Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 22:14

Kami passa sa main sur la joue de son amant.

Ne t'inquiètes pas ... Je ne cauchemarde presque plus depuis notre rencontre ... Ce n'était pas un cauchemard, cela ressemblais plus à un souvenir. Et ce n'était pas un si mauvais souvenir que cela. il m'a apporté la preuve que l'on peut avoir une confiance totale en Narhak si jamais quelqu'un essaye de nous tuer ... Ou même de nous frapper.

Le peu qu'il avait vu l'avait convaincu. Narhak n'était vraiment quelqu'un de mauvais et pensait au coeur avant de penser au corps des gens qui l'entoure. C'était quelqu'un de très intelligent en somme. Kami se disait que s'ils l'avaient eut en adversaire, ils auraient plus d'ennuis qu'ils n'en avaient déjà avec Shamyiir. Mais Narhak est quelqu'un de bon au fond. La preuve, il s'est lui-même arraché les cornes pour que Kami ne soit pas accablé de douloureux souvenirs en le voyant.

C'est vraiment quelqu'un de bien. J'éspère que Shamyiir et lui ne se battront pas .... Je n'aimerais pas le voir revenir blessé.

Il continuait de caresser avec tendresse le visage de Youri, même s'il parlait de Narhak, toute son attention se reportait à Youri qui était là, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 22:33

Youri se détendit un peu en voyant qu'apparemment, ce n'était pas ce même cauchemard qui lui avait fait tant de terreur la dernière fois. l'Ombre se força à sourire.

"jespère que Nahrak va bien moi aussi....mais il a dit qu'il était plus puissant que Shamyiir, et je le crois. il n'aura pas de problèmes..."

il se voulait rassurant, se rassurer à la fois lui et Kami. il repensait à son attitude froide envers Nahrak, et se disait qu'il lui devait toujours des excuses. Kami avait eu raison finalement, Nahrak avait un bon fond...pour un démon. comparé aux autres en tout cas...

"je ne m'en fait pas pour lui, ce serait plutôt Shamyiir qui devrait s'inquiéter..."

il avait ajouté ça d'un ton plus léger. il embrassa doucement les lèvres de Kami sans cesser de lui caresser doucement les cheveux. tout irait bien mieux un jour......il espérait
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 22:27

En fait, le démon se souvenait qu'entre Shamyiir et Narhak, la véritable différence de force résidit dans le fait que Narhak n'était pas humain avant de devenir un démon, alors que Shamyiir avait d'abord été un Ombre et avant cela, un humain. Kami savait que le pouvoir de Narhak résidait dans le fait qu'il connaissait bien les points faibles des ennemis, et ils n'avaient encore rien vu de ses pouvrois. Le démon ne s'en souvenait pas d'un mais il savait que s'il venait à l'utiliser, il serait impossible de le vaincre.

Ils vont se chamailler un moment mais je sais que ça ne durera pas ... Et je connais déjà le nom du vainqueur. Il est même d'ailleurs probable que ce soit Narhak qui aille réprimander Shamyiir et non l'inverse. De ce côté là, je ne me fais pas de soucis. J'éspère juste que personne ne connais les points faibles de Narhak. Cela pourrait se retourner contre lui.

Heart se tenait derrière le mur, en entendant cela, il ne fit rien. Mais il savait lui le point faible de Narhak, ce qui voulait dire que Kami le connaissait. C'était dangereux. Le papillon décida de jouer la carte du repos et de disparaître afin de s'endormir et de calmer cette crainte qui l'avait pris. Le démon sentit le papillon retourner dans son corps, mais rien ne pouvait lui faire comprendre pourquoi il était revenu.

Je crois que Heart nous fait vraiment la tronche, il est retourné en moi. Bah ... Il ne tardera pas à revenir, il doit avoir besoin de repos lui aussi.

Dit-il en souriant à son amant qu'il caressait avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 22:59

Youri sourit. Heart devait peu être simplement être fatigué, ou alors il leurs faisait vraiment la tête. ce qui étonnait l'Ombre, cas le papillon avait beau être mauvaise tête, il finissait à chaque fois par les pardonner.

"oh...pour une partie de toi, il est bien grincheux"

il se releva un peu, embrassa doucement Kami. il se demandait si tout irait bien. Nahrak donnerait une leçon à Shamyiir, mais ce dernier ne renoncerait jamais à Kami. Youri avait vu cette froide détermintion dans son regard, presque la même que Jiki. le regard de ce genre de prédateur qui ne lâchait pas ses proies, même une fois mortes. ils continuaient de jouer avec.

"...tu as envie d'aller quelque part, ou tu veux rester ici?" demanda l'Ombre, en jouant avec une mèche de cheveux de Kami

peut être celui ci avait il encore besoin de dormir...il devait être fatigué après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 21:25

Le démon soupira lentement, il voulait rester ainsi avec son amant, mais il se rappella des deux jeunes filles fantomatiques qu'il avait vu auparavant .... Il dit avec une mine assez amusée.

J'aimerais rester ainsi toute ma vie mais je sens que si on reste ... On va finir par se faire jeter dehors qu'on le veuille ou non ...

Elles étaient mignonnes, mais fallait pas forcer non plus, si elles étaient retenues ici sous forme fantomatique c'était surement parcequ'elles souffraient. Le démon commença à réfléchir à quel endroit Youri et lui pouvaient aller afin de trouver de l'aide afin de combattre tout ceux qui leur souhaitaient du mal. Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre que lui protège Youri ... Donc en fait, recruter des gens .... Il en avait pas envie. Mais alors où pourraient-ils aller ? C'est alors que Kami venait de se souvenir de quelque chose de super important, comment avait-il fait pour oublier une telle chose !!!! Quel idiot !!! Il prit Youri dans ses bras et dit avec tendresse.

ça te dérange si nous allons dans un endroit que j'ai vu en venant, c'est plein de plantes et je dois absolument y faire un tour ..

C'était "son" anniversaire !!! Il devait absolument allez se recueillir auprès des plantes. Comment avait-il pu oublier l'anniversaire de son premier amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 21:31

Youri n'eut pas vraiment le temps de comprendre de quoi parlait Kami. en tout cas, son amant semblait un peu affolé.

"uh....non ça ne me dérange pas du tout...absolument pas..." murmura Youri, troublé "tu as l'air d'avoir oublié quelque chose de super important..."

il ne savait vraiment ou Kami voulait l'enmener ni pourquoi, mais il le suivrait jusqu'aux tréfonds de murmures sombres s'il le fallait. il effleura les lèvres de Kami en souriant et se retourna. il avait cru déceler à nouveau la présence des deux fantômes. peut être désiraient elles rester seules maintenant. Youri leurs sourit, même si il ne les décelaient que peu. elles étaient sacrément discrètes, mais pas assez pour lui échapper.
il se tourna à nouveau vers Kami


"...on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:02

Le démon eut un petit sourira satisfait, en fait, Youri lisait en lui comme dans un livre, c'était bien ..... et moins bien à la fois. Surtout s'il commençait à déceler quand est-ce qu'il avait une idée perverse ou non .... Oui, surtout pour ça, c'était embêtant, parcequ'il avait souvent des idées perverses mais il ne les appliquait jamais. Il passa sa main dans les chaveux de l'Ombre et dit, tout sourire.

C'est l'anniversaire de "Kami" aujourd'hui, je dois aller me recueillir près des plantes.

Le démon se releva, s'étirant un peu après s'être bien reposé. Il prit son sac et en sortit une "veste" en vynil, sans manche. Il la mit et vit que Youri était toujours torse nu, il sortit une chemise noire et la lui mit.

T'es trop classe comme ça !

Il lui fit un petit sourire complice avant de faire disparaître son sac. Il pris la main de Youri et dit avec un grand sourire.

C'est parti.

[Bon, on va dans les Jardins Interdits.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» Ballade tranquille avec Youri [terminé]
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» Tout nouveau tout ...
» Moi, perdue ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: