Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:35

Youri sourit, et trouva le courage de lever les yeux vers ceux de Kami. il parut un instant hypnotisé par ces yeux magnifiques, puis baissa à nouveau le regard, appuyant son visage contre l'épaule de son amant en murmurant

"...je ne désire rien...rien d'autre que toi...toi seul, et tout le reste ne m'importe pas..."

il ferma les yeux, passa sa main dans les cheveux de Kami. ça le rassurait d'être là, contre lui à nouveau...il n'avait plus envie de partir. il porta une main à son torse, un peu gêné, comme pour calmer les battements de cet indésirable qui semblait hurler silencieusement à travers sa peau. Kami le remarqua et parut amusé...l'Ombre baissa les yeux. il faudrait s'y habituer.

"hé...c'est encombrant cette chose là.."dit il avec gêne "ça...c'est comme si ça parlait de ce qu'on n'ose pas dire...c'est trop bavard"

il serra Kami contre lui en riant un peu. quoi qu'il en soit, il faudrait vivre avec. cette chose avait décidé de ne pas se taire pour l'instant. il espérait juste que ça ne dérangeait pas Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:47

Kami se sentait apaisé par la présence de Youri. Il le laissa lui caresser les cheveux, gardant un sourire serein sur le visage. Il dit avec un petit sourire en coin.

Si tu ne désires rien d'autres que moi, alors je suis tout à toi. Entièrement.

A ses paroles, il embrassa avec délicatesse l'oeil de Youri. Puis il le regarda continuer son combat intérieur avec son coeur. C'était amusant et Kami ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé en voyant son amant poser une main sur sa poitrine comme pour lui dire de se taire. Puis il ajouta que c'était emcombrant et que c'était trop bavard. Le démon laissa échapper un rire de ses lèvres. Il entoura Youri de ses bras avec douceur et dit doucement.

C'est vrai .... Et cela dit tout haut ce que l'on pense tout bas ... Parfois il nous fait aussi dire des choses que l'on ne souhaite pas dire. Et on se sent incroyablement bien quand on dit ce qu'il veut que nous disions.

Il soupira doucement et se pencha pour dire au creux de l'oreille de son amant.

Par exemple, là il me demande de te dire que je t'aime. Et je me sens incroyablement bien quand je l'avoue.

Kami déposa un baiser sur l'oreille de son amant avant de placer son visage face au sien et de dire avec une petite voix amusée.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Youri parut intrigué de l'amusement de Kami. il rougit un petit peu, répondit en baissant le regard. il avait toujours la main posée sur sa poitrine, comme pour essayer de modérer ou de ralentir ce truc qui s'acharnait à battre comme un fou

"moi aussi..." murmura il en souriant timidement "moi aussi je t'aime..."

l'Ombre leva la tête et laissa ses lèvres effleurer celles de son amant, doucement. il aurait aimé que ce truc à l'interieur de lui se taise, mais il finissait par se dire que c'était comme avec Nyx: il ne se tairait jamais et il faudrait s'y faire. et si ça ne dérangeait pas Kami, alors il allait le garder...pour le moment. du moins, jusqu'à ce qu'il ai l'occasion de demander des explications à Thana' ou à Nyx. il sourit, sa bouche glissa le long de la joue de Kami et il lui murmura à l'oreille


"que tes démons ne te touchent plus... ou je leurs coupent les mains..."

l'Ombre avait dit ça sur un ton léger, un peu plaisantin, mais qui ne laissait rien présager sur les menaces qui se cachaient derrière. si ces monstres attentaient encore à Kami, Youri ferait tout, même réveiller ses instincts meurtriers qu'il avait tant eu de mal à enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:05

Le démon souria doucement à Youri qui semblait aller beaucoup mieux maintenant. Enfin, il devait toujours être un peu déranger par ce coeur qui devait battre à tout rompre mais bon, c'était dérangeant pour tout le monde après tout. Même si celui de Kami ne battait que dans certains cas. Comme en ce moment même. Il laissa échapper un petit rire par rapport à ce que venait de dire son amant, avec une voix qui ne collait pas du tout avec la menace. Il dit avec un regard complice.

Je leur ferait passer le message.

Il laissa un silence s'installer. Il plongea son regard à Youri et lui sourit de toute ses dents avant d'ajouter avec une voix enfantine.

Que Jiki te laisse tranquille ou je lui arrache la tête.

Mais évidemment, même quand Kami prenait une tête et une voix d'enfant, rien quand prononçant le nom Jiki on pouvait se douter qu'il n'allait pas être tendre avec elle si elle continuait dans cette voie. Finalement, il calma son sourire d'enfant pour reprendre son sourire habituel, calme et serein. Il ne put rester trop longtemps ainsi car ses yeux se plongeaient dans le regard de Youri et c'était plus qu'insupportable pour lui de ne rien faire. Il finit par l'embrasser aussi langoureusement qu'il l'avait embrassé dans le dirigeable, passant doucement sa main sur le visage et le torse de Youri. Quand ils séparèrent leur lèvres il dit avec amusement.

Mon corps a vraiment eu du mal à se séparer de toi on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:14

Youri avait sourit lorsqu'il avait parlé de Jiki, même si la perspective d'une confrontation entre elle et Kami l'effrayait un peu... il se laissa faire, répondit au baiser langoureux. l'Ombre passa ses mains dans le dos de son amant, l'attirant contre lui.

"...le mien ne te connaît pas encore...mais à l'interieur tu m'as beaucoup manqué..."

cette séparation lui avait semblée s'écouler comme une éternité. mais maintenant tout allait mieux...Jiki ne savait pas ou il se trouvait, il n'y avait pas de créature démoniaque à l'interieur de la maison, et Youri se sentait beaucoup mieux. il avait prit totalement contrôle de son corps...sauf évidemment ce coeur qui n'en finissait plus de battre comme un sourd et qui semblait décidé à ne pas se soumettre. l'Ombre sentait aussi ses pouvoirs lui revenir...il sentait vaguement quelques émotions émanant de Kami, mais pas plus. il se contentait de ressentir des résidus, n'ayant pas pour habitude d'être indiscret. il était toujours un peu fatigué...mais pas épuisé. et sentir Kami près de lui le rassurait. il caressa la joue de Kami et posa son doigt sur les lèvres de celui ci

"si tu veux...je peux honorer ma promesse...et te montrer ce qu'un simple coeur est incapable de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:04

Le démon caressait avec tendresse le corps de son amant, l'écoutant avec attention. Il laissa Youri répondre à son baiser sans un mot, juste un petit sourire en coin une fois leurs lèvres séparées. Il était heureux de pouvoir à nouveau se blottir contre son amant, de pouvoir à nouveau entendre sa voix, de pouvoir à nouveau sentir son souffle, de pouvoir à nouveau gouter à ses lèvres, de pouvoir à nouveau le dévorer du regard .... Ce simple bonheur lui fesait oublier tout les problèmes qui les entouraient, tout les problèmes qui les envahissaient. Il rigola tendrement à la phrase de Youri, le serra doucement contre lui.

D'accord. Si tu insistes.

Dit-il avec un pointe d'ironie, sachant que même si Youri n'avait pas insisté, à un moment où à un autre il aurait fini par craquer. Il se laissa tomber sur le sol avec Youri, le regardant avec passion, au-dessus de lui. Il l'embrassa doucement, profitant de chaque instant, de chaque soupir. Finalement, après s'être dévêti dans la plus grande lenteur possible afin de faire patienter le plus longuement son amant, il l'étreigna. Impossible de dire combien de temps ils sont restés ainsi, à s'étreindre l'un et l'autre, s'embrasser l'un et l'autre, se découvrir l'un et l'autre. Impossible de savoir combien de secondes, combien de minutes ou combien d'heures se sont écoulées. Tout ce qu'il était possible de savoir, c'était que Kami avait étreint Youri dans la plus grande tendresse qui soit, totalement à l'opposé de ce qui s'était produit avec son premier amant. Il avait pris soin d'écouter chaque soupir, chaque parole de son amant. Et il lui répondait avec toujours autant de douceur.
Quand ils furent tout deux épuisés, Kami s'allongea aux côtés de Youri. Il sortit de son sac, qui ne s'était pas dématérialisé depuis, la couverture qu'ils avaient dans la forêt, mais propre. Il les recouvra avec, serrant Youri avec passion dans ses bras, mêlant ses jambes aux siennes. Il lui caressa le visage et déposa ses lèvres sur les siennes. Il voulait parler, conter son bonheur à son amant, mais aucun mot n'était assez grand pour décrire ce qu'il ressentait. Il resta donc silencieux, le regard plonger dans celui de Youri. Son regard en racontait beaucoup plus que ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:24

surprit, Youri se laissa guider par Kami. il l'avait embrassé avec passion, lui mordant la lèvre inférieure. ses mains remontèrent vers le torse, puis le cou de l'homme. l'Ombre soupira, ferma les yeux. il s'ouvrit à Kami, lui faisant partager et partageant ses émotions, ses sensations. il abandonna son corps à Kami, prenant l'esprit de celui ci en le sien, mêlant le sien à celui de son amant. ce flot d'énergie étrange et confus au début, il ressentait et faisait ressentir à son amant toutes ces choses qui se mêlaient dans sa tête depuis longtemps. cette explosion d'amour, de désir, de bonheur...et tellement d'autres sensations qu'il ne se sentait pas capable de nommer. l'Ombre rouvrit les yeux, avait fixé un moment Kami, qui se dévêtait. la chose dans sa poitrine cognait, battait comme jamais, comme s'il allait exploser. il détourna le regard et, timidement, avait fait de même. sentir sa peau contre celle de Kami l'apaisait. il laissa sa bouche errer sur le torse de son amant, murmurant parfois son nom, soupirant un "je t'aime" dans un souffle de bonheur. c'était étrange. la première fois qu'il étreignait un corps, cette chaleur de vie contre son enveloppe à demi réelle, la première fois qu'il désirait autant quelqu'un, qu'il ressentait toutes ces sensations inconnues, la première fois que sa douleur omniprésente laissait place à quelque chose d'autre, de plus fort..son esprit dérivait, mêlé à celui de Kami dans un étrange mélange plaisant, puissant. il enlaçait son amant, mêlant leurs corps et partageant leurs esprits, il l'embrassait avec passion en laissant errer ses mains dans de délicates caresses.
ils s'étaient étendus, l'un contre l'autre, épuisés. Youri reprit possession de ses émotions, sépara son esprit de celui de Kami et se détendit, épuisé. il enlaça son amant, sans rien dire. il le dévisageait, d'abord inexpressif, puis un doux sourire éclaira son visage. un silence s'était installé, mais pas pesant. Youri caressa la joue de Kami, puis l'embrassa doucement et ferma les yeux. une larme, puis plusieurs coulèrent sur ses joues. son coeur battait toujours aussi vite. silencieusement, doucement, d'autres larmes coulaient sans que l'Ombre ne pleure vraiment. il les essuya un revers de main, posant sa tête sur le torse de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:37

Kami se sentait apaisé, heureux même. Il serrait doucement Youri dans ses bras, repassant ce moment d'intimité et d'amour dans son esprit. Il serra un peu plus Youri contre lui, sentant quelque chose d'humide sur son torse. Il se retira doucement et vit les larmes de Youri. C'est alors qu'il réalisa qu'il avait envie de pleurer lui aussi. Mais il se retenait, tant bien que mal. Il prit le visage de Youri dans ses mains, essuyant doucement les larmes avec son pouce. Il posa ses lèvres contre celles de Youri, avec autant de tendresse que tout à l'heure. Il plongea son regard dans ceux de son amant et dit en murmurant doucement, comme si parler à voix haute risquait de briser ce moment magique qu'ils étaient entrain de vivre.

Je t'ai fait du mal ? Ou bien est-ce des larmes de bonheur qui coulent ainsi de tes doux yeux ?

Il ne laissa pas le temps à Youri de répondre, il embrassa doucement, un par un, les yeux du jeune homme. Il glissa son visage contre son cou tout en le serrant contre lui. Il lui murmura de nouveau qu'il l'aimait, même s'il savait très bien que Youri le savait parfaitement. Mais il sentait comme le besoin de le lui dire, comme un besoin de parler qui l'empêchait de dire autre chose. Il passait ses lèvres sur le cou de son amant, laissant son souffle glisser sur son cou et sur son torse. Il se sentait tellement bien ainsi logé dans les bras de Youri
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:17

Youri sourit légèrement, un sourire à la fois amusé et triste. il passa une de ses mains dans les cheveux de Kami, il se blottit contre lui. l'Ombre ne répondit pas tout de suite, laissant un instant s'écouler, tarissant ses larmes et les battements éffrénés de cette chose dans sa poitrine. il répondit par un murmure à son tour, comme pour ne pas troubler ce moment

"peut être les deux..." murmura il en souriant. "mais...ce n'était la même douleur que celle que j'ai ressentie en perdant la vie....et je suis tellement heureux d'être avec toi..."

il ferma les yeux, embrassa longuement le cou de son amant et lui murmura à l'oreille

"c'est la première fois...que je ressens toutes ces choses inconnues avec toi...pardonne moi si j'ai été maladroit..."

il lui dit qu'il l'aimait, même si il l'avait répété tant de fois depuis leurs rencontre, il sentait comme le besoin de le dire, de le murmurer, comme un secret. il avait partagé son âme avec beaucoup de personnes, pour les aider à oublier leurs douleurs, mais jamais il n'avait partagé ces sentiments secrets, intimes qu'il avait laissé entrevoir à Kami. il n'avait jamais partagé son corps avec qui que ce soit. il l'aimait tellement...comme si ils n'avait faits qu'un, comme si ils n'étaient encore qu'une seule et même chose, une seule chair animée de tout ces sentiments...
il embrassa Kami et le serra contre lui, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:00

Le démon rigola tendrement aux paroles de Youri. Il lui embrassa le haut de crâne avec douceur avant de dire.

Y a une première fois à tout. C'est normal d'avoir été maladroit la première fois.

Kami avait un doux sourire sur le visage, caressant doucement le cou de Youri et ses cheveux. Il ne savait pas ce qu'il pouvait ajouter d'autres, sachant que ce moment était un moment rare, un moment où ils n'étaient importunés par personne, un moment où ils pouvaient se parler sans la crainte d'une quelconque attaque, un moment où ils pouvaient pleinement s'aimer. Le démon serrait doucement son amant contre lui, sentant le coeur de ce dernier cogner contre sa poitrine. C'était tellement agréable de pouvoir reter ainsi qu'il aurait aimé mourir de cette manière. C'était maintenant qu'il comprit pourquoi son premier amant ne lui en voulait pas. C'était parcequ'il avait eu le privilège de mourir dans un moment où l'on désire ne rien vivre d'autre. Kami comprenait enfin pourquoi il avait le sourire au visage quand il est mort. Une larme s'échappa d'un seul de ses yeux pour couler le long de son cou. Il resserra son étreinte et dit en murmurant.

Je suis un être stupide .... Mais tellement heureux.

Il se recroquevilla contre Youri. Caressant doucement le jeune homme avec un sourire vraiment heureux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:13

Youri sourit, un peu gêné, et porta à nouveau sa main sur son torse. cette chose tapait tellement fort qu'un instant il eût cru qu''il voulait sortir de sous sa peau. l'Ombre commençait à entrevoir une raison pour laquelle Thana lui avait donné un coeur...mais ce n'était que supposition, cet ectoplasme stupide et impénétrable pouvait avoir au moins des milliers de raisons, voire même aucune...mais peu importait, ça ne semblait pas gêner Kami, alors il n'avait aucune raison de se l'arracher.
il s'apperçut que Kami pleurait, doucement lui aussi. Youri eut un petit sourire et essuya à son tour les larmes de son amant. l'Ombre devinait ses pensées.


"hé...je te souhaite pas de mourir, du tout...même heureux...je me sentirais bien seul sans toi..." murmura il en souriant

il avait dit ça avec le sourire, d'un ton léger. il se sentait étrangement bien, chose très rare. à vrais dire il ne s'était jamais senti bien de son vivant et de sa mort, comme si depuis tout ce temps il avait toujours attendu Kami. celui ci était devenu son seul bonheur, la seule personne avec laquelle il ne piquait pas des crises de folies.
à cette pensée il demeura perplexe. était il guéri parcequ'il n'entendait plus les voix? ...oh, peu importait après tout, seul comptait Kami. si il ne semblait plus malade, c'était tant mieux.
il enlaça Kami, le serrant contre lui et lui déposa un baiser près des lèvres


"tu n'es pas stupide...tu es Kami..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:21

Kami se sentit extrêmement apaisé par les paroles de Youri. Un sentiment intense de bonheur venait l'enlacer en même temps que les bras de son amant. Il se sentait tellement bien qu'il en oubliait presque Narhak, Shamyiir, Jiki ..... Tout Murmures s'effaçait peu à peu de son esprit pour se concentrer sur Youri. Il se sentait tellement bien. Le démon savait même que s'il avait rencontré Youri d'en d'autres circonstances, il n'aurait pas été aussi heureux que maintenant. Du dos de sa main, il caressa le visage de Youri avec douceur, glissant son autre main dans son dos, le caressant lentement. Il embrassa de nouveau Youri, avec une douce lenteur, chaleureuse, apaisante. Jamais il ne s'était senti aussi bien et éspèrait qu'il allait pouvoir le ressentir encore et encore. Quand ils séparèrent leurs lèvres, Kami souriait tendrement à Youri et dit toujours en murmurant.

Je t'aime tellement que j'aimerais pouvoir te protéger autant de fois que je le devrais, j'aimerais pouvoir rester tout le temps à tes côtés et toujours t'enlacer ainsi .... Mais je sais que pour le moment, je ne suis pas assez fort pour cela. Mais un jour, je te promets que tu n'auras plus rien à craindre quand je serais près de toi.

Sur ce, il alla loger sa tête près du cou de Youri et l'embrassa doucement, à plusieurs reprises, comme si chaque baisers était la promesse qu'il ne l'abandonnerait jamais et qu'il l'aimerait toujours ainsi, quoi qu'il arrive.

Même s'il devait arriver la pire des choses, je t'aimerais toujours. Même si ton beau visage et ton magnifique corps doivent être défigurés, je t'aimerais toujours. Même si tu devais mourir encore et encore, je t'aimerais toujours.

Après avoir dit cela, il prit la main de Youri et embrassa le dos, comme un prince embrasserait la main de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:37

Youri sourit, écarta une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de Kami, et le fixa dans les yeux avec tendresse

"tu es déjà fort..." murmura il "c'est plutôt moi...qui devrait être capable de te protéger..."

il repensa aux paroles de Jiki. pourquoi était elle tellement persuadée que l'Ombre possédait de grands pouvoirs? il n'était pas si puissant que ça, et était seulement capable de ressentir et d'influencer les actions et émotions des gens. ces pouvoirs là...ils ne pouvaient pas tuer, et Youri haissait faire le mal...mais comment protéger Kami autrement...?
il baissa les yeux, mais s'extirpa de ses pensées


"je peux mourir autant de fois qu'il le faudra...je reviendrais toujours auprès de toi...je t'ai offert à toi seul le pouvoir de me tuer définitivement.."

en disant cela, ses doigts avaient glissés sur le torse de son amant, effleurant le collier. ce pendentif était moins innocent qu'il n'en avait l'air, Youri le savait. et il était impossible à l'Ombre d'échapper à son pouvoir, l'impressionnant tatouage dans le dos de Youri en témoignait...mais il ne regrettait pas de l'avoir confié à Kami. le reste de sa vie lui appartenait désormais, et il en était heureux ainsi...

"...mais toi, qui sait si tu te réincarnera si je ne suis pas capable de te protéger? ...si je devais te perdre...Je préfèrerais aller me rendre à Jiki plutôt que de vivre sans toi..."

il avait dit cela avec un air un peu troublé. il espérait que jamais Kami ne mourrait. Youri n'était pas capable de tuer, sauf si il devait perdre le contrôle de lui même...mais il préférait sacrifier autant de corps qu'il le faudra si Kami était en danger...
il ferma les yeux, posa sa tête dans le creux du cou de Kami pour ne pas qu'il voit son visage troublé. il déposa un léger baiser, effleurant des lèvres la peau chaude de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:01

Kami embrassa doucement le front de Youri quand celui-ci vint se loger contre lui.

Ne t'inquiètes pas, il semble que je ne puisse pas mourir si facilement que ça. Enfin, d'après ce que j'ai compris. Et je me relèverais toujours si je sais que tu es là, à m'attendre quelque part.

Après ses paroles, le démon serra doucement Youri contre lui, mêlant ses jambes aux siennes un peu plus. C'est vrai, Kami savait qu'il ne pouvait pas mourir si facilement, sinon il serrait mort quand il s'est fait capturé par les ronces.

Et en ce qui te concerne, nous savons tout les deux que jamais je ne souhaiterais te voir mourir définitivement.

Kami était maintenant totalement incapable d'imaginer un monde où Youri ne serait plus, un monde où il serait de nouveau seul avec sur lui la responsabilité de ne pas avoir pu protéger son amant. Il était incapable de concevoir une telle idée. C'était impossible. Il posa ses lèvres sur la joue de Youri avec délicatesse. Ce simple contact lui prouvait qu'il ne pouvait plus vivre tout en sachant que Youri n'est plus de ce monde, ce simple contact lui prouvait qu'il l'aimait par-dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:18

Youri ne répondit pas tout de suite, il demeura un instant perdu dans ses pensées. oui, Kami ne pouvait pas mourir facilement, c'était certain...mais avec Azazel, Jiki, et tout ces démons derrière eux...Youri ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu peur. l'Ombre jeta un regard vers ses bras, qui enlaçaient toujours le bas du dos de Kami. sa peau avait reprit son aspect pâle, fantomatique. son coeur se calmait enfin, comme fatigué de battre comme un sourd. il s'extirpa de ses pensées et murmura dans un souffle

"...et si nous oublions un instant...la mort...?ce n'est pas elle, mon amant..."

il sourit un peu et embrassa langoureusement Kami, longuement, comme il ne l'avait jamais embrassé. il se sentait tellement heureux, tellement bien...comme si il voulait communiquer ce sentiment avec Kami, lui faire sentir son amour. il sépara leurs lèvres, doucement, mais ne s'éloigna pas. l'Ombre ferma les yeux, mordit les lèvres de son amant gentiment en murmurant

"je t'aime...c'est tout ce qui compte pour moi désormais...toi...rien que toi."

Youri rouvrit les yeux, sans croiser le regard de Kami, il posa sa tête sur le torse de celui ci, l'effleurant légèrement de ses lèvres.

"le reste...le reste n'est que futilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:49

Kami murmura avant que ses lèvres ne touchent celles de Youri.

Tu as raison, oublions-la.

Il se laissa embrasser par Youri, glissa ses mains sur son visage avec douceur. Quand ils séparèrent leurs lèvres, Kami continuait de caresser le visage de Youri avec délicatesse. Il souria quand Youri lui disait que le reste n'était que futilités, il posa sa main sur le visage de Youri, le laissant reposer contre son torse. Il serra la main de son amant de son autre main. Il se sentait tellement bien, là, ainsi, contre son amant. Il serrait doucement la main de Youri, comme s'il avait peur de le voir partir, et pourtant, il savait qu'il ne partirait pas de si tôt. Même s'il trouvait les paroles de Youri enfantines lorsqu'il disait que le reste n'était que futilités, tant qu'ils étaient en danger, ils ne pouvaient pas faire comme s'il n'y avait aucun danger. Mais c'est vrai que pour le moment, tout ce qui comptais était l'instant présent qu'ils partageaient l'un et l'autre.

Tu as raison ... Le reste n'est rien ...

Tout ce que le démon pouvait faire pour le moment c'était approuver ce que lui disait son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:03

Youri approuva distraitement d'un signe de tête. même si au fond, il savait que ce moment de bonheur ne pouvait pas durer éternellement. il repensa à Nadesia et aux autres. étaient ils arrivés sur l'île? il espérait qu'ils n'avaient pas eu de problèmes...surtout avec Azazel. Youri avait un mauvais pressentiment de ce côté là...mais il l'ignorait. tant qu'il ne remettait pas les pieds dans cette forêt, tout irait pour le mieux...surtout qu'il devait encore rester des traces du massacre...
il caressait les cheveux de Kami, le regard un peu vague. l'Ombre s'amusait à dématerialiser ses doigts, puis à leurs faire reprendre forme normale.


"j'espère...que les autres vont bien..." dit il distraitement "Azazel m'a l'air...puissant..."

il s'écarta un peu de Kami, repoussant un peu la couverture. Youri déposa un léger baiser sur les lèvres de Kami et décider de se rhabiller un peu..au moins juste le bas. il tournait un peu le dos à Kami en enfilant son jean. sa nudité le gênait un peu. il maudissait cette timidité qui revenait à la charge à chaque fois qu'il l'a chassait...il se tourna à nouveau vers Kami et s'approcha à nouveau, son visage au dessus du sien. l'Ombre sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:22

Kami dit en soupirant légèrement.

Oh oui .... Azazel est très puissant .... Même si mon combat contre lui n'a duré que quelques secondes, rien qu'en lui empoignant l'épaule afin de le repousser j'ai ressenti sa force.

Le démon regarda Youri se lever et se rhabillé. Ce qui lui rappella qu'ils étaient nus. C'est vrai qu'à force d'être enlacer par les bras de Youri, le démon avait oublié qu'il n'était pas vêtu. Il voulut faire de même et s'allongea sur le dos, cherchant son sac. Il le vit à quelques mètres, trop loin .... Le démon avait la flemme d'y aller. La couverture recouvrait son bas mais il n'avait tellement pas envie d'y aller. C'est alors qu'il sentit comme un contact sur ses jambes. Il jeta un bref regard sous la couverture et trouva, à la place de ses jambes nues, ses jambes recouvertes d'un de ses pantalons en vynil. Il ne comprit pas de suite comment il avait fait ça et préféra ne pas se poser la question. Après tout, le plus important était qu'il avait pu se vêtir sans bouger. Il vit Youri placer son visage au-dessus du sien. Il souria tendrement, leva sa main et caressa le visage du jeune homme, la glissant dans ses cheveux et y attrapant une mèche, sur laquelle son index et son pouce glissèrent pendant qu'il se redressait, une fois l'index et le pouce à l'extrêmité de la mèche, il posa ses lèvres sur celles de Youri pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:43

Youri sourit et l'embrassa à son tour. lorsqu'il sépara leurs lèvres, il s'aperçut avec amusement que Kami était habillé aussi.

"...tu es plus rapide que moi dis donc" dit il en plaisantant

il lui passa une main dans les cheveux, l'embrassa sur le front et s'accroupit près de son amant.


"Azazel n'est pas n'importe qui je suppose...." murmura il "j'ai ressenti son pouvoir moi aussi, et pourtant je ne l'ai vu que brièvement..."

il resta un instant perdu dans ses pensées. Azazel avait l'air de faire tout cela pour l'amour de Nadesia...c'était étrange. pourquoi répandre autant de mal en prétextant l'amour? l'Ombre ne comprenait pas.

"c'est étrange...il dit être amoureux de Nadesia, et pourtant il lui a fait tellement de mal..." dit il, pensif "même Jiki n'était pas aussi cruelle quand elle était amoureuse..."

Kami parut intrigué par la remarque, mais Youri ne faisait pas attention. il cherchait Heart du regard, mais ne le trouvait pas. l'Ombre demeurait perdu dans ses pensées. mais il en émergea bien vite

"oh...excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:13

Le démon rigola paisiblement à la remarque de Youri. Ce dernier ne pouvait pas deviner qu'il n'avait pas vraiment voulu se changer plus vite que lui. Il l'écouta parler d'Azazel, mais ne voulut pas lui poser de question sur ses paroles sur Jiki. Après tout, il ne voulait pas connaître la façon de penser d'une femme qui osait faire du mal à quelqu'un d'aussi innocent que Youri. Il le laissa penser jusqu'à ce qu'il émerge lui-même de ses réflexions pour s'excuser. Le démon souria et dit avec calme.

Certaines personnes sont particulières quand elles aiment quelqu'un. Comme le dit si bien un homme que j'ai connu par le passé "J'aime jusqu'à ces larmes que je fais moi-même couler." .... L'amour peut parfois être incroyablement sadique. Moi, je sais que si je te vois pleurer, je trouverais ça attendrissant dans certaines situations et rageant dans d'autres. Mais je sais que jamais je ne prendrais de plaisir à te voir pleurer, jamais.

Le démon tenait doucement la main de Youri, caressant le dos de cette dernière avec son pouce. Il regardait le sol avec réflexion. Il repensait à Narhak et Shamyiir, et si c'était un amour sadique qui les animait tout les deux ? Et si leur amour n'était pas dans son corps mais dans sa tristesse ? Peut-être que c'était pour cela qu'ils étaient si heureux de le voir en colère malgrès le fait qu'ils connaissent l'étendu de ses pouvoirs. Le démon ne chercha pas plus longtemps à comprendre la façon penser tordue de ces deux êtres totalement exaspérants. Il passa sa main libre dans les cheveux de Youri, les ébourrifant avec douceur.

Ne te perturbe pas trop avec ça, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:24

Youri resta pensif, hocha la tête. il pensait à Jiki...sachant qu'une des raisons pour lesquelle elle le détestait, c'était parceque Youri connaissait son vrais visage. l'Ombre passa la main dans la poche de son pantalon. rien. il baissa les yeux. le collier d'Eleonore...il devait l'avoir perdu. c'était dommage, en y pensant, peut être qu'il aurait pu le rendre à Jiki avant qu'elle ne le tue...
il fut tiré de ses pensées par Kami qui lui ébouriffa les cheveux. il sourit et répondit avec malice


"oh tu sais, je suis déjà très perturbé en temps normal..."

et il entreprit de se venger en ébouriffant à son tour les longs cheveux de Kami,s'amusant à les ramener sur son visage. à voir son amant avec cette tête là, il étouffa un petit rire

"tu ressemble au yéti...un yéti rouge"

et il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:27

Kami souria doucement à Youri jusqu'à ce que celui-ci lui ébouriffa les cheveux. Il tenta de se débattre mais c'est pas facile quand on est aveuglé par une masse rouge. Il entendit la phrase de Youri et releva la tête, malgrès le fait qu'il ne voyait presque rien.

Ouais et le yéti quand on l'embête ...... il dévore les jeunes gens comme toi !!!

Sur ce, Kami se jeta sur Youri et le plaqua au sol. Il précipita ses lèvres sur le cou de Youri et au lieu de le mordre, il le "dévora" de baisers dans le cou. Il en profita aussi pour chatouiller légèrement Youri. Heart arriva à se moment-là et parut choqué de voir ses deux maîtres entrain de s'amuser comme deux enfants dans une maison qui n'était pas la leur. Kami fit Heart et dit avec une voix amusée.

Heart ! Viens m'aider !!! J'ai besoin de renfort !!!!

Le papillon sembla hésiter entre venir ou pas. Finalement, il arriva à toute allure vers Kami et se logea près de l'oreille de Youri, se mettant à battre plusieurs fois des ailes afin de chatouiller l'oreille de Youri. Kami remercia l'animal de l'aider ainsi. Il continua avec amusement, regardant Youri se débattre avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:58

Youri poussa un petit cri de surprise lorsque Kami prit sa revanche en le plaquant au sol. il chercha à se débattre en riant aux éclats, mais Kami le tenait fermement. il avait senti quelque chose bouger près de son oreille et reconnut Heart. l'Ombre se mit à rire de plus belle

"ah, Heart, sale traître!"

puis il essaya d'immobiliser les mains de Kami, chose qu'il ne réussit pas vraiment. finalement, il se dématerialisa brusquement.
il resta quelques instants comme ça, invisible, sans forme, s'amusant de la réaction de Kami, puis Youri réapparut dans son dos et se jeta sur lui


"ahah! retournement de situation!" fit il, d'un voix faussement triomphante.

il recommença à mettre les cheveux de Kami devant ses yeux et disparut à nouveau pour reprendre forme près de Heart, qu'il attrappa délicatement entre ses doigts. le papillon protestait vivement, mais Youri s'en fichait un peu. Heart paraissait pas très content qu'ils s'amusent comme des gamins.


"attention..." prévint il avec malice, s'adressant à Kami qui s'approchait "j'ai un otage!"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:11

Kami eut des yeux aussi rond que deux ballons de basket quand il ne vit plus Youri sous ses bras. Quand il réalisa enfin ce qu'il venait de faire, c'était trop tard, l'Ombre lui ébouriffait déjà les cheveux. Kami battait des bras, aveuglé et dit, tel un enfant.

Tu triches !!!!! T'as pas le droit de te servir de tes pouvoirs !!!!!!!!

Kami n'eut pas le temps de réagir plus longtemps, Youri prit heart dans ses mains et quand Kami voulut s'approcher, ce dernier menaça Kami en lui disant qu'il tenait l'animal en otage. Le démon réfléchis à tout les moyens qu'il pouvait employer pour que Youri lache Heart. Un moyen qui lui parut efficace se présenta alors à lui. Le démon marchait doucement autour de Youri, qui bougeait en fonction de lui, il s'arrêta à un point, plongeant son regard de prédateur dans celui de Youri, d'un mouvement de bras il fit apparaître une petite paillette rose qui détourna pendant une seconde l'attention de Youri. Kami en profita pour sejeter à une vitesse incroyablement rapide sur Youri, lui capturant les deux poignets, collant Youri contre le mur. Le démon plongeait son doux regard provocateur dans celui de Youri et dit avec une voix extrêmement sensuelle.

Lâche Heart, Youri ....

Il se collait de plus en plus contre Youri, les lèvres à deux millimètres des siennes, un sourire malicieux sur les lèvres. Finalement, il dit avec une voix tout à fait normal qui brisa toute la scène de sensualité qu'il avait instauré.

Lâche-le parce que malgrès les apparences ... Ce papillon peut mordre.

Mais c'était trop tard, Heart avait déjà mordu la main de Youri et en avait déà profité pour s'envoler. En fait, Kami n'osait s'avouer qu'il avait fait tout un plan uniquement pour retarder le moment où Youri allait lacher le papillon afin qu'il se fasse mordre.

Tu t'es fait avoir on dirait.

Dit-il avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:21

Youri avait joué le jeu, se méfiant de l'attitude de prédateur de Kami. il ne l'avait pas quitté des yeux, jusqu'à ce qu'un petit scintillement détourne son attention. à peine le temps de penser à disparaître que Kami l'avait déjà plaqué contre le mur et le harcelait. mais l'Ombre avait décidé de ne pas lâcher le papillon, même sous la torture...avant d'avoir eu le temps de comprendre les paroles de son amant, une vive douleur aux doigts lui fit lâcher le papillon.

"hé, quel sale mauvais joueur Heart!" dit il, amusé malgré tout, en portant son doigt qui saignait un peu à la bouche "qu'est ce qui t'as prit de lui donner des crocs, à ce pauvre insecte?" ajouta il en se tournant vers Kami et en souriant, malgré le doigt dans sa bouche.
il leurs tourna le dos, comme un enfant véxé, et ajouta


"je vous préviens tout les deux, ma vengeance sera...hm...terrible...je suppose..."

sa menace n'était pas vraiment crédible, il le savait, mais il réfléchissait déjà à ce qu'il pouvait faire pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» Ballade tranquille avec Youri [terminé]
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» Tout nouveau tout ...
» Moi, perdue ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: