Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, perdue ? Pas du tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyLun 23 Mar - 21:55

La fine silhouette se détachait à peine dans l'ombre qui régnait en maître dans les catacombes, entourée d'un nuage de papillons nocturnes. Une moue mécontente aux lèvres, la vampire tourna à un carrefour qui ressemblait exactement à celui qu'elle avait passé une demi-heure plus tôt et soupira.
Qu'est-ce qu'elle faisait là, déjà ? Ah, oui... Sur le moment, ça lui avait paru être une idée plutôt rusée pour perdre les déchus qui la suivaient. D'ailleurs, elle avait tellement bien réussi qu'elle-même ne savait plus exactement où elle se trouvait. Ses espions ne pouvaient pas vraiment l'aider et elle avait essayé en vain de se servir de son odorat pour suivre sa propre piste sans penser une seule seconde qu'elle ne détecterais pas une odeur aussi familière.
Bref, elle était... et bien, perdue.

Le regard d'un bleu azur examina d'un air mauvais le couloir sinistre dans lequel elle passait pour la énième fois. La jeune fille entortilla une mèche noire autour de son doigt.

"Nous sommes déjà passé par là, non ? Pourquoi tous les couloirs se ressemblent-ils ? Ils ne pourraient pas mettre une pancarte avec la direction de la sortie ?"

La phrase télépathique, destinée à la base à ses papillons était audible pour la plupart des créatures sensibles, bien que Vesper l'ignore toujours. C'est donc avec un soupir de plus que la jeune fille reprit sa route; dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyLun 23 Mar - 22:16

Le Comte avait ce jour-là un rendez-vous d'une importance moindre que devait se dérouler dans les catacombes. En effet, le même vieux marchand qui lui avait vendu son magnifique pendentif en cristal lui avait donné un deuxième rendez-vous. Il avait dit qu'il avait une autre petite surprise pour lui, et que s'il était de bonne humeur, il lui ferait un bon prix. Ne sachant même pas de quel objet il sagissait, Gabriel s'était glissé lentement au fin-fond des catacombes, ignorant les avertissement de certaines personnes qui lui disaient de ne pas y aller. Cela faisait à présent une petite heure que le Comte patientait dans ce lieux sombre et froid. Il commençait légèrement à trouver le temps long. Mais une jeune femme passa devant lui, sans le voir. Il se glissa lentement derrière elle, l'attapant par les épaules. Un peu plus loin, deux créatures de l'ombre avaient fait leur apparition et n'avait pas semblé remarquer la présence des deux personnes. Gabriel emmena alors la jeune fille avec lui dans une alcôve, attendant que les deux monsters passent leur chemin, une main posée sur la bouche de celle-ci pour éviter un quelqueconque cri de surprise qui aurait pu s'échapper de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyLun 23 Mar - 22:36

Vesper, rêvassant distraitement, venait d'apercevoir eux silhouettes quelques mètres plus loin lorsque quelqu'un l'attrapa vivement, la dérobant à la vue des ombres en question. Stupéfaite, elle ne réagit pas tout de suite et les silhouettes inconnues s'éloignèrent. Puis la jeune fille aperçut par l'un de ses yeux son sauveur / agresseur.
Un déchu.
Les papillons se dispersèrent tandis qu'elle cherchait quelque chose capable de lui servir de protecteur, sans avoir le réflexe de se débattre. Elle ne trouva évidemment rien. forcément, dans des catacombes...
réaction typique de vampire débutant : elle le mordit. Pas très fort, connaissant la maîtrise stupéfiante qu'elle avait de son côté vampire mais bon... Elle tenta brièvement de se transformer en une nuée de chauves-souris, n'y parvint pas. Elle se contenta donc de tourner son cri télépathique vers l'ange qui ne l'avait toujours pas lâchée.

"Je n'y retournerais pas ! Jamais ! Plutôt mour..."

Coupée en plein élan, elle chercha une expression capable de remplacer ce qui était à la base censé être un "plutôt mourir" très théâtral. Ne trouva pas. Elle se contenta de fixer son regard d'un bleu lumineux sur le déchu et de lui shooter distraitement dans les chevilles avec un manque de conviction évident.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyLun 23 Mar - 22:57

Gabriel, qui ne s'attendait vraiment pas à ce que la fille qu'il avait tenté de protéger se retourne contre lui, ne compris vraiment pas la réactin qu'elle avait. Une douleur lanscinante se fit ressentir dans son cou. La jeune femme s'était retournée et l'avait mordu, un peu plus profondément que ce qu'elle ne croyait. Le Comte n'entendit pas ce que le jeune fille lui dit ensuite car son esprit se brouilla. Il sentit un liquide chaud couler le long de sa poitrine...

"Non...Pas ça..."

Le jeune déchu défit l'étreinte dans laquelle il avait emprisonné la jeune fille et s'appuya contre le mur derrière lui, une main plaquée sur sa blessure. Il ne comprit pas non plus pourquoi elle le frappa ensuite mais il n'y prêta pas attention, se focalisant sur la blessure qu'il allait s'apprêter à soigner.

"Quelle drôle façon de remercier votre sauveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyLun 23 Mar - 23:31

Vesper s'immobilisa en entendant ces paroles, hésitant encore entre prendre la fuite et lui répondre. Finalement la curiosité l'emporta. ayant reculé de quelques pas, elle le fixa d'un regard vaguement suspicieux.

"Vous n'êtes pas l'un de ceux envoyés pour me ramener en Enfer ?"

La jeune femme sentit le rose lui monter aux joues lorsqu'il devint évident qu'elle avait fait une erreur de taille. Balbutiant des excuses, elle rassembla autour d'elle ses "espions" comme s'ils pouvaient la faire disparaître aux yeux du déchu qui n'avait apparemment aucune intention belliqueuse et s'intéressa de très près au bout de ses bottes de cuir noir, jouant avec une mèche sombre, attendant que l'embarrassante couleur de ses joues finirait par disparaître.
Les papillons autour d'elle volaient d'une façon désordonnée, trahissant sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMar 24 Mar - 21:04

Gabriel se demanda ce qu'il avait bien put faire au ciel pour que presque toutes les jeunes filles qu'il rencontre le frappe...Il comprit pourquoi celle-ci l'avait frappé. Il l'avait prise pour quelqu'un d'autre...

"Je ne suis pas celui que vous pensez..."


Son souffle s'accélérait au fil des minutes, il devait s'appuyer avec son dos contre le mur pour ne pas tomber à la renverse.

"Je ne vous veux aucun mal...Ne me remordez pas s'il vous plaît..."


Le déchu suppliait presque...Il semblait qu'une morsure de vampire soit beaucoup plus grave chez lui que chez les autres créatures...Il se demanda si cette jeune femme n'avait pas un quelconque poison dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMar 24 Mar - 21:20

Aie aie aie... Elle avait doublement fait une erreur apparemment. L'ange en face d'elle semblait ne pas aller bien du tout. A deux doigts de la panique, la jeune vampire chercha frénétiquement une sortie, une solution, n'importe quoi.
Il y avait bien un griffon à portée mais l'animal ne voudrait jamais rentrer dans les souterrains et ne lui serait de toute façon pas d'un grand secours. En revanche si elle parvenait à le ramener à la surface, il pourrait les transporter rapidement chez un guérisseur. Pour peu qu'elle en trouve un.

" Non, promis, je n'ai pas fait exprès tout à l'heure... Enfin... J'ai fait exprès mais je ne voulais pas... Je pensais que vous étiez avec eux... Euh.. Vous pensez pouvoir trouver la sortie ? Je pourrais facilement vous emmener jusqu'à l'Asylum..."

Elle attendit nerveusement la réponse du déchu, s'approchant pour le soutenir, manifestement particulièrement nerveuse à l'idée de faire une nouvelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMar 24 Mar - 22:05

La jeune fille lui demanda comment ils pouvaient sortir de là...Il savait à peu près par ou il était venu, et, rassemblant toutes ses forces en lui, se releva et commença à marcher en direction de la sortie.

"Venez...C'est par là je crois..."


Le jeune déchu n'avait pas pourtant perdu beaucoup de sang, d'ailleurs la plaie allait bientôt se refermer. Mais il lui semblait que son corps était paralysé.

"j'espère avoir assez de force pour tenir jusqu'à là sortie..."

Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une impasse. une échelle remontait cependant jusqu'à la surface, et sur le plafond trônait une ouverture assez grande pour les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMar 24 Mar - 22:15

Vesper suivit le déchu jusqu'à la sortie, mal à l'aise face au manque de force dont elle était à l'origine. Elle se demanda brièvement si le venin des vampires censé réduire la résistance de la proie était responsable de l'état de l'ange. Pourtant, la substance était censée être plutôt inoffensive...
Enfin, ils parvinrent devant une échelle menant à l'extérieur. La jeune fille aida le déchu à grimper puis, se plaçant au centre de la place, lança un appel mental irrésistible à destination du griffon qu'elle avait repéré.

"Alors, ne vous inquiétez pas j'ai appelé un griffon pour vous emmener à l'Asylum... a moins que vous ne préfèreriez aller chez quelqu'un en particulier ?"

Elle attendit sa réponse et quelques secondes plus tard, la créature qu'elle avait convoquée se posa devant eux, magnifique animal au plumes brun et au pelage d'or sombre, manifestement dans la force de l'âge et tout à fait capable de les transporter tous deux sans problèmes. Elle grimpa agilement sur le dos de l'animal et tendit la main au déchu pour l'aider à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMer 25 Mar - 1:45

Une fois qu'ils furent sortis, Gabriel fut heureux de constater qu'une monture était là à leur disposition. Le Comte adorait les griffons mais il n'eût pas assez de force pour complimenter l'animal et attrapa la main que la jeune vampire lui tendait pour grimper dessus. Le déchu attrapa la taille de la jeune femme pour ne pas tomber, et pour qu'ils puissent rester sur leur moyen de transport histoire qu'il ne les larguent pas en plein milieu d'un grand vol plané.

"Veuillez m'excuser...Mais je n'ai aucun autre moyen de m'accrocher..."

Le Comte était quelque peu gêné par la situation, bien que son état empirait de minute en minute. Il n'eut pas la force de dire quoi que ce soit d'autre et s'endormit à moitié sur Vesper, murmurant des mots presque audibles.

"Maître Kami..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMer 25 Mar - 16:35

"Euh... Si vous m'indiquez le chemin, je peux sans doute vous emmener directement chez lui."

La jeune vampire sursauta soudain, sentant par l'intermédiaire du griffon des présences hostiles se rapprocher rapidement. Oups... Les déchus à sa poursuite. Evidemment, ils avaient dû comprendre en voyant le griffon atterrir en pleine ville. Vesper se cramponna à l'animal et en prit le contrôle, ne laissant suffisamment d'elle-même dans son corps que pour se maintenir en place.

La créature fabuleuse fila vers le ciel nocturne, flèche guidée par la volonté de la frêle silhouette sur son échine, bientôt repérée par leurs poursuivants. Manoeuvrant le griffon comme si elle était née dans ce corps, voire mieux (quand on connaît l'habileté de Vesper dans son corps natal...) elle se dépêcha de faire prendre de la hauteur à ses passagers, et attendant toujours la réaction du déchu, espérant qu'il y en aurait une, Vesper fit plonger son "protecteur" dans un nuage d'un gris de tempête.

Derrière eux, les déchus hésitèrent un instant avant de les suivre, laissant certains d'entre eux veiller à ce que leurs proies n'en profitent pas pour ressortir discrètement et les semer. La jeune évadée hésita un instant, ne sachant que faire. Si son passager ne lui indiquait pas rapidement une direction, elle devrait alors aller à l'Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptySam 28 Mar - 14:15

Gabriel entendit que la jeune vampire lui parlait, mais n'eut pas la force de réfléchir pour comprendre ce qu'elle disait. Il ne se rendit même pas compte que des enemis étaient à leurs trousses, restant accroché à Vesper. Des gouttes de pluie lui firent reprendre un peu connaissance car ils étaient rentrés dans un énorme nuage. Il pensa à la même chose que la jeune vampire...

"Emmenez-moi à l'Asylum...Il n'y a que là-bas que je pourrais peut être avoir une chance de guérir..."

Gabriel ne put continuer de parler car le poison prenait peu à peu le contrôle de son corps; si bien qu'il fut bientôt parcouru de spasmes et de divers tremblements. Bien qu'il fasse plutôt froid, Gabriel traspirait à grosses gouttes. Il fallait le soigner rapidement sinon il courrerait un très grand danger. Son collier de cristal brillait de plus en plus au fil des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! EmptyMer 1 Avr - 17:27

Vesper commença à paniquer lorsqu'elle vit que le danger que courrait le déchu grandissait de minute en minute. Et elle ne trouva qu'une seule solution pour l'emmener le plus vite possible à l'Asylum. Même pas une seconde plus tard, le griffon plongea en piqué à une vitesse hautement dangereuse, le vent soufflant à leurs oreilles et dispersant les longs cheveux noirs de la vampire.
Redressant le cap au dernier moment, la créature et ses passagers filèrent alors dans les ruelles, semant les déchus qui les poursuivaient et affolant les rares passants nocturnes. L'esprit de Vesper mêlé à celui de sa monture formait une merveille d'habileté qui les devait les mener en moins de quelques minutes dans un lieu où ils pourraient trouver du secours, et presque en aussi bon état qu'au départ.


[désolée c'est un peu court mais je vais lancer un autre poste à l'Asylum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, perdue ? Pas du tout !   Moi, perdue ? Pas du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, perdue ? Pas du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout ...
» Une Poupée un peu perdue. [terminé]
» L'aube de rien et le commencement de tout(libre)
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: