Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade tranquille avec Youri [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyLun 20 Oct - 22:08

Le temps que Demetrius donne des nouvelles, Kami et Youri décidèrent de se reposer un peu. Quand ils sortirent de l'hôtel, Kami ne se sentait pas comme d'habitude. Avant, il gardait un regard froid et mauvais sur la ville, toujours sur ses gardes, prêt à tuer n'importe qui pour le moindre geste fait qui pourrait lui faire croire à une attaque. Cette fois-ci, il était toujours sur ses gardes mais il était serein, apaisé, souriant. Il tenait la main de Youri dans la sienne, suivant ses indications pour se diriger jusqu'à la fôret. Le calme qui l'emplissait lui donnait un énorme sentiment de joie. Les deux hommes s'enfoncèrent un peu dans la fôret, surmontant les quelques obstacles qui leur fesait face, quelques branches et autres. Il arrivèrent finalement dans un coin plutôt tranquille, bien que pas très accueillant comme tout le reste de la fôret, mais le démon ne semblait pas penser à se détail, trop heureux de pouvoir s'installer quelque part avec Youri. Il prépara le tout, donna à Youri un des sandwich qu'il avait dans son sac, il en prit un aussi et s'assit sur un tronc qui était tombé un jour sur le sol. Il regardait Youri avec tendresse pendant son repas, même s'ils se fesaient attaquer par n'importe quoi, Kami sentait une force fénoménale qui avait grandie en lui durant sa rencontre avec Youri. Rien ne pouvait les atteindre pour lui et si quoi que ce soit arrivait à Youri, il s'en chargerait personnellement.

Le coin te convient-il ?

Finit-il par demander gentimment.


Dernière édition par Kami le Dim 26 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyLun 20 Oct - 22:18

Youri s'était assit sans rien dire, détaillant ce coin de forêt qu'il ne connaissait pas. l'endroit, bien que peu acceuillant, était agréable. il y reignait un silence apaisant, et ses arbres millénaires cachant presque le ciel semblaient les observer avec condescandance, mais il n'y avait pas grand danger à attendre des arbres à vrais dire. il se traita d'idiot et se détendit, il s'était promis de ne pas s'inquiéter pour quoi que ce soit aujourd'hui. il prit le sandwich que Kami lui tendait, l'observa avec curiosité. de la nourriture. c'était vraiment bizarre de tenir un sandwich dans sa main quand on n'avait rien avalé depuis des années. il mordit néanmoins dedant, avalant une bouchée. son corps protesta, il crut un instant qu'il allait perdre consistance.
Youri avait envie de soupirer. il pensait vraiment pouvoir avaler de la nourriture solide à nouveau, mais apparemment ce n'était toujours pas possible. son corps n'en était pas vraiment un vrais après tout, il était un Ombre. evidemment, alors que son véritable corp pourissait quelque part, le sien qu'il avait maintenant était comme une pâle copie de l'original...qui n'avait ni le moyen ni le besoin de se nourrir. il se tourna vers Kami, l'air gêné


"...je te le laisse, excuse moi" dit il

il avait envie de rire devant le regard bizarre que lui lançait l'homme, mais se retint et se contenta de sourire


"je pensais que j'en étais capable mais...je ne peux pas manger la même nourriture que toi. ce n'est pas grave, je n'ai pas faim après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyLun 20 Oct - 22:29

Kami était apaisé par la présence de Youri, il mordait joyeusement dans le sandwich sans se douter de rien. Puis il vit que Youri avait une réaction bizarre. Peut-être n'aimait-il pas les sandwich ... Soudain, la réalité s'abattit sur Kami comme s'il avait foncé contre un mur à pleine vitesse. Peut-être que Youri ne POUVAIT plus manger. Peut-être que, comme les vampires, il ne pouvait se nourrir d'autre chose que quelque chose en particulier. Ou peut-être n'en avait-il tout simplement pas besoin. Kami se sentit bête de ne pas y avoir pensé plutôt et se frappait si fort intérieurement qu'il avait l'impression d'avoir vraiment mal. Il se leva pour reprendre le sandwich que Youri lui laissait, il le remit dans la boite d'où il l'avait sortit et la rangea dans le sac. Il mangeait le sien sans dire un mot, fixant Youri avec un peu de gêne, sans voulant toujours un peu. Après avoir fini son repas en fixant le sol, il leva la main vers le visage de Youri pour lui caresser la joue.

Je suis désolé, j'aurais dut y penser plus tôt .... Je sais bien qu'il y a des êtres qui ne mange pas la même nourriture que les hommes, bien que je n'en suis pas tout à fait un.

Finalement, il ne put résister plus longtemps et prit Youri dans ses bras. Cela allait être un problème s'il ne pouvait pas résister à cette envie .... Mais pour le moment, il se disait que ce n'était pas grave. Un peu gêné par la question, il finit par dire.

Est-ce que ... Tu accepterais de m'en dire un peu plus ... Sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMar 21 Oct - 21:04

"hé t'excuses pas tu pouvais pas savoir!"

à peine il avait fini sa phrase que Kami l'avait prit dans ses bras, il faillit tomber et éclata de rire. il se libéra de l'étreinte de Kami, qui sembla d'un coup gêné. lorsqu'il lui posa la question, Youri sourit pour lui montrer que ce n'était pas gênant ou indiscret.

"bien sûr...tu veux savoir quelque chose en particulier...?"demanda il

il se préparait à toutes éventualités, sachant très bien qu'il n'avait rien à cacher à Kami...même si c'était des souvenirs douloureux, il ne se sentait pas particulièrement instable en ce moment, à part ce sale pressentiment qui le collait un peu mais qu'il s'appliquait à ignorer. les yeux tournés vers Kami, Youri était un peu pensif, mais attentif.


"ça me dérange pas tu sais" ajouta il devant l'hésitation de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMar 21 Oct - 21:16

Kami fut soulagé de voir que Youri ne semblait pas gêné par sa question quelque peu indiscrète. Il souria doucement en fermant les yeux innocemment quand Youri lui dit que ça ne le dérangeais pas. Mais le démon ne savait pas s'il souhaitait savoir quelque chose en particulier. Il réfléchit un moment, cherchant à peu près ce qui l'interressait le plus chez Youri. Mais c'était introuvable parce que, pour lui, tout était interressant chez Youri. Finallement il se décida et dit.

J'aimerais juste connaître un peu ... Quel être tu es ... Histoire que je ne refasse pas la même erreur que tout à l'heure.

Dit-il avec amusement.

Moi je ne peux pas vraiment te dire ce que je suis ... En fait, je ne le sais pas moi-même .. Mais si tu as une quelconque question, n'hésite pas.

Kami souhaitait raconter toute sa vie à Youri bien qu'elle soit très douloureuse et difficile à comprendre. Mais il souhaitait vraiment que Youri soit quelqu'un qui le connaisse afin qu'il ne soit pas étonné de certaines choses, comme son dégoût des femmes par exemple. Enfin, plutôt sa peur que son dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMar 21 Oct - 21:33

Youri sourit, haussa les épaules et détourna le regard pour le fixer sur ses chaussures. par ou commencer...se remémorer tout ce qu'il avait toujours voulu ne jamais vivre, l'existence qu'il avait toujours renié. mais peu importait maintenant. t'en qu'à faire, autant tout lui raconter d'un coup...

"eh bien...je sais pas trop, je suis né en tailande d'une mère gardienne de temple qui avait eu une relation avec...un japonais de passage. forcément les histoires de virginité, de sacré tout ça...j'était pas beaucoup aimé. alors ma mère s'est débarassée de moi en m'envoyant au japon, "chez mon père" et j'ai eu raison de pas me faire d'illusions puisqu'il n'y avait pas de père qui m'attendait là bas...on m'a adopté, du moins une femme m'a receuillit mais je l'ai jamais beaucoup aimé...j'ai jamais beaucoup aimé personne. j'étais assez instable dans ma tête et assez solitaire, forcément quand t'es différent t'as pas beaucoup d'amis hein..."

il eu un rire amer et continua

"à mes quinze ans j'ai fait une grosse dépression et me suis barré de chez moi, ou j'ai vécu comme un bon à rien dans la rue en me débrouillant comme je pouvais, jusqu'à ce qu'un an plus tard, une femme me prit sous son aile. elle s'appelait Jiki, fille totalement zarb, serveuse dans un bar, elle me comprenait...enfin, je croyais. en réalité cette nana est complètement psychopathe, une vraie dingue...à la tête d'une secte de dégénérés...et...je suis tombé en plein dans son piège..."

il s'arrêta un instant, un peu tremblant, mais reprit malgré tout

"elle avait besoin de quelqu'un ayant un grand pouvoir psychique au fond de lui, et apparemment j'étais la cible parfaite...elle a organisée un grand sacrifice dans les bas fonds de Tokyo, et moi j'étais l'offrande centrale. j'ai vu défiler une centaine d'enfants en sale état devant moi et se faire égorger sous mes yeux, ce n'était pas un spectacle agréable...je me souviens surtout de leurs regard alors qu'ils avaient le couteau sur la gorge, des yeux comme ça...ça te marque à vie...
finalement elle se décida enfin à en finir, je croyais...elle m'a suspendu à une sorte de poteau en forme de croix en x et elle m'y a clouée par les mains avec de gros pieux en fer. j'aurais dûme faire achever à ce moment là, mais Jiki avait décidée de s'amuser un peu...j'ai alterné pendant deux jours semi coma et periodes lucides, à délirer à moitié à cause de la douleur. elle a choisi un des rares moments ou j'étais conscient pour que j'assiste pleinement à mon execution, un grand clou dans le front."

il s'arrêta. il n'avait toujours pas oublié le bruit que sa tête avait fait en éclatant à moitié...il écarta ses souvenirs douloureux et murmura

"c'est avec tout ça...que je me suis réincarné en Ombre. mon âme n'est pas "partie" et l'énergie psychique énorme que j'ai dégagé a assemblée les ténèbres autours de moi, créant un corps à demi matériel, une sorte de copie incomplète du précédent... je n'ai pas supporté tout ça et en reprenant conscience dans ce...cette illusion de corps, j'ai piqué une crise de folie monumentale et tué à mains nues quelques badauds qui avaient découverts le lieu du massacre. une fois calmé je suis resté prostré sur le trottoir pendant des jours, complètement détruit dans ma tête, puis j'ai été receuillit par une reine succube qui m'a apprit à utiliser mes pouvoirs et a veillée sur moi....mais Jiki nous a rattrappée et elle a tuée Eleonore, alors je suis parti et j'ai atterris ici...
j'ai essayé de mourir, mais c'est impossible...mon corps est composé d'ombre, de nuit, et tant que celle ci existe même si mon corps est détruit, je me réincarnerais sans cesse. pour me tuer il faut pénétrer dans mon âme, possible seulement grâce au collier que je t'ai donné, et de là soit à apaiser soit à détruire mon âme...tu vois, je risque pas grand chose finalement..."

il se tut. le silence était tombé. il n'osait pas trop regarder Kami. après un moment de silence, il murmura avec un sourire ironique:

"voila...tu sais tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMar 21 Oct - 22:09

Kami resta complètement bloqué après que Youri lui ait raconté tout ce qu'il avait à lui dire. Il serrait doucement la main du jeune homme en le fixant. Finalement, une fois qu'il eut terminé, Kami s'en voulait un peu d'avoir posé une telle question tout en sachant qu'il n'était pas le seul à avoir un passé douloureux. Une larme coula sur sa joue, contre sa volonté, il ne s'en rendit même pas compte. Il voulait lui dire qu'il était désolé mais cela se voyait suffisamment dans son regard, sur son visage un peu empreint de tristesse qu'il tentait de cacher à Youri qui avait si bien réussit à contenir ses sentiments. Pour Kami c'était à son tour de parler de lui.

Pour tout t'avouer ... Mon passé n'est pas mieux que le tiens .... Comme je te l'ai dit, j'ai vécu 6 ans au Japon sans connaître mes véritables parents. J'étais dans un orphelinat pas très .... normal où les jeunes femmes avait tendance à être "très" proche des enfants ... Bref, passons, un jour dans un accident, l'orphelinat brûla et je me suis retrouvé seul dans les rues du Japon, je n'ai pas eu le temps de profiter de cette liberté, un homme m'enleva en m'endorma.

Le démon marqua une pause, un peu frustré de ne pas avoir encore tué cet homme puisqu'il ne connaissait pas son visage.

Passons ... Du jour au lendemain je me suis retrouvé sur un autre continent. J'étais en France. Je ne me doutais absolument de rien, naÏf que j'étais. On me présenta alors une nouvelle famille plus que douteuse. Un père âgé de 18 ans, une mère de 55 ans, un frère de 19 ans et une soeur de 11 ans ... Mais je ne me rendais pas vraiment compte à mon âge, et maintenant j'en ris parce que c'était évident qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Il eut un rire nerveux, en fait cela l'énervait plus qu'autre chose de repenser qu'il s'était fait prendre aussi facilement.

Finalement, mon père se servait de moi pour ses besoins ... masculins je dirais. Ma mère me battait et me violait quand ça lui prenait, ma soeur était la principale raison pour laquelle je me fesais frapper et profitait aussi de moi, quand à mon frère, il avait des tendances sado-maso ... Bref, je te passe les détails, ce sera moins douloureux pour toi comme pour moi. Puis un soir, mon père m'avait gardé auprès de lui et je retournais dans ma chambre, le noir de la nuit me fit me tromper de porte et j'appris que tout cela n'était qu'un jeu où chacun jouait son rôle de personnage. J'avais 11 ans je crois ... J'ai tué toute la famille ainsi que ceux qui s'amusaient à organiser le jeu ... J'ai brûlé le manoir, fin du début de la souffrance.

Le démon marqua une pause, regardant ailleurs avec un air à la fois triste et énervé.

Mais ce n'est pas fini. Ensuite, étant devenu un être sans coeur, j'ai essayé de devenir tueur à gage .. Mauvaise idée, je tuais mes clientes féminines .... Puis un jour je suis tombé amoureux de celui dont je t'ai parlé dans l'hôtel ... Puis après tout suivi ... Le poison, le meurtre, la folie ..... Et ce pouvoir qui est maintenant en moi alors que je n'en connais pas les origines ni la puissance. Puis j'ai découvert que mon corps réagissait très négativement au contact avec les femmes ... Même quand je les connais bien, rien que quand elles m'effleurent cela peut m'offrir d'horribles frissons, parfois des visions qui me poursuivent, je crache du sang, mes yeux changent de couleur, je pleure sans raison ... Enfin, j'éspère que tu ne me verras jamais dans cet état.

Le démon avait terminé son récit, il avait bien sûr survoler les détails mais ne voulait pas s'en rappeler plus. Il caressait doucement la main de Youri avec son pouce. Le silence s'installa. Puis finallement il dit avec un grand sourire.

Mais maintenant que je t'ai rencontré, je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 15:21

Youri écouta sans parler, puis sourit avec douceur et serra la main dans la sienne en murmurant

"...j'aurais voulu que tu connaisse Eleonore..." murmura il "mais au moins nous avons quelque chose en commun...la folie."

il le va un peu les yeux vers Kami, même si il ne voulait pas trop croiser son regard. Youri n'avait pas envie d'affronter la tristesse de l'homme, de même qu'il ne voulait pas montrer la sienne.

"abusé comme tu l'a été...c'était ça ce que j'ai senti quand j'étais dans ton esprit. cette souffrance et cette injustice. mais...dis toi que tu n'a pas perdu la vie...qu'il y a au moins une seule chose qu'on ne t'as pas enlevée...tu existes encore."

il se leva, s'étira un peu en inspirant profondément l'air froid. il aurait voulu que Kami ai connu Eleonore. même en tant que matriarche des succubes orientales, elle était droite, vertueuse et avait apprit à Youri que malgré tout ce qui pouvait arriver, il y avait trois choses qui nous faisait et que personne ne pouvait voler en une fois: l'Ame, la Vie et l'Innocence. quoi qu'il arrivait, personne ne pouvait tout prendre en une fois, il nous restait alors toujours quelque chose à quoi se raccrocher, quelque chose qui nous faisait exister. Kami avait perdu son innocence, Youri sa vie...

"on est ensemble maintenant." dit l'Ombre après le silence "personne ne te toucheras plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:26

Le démon souria tendrement à son interlocuteur.

Moi aussi j'aurais bien aimé connaître Eleonore. Mais je n'aurais pas aimé que tu ne conaisse, ne serait-ce qu'une seule personne de mon entourage. Même "Kami" aurait pu constituer un danger pour toi malgrès son grand coeur.

Dit-il avec un petit sourire et le regard ailleurs. "Kami" .. Ils portaient le même nom, lui et son amant portaient le même nom. C'était surement une des principales raisons qui les avaient fait se rencontrer. Youri avait mentionné la folie, mais le démon éspérait ne jamais devenir fou grâce à Youri, sa crise dans la ruelle était passagère, parfois, cela peut durer beaucoup plus longtemps. Il souria doucement et dit en regardant Youri avec tendresse.

Je pense qu'on existe toujours tant que, pour quelqu'un on est toujours là et là.

Le démon posa un doigt sur le front de Youri et son autre main sur son torse, à l'endroit où aurait normalement dût se situer son coeur. Il fut touché d'entendre Youri lui dire que plus personne ne le touchera, intérieurement, il en était ravi, ce qui se traduisait par une incroyable sérénité qui parcourait son corps.

Il en va de même pour toi, plus personne ne te feras souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:31

Youri sourit et haussa les épaules en détournant le regard au loin.

"la douleur...ça ne me sert plus à grand chose de toute façons. je prends celle des autres, et à force d'en avoir trop...faut bien que ça sorte."

il soupira, ferma les yeux avant de continuer

"ça n'arrange pas ton état mental, mais au moins tu sais qu'il y a une personne en moins qui souffre."

il resta silencieux un moment, puis se tourna à nouveau vers Kami, qui ne disait plus rien. il s'approcha et déposa un baiser sur son front

"bon, et si on arrêtait de penser à des trucs déprimants....qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:46

Kami ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre à Youri. C'est vrai que s'il était à sa place, il ferait de même. Mais quand il l'entendait dire ça, il avait envie de lui répondre qu'il ne voulait plus qu'il le fasse parcequ'il ne voulait pas le revoir aussi mal que quand ils étaient dans la ruelle. Evidemment, il se retint en sachant que ce n'était pas bien pour ceux qui souffraient d'avoir un pouvoir pour les aider et de ne pas les aider. Mais le démon fut sortit de son combat intérieure par le baiser que Youri lui déposa sur le front. Après avoir entendu ce qu'il venait de dire, il éclata de rire.

Tu as raison ... J'aime pas déprimer.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Il caressa les cheveux de Youri avec un grand sourire. Finalement, la fôret n'était pas si inquiétante que ça quand on y rigolait avec joie et qu'on en oubliait le reste. Sans compter que la présence de Youri le rendait extrêmement joyeux bien qu'il ne sautais pas de joie de peur de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:51

Youri éclata de rire

"ouais! j'aime mieux ça...."

il se tut et la forêt replongea dans le silence, seulement brisé par le bruissement des feuilles. il pensait à Nadesia, en espérant qu'elle aille bien, il pensait à Kami aussi...
tant qu'il serait avec lui, il le protègerais. de tout, y compris d'Azazel. ce monstre pouvait se ramener, il s'en fichait, il était prêt à tout pour défendre Kami. peut être qu'avec le temps, son propre esprit se remettrait doucement en place...avec le temps et l'amour, peut être qu'il avait une chance de guérir. depuis qu'il était avec Kami, il n'avait pas eu d'images ni de voix dans sa tête, et n'avait pas ces pulsions violentes qui le saisissaient d'ordinaire.
mais qu'était donc ce désagréable pressentiment?

**elle ne peut pas être à murmures sombres, c'est du délire...ne plus y penser...**

rien de bien important, pas temps qu'il serait avec Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:07

Kami trouvait Youri un peu ailleurs mais n'en disait rien, après tout, il avait le droit d'être pensif. Le démon regardait paisiblement les alentours puis pris finalement la parole avec un sourire confiant, serrant doucement la main de Youri.

Je pense qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles de Demetrius.

Dit-il en souriant doucement. Il avait hâte de présenter Youri à Carmilla et Demetrius. Bien que la situation ne soit pas aux festivités, autant rajouter un peu de joie. Sans vraiment s'en rendre compte, le coeur de Kami battait d'excitation et d'amour. Chose qui n'était pas arrivé depuis quelques temps maintenant. S'il laissait ses sentiments à jour, on aurait pu voir un enfant ou un adolescent très heureux et peut-être même un peu timide.

Je suis sûr que tu t'entendras bien avec eux, même si la situation n'est pas vraiment joyeuse ces temps-ci.

Dit-il avec un sourire réconfortant qui souhaitait faire comprendre à Youri qu'il ne devait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:13

Youri sourit, encore un peu dans la lune, mais répondit quand même

"j'ai hâte de connaître ce...Demetrius. ça m'a l'air d'être quelqu'un de puissant."

puis il pensa à quelque chose, il se tourna vers Kami, puis ajouta précipitemment

"mais tes amies...Nadesia...elles ne te diront rien si elles te voient...avec un garçon?"

l'Ombre était un peu gêné en disant ça. il ne voulait pas Kami le prenne mal, ce n'était pas son intentions. il venait juste de penser que peut être ça pouvait attirer des problèmes à Kami, ce qu'il ne voulait absolument pas. et encore moins à cause de lui. néanmoins, il ne voulait pas se séparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:31

Kami voulut raconter la puissance de Demetrius (bien qu'il ne la connaisse pas très bien) mais fut interrompu par la question de Youri qui semblait assez embarrassé. Le démon le regarda avec tendresse, c'est vrai que cela posait certains problèmes chez certaines personnes, cet idée de personne s'aimant malgrès le fait qu'elles soient du même sexe. Pour le moment, Kami n'avait jamais eu à se confronter à de telles personnes mais il était plutôt du genre à affirmer ce qu'il était, que ça plaise ou non. Et puis ... Son dégoût des femmes l'empêchait d'être avec une "petite amie" de toute façon.

Nadesia et Carmilla étant amantes, je ne pense pas que cela ne leur posera un quelconque problème, j'ai déjà raconté ma situation à Nadesia et elle ne sembla absolument pas choquée. Et Demetrius ne proteste pas face à l'amour total qui règne entre Nadesia et Carmilla, pourquoi protesterait-il face à notre amour à nous ?

Il n'avait pas non plus oublié Céladar. Mais leur rencontre fut si furtive qu'il ne pensait pas qu'elle serait choquée elle aussi. Après tout, on ne juge pas quelqu'un dès le premier regard, sinon il ne faut pas s'étonner des surprises. C'est alors que le démon réalisa qu'en fait, pour lui, il était totalement normal que deux personnes du même sexe s'aiment alors que normalement cela choque toujours un peu. Mais d'un autre côté, son enfance avait surement un rapport à ce comportement. Il avait envie d'en rire mais se retint puisque Youri n'était pas dans sa tête pour deviner à quel point ses pensées pouvaient être stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:38

Youri se détendit un peu, et se mit à rire

"désolé, ma question devait être...vraiment stupide..."

il se blottit contre Kami, soulagé. il ne savait pas que Nadesia était amante avec une autre vampire, à vrais dire ils n'avaient pas beaucoup parlés dans la taverne...un peu à cause de Athori, qui avait fait une entrée et une sortie...assez remarquée.
il leva les yeux vers Kami, qui le regardait lui aussi. il perdit son regard un instant dans les yeux de glace de Kami avant de lui demander


"parle moi...de Demetrius...il est de la famille de Nadesia?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:48

Kami fut légèrement surpris que Youri se blotisse ainsi contre lui mais était tout de même content. Il l'enlaça avec un doux sourire sur les lèvres.

Non .. Ta question était assez normale.

Il se retint de dire "c'est moi qui ait tendance à être bizarre". Youri lui posa alors une question, Kami réfléchis un instant. Comment décrire Demetrius en quelques phrases .... Pas facile, mais comme il ne le connais pas beaucoup, il ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit. Il réfléchissait assez longuement, passant sa main dans les cheveux de Youri. Finalement, il prit la parole.

C'est un personnage assez mystérieux à vrai dire. On ne s'est vu que très peu de fois et c'est souvent lui qui m'a demandé de parler de moi. Je sais que c'est le "géniteur" de Nadesia ... En don de sang .. Enfin je crois. C'est un incube. Il est grand, les cheveux assez longs et noirs. Très protecteur quand il s'agit de Nadesia et de Carmilla. Je n'ai jamais vraiment vu l'étendue de ses pouvoirs mais il suffit de peu pour deviner qu'il est puissant. Mais il a perdu ses pouvoirs à cause d'Azazel, il est donc en danger maintenant car il a perdu l'habitude d'être mortel. C'est pourquoi nous devons l'aider à retrouver ses pouvoirs. Même si on ne sait pas vraiment comment nous y prendre.

Enfin, il pensait avoir compris que Carmilla souhaitait tuer Azazel, mais peut-être que s'il meurt, les pouvoirs de Demetrius ne reviendront jamais. Comment savoir ? Impossible, enfin, surement seul Demetrius le sait mais comme le démon n'avait aucunes nouvelles de lui, il ne pouvait savoir.

La chose importante à savoir sur lui est qu'il est très mystérieux mais qu'il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:57

Youri sourit

"j'imgine...les incubes sont un peu étranges, mais pas mauvais..."

si Demetrius était un ancien incube, peut être avait il connu Eleonore? il n'en savait rien. en tout cas, ce devait être quelqu'un de puissant pour tenir tête à Azael...
Youri se figea, rouvrit les yeux. un frisson venait subitement de le traverser. il se mit à trembler, comme si d'un coup l'atmosphère s'était rafraichie. il porta les mains à ses épaules mais n'arrivait pas à calmer ses tremblements. sa peau était redevenue glaciale. que se passait il...? pourquoi maintenant? il s'était nourri il y avait à peine deux jours, alors pourquoi...
il poussa un cri de douleur, porta les mains à sa tête. encore les voix, ces foutues voix, il suffisait qu'il baisse sa garde et...et quoi...il n'arrivait même plus à donner de suite logique à ses pensées, il ne put que murmurer d'une voix tremblante


"ça...ça va p...passer...par...pardon..."

Kami voulut lui prendre la main, mais celle de Youri se dématerialisa, comme si la pression des doigts de Kami l'avait réduite en poussière.

"t'inquiète pas..." grogna Youri

il mettait toute son énergie à ne pas laisser son corps tomber en poussière...pourquoi maintenant? ce n'était pas normal...il s'était nourri...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 20:05

Kami ne vit pas la seconde d'intersection entre le temps où Youri était blottit contre lui avec tendresse et le temps où il semblait totalement perturbé par quelque chose que Kami ne pouvait ni voir, ni sentir, ni entendre. Le jeune homme tomba à terre, il semblait vraiment mal, Kami voulut lui attraper la main pour lui redonner un peu de force mais ce mouvement fut vainc et le démon sentit quelque chose se fissurer au fond de lui-même. Il était agenouillé près de Youri, incapable de bouger, de faire quoi que ce soit, c'était comme si des serpents l'avait emprisonné sous menace de le mordre au moindre mouvement, à la moindre parole. L'un étouffait son coeur et un autre entourait sa gorge. Les membres de Kami ne lui répondait plus, il voulait bouger, faire quelque chose pour Youri mais il ne pouvait rien faire tout simplement parcequ'aucunes propositions ne s'offraient à lui. Il voulait parler à Youri, mais lui demander si ça allait n'allait que l'énerver davantage, car ce qu'il semblait avoir était surement douloureux. Kami finit par tenter de dire quelque chose, mais quelque chose, comme si le serpent autour de sa gorge s'était resséré, l'empêchait de parler. Finalement, il ne put murmurer qu'une chose, peut-être même que Youri ne l'avait pas entendu tellement la voix de Kami était faible, il n'osait même pas le voir souffrir, regardant le sol, se sentant incapable et inutile.

Courage, Youri .... Je ne sais pas ce que tu es entrain de subir ... Je ne sais pas à quel point cela peut faire mal ...... Mais courage ... Tiens bon, je t'en supplie ....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 20:12

les tremblements étaient devenus des spasmes, Youri gardait le regard cloué au sol, il voulait parler, dire quelque chose mais tout tremblait, tout était flou il ne sentait plus rien. les voix riaient aux éclats dans sa tête, remplissant ses oreilles d'un tintamarre infernal. d'un coup, sans prévenir, son corps se dématerialisa. il disparut, comme éclaté, et il du mettre toute son énergie à réapparaître. il se traîna et s'écroula à moitié sur Kami, ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. ce froid...il ne comprenait pas, ça n'aurait pas dû arriver, pas comme ça!
il voulut saisir le collier qui pendait au cou de Kami, mais sa main ne semblait même plus solide.


"ça..." murmura il difficilement "prends le...à l'interieur..."

il s'éloigna de Kami et tomba à genoux. il ne pouvait plus rien toucher sans que son corps ne se dématerialise, comme si le contact avec les choses solides brisait son corps. la panique s'empara de lui, il avait mal à la tête et quelque chose dans sa poitrine brûlait.
la serrure...pourquoi...comment quelqu'un pouvait forcer cette foutue serrure


"la clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 20:21

Kami fut pris d'un immense sentiment de panique quand il vit Youri complètement disparaître sous ses yeux. Il ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait au jeune homme. Par réflexe, il touchait plusieurs endroits du sol comme s'il s'attendait à y trouver Youri. Mais finallement, celui-ci réaparut. Il tomba dans ses bras et Kami tentait de le garder contre lui, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi était-il aussi glacial ? Il murmura quelques mots, mais le démon ne comprit pas ce qu'il disait ou plutôt, ce qu'il voulait dire. Il laissa le jeune homme s'éloigner pour se mettre à genoux un peu plus loin. Le démon comprit enfin ce qu'il voulait lui dire en prononçant le mot "la clé". Il se leva précipitemment, pour s'agenouiller face à Youri, il drécrocha le collier autour de son cou, prenant le pendentif au creux de sa main. Il tendait cette main près de Youri mais ne savait ce qu'il devait faire, s'il ne pouvait le toucher, que pouvait-il faire avec ce pendentif si cher pour sa vie ? Il avait dit que cela pouvait le tuer, Kami fut pris de terreur, était-il possible que Youri meurt s'il ne fesait pas ce qu'il fallait faire ?

Youri ... Je souhaite t'aider mais .... Mais que dois-je faire ? Je t'en supplie ne .... Ne me laisse pas ....

Kami plongeait un regard empreint de tristesse dans le regard de Youri. Il avait le sentiement que s'il le perdait, il se sentirait complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyMer 22 Oct - 20:36

Youri avait le regard levé vers Kami, il voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. il avait perdu le toucher, sa vue se brouillait, il ne sentait plus rien, il ne respirait plus. il avait les mêmes symptomes que lorsque il ne se nourrissait pas, le même mal, et pourtant il s'était nourri, que se passait il...
Youri fit un geste pour prendre la clé et l'attirer vers lui, son poing s'enfonça dans sa propre poitrine. non...il ne voulait pas disparaître, pas maintenant...il y avait quelqu'un, quelqu'un qui essayait de forcer son esprit, quelque chose le disséquait de l'interieur...mais c'était Kami qui avait la clé.
il fit à nouveau un geste vers le pendentif que tendait Kami pour l'attirer vers sa poitrine, sa main passa à nouveau à travers les deux. il se forca à sourire pour rassurer Kami. il aurait aimé lui dire de ne pas s'en faire, mais il n'avait même plus la capacité de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyJeu 23 Oct - 20:03

Kami était indécis, vraiment indécis. Il avait envie de comprendre ce que voulait faire Youri, mais évidemment ne pas faire de faux pas qui pourraient éventuellement attirer sa mort. Mais à voir les mouvement que fesait l'Ombre, il devait utiliser le pendentif. Premier mouvement, Kami réfléchis, il avait vraiment du mal à comprendre à cause de la panique qui le prenait. Il aurait aimé hurler ou même frapper le sol, mais savait que cela ne sauverait pas Youri, ce qui l'aidait entre-autre à garder son calme. Finalement, le démon réfléchissait, ce qui était dur à faire dans une telle situation mais qu'importe. Quel était l'endroit vital pour un être quel qu'il soit ? Le coeur, même si on en a pas. Le démon plongea son regard dans celui de Youri.

Ta poitrine ....

Murmura-t-il. Ce fut le deuxième mouvement de Youri qui le confirma. Il tremblait de frayeur, il avait peur de faire un faux mouvement, peur de le tuer, peur de le faire souffrir. Mais si c'était la seule chose qui lui venait en tête, il devait le faire. Il rapprocha sa main tremblante près du torse de Youri, puis finalement la plaqua contre, le pendentif contre la poitrine de Youri. Le démon ferma les yeux, ne voulant pas voir la scène où il risquait de voir son amant disparaître définitivement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyVen 24 Oct - 19:55

Kami hésita, puis finalement Youri sentit le pendentif dans sa poitrine. les tremblements cessèrent petit à petit, une douce tiédeur l'enveloppait, faisant reculer le froid glacial qui l'avait prit. finalement, il sentit à nouveau le sol sous ses mains, et sa peau réapparut, quoique bien plus pâle que d'habitude. le phénomène se propaga, ses bras, ses jambes, il put retirer le pendentif avant que son torse ne redevienne solide à travers le tee shirt. Youri le sentit se gonfler, il inspira l'air frais comme si il voulait s'en emplir tout entier. Sa peau était pâle, ses yeux ternes, son esprit complètement fermé, mais au moins il était encore là. il s'approcha de Kami et le serra contre lui en lui rendant le pendentif

"excuse moi..." murmura il "ce n'était pas vraiment....prévu...pardon de t'avoir fait peur"

il espérait que Kami ne soit pas trop sous le choc, ç'avais été assez soudain, même pour Youri. pourquoi? qui? qui avait tenté de forcer la serrure...? surprit sur le coup, il n'avait pas eu le loisir de chercher à identifier la personne...si c'en était une. en tout cas, si quelqu'un s'amusait à ça, il faudrait être plus vigilant. Youri s'en voulait d'avoir fichu une telle peur à Kami comme ça, même si ce n'était pas vraiment sa faute, il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] EmptyVen 24 Oct - 20:03

Kami regardait l'étrange phénomène qui se produisit alors chez Youri, petit à petit, il redevenait "humain" comme il l'avait toujours été quand ils étaient ensemble, plus il le redevenait, plus le coeur de Kami se gonflait d'espoir. Quand il retira lentement le pendentif et qu'il le prit dans ses bras, le coeur du Kami était sur le point de se briser. Petit à petit, son coeur fissuré par la terreur se "réparait" et redevenait lui aussi normal. Le démon entoura Youri de ses bras, blottissant sa tête contre son cou. Il avait eu une grande frayeur, la peur d'être à nouveau seul l'avait pris et il n'aurait surement pas supporter une nouvelle fois une telle séparation. Il dit, de façon presque incompréhensible puisque sa tête était blottit contre Youri.

C'est pas grave, t'inquiète pas. T'as le droit de me faire une frayeur de temps en temps du moment que tu ne me laisses pas.

Même s'il disait cela, Kami avait réellement eu peur. Il se retenait, tant bien que mal, à ne pas éclater en sanglot. Si un tel phénomène devait se reproduire et qu'il n'était pas là pour protéger Youri, cela pourrait être insurmontable pour le démon. Même si l'idée de devoir se séparer de lui, lui était complètement improbable. Et s'il disait au jeune homme de ne pas s'inquiéter, c'était surtout parcequ'il savait que lui aussi risquait de lui faire de belles frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille avec Youri [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade... [terminé]
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» [terminé]
» Avec ce qui reste d'espoir... (libre)
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: