Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:13

Youri écoutait, sans arriver à cacher sa curiosité cette fois ci. dire le péché à un moment crucial, dans une certaine langue? Youri ne parlait absolument pas allemand. mais maintenant, ils le savaient...
un moyen de se débarasser de Shamyiir...l'Ombre restait quand même intrigué. ne pas aimer quelqu'un était une chose, mais il fallait vraiment le hair pour le vendre comme ça. ou peut être...que Nahrak aimait vraiment Kami. peut être le démon ne leurs souhaitaient effectivement que du bien. mais Youri avait du mal à se résoudre à lui faire totalement confiance.


"et...si on le dis dans le moment 'crucial'...qu'est ce qu'il arrive? il est affaibli? tué?" demanda l'Ombre

ainsi, même si Shamyiir demeurait un Ombre, son accession à un pouvoir plus grand lui avait permi d'effacer ces faiblesses de sa condition...intéressant. Eleonore lui avait apprit que les Ombres étaient immuables, mais elle s'était apparemment trompée. c'était néanmoins une théorie intéressante. plus on développait ses pouvoirs, moins on souffrait de faiblesses. mais Youri ne serait jamais allé jusqu'à corrompre son âme. Shamyiir devait avoir d'étranges raisons...
peu importait, Youri était prêt à tout pour que cette créature arrête de faire du mal à Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:09

Narhak rigola doucement après les propos de Youri.

Ce serait génial que cela le tue directement mais cela le paralysera juste. Généralement, on réagit en fonction de la façon dont on a été transformé en démon. Par exemple, si je le prononce devant Kami, il réagira exactement comme lorsqu'il a été transformé en démon, en fonction du péché que je citerais, si je parle du péché de Succube, il sombrera dans une folie qui risquerait de devenir très dangereuse et si je cite l'autre ... Je ne sais pas comment il réagira...... Mais je veux pas essayer non plus ...

Narhak eut un petit sourire amical à la fin de sa phrase. Il ne voulait pas qu'il existe des tensions entre eux. Il regarda les mains de Youri et Kami enlacées, fit apparaître discrètement une ronce sans épine qui vint se lier autour d'elles. Kami fut légèrement surpris et regarda Narhak avec un air interrogateur.

Vous êtes mignons tout les deux.

Dit-il avec un sourire amusé. Sans savoir pourquoi, Kami rougit violemment à cette phrase. Pourquoi est-ce que ces paroles le perturbaient tant ? Peut-être parce que c'était la première fois que quelqu'un leur disait cela. Mais c'était vraiment perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:19

Youri hocha la tête et demeura pensif. peut être qu'avec ces indications, il en saurait plus pour protéger Kami.
il voulut retirer violemment la main lorssqu'il vit une ronce pousser, mais ne le fit pas et se détendit un peu en voyant qu'elle n'avait pas d'épine. la plante innofensive enlaçait les mains de l'Ombre et de Kami.
Youri vit son amant rougir, il retint un petit rire amusé. ce que Kami était craquant quand il était gêné comme ça... mais il s'abstint d'en faire la remarque pour ne pas le perturber et se tourna à nouveau vers Nahrak. il se demandait encore pourquoi le démon les aidaient comme ça. il devait vraiment être attaché à Kami, et ne pas avoir mauvais fond.


"...merci..." murmura Youri, observant toujours Nahrak avec un regard troublé "pour ce que tu fais pour nous..."

il baissa les yeux à nouveau vers sa main, toujours dans celle de Kami. il resta pensif, mais se sentait plus apaisé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:39

Narhak souria à Youri et se leva afin d'aller lui ébouriffer les cheveux.

De rien, promets-moi en échange de faire attention à vous pendant que je ne serais pas là. Et surtout, n'hésitez pas, s'il y a un quelconque problème, appelez-moi.

Sur ce, le démon se fit entouré de ronces et quand celles-ci disparurent, il n'était plus là. La petite ronce qui entourait les mains de Kami et Youri mit plus de temps à repartir et finit par se dégager et lentement retourné vers le sol, suivie par Heart qui la regarda tombée peu à peu jusqu'à ce qu'il se cogne contre le sol en la voyant disparaître. L'insecte se ressaisissa et virevoleta de nouveau près du visage des deux amants. Kami était satisfait de cet entretien avec Narhak, entre lui et Shamyiir, il y avait une nette différence, c'était le jour et la nuit. Et pourtant, les deux n'étaient pas si différent que ça physiquement, ils avaient la même forme de visage. Peut-être étaient-ils de la même famille. Kami secoua doucement la tête, il n'avait pas à s'imiscer ainsi dans la vie des gens. Il souria tendrement à Youri, resserant doucement sa main.

Au moins, on a de quoi se défendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:46

Youri eut un sourire gêné lorsque le démon s'en prit à ses cheveux. ça lui faisait penser à Kami, qui avait ce même geste parfois.
sur ce, le démon avait disparu, sans un mot de plus. l'Ombre baissa les yeux vers la ronce qui s'était détachée de leurs mains et retournait vers le sol. il s'était trompé sur Nahrak finalement, et s'en voulait d'avoir été aussi méfiant et froid. mais ce n'était pas grave, il n'était rien arrivé de mauvais. au pire, Youri pouvait toujours s'excuser la prochaine fois.


"oui..." répondit il à Kami sans quitter Heart des yeux, qui semblait regretter la petite ronce "même si il reste quand même....un peu trop puissant à mon goût...et trop mauvais."

il cherchait à comprendre ce que ça voulait dire, 'à un moment crucial'. comment savoir? à un instant de faiblesse, de force, de quoi? mais il décida de ne pas se torturer ni torturer Kami avec ça. il dit simplement

"hé...on dirais que Heart est tombé amoureux de la ronce ou quoi?"

il s'était efforcé de prendre un ton léger, de parler avvec humour. mais on pouvait facilement deviner qu'il était tendu, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 23:11

Kami n'ajouta rien, il trouvait Youri un peu tendu, mais c'était normal après tout, après ce que venait de lui faire Shamyiir. Il passa sa main dans les cheveux de Youri avec délicatesse, caressant doucement le jeune homme avec tendresse. Son autre main pris son menton pour le rapprocher de ses lèvres. Il l'embrassa langoureusement avec le plus de lenteur et de douceur possible. Youri devait se détendre un peu, ils n'avaient plus aucune raison de craindre Shamyiir. Même s'il était trop puissant pour mourir à cause d'un mot, si celui-ci permettait de le déstabilisé, Youri pourrait alors s'imiscer dans son esprit et trouver ses points faibles. Kami éspérait que ça allait bien se passer pour Narhak, il allait surement avoir des ennuis avec Shamyiir après leur avoir dit tout ce qu'il venait de leur dire. Kami sépara ses lèvres de celles de Youri et vit que Heart s'était posé sur la tête de ce dernier. Les ailes de Kami les envelloppait toujours avec délicatesse.

Youri .... Je t'aime .... Plus jamais Shamyiir ne te fera de mal ...... Non .... Plus jamais, je te le promet.

Il serra l'Ombre dans ses bras avec tendresse. Un long silence s'installa et il ajouta, plus doucement.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:29

Youri se laissa faire, enlaçant Kami doucement. mais il évitait le regard de son amant. il se sentait coupable de ne rien avoir pu faire contre Shamyiir. si il avait été plus puissant, il aurait pu briser les lanières et défendre Kami...de plus le démon s'était bien amusé avec lui, et avait fait du mal à Kami...l'Ombre avait comme la sensation d'avoir été comme sali, et de n'avoir rien pu faire. il n'avait même pas tenté. il resta là, puis posa sa tête contre le torse de Kami

"pardonne moi..." murmura il d'une voix presque inaudible "j'aurais dû faire quelque chose...l'empêcher de me faire ça devant toi...j'aurais dû le frapper quand j'en avais l'occasion, plutôt que de lui offrir celle de te voler mes lèvres..."

son regard se fit à nouveau pensif, mais sombre. si il retrouvait ce démon...

"mon corps n'a aucune importance...c'est à toi qu'il a fait le plus de mal...Kami, je m'en veux de l'avoir laissé me toucher...je suis un Ombre mais j'ai changé..."

sa voix avait prit une intonation plus énervée, comme si il rageait contre lui même.

"...à cause de ce coeur, je ressens les choses...avant j'étais insensible, je ne ressentais rien...mais avec toi...et quand j'ai senti sa bouche...c'était comme toi...mais..."

il ferma les yeux pour empêcher des larmes de couler. il avait honte et était furieux. encore un peu et l'Ombre aurait une envie irrépressible de meurtre.

"...j'ai honte...de n'avoir rien pu faire...et n'avoir rien tenté...et il t'a fait souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:58

Le démon écoutait doucement Youri avec attention. Finalement, un petit sourire vint sur son visage, avec les sourcils légèrement froncés. Il attrapa le menton de Youri pour qu'il le regarde dans les yeux, les larmes coulaient sur les joues du jeune Ombre. Le démon les essuya de ses lèvres, embrassant chaque oeil une fois arrive vers eux. Il ébouriffa Youri avec un air amusé, mais un peu sérieux.

Petit idiot ... Je ne t'en veux pas le moins du monde .... Shamyiir paiera pour ses actes en temps voulu. Pour le moment, je veux profiter du temps de tranquilité que nous avons pour me consacrer à toi. D'accord ?

Kami caressait doucement le dos de Youri avec une main tendit que l'autre se refermait sur sa main. Le démon ne voulait pas que Youri culpabilise par rapport à ça, les deux étaient en tort de toute façon, alors autant ne pas batailler sur qui était plus en tort que l'autre. Le démon serrait doucement Youri contre lui, cherchant à le rassurer. Et qu'allaient-ils faire maintenant ? Attendre que Narhak viennent leur dire que Shamyiir allait revenir ? Attendre que Shamyiir revienne ? Ou bien allait-il s'éloigner de cet endroit qui était à la fois imbibé du moment où ils étaient tout deux au paroxysme de leur bonheur mais aussi imbibé du moment où ils eurent tout deux une grande frayeur ? Enfin ... Comme le dit si bien Kami.

Tout ce qui comte pour moi, c'est que tu sois auprès de moi Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 23:07

Youri baissa à nouveau les yeux quand Kami lâcha son menton. il sourit un peu, rassuré. mais interieurement c'était plus fort que lui, il culpabilisait quand même un peu. en tout cas, l'Ombre avait retenu la leçon. il fallait qu'il devienne plus fort, qu'il arrive à découvrir ces pouvoirs coincés en lui que Jiki convoitait tant. si il arrivait à les libérer, qui sait si il pouvait se venger de Shamyiir? il émergea de ses pensées quand il sentit la main de Kami dans son dos, l'autre dans la sienne. il ne devait pas s'en faire pour le moment, juste rester sur ses gardes. Youri ne devait pas oublier qu'il avait toujours Jiki derrière son dos, il ne lui fallait pas trop ouvrir son esprit pour l'empêcher d'y pénétrer afin de le pister.

"excuse moi...il y a tellement de choses qui se sont passées en un coup..." murmura il en souriant franchement, pour une fois "non...tout ce qui compte pour moi c'est toi...c'est moi qui me torture tout seul avec tout ça, mais je dois me consacrer à toi seulement..."

sur ce, il releva la tête et embrassa Kami, doucement. il enlaçait toujours le démon, et sa main se serra sur celle de son amant. peut être qu'enfin, un jour, ils seraient tranquilles...sans démons ou Terreur pour leurs courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:40

Kami caressait les cheveux de Youri, il le trouvait vraiment mignon même s'il continuait de culpabiliser au fond de lui, pour lui c'était oublié, maintenant qu'il savait que cela ne se reproduirait plus. Il dit avec tendresse.

Tu sais ... Un jour, j'ai lu dans un livre "L'amour est le roman du coeur, le plaisir est toute l'histoire.". J'approuve totalement cette phrase.

En traduis ça donne : "Être avec toi me procure un plaisir fou, alors du moment que je reste avec toi, tout va bien."

Merci Heart pour la traduction, mais je pense que Youri l'aurait deviné.

Pas de quoi. Moi je vais vous laisser avec vos amourettes.

C'est ça, va rejoindre ta ronce bien aimée.


Le papillon repartit, boudant un peu Kami de répondre une telle chose. Le démon rigola avec tendresse en serrant Youri contre lui. Il était heureux que tout ça se soit plutôt bien terminé même s'ils avaient tout les deux eu une grande frayeur. Mais maintenant ça allait beaucoup mieux et il espérait qu'ils n'auraient plus jamais une telle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 22:11

Youri avait sourit lorsque Heart était parti. ce papillon était vraiment suceptible...mais l'Ombre savait que ses bouderies ne duraient jamais. pour une partie de Kami, même inconsciente, cet insecte avait du caractère! Youri jeta un regard complice à Kami et tendit la main pour enlever une mèche de cheveux du visage de celui ci en disant, sur un ton de fausse réprimande:

"hé, gros yéti rouge, ce n'est pas bien de vexer les papillons! " dit il en souriant "n'oublie pas qu'il peut mordre....à cause de toi."

il jeta un regard malicieux à Kami et se dématerialisa devant lui, sous sa forme de ténèbres brumeuses. l'Ombre eut un petit rire et traversa Kami pour reprendre forme derrière lui. il effleura légèrement les ailes noires de son amant, demandant avec curiosité

"c'est étrange...tes ailes de papillon disparaissent peu de temps après...mais celles là non. tu crois que c'est normal? tu es encore en colère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 23:56

Kami rigola en entendant Youri le "gronder" pour le papillon. Mais quand il le vit disparaître, il ne ria plus et commença à avoir une mine boudeuse. C'était vraiment de la triche que Youri puisse faire cela et pas lui. Il le sentit le traverser et eut un petit rire. Puis il sentit la main de Youri effleurer ses ailes, se qui déclencha un léger frisson dans son dos. Il lui demandait s'il était encore en colère.

Non non ... Je vais beaucoup mieux ..... Je ne sais pas pourquoi elle reste. Je sais qu'elles finiront par partir mais ..... Enfin, moi je trouve ça joli.

Il fit bouger ses ailes avec lenteur, le démon trouvait les plumes magnifiques. Il se retourna, enveloppa Youri de ses bras et les ailes les envelloppèrent tout deux. Il eut un petit sourire malicieux et dit à Youri avec un regard amusé.

Et souvient toi que Heart n'est pas le seul à pouvoir mordre ....

Sur ce, il se pencha et mordit doucement l'oreille de Youri. Cela l'amusait de l'embêter ainsi. Il voulut ébourriffer les cheveux du jeune homme mais n'avait pas envie qu'il riposte et qu'il se retrouve à nouveau avec les cheveux dans la figure. C'était pas pour dire mais ... C'était lourd malgrès tout .... Le démon prit l'initiative de regarder ailleurs, histoire de ne pas avoir d'autres idées afin d'embêter Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:39

Youri se laissa envelopper dans les ailes et passa ses mains dans le dos de Kami. il fut surprit quand celui ci lui mordit l'oreille. il sourit et murmura, menaçant

"oh mais fait attention, je peux très bien mordre aussi... mais tes ailes ne me retiendront pas, yéti."

il passa sa main sur la joue de Kami. il avait tourné le regard. pensait il à autre chose? Youri espérait qu'il n'était pas inquiet. ou encore en colère. en lui, l'Ombre culpabilisait toujours pour ne pas avoir réagi, mais il avait décidé de ne pas le monter.

"ça ne va pas? tu n'as pas l'air bien... ou peut être que je me fais des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 17:30

Le démon rigola doucement sous les paroles de Youri. Il avait un nouveau surnom apparemment. Mais s'il continuait ainsi, Kami allait lui aussi trouver une petit surnom pour Youri, il commençait déjà à y réfléchir. Sans savoir pourquoi, le surnom de Youri était assez idiot mais Kami trouvait cela tellement mignon et trouvait que cela lui irait si bien qu'il ne réfléchissa pas et dit à haute voix.

Tu n'imagines pas à quel point je serais ravi de me faire mordre par toi, petite coccinelle.

Décidemment, il avait un délire incompris avec les insectes. Pourtant, il y en avait qu'il n'aimait pas, mais c'était plus fort que lui, ces petits êtres innofensifs ... Il les trouvait trop craquant. Et pourquoi la coccinelle pour Youri ? Vu l'esprit de Kami c'est surement parcequ'il les trouve aussi mignonnes que lui. Il lui caressa les cheveux et dit avec un petit sourire en coin.

Je regarde ailleurs afin de ne pas penser à un autre moyen de t'enquiquiner encore et encore ..... Et aussi parce que les autres moyens que j'ai ne devraient pas se trouver dans mon esprit ........ Je préfère t'embêter en te gardant dans mes bras et en t'empêchant de partir, c'est plus amusant, même si je sais que tu m'échapper quand tu le veux.

Evidemment, les différents moyens qui passaient dans l'esprit de Kami était des baisers à répétition qui pourrait s'abattre sur le cou de son Ombre. Puisque maintenant il le considérait comme sien. Mais il se retenait de l'embrasser de nouveau, il allait être gêné à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 17:36

Youri sourit, mais ne put contenir son rire amusé

"je ressemble tellement à une coccinelle? attention, Heart va être jaloux..."

Kami aimait décidément les insectes, c'était amusant. Youri ne voyait pas trop d'ou pouvait venir cette passion, mais n'y réfléchissait pas trop non plus. il trouvait ce surnom amusant.
il leva les yeux et mordilla la lèvre inférieure de Kami avec un regard malicieux, puis prit son menton dans une main pour qu'il tourne à nouveau la tête vers lui.


"c'était moi qui était censé me venger au début" dit il en souriant "mais c'est toujours toi qui gagne... "

l'Ombre baissa à nouveau les yeux et sourit, avant d'ajouter

"oh, tes ailes et tes bras ne me retiendrons pas longtemps..."

il avait un regard complice avec son amant. Youri savait que ça faisait enrager Kami qu'il disparaisse comme ça, alors il ne le faisait pas. et puis pourquoi vouloir s'enfuir de cette étreinte? il faudrait être fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 17:56

Avant même que le démon ait pu ajouter quelque chose, il sentit Youri mordre sa lèvre inférieure, il ne dit rien et ne fit que sourire lentement quand ce dernier lui attrapale menton pour qu'il plonge son regard dans le sien. Il dit avec un petit rire.

Je n'y peux rien, j'ai la facheuse manie de ne pas aimer perdre, alors je fais tout pour gagner.

Il souria avec complicité à Youri quand il lui dit que ses bras et ses ailes n'allaient pas pouvoir le retenir longtemps. D'ailleurs, en parlant de cela, ses ailes commençaient peu à peu à disparaître, mais pas comme ses ailes de papillon, non, les plumes des ailes tombaient lentement, une à une, comme les feuilles d'automne. Le démon prit le visage de Youri dans ses mains et l'embrassa avec douceur, emporté par la beauté des plumes les entourant, ses ailes disparurent définitivement, chaque plume disparaissaient en touchant le sol. Il sépara ses lèvres de celles de Youri quand tout eu disparut. Il plongeait son regard dans le sien et prit une plume qui se trouvait dans les cheveux de Youri, lui caressant la joue avec.

Tiens, je te la donne, petite coccinelle, tu t'envoleras de plus belle avec cette plume à tes côtés.

Le démon fesait allusion à l'altitude que prendrait les sentiments de Youri en regardant la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:02

Youri sourit et regarda avec émerveillement les ailes de Kami disparaître. il répondit au baiser, doucement, il se sentait vraiment heureux. Kami souriait et lui tendait une plume. l'Ombre regarda la plume noire, délicate, et la pris entre ses doigts doucement. il leva à nouveau le regard vers Kami, un regard reconnaissant et murmura

"hé, mon yéti....je ne m'envolerais pas sans toi..."

il enlaça son amant et posa sa tête au creux de son cou

"je t'aime...je t'aimerais toujours, quelle que soit la créature qui compte se mettre entre nous...ni Shamyiir, ni Jiki, ni Azazel...personne."

il resta silencieux un instant, s'amusant à caresser le dos de Kami avec la plume. l'Ombre venait de trouver un amusant moyen de taquiner Kami. avec amusement, il leva la tête et murmura en posant la plume sur les lèvres de Kami

"..inconscient, tu vient de me donner une arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:11

Kami souriait doucement, c'est vrai que sans Youri, il n'était rien, ce serait bête qu'il s'envolle sans lui. Le démon lui posa un baiser sur la joue et l'enlaça doucement, sentant la plume se ballader dans son dos, ce qui était étonnament agréable. Il serra son amant contre lui et dit avec calme, recommençant à murmurer comme pour ne pas être entendu.

Moi aussi je t'aime, et je ne compte pas me séparer de toi non plus. Nous finirons par tous les vaincre, j'en suis persuadé.

Du moins, il l'éspérait. Il voulait vraiment pouvoir vivre aux côtés de Youri sans se soucier de ceux qui était derrière, près à les frapper à la moindre erreur. Puis il vit Youri poser la plume sur ses lèvres. Une arme ? Ah ! oui .... La plume. Le démon souria avec tendresse.

Certes .... Mais tu as homis une chose, quand tu as une arme, agis avant d'en parler à tes ennemis.

Le démon serra alors Youri dans ses bras, commençant à lui chatouiller les côtes du bout de ses doigts, amusé d'agir comme un enfant agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:18

Youri avait sourit

"...oui, mais depuis quand tu es..."

il ne finit pas sa phrase que Kami avait décidé de le chatouiller. Youri, sensible, craignait vraiment ça. il commença à rire, plié en deux. n'en pouvant plus, il se dématerialisa et Kami se retrouva avec une sorte de brume dans les bras. la voix de l'Ombre émana de la brume, faussement indignée

"tricheur, tu m'a eu par surprise!"

il traversa Kami et réapparut plus loin, adossé au mur, la plume toujours entre les doigts. il souriait malicieusement

"...ah. tu ne pourras pas m'attrapper..." dit il en haussant les épaules "et j'ai de quoi me venger."

en ajoutant ça, il montrait la plume. mais il avait peur de l'abîmer en taquinant Kami avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:30

Kami souriait en entendant Youri rire mais encore une fois il se dématérialisa. Quand il réapparut, le démon le regard, les froncils froncés mais pas énervé.

Hey ! C'est toi qui triches à disparaître tout le temps !

Le démon le regardait près du mur, pensant que s'il avait vraiment voulu se venger, il se serait tout de suite servit de la plume, ce qu'il ne fesait pas. Kami ne chercha pas à comprendre pourquoi Youri ne voulait pas utiliser "son arme" et finit par s'approcher de lui à une vitesse hallucinante. Un fois face à lui, il le prit comme on prend un sac de patate et l'allongea ensuite au sol pour se mettre à cheval sur lui, tenant le poignet avec la main qui gardait la plume. Il lui embrassa les lèvres avec douceur.

Je t'ai attrapé quand même.

Dit-il avec une voix enfantine. Cela le faisait sourire de s'amuser autant avec Youri. Il vit Heart qui avait tenté de rentrer dans la pièce et qui repartit précipitamment, s'il eut été humain, il aurait surement rougi. C'est vrai que dans cette position, à cheval sur Youri, la main saisissant son poignet .... Le papillon avait de quoi s'imaginer des choses. Mais le démon préféra éclater de rire en posant sa tête contre le torse de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:39

si Youri pouvait disparaître, Kami arrivait néanmoins à l'attrapper à une vitesse hallucinante. il avait essayé de se servir de la plume, mais Kami lui tenait fermement le poignet. l'Ombre dû reconnaitre son impuissance et sourit, en embrassant doucement son amant.

"...et c'est moi le tricheur?..."

il remarqua Heart, qui était entré dans la pièce. mais le papillon en ressortit précipitemment, laissant échapper un petit rire.

"hé, tu gêne Heart, il va s'imaginer des choses...enfin...quoique..."

quand on était un papillon pourvu de dents et de parole qui aimait follement une ronce, il n'y avait rien à dire! Youri sourit, amusé. puis il se tourna à nouveau vers Kami, qui avait posé sa tête sur son torse

"...relâche moi, et tu va voir... "

murmura il, amusé. mais il savait que de toutes façons, quoi qu'il fasse, qu'importe la vengeance, c'était toujours Kami qui dominait et gagnait. mais Youri n'y faisait pas attention, un jour peut être qu'il réussirait à l'avoir... ou pas. il dépsa un baiser sur les cheveux de Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Kami souriait innocemment à Youri quand il lui dit qu'il gênait Heart. Après tout, c'était lui-même alors pourquoi serait-il gêné, hein ? Le démon sentit Youri lui embrasser le haut du crâne et il frémissa avec douceur. Il lacha doucement le poignet de Youri et l'enlaça de nouveau. Un petit sourire de satisfaction vint se graver sur son visage.

Vas-y, venge-toi, cela ne me fera que du bien de toute façon.

C'est vrai, après tout, tout ce que lui ferait Youri lui ferait plaisir de toute façon. Alors, qu'il se venge s'il le souhaite, cela ne ferait que l'amuser. C'est alors que le démon ressenti de la fatigue, pourtant il n'avait pas foutu grand-chose. Peut-être était-ce dut aux sentiments qu'il éprouvait ? Peut-être pas. Il restait ainsi dans les bras de son amant, regardant le coucher du soleil à travers l'unique fenêtre de la pièce. Il passait sa main sur le bras de Youri avec douceur, comme s'il caressait quelque chose d'extrêment précieux.

Ah ... Si seulement j'avais pu te rencontrer plus tôt, j'aurais éviter toutes ces nuits blanches. C'est tellement reposant d'être en ta présence ....

Kami avait dit cela avec de l'humour dans la voix. Il se sentait apaisé en présence de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 19:05

Youri sourit, amusé, mais ne dit rien. il avait suivit le regard de Kami. le coucher de soleil. la nuit tombait...il se redressa, enlacé à son amant. il se sentait si bien lui aussi. mais il avait remarqué que Kami semblait fatigué.

"...tu as l'air d'avoir sommeil. tu veux te reposer un peu?" demanda il "je peux me venger un autre jour..."

l'Ombre caressait les cheveux de Kami avec tendresse, nullement inquiet pour une fois. la nuit était le moment ou son pouvoir était le plus fort, il craignait moins les attaques que de jour. et si Shamyiir avait voulu revenir, il l'aurait surement fait depuis un moment. oh, l'Ombre supposait que le démon devait être sûrement assez occupé avec Nahrak...
peu importait, après tout. l'important était Kami. juste lui. à ces pensées, son coeur se remit à battre un peu plus vite. Youri aurait aimé le faire taire, mais il savait très bien que c'était vain...pas de quoi s'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 21:40

Le démon posa sa tête contre le torse de Youri, s'allongeant peu à peu.

J'avoue que je suis fatigué pour le coup. Je ne dirais pas non à un petit somme.

Le démon resta silencieux après cette phrase, fermant lentement les yeux. Il s'endormit presque aussi tôt mais les rêves furent perturbants.

Il rêva qu'il marchait dans un palais, noir ... Non plutôt gris. Il voyait flou, marchait sans un mot, semblait moins grand que maintenant. Il marchait sans rien dire et se retrouva face à une femme aux cheveux lisses, bouclés vers le bas, bleus. Sa peau était bleu claire. Elle avait un bandeau sur l'un de ses yeux. Elle le fixait, parlant dans une langue qui semblait être du français mais Kami ne la comprit pas. Elle le gifla et il tomba au sol. Une bulle d'eau entoura alors sa tête et il commença à se noyer. Il fesait tout pour retirer la bulle mais ne parvenait à rien. C'est alors que la femme fut perturbée, ce qui brisa la bulle. Narhak venait de la frapper. Kami se jeta instinctivement dans ses bras et le démon plante le garda contre lui, il pouvait voir son regard, mais c'était trop flou. Comme pour la femme.

Kami rouvrit violemment les yeux. Il n'était pas éssouflé, aucune aile n'était dans son dos. Ce n'était qu'un simple rêve de passage, et pourtant ce fut perturbant. Voyant Youri à ses côtés, le démon lui caressa tendrement avec un sourire aux lèvres, il fesait encore nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 21:59

Kami s'était rapidement endormi, et Youri était resté là, à le garder contre lui, lui caressant doucement les cheveux. les heures passaient sans que l'Ombre ne s'en rende compte. à moitié dans sa torpeur, il gardait ses sens en éveil en cas d'attaque. un mouvement le fit reprendre conscience, l'Ombre sourit. Kami était révéillé, mais une ombre sur le visage de son amant intrigua le jeune homme

"....tu es pâle" remarqua l'Ombre "tu as encore fait ce cauchemard?"

il était troublé que kami fasse si souvent ces cauchemards. peut être étaient ils envoyés par un de ses démons. Youri sentait instinctivement les mouvements de l'âme, les émotions, mais il n'avait jamais pensé à surveiller celles de Kami lorsqu'il dormais, pour s'assurer qu'aucun démon ne trouble son sommeil. néanmoins Kami était pâle, mais sans plus. l'Ombre se souvenait qu'à son dernier cauchemard, le réveil avait été plus brutal.

"..."

il continuait à caresser les cheveux de Kami, pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» Ballade tranquille avec Youri [terminé]
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» Tout nouveau tout ...
» Moi, perdue ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: