Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyMer 7 Jan - 22:43

Bereiftschrei atterrit au milieu de la place du chaos. Se plaçant bien au centre, il hurla :
"JE CHERCHE UNE MALÉDICTION CAPABLE D'ANNIHILER TOUS LES ELFES !"
Puis le temps de reprendre son souffle, il dit plus faiblement :
"Y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner ?"
Il lui sembla qu'un vide s'était crée autour de lui, il s'en étonna un bref instant, puis n'y fit plus attention


Dernière édition par Der Kaltmeister le Dim 18 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyMer 7 Jan - 23:05

Céladar, qui venait de sortir des catacombes, regarda l'être qui venait de hurler avec étonnement tout d'abord. Puis sa surprise se transforma en rire, cet être lui semblait pathétique. Intrigué par cette personne que la mort devait avoir emporté, tout comme elle, la dame blanche s'approcha de lui. Il n'avait pas l'air d'en vouloir particulièrement aux âmes des autres défunts.

Eh bien, voici quelqu'un qui semble réaliser sa quête avec discrètion. dit-elle ironiquement.

Le fantôme du bien ne cherchait pas vraiment à aider cet homme, mais crut en premier lieu qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Elle ajouta,un petit sourire au coin des lèvres:


A qui ai-je l'honneur ?

Elle ne voulait pas paraître impertinente, mais agit par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyJeu 8 Jan - 20:19

Bereiftschrei vit un fantôme s'approcher de lui. L'être semblait profondément bon. Il en aurait vomi de son vivant ! Mais vu qu'il ne l'était plus, il ne fit que répondre à sa question :
"Qui suis-je ? Je suis Bereiftschrei von Schwarzwolf, le Maître du Froid, le Tueur d'elfes ! Pourquoi cette question ? Pourquoi êtes-vous ici, d'ailleurs, vous n'avez surement pas de solutions à me proposer, non ?"ricana l'ancien démon.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyJeu 8 Jan - 21:18

Le "Cri du loup noir" semblait énervé. Pour crier ainsi dans les rues il devait être tout, sauf discret. La dame blanche répondit à la première question d'un ton calme:

Pourquoi cette question ? Mais tout simplement parce que j'aime bien savoir à qui je parle. D'autant plus que vous devez être une personalité extrèmement importante pour lancer un tel appel.

Vînt ensuite la réponse à la deuxième question:

Ce que je fais ici ? Mais je ne faisais que passer, je pense tout de même pouvoir circuler librement dans la ville que je hante depuis 7 siècles.

Puis elle termina par la question des elfes:

Il est vrai que j'ai le pouvoir de guérir et non pas de détruire. Mais j'aimerais savoir ce que vous aviez contre ces créatures pour en vouloir la totale éradication ? Les connaissez-vous donc tous pour les juger ainsi ?

Céladar avait beau être une créature du bien, elle n'avait strictement rien contre les créatures sombre et allait même jusqu'à les protèger ou les soigner. En revanche, elle refusait de faire du mal ou de tuer quiconque, qu'il s'agisse d'un ange, d'un humain ou d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 9 Jan - 20:10

La colère du squelette refluait lentement; gardant son ton sarcastique, il répondit à sa question, tout en amplifiant sa glaciale émanation, pour voir si ça l'indisposait.
"Les elfes m'ont tué deux fois, même un être tel que toi peut comprendre mon ressentiment, n'est-ce pas ? N'en as-tu pas marre d'errer dans cet ville maudite ?" Persifla l'être abject
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptySam 10 Jan - 13:16

Le ton que prit la dame blanche fut soudain plus solennel:

Moi, ce sont des gardes qui m'ont tué pour un meurtre que je n'ai pas commis. Mais je n'en désire pas la mort de tous les êtres humains pour autant.

De toute façons, elle n'avait pas eu à se venger, ces hommes n'avait fait qu'obéir à des ordre et était mort de vieillesse il y avait plus de 6 siècles et demi. Elle répondit à la deuxième question:

Je suis très bien ici, puisque c'est dans cette ville que mes reliques sont enterrées.

Elle le dévisagea:

Peut-être n'êtiez-vous pas aussi innocent que moi, les jours de vos morts, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyDim 11 Jan - 3:33

reveillée par le cri, elle sortit et vit un chasseur d' elfes-un ancien demon ayant subit la vindicte et la magie des elfes. Elle s'habilla rapidement et arriva sur la place
"alors pourquoi ce cri tueurs d'elfes ou devrais je dire éluvannen tiran[i]elle le regarda et attendait la reponse la main sur sa Dague et ses deux compagnons en retrait.
Milady allez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyDim 11 Jan - 14:19

La Dame blanche sourit:

Très bien, compte tenu de mon immatérialité et du fait que je ne soit pas de race elfique à la base, mais de naissance humaine.

Elle regarda le démon et lui suggèra:

Il serait peut-être temps pour vous, d'oublier vos rancoeurs du passé, et tenter de vous faire pardonner à votre tour. Ainsi, vous pourrez profiter de votre 3ème vie en paix au lieu de courir le risque de la perdre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyDim 11 Jan - 15:51

j' en suis fort aise et m' etonnes de voir des êtres aussi différents dans ce lieu étrange
Elle continuait de surveiller l' ancien démon.
puis je vous poser une question, car je vois que vous connaissez les lieux mieux que moi. elle esperrait que les connaissances de Ceyladar, pourrait la mener à son ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyDim 11 Jan - 20:23

Bereiftschrei sentait une multitude d'âme dans la jeune femme, d'où venait-elles ? Il se dit qu'il devrait prendre garde à cette inconnue. Il devait reconnaître qu'il ne pouvait faire de mal au fantôme et qu'un combat rapproché contre l'autre être pourrait être dangereux, voir mortel. Il continua donc la conversation, mais sur ses gardes, prêt à ériger un bouclier de glace à tout moment.
"Profiter de ma 3eme vie ? Pour finir tué par un elfe ? Très intelligent comme remarque ! Pourquoi pas d'ailleurs apprendre la guérison et soigner tous les êtres "purs" et les protéger au péril de ma vie ?"persifla-t-il "Je n'ai plus aucune chance de rédemption dirait certains, mais à quoi ça me servirait ? La vie éternelle m'appartient alors pourquoi se soucier de la mort, quand je peux enfin atteindre mon but,après de longues années de recherche ? "
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyLun 12 Jan - 4:44

mais que faire de notre vie sans le défi de la mort
elle disait cela mais savait qu'elle faisait partie des immortels*5 000 ans de viz sans défi à relever si ce n etait ce combat contre un démon archaique*


Malgré tout la mort la fascinait , elle qui la donnait,revait de devenir mortelle et depouvoir ,rêve inaccessible avoir une vie "normale. Meine Herr, je me pose la question de savoir comment vous avez pu irriter les elfes au point de subir la forme majeur de leur art
dis t elle en restant toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyJeu 15 Jan - 22:10

Le démon était lassé de cette conversation.
"Vous n'avez pas affaires plus urgentes qu'ici ? Je ne vous retiens pas ! J'attendrai que de vrais démons viennent, ou des personnes ayant des informations intéressantes !
Palabrer indéfiniment ne me sera d'aucun secours pour ma quête ! "

Part dans un délire : Je les tuerais tous ! ils mourront ! Ah, ah, ah, ah, ah !
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyJeu 15 Jan - 23:43

Elle le regarda et sourit j ' ai moi aussi une quète et heureusement vous n' en faites pas partie.

elle lacha sa dague et le regarda, son regard avait pris une teinte rouge sang, "par cahnce vous n ' etes pas ma proie, car aupres de moi les elfes sont des enfants , dans l' art de la chasse , son sourire fit place a un rictus effrayant qui s' éffâçat aussi tôt

Monsieur je vous laisse, je dois continuer ma quête,
elle s' éloigna et salua Lady Ceyladar comme si de rien n' étaît.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 0:22

(Céladar ne prend pas de "y" ;-) )

La Dame blanche ajouta avec un petit sourire:

Das ist eine schlechte Idee, meine lieber. (c'est une mauvaise idée mon cher)

Puis elle ajouta d'un air indiffèrent:

Mais bon, faites comme vous le sentez. Si ça vous plaît tant que ça de mourrir après tout, c'est à vous de voir. En tout cas, selon moi une fois suffit amplement. Surtout lorsqu'on souffre autant que j'en ai souffert avant mon trépas.

Eradiquer entièrement une race entière de créature en une seule fois semblait impossible aux yeux de la dame blanche qui ne prit pas la menace du maître du froid au sérieux. Elle ne voyait aucune nécessité de prévenir Aelyn ou les autres elfes qu'elle avait déjà croisé, mais elle décida de garder cet être étrange à l'oeil au cas où ce qui n'était qu'un simple délira aux yeux du fantômes, se transforme en réelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 1:51

S'apercevant qu'elle n' avait pas terminée sa question, se tourna vers lady celadar(désolé trompage de doigts lol! )
Auriez vous rencontrée ici une gueriseuse qui serait venue d' un lieue voisin, ayant des yeux semblables au miens, à tout hasard?; elle espérait que La Dame devant elle, l' aiderait de par sa connaissance bien plus importantes que ne le seront les siennes de ce lieu , [i]elle lui montra par la même la bague qu' elle portait au doigt "elle devait porter un bijou semblable au mien?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 14:56

Céladar ne voyait pas trop de qui il pouvait s'agir:

Pouvez-vous me dire son nom ?

Le fantôme connaissaut les critères "guériseuse venue d'un lieu voisin", mais la fin ne concordait pas avec la seule créature qu'elle connaissait dont ces critères pouvait s'appliquer: elle-même. Peut-être pouvait-il s'agir d'une maître des quatres éléments ou autre, mais elle n'en conaissait aucun.

Est-elle humaine ? Vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 17:25

son nom est Sun' aran, elle est de la race des Démons Primales, et sa vie eest aussi longue que la mienne.
elle se remémora les traits décrits par sa mère " son art est liée à la Terre.

elle montra le portrait qu' elle portait sur elle, "elle ressemble a ce portrait, ce lui de ..... ma mére, sur ce
elle se tut puis repris "elle est aveugle mais elle a un taouage sur le front une lune noire auréolée par un cercle de flamme... c' est ainsi que ma mère m' a décrite ma parente(elle esperait un indice même infime)
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 20:26

La Dame blanche regarda le portrait un moment, il ne lui disait rien et le nom de ladite personne non plus.

Je suis vraiment désolée, mais je ne puis vous aider. Je ne connais absolument pas cette personne et je ne crois pas l'avoir croisée un jour.

Elle baissa les yeux et dit d'un air désolé:

Je ne pense pas qu'elle soit dans cette ville. J'espère pour vous que je me trompe, car à présent vous ne pourrez plus jamais sortir de Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 22:11

Bereiftschrei voyant le manque total de réactions s'envola vers le cimetière
(Je quitte maintenant le rp, vous pouvez m'avertir par mp quand c'est fini, svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) EmptyVen 16 Jan - 22:29

la réponse quoique négative ne la surpris point, mais un echo en elle lui dit de continuer sa quète.
"ne vous désolez pas pour moi, je retrouverai cette parente, car un indice me dit qu' elle aussi, est prisonnière de ce lieu(cette pensée l' obligeait, car il le fallait, à avancer). elle remercia celadar, et lui demanda ou elle pourrait avoir des renseignements sur les démons les plus anciens
Ma Dame, je sais que je suis prisonnière ici, mais j' ai le temps pour moi, je sais que je devrais résoudre mon problème avant de m' en inquiéter."
ses yeux retrouvèrent leur éclat , celui de l' esprit de la chasse, sans attendre la réponse, elle parti vers la demeure des maîtres des quatres éléments, sachant que sa route et son pacte la mènerait a nouveau à croiser celadar.
"Ma dame, mon amitié et mon aide vous est acquise, si vous avez besoin d' aide, un de mes compagnons saura me trouver.
[i]elle posa sa main sur Evaran, qui reagit a ce geste
"Evaran, ici présent, se fera un plaisir de veiller sur vous, si un autre limier, apparaissait, il le reconnaitra, et j' en serai prévenu"

[si ton perso a besoin d' aide pour protéger son ame, celadar, envoie moi un mp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)   Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golgark cher les elfes [terminé]
» Gambade chez les elfes [terminé]
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» Tout nouveau tout ...
» Moi, perdue ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La Place du Chaos-
Sauter vers: