Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 2:18

Nadesia était troublée...A dire vrai, elle n'avait jamais fréquenté d'autres vampires à part le Marquis et la Dame, ses géniteurs...Elle fit un baise-main à Carmilla et continua.

Je suis vraiment enchantée de vous rencontrer. Mes géniteurs m'ont beaucoup parlé de la comtesse Bathory, quelqu'un de remarquable...Et je suis certaine que vous l'êtes tout autant. Je me nomme Nadesia de Brumencourt. Je vous remercie pour mes animaux, j'espère qu'ils ne vous ont pas causé trop de soucis...Oh, que voilà un magnifique serpent...

Nadesia tendit le bras vers le reptile, il s'y enroula doucement. Délicatement, Nadesia le caressa sur la tête du doigt avant de le remettre sur l'épaule de Carmilla.

Dites moi, qu'êtes vous venue chercher à Murmures Sombres ? Pour ma part, j'essaye de retrouver mes géniteurs...Des chasseurs de vampires m'ont séparés d'eux, il y a de cela deux siècles à présent...J'espère les retrouver ici, je suis arrivée avant-hier ou hier, le temps me paraît modifié ici, ma montre ne m'est d'aucune utilité...


Dernière édition par Le Vampire Nadesia le Ven 20 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re : Entretien avec un vampire ( Nadesia )   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 14:55

Carmilla regarda ja jeune femme, elle paraissait troublée et semblait un peu inquiete. Elle fit un baise-main à Carmilla avec grace ; un geste qu'elle appreciait tout particulierement. La vampire se presenta et evoqua sa connaisance sur l'histoire de sa mere, ses yeux se voilerent, elle ne savait pas que sa mere etait connu des hautres grands vampires telle que les geniteurs de cette jeune femme. Mais le fait qu'elle l'admira tout comme elle l'a fit sourire :

-Oui, une grande femme, je vous l'accorde. De Brumencourt hein ? Grande famille egalement, il semblerait que nous ayons quelques points communs tres chere. Ne vous inquietez pas pour vos compagnons, et ne me remerciez pas, j'aime les animaux, et c'est deux la sont extraordinaires, c'est grace a mon serpent et a eux si nous nous sommes rencontrees, ce qui commence a m'enchanter, vous me semblez etre quelqu'un d'extraordinaire.

Son serpent s'approcha du vampire et s'enroula autour de son bras; ce qui enchenta Carmilla, cela montrait clairement que cette jeune femme etait digne de confiance. Elle le carressa et le remis sur l'epaule de Carmilla, et il commenca a s'enrouler lourdement autour de ses epaules. Carmilla fixa la jeune femme qui lui demanda ce qu'elle venait faire ici, a Murmures Sombres. Et lui raconta egalement ce qu'elle meme venait faire ici.

- Vous cherchez donc vos geniteurs ? Lourdes taches que celle de retrouvez des etres aimes, ou ennemis, dit-elle avec un sourire en coin. Des chasseurs de vampires vous en ont donc separes ? Maudits humains, ils ne peuvent donc pas se meler de leur affaires ?Ne vous inquietez pas, le temps n'a plus vraiment d'influence sur les etres immortels. Je suis arrive ici hier et le temps me semble si long que je suis deja las de cette ville.
Elle hocha le tete : Je suis venu ici afin de me venger et egalement venger ma mere. Je souhaite retrouve son cousin, qui l'a denonce comme etant une folle et une criminelle. Je souhaite lui faire payer ma souffrance, et egalement le fait que j'ai du assassine ma propre mere, las de vivre enfermee dans son propre chateau. Ecoutez-moi je vous propose un marche tres chere, fesons route ensemble, nos recherches seront ainsi plus vite achevees, et je me ferais un plaisir de rester a vos cotes ainsi qu'a ceux de vos animaux. Qu'en pensez-vous ? Nous avons rien a y perdre, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 15:13

Nadesia était litteralement troublé par la jeune vampire, elle continua...

J'allais vous le proposer justement. Ce monde me paraît déjà moins hostile avec quelqu'un comme vous à mes côtés chère Carmilla. Je pense que la première chose à faire est de trouver un endroit où nous pourrions vivre...Je ne sais pas pour vous mais je n'ai aucune envie d'aller dans cet hôtel parmi tous ces mortels...Peut-être que nous trouverons un caveau délaissé ici à moins que vous ne vouliez que nous nous établissions ailleurs...

Nadesia sourit à la jeune vampire et alla dérrière un arbre chercher quelque chose. Elle en sortit un énorme sac en velours. Elle l'ouvrit et Carmilla y découvrit des tonnes de vêtements et du petit mobilier.

C'est tout ce que j'ai pris avec moi, tous mes vêtements, mes armes et le mobilier auquel je tenais...J'ai la nostalgie de mon cercueil...Il faudrait que nous en trouvions...Avez-vous des bagages très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re : Entretien avec un vampire ( Nadesia )   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 15:37

La jeune vampire semblait troublée par les propos que venait de tenir Carmilla. Mais lui repondit qu'elle acceptait de faire route avec elle, et qu'elle aimerait rester avec un vampire comme elle. En evoquant la recherche d'un endroit ou vivre, Carmilla pensa tout de suite aux etre humains qui devait grouiller dans cette ville et s'offusqu'a, mais le jeune femme avait compris tres vite qu'elle ne pourrait cohabiter avec des etres humains, ce qui renforca son estime vis a vis de cette vampire.

- Nous allons essayer de trouver un endroit qui nous conviendra a toutes les deux, chere Nadesia. Elle sourit en pensant aux humains, mais prefera attendre que Nadesia finiise de parler avant d'ajouter ce qu'elle voulait proposer.
Nadesia se retourna et pris un sac qui se trouvait derrire un arbre tout pres, elle l'ouvrit et Carmilla decouvrit les effets de sa nouvelle amie. Elle lui designa ses vetements, ses armes, et du mobiler cher a son coeur. Et quand elle evoqua un cercueil, Carmilla fut interressee encore plus grandement par cette femme, elle ne connaisait aucun vampire qui dormait dans un cercueil tout comme elle. Nadesia lui demanda si elle avait quelques bagages :

- Je n'emmene jamais de bagagesavec moi pour faire de longs voyages, dit-elle en souriant de cote, et quand jai besoin de quelques chose, je le trouve sans peine et je le prends comme je le veux. Mais je pourrais vous aider a circuler avec les votres, voire a vous procurer de nouveausx objets. Mais arretons de parler materiel, il m'est venu une idee au sujet de notre confort, et nous pourrions faire d'une pierre deux coups. Elle s'arreta, et demanda :

-Avez-vous faim tres chere ? Elle sourit et laissa entrevoir ses longues et belles canines blanches tout en designant les maisons des villagois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 15:57

Nadesia lâcha son sac et découvrit elle aussi ses belles canines acérées.

Oui, je meurs de fain...Ces pauvres ères qui habitent près du cimetière sont pour la plupart des cinglés qui voient des esprits partout, ils ne seront pas durs à capturer....Je les observe depuis mon arrivée. Allons-y très chère...Apophis, je te ramènerai quelque chose.

Les deux jeunes femmes commencèrent à se diriger vers les les taudis.
En les regardant s'éloigner, Neptys et Apophis eurent la même réflexion.


A : Je n'ai jamais vu Nadesia aussi heureuse depuis deux siècle...
N : Oui, regarde cela...On dirait deux soeurs jumelles, de dos, on ne peut pas les différencier, les cheveux de Nadesia sont ondulés certes mais qu'est-ce qu'elles sont semblables.


Les feuilles mortes crissaient légèrement sous les pas des deux vampires, elles formaient un couple hors du commun, la vampire dandy avec son chemisier noir à jabots, son pantalon en velours serré et ses longues cuisardes avec la belle dame sombre. Nadesia ne pût s'en empêcher et sans qu'elle ne l'ai vraiment décidé d'elle-même, elle prit la main de Carmilla et continua d'avancée. Elle tourna timidement la tête vers elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re : Entretien avec un vampire ( Nadesia )   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 16:50

Carmilla fixa le jeune vampire et celle ci se leva, lacha son sac et decouvrit ses longues dents elle aussi. Elle accepta la proposition que venait de lui faire Carmilla, a la grande satisfaction de celle-ci. La jeune amie de Carmilla laissa ses animaux seuls au cimetiere, ce qui amusa Carmilla, car ils avaient du talent pour s'attirer des ennuis. Nadesia la rejoint, Carmilla adressa un signe de tete respectueux au cheval et a la chatte , et toutes deux commencerent a se diriger vers le village.

-Allons-y tres chere, le jour va bientot se lever, et je l'aime encore moins que les etres humains, dit- elle ironiquement.
Elles marchaient toutes deux avec grace, et Carmilla se sentit vraiment en confiance pour la premiere fois depuis qu'elle avait perdu sa mere et quitte Armani pour vivre sa vie de vampire. Elle caressa doucement son serpent, qui venait de s'enrouler autour de ses epaules et regardait Nadesia qui se trouvait tout pres d'elle, puis le village. Elle sursauta, Nadesia venait de lui prendre la main, ce qu'en temps normal elle n'aurait pas accepte, mais pour la premiere fois, elle ne retira pas sa main et fixa Nadesia qui la regardait en souriant. Elle lui adressa le sourire le plus charmeur qu'elle ait jamais fait durant toute sa vie entiere. Et recommenca a regarder devant elle. Elles venaient de s'engager dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 18:30

Nadesia sentait que sa belle amie était aussi heureuse qu'elle d'avoir trouvé une vampire si semblable à elle. Elles cheminaient toutes deux dans une ruelle pavée juste en bordure du cimetière. Leur attention s'arrêta sur une petit maison entourée d'une barrière de fer forgé. Nadesia lâcha la main de Carmilla et sauta avec une aisance parfaite par-dessus la grille. Carmilla fit de même. Elles avançaient furtivement du taudis. Elles s'arrêtèrent à la fenêtre et regardèrent à travers la vitre poussièreuse. Un faible feu réchauffait la pièce et deux bambins malades dormaient paisiblement. Une femme adulte était allongée par terre. Un verre vide gisait près d'elle. Instantanément, les deux vampires devinèrent qu'elle s'était empoisonnée ne supportant plus de vivre dans une telle misère. C'était une aubaine pour ces deux orphelins que Carmilla et Nadesia les aient trouvé, ils n'auraient pas de toutes façons survécu plus de trois semaines à ce rythme. Les jeunes femmes poussèrent doucement la porte et la refermère. Léa s'approcha du lit et caressa les boucles rousses d'un des deux petits garçons. Ils se réveillaient. Elles en prirent chacune un dans leurs bras. Les petits n'étaient pas effrayés et pleuraient, ils serraient les vampires comme s'il eût s'agit de leurs propres mères.

C'est fini, ne t'inquiète pas, petit ange...

Nadesia planta doucement ses crocs dans le petit cou. Le bambin n'avait pas mal, son étreinte se désserait, il arrêtait progressivement de pleurer...Puis plus rien, ses sanglots s'étaient arrêtés et ses bras pendaient dans le dos de Nadesia. Celle-ci termina de boire, puis, après avoir récupéré du doigt, une goutte qui coulait sur son menton, elle continua de câliner le petit garçon mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re : Entretien avec un vampire ( Nadesia )   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) EmptyVen 20 Juin - 18:41

[La suite se trouve dans la rubrique : les maisons des villagois ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)   Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfugié entre deux tombes...[terminé]
» Retrouvailles [Terminé]
» Aide moi... [terminé]
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» De retour "à la maison" [Lilium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: