Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptySam 4 Avr - 13:53

Ezechiel sourit aux compliments de Yuh. Il était cependant triste pour lui qu'il semble avoir vécu des choses aussi difficiles. Il l'entoura un peu plus de ses bras, le collant contre lui en embrassant délicatement son front.

Oui, cela me va...Maintenant je vais m'occuper de toi Yuh, je ne t'abandonnerai jamais...

L'incube mit sa main sur la joue du jeune homme et passa lentement ses ongles sur son sourcil droit, tout en l'embrassant sur le front avec douceur.


Lilium avait légèrement décollé sa tête du torse d'Asagi quand K.A.Z et Kyo étaient revenus au salon. Apparemment, Kyo ne savait pas que K.A.Z avait prévenu tout le monde de ce qu'il venait de se passer. Elle descendit doucement des genoux d'Asagi, gardant une main sur sa joue qui glissa lentement dessus tandis que la jeune femme s'éloignait, avant de disparaître dans le couloir, Lilium fit un petit signe à Asagi suivi d'un sourire comme pour dire "Je reviens dans une minute". La jeune fille se dirigea vers la salle de bain qu'elle avait tantôt quitté et attrapa un peigne. Elle commença à démêler ses longs cheveux, le visage crispé de douleur quand elle devait tirer. Alors qu'elle avait presque fini, la fée réapparût, Lilium en lâcha le peigne.

En...Encore toi ?

Le petit être fit signe à Lilium de la suivre et commença à voler hors de la pièce et rapidement à travers le manoir. Lilium lui courait après.

Attends moi !

Finalement, la fée alla se poser sur "Paradis perdu" dans la bibliothèque et fit tourner les pages du livre jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'illustration d'un ange. Elle se posa dessus et mima une sorte d'agonie. Lilium regardait le spectacle l'air dubitatif. Après son petit numéro, la fée se dirigea vers la fenêtre et montra l'horizon à Lilium. La jeune fille avait vaguement compris. En fait, la fée lui indiquait le chemin pour trouver un ange et le tuer...Enfin, ce devait sans doute être ça. Lilium dit à la fée.

Je ne peux pas y aller...

Le petit être attrapa une mèche de cheveu de Lilium et la tira doucement.

N'insiste pas.

Lilium fit lâcher sa mèche à la fée et s'éloigna pour sortir de la pièce, quand elle se retourna, la fée n'était plus là...Cela devenait de plus en plus louche. La jeune femme commença à redescendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptySam 4 Avr - 14:26

Yuh referma doucement les yeux quand Ezechiel embrassa de nouveau son front, il passa lentement ses bras autour du cou du jeune homme, collant son torse contre le sien, il soupira, frémissa en sentant un de ses mamelons frôler un des siens. Ses se perdaient dans les cheveux d'Ezechiel, caressant doucement sa nuque par moment.


Asagi en voyant Lilium partir et alla s'assoir en face de Kyo. Une porte qui claqua se fit entendre et on vit Takumi arriver en trombe dans le hall, il donna un violent coup de poing sur la table.


Peut-on savoir où tu avais disparu Kyo ?!

J'avais pas "disparu", j'étais juste pas dans ma-

J'en ai rien à faire ! Tu aurais pu nous retrouver rapidement !

Tssss ...

Tu veux vraiment que je te frappe pour que j'ai enfin une réponse ?


Sur ce point, Takumi avait fait une erreur. Il était beaucoup moins fort que Kyo, d'ailleurs, ce dernier se leva brusquement pour se mettre face à Takumi, nez à nez, seulement séparé de quelques millimètres, le regardant avec un air de défi, énervé.

Tu veux vraiment qu'on joue à celui qui frappera le plus fort ?

Pour avoir une réponse, oui.

Tu crois sérieusement qu'un fils à papa comme toi peut me faire mal ?


Takumi gifla violemment Kyo après cette phrase. Kyo écarquilla grandement les yeux, attrapant Takumi par le col, le projettant dans le canapé qui se trouvait à quelques mètres de là où ils se trouvaient, fit un bond gigantesque, atteri à cheval sur Takumi et donna un violent coup de poing à quelques centimètres du visage du vampire, transperçant le canapé.

Tu veux une réponse ?! Tu vas l'avoir ! Si je pouvais pas vous suivre, c'était parce que j'étais capturé par les "supérieurs", enfermé dans un sous-sol quelconque, subissant chaque jour viols et tortures insurmontables, criant, vous apellant le plus fort que je le pouvais, pleurant comme je n'ai jamais pleuré ! Voilà pourquoi je n'ai pas pu vous suivre ! Quand ils m'ont jeté dehors j'étais presque mort ! Et je vous ai rejoint ! Et c'est ça ton accueil ?! Mais tout ça bien sûr, ça te passe par-dessus la tête ! Empereur de pacotille !

L'homme se releva et quitta le hall pour s'enfermer dans la bibliothèque dans un grand fracas. Le silence glacé qui suivit était perturbant, Asagi avait rejoint Lilium avant la dispute, la serrant dans ses bras. Takumi était comme choqué, incapable de bouger. Kaya qui était arrivé au beau milieu de la dispute avait des larmes le long de ses joues. Encore une fois, Kyo semblait seul alors qu'ils l'entouraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptySam 4 Avr - 15:20

Des bribes d'une dispute et des bruits phénoménaux se faisaient entendre en bas, Ezechiel commençait à se dire que continuer de faire la sourde oreille était impoli, sans compter que cela faisait facilement 3 heures que Yuh et lui se câlinaient. L'incube embrassa délicatement Yuh sur les lèvres et se détacha de lui, il s'assit sur le lit et repassa son haut en résille.

Nous devrions peut-être au moins allé voir ce qu'il se passe...Histoire qu'ils ne nous imaginent pas morts.

Ezechiel s'était retourné pour faire un clin d'oeil à Yuh.


Heureusement que Lilium n'était pas entrée dans le salon pour voir la scène, Asagi étant venu l'enlacer avant qu'elle n'est eu le temps d'entrer. Tout ce bruit et cette agressivité avait profondément fait peur à la jeune fille qui tremblait légèrement, versant quelques larmes sans s'en rendre compte. Elle restait blottie contre Asagi, molle comme une marionnette de chiffon. Kaya pleurait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:18

Yuh n'avait pas franchement le coeur à aller voir Kyo, surtout parcequ'il était le seul qui ne parvenait pas à lui parler comme tout le monde, ce qui signifie qui le voyait comme quelqu'un de différent et Kyo risquait de mal le prendre s'il s'en apercevait. Mais il préféra suivre le conseil d'Ezechiel. Il mit une simple chemise blanche, un gilet noir et une cravate rouge. Un jean noir moulant en guise de bas. Il prit la main d'Ezechiel avant de sortir. L'ange entendit les dernières paroles de Kyo et le vit partir, il était incroyablement choqué par ce qu'il venait d'entendre, il n'accorda pas un seul regard aux autres (mis à part Kaya à qui il a caressé le dos de la main) et se précipita à la porte close, vérouillée, de la bibliothèque à laquelle il frappait afin que Kyo lui ouvre.

Asagi caressait tranquillement les cheveux de Lilium. Takumi se relevait du canapé l'air totalement choqué, ailleurs. Jezabel se précipita en trombe dans la pièce, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc aussi. Il s'approcha de Takumi sans un mot et l'enlaça tendrement lorsqu'il vit les larmes de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:28

Ezechiel se demandait ce qu'il s'était passé. Quand il avait vu Lilium, il lui avait sourit, la jeune fille lui avait rendu légèrement. Elle sécha ses larmes et embrassa les lèvres d'Asagi pour lui montrer qu'elle allait mieux. Elle alla prendre Ezechiel par la main et lui murmura discrètement la situation à l'oreille. Ezechiel ravala sa salive et s'adossa au mur, calme. Lilium alla prendre la main de Kaya et essuyer doucement ses larmes. Que de monde au manoir...Que de sentiments...Que d'histoires...Ezechiel avait aperçu brièvement Takumi dans le canapé, il avait mit les mains dans ses poches se sentant quelque peu gêné. Il regardait Yuh s'acharner sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 20:03

Asagi caressa tendrement les cheveux de Lilium et lui sourit lorsqu'elle le quitta. Kaya enlaça Lilium et enfouit son visage dans le cou de la jeune fille en tentant de calmer ses pleurs, sentant l'étreinte de Peggy derrière lui. Takumi finit par se lever sans un mot pour aller s'enfermer à son tour suivit de Jezabel qui se retrouva face à face avec la porte de la chambre. Kyo finit par en avoir marre des coups de Yuh incessemment répétés et l'embarqua avec lui dans la bibliothèque avant de refermer la porte de celle-ci. Une fois face à face, Kyo regardait Yuh avec les yeux rouges, Yuh lui souria en le prenant dans ses bras, jusqu'à ce qu'un orage gronde et brise une fenêtre de la bibliothèque. Mais apparemment, ce n'était pas l'orage qui avait brisé la vitre.

Asagi fut pris d'un violent frisson et tomba à genoux, ce qui suscita une vive réaction de K.A.Z qui le fixait silencieusemet mais inquiet. Asagi balbutiait.

Le.... Les ..... Les ar..... Les archanges .....

K.A.Z se précipita vers la porte qu'il tenta tant bien que mal à ouvrir mais l'archange présent dans la bibliothèque possédait des pouvoirs divins qui empêchait tout être vampirique d'entrer. Asagi fit de son mieux pour vaincre sa peur des archanges, se releva et tituba jusqu'à la porte qu'il était censé pouvoir ouvrir puisqu'il était en partie ange mais il fut propulsé à plusieurs mètres en arrière, se heurtant contre le mur du hall.

De l'autre côté, Kyo et Yuh étaient face à un archange d'une grande beauté, la peau blanche, presque bleue. La pluie pénétrait dans la maison, créant presque une sorte de petite cascade dans la bibliothèque, l'orage grondait, seule lumière vive qui éclairait le visage de l'homme. Il possédait de longs cheveux rouges flamboyants, bouclés, ondulés, qui descendaient jusqu'à ses pieds. Yuh était totalement paralysé par la présence de l'Archange dans la pièce, Kyo était devant lui, prêt à le protéger. L'archange eut un rire.

Kyo ... Tu sais très bien que maintenant tu nous appartiens, pauvre naïf .....

Sur ce, toutes les plaies des diverses tortures qu'avaient subit Kyo s'ouvrirent brusquement et il tomba au sol dans un cri extrême de douleur. Yuh tremblait de tout ses membres, étant encore un ange, il était complètement soumis au pouvoir et à la puissance de l'archange. Il était paralysé, tremblait de toute part et reculait au fur et à mesure que l'archange approchait. Lorsqu'il heurta le mur, il eut un hoquet de surprise et l'archange était juste en face de lui, lui bloquant toute échapatoire. D'une main, il caressa la joue de Yuh qui tomba directement à genoux, soumis face à cet être qui souriait machiavéliquement. L'être atrapa le menton de Yuh, le forçant à le regarder. L'archange s'agenouilla aux côtés de l'ange, entourant sa gorge avec sa main, commençant à resserrer doucement l'étreinte. Yuh tenta d'enlever la main de son agresseur en vain, sentant l'autre se glisser dans ses vêtements pour aller capturer violemment son membre à qui il fit plusieurs violents mouvements qui coupèrent la respiration à l'ange.

Tu possèdes ........

Y...... Yuh !

L'archange se retourna, voyant Kyo ensanglanté qui titubait lentement jusqu'à eux.

Lâche-nous un peu, Kyo !

Sur ce, une balle sortit dont ne sais où vint transpercé le crâne de Kyo qui tomba au sol, mort.

Kyo ....

Ne t'inquiètes pas, il reviendra vite à la vie .... Où en étais-je ... Ah oui ! J'en étais à là ....

L'archange refit les mêmes mouvements brutaux sur le membres de Yuh qui lui arrachaient des gémissements de douleur.

Tu possèdes ... Quelque chose que je désire .... Que nous désirons, moi et mes amis archanges ....... Et la seule chose qui peut me le donner, c'est ton corps ....

Des larmes brûlantes coulaient sur les yeux de l'ange, incapable de reprendre son souffle à cause des mouvements incessants de l'archange.

Ton corps me donnera ce que je désire, même si je dois te tuer pour cela .... Mon beau petit ange, Yuh.

EZECHIEL !!!!!!!!

Le cri, l'appel de Yuh fut tellement strident, tellement fort que le manoir sembla en trembler, on avait pu sentir toute la douleur de Yuh à travers ce cri de désespoir et de tristesse qui fit tressaillir tout les êtres aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 20:16

Rien que quand elle avait vu Asagi tomber au sol puis projeté contre le mur, Lilium avait la main sur sa bouche pour s'empêcher de crier, les larmes coulant sans relâche de ses joues. Ezechiel était lui aussi estomaqué, quand Yuh avait été entraîné dans la bibliothèque, Ezechiel s'était jeté près de la porte. Une présence était là, une présence qui figea Ezechiel d'horreur...Un ange du Bien...Un ange du Bien dans le manoir...Quand Yuh l'appela, Ezechiel se sentit comme transpercé, il tomba inerte au sol, tétanisé, les larmes coulant sur ses joues. Lilium devenait folle...Elle avait aussi senti la présence, peu à peu, ses larmes se transformèrent en haine immense...Elle revit le corps de sa mère mutilé...Folle de rage, elle alla vers la porte et en arracha brutalement la poignée.

Ouvre cette porte, maudit séraphin !!!

Elle donnait d'immenses coups de pied dedans. Complètement enragée, elle alla cherché un immense couteau dans la cuisine et le planta violemment dans la porte.


Ouvre !!!

Finalement, suite à ses coups répétés et à sa rage, un large trou se forma dans la porte. Lilium continuait de la ruer de cou, ses ongles étaient en sang ainsi que ses poignets mais finalement, la porte céda. Elle fit son entrée dans la pièce, le couteau à la main. Elle se jeta sur l'archange et le rua de coups de couteaux.

Lâche le, lâche le !!!

Sa folie était tellement immense qu'elle réussit à faire basculer l'archange en arrière et atterrir à cheval sur lui. Elle continuait d'enfoncer le couteau dans le corps de l'archange, bien que cela ne soit d'aucune utilité contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 20:34

Lorsque Yuh vit la porte se détruire peu à peu, il fixait le point, immobile, incapable de bouger, subissant la torture de l'archange jusqu'à ce qu'il s'arrête en voyant la jeune femme entrer. Yuh était essouflé et regardait Lilium, folle de rage, abattre son couteau dans le corps de l'archange qui la fixait avec un sourire narquois sur le visage. Yuh se traîna, s'aidant de ses deux bras pour avancer au sol, incapable de se servir de ses jambes qui semblaient avoir été endolories par l'acte de l'archange. Il se traîna jusqu'à Ezechiel, les larmes coulantes sur les yeux. Il mit son visage face à celui de son aimé qui semblait aussi apeuré que lui. Il lui caressait le visage avec douceur, murmurant son nom; "Ezechiel .... Ezechiel .... Tout va bien, Ezechiel .... Ezechiel .....". L'ange le prit contre lui et l'embrassa tendrement, ses larmes rejoignant les siennes, se mêlangeants. Asagi arriva en trombe dans la pièce pour voir Lilium massacrer l'archange à coup de couteau jusqu'à ce que celui-ci plaqua brutallement sa main sur le visage de la jeune fille et qu'il la fasse voler d'une seule pression à travers la pièce et qu'elle heurta le haut du mur, près du plafond, assez brutallement pour faire tomber quelques briques. Asagi la récupéra avant qu'elle ne tombe au sol. L'archange s'épousseta et reportant son attention sur Yuh qui semblait plus occuper à réconforter celui qu'il aimait que de se préoccuper de sa propre vie. Il commença à s'approcher et se stoppa en voyant K.A.Z prêt à les protéger.

Je n'ai point envie de me battre une éternité, je reviendrais accompagné la prochaine fois, comme ça nous serons tranquille, Yuh et moi .....

Il eut un sourire sadique en déployant ses ailes d'un blanc éclatant, sourire adressé à l'ange.

La prochaine fois, je viendrais avec un ami, cela ira sûrement beaucoup plus vite et cela sera beaucoup plus agréable si nous sommes trois, tu ne penses pas, petit ange ?

Sur ce, l'archange s'envola, laissant Yuh complètement paniqué, cherchant à s'oublier pour ne penser qu'à son amant. K.A.Z se précipita vers Kyo qui commençait à rouvrir les yeux, toujours la balle de plomb dans le crâne. Asagi quand à lui gardait Lilium dans ses bras en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 20:43

Lilium, le visage ensanglanté et plein d'hématomes descendit des bras d'Asagi en criant "Noooooon"... Elle se rua vers la fenêtre et comme si sa rage lui donnait des ailes, elle fit un saut gigantesque pour atterir sur le dos de l'Archange, elle commença à lui arracher des plumes à tirer sur ses ailes avec brutalité puis se souvenant des paroles de son père, elle planta violemment le couteau dans sa propre poitrine, elle le retira. Son sang ruisselait sur la lame. Elle la planta alors dans le dos du séraphin.

Ca, c'est pour ma mère !!!

Lilium retira la lame et s'entailla le poignet pour replanter ensuite le couteau dans le cou de l'Archange.

Ca, c'est pour Yuh !!!

Le séraphin perdait dangereusement de l'altitude, le sang de Lilium tel un venin agressif commençait à le ronger de l'intérieur. La jeune fille se mit à cheval sur ses épaules et se planta le couteau dans la cuisse avant d'égorger sans ménagements l'ange.

Ca c'est pour Kyo !!!

Pour finir Lilium se transperça la langue avec la lame et la planta le plus brutalement possible dans la tête de l'Archange.

Et ça, c'est pour Asagi !!!

La jeune femme se laissa alors tomber, l'ange l'entraînant dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 21:08

Asagi regarda le spectacle en écaquillant grandement les yeux. Lorsqu'il vit l'archange mourir, il comprit que quelque chose clochait, il souriait encore. Asagi sauta à son tour, déployant ses ailes, attrapa Lilium par la taille avant de s'envoler de nouveau dans la bibliothèque où il tomba à genoux, gardant la jeune fille contre lui. Le truc qui n'allait pas, c'était qu'Asagi n'avait jamais vu cet archange et qu'il y en avait trois principaux : Uryel, Mikaël et Gabryël. Les trois étaient des monstres, les trois il connaissait leur visage, et lui ne faisait pas partit du groupe. Une lumière blanche vint éclairer l'archange tantôt venu, il ne s'agissait que d'un ange simple qui avait eut les pouvoirs d'un archange récemment. En gros, il n'était qu'un leure. Une vive lumière éclaira la pièce et trois corps blancs se trouvaient là, leur tête cachée par la lumière et leur ailes, mais Asagi reconnaîtrait leur voix parmis milles. L'un commença à parler, d'une voix de sadique amusé, c'était Mikaël.

Oh ! Regardez ! C'est notre Asagi !

Une voix enfantine fut entendu ensuite, c'était Uryel.

Oh oui ! Asagi ! Asagi !

Une voix beaucoup plus sombre intervint, c'était Gabryël.

Calme-toi, Uryel. Tu sais bien que tu as trop joué avec le corps d'Asagi. Tu devras le forcer de jouer avec toi la prochaine fois.

Ooooooh ! C'est pas juste !

QU'EST-CE QUE VOUS NOUS VOULEZ ?!

La voix d'Asagi avait été forte et autoritaire, un long silence suivit, seul la toux de Kyo qui recrachait tout son sang en reprenant vie et les sanglots de Yuh étaient audibles. Les trois archanges sifflèrent, comme s'ils étaient impressionnés. Mikaël prit la parole.

Figure-toi que ton petit copain angélique-vampirique là-bas, ben son corps est d'une rareté même. Il est un ange unique et on ne peut extirpé ce que l'on veut qu'en empoyant la Luxure.

Luxure ! Luxure !

Ta gueule, Uryel !

En bref, on ne va se charger de lui de suite, laissons-le se consummer peu à peu. Et lorsqu'il sera totalement seul nous en profiterons pour vous l'arracher.

Comme si on allait vous laissez faire !

C'est ce qui s'est passé pour Kyo .....

Cela ne se reproduira pas !

Sur ce, Asagi attrapa le couteau qui avait encore du sang de Lilium et le lança vers les trois archanges. Ils éclatèrent de rire en voyant le couteau passer à travers eux.

Tu pensais vraiment qu'on était venu en personne ? Que tu es stupide.

Stupide ! Stupide !

Allez, nous devons y allez, amuse-toi bien avec ta petite "famille" ... Tant que tu le peux encore.

Les hologrammes disparurent, ne laissant rien derrière eux si ce n'est qu'un immense silence. Asagi tremblait, des larmes de rage coulaient sur ses joues et il gardait Lilium contre lui, comme si sa présence lui permettrait de ne pas craquer. Il se mordit busquement la langue et embrassa Lilium afin que son sang la guérisse plus vite, ce qui se produisit. Les autres restaient immobiles à part Yuh qui sanglotait avec Ezechiel dans ses bras, le visage blottit contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 21:19

Lilium ne bougeait plus, elle restait juste les yeux ouverts comme fous, sans faire le moindre geste, ses bras pendants dans le vide. Ezechiel ne bougeait plus lui non plus, les larmes continuaient de couler silencieusement sur ses joues. Traumatisés...Ils étaient purement et simplement traumatisés, tous les deux. Ils étaient toujours en vie mais plus rien ne le trahissait à part leur yeux ouverts et leur faible respiration...Et contre cet état, on ne pouvait rien faire, simplement attendre qu'ils reprennent leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 21:33

Voyant le manque de réaction du corps de Lilium, Asagi se leva en la portant, l'amena jusque dans leur chambre où il l'allongea tranquillement et s'asseya à ses côtés. Asagi était calme de nature, il retenait ses larmes et caressait tendrement la joue de la jeune femme.
Yuh, par contre, pensait avoir mentalement tué Ezechiel. Kaya et Peggy durent s'y mettre tout deux pour le retenir lorsque K.A.Z prit Ezechiel pour l'amener dans la chambre des deux amants. Yuh hurlait de toutes ses forces qu'il était désolé, qu'il aurait dût réagir, qu'il aimait Ezechiel. Lorsque K.A.Z revint, Kaya et Peggy lachèrent Yuh qui courut jusque dans la chambre et lorsqu'il vit Ezechiel dans un tel état, encore et toujours, il éclata en sanglot, à genoux sur le sol, les bras sur le lit et le visage enfouit dans ces mêmes bras. L'ange se perdait peu à peu dans de sombres pensées, comme si tout était de sa faute, et ne cessait de pleurer.
Kyo quand à lui se réveilla cinq minutes après avoir été allongé dans son lit. La première chose qu'il vit s'était les lunettes de K.A.Z et réalisa ensuite qu'il était en fait face à K.A.Z.

Comment te sens-tu ?

Comme un mec qui vient de se prendre une balle dans le crâne .....

K.A.Z rigola doucement en épongeant le front ensanglanté de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 22:05

Lilium fût soudain secouée de spasmes. Violemment, elle mordit la main d'Asagi et lui arracha un bout de chair, elle était comme folle. Elle se jeta sur lui et commença à lui arracher ses vêtements.

Je vais croquer ton joli coeur...

La jeune femme planta ses ongles dans le torse du vampire.

Alors Asagi chéri...Tu n'as plus envie de me baiser maintenant ?

Lilium continuait de griffer le vampire, elle lui mordit violemment la lèvre. Elle allait planter ses ongles dans son cou quand une main l'arrêta et la projeta sur le lit, c'était Asmodeus. Lilium criait et pleurait en même temps, elle était incontrôlable. Asmodeus l'attacha rapidement au lit avec des chaînes d'argent. Il la tint contre le sommier violemment et mis son visage près du sien.

Lilium ! Lilium, regarde moi !!

Oh...Papa...doux Papa...Tu voudrais bien me baiser, toi ?

Asmodeus gifla violemment Lilium qui pleura de plus belle.

Ca suffit Lilium ! Reviens maintenant !

La jeune fille s'agita encore un peu puis s'arrêta net, elle rouvrit les yeux et se vit attachée au lit. Elle se remit à pleurer et dit.

Oh...non...J'ai...J'ai fais une bêtise...encore...

Asmodeus serra la jeune fille contre lui en la détachant.

Lilium...Lilium, c'est fini maintenant...C'est fini...

La jeune femme était tellement triste et épuisée de tout ce qu'elle avait fait qu'elle s'endormit dans les bras de son père. Asmodeus se tourna vers Asagi et dit.

Vous...C'en est terminé...J'emmène Lilium et Ezechiel loin de votre groupe. Des archanges...Des archanges...J'ai envie de vous empaler rien qu'à l'idée que ces chiens du Paradis sont venus pour vous et que nos enfants ont failli y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 22:36

Asagi n'avait pas bouger lorsque Lilium s'était jetée sur lui, partant du principe que sa folie partirait une fois qu'elle se serait suffisament défoulée mais il en fut autrement; Asmodeus intervint. Asagi savait pourquoi et surtout pour qui il venait mais quand il s'emporta dans son petit délire personnel, Asagi craqua. Il se releva lentement, ne cherchant pas à rajuster les vêtements que Lilium lui avait déchiré, faisant face à Asmodeus ainsi, prouvant qu'à partir de maintenant, toutes marques de respect étaient effacées de sa mémoire envers lui. Asagi ferma lentement les yeux, murmurant "nooon, c'est pas bien ... C'est pas bien ....." pour lui-même. Son comportement changea radicalement, ses sourcils se froncèrent, ses yeux rouges emplis de colère fixait ceux d'Asmodeus.

ASSEZ ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ !

Sa voix s'était légèrement levée et le tonerre s'entendit à l'extérieur.

Vous n'allez pas me dire que je ne vous avait pas signalé que j'avais eu une liaison avec des archanges par le passé ? Vous l'avez deviné vous-même ! Vous en avez même sourit quand on était dans le Cabaret ! Vous vous êtes même presque moqué de moi qui vous prouvais un respect total ! VOUS POUVEZ ÊTRE AUSSI COUPABLE QUE MOI DE NE PAS AVOIR SU QU'ILS REVIENDRAIENT !!!!

La voix d'Asagi montait peu à peu, le manoir tout entier trembait légèrement, comme un petit tremblement de terre. Asagi se retourna, ouvrit un tiroir dans la table de chevet et sortit un pieu fait d'argent, magnifiquement bien orné. Asagi continuait, la voix presque folle, le regard rougissant de plus en plus.

Vous voyez ce pieu ? Magnifique, n'est-ce pas ? Je pourrais vous demander de me le planter dans le coeur, mais malheureusement, cela ne me tuera pas. Mon unique mort ne pourra être provoqué que par moi et moi seul !

On pouvait croire qu'il en avait fini mais les tremblements s'accentuèrent.

Imaginer qu'après votre départ, je me plante ce si beau pieu dans le coeur, que je souffre à jamais, que je hurle jusqu'à ce que je mort pour de bon; Yuh qui me découvrira ainsi fera sûrement la même chose après que vous lui ayez enlevé la première chose qui lui permet de vivre après sa mort. Et les archanges ? Ils seront déçus ! Très déçus ! Alors ils vont reportés leur haine sur Lilium et Ezechiel, ET SURTOUT SUR VOUS ! Et si vous pensez que vos petits pouvoirs de pacotille peuvent quoi que ce soit face à eux, vous vous mettez le doigt bie profondément ! Suis-je clair ?!

La maison semblait trembler comme un véritable séisme maintenant.

Et si les archanges ne vous inquiètes pas, qu'à cela ne tienne ! Lilium et Ezechiel ? Cela vous dit quelque chos ? Ce sont les deux enfants que vous voulez emporter avec vous. A votre avis, quelle sera leur réaction lorsqu'on leur annoncera, qu'à cause de vous, les deux personnes qui les aimait le plus au monde son morte ? ILS VONT VOUS ADORER ! VOUS ADULER J'EN SUIS SÛR ! VOUS ÊTES TELLEMENT PARFAIT ET SUPERIEUR A NOUS ! ALORS QU'ON CREVE OU NON, CELA NE FAIT AUCUNE DIFFERENCE POUR LILIUM ET EZECHIEL !!!! J'AI RAISON, N'EST-CE PAS ?! N'EST-CE PAS ?!

Sur ce dernier mot, les vitres de la chambre explosèrent, le lustre, les verres, tout. Seul le bois put survivre, les murs se fissurèrent, les dalles de marbres se brisaient une à une, le plafond semblait sur le point de céder. Asagi avait évidemment beaucoup joué sur l'ironie dans ses dernières paroles.


Lorsque Yuh sentit les secousses, il se jeta sur Ezechiel, prêt à le protéger contre toute attaque. Et lorsqu'un véritable tremblement commença le plafond s'effondra sur l'ange, se brisant sur son dos qui protégeais le corps de son amant, d'autres cailloux se brisèrent sur sa tête. Mais l'ange s'en fichait, il pleurait, laissant son sang couler sur le visage de son amant. Sang qu'il effaçait rapidement, gémissant de douleur à chaque choc dans son dos ou sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 22:54

Asmodeus reposa Lilium sur le lit et s'approcha d'Asagi, impassible.

Oui, je suis aussi coupable que vous. Jamais je n'aurais dû les laisser avec vous ! Quand Théa a envoyé Lilium sur terre, j'aurai dû allé la chercher !!!

L'apôtre gifla violemment Asagi.

Et voilà pourquoi jamais on ne devrait tomber amoureux !!! Je ne suis pas fou !! Je sais l'amour que Lilium vous porte, et l'amour qu'Ezechiel porte à Yuh et j'ai laissé faire ça !!!

Asmodeus se calma sinon le manoir allait littéralement s'effondrer. Il reprit, avec une haine immense dans la voix.

Je vous préviens Asagi...Gardez Lilium et Ezechiel, je tiens à leur bonheur et je sais leurs sentiments...Ma fille ne pourra même plus me regarder en face si c'est moi qui ait tué son amant...Mais dorénavant, vous supporterez la rage de Lilium quand elle aura subit des traumatismes ainsi que la quasi-mort d'Ezechiel quand un archange vous aura fait une visite. Je n'interviendrais plus sauf en dernier recours pour sauver nos enfants.

L'apôtre enserra violemment le cou d'Asagi, lui faisant lâcher le pieu.

Je ne suis pas parfait, mais manquez moi encore une fois de respect et je n'hésiterais pas à vous briser les ailes. Dès l'instant où un archange s'approche de ma fille encore une fois, vous pouvez vous considérez comme mort.

Asmodeus avait énormément parlé sous le coup de la colère et comme il était l'apôtre de l'Orgueil, cela était amplifié. Il lâcha violemment Asagi et déposa un rapide baiser sur le front de Lilium avant de se téléporter dans la chambre de Yuh. Il enleva les blocs de pierre qui étaient tombés sur l'ange et le poussa contre le mur sèchement. Il mit sa main sur le front d'Ezechiel.

Reviens à présent.

Le jeune homme cligna des yeux tandis que l'apôtre disparaissait dans un fracas immense faisant trembler de nouveau les murs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 23:28

Lorsqu'Asagi se reçut la gifle d'Asmodeus, il eut un léger sourire, se retenant de rire en ajoutant "je sais pas pourquoi, mais je préssentais que vous alliez me frapper.". Lorsqu'il le laissa, Asagi ramassa le pieu sur le sol.

C'est con ... Il a pas l'air d'avoir compris que mon seul moyen de souffrir c'est ce truc dans mon coeur. Il peut me les péter autant de fois qu'il veut les ailes ... De toute façon, c'est sûrement ce qui se passera à la prochaine visite des autres débiles là ........

Il réfléchit un instant. Si Asmodeus lui éclate les ailes la prochaine fois que Lilium voit un archange, cela voudrait dire qu'il le ferait "souffrir" (et encore, c'est un grand mot) plutôt que de le tuer. Mais au final, il voudra reprendre Lilium ou non ? C'était pas précis tout ça ! Le vampire sortit de la chambre et alla trouver Kaya.

Je veux que tu me gardes ça.

Pourquoi ?

Parce que je peux pas le garder moi, il m'affaiblit. Toi t'es sorcier donc ça va.

Mais tu veux faire quoi avec ça ?

Je veux que si Lilium retombe de nouveau dans cet état, tu me donnes le pieu et dès que je verrais son père je me le planterais en plein coeur.

Tu es malade ?!

On dit souvent que les génies sont fous.

Asagi !

Merci de ton aide, Kaya-chan.

Sur ce, le vampire retourna dans la chambre pour s'allonger dans le sol encore recouvert de morceau de verre qui se plantait dans son dos nu. D'un autre côté, il s'en fichait un peu, autant dire que cela calmait sa colère.


Lorsque Yuh sentit brusquement le mur contre son dos, il cracha une vague de sang plutôt conséquente. Faut croire qu'il est moins résistant qu'Asagi, alors plusieurs côtes enfoncés, la colonne vertébrale un peu pétée, la nuque rompue, tout cela additionné à des pleurs qui ne s'arrêtent pas et un bon mur en plein dans le dos, cela donne un ange qui vomit du sang. Yuh toussait, à quatres pattes sur le sol, crachant du sang et parfois quelques bouts d'os. On pouvait voir ses os se reformer derrière sa peau (oui, parce que son T-shirt est partit en poussière à cause de l'effondrement). L'ange se disait qu'il méritait un tel sort, et s'en voulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 23:50

Ezechiel se redressa doucement, encore tremblant. Quand il vit Yuh dans un état pareil, il se rua vers lui.

Oh non...Qu'est-il arrivé...Non...

Le jeune incube s'entailla le poignet rapidement et fit boire Yuh.

Bois...Bois Yuh adoré et tu guériras plus vite...

Ezechiel se souvenait d'avoir sentit une présence angélique puis plus rien...Le noir total.

Je suis un lâche, je n'ai rien pu faire, je m'en veux...Pardon, pardon, pardon...

Ezechiel était complètement affolé, il embrassait Yuh entre chaque mot, voulant le soigner le plus vite possible.


Lilium émergea lentement de sa torpeur, ses bleus avaient disparu, le sang avait séché sur son visage. Sa vision était floue, elle se souvenait seulement que son père avait été là...ou bien qu'elle était tombé d'un ange, elle ne savait plus vraiment...Elle crût voir Asagi allongé sur...du verre ? Et les murs fissurés ? Les larmes bleues coulèrent de nouveau, Lilium rampa sur le lit et un peu de sang coula de ses lèvres quand elle dit d'une voix faible.

Asagi...Mais qu'est-ce que tu fais...Ne te fais pas mal...Non...Arrête...

Lilium tomba du lit et un bout de verre traversa son poignet mais elle n'avait même plus la force de gémir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 11:36

Yuh sentit Ezechiel s'approcher de lui, il n'osait même plus le regarder, sa nuque fit un énorme craquement en se replaçant, lui arrachant un hoquet de surprise de douleur. Lorsqu'il sentit le sang du poignet d'Ezechiel contre ses lèvres, il le lécha doucement, mais résista à son envie de boire, écartant le poignet en tentant d'empêcher le sang de couler.

Je refuse ... Je .... Je ne veux plus te faire de mal ..... Je ne veux plus te voir souffrir ..... Ne me donne pas ton sang, je ne le mérite pas .....

Lorsqu'il entendit Ezechiel s'excuser, ses yeux s'écarquillèrent, son dos se cambra légèrement lorsqu'un de ses vertèbres se remit en place, le faisant grimacer de douleur. Il dit avec difficulté à cause du sang qui s'échappait de ses lèvres, regardant Ezechiel avec ses yeux dont les larmes s'échappaient, lui caressant la joue.

Ne ... Ne t'excuse pas ... C'est de ma faute, je n'aurais pas dût entrer dans ..... Dans la bibliothèque .... Je n'aurais pas dût être incapable de réagir en le voyant ...... Je ... Je n'aurais pas dût le laisser faire ce qu'il m'a fait ...... J'aurais dût rester avec toi, à tes côtés pour t'aider ... Te protéger ..... J'aurais dût ...

Il ne put continuer de parler, ses sanglots devenant trop fort.


Asagi commençait enfin à se calmer. Il devenait beaucoup trop impulsif lorsqu'il était en colère. Il ouvrit les yeux et vit Lilium tomber du lit, cherchant à l'empêcher de rester ainsi. Il la prit dans ses bras et l'allongea sur le lit.

C'est ma punition pour ne pas avoir pu te protéger. Tu ne mérites pas de souffrir ..... Et je t'ai fait souffrir, pardonne-moi Lilium ....

Il versa un peu de son sang sur le poignet de Lilium qui guérit aussi vite qu'il était apparu. Il embrassa tendrement le front de Lilium et murmura.

Je vais me changer, je reviens.

Il se leva, on pouvait déjà voir les bouts de verre glisser hors de son dos et retomber au sol, comme si rien ne s'était passé. Il s'enferma dans la salle de bain et ressortit quelques minutes plus tard, dans sa tenue de geisha avec la même coiffure que celles qu'il portait lorsqu'il n'était pas encore vampire. Il revint s'assoir aux côtés de Lilium, lui caressant le visage.

[Je sais que tu l'as déjà vu mais je te donne un aperçu tout de même.]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 14:12

Ezechiel prit le visage de Yuh dans ses mains, les larmes commençant à couler sur ses propres joues.

Non...Non...Arrête...Tu n'aurais rien pu faire...Tu ne pouvais pas savoir.

L'incube embrassa Yuh tendrement en pleurant toujours.

Bois je t'en supplie...S'il est bien quelqu'un qui le mérite, c'est toi...

Ezechiel avait tellement mal pour Yuh, il rapprocha son poignet du vampire et appuya doucement sa tête pour l'inciter à boire.


Lilium regardait Asagi en pleurant silencieusement, elle parlait, en regardant le plafond.

J'ai encore été folle non ? J'ai dit des choses méchantes ? Pourquoi mon papa était là ? Où sont-ils tous ? L'ange est-il mort ? Qui a fait ça au manoir ?

La jeune femme ne pouvait s'arrêter de poser des questions, elle se redressa et entoura Asagi de ses bras en posant la tête sur ses cuisses, pleurant comme une petite fille.

Pourquoi est-ce que je ne me souviens pas...Pourquoi...Pourquoi...Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 22:13

Yuh pleurait en regardant Ezechiel, sentant ses lèvres contre les siennes. Il s'interdisait de ressentir du bonheur face à ce geste qu'il pensait ne pas mériter. Il sanglotait toujours, tremblant presque, et lorsqu'il entendit Ezechiel insister pour qu'il boiveson sang, Yuh fit un petit "non" de la tête. Mais il vit Ezechiel bouger son bras, Yuh luttait entre son corps et son esprit. Son corps voulait se jeter sur le poignet ensanglanté du jeune homme tandis que son esprit se refusait à même en boire une goutte. Il murmurait de petits "non" à chaque fois qu'il voyait le poignet s'approcher, reculant doucement sa tête jusqu'à ce que la main d'Ezechiel la stoppe, le forçant à poser ses lèvres sur la blessure. Yuh gémit légèrement, pleurant encore, puis attrapa brusquement le poignet, le temps de murmurer simplement.

Je suis désolé ....

Et il plaqua sa bouche contre le poignet, commençant à boire sauvagement, son corps le contrôlant plus que son esprit. Le sang se déversait dans sa gorge, lui faisant échapper un gémissement de douceur, c'était tellement bon ... Tellement agréable de sentir ce flot chaud et doux traverser son corps tout entier. Son corps tressaillit, se convulsait brusquement, se reformant beaucoup plus vite, on pouvait voir les os bouger dans le dos de Yuh, entendre un horrible craquement à chaque fois qu'ils se remettaient en place, arrachant des gémissements de douleur à l'ange qui continuait de boire.


Asagi prit tendrement Lilium dans ses bras, lui murmurant de se calmer. Une fois qu'il la trouva suffisamment calme, il murmura tendrement.

Tu es devenue folle, c'est vrai ... Tu as peut-être dit des choses méchantes mais tout ceux qui me connaisse te diront que je vois plus l'âme de la personne que ce qu'elle dit, tu n'as pas besoin de t'excuser pour tes mots. Ton père voulait te reprendre avec lui parce que je n'avais pas su te protéger, mais j'ai réussi à le convaincre de te laisser avec nous. Je pense que tout le monde se repose et se calme après le traumatisme que cette attaque nous a tous causée. L'ange est bel et bien mort. Et j'ai en partit détruit le manoir en m'énervant un peu trop face à la débilité profonde de ton père .... Ne contrôlant pas ma colère, ma voix est montée peu à peu, détruisant le manoir au fur et à mesure. Si j'avais continué d'argumenté, le manoir serait détruit à l'heure qu'il est ...... Enfin ... J'éspère que mes différents avec ton père n'affectera en rien ta relation avec lui, il t'aime tellement.

Le vampire avait envie de vomir en citant sa dernière phrase mais ce n'était que la pure véritée alors autant ne pas la cacher. Il n'empêche qu'Asagi était prêt à réagir s'il lui refait le coup du "Ah bah, je suis pas content hein ! Je reprend ma fille ! Sois malheureux !". Sentant la colère revenir en lui, Asagi ferma les yeux et se calma avant d'embrasser tendrement les lèvres de Lilium en séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 23:55

Ezechiel continuait de tenir la nuque de Yuh contre poignet, caressant doucement ses cheveux, ses larmes coulant à chaque fois qu'il entendait un os de l'ange, craquer...Il devait avoir tellement mal. Ezechiel embrassa sa tête en l'incitant à continuer à boire. Il détestait voir souffrir Yuh à ce point.


Lilium avait crispé ses doigts sur le dos d'Asagi quand elle avait entendu que le vampire s'était disputé avec son père...Et qu'il avait voulu la reprendre...L'emmener sans doute loin d'Asagi et des autres. Il ne pouvait pas avoir dit ça...Lilium se redressa soudain, essuyant le sang sur sa joue du dos de la main. Elle se leva et dit.

Je vais trouver père...et je vais lui parler.

Lilium sortit de la pièce et commença à se diriger vers la porte du manoir. Il pleuvait à verse dehors. Lilium sortit et retira sa robe en lambeaux. La pluie la nettoyait du sang séché qui jonchait son corps. Elle concentra son regard vers l'horizon, vers le volcan du Lac de Feu.

Père !

Lilium commença à escalader les rochers pour se rapprocher du volcan. Elle glissa et Asmodeus la réceptionna dans ses bras, il lui jeta dans les mains une robe noire.

Tu devrais avoir honte de sortir comme ça.

Lilium jeta violemment la robe par terre.

Je m'en fiche ! Qu'est-ce que tu as fait à Asagi !?

Asmodeus se mit à rire sarcastiquement.

Moi, qu'est-ce que j'ai fais !!! Tu as simplement failli te faire tuer par sa faute !

Non tu mens !!! Il ne savait pas !!!

Il aurait dû prendre ses précautions !!! Tu imagines ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas été un fléau, imagines tu une seconde !!?

Lilium se mit à pleurer, recroquevillée sur elle-même. Asmodeus s'approcha.

Lilium...Je ne veux que ton bien...J'ai peut-être été un peu dur avec Asagi mais j'ai eu peur, peux tu comprendre ça...

Lilium releva doucement la tête.

Il...Il a eu peur lui aussi...

Lilium s'accrocha au cou de son père. Asmodeus la serra contre lui doucement.

Je t'aime papa...

Une larme rubis coula sur la joue de l'apôtre.

Oui...Moi aussi Lilium...Moi aussi...

Asmodeus passa lentement la robe sur Lilium et la prit dans ses bras. Il déploya ses ailes et s'envola vers le manoir. Il revint dans la chambre à la fenêtre ouverte où Asagi était resté. Lilium s'était endormie une nouvelle fois apaisée. L'apôtre la posa sur le lit. Il regarda Asagi et soupira.

Je...Je vous dois des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 0:44

Yuh continuait de boire, respirant de plus en plus difficilement à cause du plaisir apporter par le sang d'Ezechiel et de la douleur de son dos. Lorsque tout fut bien à sa place, un grand bruit d'ossement se fit entendre, l'ange eut un hoquet de douleur, décollant ses lèvres du poignet d'Ezechiel, fermant les yeux et tombant complètement dans les bras de son amant, s'agrippant à lui. Il posa furtivement ses lèvres sur celles de son amant avant de dire avec un petit sourire légèrement tâché de sang.

Merci mon amour ... Cela m'a fait vraiment du bien .....

L'ange caressait le visage d'Ezechiel, il risqua un regard vers le sol encore ensanglanté et préféra revenir au doux regard de son amant dont il séchait les larmes.


Asagi avait essayé de retenir Lilium en vain et quand elle fut partit, il s'en voulait encore plus. Elle n'était plus là et il laissa donc son corps entrer dans une rage folle et incontrôlée, il se rua contre un mur fissuré où il donna plusieurs coups de poings, jusqu'à en saigner et brisa le mur, ce qui donna directement sur la chambre de Takumi où il vit l'Empereur tâché de sang, l'air très en colère lui aussi.

Seigneur ? Mais ..... Pourquoi êtes-vous en sang ? Vous ne vous êtes pourtant pas battu ...

Evidemment que je ne me suis pas battu ! Pour vous je ne me suis pas battu ! Mais dans la chambre c'était devenu un carnage ! Bon, les corps et le sang ont disparu mais des anges m'ont retenu dans ma chambre pour m'empêcher d'aller vous aider. Tu penses bien que face à moi, tes archanges ou je ne sais quoi d'autres, ils auraient même pas tenu deux secondes.

Mais ça va ? Vous n'êtes pas blessé ?

Oooooooh ! Tu as mis ton kimono ! Que tu es mignonne ma petite geisha !

Vu la réaction de l'Empereur, il n'était pas ou plus blessé. Lorsqu'il vit les poings ensanglantés d'Asagi, il fronça les sourcils.

Tu te fais beau et tu gâches tout avec la douleur ? T'es bête ou tu le fais exprès ?

Je crois que je suis les deux ...

Baka ...

D'un geste, l'Empereur soigna les blessures, laissant un peu de sang.

Désolé, je peux faire office de médecin mais pas de lavabo.

Asagi rigola tendrement avant que l'Empereur ne se jette se cacher dans la salle de bain en sentant une présence s'approcher. Asagi ne comprit son comportement qu'une fois Asmodeus de nouveau dans la chambre. Le vampire se leva et le regarda poser la jeune Lilium sur le lit. Il semblait vouloir s'excuser, Asagi a toujours beaucoup de mal à pardonner quelqu'un qui doutait de sa parole alors qu'il lui vouait un grand respect, mais bon, il avait réussi à pardonner l'Empereur, il pourra pardonner Asmodeus.

J'accepte vos excuses, d'un certain côté, je vous en dois aussi. Mais vous comprenez, la colère peut m'emporter très facilement lorsque j'ai plusieurs choc à la suite. Je m'excuse de ne pas avoir témoigner assez longtemps le respect que je vous dois.

D'un certain côté, Asagi se savait près à s'énerver encore plus le jour où les archanges reviendrait depuis le moment où il s'était emporté face à Asmodeus.

Je pense surtout que celui qui a besoin d'excuses, ce n'est pas moi, mais Yuh. Il ne vous connaît peut-être pas, mais je pense qu'il a déjà fait le lien entre vous et Ezechiel, et le geste que vous avez eu envers lui l'enferme, enferme son esprit qui lui confirme que tout ce qui arrive est purement sa faute. Il acceptera vos excuses avec joie et vous remerciera sûrement ... Vous comprenez que mon esprit ne soit pas encore en mesure de vous remercier aussi sincérement que lui ..... J'en suis d'ailleurs navré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 1:18

Ezechiel continuait de caresser tendrement Yuh, il avait eu tellement peur.

Je...Je ne veux plus qu'ils te touchent...Non...

Le jeune homme serra l'ange de plus belle contre lui.


Asmodeus fit un sourire léger à Asagi.


Vous savez, je ne suis pas l'apôtre de l'Orgueil pour rien, je mérite très bien ce titre...J'étais en colère moi aussi, quand j'ai vu Lilium dans cet état, je n'ai pas pu me contenir. Je vous sais digne de garder ma fille pour la simple raison que vous ne l'avez en aucun cas montée contre moi, quand je l'ai trouvé, j'aurai pu l'enlever et ne pas vous la ramener. Lilium en était consciente et pourtant, elle m'a dit qu'elle m'aimait tout en m'ayant montrer de la plus sincère des manières que la grande partie de son amour n'était destiné qu'à vous seul.

L'apôtre commença à se diriger vers la porte.

Je vais aller présenter des excuses à l'amant d'Ezechiel. Pour cette histoire d'archanges, je ne sais pas comment les choses vont se dérouler...Le sang de Lilium reste l'arme la plus efficace contre eux. Mais sachez à présent que vous n'êtes plus seuls dans ce combat...Plus maintenant que ma fille y est impliquée.

Asmodeus se rendit dans la chambre de Yuh. Quand il le vit, Ezechiel prépara une boule de feu noir.

Non, Ezechiel calme toi. Je suis le père de Lilium et je viens présenter des excuses à ton bien-aimé pour la brutalité que j'ai eu à son égard.

L'apôtre se pencha vers Yuh et dit.

Vous n'êtes pas coupable de ce qu'il s'est passé ici Yuh. Les archanges n'ont pas besoin de but pour persécuter les autres. C'est la colère qui m'a fait vous projeté contre le mur tout à l'heure et je tiens à excuser mes pulsions intempestives. Remettez vous vite et veillez bien sur Ezechiel.

L'apôtre commença à disparaître.

Une dernière chose...Tu ressembles à ta mère, Ezechiel.

Asmodeus avait dit cela avec un sourire. Il disparût dans un tourbillon de plumes. Ezechiel restait figé par les paroles de l'apôtre dont il avait senti d'une certaine manière un lien invisible. Il connaissait sa mère...Oui, bien évidemment vu qu'il s'agissait d'Asmodeus...Ezechiel préféra y songer plus tard et embrassa la joue de Yuh tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 18:30

Asagi baissa légèrement la tête en voyant Asmodeus sortir. Il est vrai qu'ils avaient tout deux des antécédents qui faisaient qu'ils pouvaient facilement s'emporter lorsqu'ils étaient agressés sur les choses qui leur tient à coeur. Le vampire se disait qu'au fond, ils avaient bien fait de tout deux s'excuser, et il était même content de savoir qu'il pouvait compter l'apôtre parmi leur alliés. L'homme alla s'assoir près de Lilium qui dormait profondément, un mouvement à ses côtés interpella son regard, l'Empereur le fixait avec un sourire en coin, adossé contre la porte de la salle de bain. Il lui fit un léger clin d'oeil avant de quitter la pièce, un clin d'oeil qui disait "Tu vois quand tu veux, tout peux s'arranger.".

Yuh ferma les yeux en sentant Ezechiel le serrer contre lui et quand Asmodeus surgit dans la pièce, il s'agrippa à son amant, effrayé. Lorsqu'il dit qu'il était le père de Lilium, cela confirma les doutes qu'avait l'ange, il plissa légèrement les yeux, retenant ses sanglots jusqu'à ce que l'apôtre lui annonça qu'au fond, rien n'était foncièrement sa faute. Il ouvrit à peine les lèvres pour lui répondre qu'Asmodeus avait déjà disparu. L'ange sentit les lèvres d'Ezechiel sur sa joue, il entoura son cou de ses bras et blottit son visage contre son cou.

J'ai peur que tout cela recommence ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 18:45

Ezechiel serrait doucement Yuh contre lui, en embrassant délicatement son front. Il était tellement heureux qu'il aille mieux...Et même si ces archanges lui inspiraient une sainte horreur, il se sentait maintenant davantage décidé à leur tenir tête plutôt qu'à se cacher. Il ne supporterait pas de voir Yuh dans un état pareil de nouveau.

Ca ne recommencera pas...Nous ne les laisserons plus faire...Yuh adoré.

L'incube embrassa doucement les lèvres de Yuh en tenant sa nuque.


Lilium rêvait à sa première rencontre avec Asagi quand elle n'était qu'une enfant, elle revoyait tous les moments mémorables qu'ils avaient déjà vécu ensemble..."J'aime bien cet endroit..." "Je veux Asagi..." "Ce n'est pas parce que nous sommes différents que nous ne pouvons pas restés ensemble..." "Moi aussi Lilium, je t'aime énormément..."...Lilium revoyait tout cela et souriait dans son sommeil. Elle était certaine que son père l'avait ramené à bon port et qu'il avait parlé à Asagi même si elle n'avait rien entendu. Tout irait mieux...Tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: