Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 14:12

Kaya fixait le pauvre Takumi s'acharner sur cette pauvre porte qui restait belle et bien close. L'androgyne se leva, laissant les couples à leurs .... "occupations", et marcha jusqu'à la porte de la cuisine. Il poussa Takumi et s'approcha doucement, parlant de sa voix la plus douce et la plus calme.

Jezabel .. C'est moi, ouvre-moi, tu me connais, tu me fais confiance n'est-ce pas ?

La voix de la grande soeur avait parlé. Personne ne pouvait résister à cette voix. Jezabel ouvrit la porte, Kaya entra pour la refermer derrière lui, empêchant Takumi d'entrer. Quelques minutes s'écoulèrent et Jezabel finit par sortir sans accorder un regard à Takumi pour se diriger vers Lilium et Asagi qu'il entraîna avec lui dans une des chambres. Kaya empêcha Takumi de bouger en lui assénant un coup violent dans les jambes, gardant un sourire bienveillant sur le visage. Jezabel referma la porte de la chambre, les joues totalement rouges et il fixa Asagi avant de dire, extrêmement gêné et d'une voix un peu faible.

Maître Asagi .... Apprenez-moi à être beau ...

Pardon ?

Le choc d'Asagi fut grand face à cette phrase.

Je veux dire ... Je ... Enfin ....

Jezabel hésita.

En fait, Maître Takumi, quoi que vous portez, quoi que vous faîtes, vous regarde avec passion et douceur. Il ne cesse de vous comter votre beauté et semble totalement séduit par votre simple existence. Et pourtant, je sais qu'il m'aime du plus profond de son coeur mais qu'il ne me regarde pas comme il vous regarde .... J'aimerais .... Avoir autant de beauté que vous pour qu'il puisse me regarder enfin comme un véritable amant, beau et doux .... Comme moi je le regarde.

Asagi sourit tendrement et caressa les cheveux du Kyasid avec douceur.

Yuh souriait en voyant Takumi se défendre face au sourire bienveillant de Kaya. Il gardait Ezechiel dans ses bras, lui embrassant la joue ou les lèvres par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 15:00

Lilium laissa Asagi partir avec Jezabel. Elle s'appuya sur le dossier du canapé et regarda Takumi se faire freiner par Kaya. Elle sourit. Heureusement qu'elle n'entendait rien de la conversation de Jezabel et Asagi sinon elle aurait piqué une crise de jalousie inconsidérée. Ses longues jambes s'étiraient sur le tapis. Ezechiel commença à l'embêter du bout du pied. Lilium sourit et continua la "bataille". Finalement, Ezechiel lui agrippa le mollet et la tira pour qu'elle tombe du canapé, ce qui ne manqua pas d'arriver. Lilium se releva et attrapa le haut en résilles de l'incube pour le relever.

Tu vas voir.

Elle le poussa sur le canapé d'en face et se mit sur ses genoux pour l'immobiliser tandis qu'elle lui faisait des couettes avec quelques élastiques traînant sur la table. Elle le libéra. Il avait désormais deux couettes sur chaque côté du crâne comme Peggy.

Comme tu es mignonne...

Ezechiel commença à rougir. Il voulut enlever les élastiques mais Lilium avait serrée comme une malade. Celle-ci était morte de rire sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 17:06

Yuh regardait Lilium et Ezechiel se battre avec un sourire. Lorsqu'Ezechiel eut ses couettes, il recouvrit sa bouche pour ne pas rire trop fort. Il se leva et embrassa tendrement les lèvres du jeune homme.

Tu es encore plus mignonne comme ça.

Il sentit un bras l'empoigner et Kaya avait un sourire machiavélique, le temps de prononcer un puissant "NON" Yuh avait disparut dans un nuage de fumée et réapparu avec une longue robe couleur vanille que Kaya portait de temps à autre. Yuh rougit brusquement avant d'aller se cacher derrière un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 17:14

Lilium rit de plus belle quand elle vit Yuh en robe...Elle alla vers Kaya et lui murmura "Bien joué". Ezechiel, quand il avait vu Yuh en robe, avait la main devant sa bouche pour qu'il ne le voit pas rire...Il s'approcha du canapé et dit avec un air charmeur.

Alors princesse...On se cache ?

Cette phrase fit encore davantage rire Lilium, qui n'en pouvait pour ainsi dire plus, elle utilisait un jupon de Kaya pour se faire de l'air...Cela faisait un bien fou de rire après un épisode traumatisant. Ezechiel et Yuh étaient trop mignons ainsi efféminés.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 17:21

Yuh se redressa vivement lorsque Ezechiel vint le provoquer, il lui donna une petite tappe dans une de ses couettes.

Je suis allée me cacher parce que j'étais effrayée de voir votre réaction si vous me voyez ainsi vêtue, Sorcière.

Yuh tira la langue discrètement à Ezechiel. Kaya fit un petit regard étonné envers Yuh en voyant la métaphore qu'il avait utilisé. Il avait peur de voir la réaction d'Ezechiel en le voyant en fille, de peur qu'il le dévore comme le fait une sorcière voulant voler la beauté d'une jolie fille. Kaya regarda Lilium qui semblait écroulée de rire. Yuh finit par les rejoindre après sa réponse à Ezechiel, souriant doucement. Il se sentait beaucoup plus détendu qu'il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 18:03

Ezechiel se dirigea vers le trio, l'air sadique.

Oui...J'aime manger les petites princesses...et les petites filles aux cheveux blancs...

L'incube fit mine de réfléchir.

Laquelle vais-je manger en premier ? Qu'en dis tu, Kaya ?


Jouant le jeu, Lilium s'était cachée derrière Kaya en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 18:14

Kaya ria doucement avant de murmurer auprès d'Ezechiel.

Je te conseillerais d'attaquer directement la princesse. Si tu manges d'abord la petite fille aux cheveux blancs, le vilain comte qui la protège va te lancer un châtiment dont tu ne te relèveras pas de sitôt.

Yuh profita du temps du conseil de Kaya pour s'enfuir vers les escaliers, il courut jusqu'à une chambre non détruite et se planqua dans un placard. Kaya incita Lilium à faire de même avant d'ajouter.

Ezechiel, tu devrais te dépêcher, à minuit la petite fille aux cheveux blancs retrouvera son amant et la princesse retournera auprès de sa famille. Vite, avant qu'il ne soit trop tard.

Sur ce, Kaya s'envola en emportant Lilium avec lui avant de la déposer à l'étage suivant en lui donnant une direction pour qu'elle aille se cacher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 18:24

Lilium ne s'était jamais amusée autant, ni Ezechiel d'ailleurs. La jeune femme, sur les conseils de Kaya alla se faufiler sous un lit. Ezechiel monta les escaliers et commença à fouiller les chambres. Il avait en quelques sortes endormi son esprit pour ne pas ressentir les auras des gens qui l'entouraient sinon il aurait tout de suite su où se trouvaient Yuh et Lilium. Il entra dans une chambre qui n'avait apparemment pas souffert de la colère d'Asagi. Il chercha rapidement des yeux et vit un bout de tissu jaune dépasser d'un des placards...Il sourit et dit d'une voix inquiétante...

Princesse...Où êtes-vous ? Je sens votre doux parfum...Je sais que vous êtes ici...

Il ouvrit la porte du placard et découvrit Yuh, il se lécha les lèvres et dit.

Le dîner est servi, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 18:36

Yuh restait caché dans son placard. Il ne risquait pas d'avoir froid avec la robe de Kaya, il avait même trop chaud. Lorsqu'il entendit les pas d'Ezechiel, son coeur s'accéléra, il ne respirait plus de peur que sa seule respiration le fasse repérer. Lorsque son amant parla d'une voix inquiétante, l'ange avait masqué un hoquet de surprise ainsi que son envie d'exploser de rire en plaquant sa main sur sa bouche et lorsqu'il ouvrit le placard, l'ange fronça les sourcils.

Mais euh ! C'est pas possible ! J'étais bien caché !!! Comment tu m'as trouvé ! T'as pas triché au moins ?

Yuh tentait tant bien que mal de se masquer l'idée de la tournure que pourrait prendre cette situation en continuant de jouer le jeu, en prenant un rôle quelque peu enfantin, sans se douter que Kaya était derrière la porte et qu'il venait de soigneusement la vérouiller sans que quiconque ne s'en aperçoivent. Il rejoignit Lilium sous le lit.

Je pense qu'ils vont être occupé un moment ... Tu veux qu'on demande à Takumi s'il veut jouer avec nous ?

Kaya s'imaginait déjà forcer Takumi à enfiler une robe rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 18:48

Lilium se masqua la bouche en riant à la phrase de Kaya.

Oui, allons kidnapper Takumi...Je rêve de le voir en princesse...

Lilium avait rit en disant cela.


Ezechiel avait croisé les bras sur son torse.

Eh bien non, figure toi, je n'ai même pas triché...Maintenant à table.

Il attrapa Yuh et le laissa tomber assez lourdement sur le lit présent dans la chambre. Il lui prit le bras et dit, l'air interrogateur.

Alors, je commence par l'aile ?


Il tâta doucement la cuisse de l'ange.

La cuisse ?


Il passa délicatement ses doigts sur la bouche de Yuh.

Ou par ces jolies lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 19:20

Kaya eut un petit sourire et entraîna Lilium hors de la chambre. Il lui souriait et lorsqu'ils arrivèrent près de Takumi, celui-ci eut comme un doute.

Takumi, quelle couleur préfères-tu ? Le bleu ou le rose ?

Hein ?

Le bleu t'ira mieux que le rose.

Kaya attrapa brusquement Takumi avant de dire à Lilium.

Dans mon armoire, il y a une robe bleue à papillons, prend-la, mais fais attention de ne pas réveiller Peggy qui dort.

Takumi commençait à se débattre en riant mais Kaya pouvait encore lui résister.


Yuh écarquilla les yeux lorsque son amant le porta jusqu'au lit, il rigola lorsque celui-ci palpa son bras et sa cuisse.

Arrête !!!! ça chatouille !!!!!

Mais ses rires s'arrêtèrent lorsqu'Ezechiel lui caressa les lèvres. Il était un peu essouflée et souria tendrement à son amant avant de lui dire.

Que je sache, ce n'est pas le repas qui choisit qu'elle partit tu vas lui croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 19:33

Lilium fit "Oui" de la tête à Kaya en souriant. Elle remonta les escaliers et se dirigea sur la pointe des pieds vers la chambre de ce dernier. Elle ouvrit doucement la porte et alla voir du côté de l'armoire. Peggy semblait dormir profondément effectivement. Lilium regarda les robes accrochées, que de couleurs...Et toutes étaient merveilleuses. Elle trouva la bleue à papillons sans mal et la décrocha. Elle ressortit silencieusement et referma la porte. Elle descendit les escaliers et présenta la robe à Takumi.

Comme tu vas être belle...


Ezechiel se passa la main derrière la tête...

Je me parlais à moi-même, dessert...

Ezechiel avait rit en appelant Yuh ainsi. Finalement, il brisa les élastiques avec ses ongles sans à la limite le faire vraiment exprès et secoua un peu la tête pour remettre ses boucles en place.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 19:49

Lorsque Takumi vit la robe, il protesta de plus belle.

Non ! Non ! Il est hors de question que je mette ça !!!!

Ah !! Mais on te demande pas ton avis !

Kaya !!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!

Dans tes rêves.

Kaya attacha Takumi à une colonne. Puis commença à réfléchir comment ils allaient lui mettre sa robe.


Yuh fronça les sourcils lorsque Ezechiel l'appella "dessert".

Hey ! Vu ta beauté naturelle, y a intérêt pour toi que je ne sois pas un dessert bien sucré qui te fera grossir !

L'ange eut une petite mine triste en voyant qu'Ezechiel avait enlevé ses elastiques. Il les aimait bien lui ses petites couettes. Il passa sa main sur la joue de son amant avant de murmurer.

Je ne peux plus te surnommer "ma sorcière" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 20:03

Lilium réfléchissait comme Kaya à un moyen de passer la robe, souriant en voyant l'empereur se débattre. Elle dit à Kaya.

Prends ses chevilles et lève les que je passe la robe par en-dessous...Après, on la remontra au fur et à mesure en passant sous les chaînes...Réflexion faite, on peut faire la même chose en la passant par le haut. Tu n'auras qu'à baisser la robe devant pendant que je la baisse derrière.

Lilium avait dit cela avec un petit sourire.


Ezechiel sourit à la mine triste de Yuh .

Ca commençait à me tirer les cheveux...

Il se pencha sur le jeune homme et caressa doucement ses cheveux. Il embrassa tendrement ses lèvres...

Je suis le prince maintenant...J'ai chassé la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 22:20

Kaya eut un sourire machiavélique à l'idée de Lilium. Ce fut une lutte continuelle mais ils parvinrent à vêtir Takumi comme une véritable princesse. Kaya tendit une petit trousse à Lilium avec un petit sourire en coin, tenant une brosse à cheveux.

Je te laisse te charger du maquillage, je me charge de sa coiffure. Faisons de lui une superbe petite princesse.

Kaya lança un sort à l'Empereur, l'empêchant de bouger trop violemment la tête et de bouger les lèvres afin que Lilium ne galère pas trop, il commença à coiffer le jeune homme.


Yuh souria tendrement en passant sa main dans les cheveux de son amant. Lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes, il ferma lentement les yeux, profitant un peu de l'extase ressentie. Il murmura finalement.

La princesse remercie chaleureusement le prince dont elle est tombée éperdumment amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 22:31

Lilium était déjà à moitié écroulée rien qu'en voyant Takumi en robe bleue...Quand les autres le verrait, ils en riraient au moins pendant un mois...La jeune fille commença à rosir les joues de l'empereur, elle lui mit du fard à paupière turquoise ultra-voyant et lui allongea les cils avec du mascara. Elle n'hésita pas non plus à souligner ses yeux de khôl pour l'efféminer encore plus. Elle lui fit des lèvres rose fushia et rajouta du gloss brillant. Ciel...On aurait vraiment dit une jeune femme qui avait trop forcé sur le maquillage...Lilium se retourna pour ne pas rire trop fort, Kaya aurait sans doute bientôt fini la torture.

Ezechiel sourit à Yuh en caressant doucement sa joue. Il l'embrassa au coin des lèvres et descendit à son cou, tout en ayant la main posée sur son torse. Il murmura sensuellement à son oreille.

Je crois que le prince a autant faim de la princesse que la sorcière...

Il lui mordilla doucement l'oreille avant de continuer d'embrasser son cou délicatement et longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 23:38

Kaya avait fait une petite couette sur un côté de la tête de l'Empereur, la décorant de perles et de fleurs. Il le regarda, c'était parfait, une jolie petite princesse qui ne sait pas se maquiller. Il détacha Takumi qui était tellement véxé qu'il n'adressa pas un mot et se préparait à partir lorsqu'une vision le bloqua. Asagi venait d'entrer, accompagné de Jezabel, changé du tout au tout. Il avait les cheveux légèrement blonds, bouclés, courts; portait un long manteau léger et noir où l'on pouvait voir une chemise à jabot en dessous, légèrement ouverte, un pantalon de vynil ensuite avec des chaussures compensées. Jezabel était un parfait prince et Takumi une charmante princesse. Le jeune vampire semblait aussi choqué que son créateur. Asagi le poussa un peu, faisant avancé Jezabel vers Takumi. L'Empereur tourna brusquement la tête.

Navré que tu m'ais vu ainsi vêtu .... Je vais me changer de ce pas.

Jezabel le retint par le bras.

Non ... Restez ainsi s'il vous plaît ......

Jezabel ?

Je ...... Je vous aime ainsi .......

L'Empereur écarquilla les yeux lorsque sa création s'agenouilla face à lui en gardant sa main dans la sienne.

Laissez-moi au moins être le prince de votre coeur ... Juste pour cette journée .....

L'Empereur s'essuya une larme furtive avant de prendre Jezabel dans ses bras tendrement. Asagi et Kaya les regardait avec un regard bienveillant.


Yuh passa ses bras autour du cou d'Ezechiel lorsque celui-ci commença à embrasser son cou. Et lorsqu'il lui mordit l'oreille, un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres.

La princesse ne refuserait jamais d'être dévorée par un aussi beau prince ...

Murmura-t-il, succombant peu à peu aux baisers de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 23:52

Lilium n'avait pu s'empêcher d'ouvrir la bouche quand elle vit Jezabel "nouvelle version" sortir avec Asagi de la chambre...Bon, il était déjà séduisant avant mais là...A la scène qui suivit, Lilium referma la bouche. Il était tellement impensable de voir Takumi ainsi comment dire...en position non dominante. Lilium avait du mal à se mettre l'idée en tête. Enfin peu importe, la scène restait charmante. La jeune femme fit un clin d'oeil à Kaya et glissa sa main dans celle d'Asagi en lui souriant tendrement.

Ezechiel sourit quand il entendit les murmures de Yuh. Il bascula à son côté sur le lit et commença à épouser la moindre courbe de ses lèvres avec sa langue tout en caressant sa nuque. Son autre main était allée se glisser sous le jupon de la robe et caressait doucement les cuisses de Yuh.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptySam 11 Avr - 0:00

Jezabel souria à son tour en se relevant, enlaçant à son tour son amant avec tendresse. Asagi prit Lilium dans ses bras en souriant, content de voir son Empereur aussi heureux. Takumi posa sa tête contre le torse de sa création, plus grande que lui vu les chaussures qu'elle portait. Jezabel caressait tendrement les cheveux de son créateur.


Yuh soupira en sentant la langue d'Ezechiel sur ses lèvres, il captura cette même langue de sa bouche, la caressant doucement de sa propre langue, gémissant légèrement en sentant la main d'Ezechiel caresser ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptySam 11 Avr - 0:30

Lilium commençait à se sentir bien trop simplement habillée comparée à tous ceux présents dans le hall. Elle attrapa Asagi au cou et lui fit doucement baisser la tête pour murmurer à son oreille.

J'aimerais bien m'habiller comme toi...Tu es si beau comme ça...

La jeune fille déposa un baiser sur la joue de son amant et lui fit un petit sourire charmeur.


Ezechiel remonta sa main et commença à baisser les manches de la robe délicatement tout en caressant les épaules de Yuh. Il n'arrêtait pas le baiser. Il les aimait tellement, leurs baisers, qu'il aurait pu resté l'éternité lèvres contre lèvres avec Yuh...Ezechiel aimait véritablement le goût que pouvait avoir le jeune homme, tout ce qui émanait de lui était tellement bon...Ceci était peut-être dû au fait qu'il était un ange en partie, alors qu'Ezechiel était totalement déchu. La saveur de Yuh était douce, elle faisait partie de ces gourmandises que l'on mangerait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 15:00

Asagi sourit tendrement, caressa la nuque de Lilium avant de murmurer discrètement à son tour.

Tu sais, il y a pleins de chouettes kimonos qui ne demandent qu'à recouvrir ton joli corps. Ils sont dans mon armoire, jettes-y un coup d'oeil.

Le vampire prit la main de son amante et y glissa les clefs de l'armoire de sa chambre avec un petit sourire amusée, ayant hâte de voir le résultat.


Yuh caressait tendrement les cheveux d'Ezechiel, frissonant aux caresses de celui-ci, son autre main se balladait le long d'un des bras de son amant, le caressant du bout du doigt, allant jusqu'à effleurer ses épaules et son cou pour ensuite redescendre capturer quelques minutes la main d'Ezechiel. Il avait l'impression de s'emporter dans un autre monde. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, faisant rougir ses joues lentement. Ses yeux clos l'apaisait, et son contact avec Ezechiel lui procurait un bien fou, comme transporté par ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 21:20

Lilium fit un sourire radieux à Asagi et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'élancer vers sa chambre. Elle ouvrit l'armoire à l'aide de la petite clé et promena ses mains délicatement sur la belle soie des kimonos...Qu'ils étaient beaux...Lilium ne savait pas lequel choisir. Elle en prit finalement un dans les tons turquoises, se disant que cela irait très bien avec ses yeux. Elle retira sa robe et se plaça devant le miroir. Elle passa le kimono, le resserrant au niveau de la taille. Comme ce tissu était doux. Quand Lilium se vit ainsi vêtu, elle porte les mains à sa bouche, un grand sourire aux lèvres...C'était vraiment beau, elle se sentait comme une japonaise. Elle entreprit de se faire un chignon et y parvint, bien qu'il soit moins complexe que celui d'Asagi. Elle y ajouta des baguettes et des fausses fleurs comme le vampire. Puis, elle se dit qu'il manquait quelque chose...Mais oui ! Elle allongea ses yeux avec un trait de khôl noir et se fit une petite bouche rouge irrésistible. Et voilà, elle était comme une petite geisha aux cheveux blancs, on aurait dit une poupée grandeur nature de collection. Très contente d'elle, Lilium commença à descendre les escaliers en tenant le kimono qui traînait par terre...

Ezechiel avait maintenant complètement baissé le haut de la robe et massait doucement le tendre mamelon de Yuh, tout en l'embrassant toujours. Il sentait l'ange frissonner et cela le faisait sourire. Ezechiel avait lui-même des frissons en sentant Yuh passer son doigt sur son bras...C'était délicieux, le coeur de l'incube ne cessait de s'emballer. Il avait remonté doucement la robe et avait placé sa jambe gauche entre celles de Yuh, pour se coller encore davantage à lui.

(aperçu du kimono)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 12:02

Lorsque Lilium partit, Asagi regarda Jezabel avec douceur, cela faisait du bien de le voir aussi heureux dans les bras de Takumi. L'Empereur regarda Kaya et Asagi qui le fixait avec un grand sourire, l'air de dire "Hé bien ? Pourquoi vous me fixez comme ça ?" ... Asagi et Kaya échangèrent un regard avant d'en faire un plus prononcé sur Takumi, ce dernier fit une mine légèrement agacé, les foudroyant des yeux. Asagi roula les yeux et l'Empereur se résigna. Il se détacha du torse de son amant, attrapant son visage dans ses mains avant de lui offrir un long et langoureux baiser. Kyo arriva à ce moment précis, eut une expression surprise, laissant un "guah ?" lui échapper et se précipita dans les marches de l'escalier, croisant Lilium qu'il eut du mal à reconnaître, revint sur ses pas, la salua et repartit de plus belle. Asagi souria tendrement à son aimée qui descendait les marches, content de la voir aussi belle et que son Empereur ait enfin comprit que sa création avait besoin de lui.

Yuh gémit tendrement en sentant la main d'Ezechiel sur son mamelon, gémissement étouffé par les lèvres de l'incube qui recouvraient les siennes. L'ange commença à frémir en sentant la jambe de son amant glisser entre ses jambes, c'était si doux, il commençait à sentir une petite excitation monter en lui; sentant une petite douleur agréable naître près de son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 18:47

Lilium parvint à arriver au bas des escaliers sans encombres. Elle tourna sur elle-même timidement pour se montrer à Kaya et Asagi avant d'aller dans les bras de ce dernier. Comme elle pouvait se sentir bien. Tout en ayant la tête posée sur le torse du vampire, elle se rendit compte que Takumi et Jézabel échangeaient un baiser plutôt langoureux. Ceci la fit sourire et en même la fit rougir un peu. Elle plongea sa tête dans le tissu recouvrant le torse d'Asagi, un petit rire s'échappant de ses lèvres.

Ezechiel quitta à contrecœur les lèvres de son amant, mais pour mieux aller les poser sur ce petit bouton de chair si tendre qu'il massait depuis un petit moment. Il le suçait tendrement, tout en passant ses ongles sur le cou de Yuh. De sa main libre, Ezechiel alla délicatement effleurer l'entrejambe de Yuh sous ses jupons, promenant la main le long de l'intérieur de sa cuisse. Le jeune incube était secoué de frissons, l'excitation le gagnant progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 EmptySam 25 Avr - 10:58

Asagi enlaça tendrement Lilium, caressant ses cheveux immaculés avec douceur. Kaya les regarda avant de se précipiter dans la cuisine, il comptait leur préparer un festin pour midi à cette belle occasion. K.A.Z arriva à ce moment là, il se demanda un instant ce qui s'était passé entre Jezabel et Takumi, ne comprenant ABSOLUMENT PAS pourquoi l'Empereur était en robe ....... Enfin, il crut déranger et s'apprêtait à repartir, se retournant pour faire face à Kyo aussi choqué que lui. Pauvre Kyo ... Il n'était pas habitué à toute cette ambiance très "guimauve" .... K.A.Z le prit par le bras pour aller l'assoir sur un fauteuil du salon avant de rejoindre Kaya dans la cuisine. Kyo regardait ailleurs en soupirant, préférant ne pas regarder les deux couples se béquotter sous ses yeux.

Yuh fut légèrement attristé de ne plus sentir les lèvres de son amant sur les siennes, mais il se mit à gémir de plus belle lorsque celui-ci lui embrassa son mamelon qu'il ne pensa à couvrir que trop tard. Ses soupirs furent plus prononcés lorsqu'Ezechiel lui effleura son entre-jambe, l'ange gémissait, serrant les dents, tentant d'être le plus silencieux possible, comme s'il refusait d'accéder de suite à tout ce plaisir et tout ce désir qui allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: