Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:28

Ezechiel fit un léger sourire à Kaya...C'est vrai qu'il était fort gentil...Lilium cessa de pleurer et se calma progressivement, elle osa tourner la tête vers Ezechiel. Il semblait vraiment s'en vouloir...La jeune fille se leva et s'approcha du jeune homme, elle mit sa main sur son visage et sécha délicatement ses larmes...

Je ne t'en veux pas...Mais quand tu sens que tu vas avoir faim, dis le avant de devenir incontrôlable.


Lilium tourna ses yeux vers Kaya.

Et oui, mieux vaut que cela reste un secret.

Ezechiel sourit et enlaça doucement Lilium. La jeune fille alla ensuite faire un bisou à Kaya et sortit de la cuisine en tenant sa brassière pour éviter qu'elle ne tombe. Elle retourna à la chambre et enfila une robe blanche simple sans faire de bruit. Elle alla près d'Asagi et caressa ses cheveux avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il était adorable quand il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:45

Kaya était content que tout se termine bien. Il regarda Lilium partir avec un sourire aux lèvres. Il revint à Ezechiel et lui caressa amicalement les cheveux avant de lui adresser un petit signe de la main et d'aller s'assoir dans le salon. L'androgyne commença à lire tranquillement un livre.

Asagi n'avait absolument rien remarqué. Il gardait les yeux fermés, endormit doucement, nullement secoué par de quelconques rêves. Une douce mélodie s'échappait de son corps au fur et à mesure. Sa voix aussi, pourtant ses lèvres ne bougeait pas. Il attrapa la main de Lilium tendrement, la musique l'enveloppait doucement. Il commença à neiger dans la chambre, mais pas une neige glaciale et froide, une neige qui disparaissait lorsqu'elle touchait quoique ce soit. Une neige presque chaude.


Anata no me ni
Itsuru yuki no you ni
Masshiro na e
Tsumi sae mo

Kiete yukeba
Anata ni agetai
Itsuka no you na
Muku nano mita
Snow White ...


Un petit sourire vint étirer les lèvres du vampire, semblant totalement calme et heureux.

Pendant ce temps, Yuh s'était endormi. Il était empreint à des rêves perturbants comme à chaque fois qu'il tombait malade. Il bougeait un peu dans son sommeil et la chanson d'Asagi lui apportait une petite neige blanche qui semblait le recouvrir comme pour le protéger.



[Je te donne un lien pour que tu ais un aperçu de la chanson.]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:03

Quand Lilium commença à entendre la mélodie ainsi que la voix d'Asagi, elle cru qu'elle rêvait. Elle leva les yeux pour voir la neige intouchable tomber...Elle sourit et se leva, dansant mains levées sous les flocons intemporels. Elle ferma les yeux. Asagi était vraiment quelqu'un de magique. Comme si elle connaissait cette chanson depuis toujours ainsi que la langue dans laquelle on la chantait, Lilium continua de chanter doucement, toujours les yeux fermés et les bras tendus vers la neige tombante.

Kurushimi towa
Ikite iru akashi
Daremo namina kagaeteru
Sore wa tooi
Mukashi no monogattari
Daremo shirani
Shiimatsu you hi

Snow White...


Lilium se laissa doucement tomber à terre et continua de regarder les flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:20

La voix d'Asagi continuait de murmurer jusqu'à ce qu'il se réveille et que les flocons prirent fin avec la musique. Lorsqu'il se redressa et vit Lilium au sol, il se demandait ce qu'elle y faisait. Asagi n'avait jamais de souvenir concret des moments "magiques" qui se produisaient en son sommeil. Il se mit à quatres pattes sur le lit et regardait Lilium au sol, l'air intrigué.

Est-ce que ça va Lilium ? Que fais-tu ?

Le vampire regardait la jeune femme avec un petit sourire.

Yuh se réveilla brutalement. Il avait mal à la tête .... Que s'était-il passé ? aucune idée, mais il avait mal. Il tenta de rassembler ses esprits et s'allongea de nouveau. Lorsqu'il vit qu'il était toujours seul, il commença à s'inquiéter envers Ezechiel, il éspérait qu'il n'avait pas eu de quelconque problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:40

Lilium ouvrit les yeux quand elle entendit la voix d'Asagi...Etait-il possible qu'il ne se souvienne pas de ce qu'il avait eu l'air de provoquer...Elle se mit à 4 pattes et avança jusqu'au lit en souriant. Puis elle se redressa pour poser ses bras sur le lit, près de ceux d'Asagi. Leurs visages étaient à 3 cm l'un de l'autre.

Tu ne te souviens pas ? Il neigeait dans la chambre et tu chantais...

Lilium posa ses lèvres sur celles du jeune homme et les détacha une seconde plus tard, lui souriant toujours.
Ezechiel quant à lui, s'était remis de ses émotions et décidait de repartir voir Yuh. Il entra dans la chambre en souriant au jeune homme, il espérait qu'il ne lui demanderait pas comment il s'était nourri.


Me revoici...Allez-vous mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:54

Asagi sourit en enlaçant Lilium tendrement. C'était plutôt agréable comme réveil.

Non, j'en ai aucun souvenir, mais tant pis, c'est pas grave.

En fait, le jour voulut, le vampire découvrira que ce pouvoir était plutôt plus que puissant lorsqu'il était utilisé au bon moment. Mais pour le moment, il était tendrement enlacé avec Lilium, cela lui suffisait amplement.

Yuh regarda Ezechiel revenir. Il avait l'air d'aller plutôt bien. Il lui souria encore un peu faiblement mais tendrement.


Je ne sais pas si on put qualifier de "mieux" mon état actuel parce que j'ai du mal à deviner dans quel état je suis en fait ...... J'ai fait un rêve bizarre ..... Y avait de la neige dedans, je crois ...... C'était bizarre. Enfin, oublions.

L'ange n'avait pas envie de raconter des choses aussi futiles que ses rêves bizarres au jeune homme qu'il pensait ennuyer plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:06

Ezechiel se rapprocha, le sourire aux lèvres. Yuh était tellement adorable...L'incube retourna s'asseoir à ses côtés et se rapprocha pour entourer ses épaules d'un bras, il posa sa bouche sur le cou de Yuh, il avait envie de respirer sa peau, c'était ainsi...

Lilium se releva et grimpa sur le lit, de nouveau à cheval sur Asagi. Elle posa doucement ses bras sur le torse du jeune homme en tenant sa tête avec ses mains et le regarda comme une petite fille faussement sage. Le fait qu'Ezechiel ait "commencé à la violer" avait fait naître en elle une nouvelle série d'interrogations. A savoir "Qu'avait-il l'intention de faire en la touchant entre les jambes ?" "Pourquoi l'avait-il déshabillée ?" "Quel était le sens de tout cela ?" Mais elle ne pouvait pas poser les questions à Asagi et à la limite, elle ne le voulait pas. La jeune femme posa sa tête sur le torse d'Asagi et écouta son coeur battre, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:17

Yuh gardait un sourire aux lèvres lorsque le jeune homme vint s'assoir à ses côtés. Il était content d'aller un peu mieux, se disant que bientôt il pourrait se lever et marcher au moins jusqu'au salon. Mais pour le moment, il ne souhaitait pas y aller. Surtout si c'était pour subir un véritable enchaînement de "Tu as besoin de quelque chose ?" ou de "Tu es sûr que tu vas mieux ?" et aussi de "Tu devrais retourner te coucher, tu m'inquiètes....". Bon, il est vrai que cet enchaînement était surtout fait par Kaya qui s'inquiétait toujours beaucoup pour peu de chose lorsque cela concernait ses maladies. En fait, Yuh ne put y penser trop longtemps, sentant le contact doux des lèvres d'Ezechiel sur son cou. Au départ, il ne bougea pas, comme si c'était normal ... Et lorsqu'il réalisa ce qui se produisait actuellement, ses joues rougirent brusquement, ses yeux s'écarquillant, et sa voix semblait rester bloquée au fond de sa gorge.


Asagi souria et enlaça Lilium tendrement lorsqu'elle vit se blottir contre son torse. Il lui embrassa tendrement le front, caressant ses cheveux d'une main, l'autre gardant la jeune fille contre lui. C'était un sentiment doux et agréable qui le parcourait à chaque fois qu'il la serrait contre lui. Il aurait aimé que de tels moments n'aient pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:29

Ezechiel releva doucement la tête pour voir la mine rougissante de Yuh. L'incube sourit et déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme.

Ne soyez pas gêné...Je veux juste que vous alliez mieux et je sais que les câlins aident beaucoup pour ça...

Ezechiel avait l'air tellement innocent quand il disait ça.

Lilium réfléchissait, elle avait résolu toutes les énigmes de l'amour et de son équation, sauf une, "plaisirs de la chair" et franchement, elle ne voyait pas ce que ça pouvait être. Peut-être était-ce d'être en contact avec la chair de l'autre ? Ça semblait logique...Il y avait aussi le "Faire l'amour" que Kaya lui avait passablement expliqué. Il y avait une histoire d'entrejambes...Que de complications. Mais plus elle y pensait, plus Lilium se rendait compte qu'elle sentait une très légère bosse à l'emplacement de l'entrejambe d'Asagi...Bosse qu'elle, elle n'avait pas. Elle aurait voulu connaître la clé de tout cela mais elle avait peur de passer de nouveau pour une petite inculte. Elle tenta d'oublier tout cela et joua avec une mèche de cheveux du vampire en déposant un baiser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:46

Yuh avait beau tenter de calmer sa gêne, ses joues restaient encore rouges. C'est vrai que l'on dit souvent qu'un baiser pouvait guérir milles maux .... Mais, ça marchait vraiment dans son cas ? Et puis ... Il y avait aussi le fait que lorsque c'était Ezechiel qui le disait, cela prenait une toute autre envergure pour l'ange. Il voulait parler et sa voix franchissa difficilement ses lèvres, comme bloquée. Son coeur aussi semblait ne plus vouloir battre.

Je ..... Je ne sais pas si cette méthode s'applique dans mon ..... dans mon cas ......

Lorsqu'il sentit les lèvres d'Ezechiel se poser rapidement sur les siennes, le bond que fit le coeur de l'ange fut si fort qu'il pensait que le jeune homme l'avait senti bien qu'il ne touche même pas sa poitrine ..... Finalement, Yuh se disait que cela ne servait à rien de résister, son coeur avait choisi à sa place. Il laissa tomber sa tête contre l'épaule d'Ezechiel avant d'ajouter.

Que cela me guérisse ou non, je me sentirais bien incapable de vous retenir si vous tentez de me "faire des câlins" ..... ou plutôt ... Je me sens bien incapable de vous résistez .... C'est plutôt cela ......


Le vampire gardait Lilium contre lui, la regardant jouer avec ses cheveux sans un mot. Il finit par se laisser tomber sur le lit, entraînant la jeune femme avec lui. Il l'enlaça tendrement, l'embrassant langoureusement. Il se sentait si bien en sa présence, c'était si agréable de rester près d'elle. Il aurait aimé vivre ainsi dans un Paradis sans fin. Mais pour le moment, cette situation lui convenait aussi très bien. Il caressait doucement la nuque de Lilium durant leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:00

Quand Yuh s'était laissé tombé sur son épaule, Ezechiel avait eût un frisson...Il ne savait pas pourquoi il se sentait tant attiré par cet homme qu'il connaissait à peine. Yuh lui disait qu'il ne pouvait pas lui résister...Ezechiel se souvenait des paroles de son père, c'était le lot de tout incube donc quoi de plus normal ? Il ne savait cependant pas que Yuh était plutôt quelqu'un de difficile en matière de sentiments...Tout en caressant doucement son épaule, il dit.

Ceci est normal...Je suis un incube et ça fait cet effet à beaucoup de gens...


Lilium avait ouvert les yeux de stupéfaction quand Asagi avait commencé de l'embrasser langoureusement de la sorte, ce n'était encore jamais arrivé...Leurs langues se touchaient...Lilium ferma lentement les yeux, elle se serait évanouie de bonheur. Il caressait sa nuque en même temps, quel délice...indéfinissable. Lilium mit ses mains sur la nuque du vampire et la caressa doucement elle aussi, tout en prolongeant le baiser, elle ne voulait pas que ça s'arrête...Non, elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:09

Yuh frémit en sentant la main d'Ezechiel caresser son épaule. Un soupir de plaisir lui échappa et il voulut se frapper après l'avoir poussé. Le jeune homme lui expliqua que c'était parcequ'il était un incube que son corps réagissait ainsi. Yuh n'en était pas si sûr ..... Il finit par passer ses bras atour du cou d'Ezechiel, murmurant doucement, comme s'il ne voulait pas être entendu.

Pourtant, j'ai connu un incube très longtemps, et j'ai toujours réussi à ne jamais me laisser aller dans ses bras comme je le fais avec vous ...... Enfin ... Je ne sais pas .... Peut-être que cela évolue avec le temps ou bien que cela ..... Je ne sais pas ..... Mais le pincement qui me prend mon coeur et qui me dit "laisse-toi aller" est si agréable que je n'ai plus envie de bouger.


Asagi était content que Lilium l'enlace, lui caressant la nuque à son tour. C'était étrangement et agréablement doux. Cela ferait presque gémir le vampire s'il n'était pas entrain d'embrasser la jeune femme. Asagi n'avait pas envie de mettre fin à ce baiser doux et grâce au quel il transmettait tout son amour à Lilium. Il souhaitait rester ainsi encore et encore. Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:27

Ezechiel se disait bien aussi qu'un ange tel que Yuh aurait tout de même plus de mal à succomber à ses charmes qu'un mortel...Et quand il avait passé ses bras autour de lui, un nouveau frisson avait secoué Ezechiel. Il l'enlaça à son tour passant sa main le long de son dos nu.

Peut-être est-ce parce que vous êtes souffrant que vous vous laissez aller...

Ezechiel s'inventait des raisons...Il n'arrivait pas à croire que l'amour, sentiment dont son père lui avait longuement parlé puisse le toucher lui...et aussi rapidement.

Lilium mit sa main sur l'épaule d'Asagi, qu'elle massait doucement...Elle avait envie de lui enlever son haut...Et même tous ses vêtements...Pourquoi, elle ne savait pas...Mais elle avait envie. Pour l'instant, il lui semblait impossible de détacher ses lèvres de celles du vampire. Il était si doux, magique et beau à ses yeux...Il était l'Amour à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:38

Yuh frémit de nouveau en sentant les bras d'Ezechiel l'entourr, il soupira de nouveau, se disant que de toute façon, il ne pourrait pas s'en empêcher. Il restait enlacer contre Ezechiel avant d'ajouter.

Je ne pense pas que ce soit la maladie ou ma faiblesse qui accélère mon coeur au rythme de vos paroles et qui le fait bondir à chaque caresses que vous m'offrez. Enfin, d'un certain côté, je ne sais pas moi-même ce que je ressens.

C'est vrai que pour Yuh qui est encore totalement vierge d'hommes et de femmes, l'amour est un sentiment complexe qu'il ne saurait expliquer lui-même. Mais il se doutait bien qu'il le ressentirait un jour, mais il se demandait encore quand alors qu'il était facile de deviner que c'était ce qu'il ressentait actuellement.


Asagi faisait durer son baiser encore et encore, lorsqu'il sentit la main de Lilium serrer son épaule, il retira la veste qu'il avait gardé, ne lui restant en guise de haut que son corset blanc. Il continuait d'embrasser tendrement Lilium, ses mains caressant les épaules et le visage de la jeune femme avec douceur. C'était comme si tout ces gestes lui étaient dictés et pourtant il était bel et bien lui-même. Ce qu'il ressentait était comme si son coeur accélérait jusqu'à ce qu'il atteigne son maximum de battements par seconde et qu'il tentait d'en établir un nouveau record. C'était extrêmement perturbant mais il ignorait totalement son coeur à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 3:14

Ezechiel se souvint de l'as de coeur...Il fallait se rendre à l'évidence, la carte avait vu juste, même trop juste. Ezechiel passa sa main dans les cheveux du jeune homme et ferma les yeux. Il entendait les battements de son coeur retentir à ses oreilles. Il se sentait tellement bizarre. Il rougit légèrement et mit son visage en face de celui de Yuh, baissant parfois ses yeux d'argent envoûtants.

Vous...Vous êtes tellement...adorable, Yuh.

Ezechiel était content que ses lourdes boucles cachent un peu ses joues rouges.


Le cœur de Lilium battait à tout rompre...Elle pensait qu'il allait sortir littéralement de sa poitrine. Les frissons étaient aussi au rendez-vous et Asagi devait d'ailleurs les ressentir. Lilium avait du mal à respirer et c'est uniquement pour cela qu'elle détacha doucement ses lèvres de celles d'Asagi. Sa respiration était laborieuse, elle sourit à Asagi mais détourna la tête et comme si elle était à bout de souffle, elle lui dit.

Je...Je ne peux pas te regarder...Mon...Mon coeur me fait trop mal...Je t'aime beaucoup trop...

Lilium mit la main sur son coeur, elle aurait cru être sous l'emprise d'un anesthésiant doux. Elle fixa de nouveau Asagi et passa ses mains autour de son dos, commençant à lui délasser son corset.

Je...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...Asagi...

Cette phrase s'était terminée par un soupir, Lilium se mordit la lèvre, Ciel qu'il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:52

Les yeux noirs de Yuh plongèrent dans ceux d'Ezechiel lorsqu'il mit son visage en face du sien. L'ange rougissait toujours, ce qui était assez visible en fait vu la pâleur de sa peau et le blond de ses cheveux. Lorsqu'Ezechiel lui dit qu'il était adorable, c'était comme si une gigatesque flèche de pierre venait de le transpercer d'un seul coup bref et puissant. Il cligna rapidement des yeux plusieurs fois, comme s'il était .... Bloqué. Il finit par répondre, posant son front contre celui du jeune homme, l'empêchant ainsi de fuir son regard, murmurant tendrement.

Etrange, lorsque c'est Kaya qui me le dit, je commence à m'énerver comme un enfant ..... Mais lorsque c'est vous cela m'emplit d'un doux bonheur.



Asagi trouva Lilium extrêmement mignonne lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait trop. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, et en réponse, le vampire lui embrassa tendrement les lèvres. Il l'enlaça en lui enlevant doucement son haut, il aida la jeune femme à enlever le sien. Une fois son torse nu, il enlaça encore une fois Lilium, collant son torse contre la douce poitrine de la jeune femme.

Le fait que tu me dises tout cela me prouve encore plus que tu m'aimes .... Je suis tellement content ....

Ses longs cheveux vinrent caresser la douce peau des épaules de Lilium, il lui embrassa tendrement le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:57

Ezechiel était comme métamorphosé en statue de sel...Yuh avait collé son front au sien, il sentait son souffle sur son visage quand il parlait...Ils étaient près, beaucoup trop près...Et la cadence du coeur ne diminuait en rien...Il fallait arrêter de se voiler la face. Ne pouvant se réprimer, Ezechiel posa ses lèvres sur celles de Yuh tout en mettant la main sur son cou.

Lilium n'était plus qu'un concentré de frissons...Tous ces touchers, les cheveux, les lèvres, la peau...C'était tellement bienfaisant...Asagi lui avait retiré le haut de sa robe...Il voulait la déshabiller lui aussi, il lui arrivait la même chose donc...Lilium prit le visage du vampire entre ses mains et l'embrassa sur les lèvres avant de descendre à son cou. Elle savait que l'entrejambe des hommes était sensible et elle ne voulait pas faire mal à Asagi. Elle remonta très lentement sa jambe pour que celle-ci frôle l'entrejambe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:46

Yuh rougit de nouveau en sentant le contact des lèvres d'Ezechiel sur les siennes, mais il voulait que cela dure, étrangement. Il glissa ses bras sous ceux du jeune homme, les faisant glisser jusqu'à son dos qu'elles caressaient doucement, hésitantes. Il gémit doucement de plaisir, souhaitant garder ses lèvres si douces contre les siennes.

Asagi frémit en sentant les lèvres de Lilium sur son cou, il glissa son visage au creux de celui de la jeune femme qu'il commença à caresser du bout de la langue, le caressant ensuite de ses lèvres, laissant un soupir de pur plaisir lui échapper lorsqu'il sentit la jambe de la jeune femme se rapprocher de son entrejambe. Il reposa doucement ses lèvres sur le cou de la jeune fille avant de la défaire du bas de sa robe, lui laissant encore ses sous-vêtements, il se défit de sa jupe lui aussi, gardant juste un simple short en vynil en guise de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:06

Ezechiel détacha lentement ses lèvres de celles de Yuh avant de l'embrasser de nouveau, langoureusement cette fois. Ce n'était pas du simple désir, il sentait au plus profond de son être que l'amour était bel et bien là. Il posa main sur la nuque du jeune homme, caressant ses cheveux d'ange.

Lilium se laissait faire, elle se sentait incapable de toutes manières de faire autre chose qu'embrasser et caresser Asagi. Elle frissonnait à chaque caresse qu'il lui prodiguait. Et sa respiration était toujours aussi intense. Elle avait un peu peur mais pourquoi ? De quoi ? Elle adorait faire tout cela avec Asagi mais il y avait ce sentiment de peur et de stress. Son corps entier était électrisé de désir et d'amour mélangés. Lilium posa ses mains sur le dos d'Asagi et le massa doucement tout en embrassant son visage. Une larme bleue coula de son oeil droit, elle ne savait pas pourquoi elle était aussi stressée, apeurée et excitée à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:29

Yuh eut à peine le temps de laisser un soupir lui échapper après le baiser d'Ezechiel que celui-ci l'embrassa de nouveau, beaucoup plus intensément que tantôt. L'ange frissonnait, gémissait au contact des mains du jeune homme dans ses cheveux et du langoureux baiser qu'il lui offrait, son coeur battait à tout rompre, son torse se collait contre celui d'Ezechiel, ses mains se crispaient légèrement sur le haut en résille qu'il portait. L'ange se sentait transporté dans un autre monde.


Le vampire continuait d'embrasser tendrement le cou de son amante, faisant preuve du plus de douceur possible. Lorsqu'il sentit un doux liquide couler sur son visage, il se stoppa et se redressa. Lilium pleurait ? C'était peut-être trop pour elle .... Il commençait à se dire qu'il n'auait pas du agir aussi stupidement et sauvagement. Il se mordit la lèvre inférieure, séchant les larmes de la jeune fille du bout de son doigt.


Cela ne va pas Lilium ? Je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:48

Ezechiel stoppa doucement son baiser et reposa sa tête contre l'épaule de Yuh pour se calmer.

Je...Je suis désolé, je n'aurai peut-être pas dû faire cela...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...J'ai peur d'être tombé amoureux...

Ezechiel ferma les yeux à ses mots et rougit comme jamais. C'était sorti tout seul sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit pour l'en empêcher.


Lilium s'en voulait d'avoir versé cette maudite larme. Elle sourit à Asagi et lui dit.


Non...Tu ne m'as pas fait mal..Mais...J'ai peur, enfin je crois...Et je ne sais pas de quoi...Mais...En même temps...Je veux continuer encore...

Les paroles de Lilium étaient un peu saccadées et enfantines comme toujours. Elle mit sa main sur la cuisse du jeune homme en posant le bout des doigts sur son entrejambe.

Je...Je veux savoir...Je veux que l'on fasse l'amour...Asagi...

Lilium posa ses mains sur les joues du vampire et les caressa doucement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:55

Yuh n'ajouta rien aux paroles du jeune homme. Il enlaça doucement celui-ci avant d'ajouter, murmurant.

Je sais que, ne sachant pas quel est le sentiment "amour", je suis mal placé pour parler mais ............ Tomber amoureux vous fait peur ?

L'ange passait sa main dans les boucles d'Ezechiel tendrement.


Asagi sentit son coeur bondir lorsque Lilium lui dit qu'elle voulait qu'ils fassent l'amour. Il ferma les yeux tendrement.


Si tel est ton désir, je ne peux que m'éxecuter ... Moi aussi j'ai envie de te faire l'amour ....

Le vampire retira ce qui resta de vêtement à la jeune femme, enlevant ce qui lui restait à lui aussi. Il prit doucement Lilium contre lui, l'embrassa langoureusement, tendrement et lentement. Lors de ce long et doux baiser, il l'étreigna. Il étreigna Lilium avec douceur, se préoccupant de chacun de ses soupirs et de ses désirs. Il embrassait ses lèvres et sa gorge, et pas une seul fois il ne s'est montré brutal envers elle. Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:13

Ezechiel se sentit un peu gêné à la question de Yuh, il dit.

Etant incube, je ne suis pas censé tomber amoureux...donc ça me fait vraiment drôle...

Le jeune homme ferma les yeux en sentant les doigts de Yuh parcourir ses boucles.


Lilium avait étouffé un léger cri quand Asagi l'avait étreinte la première fois, elle avait eu mal, vraiment mal...Mais maintenant, ça allait beaucoup mieux, il était tellement doux...Lilium respirait toujours aussi fort tentant de calmer son coeur qui battait trop vite. Elle gémissait à chaque fois qu'Asagi donnait un coup de hanche. Kaya avait raison, cela faisait du bien...Lilium avait les mains sur les épaules du vampire, quand elle était secouée d'un frisson, elle le griffait légèrement. Elle avait les yeux fermés, la bouche entrouverte, se mordant parfois la lèvre, un murmure s'échappait de ses lèvres "Asagi...Asagi...".
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:26

Yuh écouta attentivement le jeune homme ... Ayant toujours eu une attitude quelque peu rebelle lors de son "humanité", il trouvait toujours inconcevable que certaines personnes se bloquent sur le "je ne suis pas censé ...." ou le "je suis interdit de ...". C'était presque révoltant pour lui. Il glissa lentement ses mains sur les joues d'Ezechiel, relevant son visage face au sien. Il rougissait encore mais s'il pouvait aider Ezechiel ainsi, il le ferait.

Pourquoi ne pas chercher à être l'exception de la règle ? Si cela est interdit, c'est peut-être parce que cela vous rendrait heureux. On ne sait pas qui a fixé ces règles à la base ..... Peut-être que c'était quelqu'un de foncièrement mauvais. Enfin ... Moi je compte bien ne pas vous empêcher de tomber amoureux, même si pour cela je dois vous laisser mon corps, je vous aiderais à vous faire tomber amoureux.

Sur ce, il embrassa langoureusement le jeune homme, rougissant comme une pivoine alors qu'il était pour le moment le seul à agir.


Asagi tremblait légèrement de plaisir. C'était tellement agréable. Il avait étreind des femmes par le passé, mais cela n'avait jamais été aussi doux et passionel qu'avec Lilium en ce moment précis. Pour rien au monde il n'aurait arrêté de ressentir autant de plaisir. Il pensait s'arrêter uniquement lorsque la jeune femme le lui demandera. Pour le moment, il murmurait de douces paroles au creux de l'oreille de la jeune femme, lui embrassant le cou, les lèvres, lui mordillant même l'oreille par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:28

Ezechiel, pris au dépourvu, se laissa embrasser...Yuh avait raison après tout...Lucifer avait prôner qu'il n'y aurait que la luxure qui régnerait parmi ses légions, l'amour endormant la volonté et la cruauté. Mais Ezechiel était étranger à l'Erèbe et comptait bien le rester. Il entoura Yuh de ses bras et continua le baiser.

Lilium avait lâché les épaules d'Asagi et agrippait le drap de ses mains maintenant. Des fourmis commençaient à envahir son bas-ventre doucement et des frissons parcouraient ses jambes. Un sentiment étrangement bienfaisant commençait à prendre possession d'elle. Toujours en gémissant, elle murmurait.

Asagi...Je...J'aime tellement...ce que tu fais...Encore...

Lilium prit le visage du jeune homme dans ses mains et l'approcha du sien pour l'embrasser tendrement. Elle lécha ses lèvres avant de reposer la tête sur le lit en soupirant de nouveau de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: