Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 19:03

Yuh souria lorsqu'il entendit les paroles d'Ezechiel, il ne souhaitait pas particulièrement voir son amant se battre contre les archanges parcequ'il les savait trop forts pour une seule personne. L'ange se demandait aussi comment cela se faisait que son corps puisse être aussi "rare" ... Pourtant, il avait déjà croisé des anges vampirisés dans le temps et apparemment, ils avaient totalement normaux. Il reçut un message mental de Peggy qui l'informa d'une chose principale.

*Désolé, Peggy doit sûrement être entrain d'interrompre un super calin ! Peggy s'en veux mais Peggy voulait parler ! Peggy voulait dire à Yuh et Ezechiel que les archanges avaient fait une erreur, ils veulent enlever la "chose rare" de Yuh par la force, mais Peggy connaît l'histoire de Yuh et Peggy sait que si l'on veut découvrir la rareté de son corps, il faut la lui prendre avec douceur. D'un certain côté, c'est une bonne chose parce que les archanges n'auront jamais l'amour de Yuh mais le point négatif, c'est qu'ils continueront de le pourchasser jusqu'à leur mort tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent ..... Peggy a finit, Peggy laisse Yuh et Ezechiel et leur souhaite un bon rétablissement.*

Le vampire avait envoyé son message aux deux amants. Yuh avait écarquillé les yeux et s'était jeté sur Ezechiel, aparemment content que cela soit annoncé. Il embrassa tendrement Ezechiel, caressant sa joue durant un long et doux baiser.


Asagi regardait Lilium dormir, fermant les yeux à son tour, s'allongeant sur le lit à ses côtés, la prenant contre lui, s'endormant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 19:14

Ezechiel ne savait pas trop non plus ce qui pouvait faire la rareté de Yuh, mais qu'importe vu qu'il était apparemment le seul à pouvoir l'obtenir de l'ange...Il continua le baiser, heureux d'apprendre une telle nouvelle. Il caressa doucement le dos de Yuh, entourant ses épaules de ses bras...Ciel, qu'il pouvait l'aimer...Il mit fin au baiser et posa sa tête dans le creux du cou de son amant, toujours collé à lui. Puis, il commença à ressentir quelque chose d'étrange...Une aura inconnue et pourtant familière approchait du manoir, une aura qui n'était pas hostile du tout...Il se demandait si les autres la sentait arriver. Plus les minutes passaient, plus l'aura se rapprochait. Ezechiel se détacha doucement de l'ange et se releva tout en l'aidant. Il alla à la fenêtre, rien dehors...Mais cet aura arrivait. Le rythme cardiaque d'Ezechiel s'accélérait. Puis, il eût une sorte de déclic, il alla prendre sa boîte et en sortit la mèche de cheveux de Nadesia. Celle-ci luisait presque. Une larme coula des yeux du jeune homme et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il alla enlacer Yuh de toutes ses forces.

C'est ma maman Yuh !! C'est elle !! Elle se rapproche !! Je vais voir ma mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 19:34

L'ange se délectait du baiser offert par son amant, passant sa main dans les cheveux de celui-ci. Lorsqu'il sentit Ezechiel se blottir contre lui, un frisson le parcouru doucement, le faisant frémir. Soudain, Ezechiel devint étrange, et Yuh commença à pressentir la présence qui le rendait ainsi. Lorsque Ezechiel se mit à agir comme un enfant, Yuh ne comprenait plus rien. Puis lorsqu'il lui parla de sa mère en l'étreignant, c'était donc cela cette puissante aura ... Yuh le prit beaucoup moins positivement que le jeune homme, il entoura brusquement le jeune homme avant de dire avec un air apeuré.

Mais .... Elle est gentille ta maman, hein ? Elle va pas venir te chercher pour que tu me laisses ?

Ayant vécu tellement de situation similaire, et surtout à cause de ce qui venait de se produire, il avait peur que quiconque vienne lui enlever son amant qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 19:55

Ezechiel regarda Yuh en souriant, posant les mains sur ses joues.

Mais non, rassure toi...Quand Père me parlait de Mère, il disait qu'elle était la jeune femme la plus pure qu'il ait jamais rencontré de son existence et que c'était cette pureté qui l'avait tant attiré chez elle. Et je me souviens, quand je lui parlais alors que j'étais dans son ventre, elle a toujours pris soin de moi bien que je lui faisais mal...Et beaucoup de déchus ont été méchants avec elle parce qu'elle était très puissante avec moi dans son ventre...Ils l'ont poursuivi jusqu'à ce que je vienne au monde...Et jamais elle n'a cherché à se débarrassé de moi pourtant...C'est Père qui m'a emmené pour me protéger...Les déchus me trouvaient trop forts, ils m'auraient fait du mal...Et ils ont fait du mal à mes parents...

Ezechiel eût un soupir en disant cela...Il savait que son père n'était plus apôtre de la Luxure par sa faute...Et que sa mère avait été malmenée...Mais il savait que ses parents ne lui en voulaient pas. Il prit Yuh dans ses bras pour le rassurer. il savait que sa mère ne venait pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 20:21

Yuh écouta le récit d'Ezechiel silencieusement. Il restait mal assuré mais était totalement incapable de ne pas faire confiance au jeune homme. Il lui caressa tendrement la joue, lui embrassa les lèvres avec douceur avant de dire.

Dans ce cas, je te fais confiance ... Allons l'accueillir ensemble dans ce cas.

L'ange prit la main d'Ezechiel dans la sienne et sortit de la chambre, les jambes tremblantes après les quelques chocs qu'elles avaient reçues, il descendit les escaliers, entraînant son amant avec lui. Tout le monde se reposait, personne ne viendrait leur demander où ils allaient ou ce qu'ils faisaient. Ils franchirent la porte d'entrer et sortirent sous la pluie; l'ange regretta de s'être habillé en blanc, son torse était nu, certes, mais son pantalon devenait moulant ... Peu importe, pour lui, il ne s'agissait pas d'être présentable devant la mère d'Ezechiel mais de lui faire comprendre ses sentiments et qu'elle les accepte. Yuh tenait beaucoup à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 20:36

Nadesia escaladait les rochers depuis un bon moment sous la pluie torrentielle. Guidée uniquement par l'aura de son fils qu'elle sentait toujours plus proche. Elle avait déchiré un côté de sa longue robe de velours rouge pour se mouvoir plus facilement. Elle ne serait pas dans son plus bel appareil pour voir son fils mais cela importait guère. Elle commença à apercevoir des tours de manoir au loin et accéléra le pas, sautant de rochers en rochers, son agilité de vampire l'aidant beaucoup à cela. Elle était à une centaine de mètres et voyait maintenant deux silhouettes à travers la pluie . Elle sauta du grand rocher posté devant le manoir et atterri gracieusement au sol en se relevant doucement. Elle regarda les deux silhouettes à quelques mètres d'elle. Des larmes de sang commençaient à couler sur ses joues. Une des silhouettes arrivait vers elle à toute vitesse. Quand il fût à un mètre d'elle, Nadesia reconnût son fils instantanément...Il avait les yeux de son père...Il pleurait lui aussi. La pluie les masquaient un peu tous deux mais ils se reconnurent. Nadesia était bien plus petite que son fils et physiquement parlant, elle semblait sans doute plus jeune que lui maintenant. Ezechiel prit sa mère dans ses bras fondant en larmes, Nadesia fit de même tout en embrassant les joues de son fils. Elle ne pouvait arrêter ses larmes. Finalement, la pluie commença à se calmer et bientôt fût inexistante. Nadesia se détacha d'Ezechiel pour le regarder. Il était magnifique...Tellement magnifique que la jeune femme n'en revenait pas. Ezechiel avait posé ses mains sur les joues de sa mère.

Maman...Maman...Enfin te voilà...

Il enlaça Nadesia de plus belle.

Oui...Oui, mon Ezechiel, je suis là...Je suis là...

La jeune femme embrassa délicatement son fils sur la joue et l'entraîna par la main vers le manoir, ses longs cheveux foncés mouillés collant à sa robe rouge trempée.

Viens un peu par ici, Yuh doit trouver le temps long.

Ezechiel resta un instant figé.

Tu connais Yuh, maman ??

Asmodeus m'en a parlé...

Nadesia avait dit cela avec un sourire. Ils arrivaient près de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 20:58

Yuh regarda Ezechiel rejoindre sa mère sans un mot ... Il plaquait ses bras sur son torse, le froid des gouttes de pluie caressant sa peau nue. Il se colla contre une collonne, regardant la scène de loin. Plus le temps avançait, plus il avait l'impression de ne pas être prêt pour sa rencontre avec la mère de son amant. A chaque secondes, il stressait un peu plus. L'ange les vit se rapprocher, il regardait un peu partout, cherchant un endroit où se cacher, où fuir, mais c'était trop tard, ils étaient déjà à ses côtés, Yuh avait le visage légèrement tourné sur le côté, ses cheveux blonds, mouillés, cachant ses yeux. Finallement, le stress étant trop fort, il se décolla de sa colonne pour aller se "cacher" derrière son amant.

Bon .... Bonjour ....

Sa voix tremblait plus à cause du stress qui lui capturait le coeur que le froid qui lui parcourait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 21:19

Nadesia sourit en voyant la réaction du jeune homme...Elle ne se trouvait pourtant rien de très impressionnant...Mais il est vrai que rien que de savoir qu'elle était la mère d'Ezechiel, cela devait faire quelque effet. Elle bougea légèrement pour voir Yuh, caché derrière son grand fils. Elle posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme.

Bonjour Yuh, je ne vais pas te dévorer tu sais...Je laisse ce soin à Ezechiel.

Nadesia fit un clin d'oeil à son fils. Ezechiel sourit et se retourna pour enlacer doucement Yuh.

Tu sembles tellement...jeune, maman.

Nadesia eût un petit rire.

Et toi tu es très développé pour un petit garçon de 3 mois...Mais nous en discuterons à l'intérieur Ezechiel. Je pense que Yuh a un peu froid et je ne me sens pas très à mon aise dans mes guenilles...

Oui, Oui ! Entrons vite.

Ezechiel attrapa la main de Yuh et celle de sa mère et les entraîna à l'intérieur. Nadesia fût émerveillée par la splendeur des lieux, cela lui rappelait vaguement Blackwood. Mais il y avait par endroits des fissures...On sentait bien qu'il y avait eu des combats il y a peu...Ezechiel était allé cherché une serviette et enveloppa sa mère dedans, il lui caressa les bras pour la réchauffer.

Ca va aller Maman ?? Tu veux autre chose ?? Tu veux que...

Ca ira trésor, ça ira, merci beaucoup.

Nadesia déposa un baiser sur la joue d'Ezechiel. Il enlaça sa mère en la soulevant du sol. Puis il partit dans les couloirs faire on ne sait quoi, laissant Nadesia et Yuh, seuls dans le hall. La jeune femme se dirigea vers le salon.

C'est fort joli ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 22:29

Yuh rougit légèrement à la phrase de la mère d'Ezechiel, restant légèrement timide derrière son amant. Il écouta leur conversation et les suivit dans le manoir. Il écarquilla les yeux et son coeur s'accéléra extrêmement vite lorsque son amant le laissa seul avec sa mère. La jeune femme semblait émerveillé par le manoir, Yuh ne savait pas quoi ajouter, frottant ses bras avec ses mains pour se réchauffer. Il alla s'assoir sur le canapé, toujours un peu rougissant. C'est alors que K.A.Z surgit du couloir et se jeta dans les bras de Yuh.

Yuh ! Je ne te voyais plus dans ta chambre ! J'ai cru qu'ils vous avaient enlevé toi et Ezechiel !

Lâche-moi K.A.Z ! LACHE-MOI !!!!

Pardon .. Excuse-moi ....

L'ange n'était pas encore en mesure d'étreindre K.A.Z, le vampire avait l'air tout de même extrêmement inquiet. Lorsqu'il vit Nadesia, il fit un signe de tête.

Je n'avais pas vu qu'on avait de la visite, enchanté Madame.

Soudain, un cri se fit entendre, enfin, un appel plutôt.

K.A.Z !!!!!!!!!

Kyo sortit brusquement du couloir, se tenant le front.

T'es sûr que la balle est sortit du crâne ? Parce que là ça me fait putain de mal !!!!! Oups ... Pardon, j'avais pas vu que ... Que y avait ENCORE une femme dans cette maison !

K.A.Z arriva derrière Kyo et donna un coup sur l'arrière de la tête et la balle sortit de son front.

Voilà, t'as plus rien. Et fais un peu plus de politesse face à la mère d'Ezechiel.

Oh pardon, je n'avais pas vu que c'était une Grande Dame qui se trouvait en nos lieux.

Kyo ! Qu'est-ce que tu peux être ..... Enfin, je modèrerais mes mots ...

Kyo tira la langue à K.A.Z et alla s'assoir aux côtés de Yuh, toujours du sang sur le front, un grand sourire aux lèvres, regardant amoureusement Yuh.

Quoi ?

Rien rien, je te trouve mignon quand tu rougis.

Je vais te frapper Kyo ...

Ohlàlà ... je voulais juste t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 22:57

Nadesia fût assez étonnée de voir deux nouveaux vampires se manifester. Elle savait qu'ils étaient plusieurs mais pas exactement combien. Il y avait donc ici Kyo et K.A.Z. Nadesia était curieuse de voir Lilium et son amant Asagi, elle se demandait à quoi la jeune femme pouvait bien ressembler. En tous cas, ils semblaient tous soudés et sympathiques, quoiqu'un peu bizarres. Ezechiel revint avec la mèche de cheveux de Nadesia et fit mine de les comparer.

Mais...Où as tu eu ça ?

Papa me l'a donné...

Ton père m'étonnera toujours...

Ezechiel sourit et enlaça de nouveau sa mère, Nadesia arborait un grand sourire à chaque fois qu'il faisait cela. Elle se dirigea vers K.A.Z et lui serra la main.

Enchantée de même.

Elle sourit au vampire et se dirigea vers Kyo, un air faussement autoritaire au visage.

Arrêtez de le tourmenter voyons...Enchantée.

Elle sourit à Kyo et demanda.

J'aimerais beaucoup enlever cette robe quelque peu fichue...Puis-je emprunter une de vos salles de bain ?


Oui, Oui, maman, attends...

Nadesia souriait à chaque fois qu'elle voyait Ezechiel se démener, il l'aimait en tous cas, ça c'était certain. Le jeune homme revint avec une robe blanche dans les mains. Il entraîna sa mère dans une salle de bain et ferma la porte. Nadesia posa la robe et dit.

Eh bien, tous tes amis sont charmants...Et je crois savoir que je ne les ai pas encore tous vu...Yuh est adorable.

Ezechiel sourit et alla enlacer sa mère. Nadesia fit de même avant de se détacher doucement de lui. Elle commença à se déshabiller puis dit.

Tu...Tu ne veux pas sortir ?

Je veux rester, maman...

Bon, d'accord...

Ca ne dérangeait pas vraiment la jeune femme. Elle commença à retirer sa robe.

Maman, tu es un vampire c'est ça ?

Oui, comme ton père a dû te l'expliquer...

Et donc tu es immortelle toi aussi...

Oui Ezechiel, tu n'as pas de soucis à te faire...

Et quel âge as tu ??

Oh...Je ne compte plus vraiment les années...J'ai plus de trois siècles maintenant.

Nadesia fit un sourire au jeune homme. Elle était complètement nue à présent. Ezechiel rougit quelque peu.

Tu...Tu es belle, maman...

Nadesia se cacha quelque peu avec la robe et dit.

Merci Ezechiel...Tu es magnifique toi aussi...

La jeune femme s'approcha de l'incube et lui caressa doucement la joue. Ezechiel recommençait à pleurer.

Tu m'as tellement manqué maman...

Nadesia craquait quand elle voyait ça...Elle enlaça son fils, tenant sa tête contre son cou, caressant doucement ses cheveux. Après un câlin de cinq bonnes minutes, Nadesia embrassa tendrement le jeune homme.

Je vais me doucher maintenant...Je n'en ai pas pour longtemps...Retourne avec tes amis...

D'accord maman...

Ezechiel avait peur qu'une fois la porte refermée, sa mère disparaisse. Il ressortit néanmoins et soupira. Il retourna auprès de Yuh et passa ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 23:16

Yuh lançait un regard noir à Kyo qui se leva et quitta la pièce suivit de K.A.Z. Yuh enlaça tendrement son amant lorsque celui-ci arriva; Asagi s'était réveillé, avait recouvert Lilium d'une couette avant de descendre les escaliers pour les rejoindre, toujours vêtu de ses vêtements de Geisha. Il embrassa le front de Yuh et celui d'Ezechiel avant de s'assoir sur un fauteuil.

Je suis heureux de voir que vous allez tout les deux mieux.

Yuh rougit tendrement et blottit sa tête au creux du cou de son amant. Asagi les regardait avec un tendre sourire, ils formaient un magnifique couple tout les deux et il les trouvait presque rayonnant. Il n'avait encore jamais Yuh aussi heureux et mignon. Comme quoi, être amoureux rendrait-il véritablement plus beau ? Cela étonnait le vampire de penser cela et il tourna le regard vers le vide, retombant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 2:38

Nadesia se doucha rapidement. Elle sécha ses cheveux du mieux qu'elle put et passa la robe blanche qu'Ezechiel lui avait donné. Elle ne savait ce qu'elle ferait de sa robe rouge...Tant pis. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon. Quand Ezechiel la vit, un sourire illumina son visage. Nadesia lui sourit aussi tendrement. Elle remarqua un fort beau jeune homme vêtu telle une geisha, assis sur un fauteuil. Ezechiel se leva et alla prendre la main de sa mère.

Asagi, voici ma mère...

Asagi...C'était donc lui, l'amant de Lilium...Nadesia comprenait ce qui avait pu attirer la jeune fille, il dégageait vraiment quelque chose...Nadesia commençait à se dire qu'il n'y avait que de mignons japonais dans le manoir...Il fallait qu'elle arrête. Elle se pencha légèrement en avant comme pour faire une révérence et dit.

Enchantée Asagi...J'ai beaucoup entendu parlé de vous...Je vous remercie de veiller sur Ezechiel et Lilium...

Nadesia voulait parler au vampire en privé mais elle le ferait plus tard. Ezechiel caressait les longs cheveux de sa mère et lui faisait des nattes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 10:30

Asagi fut sortit de ses pensées par l'arrivée d'une femme d'une grande beauté. Ezechiel la présenta comme étant sa mère et Asagi se leva respectueusement. Effectivement, cela devenait évident qu'elle était la mère d'Ezechiel .... Quand on les voyait côte à côte, on ne se demandait plus d'où venait la beauté impressionante d'Ezechiel. La jeune femme se présenta; le vampire, plus par réflexe du passé dût au vêtement qu'il porte que par politesse, se pencha respectueusement, tel le présentation purement japonaise, et dit d'une voix douce et respectueuse.

C'est un honneur de vous rencontrez, Dame Nadesia. Il n'est point la peine de me remercier, lorsque l'on voit ces deux jeunes gens, il est difficile de ne pas vouloir les protéger et les aimer.

Un petit rire fit se redresser Asagi qui lança un regard noir à l'Empereur qui se trouvait non loin de là. Enfin décemment vêtu d'une chemise blanche et d'un jean.

Cela m'avait manqué d'entendre autant de respect dans ta voix, désolé de vous avoir interrompu .... Mais je suis toujours autant charmé par ce genre de situation ...

Que vous soyez charmé ou charmeur, dans tout les cas, vous restez idiot et irrespectueux.

Que tu es cruel !

Empereur, un homme cruel ne tenterait pas de vous dire par phrase codée que votre création et amant vous regarde fixement avec un air très énervé.

A cette phrase, l'Empereur se retourna et vit Jezabel très mécontent qui quitta la pièce sans même un bonjour. L'Empereur le poursuivit, s'excusant en disant qu'il voulait juste embêter Asagi. Celui-ci se retourna et se pencha respectueusement de nouveau.

Navré pour cette scène gortesque qui a eu lieu sous vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 13:08

Nadesia avait tourné la tête quand un autre jeune homme avait fait son apparition dans la pièce, suivi d'un autre. Pour changer, ils étaient très mignons tous les deux. Quand ils repartirent, Nadesia fit un sourire à Asagi ne trouvant pas la scène si grotesque. Ezechiel murmura à l'oreille de sa mère "C'était Takumi et Jezabel". Nadesia approuva par un petit signe de tête. Décidément, ils semblaient beaucoup ici mais cela rassurait d'autant plus Nadesia. Elle avait eu raison d'envoyer Asmodeus sur les roses, entourés ainsi, Lilium et Ezechiel ne risquaient pas grand chose. Les auras de tous étaient spectaculaires, en particulier celle d'Asagi ici présent, sans compter celle de Takumi...Non, vraiment, tout irait bien. Nadesia promena son regard sur quelques fissures qu'elle apercevait par endroits...Siérine lui avait appris un sort de restauration...Bon, pour des petites choses comme des vases ou des statues cassées mais pourquoi ne pas essayer ? La jeune femme se rapprocha d'Asagi et lui dit.

J'ai quelques notions en sorcellerie et je connais un sort de restauration qui pourrait vous être utile pour soigner un peu le manoir, cela vous intéresserait-il ?

Ezechiel avait laissé les cheveux de sa mère tranquille pour retourner enlacer Yuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 14:30

Asagi se pencha respectueusement avant de répondre à la jeune femme.

Merci, c'est très gentil à vous, mais ne vous fatiguez pas pour nous. Kaya un est très bon sorcier, il saura nous le réparer en moins de deux.

Asagi, tu m'as appelé ?

Lorsqu'Asagi avait parlé de Kaya, celui-ci fit son apparition, vêtu de son élégante robe rouge clair. Il descendit les escaliers en la relevant légèrement et une fois en bas, il regarda Asagi avec un air inquiet.

Je disais juste que tu pourrais réparer la maison avec tes dons de sorcier. Je te présente Nadesia, la mère d'Ezechiel.

Kaya tourna la tête et vit la mère d'Ezechiel. Il fit un geste respectueux avec un doux sourire et dit avec sa voix douce et incroyablement féminine.

Je suis heureux de vous rencontrez Dame Nadesia.

Le sorcier constata dans les auras aux alentours que l'un d'entre eux avait subit de violentes blessures récemment. L'androgyne alla près de Yuh et Ezechiel en les regardant avec un nouveau regard inquiet.

Vous allez mieux ? Vous ne vous êtes pas trop blessés ?

Kaya était une véritable grande soeur pour Yuh, ainsi que pour tout les autres, il se souciait d'eux tous comme s'ils étaient ses propres frères, voir ses propres enfants. Yuh sourit en lui murmurant qu'il allait beaucoup mieux, posant sa tête sur l'épaule de son amant. Kaya fut rassuré par cette réponse, soupira et retourna près d'Asagi avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 18:24

Un de plus...Décidément, ça n'arrêtait pas...Superbe androgyne que ce sorcier Kaya...Nadesia lui aurait volé sa robe...Elle sourit au nouveau venu ainsi qu'à Asagi. Elle se demandait où était Lilium...Sans doute dormait-elle. La jeune femme se dirigea vers Ezechiel et caressa doucement ses boucles.

Je dois parler à Asagi...Je te laisse avec Yuh et Kaya, d'accord ?

Oui, maman.

Ezechiel sourit et sa mère lui rendit. Nadesia prit délicatement le bras d'Asagi pour l'inciter à la suivre hors du salon. Elle vit une pièce ouverte où il n'y avait personne, vraisemblablement la cuisine. Elle s'y dirigea et une fois qu'ils y furent, elle lâcha le vampire. Elle lui fit un petit sourire gêné et dit.

Excusez moi mais il fallait vraiment que je vous parle en privé. Vous qui avez recueilli mon fils.

Nadesia fit quelques pas dans la pièce.

Je sais tout de la visite des archanges...Mais je ne suis pas venue vous faire la leçon comme un certain déchu en manteau rouge...

La jeune femme fixa Asagi.

Mon fils est tellement heureux avec vous...Je ne sais pas comment était sa vie au temple avant mais je suis certaine qu'il préfère le manoir. Je suis aussi contente qu'il ait trouvé l'amour en la personne de Yuh...Vous savez, même si Asmodeus ne le montre pas, il est heureux aussi que sa fille vous aime à ce point. Nous voulons écarter nos enfants de l'Erèbe et ce sentiment interdit en bas qu'est l'amour est la meilleure des couvertures pour eux...Maintenant, Lucifer ne peut pour ainsi dire plus rien en tirer et c'est ce que nous voulons.


Nadesia alla prendre la main du vampire.

Asagi, promettez moi que vous continuerez de vivre aussi paisiblement qu'avant...Ne vivez pas dans l'inquiétude de voir les archanges revenir, vous perdriez des moments fabuleux...Votre amour les uns pour les autres, la protection que vous prodiguer à chacun, ces liens...C'est votre plus grande force et même les trois archanges réunis ne peuvent rien contre ça. Tout mon entourage est là pour vous soutenir en cas de besoin...En outre, je n'ai pas envie que nous "interférions" trop souvent. Nous partageons le sang d'Ezechiel et Lilium, c'est vrai...Mais leur vraie famille, c'est vous.

La vampire avait un tendre sourire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 19:18

Asagi écouta attentivement la jeune femme qui semblait extrêmement sérieuse dans ses propos. Asagi plongeait son regard rubis dans les yeux de la jeune femme, après qu'elle ait terminé, il prit la parole.

Ma réponse ne sera pas aussi longue que votre discours, mais je peux vous assurer que la "visite" d'Uryel, Gabryël et Mikaël ne nous jette pas dans une insécurité totale. Peut-être est-ce Kaya qui vous a fait croire cela mais il est "inquiet" de nature. Je connais ces archanges, je connais leur capacité et leur force et je sais qu'il ne reviendront pas très vite. Nous ne sommes pas inquiets mais notre priorité est de nous soucier du bien de Yuh, et donc entre autre du bien d'Ezechiel. Chacun nous nous préoccupons du bonheur de tout le monde mais généralement, nous avons tous une personne en particulier, comme moi avec Lilium; Kaya et Peggy; etc ... Yuh est un ange encore pur et enfantin, il est moins "solide" que nous autre, ainsi qu'Ezechiel et Lilium qui ne sont encore que des "enfants". Nous nous occupons et nous occuperons d'eux jusqu'à ce qu'ils nous demande de nous arrêter. Pour le moment, la seule personne qui peut apporter du bien à Yuh, c'est Ezechiel. Nous resterons à jamais cette famille que nous formons, même si elle doit surmonter d'énormes épreuves. Et vous, ainsi qu'Asmodeus et Azazel, vous faîtes parti de cette famille, même si vous êtes moins présents.

Une fois qu'il eut terminé, le vampire ouvrit un placard et commença à préparer du thé en souriant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 20:41

Lilium ouvrit les yeux et s'étira. Au départ elle fût effrayée de voir la chambre partiellement détruite...Elle avait pensé que l'attaque était un cauchemar...Non non, elle se souvenait maintenant...On les avait attaqué, puis elle était allée cherché son père...Et il l'avait donc ramené ici...Merveilleux. Mais tout était tellement calme, où était Asagi...Où étaient-ils tous. Lilium repoussa vivement la couverture et sortit du lit, elle ouvrit la porte et courut dans les escaliers jusqu'en bas. Ouf...Il y avait du monde dans le salon. Quand Ezechiel vit la jeune femme, il alla l'enlacer tendrement. Lilium fit de même.

Tu vas bien...

Oui, tout le monde va bien et ma mère est là.

Lilium se détacha d'Ezechiel vivement.

Ta...Ta mère...Elle est revenue te chercher...

Non, non, n'ai pas peur...Elle est juste venue pour me voir.

Lilium semblait tout de même perplexe. Elle aperçut un peu de lumière dans la cuisine et y alla. Une fois à l'entrée de la pièce, elle avala difficilement sa salive. C'était elle, la mère d'Ezechiel ? Ses cheveux étaient tellement foncés...Elle la regardait et semblait tout aussi étonnée qu'elle. Lilium alla se réfugier près d'Asagi, tenant son kimono entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 20:57

Nadesia avait voulu répondre aux douces paroles du vampire mais à ce moment précis, une jeune femme apparût à la porte. Nadesia la regarda, bouche bée. Lilium...Ce ne pouvait être que Lilium...Ces cheveux, ces yeux...Elle était belle comme une nuit de pleine lune. Elle ressemblait beaucoup à son père. Quel contraste entre le noir de sa robe et la blancheur de sa chevelure...Nadesia était à ce moment précis son négatif avec sa robe blanche et ses cheveux corbeau. Lilium semblait toute aussi impressionnée. Elle était allée se réfugier derrière Asagi. Nadesia sourit et dit.

N'aie pas peur Lilium...

La jeune fille se montra légèrement.

Vous...Vous allez prendre Ezechiel ?

Mais bien sûr que non...Je suis juste venue le voir comme ton père est venu te voir...

Lilium sortit complètement de sa cachette. Ils formaient vraiment un couple atypique, elle et Asagi, mais tellement charmant. Il faut dire qu'ils avaient vraiment de quoi attirer tous les deux...La jeune fille ne comprenait pas grand chose...La mère d'Ezechiel paraissait tellement jeune...Elle aurait pu être sa petite soeur.

J'imaginai la mère d'Ezechiel un peu plus...euh...

Vieille ?

Oui...

Mais je le suis Lilium...Enfin, c'est relatif, ça ne se voit pas extérieurement mais j'ai déjà plusieurs siècles tu sais.

C'est vrai, cela se sentait dans sa façon de parler, on aurait dit Kaya réellement transformé en femme. Lilium regardait les seins de Nadesia...Oui, elle avait ces collines bien qu'elles soient plus grosses que celles de Lilium. La jeune femme eût alors comme un flash, le visage de Nadesia devint celui de Théa durant une seconde. Lilium se mit la main au front et voulut s'empêcher de pleurer "Maman...". Sans trop savoir pourquoi, Lilium se jeta dans les bras de Nadesia et pleura à chaudes larmes.

Ma...Maman...est morte....

Nadesia caressa doucement les cheveux de la jeune fille...On ne lui avait pas dit que la mère de l'enfant était morte...Pauvre chérie...Elle comprenait mieux sa méfiance maintenant...

Ca va aller, Lilium...Calme toi princesse...Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 22:05

Asagi vit Lilium et lui caressa les cheveux avant que celle-ci aille se blottir dans les bras de Nadesia. Allez savoir pourquoi un léger sentiment de jalousie est né dans le coeur du vampire lorsque Lilium alla se blottir dans les bras de Nadesia. Il continua de préparer son thé silencieusement, d'un autre côté, les séparer n'était pas une bonne idée. Il déposa de tasse pleine sur la table, il embrassa le front de Lilium avant d'en apporter aux autre dans le salon. Il préférait ne pas interférer entre Lilium et Nadesia, elles devaient être un peu complices.

Voilà un peu de thé pour tout le monde.

Incroyable ! Asagi, l'homme qui ne veut jamais faire du thé alors qu'il en fait comme un dieu, nous a fait du thé !

Oh, ça va.

Kaya rigola tendrement, passant sa main gantée devant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 22:31

Lilium se calmait peu à peu...Cela lui faisait du bien de rencontrer une autre femme et rien que de savoir qu'elle était la mère d'Ezechiel, cela la faisait presque la considérer comme sa propre mère étant donné qu'elle considérait le jeune homme comme son frère. Nadesia se détacha légèrement de la jeune fille et la regarda dans les yeux tendrement.

Cesse de pleurer ma jolie...Ta mère est bien mieux où elle est maintenant plutôt qu'au Paradis avec toutes ces ordures...

Oui...C'est ce que je me dis...

Tu es très courageuse en tous cas...


Nadesia sentait que si elle restait encore longtemps, Ezechiel et Lilium insisteraient pour qu'elle reste et même si elle appréciait déjà tout le monde, Nadesia ne tenait pas à s'incruster dans le groupe. Tout le monde allait bien, Asagi avait entendu ce qu'elle avait à lui dire, elle avait vu son fils...C'était le principal, elle n'avait plus rien à faire ici.

Tu veux bien allé chercher Ezechiel et revenir ici avec lui ?

Lilium fit un oui de la tête et alla au salon. Elle attrapa Ezechiel par le bras et l'entraîna avec elle à la cuisine. Nadesia le prit dans ses bras et lui dit.

A présent, je vais m'en aller mon chéri...

Non maman...Reste encore...S'il te plaît...

Nadesia prit le visage du jeune homme dans ses mains.

Ezechiel, je ne peux pas rester...Plus je reste, moins tu voudras que je parte...Et ce n'est qu'un au revoir tu sais.

Le jeune homme commença à pleurer.

Ezechiel, mon chéri...Pas de larmes, tu es un grand garçon maintenant...Tu as Yuh, tu as Lilium, tu as tous tes amis...Je reviendrais bientôt je te le promets...Et papa veille sur toi...

Nadesia embrassa tendrement le jeune homme et se dirigea rapidement vers la fenêtre, elle fit un ultime sourire aux deux enfants et sauta, sinon elle sentait qu'elle allait aussi pleurer. Lilium alla à la fenêtre et la regarda s'éloigner. Elle aurait aimé qu'elle reste plus longtemps, elle aussi...Pauvre Ezechiel...Lilium alla l'enlacer doucement.

Arrête de pleurer...Tu as entendu, elle reviendra...Allez, viens boire le thé...

Lilium sourit au jeune homme et lui prit la main pour l'entraîner jusqu'au salon. Ezechiel alla s'asseoir à côté de Yuh et pleura silencieusement sur son épaule. Lilium alla à côté d'Asagi et lui murmura à l'oreille.

Sa maman est repartie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 23:10

Asagi regardait Kaya fixement.

Qu'y a-t-il ?

Je sais pas ... T'es bizarre ...

Je ne suis pas bizarre, je suis normal.

Non, tu es bizarre.

Mais, puisque je te dis que ....

L'arrivée d'Ezechiel coupa l'androgyne qui le regarda aller jusqu'à son amant pour pleurer contre son épaule. Lorsque Lilium murmura, ils entendirent à peu près tous, l'ouïe des vampires étant plutôt développée. Yuh entoura Ezechiel de ses bras, lui embrassant le front avec tendresse.

Mon Ezechiel, ça va aller, elle est pas partit pour toujours.

Asagi finit par reporter son regard sur Kaya.

C'est Peggy c'est ça ?

Mais qu'est-ce que tu as Asagi ?

J'y peux rien si tu es bizarre.

Je ne suis pas bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 23:19

Lilium prit une tasse et but un peu...Que pouvait-il bien se passer entre Peggy et Kaya ? Si Asagi disait qu'il trouvait Kaya bizarre, ça ne voulait dire qu'une seul chose, amour. Lilium eût un petit sourire à cette pensée. Ezechiel s'était calmé et avait arrêté de pleurer. Il avait simplement la tête reposant sur l'épaule de Yuh, son bras passé autour de lui. Lilium était contente de voir que tout rentrait peu à peu dans l'ordre...Elle posa sa tasse et appuya doucement sa tête contre Asagi, toujours ce petit sourire au coin des lèvres. Elle était tellement contente aussi de voir Yuh rétabli et de le voir aussi amoureux...Si c'était compliqué et que ça faisait mal parfois, l'amour restait quand même quelque chose de fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 10:48

Asagi enlaça tendrement Lilium lorsque celle-ci vint poser sa tête contre son épaule, il lui embrassa délicatement le crâne. Il continuait tout de même de fixer Kaya avec un regard disant "Je te ferais cracher le morceau !" Kaya soupira et l'ignora totalement, préférant regarder Yuh entrain de caresser les cheveux d'Ezechiel tout en lui embrassant le front de temps à autre. On put voir Jezabel qui courut à travers le salon pour aller s'enfermer dans la cuisine et Takumi qui arriva en trombe lui aussi avant de se heurter brutallement contre la porte close.

Jeza-chaaaaan !!!! Je rigolais !!!!! Je voulais pas t'embêter avec ça !!!!

Aucune réponse ne se fit entendre, Takumi était donc voué à rester près de la porte jusqu'à ce que Jezabel daigne sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 13:56

Les cheveux de Lilium volèrent légèrement au passage de Jezabel et vinrent complètement recouvrir ses yeux quand Takumi passa comme une flèche aussi. Ezechiel se retint de rire. Lilium souffla sur ses cheveux pour les faire partir de ses yeux, l'air renfrogné. Elle entendit un énorme "Bam" caractéristique de quelqu'un qui se prend une porte en pleine figure...Qu'est-ce que Takumi avait bien pu dire à Jezabel...Lilium leva les yeux au ciel tout en souriant, elle attrapa une mèche d'Asagi et commença à faire une natte avec une de ses propres mèches, comme quand elle ne savait pas encore parler et qu'elle avait utilisé cette tactique pour dire à Asagi qu'elle voulait rester avec lui. Ezechiel déposa quant à lui un tendre baiser dans le cou de Yuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: