Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour "à la maison" [Lilium]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 EmptySam 25 Avr - 15:05

Lilium retira sa tête du torse d'Asagi et resserra sa petite bouche en forme de coeur, elle l'approcha d'Asagi et lui déposa un gentil baiser sur les lèvres avant de lui sourire. Puis, elle eût comme un tintement dans la tête, un tintement qui lui disait d'aller dans une pièce isolée. Elle quitta les bras d'Asagi en lui faisant un signe pour le rassurer et se rendit dans la salle de bain du bas qui était inoccupée. A peine fût-elle seule que la fée réapparût. Lilium s'approcha d'elle et dit.

Tu savais pas vrai que le méchant archange viendrait...Qu'est-ce que tu veux ?

A ces mots, la fée prononça pour la première fois des paroles audibles et articulées.

Je veux juste t'aider, toi et Ezechiel.

Lilium sursauta en entendant cela.

Je vais prendre ma vraie forme mais tu dois promettre de ne pas faire de bruit, seule toi doit me voir.

Lilium fit un rapide oui de la tête, posant la main sur son torse pour se préparer à un choc. La fée se mit à grandir à vue d'oeil et bientôt, elle disparût enveloppée dans de grandes ailes pourpres. Quand elles se déployèrent, Lilium vit un jeune homme habillé bizarrement, aux cheveux roux, portant tout un tas de grigris autour du cou, c'était un déchu lui aussi...Lilium ouvrit la bouche et mit un petit moment à pouvoir dire quoi que ce soit.

Mais...tu...Les autres vont sentir que tu es ici.

Non mon aura reste celle d'une fée insignifiante, ils ne peuvent pas sentir ma présence, hihi. Je suis Aleister.

Euh, enchantée. Mais que désires tu au juste ?

Le dénommé Aleister s'approcha de Lilium et lui dit.

Tu le sauras bientôt, pour l'heure, profite du temps passé avec ta famille. Et ne dis pas que tu m'as vu.


Le déchu disparu dans un tourbillon de fumée rouge. Lilium avait du mal à comprendre ce que pouvait bien lui vouloir cet excentrique...Enfin, il a dit qu'elle saurait bientôt...


Ezechiel était une fois de plus submergé par son désir de Yuh. Il lui retira son sous-vêtement et alla caresser son membre de sa main, le pressant parfois légèrement. Il alla déposer un baiser sur les lèvres de l'ange avant d'aller embrasser son bas-ventre puis il prit doucement le sexe de Yuh dans sa bouche, sa main empoignant toujours le membre délicatement. Son autre main était posée le long du torse de Yuh et le massait par moments. Tout était vraiment divin sur le corps de Yuh, Ezechiel suçotait, léchait habilement le membre durci qu'il adorait, gémissant parfois en entendant les propres soupirs de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 17:55

Asagi accepta le baiser de Lilium et la regarda quitter la pièce avec le sourire. Il remarqua alors Kyo entrain de bouder dans son coin ... Pauvre Kyo .... Il étouffa un rire et alla s'assoir sur le rebord du fauteuil où le rebelle était assis, lui souriant avec un regard moqueur qui l'irrita de suite.

Quoi ?! Qu'est-ce t'as ?! Ta copine t'as lâché et tu viens ratraper le coup ?!

Exactement, viens dans mes bras mon Kyo !!!!!

Sur ce, Asagi se jeta sur Kyo qui s'empressa de lui plaquer les mains sur le visage, son pied sur sa poitrine, l'empêchant de l'atteindre.

Tu me touches, je te bute !!!!!

C'est ta façon de m'aimer mon Kyonounet .....

JE VAIS TE PETER LA FACE !!!!!!!!!

Sur ce, il projeta Asagi en arrière et le fit tomber au sol, à cheval sur lui, sa main plaquée sur son front, l'air plus en colère que jamais. Asagi eut un petit rire, leva la main et lui caressa la joue.

Tu vois ... C'est beaucoup mieux quand tu réagis ainsi ....

Hein ?

Je veux dire .... Ne te gêne pas, si t'en as marre qu'on se bécotte sous tes yeux, dis-le. Cela ne nous tuera pas et on t'aime tous comme tu es.

........ Rah ! T'es chiant !

Je sais, c'est dans ma nature.

Le rebelle se leva pour finalement se rassoir sur son fauteuil. Le vampire ne tarda pas à faire de même sur le canapé, s'époussetant légèrement le kimono.


Yuh laissa échapper un doux gémissement, sensuel et envoûtant s'échapper de ses lèvres lorsqu'il sentit Ezechiel lui caresser le membre, le prendre doucement dans sa main. Et quand le jeune homme prit son sexe en bouche, Yuh eut un petit cri de plaisir, ses mains se plaquèrent sur les draps pour les resserrer, attrapant les tissus, ses orteils s'étaient pliés brusquement eux aussi, il tourna sa tête en fermant les yeux, gémissant d'un plaisir intense et sensuel qu'il ressentait. Son membre semblait se durcir de plus en plus, lui apportant une excitation sans bornes, il se sentait sur le point d'exploser. C'est sous des gémissements purs et innocents qu'il murmurait encore le nom de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 15:36

Lilium resta un moment à faire les 100 pas dans la salle de bain...Elle aurait voulu allé parler d'Aleister à Ezechiel mais elle imaginait qu'il était très occupé avec Yuh dans une chambre à l'étage...Aleister n'avait pas l'air méchant, et il avait tenté de prévenir Lilium de la venue de l'archange...Malgré tout, elle se méfiait quand même un peu. Mieux valait attendre sagement qu'il revienne la voir. Lilium sortit de la pièce et senti son ventre gargouiller. Elle se rendit dans la cuisine en jetant un regard malicieux à Takumi et Jezabel qui se trouvaient toujours dans le couloir. Sur la table était posé un bol de rizz avec des baguettes dessus...Lilium n'avait jamais vu ça...Qu'est-ce que c'était que cette nourriture aussi blanche que ses cheveux ? Elle attrapa les baguettes et se dit que ça devait sans doute servir à manger les grains...Elle en prit une dans chaque main et essaya de piquer la nourriture, sans succès. Elle essaya diverses positions entre ses doigts mais toujours les baguettes tombaient ou le riz glissait...Elle lâcha les baguettes et regarda le bol d'un air mécontent. Elle les reprit et se dirigea vers le salon, énervée. Une fois dedans, elle brandit les baguettes et dit.

Cette blague n'est pas drôle ! On ne peut pas manger avec des trucs pareils !

Lilium croisa les bras et dit à ceux qui se trouvaient dans le salon.

Pourquoi tout est compliqué au Japon ? Les vêtements sont compliqués, la langue aussi et maintenant les couverts...Grrr.

Lilium s'approcha d'Asagi et lui pinça l'oreille avec les baguettes, elle dit d'un air faussement psychopathe.

Aaaah...Manger...


Ezechiel se délectait véritablement des gémissements de Yuh, il sentait le membre de l'ange se durcir sous sa langue. Une petite quantité du joli liquide blanc se déposa dans la bouche d'Ezechiel qui le savoura. Il avait un goût divin comme tout le reste du corps de Yuh...Ezechiel était tellement fou de désir, il avait envie de posséder Yuh comme l'on peut posséder une femme...Il savait que c'était possible aussi avec un homme mais peut-être Yuh ne serait-il pas d'accord. Ezechiel humidifia légèrement ses doigts dans sa bouche et alla toucher doucement l'entrée de l'intimité de l'ange tout en continuant ses coups de langue sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 3:13

[et oui ! après une loooooooooooongue absence, me voilà de retour ^^]

Asagi regardait son amour se débattre avec ses pauvres petites baguettes qu'elle maniaient maladroitement ce qui faisait vraiment sourire le vampire qui se retenait même d'en rire afin de ne pas la vexer. Il la regardait abandonner la lutte en se plaignant de la complexité de son pays natal, il eut un rire. Lorsqu'elle lui pinça l'oreille, il eut un nouveau rire crystallin avant de la prendre dans ses bras délicatement.

Hey ... Ne me mange pas l'oreille, tu ne trouves pas que tu me dévore suffisamment ?

Dit-il avec un air faussement moqueur. Evidemment, jamais il ne se permettrais de se moquer de la fille de ses rêves. Il la gardait contre lui avec douceur et prit délicatement les baguettes et prit un petit tas de riz parfait qu'il approcha des lèvres de Lilium.

Allez, dis : aaaaah.

Murmura-t-il avec douceur.


Yuh gardait les yeux fermés, soupirant, incapable d'ajouter quoi que ce soit. Lorsqu'il sentit les doigts d'Ezechiel glisser dangereusement, il eut un léger cri incontrôlable avant de se laisser aller à nouveau, détendu, prouvant qu'il lui faisait confiance, bien qu'il n'était pas encore préparé à cela, d'un autre côté, on est jamais prêt à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour "à la maison" [Lilium]   De retour "à la maison" [Lilium] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour "à la maison" [Lilium]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» "Recensement"
» Lilium Asmodée [validée]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Retour! Un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: