Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:02

Yuh se tourna lui aussi sur le côté afin d'être face à Ezechiel, il passa sa main sur la joue du jeune homme avant de lui embrasser tendrement les lèvres. Il se lova contre lui, la tête au creux du cou du jeune homme, embrassant doucement le torse qui se trouvait face à son visage. Il voulait rester blottit contre Ezechiel pour toujours, les mains glissant sur le torse de jeune homme, le caressant délicatement.

Asagi soupira, souriant tendrement. Il donna une petite tappe avec son index sur le nez de Lilium.


La curiosité est un vilain défaut jeune fille.

Mais d'un côté, Asagi était content que Yuh ait un amant. Il croyait mourir à chaque fois qu'il voyait l'expression triste et seule qui était sur le visage de l'ange par moment. Maintant, il était prêt à ne plus revoir cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:16

Ezechiel laissa un soupir de bonheur lui échapper. Il serra un peu plus Yuh contre lui, respirant ses cheveux d'ange qu'il parcourait doucement de ses doigts.

Lilium rougit quand Asagi la sermonna gentiment. Elle lui tira la langue et croisa les bras en détournant le regard...

J'ai bien le droit...C'est la faute d'Ezechiel aussi. Il a dit qu'il m'a entendu alors que je suis sûre que ce n'est pas vrai...Moi j'ai fais attention...

Lilium voulait garder l'air un peu sérieux mais dès qu'elle voyait le visage d'Asagi, elle ne pouvait plus, elle fit un grognement de chaton en colère et dit.

Et ne me regarde pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:28

L'ange frémit en sentant les doigts d'Ezechiel dans ses cheveux. Quoi de plus doux que l'amour qu'un amant vous apporte. Yuh restait blottit contre Ezechiel, un air frais caressait sa peau nue, le faisant frissonner légèrement, mais le contact de la peau d'Ezechiel lui rendait un peu de chaleur.

Asagi laissa un rire lui échapper face à la réaction de Lilium. Il emprisonna le visage de la jeune fille, la forçant à le regarder et dit avec tendresse, la taquinant.


Tu veux dire que tu ne veux pas que je te regarde ainsi ?

Sur ce, il embrassa langoureusement la jeune fille, caressant son visage d'un main. Il mit fin au baiser et se leva.

Je vais me doucher.

Après un clin d'oeil s'adressant à Lilium, il alla se faufiler dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:42

Ezechiel s'aperçut que Yuh avait légèrement froid, il déploya ses longues ailes noires empourprées et couvrit le jeune homme avec l'une d'entre elle tout en l'embrassant sur le front. Il ne cessait de passer ses ongles dans les mèches de l'ange.

Lilium soupira en voyant Asagi partir, elle se laissa tomber sur le lit, heureuse. Elle tendit les jambes comme si elle voulait toucher le baldaquin avec. Puis, elle stoppa son petit jeu d'étirements et sortit de la chambre. Elle entendait le bruit de la douche dans la salle de bain. Décidément, Lilium aurait pu être qualifiée d'obsédée notoire...Elle se dirigea à pas de loup vers la porte de la pièce et regarda par la serrure. Elle y aperçut brièvement Asagi tout nu et tomba assise par terre, le sourire aux lèvres, elle se chuchotait à elle-même "Comme il peut être mon Asagi..." Elle se releva et passa devant la porte de la chambre de Yuh...Non, retiens toi de regarder...Lilium se mit à courir dans le couloir et descendit les escaliers en glissant sur la rampe. Une fois arrivée au salon, elle se dirigea d'un air innocent vers le canapé et tira doucement une des couettes de Peggy avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:55

Yuh soupira de plaisir en sentant les doigts d'Ezechiel dans ses cheveux, frémissant en sentant les caresses de ses plumes sur sa peau nue. Il captura tendrement les lèvres du jeune homme avec les siennes, mordillant sa lèvre inférieure.

Peggy se colla contre Kaya lorsque Lilium lui tira une couette. Kaya le garda contre lui avec un sourire tendre sur le visage, pensant que le petit vampire dans ses bras ne l'aimait que comme une soeur et non comme un amant, ce qui l'attristait un peu. Ils quittèrent tout deux la pièce, laissant K.A.Z complètement allongé sur le canapé, l'air un peu ailleurs et peut-être même triste, les lunettes de soleil toujours sur ses yeux.


Je vais finir par être vraiment "l'exclus" de cette maison ... D'abord, je suis le plus vieux et maintenant je suis le seul qui est célibataire .... ça craint ....

Le vampire plaqua ses mains sur son visage, il se parlait à lui-même, s'en s'être aperçu de la présence de Lilium dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 23:07

Ezechiel gémit doucement quand Yuh lui mordilla la lèvre.Il fit lentement sortir sa langue de sa bouche pour lécher la lèvre supérieure de Yuh. Ils ne pouvaient pas rester longtemps sans s'embrasser...Ezechiel colla ses lèvres à celles du jeune homme, tenant sa nuque entre ses mains qu'il massait. Son désir pour l'ange n'aurait donc jamais de fin...

Lilium sourit en entendant les paroles de K.A.Z. Elle s'accouda au sofa, regardant le vampire de haut.

Et moi, que devrais-je dire alors ? Je suis la seule fille du manoir et je n'en fais pas toute une histoire...

Lilium fit le tour du canapé et alla s'asseoir sur le ventre de K.A.Z, un sourire aux lèvres.


Allez...On se secoue...La vie est belle !

La jeune fille s'adossa au canapé et dit.

Tu ne resteras sans doute pas célibataire longtemps...Vous n'avez pas d'autres jolis vampires dans votre grande famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 20:49

Yuh frémit en sentant le contact de la langue d'Ezechiel sur ses lèvres, il se colla un peu plus contre lui, glissant une de ses jambes entre celles de son amant, l'autre s'entortillant autour de l'une des jambes d'Ezechiel. Rester ainsi contre lui procurait un plaisir sans limite à l'ange qui se blotissait toujours un peu plus durant leur baiser.

K.A.Z laissa Lilium s'assoir sur son ventre sans rien dire, cela ne le genait pas particulièrement. Il finit par lui répondre.


T'es peut-être la seule femme, mais tu te confond grâce à Kaya et Peggy.

Il soupira doucement à la question de Lilium, fermant les yeux.

Si y en avait extérieurement, je serais pas venu ici. Mais la plus part des autres vampires qui font parti du groupe, s'ils ne sont pas là, c'est qu'ils avaient une façon différentes de penser comparé à nous. Regarde, Peggy, au début il était pas là, mais il nous a rejoint parcequ'il ne peut pas survivre sans Kaya, tout simplement. Les autres sont très indépendants .... C'est super compliqué ... Et tu dois bien être la seule présence féminine que j'accepte à nos côtés ..... Enfin ... Je me plaignais juste pour rigoler, et me voilà entrain de raconter ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 21:13

Ezechiel avait la sensation que lui et Yuh pourraient rester blottis ainsi pendant encore des heures...Mais c'était tellement agréable...L'incube frémit quand Yuh passa sa jambe entre les siennes. Il embrassa le front du jeune homme, sa main toujours dans ses cheveux, caressant délicatement sa nuque, son autre main posée dans son dos pour toujours le rapprocher de lui.

Lilium se leva aux paroles de K.A.Z, elle se retourna vers lui, bras croisés.

C'est quoi ce dédain presque commun à tous des femmes au juste ?

Pour la première fois de sa vie, Lilium se sentait en colère.

Et puis au contraire, j'aimerais bien que vous me la racontiez un peu plus, votre vie !

Lilium alla s'asseoir brutalement sur le canapé d'en face et prit un coussin contre elle, la mine boudeuse.

J'en ai marre de ne rien savoir...Vous n'arrêtez pas de faire des secrets. J'ai assez de cervelle pour comprendre !

La jeune fille se leva et lança le coussin à K.A.Z.

Même si je ne suis née qu'il n'y a qu'une semaine...et que je suis une femme ! Baka !

La jeune femme quitta le salon et alla lire dans la bibliothèque en boudant toujours. A la limite, il n'y avait pas eu de quoi s'énerver après les paroles de K.A.Z mais la personnalité sensible de Lilium prenait parfois le dessus et elle pouvait mal interpréter certaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 21:32

Yuh gémit doucement, jouant avec la langue de son amant. Ses mains se glissèrent contre le torse du jeune homme, le caressant doucement, passant parfois sur ses épaules et allant parfois jusqu'à son cou, jusqu'à ses joues. Leur baiser était si intense que le jeune homme croyait exploser.

K.A.Z s'en voulut lorsqu'il sentit l'oreiller lui arriver en pleine figure. Il se leva et rejoignit silencieusement Lilium dans la bibliothèque. Peut-être exagérait-elle un peu lorsqu'elle disait qu'ils avaient presque tous un dégoût des femmes. Takumi les aime, bien qu'il soit souvent avec des hommes, la preuve, c'était le Asagi fémnin qui l'avait charmé. Asagi aussi aimait la femme, Lilium en était la preuve même. Kaya aime bien les femmes mais son physique l'empêche d'avoir une relation avec ces dernières, mais une preuve qu'il aime les femmes est qu'il est amoureux de Peggy qui est loin de ressembler à un homme. Jezabel aime les femmes aussi, mais l'amour pour le créateur est toujours plus fort que tout. K.A.Z ne connaissait pas assez Peggy pour parler de lui ... Il ne restait que Yuh et lui .... Yuh a su qu'il n'aimerait plus les femmes depuis sa rencontre avec K.A.Z en tant que vampire et K.A.Z ne les aimait tout simplement pas ... On cherchait encore les raisons. Voyant que Lilium n'avait pas noté sa présence, plongée dans sa lecture, il passa derrière elle et l'enlaça tendrement de ses bras nus (oui, parcequ'il ne porte pratiquement que des vêtements sans manches), l'un arborant son tatouage.


Désolé si je t'ai énervé .... Je ne le souhaitais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 21:46

Comme Ezechiel pouvait adorer les caresses de Yuh, il ouvrait parfois doucement les yeux pour les refermer. Il savourait pleinement tout cela. Il mit fin au baiser délicatement et se contenta de regarder Yuh en lui souriant et en caressant sa joue.

Penses tu que nous pourrons nous arrêter un jour ?


Quand K.A.Z était entré dans la bibliothèque, Lilium n'en avait fait point de cas. Quand elle sentit les bras de ce dernier l'entourer et qu'il s'excusa, elle dit sans lever les yeux de son livre.

Tu ne devrais pas me toucher, je suis peut-être contagieuse.

Finalement elle l'avait fermé et avait arrêté de bouder. Elle leva les yeux vers le vampire et lui dit.

Bon...Oublions.

Elle déposa un baiser sur le menton du vampire en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 21:57

Yuh soupira en souriant tendrement. Un petit rire s'échapa des lèvres avant qu'il ne réponde.

J'aimerais bien que nous nous arrêtions jamais. Mais nous devrons à un moment. Je me nourris de sang, je n'ai pas envie de te vider complètement ....

D'ailleurs, il ne s'était pas nourri durant sa maladie et commença à avoir un peu faim. Mais pour le moment, il voulait rester dans les bras d'Ezechiel, bouger pour une telle raison l'énervait un peu.

K.A.Z fut content que Lilium lui pardonne, il eut un petit sourire à son adresse et prit une chaise à ses côtés, le coude posé sur la table, le visage posé sur sa main, regardant Lilium à travers ses lunettes.


Parfois, je me dit qu'Asagi a de la chance de t'avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 22:09

Ezechiel sourit tendrement aux paroles de Yuh.

Tu peux m'en prendre si tu veux...Je ne t'en voudrais pas.

L'incube déposa un doux baiser sur les lèvres de Yuh avant de replacer sa tête en face de lui et de lui sourire.


Lilium accouda ses deux bras à la table et tint sa tête dans ses mains, en regardant K.A.Z.

C'est plutôt moi qui ait de la chance de l'avoir...Je ne sais pas ce que je serais devenue s'il ne m'avait pas trouvé. Je n'aurais pas pu tomber sur meilleure famille que vous.

La jeune fille passa ses bras autour de K.A.Z, en posant sa tête contre son torse, comme une petite fille enlacerait une grosse peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 20:23

Yuh caressa tendrement la joue de son amant avant de dire avec un sourire.

Je me demande si je pourrais un jour mordre cette peau qui semble si douce et délicate ......

Du bout de ses doigts, il effleura le cou du jeune Ezechiel avec un petit sourire presque enfantin.

K.A.Z enlaça lui aussi la jeune fille avec tendresse.


C'est vrai que je n'ai encore jamais trouvé de meilleure famille que celle-ci ... Douce et agréable ... Je pense que la meilleure chance qui puisse arriver à quelqu'un c'est de venir ici ....

Il avait dit cela avec une voix douce et tendre, il aimait tellement parler de cette "grande famille" dans laquelle il vivait. Jamais il ne pourrait s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 22:03

Ezechiel appuya doucement sur la chair de son cou avec son ongle pour se faire saigner, il déposa du doigt la goutelette de sang sur les lèvres de Yuh en souriant.

Je n'attends que cela...Yuh adoré...


K.A.Z avait raison, on ne pouvait trouver meilleur entourage que parmi eux. Même si Lilium ne connaissait pour l'instant personne d'autre, elle en était déjà persuadée. Elle mit fin au câlin et dit au vampire avec un sourire.

Je vais allé prendre un bain. Amuse toi bien.

La jeune fille déposa un baiser au coin des lèvres du vampire en riant comme une fillette et elle courut dans les couloirs jusqu'à la salle de bain la plus proche. Personne à l'horizon. Elle s'enferma et retira sa robe. Elle commença à faire couler de l'eau dans la grande baignoire blanche aux robinets dorés et versa du savon dedans pour faire beaucoup de mousse. Elle se glissa dans l'eau légèrement fumante et parfumée, s'adossa à la faïence de la baignoire et ferma les yeux. Un peu de détente faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:02

Yuh lécha lentement ses lèvres lorsque Ezechiel y déposa son sang, il était doux, légèrement acide avec ce délicieux goût cuivré, l'ange ne put résister très longtemps. Il passa sa main sur la nuque d'Ezechiel, le rapprochant un peu plus, lécha lentement le sang qui coulait légèrement, entrouvrit ses petites lèvres, ses petits crocs apparurent. Il les planta lentement dans le cou d'Ezechiel et les retira avant de recouvrir la plaie de ses lèvres, il but lentement, langoureusement, son corps tressaillait, il gémissait à chaque gorgée de ce sang délicieux, se serrant à chaque fois un peu plus contre Ezechiel.

Dehors, une tempête avait commencé à se manifester, des vents violents soufflaient contre les fenêtres, une pluie battante s'abattait sur les carreaux des fenêtres, des éclairs se faisaient voir et le grondement des tonnerres étaient effrayants. K.A.Z était dans le salon et s'apprêtait à préparer quelque chose à manger lorsqu'il vit la porte d'entrer s'ouvrir dans un grand fracas. Une silhouette apparue, les cheveux en bataille, blonds ou presque, quelques tatouages sur le torse, l'air épuisé, torse nu avec un jean noir, un regard bleu, bien que cela soit des lentilles. K.A.Z écarquilla grandement les yeux, bien que cela ne se voit pas tant et se précipita vers la porte en le faisant entrer tout en la refermant. Oui ... C'était bien lui .... Il semblerait que la vie dans le manoir allait être un petit peu mouvementée.


Putain de pluie de merde !!! Pourquoi ?! Pourquoi c'est toujours quand on s'approche de son but que tout semble vouloir nous empêcher de l'atteindre ?! Fais chier !!!!

Moi aussi, je suis ravi de te revoir Kyo ...

Ah ... Salut K.A.Z ..... Tu vas bien ?

Moi, ça va et t-

Moi ça va pas ! J'en ai marre ! Déjà, vous vous cachez pour pas qu'on vous trouve, je trouve ça moyen cool, mais en plus vous avez le temps avec vous. Vous m'aimez vraiment pas, hein ?

On y est pour rien Kyo, si tu as tout simplement disparu lors d'un voyage ....

J'étais pas "disparu", j'étais pas dans ma chambre, c'est différent !

J'abandonne ... Assied-toi, je vais te préparer un truc à manger et trouver de quoi te couvrir.


K.A.Z envoya un message d'alerte à tout les vampires alentours, même à Yuh qui semblait bien trop occupé pour en tenir compte, si bien qu'Asagi tomba en s'habillant, que Peggy se colla encore plus contre Kaya, que Kaya lâcha les objets qu'il tenait dans la main à ce moment là, que Takumi écarquilla brusquement les yeux en mettant fin à son baiser avec Jezabel. On aurait pu croire que l'Apocalypse avait lieu dans le manoir.


[Aperçu de Kyo]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:19

Ezechiel frémissait et soupirait sensuellement à chaque nouvelle gorgée que Yuh lui prenait...Il fût néanmoins alerté par l'arrivée d'une nouvelle présence dans le manoir...Mais n'y prit pas garde, savourant la morsure dont il était victime pour la première fois de sa vie.

Lilium avait entendu la porte s'ouvrir avec fracas mais continuait de jouer avec la mousse de son bain, insouciante. Elle regardait ses bouts de seins bleutés dépasser de l'eau et riait. Puis, d'un seul coup, une petite fée à la peau d'argent apparut devant la jeune fille qui n'en croyait pas ses yeux...Mais d'où sortait ce truc ? Bizarrement, Lilium se mit à tomber complètement sous le charme du petit être qui lui touchait le nez.

Bonjour toi...Qu'est-ce que tu es ?

La fée répondait par petits couinements presque inaudibles. Lilium n'y comprenait rien. Elle accueillit le petit être dans sa main. Un nouveau coup de tonnerre éclata, ce qui fit sursauté Lilium qui mit la tête sous l'eau par instinct. Quand elle ressortit la tête, la fée avait disparu. Lilium se gratta la tête...Avait-elle rêvé ? Peu importe, elle sortit du bain et se rendit compte qu'il n'y avait pas de serviettes aux alentours. Elle repassa sa robe blanche, qui désormais était complètement mouillée et transparente laissant voir tout le corps de la jeune fille, ses longs cheveux blancs trempés descendant dans son dos. Il fallait qu'elle aille chercher une serviette dans une autre salle de bain mais pour ça...Il fallait traverser le hall. Lilium regarda à gauche et à droite avant de se faufiler dans le hall. Elle s'arrêta net quand elle vit un nouveau vampire à la porte avec K.A.Z devant. Elle manqua de glisser sur le carrelage qu'elle avait mouillé et se rattrapa à la rampe d'escalier. Elle était devenue rouge écarlate, pourquoi ce genre de situation n'arrivait qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:42

Yuh buvait doucement le sang d'Ezechiel, lorsqu'il cessa de boire, il lécha langoureusement la plaie, la regardant se refermer, mais continuant de lécher lentement le cou de son amant, glissant sa langue jusqu'à son oreille qu'il mordilla avec un sourire.

Kyo s'était assis près du canapé mais il n'y resta pas longtemps, trop perturbé, comme toujours. Lorsque K.A.Z arriva avec une petit soupe contenant un peu de son sang encore chaud et une serviette, il fut surpris de découvrir Kyo debout sur la table basse, le dos légèrement recroquevillé et entrain de renifler. K.A.Z se tut jusqu'à ce que l'homme se tourne vers lui avec les sourcils froncés.


Qui a rompu le cercle du groupe ? A moins qu'il ait été élargi sans que je le sache ?

De ... Quoi ... Tu parles ?

J'y peux rien, ça sent pas que le vampire ! ça sent aussi la femme ..... La femme jeune et maléfique quoiqu'angélique .... Et ça sent l'incube .... ça EMPESTE l'incube ....

Parle pas de ce que tu connais pas comme ça .... La jeune femme s'apelle Lilium, c'est un Fléau. Elle est l'heureuse élu du coeur d'Asagi. Quand à l'incube, traite-le avec respect, il est le fils d'un Apôtre. Et d'après ce que je perçoit depuis un bout de temps, il est devenu l'amant de Yuh.

Quoi ?! Il est pas question que ce nain ait une relation sérieuse avant moi !

Trop tard, il l'a déjà ..... Et il est plus grand que toi, Kyo ....

Pas en âge !


K.A.Z soupira en le regardant descendre de la table. Il enveloppa ses épaules dans la serviette et l'homme but toute la soupe d'une traite. Il posa le bol sur la table et lorsqu'il se redressa, il vit une jeune femme qui semblait en bien mauvaise posture. K.A.Z s'approcha d'elle, et Kyo fronçait un sourcil l'air un peu dégoûté, énervé aussi.

Est-ce que ça va aller Lilium ?

Bande de pervers .....

Kyo !

Attends, mais me dis pas que c'est vous qui l'habillez ainsi parce que franchement, ça fait peur ! A moins que ce soit devenu une coutûme de faire en sorte que les femmes se balladent moitiée à poil dans les manoirs ...

Idiot ! Bien sûr que non !

Mais regarde-la ! C'est presque une incitation au viol !!!

Kyo, arrête !


La voix d'Asagi avait résonné dans tout le hall, il était vêtu des mêmes vêtement qu'il portait le jour où il était allé au Cabaret avec Lilium. Il prit doucement Lilium dans ses bras, l'enveloppant d'une serviette. Kyo le fixait, s'allumant une cigarette silencieusement, faisant un signe de la main au vampire.

Yosh Asagi !

Content de te revoir, Kyo ...

On dirait pas ....

Disons que j'ai du mal à avaler le fait que tu sois là et que tu ais presque insulté la femme que j'aime.

Je l'ai pas insulté ! Je l'ai défendu ! ça faisait limite pervers sa tenue ! J'y peux rien ! C'est pas comme si j'avais dit qu'elle était la putain de tout le monde, je sais que t'es extrêmement loyal en amour, je suis débile mais pas à ce point ! En plus, elle est mignonne, je vais pas la bouffer ! Calme-toi !

Calme-toi aussi Kyo ...

Tsss ...


L'homme s'asseya de nouveau sur le canapé, consummant lentement sa cigarette. Asagi dit en soupirant.

Lilium, je te présente Kyo. On l'aime beaucoup et il nous le rend bien .... Parfois .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:04

Ezechiel soupira en souriant quand Yuh lui mordilla l'oreille. Il embrassa tendrement le jeune homme et lui dit tout en lui caressant la joue.

Tu as senti toi aussi ? La nouvelle présence qui vient d'entrer ?


Lilium avait commencé à trembler de tous ses membres quand le dénommé Kyo avait commencé à parler d'elle avec autant d'agressivité. Heureusement qu'Asagi était arrivé et l'avait cachée. Elle se serra un peu plus contre lui et dit.

Je...Je ne voulais pas sortir comme ça...Mais je n'avais pas de quoi me sécher...Il...Il est bizarre Kyo...Ou bien, c'est moi qui ait fait une bêtise...Il me fait peur Asagi...

Lilium s'accrocha au cou du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:19

Yuh fit une petite mine boudeuse à la question d'Ezechiel blottit sa tête contre le cou du jeune homme, il murmura tendrement en guise de réponse.

K.A.Z m'a prévenu .... Il s'appelle Kyo .... Il est plutôt ... Agressif, disons. Mais c'est sa façon d'être, il faut pas l'en blâmer. Je veux dire ... Même quand il cherche à faire les choses biens, il y parvient mais cela rate à moitié à cause de son mauvais comportement ... Suffit de le connaître ... De le voir lorsqu'il est seul ... C'est particulier ....

Yuh baissait progressivement la voix, se souvenant des rencontres et conversations qu'il avait eu avec Kyo pour la première fois.


Asagi garda Lilium contre lui et lui sourit pour la réconforter.


N'ai pas peur, Lilium. Kyo tentait de prendre ta défense même si cela ne se voit pas beaucoup ...

Nan, mais laisse tomber Asagi, dis-lui de me craindre, comme tout le groupe, avec l'habitude, une de plus, un de moins, on s'en rend de moins en moins compte.


Enervé, Kyo se leva, empoignant K.A.Z en lui déposant un baiser délicat sur les lèvres, il fit de même avec Asagi et Lilium avant de partir à la recherche d'une chambre libre. Asagi rajouta avec un sourire.

Et ça c'est sa façon à lui de dire "à tout à l'heure" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:37

Ezechiel sentait dans la voix de Yuh qu'il n'avait pas très envie de parler du nouvel arrivant...Décidément, le manoir semblait se remplir d'heure en heure...A ce rythme il n'y aurait bientôt plus de chambres de libre...Ezechiel serra Yuh contre lui en caressant délicatement sa nuque.


Lilium avait sursauté quand Kyo l'avait embrassé sur la bouche, une fois qu'il fût hors de vue, elle fit un regard interrogateur à l'attention d'Asagi avant de passer sa main sur ses lèvres pour les essuyer.

Vraiment étrange...

Lilium déposa un baiser sur la joue d'Asagi et monta à la chambre pour se sécher convenablement et s'habiller. Elle passa une robe courte de vynil noir agrémentée de dentelle blanche sur la poitrine. Alors qu'elle allait sortir, la fée de tout à l'heure réapparût près de la fenêtre. Lilium cligna des yeux et le petit être disparût...Elle n'y comprenait plus rien...Mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle garde ça pour elle...Elle se décida à redescendre, ses cheveux blancs toujours mouillés lui arrivant facilement à la base des cuisses ainsi allongés par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:47

Yuh se serra contre son amant en fermant les yeux, soupirant de plaisir en sentant sa main dans sa nuque, il murmura doucement.

Il a sûrement une raison pour être revenu avec nous, je ne tarderais pas à la connaître mais pour le moment je veux rester contre toi.


Asagi avait discuté avec K.A.Z durant l'absence et K.A.Z se dirigea dans la même direction qu'avait pris Kyo pour trouver une chambre. Asagi accueillit Lilium avec un sourire.


K.A.Z entra dans la chambre et vit Kyo adossé à sa fenêtre, observant la pluie extérieure, se recevant quelques gouttes sur le visage, gouttes apportées par le vent qui lui soufflait parfois vivement en plein visage. K.A.Z se précipita vers lui et referma la fenêtre avant d'envelopper Kyo dans une autre serviette.


Quel enfant tu fais parfois !

C'est alors qu'il remarqua quelques traces rougeâtres aux poignets de Kyo, des larmes coulants sur ses yeux.

Kyo ....

Le vampire agrippa le cou de K.A.Z avant de blottir son visage dans son cou. Apparemment, la séparation lui avait fait un véritable choc, beaucoup plus grands que ce qu'ils avaient pensé lui et le groupe. K.A.Z enlaça l'homme dans ses bras, le laissant pleurer et lui parler de son histoire à travers ses larmes. Effectivement, il n'était pas revenu parcequ'il en avait envie, mais parcequ'il n'avait plus rien à part eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 1:16

Aux mots de Yuh, Ezechiel le blottit de plus belle contre lui. Si seulement ils pouvaient rester ainsi encore des jours et des jours...


Lilium était allé s'asseoir sur les genoux d'Asagi, de profil, en mettant sa tête dans le creux de son cou, entourant son torse de ses bras. Elle s'adressa à lui d'une petite voix douce.

Tu sais Asagi...Je me suis un peu disputée avec K.A.Z tout à l'heure...

Lilium bougea légèrement la tête.

Mais c'est arrangé...Simplement, je n'arrive pas à me défaire de l'idée que vous cachez beaucoup de secrets...Et je me sens un peu comme une intruse par rapport à cela...Je veux dire...Vous vous connaissez depuis tellement de temps, vous avez vécu tellement de choses...Et moi j'arrive, comme une épine au milieu des pétales de rose.

Lilium leva légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 1:27

Yuh gémit de plaisir en se sentant encore plus contre son amant. Le contact de sa peau, son odeur ... C'était tellement doux et agréable.

Quand je suis contre toi, je trouve que notre peau est de trop ... j'aimerais pouvoir être en toi .....

Yuh avait dit cela en fermant délicatement les yeux, embrassant la joue de son amant avec délicatesse.


Asagi garda Lilium contre lui et l'écouta attentivement, c'est vrai qu'ils avaient tous vécu tellement longtemps qu'ils avaient tendances à oublier qu'ils n'étaient pas forcément compréhensibles. Asagi enlaça tendrement Lilium.


Tu sais, tu fais partie de la famille maintenant, si tu veux savoir quoique ce soit sur qui que ce soit, demade-le tout simplement et on te répondra.

Asagi reçut un message que K.A.Z faisait transmettre à tout le monde (Lilium inclut, mais pas Ezechiel et Yuh) disant que Kyo avait apparemment eu de gros ennuis un fois séparé d'eux et qu'il avait plusieurs fois attenté à sa vie mais qu'il avait fini par retourner vers eux. Asagi baissa la tête en enlaçant Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 2:43

Ezechiel soupira, chacune des caresses de Yuh, chacun de ses mots lui allait droit au coeur. Comment était-il possible qu'il n'ait rencontré personne avant lui ? C'était pourtant quelqu'un de tellement agréable et doux. Le jeune incube prit le visage de Yuh dans ses mains et l'embrassa sur les lèvres en léchant délicatement les commissures.

Yuh adoré...Je n'arrive pas à croire que personne ne t'ai aimé avant...


Lilium avait été rassurée par les paroles d'Asagi mais cela avait été de courte durée après l'espèce d'info psychique qu'elle avait reçut de K.A.Z par elle ne savait quel moyen...Apparemment, Kyo avait eu de gros problèmes lui aussi. A la limite, la jeune fille comprenait maintenant pourquoi tous étaient attendrissants d'un certain côté au manoir, parce qu'ils avaient tous vécu des choses terribles...Le malheur les unissait en quelque sorte et le fait d'avoir un amant ou une amante les aidait à remonter la pente...Lilium caressa doucement la nuque d'Asagi en fermant les yeux, elle embrassa délicatement ses cheveux. Elle comprenait aussi mieux maintenant pourquoi K.A.Z lui avait dit qu'Asagi avait de la chance de l'avoir...Le vampire aurait sans doute aimé avoir de telles relations avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 13:04

Yuh ouvrit lentement les yeux, les gardant mis-clos face à la question que lui posa Ezechiel. Pourquoi ? Pourquoi était-il resté seul tout ce temps ? Yuh avait plusieurs raisons, mais il préféra citer les principales.

Lorsque j'ai été vampirisé, j'ai eu comme un traumatisme et était dans un état de "coquille" vide pendant longtemps ... Asagi, Takumi et Kaya m'ont trouvé parce que K.A.Z, dont je refusais la présence, leur avait dit que j'avais besoin d'aide. On a beaucoup voyagé avant de trouver cette ville et de décider d'y venir. On était en perpétuels mouvements, une relation avec quelqu'un était donc totalement impossible, de plus, j'étais tellement "vide" de toute émotion que de toute façon cela n'aurait jamais fonctionné. Peu à peu, je retrouvais des émotions et des sourires, m'enfermant dans une carapace qu'on apelle "agressivité". J'avais une sainte horreur des femmes et les hommes étaient monstrueux à mon goût. Je pense que tu m'as fait réaliser tout cela en fait ... Puisque tu es le premier homme "extérieur" à m'avoir vu dans mon plus grande état de faiblesse ... Et tu es de loin le plus bel homme que j'ai croisé durant notre long voyage, le plus charmant et le plus compréhensif, le plus doux .... Est-ce que cela te va comme explication ?

Yuh avait murmuré cela d'une voix douce et souriait tendrement en regardant Ezechiel.


Asagi gardait Lilium contre lui et tourna la tête lorsque K.A.Z arriva, main dans la main avec Kyo qui avait une servitte blanche sur sa tête. Il l'asseya à la table et alla dans cuisine. Le blond jouait avec ses doigt, l'air ailleurs, les sourcils légèrement froncés, comme s'il ne voulait pas que les autres sachent ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: