Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 21:49

Le voyage s'était bien passé, ils étaient arrivés devant le manoir sans problèmes. Lorsqu'Asagi entra, il fut surpris de ne trouver personne. Il fut pris de panique, fit signe à Lilium et Ezechiel de le suivre et se précipita à l'étage. Lorsqu'il entra dans la chambre de Yuh, le spectacle était surprenant. Yuh ..... L'ange était allongé sur son lit, semblant en proie à un terrible cauchemar, transpirant, gémissant même, ses mains s'aggripaient aux draps de son lit, la douleur semblait terrible. Il était nu, une couverture le couvrant à partir de sa taille, laissant son torse visible. Ses cheveux collaient à son front et l'on voyait presque la vapeur s'échapper de ses lèvres. Asagi se précipita près du lit du jeune homme, lui prenant doucement la main. Le jeune homme entrouvrit lentement les yeux, ceux-ci semblaient lutter pour ne pas se refermer.

Yuh .....

Asagi .... Où étais-tu parti ? J'ai eu peur de ne plus te revoir ...

J'étais parti à la rencontre de quelqu'un ... Mais je suis là maintenant.

Et Lilium ?

Elle est avec moi, regarde.


Asagi s'écarta lentement, laissant Lilium et Ezechiel visibles pour Yuh. Le jeune homme avait un sourire faible sur son visage.

Je suis content de constater qu'elle va bien. Qui est le jeune avec vous ?

Un jeune homme qui va vivre avec nous.

Tu as le don de nous faire rencontrer des personnes intriguantes, mais tellement charmantes qu'on ne peut rien leur dire ..... Tu le fais exprès, n'est-ce pas ?

Yuh ..... Où sont les autres ?

Ils sont tous partis chercher de quoi atténuer un peu ma douleur ...... Kaya est à mes côtés.


Asagi alla de l'autre côté du lit et trouva Kaya, vêtu d'une longue robe d'un rouge envoûtant, endormit au sol, il avait dût veiller sur Yuh toutes les nuits de son supplice. Asag le secoua doucement et l'homme se releva précipitemment en voyant qu'il n'était plus seul avec Yuh. On avait du mal à distinguer ses cernes à cause du maquillage de ses yeux qui avait coulé a cause de ses pleurs.

Je suis ... Je suis désolé ... Je ....

Ce n'est rien ... Va te reposer ... Je t'accompagne.


Il prit Kaya dans ses bras et le porta tel une princesse, il était épuisé. Yuh souriait tendrement à Lilium en faisant un faible signe de la main, le sourire toujours aux lèvres. Asagi quitta la pièce en ajoutant.

Je reviens dans quelques instants. Lilium, tu peux t'occuper de Yuh pendant mon absence, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 22:01

Lilium fit "Oui" de la tête, elle prit le sac des mains d'Ezechiel et le posa contre le mur, elle alla s'asseoir près de Yuh et Ezechiel s'assit de l'autre côté. Ils prirent chacun une main de Yuh en même temps sans vraiment s'en rendre compte. Lilium prit un linge humide qui trempait dans une bassine et le mit sur le front de l'ange en caressant doucement son visage.

Ca va aller, Yuh...On est tous là, on va veiller sur toi...

Lilium releva les yeux vers Ezechiel et lui dit.

Je vais quand même te dire les noms des habitants du manoir pour que tu ne sois pas perdu. Voici Yuh, et le jeune homme qu'a emmener Asagi s'appelle Kaya...Il en manque deux autres, K.A.Z qui porte toujours des lunettes noires et Takumi, tu sauras très bien les différencier.

Kaya est un homme ?

Oui, d'après ce que j'ai compris.

De quel mal souffre Yuh ?

Eh bien, c'est un peu compliqué...

Le pauvre...

Ezechiel posa sa main sur le torse du jeune homme et lui fit passer quelques paroles réconfortantes et envoûtantes à l'esprit, un pouvoir hérité de son père...qui était censé apaiser les victimes mourantes lors d'une étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 22:36

Yuh souria, levant difficilement sa main afin de caresser la joue de Lilium en remerciement avant que celle-ci ne la lui prenne doucement. Il écouta attentivement les deux jeunes gens, bien qu'il soit extrêmement difficile pour lui de comprendre sans subir un puissant mal de crâne. Il ferma les yeux en sentant le nouvel arrivé poser sa main sur son torse afin de lui offrir quelques paroles étrangement transmisent ... Mais cela l'apaisait. Il finit par parler.

Pour vous répondre, oui, Kaya est bel et bien un homme ..... Le jour de notre rencontre, je l'ai vu nu, et je vous avoue ....... Cela fait un énorme choc ...... Enfin, passons. Pour ce qui est de mes souffrances, elles sont dûes à des maladies que j'ai eu parce que j'ai été vampirisé au moment même où je les subissais. Depuis, elles me poursuivent durant ma vie éternelle, toujours de plus en plus fortes. On dit qu'elles s'arrêteront un peu lorsque mon coeur s'occupera à autre chose, mais à chaque fois qu'Asagi dit ça ... Je ne comprend .... pas.

L'ange ferma de nouveau les yeux, serrant doucement les mains qui tenaient les siennes, la douleur revenant doucement. C'était toujours assez éprouvant pour le jeune homme mais il éspérait que cela ne ferait pas trop peur aux deux jeunes gens. Il tentait de continuer la conversation malgrès tout, gardant les yeux fermés.

Et quel est le nom de notre nouvel arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 22:48

Lilium fit un signe de tête à Ezechiel, l'air de dire "Eh bien, réponds..." Ezechiel lui fit de grands yeux et dit.

Je me nomme Ezechiel.

Lilium mit sa main près de sa bouche et s'approcha de l'oreille de Yuh comme pour lui confier un secret mais elle parlait assez fort pour qu'Ezechiel entende.

C'est un déchu...enfin, c'est ce qu'il dit, parce que franchement il est nul.

Ezechiel fit semblant de prendre un regard haineux. Lilium sourit et lui fit un bisou sur la joue.

Mais non...Je plaisante.

Quand Lilium l'avait embrassé, Ezechiel était devenu écarlate. Il se reprit et lui sourit timidement. On avait du mal à soupçonner qu'il puisse être redoutable. Il ressemblait à un jeune homme un peu enfantin et doux sorti d'un tableau romantique du XVIIIème.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 23:01

Yuh souria en voyant Lilium et Ezechiel se chamailler de manière enfantine. Il avait l'impression de se revoir à l'époque. Ses yeux mis-clos passaient de Lilium à Ezechiel sans ajouter un mot, sa respiration forte et profonde faisant monter et descendre son torse. Il ferma les yeux, en murmurant doucement.

C'est un joli prénom ... Ezechiel ...

Il était un déchu qui ne connaissait apparemment pas encore ses pouvoirs, cela faisait sourire l'ange. Il avait un maître qui pouvait tout lui apprendre désormais, Asagi tout simplement. D'ailleurs, celui-ci revint. Il avait un petit sourire lorsqu'il vit la scène attendrissante qui l'accueillait.

Kaya s'est endormi comme un enfant.

Normal, cela fait 3 jours qu'il ne dort plus ... J'ai refait une crise ...

Cela devient de plus en plus violent ...

Oui, mais qu'est-ce qu'on y peut ? J'ai demandé à plusieurs reprises qu'ils me laissent souffrir dans mon coin. Mais tu connais Kaya .... Grande soeur à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 23:09

Lilium leva les yeux vers Asagi.

Mais n'y a t'il pas un médicament pour Yuh ? Je veux dire, on doit pouvoir atténuer la maladie avec quelque chose...

Lilium se souvint de quelque chose...Son père lui avait dit que sa salive était un remède à toutes les maladies...Sans attendre et précipitamment, Lilium embrassa Yuh sur la bouche en faisant entrer sa langue de force. Ezechiel fit de grands yeux quand il vit cela. La jeune fille retira ses lèvres, espérant que sa salive serait d'une quelconque aide.

Tu as de drôles de pulsions...Serais tu succube ?

Non, Fléau, j'ai dis...Ma salive est un médicament.

Ezechiel étouffa un petit rire. Lilium lui lança un regard haineux et lui tira la langue, elle reporta son regard sur Yuh.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 23:24

Asagi voulut retenir Lilium lorsqu'il comprit son idée mais c'était trop tard. Yuh écarquilla grandement les yeux, ses mains se crispèrent brutallement et lorsque Lilium retira ses lèvres, sa respiration s'accélérait et il lutta pour la calmer. Il regarda Asagi et en voyant que celui-ci restait sérieux, il se dit qu'il devait vraiment se calmer. Une fois sa respiration calmée, il détourna la tête de Lilium et fixa un point vide du côté opposé où se trouvait la jeune fille. Asagi posa une main sur l'épaule de son amante.

Je sais que c'était pour l'aider ... Cela l'aidera, temporairement, mais à l'avenir ne renouvelle pas cette expérience avec lui ..... Il a eut une violente expérience avec les femmes, c'est pour cela qu'il lui faut un amant, tes baisers pourraient le rendre fou. Il te connait bien, donc il lutte mais ... Il vaut mieux éviter cela à l'avenir, d'accord ?

Yuh se mordit la lèvre inférieure, il s'en voulait de ne pouvoir remercier complètement Lilium. Mais il murmura quand même.

Merci Lilium ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 23:31

Lilium mit la main sur sa bouche et une larme bleue s'échappa de son oeil gauche lorsqu'elle le ferma...

Par...Pardon.

La jeune fille se leva et couru hors de la chambre, elle alla se réfugier dans la chambre d'Asagi et se jeta sur le lit, pleurant dans l'oreiller. Elle s'en voulait d'avoir fait du mal à Yuh, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ezechiel l'avait regardé s'en aller, triste. Il reconcentra son regard sur Yuh, semblant atrocement souffrir.

Il ne faut pas lui en vouloir...

Ezechiel retrempa le linge dans la bassine et le reposa doucement sur le front du jeune homme. Il leva les yeux vers Asagi l'air de dire "Vous devriez peut-être allé la rejoindre ?".
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 23:42

Asagi s'apprêta à suivre Lilium, dit avant de s'en aller.

Je compte sur toi Ezechiel.

Le vampire rejoignit Lilium et lorsqu'il la vit pleurer, il la prit doucement dans ses bras, s'allongeant contre elle, ses cheveux glissant sur son dos avec douceur. Il éspérait qu'elle allait se calmer, Yuh ne pouvait pas lui en vouloir.

Yuh restait silencieux, et lorsqu'il sentit le tissu imbibé d'eau sur son front, il rouvrit doucement les yeux et murmura.


Je ne lui en veux pas ... J'aime énormément Lilium .... Elle est comme une petite soeur pour moi. La preuve, si je ne l'aimais pas tant, je l'aurais sûrement frappée après ce qu'elle venait de faire et je serais rentrer dans une rage folle. Au contraire, j'ai apprécier son aide, et je l'ai remercié. Mais il est vrai que j'aimerais qu'elle ne recommence plus. J'éspère qu'elle comprendra ...

Le regard de Yuh se perdait dans le vide, fixant le plafond comme s'il pouvait être interressant bien qu'il ne le soit pas particulièrement, s'excusant encore auprès de Lilium intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMar 24 Mar - 23:52

Ezechiel fit un tendre sourire à Yuh.

Oui, je suis sûr qu'elle comprendra.

Il avait le regard envoûtant d'un apôtre. Ezechiel alla à son sac et prit ses cartes. Il les étala sur le torse de Yuh et sembla commencer un tour de magie. Il les reforma en tas, les mélangea et sans regarder, en tira une qu'il présenta à Yuh, l'as de coeur. Il sourit tendrement au vampire.

Lilium continuait de pleurer contre Asagi, comme une petite fille que sa mère viendrait de gronder. Elle avait la main crispée sur l'épaule du vampire. Petit à petit, elle retrouvait son calme, ses sanglots se firent plus doux, jusqu'à ce que les larmes cessent doucement de couler, ses yeux turquoises restant rougis, ses joues traversées de traces bleutées. Elle décrispa sa main et laissa tomber sa tête sur l'oreiller. C'était hallucinant comme pleurer pouvait soulager et endormir quelque peu. Lilium passa le main près de ses yeux pour les essuyer., elle avait vraiment une bouille de petite fille triste, complètement irrésistible. Elle se colla un peu plus à Asagi, mettant la tête près de son cou et ferma les yeux, une main posée sur ses cheveux. Elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 0:02

L'ange souria tendrement lorsqu'il vit que Lilium se calmait, s'endormait. Il la prit dans ses bras et s'allongea à ses côtés, la serrant contre lui tendrement. Ils avaient fait une longue route, ils méritaient un peu de sommeil. Le vampire embrassa furtivement les lèvres de Lilium, s'endormant à son tour.

Yuh regarda Ezechiel faire son petit tour de magie, lorsqu'il vit l'as de coeur il eut un petit sourire, éspérant que le tour de magie d'Ezechiel ne consistait pas en deviner ce que l'autre ressentait en ce moment même, sinon il était fait comme un rat. A cause de la maladie, il ne s'en était pas rendu compte, mais son coeur battait légèrement plus vite et se serrait en présence du jeune homme. Il faut croire qu'il était tellement envoûtant et beau qu'il était difficile de résister. L'ange leva la main et prit la carte entre ses doigts fins.


C'est mignon ... En quoi consistait ce petit tour de magie ?

Lorsque l'ange réalisa qu'Ezechiel avait dût voir son ventre extrêment maigre (je précise que Yuh fait 1m71 pour 46 kg), ce qui le gêna monstrueusement, mais le mal était fait, il préféra faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 0:11

Ezechiel sourit et dit.

En fait, c'est une manie chez moi...J'ai toujours joué aux cartes au temple...Alors quand je n'aime pas quelqu'un, à chaque fois que je tire une carte en pensant à lui, c'est du pique...Quand c'est quelqu'un qui m'est cher, c'est du trèfle, quand c'est quelqu'un qui m'aime beaucoup, c'est du carreau et quand c'est quelqu'un que moi j'aime beaucoup, c'est du coeur.

Le déchu n'avait pas regardé la carte, il la prit et quand il vit l'as, il se sentit rougir et son coeur s'accèlérer...Il avait imaginé tomber sur du trèfle...ou du carreau pourquoi pas...Mais du coeur...Il rangea les cartes et se reprit tant bien que mal.

Mais...Ce...Ce n'est parfois pas très fiable.

Le jeune garçon se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 0:19

Yuh souria tendrement en voyant la réaction d'Ezechiel en regardant la carte. C'était adorable. Mais si ce n'était pas si fiable que cela, autant ne pas se faire de faux espoirs. L'ange gardait son sourire en regardant les cartes du jeune homme.

Malgrès qu'on se connaisse depuis peu, je vous aime bien, vous m'avez aidé, je vous en suis reconnaissant. Et puis, si le jeu était vraiment fiable, on serait sûrement tombés sur carreaux. Être aidé par un homme aussi charmant que vous, comment puis-je ne pas vous aimer ne serait-ce qu'un peu ?

Yuh avait dit cela avec innocence et tendresse. Après tout, quitte à avoir des sentiments, bien qu'ils soient soudains, autant les exprimer sans vraiment les exprimer voilà tout. L'ange ferma doucement ses yeux, restant éveillé et bien vivant. Le baiser de Lilium l'avait guéri temporairement ? Ou bien était-ce son coeur qui commençait à s'emballer sans qu'il ne le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 0:50

Ezechiel eût un sourire gêné et alla reposer ses cartes dans son sac. Il en profita pour desserrer son corset et le retirer, il en avait marre. Seul son haut en résille restait sur son torse...dont on aurait cru qu'il était celui d'une statue grecque. Il avait lui aussi deux piercings aux mamelons comme Lilium que l'on pouvait voir à travers les croisillons. Il retourna s'asseoir aux côtés du jeune homme et lui retira le linge du front. Il mit sa main sur celui-ci, ça devrait aller maintenant...Il remit le linge à tremper dans la bassine. Il reprit la main gauche de Yuh entre ses deux mains, un tendre sourire au visage, ses jolies boucles châtaignes l'encadrant.

Mais vous savez, je vous aime bien moi aussi. Les cartes ne sont pas des menteuses, pas avec moi...J'étais juste un peu surpris.

Autant quand il avait vu Lilium ou même Kaya, le coeur d'Ezechiel avait battu plus fort parce qu'il les trouvait fort jolies et que cela attisait sans doute le désir en lui...Autant en présence d'hommes, son coeur ne réagissait pas de la même manière. Mais plus il regardait Yuh, son joli visage paraissant si frêle entre ses cheveux blonds, plus son coeur battait...Il regarda ses lèvres mais préféra les oublier de peur d'avoir l'envie d'y poser les siennes. En tant qu'incube, il était attiré par la faiblesse que certains êtres dégageaient...Même s'il sentait que Yuh était quelqu'un de puissant. Mais il semblait fait en sucre, il paraissait tellement fragile...Ezechiel aimait les choses fragiles, il aimait en prendre soin. Quand son père lui avait donné la mèche de cheveux de Nadesia, il avait compté chacun des filaments noirs brillants et les avait organisé en multitudes de petites tresses soyeuses sans jamais casser un seul cheveu. Le jeune homme alla promener doucement sa main sur le front de l'ange, le dégageant délicatement de toutes mèches qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 11:04

Yuh regarda Ezechiel partir et revenir, lorsqu'il vit son torse sans le corset, il se retint de dire que c'était injuste d'être aussi beau. Déjà qu'être entouré de vampire plus ou moins androgyne qui ont plus ou moins la classe, c'était pas facile. Mais là .... C'était vraiment injuste. Et Yuh est têtu, les autres ont beau lui dire qu'il possède un certain charme lui aussi, il est persuadé du contraire. C'est aussi à cette pensée qu'il réalisa qu'il s'était souvent plaind d'être toujours seul alors qu'il avait toujours été entouré d'hommes d'une beauté sans pareille. Au fond, l'ange se trouvait vraiment stupide. Il souria tendrement losqu'Ezechiel lui dit avoir été surtout surpris. Il aurait sûrement réagit de la même manièreà sa place. Une puissante douleur à sa poitrine lui fit plisser les yeux.

Ah ... C'est vraiment insupportable .... J'éspère que ça passera vite ....

La main libre de Yuh vint se poser sur son torse, à l'emplacement de son coeur. Il serrait légèrement son poing ainsi que la main d'Ezechiel. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci légèrement entrouverts, il dit avec un faible sourire.

Je suis désolé de vous offrir un tel spectacle .... Déjà que mon corps à moitié nu peut effrayer, en plus de cela je souffre .... J'aurais aimé vous montrer un aspect de moi plus ..... Vivant, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 15:51

Ezechiel sourit en continuant de caresser le front de Yuh.

Ne vous inquiétez de rien, cela ne me dérange pas et ce n'est pas de votre faute.

L'incube alla s'asseoir à côté de la tête de l'ange et la posa délicatement sur sa cuisse, en ayant sa main posée sur son torse. Il continuait de parcourir les cheveux de Yuh de sa main, tirant parfois très légèrement dessus, ses ongles effleurant la joue du jeune homme. Comme Ezechiel n'avait jamais reçu énormément de "câlins", il en était plutôt friand et était très tactile avec n'importe qui, qu'il le connaisse ou non. Elle appuya son dos contre le sommier et ferma les yeux, se reposant quelque peu, tout en continuant de câliner la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyMer 25 Mar - 16:27

Yuh se laissait faire par Ezechiel, fermant les yeux tendrement, lorsqu'il sentit les doigts du jeune homme dans ses cheveux, il sentit quelques frissons parcourir son échine; il frémit en sentant ses ongles caresser sa joue. Ses caresses étaient bien plus reposantes que celles de Kaya ou même Takumi. La différence était que Kaya et Takumi lui gardait souvent la main dans la leur, pleurant parfois, l'encourageant à d'autres moments, c'était fort puissant pour aider Yuh à tenir le coup. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu quelques caresses faites pour être des caresses, juste de la douceur. C'était fort agréable. Si bien que le jeune ange soupira de bonheur.

Je vous remercie de vous occuper ainsi de moi. Mais ne devriez-vous pas vous reposez vous aussi ?

Yuh avait dit cela en gardant les yeux fermés, se disant que d'un certain côté, il serait dommage qu'un être aussi doux qu'Ezechiel le laisse. Mais l'ange était trop gentil et trop faible pour ne pas se préoccuper des problèmes que pouvait avoir son bien-faiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyJeu 26 Mar - 0:27

Quand Yuh adressa de nouveau la parole à Ezechiel, celui-ci rouvrit les yeux brusquement et se passant la main derrière la tête un peu gêné, dit.

Non, non...Tout va bien...

Mais à dire vrai, Ezechiel commençait à avoir faim...Il lui faudrait bientôt du sang et du désir...Son père ne lui avait ramené que du sang dans des récipients ou lui avait donné le sien jusqu'à maintenant...Ezechiel ne savait pour ainsi dire pas se nourrir. Mais il préférait oublier ses besoins pour l'instant. Il passa doucement ses doigts sur les lèvres de Yuh...Plus il touchait le jeune homme, plus son coeur s'accélérait, il se demandait ce qu'il lui arrivait. Il ferma les yeux de nouveau pour tenter d'oublier ce feu qui le consumait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyJeu 26 Mar - 21:00

Yuh fixait Ezechiel avec ses yeux mis-clos, le sourire attendri à ses lèvres. Les paroles du jeune homme n'allaient pas avec son attitude. Il ne semblait pas aller aussi bien qu'il le disait, mais bon, Yuh ne lui fit pas la remarque. Lorsqu'il sentit le doigt d'Ezechiel se poser sur ses lèvres, l'ange avait complètement oublié qu'il se trouvait face au jeune homme, entrouvrit la bouche et captura le doigt du jeune homme avec ses lèvres. Quelques secondes de silence passèrent et lorsque Yuh réalia ce qu'il venait de faire son visage rougit violemment, retombant sur les cuisses du jeune homme. Ses yeux étaient grands ouverts, s'il avait eu toute sa force, il se serait précipité sous la couette et se serait glisser avec elle sur son dos jusque dans la salle de bain pour s'y enfermer. Mais son état l'empêchait de faire tout cela, il restait donc allongé, le visage rouge, tentant de reconstituer toutes ses pensées.

En fait, je ...... J'ai ...... C'était pas voulu, j'ai ......... En fait, quand Kaya me fait cela, j'ai le réflexe de réagir ainsi ...... Parce que je le considère comme une grande soeur et je .... je suppose que je réagirai ainsi ... enfin je ......

Yuh se perdait dans ses propres paroles. Réalisant qu'au fond, son argument ne servait à rien puisqu'il ne considérait pas vraiment Ezechiel comme sa soeur .... Mais alors pourquoi son corps a-t-il réagi ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyJeu 26 Mar - 21:16

Quand Yuh avait capturé son doigt de ses lèvres, un frisson avait traversé tout le corps du jeune incube. Il fallait qu'il se détache de lui sinon il sentait la bêtise arriver...Yuh était écarlate et avait du mal à expliquer son geste. Ezechiel prit sa tête entre ses mains et la reposa sur l'oreiller, se levant. Lui aussi avait le rouge aux joues. Il bredouilla.

Je...Ce n'est pas grave...Mais...Il...Je...Je dois...


Ezechiel ferma les yeux et se mit la main sur le crâne. Plus il le regardait, plus il avait envie de se repaître de lui. Il se retourna et tenta de se calmer, il commençait à trembler légèrement et sa peau était presque luminescente tellement elle était blanche. Il s'adressa à Yuh sans le regarder.

J'ai...Il faut que je me nourrisse...Je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyJeu 26 Mar - 21:34

Yuh voulut se frapper la tête contre son mur lorsqu'il vit qu'Ezechiel était aussi embarrassé que lui, lorsqu'il le reposa sur son oreiller, Yuh pensa qu'il l'avait effrayé. L'ange plaqua ses mains sur son visage, tentant de calmer le déversement de colère qu'il avait envers lui-même. Il retira ses mains, les joues encore légèrement rouges, lorsque le jeune homme lui dit qu'il devait se nourrir. L'ange était soulagé en se disant que c'était pour cela qu'il l'avait reposé, pas parcequ'il était effrayé. C'est alors qu'il remarqua à quel point Ezechiel semblait faible. Il se redressa, s'aidant un peu de son coude avant de dire.

Vous semblez ne pas aller très bien ...... Allez donc vous nourir .....

L'ange regardait le dos du jeune homme, encore un peu inquiet. Si le jeune homme avait tant faim que cela, pourquoi n'était-il pas aller manger plus tôt ? Yuh se disait que peut-être il se nourrissait de sang comme eux et qu'il devait aller se trouver une petite victime et que c'était le temps qui posait problème à Ezechiel. Enfin ... Peut-être .... En fait, l'ange ne savait pas. Il préféra ne rien dire et s'allongea de nouveau sur le lit, regardant toujours le dos d'Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyVen 27 Mar - 21:15

Ezechiel se retourna vers Yuh et lui dit d'une voix assez faible.

Je...Je reviens dès que possible.

Il sortit de la chambre et commença à chercher où pourrait bien être Lilium. Son aura était reconnaissable entre toutes. Dès qu'il fût à la porte de la chambre d'Asagi, le jeune incube entrouvrit la porte et lança à Lilium en chuchotant.

Lilium...Lilium...

La jeune femme cligna des yeux et se redressa doucement, elle ne dormait plus très profondément. Elle ne réveilla pas Asagi et s'assit sur le lit, elle continua en chuchotant.

Ezechiel ? Mais qu'est-ce que tu veux ? Qui est avec Yuh ?

Viens...S'il te plaît.

Lilium se leva et sortit de la chambre. Ezechiel l'entraîna par la main dans le couloir.

Eh, calme toi, que se passe t'il ?

J'ai...J'ai très faim.

Oh mais il fallait le dire plus tôt.

Lilium entraîna à son tour Ezechiel dans la cuisine, elle commençait à chercher de la nourriture quand le jeune homme lui dit.

Ce...Ce n'est pas de ça dont je me nourris, c'est de sang Lilium.

Ah oui c'est vrai, j'aurai dû m'en douter.

Lilium sembla réfléchir un instant, puis elle ferma les yeux, attrapa un couteau et s'entailla le poignet.

Vas-y, bois.

Ezechiel hésita un instant mais la vue du sang qui coulait le rendait complètement dingue. Il colla ses lèvres à la plaie de Lilium mais plus il buvait plus il en voulait. Ses canines s'allongeaient et il se sentit près à s'en servir. Il adossa Lilium contre le mur et la mordit violemment au cou. Lilium étouffa un cri tandis que le sang continuait de s'écouler lentement de son bras. L'incube commença à déshabiller la jeune femme et à la toucher un peu partout. Lilium se débattait mais elle était loin d'être assez forte. Ezechiel ne se contrôlait pour ainsi dire plus. Quand il mit la main dans l'entrejambe de Lilium, celle-ci cria fortement.

Non ! Non ! Arrête !!

Elle commençait à pleurer.

Asagi ! Kaya !!

Mais ses cris étaient relativement faibles, tout le sang qu'elle perdait l'affaiblissait. Lilium était à moitié nue maintenant, collée au mur son bras zébré de sang qui continuait de couler à grosses gouttes sur le sol, le visage plein de larmes bleues.

Ezechiel...Pitié...Arrête...Asagi...

Lilium ferma les yeux. Ezechiel s'arrêta de boire, elle était inerte dans ses bras. La folie avait quitté les yeux du jeune incube. Il fût pris de panique et secoua doucement Lilium tout en pleurant à moitié.

Lilium...Lilium, réveille toi...Je ne voulais pas...Lilium...

Il se laissa tomber par terre avec la jeune fille dans les bras, ses larmes noires tombant sur les joues de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyVen 27 Mar - 22:54

Yuh avait regardé le jeune homme partir sans ajouter un mot. Il referma ses yeux, se reposant encore un peu avant le retour du jeune homme.

Kaya avait dormit pendant un bon moment. Lorsqu'il s'était réveillé, il s'était surpris à se trouver nu sous sa couette. Puis il se souvint qu'il s'était déshabillé une fois qu'Asagi l'avait ramené dans sa chambre. Il s'étira avant d'enfiler une autre robe, celle-ci entièrement rouge avec un air victorien. Il sortit de la chambre une fois de nouveau coiffé et maquillé, marchant dans les longs couloirs du manoir, seul le bruit de ses talons sur le sol se faisait entendre. Il était aller ouvrir toutes les portes de chambre (excépté celles de Yuh et Asagi) afin de trouver Takumi, Jezabel et K.A.Z endormient dans différentes chambres. Il fit le chemin inverse et arriva dans le salon. C'est à ce moment précis qu'il entendit comme des murmures provenants de la cuisine. Il se rapprocha et lorsqu'il vit Lilium semblant sans vie dans les bras d'Ezechiel qui semblait avoir eu .... Un petit problème disons; il se rapprocha de lui d'un pas précipité, s'agenouillant à son tour, prenant Lilium contre lui. Il posa une main sur l'épaule d'Ezechiel, murmurant afin de faire le moins de bruit possible.


Calme-toi Ezechiel, d'accord ? Surtout, calme-toi ..... Je m'occupe de Lilium, essaye de te calmer.

Enfin ... Plus facile à dire qu'à faire. Une fois le visage de la jeune fille face au sien, l'androgyne fronça les sourcils. Elle était encore en vie, il en était persuadé. Il attrapa le poignet ensanglanté de la jeune fille et commença à prononcer une incantation mystique, le sang qui coulait revenait peu à peu dans la plaie de la jeune femme, la plaie se refermant peu à peu. Cela ne lui redonnera pas toute sa force, mais au moins plus qu'à présent. Kaya se savait avoir un sang plutôt puissant, ayant des origines .... Plus qu'étrange mais dont il ne parlait jamais. Quelques gouttes de son sang permettrait à Lilium de reprendre pas mal de force. Il se perça la langue avec ses dents, laissant un doux liquide rouge se déverser de ses lèvres dans celle de Lilium avant de poser ses lèvres sur les siennes afin qu'elle ne se retrouve pas avec du sang un peu partout, la forçant à l'avaler avec sa langue. Une fois le "baiser ensanglanté" finit, il éspérait qu'elle irait mieux dans quelques minutes. Il essuya le sang qui coulait de ses lèvres avec le dos de sa main gantée de rouge. Il plongea son regard dans celui d'Ezechiel.

Tu vois, ça va aller ...... Il va falloir que l'on trouve un moyen de calmer ces pulsions qui semblent te prendre lorsque tu te nourris ..... Pour le moment, calme-toi.

L'androgyne disait cela en caressant tendrement le visage de Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyVen 27 Mar - 23:07

Ezechiel regardait Lilium et Kaya silencieusement, ses larmes coulant encore. Il n'imaginait pas qu'il avait pu être aussi brutal avec Lilium...C'était la faim et rien d'autre, il en était persuadé, sinon il se serait contrôlé. Lilium entrouvrit les yeux en toussotant un peu. Elle vit le visage de Kaya au-dessus d'elle et sourit légèrement avant de l'entourer de ses bras, elle pleurait un peu.

Kaya...J'ai eu peur...Il...Il a...

On aurait dit que la jeune fille était sous le choc, quand il vit ça, Ezechiel se cacha les yeux avec ses mains...Comment avait-il pu se comporter comme ça avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] EmptyVen 27 Mar - 23:15

Kaya enlaça tendrement Lilium quand celle-ci le prit dans ses bras, content qu'elle aille mieux. Il souriait tendrement en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, regardant Ezechiel qui semblait se morfondre dans son acte. Il dit doucement.

Lilium .... Je sais que cela a dût être éprouvant pour toi, mais tu ne dois pas en vouloir à Ezechiel, il ne se contrôlait plus, la faim devait le dépasser complètement. Tu sais aussi bien que moi que jamais il n'aurait cherché à te faire du mal, n'est-ce pas ?

L'androgyne gardait un sourire bienveillant sur le visage. Il vallait mieux pour eux que cet incident passe inaperçu aux yeux des autres, en particulier Asagi qui se rongera les ongles jusqu'à ne plus avoir de doigts s'il découvrait qu'il n'avait pas été là pour protéger Lilium.

Pas la peine d'avertir tout le manoir de cet incident. Ce sera notre secret d'accord ?

Kaya avait dit cela avec un sourire, adressant un clin d'oeil à Ezechiel, se voulant réconfortant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: