Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 0:46

Yuh fut content de voir qu'Ezechiel était d'accord avec lui. Comme quoi, c'était pas forcément stupide ce qu'il disait. Il laissa le baiser durer encore et encore .... L'enveloppant d'un doux bonheur. Son corps avait reprit sa température normale, il commençait à avoir froid au dos. Il tomba à la renverse, entraînant Ezechiel avec lui, son dos atteri doucement sur l'oreiller qui se trouvait là. C'était agréable et doux.


Asagi était tellement heureux de voir que Lilium appréciait tout l'amour qu'il lui offrait. Il gémissait lui aussi, gardant ses mains sur le lit, l'une se levant parfois pour caresser la joue de la jeune femme. Il lécha tendrement les lèvres de Lilium, avant de l'embrasser langoureusement, continuant ses lents coups de hanche tendre et l'enveloppant d'une douceur sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:11

Ezechiel maintenant à moitié couché sur Yuh, se délectait toujours du baiser. Il sentait déjà que Yuh semblait aller mieux, comme quoi, le pouvoir curatif des câlins était véridique, ou du moins des câlins d'Ezechiel plus spécifiquement d'après ce que venait de dire Yuh. Ezechiel avait posé la main à moitié sur le cou et la joue de Yuh. Il aurait vraiment du mal à mettre fin au baiser.

La chaleur continuait de grandir dans le corps de Lilium ainsi que ce sentiment étrange qui en venait à faire mal à cause du bien immense qu'il procurait. Lilium croyait qu'elle allait s'évanouir.

A...Asagi...Je...

Lilium avait du mal à parler. Elle gémit fortement et dit.

Encore...Encore...

Cette fois, la jeune fille se mit la main sur la bouche pour éviter de crier trop fort, elle se mordit le doigt et agrippa de nouveau la couverture.

Asagi...A...Arrête...C'est...


Lilium gémissait toujours, elle avait l'impression de ne plus avoir de bassin tellement il était consumé par l'extase tout comme le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:22

Yuh se laissait doucement envahir par un sentiment de bien-être. Il aimait sentir le contact d'Ezechiel, il le gardait donc contre lui, incapable d'arrêter sa langue qui jouait avec celle du jeune homme. C'était agréable, doux, subtil même. Tout ce qui pouvait lui convenir. Il arrêta cependant le baiser, soupirant de plaisir lorsque leurs lèvres se séparèrent. Il lécha doucement un petit filet de bave restant sur les lèvres d'Ezechiel. Il plongea son regard dans celui du jeune homme, caressant doucement son visage d'une main.


Asagi comprit que Lilium souhaitait qu'il s'arrête, ce qu'il fit. Il mit fin à leur étreinte doucement pour ne pas faire un changement trop radical à la jeune fille. Une fois complètement retiré du corps de Lilium, il se posa à ses côtés, encore un peu essouflé après cela, il prit la jeune fille contre lui, l'enlaçant avec tendresse, mêlant ses jambes aux siennes, content qu'elle aille bien.


Est-ce que ça va aller Lilium ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:51

Ezechiel souriait à Yuh, tout en ayant la main posée sur son cou. Il s'allongea à ses côtés et passa un bras autour du jeune homme, la tête posée à moitié sur son torse. Il ferma les yeux et se sentit s'endormir...Cela lui faisait tellement de bien d'avoir de la compagnie, de se sentir aimé (par quelqu'un d'autre que son père)...Il ne regrettait vraiment pas d'avoir quitté le temple.

Lilium avait le visage ruisselant de sueur sucrée, quelques mèches de cheveux blancs collant à ses joues, ses seins aussi brillaient à la lumière. Elle sourit à Asagi, les yeux mi-clos, toute tremblante et lui dit.

Oui...Ca...Ca va...Je...Je n'ai jamais rien ressenti de pareil...J'ai cru que...mon coeur allait exploser...Je t'aime tant...

La jeune fille se colla un peu plus à Asagi et lui embrassa le menton avant de prendre une mèche de ses cheveux pour l'entortiller entre ses doigts, progressivement, ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes...Elle était épuisée...Bien qu'elle ne fût pas celle qui produisit le plus d'efforts physiques, son coeur était allé tellement vite, ses sens avaient été en éveil tellement brutalement et intensément que ça l'avait littéralement vidée. Jamais son corps n'avait fait l'épreuve d'un tel concentré de sentiments, il fallait qu'elle récupère. Elle s'endormit soupirant encore parfois dans son sommeil et murmurant le prénom d'Asagi.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:45

Yuh laissa Ezechiel se glisser contre lui et l'enlaça silencieusement. Il devait être épuisé. Il le prit contre lui et retira la couverture pour les recouvrir tout les deux. Yuh se disait que c'était peut-être une mauvaise idée de se coller, ainsi nu, contre le jeune homme. Mais lui aussi il était fatigué et aller chercher des vêtements ne l'enchantait pas vraiment. Il se blottit donc dans les bras d'Ezechiel avec le sourire, s'endormant peu à peu.

Asagi n'ajouta rien aux dires de Lilium. Le fait qu'elle aille bien lui suffisait. Il l'enlaça contre lui lorsqu'elle s'endormit et fit de même.

Pendant ce temps, Kaya s'était endormi dans le salon, le livre qu'il lisait était tombé au sol. Une ombre vint l'observer; il s'agissait en fait de Peggy qui le regardait dormir paisiblement. Il lui caressa les lèvres du bout des doigts et les lui embrassa tendrement. Lorsqu'il fit cela, il se redressa brusquement avant de courir dans la chambre d'Asagi et lorsqu'il vit le vampire endormit contre Lilium, tout deux nus, il rougit brusquement et s'enferma silencieusement dans la salle de bain. Parlant mentallement à travers le rêve du vampire.


Asagi ...... Peggy est amoureux de grande soeur Kaya, c'est normal ?

..... Euh .... Peggy ... Tu n'arrives pas au bon moment ...

Peggy sais mais Peggy veut savoir.

C'est sûrement normal ....

Ah .....


Peggy coupa sa conversation avec Asagi, il resta allongé sur le carrelage blanc de la salle de bain en s'y endormit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 3:01

Plusieurs heures s'étaient écoulées. Lilium et Ezechiel avaient dormi comme des bébés. La jeune fille ouvrit lentement les yeux et sentit de nouveau la chaleur du corps d'Asagi contre elle...Oui, elle se souvenait, ils avaient fait l'amour...Et Lilium se souviendrait toute son existence de cette première fois envoûtante. Elle déposa un baiser sur la joue et sur le bras du vampire puis se redressa. Elle se leva du lit et repassa la robe blanche tout en regardant le sexe d'Asagi. Cela l'intriguait légèrement...Elle cessa son observation et couvrit légèrement le vampire en déposant un dernier baiser sur sa joue. Elle sortit de la chambre. Comme le manoir était calme...Lilium se dirigea vers le salon pour voir Kaya endormi sur le sofa, elle sourit en voyant cela et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir le visage. Que ne fût pas sa surprise quand elle y découvrit Peggy, dormant à même le sol. Elle referma doucement la porte et alla à la cuisine pour tirer de l'eau. Ezechiel ouvrit les yeux, il avait entendu les pas de Lilium dans le couloir. Il était couché contre Yuh, qui était tout nu et rien que cette pensée fit rougir le jeune homme en même temps que ça le fit sourire. Il déposa un baiser sur les lèvres de l'ange et se dégagea lentement sans le réveiller. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine, d'où provenait le bruit. Quand il vit Lilium, il lui dit.

Salutations...

Lilium se retourna et sourit à Ezechiel en mettant un doigt sur sa bouche pour lui intimer d'être plus discret, elle continua en chuchotant.

Parle moins fort, j'ai l'impression que tout le monde dort ici...Comment va Yuh, tu étais avec lui ?

Ezechiel suivit l'ordre de Lilium et répondit en chuchotant, il était quelque peu gêné.

Oui...certes...J'étais avec lui. Il va beaucoup mieux.

Lilium se doutait légèrement de quelque chose, elle s'approcha l'air suspicieux d'Ezechiel et lui dit.

Hum...Aurais tu trouver le remède miracle...Incube ?


Ezechiel sentit le rouge lui remonter aux joues. Lilium rit légèrement et lui dit.

Tu t'es trahi tout seul, vieux frère.

Ezechiel croisa les bras et sourit, il dit.

Toi aussi tu t'es trahie ma chère...Tu n'es pas quelqu'un de très...discret.

Lilium rougit elle aussi, ce pouvait-il qu'il l'ait entendu lors de...Elle commença à se battre gentiment avec Ezechiel.

Espèce de pervers...

Moi...Jamais...

Ezechiel attrapa Lilium et commença à la chatouiller. Lilium se forçait à ne pas rire trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:13

Peggy finit par se réveiller, après tout, le carrelage, c'est pas très confortable. Il se leva et s'étira .... Il avait envie de revoir Kaya ... Instant de silence... Il se mit une baffe à lui-même avant d'aller dans la cuisine, traversant le salon à toute vitesse, sa main cachant le côté avec le canapé où Kaya dormait encore. Il entra dans la cuisine et vit Lilium avec .... un jeune homme que Peggy ne connait pas .... Il s'arrêta de bouger un instant, entrant en mode "robot" ..... Analyse en cours .... Beau jeune homme qui ne semble pas être un vampire, inconnu aux yeux de Peggy. Peut-être l'apôtre qu'Asagi et Lilium cherchait ... Mais pas sûr .... Il fallait tourner le problème à l'envers. Asagi et Lilium cherchait quelqu'un et il y a une nouvelle personne dans le manoir ... Mais rien n'est sûr encore ..... Finalement, le jeune homme (qui avait franchement une allure de petite fille) demanda.

C'est qui, lui ?

Bonjour tout le ....... monde ....


K.A.Z était lui aussi entrer dans la cuisine pour découvrir deux visages inattendus ...... Déjà, Peggy qui n'était pas sencé être ici et aussi ..... Quelqu'un. Peut-être qu'il allait devoir aller se recoucher, il devait pas être bien réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 13:46

Quand Lilium vit K.A.Z et Peggy entrer, elle se souvint que tout le monde n'avait pas encore vu Ezechiel. Elle dit.

Euh, bonjour les amis...Je vous présente Ezechiel...C'est un incube, il va rester avec nous.

Ezechiel donna un coup de coude à Lilium, l'air de dire "Je pouvais le dire".

C'est bien ça...

Et voici Peggy et K.A.Z, il ne reste plus que Takumi que tu n'as pas encore vu.

Bien, enchanté.

Ezechiel fit un sourire accueillant et timide, il collait Lilium comme un petit garçon gêné. Dans ce manoir, ils étaient vraiment bizarres...mais néanmoins charmants et attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 10:43

Peggy salua rapidement Ezechiel avant de se précipiter derrière K.A.Z, encore enfantin dans sa tête, il était toujours un peu timide. K.A.Z fit un signe de la main au jeune homme.

Enchanté, j'éspère que tu ne deviendras pas fou en notre compagnie ...... Dîtes-moi, vous avez des nouvelles de l'homme qui me déteste tant ?

Réalisant que sa question pouvait être mieux posée, il l'améliora.

Vous avez des nouvelles de Yuh ? Quand je l'ai quitté hier soir pour que Kaya prenne la relève, il était pas en bon état ...

Un silence s'installa et K.A.Z attendit sa réponse sans rien ajouter, Peggy toujours accroché à sa veste, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 15:50

A la question de K.A.Z, Lilium se tourna vers Ezechiel, un sourire satisfait et coquin au visage. Ezechiel lui lança un regard noir et lui tira la langue avant de dire en s'empêchant tant bien que mal de rougir.

Il va...beaucoup mieux...

Lilium adorait embêter Ezechiel. Même si elle ne savait rien de ce qu'il s'était passé entre l'incube et Yuh, elle le devinait sans trop de mal...Après tout, Ezechiel était venu ici pour une raison bien précise et si Asagi avait pensé qu'il ne ferait pas l'affaire, il n'aurait pas insisté pour le prendre...En tous cas, Lilium était contente que leur "plan" ait fonctionné, il n'avait pas fallu très longtemps...En même temps, Ezechiel était vraiment beau et Yuh, très mignon, donc...La jeune femme reprit la parole.

Et sinon, où est ce cher Takumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 16:37

K.A.Z ne comprit pas, et surtout ne chercha pas à comprendre, les différentes réactions dûes à sa question, mais la réponse lui suffit amplement. Lilium demanda où était Takumi et le vampire manqua de s'étouffer avec sa salive sur le coup. C'est vrai, pour le moment, seul lui et Kaya était au courant de ......... Enfin, il s'apprêtait à répondre quand un jeune homme fit son apparition, l'air un peu gêné d'entrer dans la pièce mais quand même avec un petit air provocateur toujours ajouté à son visage. Il sourit en voyant K.A.Z qui lui sourit à son tour. Avant même que le vampire n'ait posé de question, le jeune homme parla.

Il ..... Dort encore .... Je voulais lui préparer une surprise mais .... Si je dérange je .....

Non, bien sûr que non, entre, je vais t'aider à préparer un petit quelque chose ...


Le jeune homme entra, vêtu d'un simple drap entièrement blanc, de longs cheveux bruns qui descendaient jusqu'au bas de son dos. Il avait tenté à masquer avec son drap le reste de quelques traces rougeâtres sur son cou. Il resta collé à K.A.Z durant la préparation d'un petit-déjeuner. Mais à la surprise du vampire, le jeune homme ne prit qu'un verre et se taillada doucement les veines de son poignet pour verser le sang dans le verre joliment posé sur un plateau.

C'est ...... Le petit-déjeuner que ma soeur me préparais lorsque ..... Lorsqu'on était encore tout .... tout les deux .....

Une petite larme de sang coula sur le visage blanchâtre du jeune homme, K.A.Z la cueillit avec le bout de son doigt et il le remercia tendrement avant de quitter la cuisine silencieusement. K.A.Z passa sa main dans ses cheveux.

C'était .... Jezabel Delacroix, la première création de Takumi. Ils ont fini par se retrouver. Mais le pauvre jeune homme a perdu sa soeur.

Avec toutes ces nouvelles arrivées, Peggy avait paniqué comme un enfant, et ne pouvant plus se cacher derrière K.A.Z lorsque celui-ci était allé aidé Jezabel, il s'était précipité dans les bras de Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:13

Quand Peggy s'était précipité dans les bras de Lilium, celle-ci n'avait pas très bien compris sa réaction mais avait passé ses bras autour de lui. Ezechiel tenait un pan de la robe de la jeune fille derrière son dos comme pour se rassurer lui aussi. L'arrivée de Jezabel avait retourné tout le monde. Ezechiel dit.

Euh...Y'en a t'il encore beaucoup ?


Lilium leva les yeux au ciel, se sentant comme coller d'un peu partout. Elle fit lâché sa robe à Ezechiel et après avoir déposa un baiser sur le front de Peggy, le lâcha.

Eyh, les gars, vous êtes de grands garçons maintenant hein...Rassure toi, c'était le dernier, enfin, il reste Takumi mais apparemment, il dort encore...

Lilium commença à sortir de la cuisine, Ezechiel la rattrapa par un pan de sa robe.

Attends Lilium, où est-ce que tu vas ?

Lilium se retourna, bras croisés.

Je vais voir Asagi.

Elle tira sur sa robe pour la reprendre.

Et je n'ai pas besoin de toi pour ça.

Ca, j'imagine...

Lilium tira la langue au jeune homme et fit un sourire à K.A.Z et Peggy avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:46

Lorsque Lilium relâcha son étreinte, prête à partir, Peggy la relâcha aussi et se colla contre K.A.Z .... Peggy était peut-être plutôt adulte physiquement, il restait un grand enfant mentalement. K.A.Z souriait en jouant avec les petites couettes du jeune homme, fit un petit sourire à Lilium puis demdanda finalement.

Tu veux manger quelque chose Ezechiel ?


Yuh dormait encore paisiblement lorsque Ezechiel le quitta. Il se réveilla un peu plus tard, se leva et prit un Tee-shirt blanc moulant ainsi qu'un simple jean qu'il enfila à la va-vite, quoi que, encore un peu maladroit à cause de sa longue "maladie". Il n'était pas encore vraiment en état de marcher mais il en avait assez d'inquiéter tout le monde à son sujet. Il descendit doucement les marches des escaliers jusqu'au salon, s'agrippant à la rampe de marbre. Mais ce ne fut pas suffisant, il parvint à tomber dans un grand vacarme qui fitse réveiller Kaya en sursaut. Lorsque l'arogyne vit Yuh au sol, il se précipita vers lui.

Yuh ? Est-ce que ça va ?

Itai ! Itai ! Itai ! Itaiiiii !!!!!!! Je me suis cogné la tête !!!

Evidemment, idiot ! Pourquoi tu t'es levé ?

Parce que je voulais me lever, voilà !


Bon, il avait au moins récupérer son caractère. L'ange était bien incapable d'avouer qu'il voulait que les autres cessent de s'inquiéter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:01

Ezechiel n'eût même pas le temps de répondre à K.A.Z qu'un bruit venant de l'escalier alarma tout le monde, Ezechiel le premier. Il sortit comme un courant d'air. Lorsqu'il vit Yuh par terre avec Kaya à ses côtés, il se précipita vers eux. Instinctivement et surtout parce que son coeur lui dictait, il s'agenouilla par terre et prit Yuh dans ses bras.

Tu...Tu n'as rien !? Tout va bien !?

Ezechiel se rendit compte bien assez tôt de son comportement...comment dire...bizarre. Il lâcha Yuh avec un sourire timide. Oh non, il rougissait de nouveau. Il baissa la tête pour que ses boucles cachent ses joues. Le vacarme avait aussi alerté Lilium qui n'avait pas encore atteint la porte de la chambre, elle revint sur ses pas et dit du haut de l'escalier.

Tout va bien en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:36

Yuh avait plaqué ses mains à l'arrière de sa tête, les yeux légèrement plissés à cause de la douleur. Lorsqu'Ezechiel le prit dans ses bras, il le fixa avec de grands yeux légèrement étonné et sentit ses joues virer au rouge pourpre. Ezechiel le relâcha rapidement, mais Yuh restait figé.

Je .... Je ..... Je pense que ça va .... Je dois avoir une petite bosse maintenant .....

Il était presque entré dans un autre monde où son coeur battait la chamade et où des roses semblaient ornées Ezechiel et le reste du manoir. Jusqu'à ce qu'il entende un petit rire de la part de Kaya et qu'il se retourne brusquement avec un air mécontent.

Pourquoi tu rigoles ?! Y a rien de drôle !

Mais c'est qu'il est tout rouge notre petit Yuh ...

Même pas vrai !

Et il agit comme un petit enfant, tu veux un bisou sur la bobosse pour que le bobo il passe ?

Mais ... Tais-toi ! J'ai même plus mal en plus !


Kaya fit une petite mine moqueuse et donna une petite tape sur la bosse de l'ange qui se recroquevilla sur lui-même en murmurant pleins de mots incompréhensibles. Kaya dit à l'attention de Lilium.

Ne t'inquiète pas, Lilium. C'est juste Yuh qui nous fait une petite crise enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:43

Lilium sourit en entendant Kaya et entra dans la chambre pour découvrir Asagi, toujours profondément endormi...Décidément, même un séisme ne pourrait pas le réveiller...Lilium alla s'allonger sur le lit et le regarda avec un sourire moqueur, elle réfléchissait à un moyen...original...de le réveiller.
Ezechiel aida Yuh à se relever, il ne regardait pas Kaya sinon il allait rougir encore plus. Pourquoi avait-il fait ça ? Quel bougre d'imbécile...Ezechiel prit Yuh par le bras pour le soutenir.


Tu veux...manger quelque chose ? Ou retourner te reposer peut-être ? Ou que je te soigne ? Ou que...

Ezechiel s'interrompit quand il se rendit compte qu'il recommençait...Il aurait voulu avoir un sac à portée de main pour se cacher la tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:02

Yuh se laissa aider par Ezechiel en s'efforçant de ne pas rougir afin d'éviter une quelconque remarque de la part de Kaya. Lorsqu'Ezechiel lui posa des milliards de questions à la fois, l'ange était complètement déconcerté. Manger .. C'était pas possible, il aurat envie de bien du sang bon, ok, mais là non il avait pas envie. Retourner se reposer ?! TOUT SEUL ?! Hors de question.... Et puis, c'était pas pour rien qu'il était descendu quand même. Qu'Ezechiel le .... soigne ..... Non ! Non Yuh ! Ne pense pas à ça, on oublie, il n'a rien dit, il n'a rien ...... Respire .... Douuuuucement ...... L'ange leva le regard, normalement, à ce moment là, il aurait dû sortir une magnifique phrase digne d'un héro de célèbre comics américain et repartir avec les cheveux dans le vent mais ..... Là, c'était trop dur, son regard voulait se reporter sur Ezechiel. Il ne pouvait décidément pas résister. Il embrassa furtivement les lèvres du jeune homme et dit.

La seule chose que je souhaite, c'est toi.

Ooooh, c'est mignon ...


Là, Yuh n'était pas content du tout. Il avait réussi à trouver un moyen pour faire une scène genre "super beau gosse" et tout ce qui allait avec .... Et Kaya avait littéralement gâché son plan afin d'avouer une partie de ses sentiments envers Ezechiel. Il fixa l'angrogyne avec un regard noir.

T'es encore là, toi ?! Tu vois bien que je vais mieux ! Déga...... Itaiiiii !!!!!!!!

Kaya, avec un grand sourire au visage avait donné une nouvelle tape sur la bosse de Yuh et retourna s'assoir sur le canapé, satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:45

Quand Ezechiel avait senti le contact des lèvres de Yuh sur les siennes, son coeur avait fait un bond phénoménal, autant parce qu'il aimait ça que par surprise. Et quand l'ange lui avait dit que la seule chose qu'il voulait était lui, Ezechiel n'avait plus su où se mettre, il avait toujours la tête baissée, ses boucles sur le visage car contrairement à Yuh, il avait toujours gardé un oeil sur la présence (légèrement oppressante) de Kaya. Quand Kaya s'en alla, Ezechiel se mit en face de Yuh et mit ses mains sur ses joues.

Tu...Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air d'avoir mal quand même...

Autant au début, Ezechiel s'était senti pleinement incube et agissait comme tel, autant maintenant il était comme entièrement victime du charme de Yuh. Il se disait que si son père le voyait, avec ses joues rougies et ses yeux de crapaud mort d'amour, qu'il rirait à gorge déployée. Mais Papa n'était pas là...et Lucifer, on n'en avait rien à faire. Ezechiel détourna tout de même légèrement les yeux. Yuh semblait...amoureux. A moins que non, qu'il soit juste attiré physiquement, parce qu'il ne connaissait rien d'Ezechiel après tout...Quant à lui, il ne savait pas s'il était vraiment amoureux ou non ou peut-être qu'il ne voulait toujours pas se l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:55

Les yeux de Yuh étaient devenus ceux d'un petit enfant complètement amoureux lorsqu'Ezechiel pris son visage dans ses mains. La douleur de sa tête ne devenait rien lorsqu'il était à ses côtés. Il lui demandait si ça allait ... Mais le temps que l'informtion monte jusqu'au cerveau et qu'il arrête de se plonger littéralement dans le regard d'Ezechiel ... Il avait dû se passer quelques minutes. Au final, il allait assez bien pour se tenir debout mais il ne fallait pas lui demander de piquer un sprint ou bien d'aller grimper toute la montagne et la redescendre ..... D'un autre côté, Yuh désirait tellement le contact d'Ezechiel et craignait tellement qu'il le laisse s'il lui dit qu'il va bien qu'il avait envie de dire un énorme mensonge. Au final, à force de voir le regard d'Ezechiel posé sur lui ainsi que son coeur qui battait à tout rompre, il ne pouvait se résoudre à mentir. Il baissa le regard, les joues toujours rouges, tout en disant d'une petite voix timide.

Ce .... ça va ... Le choc à la tête m'a fait un peu mal mais ce n'est qu'une bosse, ça passe ..... J'arrive à tenir debout tout seul .... un peu.

En fait, il pouvait au moins tenir deux minutes sans s'appuyer nul part, mais après les deux minutes sans appuie, il tombera au sol. Mais peu importe, du moment qu'Ezechiel reste avec lui, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:19

Ezechiel entoura la taille du jeune homme d'un bras.

Je vais te soutenir quand même, c'est plus prudent...

Il se sentait pathétique...Il ne savait ni quoi faire maintenant, ni quoi dire. Il inspira doucement pour se calmer un peu, pourquoi se mettait-il dans des états pareils ? Si Lilium avait été là, elle aurait pu lui donner la meilleure réponse qui soit...La jeune fille s'était résolue à ne pas réveiller Asagi, il semblait tellement paisible. Elle était allé chercher un livre écrit en japonais et le lisait adossée au sommier, caressant parfois la tête du vampire. Alors qu'au début elle n'y comprenait rien, depuis qu'elle avait lu "Paradis Perdu", elle ne voulait lire plus que ça, des idéogrammes...
Ezechiel n'avait pas bougé d'une once, rien que le fait d'avoir sa main sur la hanche de Yuh le clouait au sol. Il osa cependant ouvrir la bouche le temps de murmurer.


Que...Que souhaites tu faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:31

Yuh rougit doucement en sentant la main d'Ezechiel se glisser sur sa hanche, il leva les bras, l'une de ses mains s'agrippa à l'épaule du jeune homme tandis qu'une autre se posait doucement sur son cou, ses doux doigts glissant sur la nuque d'Ezechiel. L'ange était extrêmement gêné par la situation et restait "accroché" à Ezechiel, incapable de lui dire où allez ou même de bouger. Lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'il souhaitait faire, K.A.Z, qui regardait la scène depuis le début depuis la porte de la cuisine, sortit et dit en se dirigeant vers les couloirs.

Si seulement tu pouvais deviner ce qu'il souhaite te faire ...

C'était évidemment un petit jeu de mots destiné à embêter l'ange qui répondit par un croche-pied qui fit s'étaler K.A.Z au sol. Il resta agrippé à Ezechie et dit finalement.

Tu m'aiderais à remonter dans ma chambre, c'est plus calme, il y a moins de MAUVAISES ONDES.

Dans ces derniers mots, il visait particulièrement Kaya et K.A.Z.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:38

Ezechiel sourit quand K.A.Z s'étala comme une crêpe. Il dit à Yuh.

D'accord.

Ils remontèrent les marches, Ezechiel soutenant toujours l'ange. Une fois dans la chambre de Yuh, Ezechiel jeta un oeil à son sac, tout y était comme avant à part que sa précieuse boîte était tombée. On aurait dit une petite boîte à bijoux. Il la ramassa et la rangea. Il se retourna et dit à Yuh.

C'est...C'est dedans que je garde la mèche de ma mère...

Ezechiel ne pouvait s'empêcher de penser à elle tout le temps...Il voulait tellement la voir...Non, il ne fallait pas qu'il pleure devant Yuh, pas maintenant. Il essuya rapidement un début de larme et sourit à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:47

Yuh se laissa porter jusque dans sa chambre. Ezechiel prit une petite boîte et dit que la mèche des cheveux de sa mère était dedans. L'ange regarda Ezechiel tendrement et lorsqu'il vit qu'il s'essuyait un début de larme, il s'approcha, l'enlaça et l'entraîna avec lui jusqu'à son lit où il s'asseya, gardant Ezechiel contre lui.

Je n'ai jamais connu mes parents ... Je ne connaîtrais jamais les sentiments que tu ressens actuellement, mais je veux que tu me promettes une chose .... Je ne veux pas que ma présence te gêne, si tu as envie de pleurer, pleure. Je suis sûr que ta mère se porte bien. Un jour, peut-être la verras-tu .....

Yuh caressait tendrement les cheveux d'Ezechiel, il s'en voulait de ne pas pouvoir être plus compréhensif envers le jeune homme, de ne pas pouvoir partager sa douleur. Il pouvait juste le réconforter du mieux qu'il le pouvait. Peut-être même qu'un jour, il pleurera avec lui. Pour le moment, il ne savait pas ce qu'il ressentait. Il passait sa main dans les cheveux d'Ezechiel, ses doigts caressants la nuque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:00

De légères larmes rouges coulèrent des yeux d'Ezechiel sans qu'il le veuille vraiment, il gardait les yeux ouverts et pleurait intérieurement en silence. Les caresses de Yuh l'apaisaient beaucoup et oui, rien n'était perdu, il était persuadé qu'un jour il reverrait sa mère...Il essuya ses larmes et releva la tête. Il regarda Yuh et lui sourit timidement. Bizarrement, quand ils n'étaient que tous les deux, l'incube se sentait bien plus à l'aise, quoi de plus normal après tout ?

Merci...Ca va mieux maintenant...

Ezechiel n'avait maintenant envie que d'une chose, coller de nouveau sa bouche à celle de Yuh...Mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il s'abstienne. Il tremblait légèrement. Il sentait le regard de Yuh posé sur lui et rien que cette pensée le faisait de nouveau rougir. Vite...Trouve quelque chose...Jouer aux cartes ? Non, très mauvaise idée...Jouer à pierre-feuille-ciseaux ? Stupide...Jouer à "embrasse moi si tu l'oses"...Arrête de penser à ça...Arrête...Ezechiel lançait des œillades timides à Yuh qui pour ne rien arranger, le fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:12

Yuh caressa Ezechiel lors de ses pleurs silencieuses, se disant qu'il allait sûrement aller mieux avec un peu de temps. C'était tellement agréable ... Cette impression de "servir à quelque chose". Il embrassa doucement le front d'Ezechiel et lui sourit lorsque le jeune homme releva son regard vers lui. Il le fixait, semblant réfléchir, l'air perturbé. Yuh le regardait aussi, souriant tendrement. Finalement, ses yeux restaient mis-clos et il murmura.

Je suis désolé mais je .... Je ne peux pas rester ainsi sans rien faire ...... Pas face à toi ....

L'ange rapprocha doucement son visage, lentement, au fur et à mesure, il perdait son sourire tendre pour entrouvrir ses lèvres, ses yeux se fermaient petit à petit. Il posa doucement ses lèvres sur celles d'Ezechiel, comme s'il caressait une plume avec ses lèvres, puis il se pencha un peu plus, les appuyants un peu plus, toujours un peu plus ... Il leva ses bras, lentement, l'une de ses mains venait caresser l'épaule d'Ezechiel tandis que l'autre glissait le long de ses côtes, le caressant lentement, doucement, tendrement. C'était tellement agréable de rester ainsi, le coeur de l'ange semblait être sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: