Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Je ne suis plus le seul" [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptySam 20 Sep - 23:42

Voilà plusieurs heures qu'Athori fonçait, suivi de Rose, traquant une piste invisible. Ils étaient dans la Forêt depuis près d'une heure, et s'enfonçaient toujours plus.
"Là, petite, ça devient dangereux"dit le colosse alors qu'ils dépassaient un tas d'ossements brisés. Les arbres alentours étaient morts et tordus, et de l'endroit se dégageait une puanteur de Mort tirée de l Enfer lui-même.
"Quelqu'un dans le coin, par là, cent mètres. Pas grand. Un mâle, jeune, et pas Ogre, sinon il sentirait rien."


Dernière édition par Athori le Jeu 6 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptySam 20 Sep - 23:48

Rose regardas Athori et lui demandas en murmurant:
Je voulais vous dire....une fois je vous est touché et j'ai eu une sorte de...vision. J’ai vus un homme ensevelis sous des gravats, j’entendais des cris d'agonies et des bruits de mastications.Elle hésita et demanda:
L'homme sous les gravats c'était vous, n’est-ce-pas?


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 0:03

"Oui... c'est le jour où..." Il s'interrompit. "Là, c'en est. Je les sens toujours pas, mais ils ne sont pas assez discrets pour mes oreilles... Des débutants." Il reporta son attention sur Rose. "Ils se replient, ils m'ont entendu. Oui, ce jour-là, donc... C'est le jour où j'ai changé."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 12:16

Rose regarda attentivement Athori."Donc c'était un humain avant, tout comme moi». Elle ressentit soudain une étrange froideur qui traversa tous ses membres. Elle avait l'impression d'être dans une rivière de glace. Elle s'approcha d'un arbre puis elle toucha l'écorce de ses doigts blancs et délicats."Mon cœur bat-il encore dans ma poitrine? La vie m'anime-t-elle encore?".
Elle se sentait perdus, ne remarquant même plus la présence d'Athori. Avait-elle changé, tous comme Athori?"Je suis ce que je suis, et personne pas même moi ne pourras me redonner ma vie d'avant». Elle regrettait au fond d'elle sa sœur avait-il encore un espoir pour retrouver Jade? Suis-je devenus un être faible pleurant sur son propre sort?".Elle leva la tête et sentit une brise légère caresser ses cheveux blonds.
Elle se retourna, revenant dans le monde ou elle se trouvait. Elle se tournas vers Athori et dit:
Avez vous vraiment changé, Athori?


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 15:18

Youri les observaient, non loin, adossé à un arbre mort et à demi masqué par les ombres environnantes. quelques pans de sa peau blanche comme la neige étaient apparents, mais il n'en tenait pas compte. il était venu se réfugier dans la forêt, il avait fermé son esprit pour ne plus avoir à supporter ces émanations de haine et de douleur qui reignait en ville. toutes ces émotions torturées, ces sentiments néfastes...il fallait qu'il s'isole, avant que tout cela ne l'influence pour de bon.
et c'est là ou il les avaient remarqués. il reconnaissait Athori et Rose, ils marchaient, semblant discuter. il n'entendait pas leurs conversation, et de toute façons il n'avait pas à se mêler de ce qui ne le concernait pas. simple question de politesse. il les regardaient donc marcher côte à côte. Athori semblait un peu nerveux. il s'adossa un peu plus contre l'écorce froide, qui lui semblait d'une agréable tiédeur. sa peau avait encore refroidi. il pensa à son cadavre qu'il avait laissé derrière lui, son corps mortel qu'il avait abandonné quelque part...il mit les mains dans ses poches, espérant les réchauffer. ce froid si surnaturel, c'était comme si le cadavre l'appelait.
il tourna à nouveau le regard vers les deux autres, qui s'approchaient dans sa direction. ça l'occupait de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 23:13

"Moins qu'on pourrait le croire... J'étais déjà couvert du sang des innocents lorsque mes Aînés abattirent les murs et ma raison dans le même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 23:31

Rose regardas Athori en souriant légèrement. Soudain elle entendit des bruits de galop venant de loin dans la forêt. Les bruits se rapprochés au fur et à mesure qu'ils se déplacés. Rose commença à paniquer, elle dit dans un murmure:
IL est là. Elle sentait au fond d'elle CET présence qui la hanté.
Dans un vacarme des cavaliers surgirent de toute par autour d'Athori et de Rose. Ils les encerclaient. Un homme cria à ses compagnons:
La voilà! Nous l'avons trouvé! Elle est accompagnée d'un monstre puant la chair putride.
Un rire derrière les cavaliers ce fit entendre. Un homme sur un cheval munit d'une épaisse armure apparut avec d'un casque qui cachait son visage. Il dit dans un rire:
Enfin, je t'es retrouvais.....Rose...mon amour. L’homme enleva son casque laissant apparaitre son visage.
Quand Rose put enfin voir le visage de l'homme, elle cria de stupeur:
EDOUARD!!!!!Elle était comme paralysé de frayeur.
Edouard descendit de sa monture et s'approcha de Rose. Il s'arrêta soudain et regardas Athori avec dégout en disant:
C'est ca votre compagnie....et ben vous auriez put trouver mieux..


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 23:49

Athori n'eut qu'un mince sourire à destination de Rose, et disparut soudain, s'enveloppant dans son Voile d'Ombre, se rendant invisible aux yeux aveugles de ces pitoyables créatures, et fit sonner, comme de nulle part, un rire méprisant. Bondissant, indétectable, au-dessus des hommes ahuris par le petit tour, il se posa, léger comme une plume, sur une branche maîtresse située juste au-dessus du persécuteur en chef.


Dernière édition par Athori le Dim 28 Sep - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 23:59

L'homme regarda l'ogre quelque peu surpris par son tour. Il rigolât soudain:
En plus votre ami est magicien? Que c'est amusant. Il ajouta à des hommes qui se trouvé à sa droite dans un sourire des plus obscur:
Tuez ce rigolos
Les hommes obéirent aux ordres en tirant des flèches sur l'ogre. Rose levas la tête en direction d'Athori inquiète pour l'ogre, mais en se disant que son ami avait une force qui dépassaient celle de ses piteux humains.
Elle sentit soudain une main sur sa joue. Elle tourna la tête et vit Edouard en face d'elle, son cauchemar. Elle était comme étourdis par ce contact, cette chaleur obscure. Elle entendait un fond d'elle les cris de sa sœur et des "ses enfants".


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptySam 27 Sep - 13:56

Youri tourna la tête dans leurs direction. un cri, un nom, du grabuge. il leva les yeux vers le ciel assombri, la densité de l'ombre des arbres lui permettait d'utiliser ses pouvoirs. il se dématerialisa en un instant, devenant invisible, et fonça à travers les ombres des arbres jusqu'au cavalier qui semblait terrifier rose. il traversa l'esprit du cheval, subtilement, la bête paniqua et se cabra. le dénommé Edouard manqua de tomber, mais c'était un bon cavalier. c'était à lui qu'il fallait s'attaquer.
masse informe, il pénétra plus profondément dans l'esprit du cheval jusqu'à en prendre le contrôle et à forcer l'animal à se jeter à terre. le cavalier resta accroché aux étriers, et tentait de se relever. Youri reprit son apparence normale près de Rose


"je le laisse à Athori, si tu le désire." murmura il.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptySam 27 Sep - 15:41

Quand Rose vit Youri elle murmura:
Youri...Elle était surprise et heureuse de l'apparition soudaine de Youri.
Elle commença à s'approcher de lui quand soudain elle sentit une main attraper son bras. C’était Edouard qui semblait amusé par ces tours. Il plaqua Rose contre lui en la maintenant fermement. Il dit à l'oreille de Rose:
Toi tu reste avec moi. Edouard regarda l'apparition en disant en rigolant:
Tiens voilà encore un autre magicien.Il hurlas à quelques hommes:
Tuez moi cette vermine, et sans pitié. Des hommes armés commencèrent à encercler Youri. Rose regarda le "spectacle" avec appréhension.
Soudain elle sentit une main caresser ses cheveux et la voix d'Edouard lui murmurer au creux de l'oreille:
Tu es devenu aussi belle que notre dernière rencontre, ma rose. Je suis heureux de t'avoir
enfin trouvais. Veut-savoir ou j'ai caché ta sœur et comment mes hommes ont tués ses sales orphelins?
Rose essaya de bougé mais l'homme la maintenait fermement. Elle sentait le souffle de l'homme dans son coup. Edouard embrassa le coup de la jeune femme avec délicatesse tous en caressant la robe en soie que porté Rose. Elle demanda à l'homme:
Pourquoi avoir tué tous ces orphelins?Edouard lui répondit:
Mais c'était pour t'avoir à moi seule. Ces orphelins n'étaient que des miettes à mes yeux. Mes hommes vont tués tes misérables amis et tu seras à moi pour la vie.Rose avait envie que cet homme meurt sur l'instant.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptySam 27 Sep - 18:09

Youri était encerclé, mais il s'en fichait pas mal. à vrais dire, il doutait ces mortels capable de le tuer. il n'avait absolument pas peur. il leva le regard vers Athori, qui faisait la tête peu rassurante qu'il tirait toujours quand il allait se régaler d'un bon massacre. Youri disparut à nouveau, semant la confusion au sein des soldats. il réapparut derrière celui qui tenait fermement Rose et lui murmura à l'oreille d'un ton délicieusement glacial.

"touche la, avec ta bouche, tes mains ou ton épée, et je te briserais ton âme en suffisemment de morceaux pour que tu passe ton éternité à les ramasser..."

il n'était pas en colère, du moins, il ne sentait pas la colère. il avait prévenu d'un ton neutre, presque sans vie, en espérant que l'homme coopérerait. les autres semblaient occupés et intimidés par la masse puissante d'Athori, qui lui aussi gardait l'oeil sur Rose et l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptySam 27 Sep - 21:35

Comment pouvaient-ils le voir? pensait l'Ogre alors que les flèches volaient à son contact. Peu importe, user d'une telle arme, de simples arcs aux projectiles beaucoup trop lents pour toucher qui que ce soit à un haut niveau de combat, prouvait leur médiocrité. Il esquiva sans peine les flèches en se laissant tomber à terre, dévorant la moitié d'un cheval et son cavalier avec dans les deux secondes qui suivirent.
"Le jeu: essayer de survivre", dit-il de sa sinistre voix de basse, teintée de mépris et d'une sombre joie.
Il saisit un cheval par la tête et l'arracha, faisant jaillir un geyser de sang qui paniqua davantage encore chevaux et cavaliers.
(La suite est censurée, vraiment trop violente.)
Athori contempla les reliefs de son repas. Des morceaux de bidoche et de la tripaille en pagaille, sans parler du sang, qui recouvrait tout, lui compris, dans un rayon de quinze mètres. "Délice", souffla-t-il, se lèchant les lèvres, les yeux fermés.
Puis il vit Rose et l'autre minable: ça le mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 13:46

Rose essaya de se débattre mais Edouard la maintenait fermement. Edouard rigola en disant à Athori et Youri:
Vous m'impressionnez tous les deux...Il ajouta en mettant une dague sur la gorge de Rose:
Mais....elle m'appartient.
Il posa un rire des plus déments.
Il dit à ses hommes encore en vie qui avait désormais peur de l'ogre:
Revenez à vos positions, bande de trouillards. Edouard dit à l'adresse de ses deux adversaires:
Je ne suis plus tout à fait humain et mes hommes non plus. Je suis devenus une sorte de démon depuis le jour ou Rose est partit. Mes hommes peuvent voir toutes formes invisibles ce qui leurs à permis de vous "voir». Car j'ai fait un pacte avec le DIABLE pour retrouver ma chère femme. Il caressa le coup de Rose et ajoutas:
C'était le soir ou Rose c'est enfuis, me laissant seul fou amoureux. J’étais baigné dans le désespoir de ne jamais la retrouver donc j'ai fait un pacte. Je suis descendu dans la cave là ou les corps de ses piteux enfants gisaient. J'ai supplié Lucifer de m'aidé à retrouver Rose, même si je devais en mourir. Il m'est apparu, aussi noir que les ténèbres. Il m'a demandé en contreparties que mes hommes et moi buvions le sang des enfants que nous avions tué. Quand nous eûmes finis de boire le sang. Il nous a procuré à tous certains pouvoirs très utile, que vous avez put découvrir.Rose regarda ses deux amis avec tristesse.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 15:57

Youri toujours planté derrière l'homme, écoutait en silence et demeura sans réaction. il y avait une arme sur le cou de Rose, cette histoire devenait plus compliquée que prévu. mais Youri se refusait à le tuer, à tuer qui que ce soit ici. il fallait juste neutraliser cet homme, et ça il savait le faire comme personne.

" 'l'homme qui vend son âme ne perd que son innocence et ne gagne que l'illusion de la puissance et la honte du vaincu par ses propres désirs.' " murmura il

il disparut et reapparut devant l'homme qui tenait Rose

"lâche là." murmura il, d'une voix sans vie " ou tu n'as pas idée de ce qui t'attend toi et tes démons...tu es presque risible..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 16:31

Rose sentit une larme de sang couler le long de son coup. Edouard avait écorcher son coup en serrant un peu trop la dague. Il n'y fit pas vraiment attention.
Il rigola à la figure de Youri et dit à ses hommes:
Regardez moi ça, un gringalet qui pourrait même pas tuer une mouche et un ogre qui essaye de me foutre les pétoches. Voulez vous vraiment vous battre ou voir ce jolie minois disparaitre de votre vue? Il toucha le visage de Rose en regardant Athori et Youri.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 16:38

Athori était arrivé en silence à deux pas de l'homme. Sa voix retentit, d'un calme menaçant, ses yeux appelaient mort et souffrance sur le misérable. "Si tu pousses la pointe de ce couteau, je te ferai souffrir une décennie avant de te tuer" -son regard captura celui d'Edouard- "et je ne laisserais rien de toi, pas même un souvenir" -un sourire terrifiant étira les lèvres de l'Ogre- "pas même un grain de cendre." Sa main jaillit soudain, trop rapide pour être même aperçue par le damné, et se referma sur la lame de la dague, la brisant en plusieurs morceaux. Puis il projeta son pied en travers de la poitrine de la crevure infecte, le projetant contre un arbre.
"Ici, c'est moi le croque-mitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 16:45

devant ça, désemparés, les hommes de mains c'étaient mis à courir après Athori, armes à la main. Youri leva les yeux vers le couvert des arbres et se concentra de toutes ses forces. son aura s'étendit, ses forces brûlaient.

"arrêtez vous..." murmura il, et les hommes, après un instant d'hasitation, obéirent.

il les tenaient, ces pauvres esprits vendus et souillés, si faciles à pénétrer...à modeler. les hommes lâchèrent leurs armes, se regardaient sans se reconnaître, le regard vide. sur l'ordre de Youri, ils s'effondrèrent tous à terre, plongés dans une torpeur inextricable, privés de leurs volontés.
autant que Youri pourra maintenir son emprise, Athori pourra s'occuper du dénommé Edouard sans s'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 16:49

Edouard fut projetais contre un arbre. Il rigola et dit dans un murmure à l'adresse d'Athori:
Tu l'auras voulus......Mais avant je dois m'assurer que ma cher Rose ne s'enfuit pas....Il fit un geste de la main et Rose fut projetais contre un arbre en forme de croix, des lianes sortir du sol pour s'attacher autours de la taille de Rose. Elle avait la position d'une personne crucifiée. Après avoir pris grand soin de Rose Edouard sortit son épée en courant vers Athori.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 17:11

"Je veux que tu résistes, que tu croie pouvoir gagner." Il s'approcha du corps brisé, et lui força entre les mâchoires le foie puant d'un de ses hommes, puis s'ouvrit de la pointe d'une griffe le dos de la main et versa un peu de l'ichor noir et visqueux qui tenait lieu de sang aux Ogre des Ténèbres dans la bouche ouverte. Enfin, pour faire bonne figure, il brisa les dents du mourant d'une chiquenaude et l'éventra de ses griffes, avant de le projeter à nouveau contre un autre arbre, répandant la tripaille chaude sur le sol.
Pendant quelques secondes ce qui semblait être déjà un cadavre resta sur le sol, immobile après avoir dégouliné de l'arbre comme du purin sanglant et nanti d'articulations. Puis il se leva, semblant gonfler, croître, ses vêtements se déchirèrent et il finit en peu de temps totalement dénudé. La plaie avait disparu, remplacée par une hideuse cicatrice verdâtre, et une rangée de dents noires remplaça les chicots brisés. Il avait atteint en un instant une taille et une musculature légèrement supérieures à celle d'Athori, sa peau était rouge et non blanche ou noire comme elle aurait dû être, et des griffes prolongeaient ses doigts. Son visage était presque méconnaissable, et la folie dans ses yeux avait crû autant que sa masse.
"Meurs, pantin!" cracha la bête. Il se jeta à une vitesse ahurissante sur Athori... qui le saisit à la gorge des deux mains et le projeta avec violence sur le sol. Puis il lui saisit les jambes et les brisa. Enfin, il lui arracha la tête, n'accordant pas la moindre attention au regard fou de haine et de souffrance qu'il surprit dans les yeux d'Edouard dans ses derniers instants, et la mangea. Pour en finir, de ses griffes il réduit en bouillie le cadavre décapité et en projeta les morceaux alentours.
Il regarda Rose, ses yeux voilés d'un plaisir obscène impossible à dissimuler.
"C'est fini, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 19:42

Les lianes lâchèrent prise. Rose toucha le sol avec délicatesse. Elle s’approcha d'Athori et lui dit: Merci....Elle l'embrassa sur la joue et le pris dans ses bras pendant quelques instants. Puis elle se dirigea vers Youri et lui dit d'un ton chaleureux:
Merci également à toi....je suis heureuse de te revoir parmi nous.Elle regarda les deux hommes avec douceur et ajoutas dans un murmure:
Que pourrais-je faire sans vous....Elle baissa la tête et elle dirigea son regard vers les restes du corps d'Edouard. Elle dit dans un murmure à l'adresse du corps déchiqueté:
L'amour pour moi ton rendu aveugle, mon cher Edouard. Tu en a payé le prix....
Elle se détourna pour se diriger vers Athori et Youri, quand elle entendit une voix au fond d'elle lui murmurer:
Je ne suis pas encore mort ma rose épineuse.....Elle écarquilla les yeux de frayeur en se disant: Non ce n'est pas possible....."
Elle regarda les morceaux d'Edouard, elle les vit s'enflammer d'un coup. Le ciel s'assombrit, plus aucuns murmures ne traversèrent la forêt. Un rire sombre parcourus chaque recoins de la forêt.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 20:03

Youri tenait toujours les hommes à sa merci, et il se félicita d'être suffisemment concentré pour ne pas avoir à contempler le massacre. lorsque le corps de l'autre sembla s'enflammer, il sentit une grande force résonner entre les arbres. il ne se méfia pas, mais ça lui coûta cher. quelque chose le percuta dans son esprit, destabilisant le faible équilibre mental qu'il avait mis en place pour maintenir son emprise sur les hommes. il se cabra et tomba à genoux au sol en criant, replié sur lui même. quelque chose était rentré, à l'intérieur de son esprit, il fallait le chasser, c'était trop douloureux...
les hommes avaient repris leurs esprits, et leurs armes...ils s'intéressaient à Rose.
prostré au sol, il se sentait impuissant. son corps ne lui obéissait plus, il perdait et regagnait consistance, de violents spasmes le secouait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 20:07

Rose commençait à paniquer. Elle vit Youri à genoux. Elle lança un regard vers Athori pour voir s'il n'avait rien. Puis elle se dirigea vers Youri en courant. Elle s’accroupit en chuchotant à l'oreille de Youri:
Laisse moi t'aider.....Des hommes armés commencèrent à s'approcher. Elle se transforma en brume et entra en Youri. Elle sentait en lui une force maléfique et dangereuse. Elle utilisa toutes se forces pour aider Youri à combattre cette chose. Soudain la chose partit du corps de Youri. Rose fut projetée contre Athori sous sa forme humaine.
Elle s'excusa à Athori en souriant.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 20:22

il était reconnaissant à Rose de l'avoir débarassé de ce truc, mais Youri la sentait toujours rôder dans la forêt, autours d'eux. il essaya de se relever, mais retomba. il était à bout de forces. serrant les poings, il parvint à se relever et à tenir debout face aux hommes. il était vidé, plus assez d'énergie pour reprendre le contrôle d'autant de types.
il se tourna vers Athori, qui tenait Rose près de lui.
si fatigué...
il fallait tenir, ce n'était pas le moment de flancher...quoique. que pouvait il faire? il était même incapable de tuer un seul de ces hommes qui eux, ne se gêneraient pas. il resta debout, face à eux, les attendant de pied ferme. quelle pitié il devait inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 21:23

Rose regarda les hommes se diriger vers elle, tel des zombies. Elle prit une branche avec une pointe qui trainé par là. Elle courut vers les hommes, en assomma deux avec un coup violent sur la tête et en transperça un, ce qui fit giclé du sang .Elle avait la grâce et l'élégance d'un félin durant les combats. Elle se dirigea vers Youri tous en regardant Athori en souriant. Elle se mit devant Athori et dit aux hommes :
Vous n'êtes que des zombies débiles qui n'arrivent même pas à tenir une arme.Cela provoqua leur colère. Rose dit à Youri avec douceur:
Reste derrière tu est trop fatigué. Athori va leur trancher la tête et je pense qu'il va s'amusé. Elle lança à Athori un regard amusé. Elle sentit soudain quelque chose entré en elle, une force qui la plaqua au sol, elle s'effondra devant Youri. Rose était à la merci des hommes démons.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis plus le seul" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» De retour "à la maison" [Lilium]
» [terminé]
» Non je ne suis pas morte ...
» voilla suis draculas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: