Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 17:38

Kami s'était changé et s'était éloigné de l'Archipel avec un pincement au coeur d'agacement. En effet, cela avait beau être dangereux, il aurait aimé accompagner Youri. Rien qu'à la pensée de lui face à cette femme, qu'il représentait comme un monstre dans sa tête, il fronçait les sourcils et grognait parfois. Il marchait sans dire un mot. Reprenant son attitude désagréable, fixant les personnes qu'il croisait avec un regard de psychopate, prouvant qu'il fallait pas l'embêter aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs. Mais là, il était particulièrement énervé. Sans savoir où il allait, il se dirigea vers une maison qui semblait abandonnée. Super ... Maintenant c'est sa curiosité qui devenait dérangeante. Le monde était contre lui aujourd'hui apparemment. Sans vraiment réfléchir et pour faire taire cette petite voix intérieure qui ne cessait de répéter "dis on rentre !!! dis dis dis on rentre pour voir ?", il entra dans la maison, masque au visage, histoire de ne pas être dérangé. Il avait donc la preuve qu'elle était abandonnée puisque ... Personne n'était venu lui dire de foutre le camp. Il explora la maison, n'ayant pas peur de faire du bruit avec ses chaussures compensées, ajouter avec le grincement du vieux parquet. Il avait attaché ses longs cheveux rouges par un tresse qu'il laissait reposée sur son épaule. Il gardait unemine dépitée, marchant sans vraiment regarder où il allait, son regard se posa sur des escaliers. S'il allait là-dessus, cela allait se casser. Tant pis, cela apprendra au propriétaire de ne pas abandonner leur maison. Il monta les escaliers et dut surpris qu'ils ne cèdent pas. Une fois en haut, il crut apercevoir une ombre. Peut-être que Youri l'avait finalement retrouvé ..... Le démon secoua la tête, il était impossible que ce soit ça, sinon il l'aurait deviné. Comme si c'était normal, il suivit la direction opposé à celle de l'ombre mais se retrouva face à un mur. Bon ... Il n'avait pas le choix apparemment. Il suivit donc l'ombre et quand il se retourna, le mur avait disparu. Donc l'ombre était "vivante" ... ou presque. Il se retrouva dans une pièce qui devait être une chambre à une certaine époque. Il y entra et l'ombre prit une forme presque humaine. Enfin, plutôt fantomatique. Une petit fille, non, deux petites filles. Le démon s'agenouilla pour être à leur taille, du moins, le plus petit qu'il pouvait faire dans toute sa hauteur. Les jeunes filles le regardait d'un air vide, une personne normale serait partie face à un tel regard. Mais Kami n'est pas une personne normale. Il tendit la main vers les deux jeunes filles, un petit sourire sur ses lèvres.

Je peux vous aider mesdemoiselles ?

La réponse fut plusieurs entailles sur tout son corps, l'élastique coupé en deux, défaisant la tresse, et le visage agressé, lui aussi. Ajouter aussi, la disparition brutale des deux fantômes. Le démon ferma les yeux ainsi que sa main, l'air énervé.

Me dire "Non merci" m'aurait entièrement suffit ...

Les plaies se refermaient aussi vite qu'elles étaient apparues. Le démon en fut surpris. Etait-ce parcequ'il connaissait mieux l'origine de ses pouvoirs, ou simplement parce que les blessures étaient superficielles ? Aucune idée. Et il s'en fichait un peu à vrai dire. Autre chose l'interpella, une autre ombre. S'attendant à se prendre une même dose de blessure de la part des parents des gamines, le démon soupira en se retournant. Mais l'ombre, commençant à former quelque chose "d'humain" était grande ... Très grande .... Trop grande. En fait, elle ne touchait plus vraiment le sol. C'est alors qu'elle disparut totalement, laissant place à un jeune homme, les cheveux courts et d'un noir profond, les yeux bandés par plusieurs lannières de cuir, le torse nu, avec deux lannières en croix dessus. Le bas vêtu d'une longue jupe qui semblait ne pas avoir de fin. L'être semblait le regarder avec un petit sourire et, voyant le manque de mouvement de Kami, il s'approcha de lui. Il ne marchait pas, il flottait. C'était assez étrange, suffisamment étrange pour faire lentement reculer Kami. L'être s'arrêta, le peu de visage que le démon pouvait voir lui semblait faire comprendre qu'il était surpris. Il prit alors la parole.

Alors ce que m'a dit Narhak est vrai ... Tu ne nous reconnais plus ....

Tout s'éclaircie d'un coup dans l'esprit de Kami.

Ah ... Tu dois être Shamyiir. L'autre type qui ne veut pas me massacrer. Ben, non, je ne vous reconnais plus et pour tout vous dire, c'est pas dommage.

Serait-ce de t'être fait lacher par ton cher et tendre qui te rend de si mauvaise humeur ?

Il ne m'a pas "laché", il m'a demander de rester en arrière afin de me protéger.

C'est donc bien cela qui te mets en colère ...

.... Ecoutez ... Je ne supporte pas que l'on joue ainsi avec moi, alors je vais gentimment vous demander de bien vouloir me laisser tranquille afin que je me morfonde TOUT SEUL jusqu'au retour de mon aimé ... C'est bien compris ?


Un long silence s'installa, et, d'un mouvement, Kami se retrouva ligoté par des lannières sortant de nul part, des lannières sortient d'un trou d'ombre. Décidément, c'était un jeu chez eux de le ligoter, s'en devenait presque une habitude.

Mais ce n'est pas moi qui vais partir ... C'est toi qui va rester.

Détachez-moi avant que je ne m'énerve sérieusement et que votre cervelle, qui semble si bien remplie, ne s'éparpille sur le sol ...

Ah ? Tu maîtrise enfin tes pouvoirs ?

Non ... Mais ce n'est pas une raison pour que vous ne me détachiez pas.

Pourtant .... A une époque .... Tu n'étais pas si mécontent que ça d'être attaché ......


Kami crut qu'il allait rentré dans une rage tellement folle qu'il allait pouvoir éclater la face de Shamyiir avec seulement sa volonté. Mais ce dernier se dématérialisa, exactement comme Youri le fesait. Il réaparu dans son dos, l'enlaçant de ses bras blancs, presque translucides.

Regarde les choses en face .... Ton amant n'est pas si différent de moi .... C'est juste que mes pouvoirs sont plus évolués que les siens .... Mais sinon, je lui ressemble non ? Sauf que moi, je ne te laisserais jamais seul .... Non ... Jamais.

A la grande surprise de l'être, Kami éclata de rire. Un rire fort, puissant, mais possédant une grande tonalité machiavélique. Il se retourna pour regarder Shamyiir avec un air désespéré.

Ridicule, je n'aime pas Youri pour son apparence ou pour son caractère. J'aime Youri parcequ'il est Youri. C'est tout. Vos beaux discours ne changeront rien à tout cela. Et jamais, jamais Youri n'utiliserais un quelconque moyen afin de retenir quelqu'un de partir, et surtout pas des lannières ....

Il sentit les lannières le libérer et il tomba à genoux au sol. Cela ne lui avait pas fait du bien d'être attaché. Shamyiir le regardait avec un air déçu.

Je te pensais moins stupide que cela .... Tant pis ... Mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de t'accaparer et de te protéger face aux autres. Pour le moment, je me retire, sachant qu'un jour tu finiras par te souvenir de nous.

L'être disparu, laissant Kami seul sur le sol. Le démon s'énerva tout seul après le départ de Shamyiir, il donna un grand coup de pied dans le mur et failli y faire un trou. Il détestait ce qui l'entourait à présent, il s'asseya en restant contre le mur qu'il venait de frapper. Les deux jumelles réapparurent pour le regarder avec un air vide, mais inquiet. Le démon soupira.

Mais qu'est-ce que vous me voulez encore à la fin ?!

Dans sa voix, on pouvait comprendre qu'il en avait vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 20:43

Youri ne savait pas ou il se trouvait. il n'avait pas encore reprit forme, il n'était rien pour le moment. ou était il? ou allait il se réincarner? il n'en savait rien...ce qu'il espérait c'était être auprès de Kami.
tout se clarifia. la douleur avait disparut, le sang aussi, mais Youri était toujours borgne et ça le gênait un peu. il semblait être dans une sorte de...maison. du moins, ça avait dû l'être, il y a un moment. vu l'état des lieux...
il entendit un petit craquement près de lui. il se releva sans vraiment être debout, il voyait tout comme à travers du plastique, comme un impression de flottement...
il tourna la tête et sursauta en poussant un cri.


"bordel tu m'a fait peur!" souffla il

devant lui se tenait une grande créature, toute enficelée de petites chaînes, aux longs cheveux noirs et aux cornes recourbées. la créature, longiligne et maigre, portait un masque blanc sur le visage.

**Youri...ça ne fait que la troisième fois...**

"oh ferme là Nyx...je sais que tu n'existe pas..."

la créature qui flottait dans les airs croisa les bras sur son torse, prenant un air faussement véxé

**bien sûr que j'existe, comment je ferais pour me tenir devant toi sinon?**

"tu n'es qu'un délire de mon esprit, une partie de moi personnifiée qui apparaît lorsque mon aura dégage de l'énergie pour préparer la réincarnation..." soupira Youri , comme si il récitait un texte apprit par coeur "tu me fait le coup à chaque fois que je crève..."

**avec celle là, ça fera trois fois...**commenta Nyx**mais elle a été gentille sur ce coup là... la deuxième fois, elle t'avait carrément...**

"ferme là Nyx..."

il y eut un autre craquement et une autre créature encapuchonnée apparut.

"salut 'Thana..." grommela Youri"c'est le festival ici ou quoi?"

les deux créatures haussèrent les épaules sans rien dire. Nyx tourna la tête d'un côté de la pièce, comme si il avait vu quelque chose. Thanatos observait Youri, silencieux.

**on dirais qu'il y a quelqu'un.**murmura Nyx**mais il ne peut pas te voir pour le moment...oh, et j'espère que ton oeil reviendra quand tu te réincarnera...tu es vraiment laid comme ça.**

fatigué de demander toujours à Nyx de se la fermer, Youri préféra voir qui était là. il saursauta quand il reconnut Kami. l'Ombre se précipita vers l'homme, mais lui passa au travers. il appela, mais c'était inutile. Kami ne pouvait pas l'entendre.

**tu n'es pas encore réintégré à cette réalité.**dit Nyx gravement**il va falloir un peu de patience...**
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 20:58

Kami fixait les fillettes avec un air sévère, comme un grand frère près à les engueuler. Il était vraiment pas d'humeur. Les fillettes s'approchèrent et tendir la main en même temps, au même moment, elles fixaient le démon sans dire un mot. Il laissa échapper un rire.

Vous blaguez j'éspère ? La dernière fois que je vous ai tendu la main vous m'avez joliment recouvert d'entaille sur tout le corps ? Vous vous souvenez ?

Et la tenue en vynil entaillée par endroit le prouvait. Heureusement, il pouvait toujours aussi bien se régénérer. Il fixait les gamines, attendant une explication de leur geste. Les deux prirent la parole en même temps. Enfin, seul Kami les entendait, leurs lèvres ne bougeaient pas. Elles lui disaient qu'elles s'excusaient, qu'elles avaent été capturé par Shamyiir dans l'ombre qu'il avait vu et qu'elles avaient cru que c'était lui qui les avait séquéstré dans l'ombre. Le démon laissa échapper un rire.

Faute avouée, à demi pardonnée. Vous me revaudrez ça.

Les fillettes sourirent puis furent surprise, cela fesait longtemps qu'elles n'avaient pas souri. Cela fesait aussi longtemps que plus personne ne les voyait. Bizarre ... Elles ajoutèrent à cela le fait qu'elle n'était pas les seules à être dans la pièce et que le démon était observé.

Que voulez-vous ? J'ai toujours attiré les spectres avec la malchance. Je n'y puis rien.

Les fillettes finirent par comprendre que Kami était mort lui aussi. Mais qu'il était une forme, plus évoluée disons. Elles continuèrent de lui parler, lui demandant pourquoi il était malheureux, le démon ne sembla nullement surpris que les deux jeunes filles le sache.

Vous voulez savoir pourquoi je suis malheureux ? Parce que j'aime un jeune homme et que je lui appartient. Mais que ça ne semble plaire qu'à moi et lui ! Voilà ce qui me rend malheureux. Cela me rend malheureux de savoir qu'on ne me foutra jamais la paix !

Sans le vouloir, le démon avait haussé le ton. Les deux jeunes filles s'excusèrent de cette question plutôt indiscrète. Elle tapotèrent la tête du démon et le remercient une dernière fois avant de disparaître. Kami rougit légèrement, un peu heureux et dit avec un ton d'enfant, comme s'il cherchait à être désagréable pour ne pas montrer son bonheur.

Appellez-moi Médor tant que vous y êtes ....

Finalement, comprenant qu'il devait paraître totalement fou à parler dans le vide, il trouva la situation amusante et continua sur la piste que lui avait lancée les jeunes fantômes.

Et qui donc m'observe cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:23

Youri sursauta lorsque Kami énonça cette dernière question. il se tourna vers Nyx et Thanatos

"vous croyez qu'il m'a senti?"

les deux créatures restèrent silencieuses un instant, puis ce fut Nyx qui parla

**c'est impossible Youri...si tu était un fantôme il aurait pu te voir, mais là tu n'es carrément pas dans le même plan d'existence...c'est comme si l'air de rien, toi et lui étiez séparés par un univers entier.**

Youri cru entendre Thanatos rire. il leva le bras et lui fit un geste grossier, histoire de. il en avait marre que ces deux hectoplasmes hallucinatoires ne lui pourrissent son petit moment de mort. déjà que se réincarner n'était pas quelque chose de super agréable...
Youri soupira, un peu désespéré de ne trouver de moyen de se manifester à Kami. son regard se posa sur le pendentif que portait toujours son amant. le regard de Youri s'éclaira, et Nyx, en écho à ses pensées, parla à sa place:


**le collier est indissociable de toi...ça veut dire qu'il existe dans tout les plans d'existence sans exeption.**

Youri sourit, tendit la main et se concentra. il réussit à saisit entre ses doigts le pendentif, mais il avait l'impression que le petit corbeau ouvragé pesait des tonnes. il réussit à le faire bouger, à le soulever un peu, puis le laissa retomber. il espérait que Kami l'ai senti, ou tout du moins que ça l'avait rassuré. il recommença et le fit remuer à nouveau, mais il abandonna, à bout de forces.

"j'espère que je vais bientôt pouvoir réaparaître..."

**oh, tu ne devrait plus en avoir pour longtemps...enfin je dis ça, mais c'est Thana' qui contrôle ça.**

Youri ignora Nyx qui continuait à parler de choses totalement inutiles...il effleura du bout des lèvres celles de Kami. encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:35

Kami attentdit patiemment une quelconque réponse des "autres êtres" qui semblaient l'observer. Mais rien ne venait, pas un signe, pas une parole. Peut-être les fillettes s'étaient moquées de lui. Non surement pas, elles semblaient trop innocentes pour. Le démon soupira longuement, de toute façon, il n'avait pas envie de bouger, alors autant attendre un quelconque signe. C'est alors qu'il vit le pendentif de Youri bouger tout seul. Peut-être cela voulait-il dire que son amant souffrait ... Ou qu'il était tout simplement plus de ce monde .... Le coeur de Kami se serra en sentant le pendentif retomber contre sa poitrine. Non ... Si Youri était mort, il le saurait puisqu'il est lié à lui grâce au pendentif. Le démon posa un doigt sur le pendentif, restant silencieux. Il avait envie de parler à Youri. Mais parler tout seul tout en étant observé était très gênant. Il soupira longuement en regardant le pendentif avec un regard inexpressif mais certaines personnes pouvaient y détecter de la tristesse. Il referma doucement son poing et dit finalement.

Vous avez de la chance, fillettes .... Vous êtes mortes à temps. Vous ne deviendrez jamais les créatures immondes que sont les femmes.

Il fesait allusion à Jiki évidemment. La simple pensée de ce nom lui donnait des hauts le coeur. Il l'imaginait à côté de cette femme qui lui prit son premier amant, de cette autre femme qui l'avait battu et de cette pseudo-femme qu'il devrait appeller soeur. Le trio était effrayant. Peu à peu vint s'ajouter au tableau les femmes qui l'avait "tourmenté". Il les haïssait, oui, il les haïssait vraiment. Pendant un instant, il crut voir Shamyiir à la fenêtre. Non ... Impossible, il était au premier étage et s'était inaccessible de l'extérieur. Le démon commençait à se demander si la folie ne le guêtait pas. Son corps tremblait légèrement et un filet de sang coula de ses lèvres, peut-être était-ce dut à la tristesse mélanger aux derniers évènement. Il dit d'une voix presqu'inaudible.

Reviens vite, Youri ...

Il reposa son regard sur le pendentif, le doigt toujours posé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:46

**ah ben bravo, ça pour le rassurer, tu l'as bien rassuré**

"FERME LA Nyx...s'il te plaît."

Youri rageait de ne pouvoir parler ou toucher Kami. et apparemment faire bouger le pendentif l'avait rendu encore plus malheureux. l'Ombre se traita d'idiot, il n'en pouvait plus de rester là à rien faire.
il s'éloigna de Kami et s'approcha vivement de Thanatos


"c'est trop long, pourquoi je ne me réincarne pas?!"

pas de réponse, le jeune homme ne savait même pas si la créature le regardait, vu l'ampleur de la capuche sous laquelle il était caché.

"Thana, je te PARLE! j'ai largement assez d'énergie, pourquoi tu ne réunit pas les ténèbres?!"

Nyx haussa les épaules et se lança dans un long discours pour expliquer à Youri qu'aparemment, Thana ne semblait pas disposé à répondre. l'Ombre l'ignora, lassé de toujours lui dire de se taire.

"tu es différent de Nyx, tu ne fait pas partie de moi...je ne sais pas ce que tu es, et je m'en fiche mais c'est toi qui fabrique mes corps...je t'en prie, je veux rejoindre Kami! j'ai assez d'énergie maintenant!"

Thanatos resta silencieux, exédé, Youri tendit les bras et lui enleva violemment sa capuche. une autre capuche. Youri pencha la tête, intrigué, et enleva l'autre capuche. il apparut un masque. et derrière ce masque un autre masque...
Youri se retourna, exédé. evidemment, Thana était comme Nyx, aucun visage, rien que des hallucinations, des morceaux de son esprit brisé...c'est là ou il remarqua que dans un coin sombre de la pièce, il y avait du mouvement.
Youri sourit, c'était comme si des morceaux d'ombre et de nuit se détachaient du plancher, du ciel, venaient d'un peu partout pour former une sorte de masse informe. il se tourna à nouveau vers Thanatos en souriant


**si j'étais toi, je me réjouirais pas. il va te faire une vacherie, j'en suis sûr.** dit simplement Nyx.

"du genre?"

**oh tu verras bien.**

Youri décida d'ignorer Nyx et se prépara. Kami devait avoir remarqué la masse d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:58

Kami regardait le pendentif, sans réaliser qu'un peu de sang coulait de ses lèvres. C'est alors qu'une masse d'ombre commençait à se former. Dilemne, se défendre ou se jeter près de l'ombre. C'était peut-être Youri, c'était peut-être cet idiot de Shamyiir. Finalement, le dilemne étant trop fort, il ne bougea pas d'un millimètre, fixant l'ombre d'un air blasé, attendant de voir ce que sera la forme de cette dernière. Mais bon, attendre c'était pas son truc, il prit finalement la parole.

Shamyiir, si c'est toi qui revient encore pour t'amuser avec moi, je te répète que je ne t'aimerais sans doute jamais alors laisse-moi tranquille. Si c'est toi Youri, la prochaine fois, passe par la porte. On ne sait jamais j'aurais pu ne pas être vêtu. Et si c'est quelqu'un d'autre : Sachez que je suis pas d'humeur alors ne venez pas me faire chier !

Le démon avait fortement haussé le ton et fortement insisté sur la fin de sa phrase. Après tout, il n'était vraiment pas d'humeur, la solitude avait le don de le blaser et il ne l'aimait pas. Alors il n'allait pas accueillir une ombre avec le sourire, surtout s'il ne sait pas qui s'est. Il sentit une main sur son épaule. Il ne regarda pas mais savait que c'était les fillettes qui lui demandait de faire attention à lui. C'est vrai, maintenant que Shamyiir lui avait montré ses pouvoirs, il savait qu'il pouvait faire comme Youri, et plus encore, il pouvait peut-être même aller jusqu'à prendre l'apparence de son amant. Kami devait rester vigilant. Il chuchotta un remerciement furtif et les fillettes ne bougeaient pas. Tout trois fixaient cette ombre prenant peu à peu forme.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 22:23

enfin Youri sentit ses membres lui piquer, c'était le moment de réintégrer son troisième corps...

**oh non, tu t'en vas déjà...? tu va me manquer...**

"toi tu ne va pas me manquer Nyx."

**tu ne peux pas me laisser tout seul avec Thana...**

Youri se garda de répondre et se tourna vers Thanatos. l'autre ne dit rien, leva simplement une main et la vision de l'Ombre se brouilla.
il eut l'impression de traverser une vitre, comme si chaque partie de son corps était arrachée. il voulut crier de douleur mais il n'avait pas de voix. c'était comme si il venait de sauter du haut d'un immeuble, une chute vertigineuse et horriblement douloureuse, attendant patiemment, les dents sérrées, le moment ou il toucherait le sol.
ça ne dura heureusement pas longtemps. à quelques mètres de Kami, la masse se dressa d'un coup, retomba puis s'évanouit brusquement. au milieu de l'ombre qui se dissipait, Youri était étalé à demi nu face contre terre. il essaya d'ouvrir les yeux, de se relever mais il n'arrivait pas encore à contrôler son nouveau corps. d'après ce qu'il sentait, il avait l'essentiel...bras, jambes, mains, dix doigts...et ses deux yeux. il avait conservé la même apparence, mais sa peau était pâle comme un noyé et son corps était glacé, comme si il sortait d'une douche très froide.


"K...Kami...?" murmura il doucement, espérant qu'il avait atterri au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 22:41

Kami fixait avec indifférence et aussi avec un peu de peur, ce qui se produisait devant lui. Les jeunes filles fantômes à ses côtés serrèrent doucement son épaule avant de lui dire bonne chance. Il murmura qu'il n'en avait pas besoin, mais pensait le contraire. Le sang coulait toujours doucement de ses lèvres. Il finit par voir l'ombre agir étrangement. Les fillettes avaient peur. C'était pas comme si elles risquaient grand-chose. Lui par contre, craignait le pire. Puis finalement, il retrouva Youri, allongé au sol, dans une tenue un peu tendancieuse bien qu'il était ainsi vêtu quand ils se sont séparés. Il ne disait rien, attendant de voir si c'était vraiment Youri ou un être quelconque qui s'amusait avec son esprit. Ce fut ses premières paroles qui lui firent comprendre que c'était bien lui. Après tout, un personnage ayant pris son apparence aurait dit "Où suis-je ?" d'autres auraient fait une arrivée presque aussi parfaite que l'arrivée céleste d'un ange, sous prétexte de lui dire qu'il allait bien. Là, s'était l'arrivée parfaite de Youri, à moitié mort, murmurant son nom. Le démon se releva, les fillettes le suivirent pendant qu'il s'approchait de Youri. Il s'agenouilla auprès de son amant et commença à retirer les mèches de cheveux qui étaient sur son front. Il caressa doucement la joue de Youri et dit avec calme.

Je suis là.

Il ne devait pas paniquer, sauter de joie (même s'il en avait envie), ni même lui dire une raillerie afin de le faire sourire. Il devait rester calme, le calme était la clé de la récupération de Youri. D'ailleurs, le jeune homme semblait vraiment mal, très mal. Il souffrait alors qu'il n'avait aucune blessure. Le démon ajouta avec le même calme.

Elle t'a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyLun 10 Nov - 21:30

en entendant la voix de Kami, Youri aurait aimé bondir dans ses bras. mais ce n'était pas trop possible pour le moment...il parvint à sourire un peu. il aurait aimé répondre à Kami sur le ton de l'humour, il ne lui était pas arrivé grand chose à part se faire éborgner et avoir fini éventré...mais il ne voulait rien dire. parcequ'il ne voulait pas que Kami ne s'inquiète.

"je suis juste...mort..." murmura il en souriant "elle m'a bien amochée... mais je me suis réincarné et...il semble que j'ai tout là..."

il bougeait le bout des doigts. un, deux trois...oui, il avait l'air complet.


"et excuse pour la tenue...Thanatos est une vraie peau de vache..."

il en voulait un peu à la créature de l'avoir réintégré avec la moitié de ses fringues. pff...à croire qu'il était vraiment suceptible... il ouvrit les yeux et constata avec joie qui ne lui manquait pas un oeil, ce qui n'aurait pas été très estéthique ni confortable.il se releva à demi, sa tête lui tournait un peu, mais il allait bien, et la douleur commençait à partir. il avait juste la désagréable impression d'avoir des fourmis plein les jambes, il n'arrivait pas à se relever, comme si ses muscles étaient encore en train de se former. il leva les yeux vers Kami et sourit. il était si heureux de le revoir...tellement heureux qu'il pensait que sa poitrine allait exploser. mais devant le regard de Kami il baissa à nouveau les yeux, se concentrant sur le plancher.

"je suis désolé de t'avoir fait subir ça...crois moi je ne voulais pas qu'on se sépare, ni mourir mais...je voulais te protéger...je m'en veux pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyLun 10 Nov - 22:31

Kami fut rassuré de voir Youri sourire. Au moins, il n'était pas triste, c'était déjà ça. Le démon ne cessait de caresser ses cheveux, espérant qu'il allait se détendre un peu, fatigué comme il semblait être. Ainsi, Jiki l'avait tué. A cette pensée, Kami fut entouré d'une aura d'assassin hors du commun. Cette femme ne méritait que souffrance, torture et mort. Il s'imaginait déjà entrain de lui arracher les yeux et de les lui faire bouffer pour lui arracher la machoire ensuite. Rien que cette vision était jouissive pour le démon. Il avait gardé son masque sur le visage depuis le début. Et il réalisa que c'était la première fois que Youri le voyait avec. Le démon ne comprit pas la suite de ce que lui dit Youri. Thanatos ? C'était qui ça encore ? Enfin, il n'avait pas envie de le savoir, enfin, si quand même un peu. Mais l'heure n'était pas à la curiosité.

Tu diras à Thanatos qu'il évite de t'envoyer avec une telle tenue, ça à le don de me perturber.

Il avait dit cela, son coeur se serrait lentement lorsqu'il voyait le corps de son amant. C'était surement le sentiment si peu connu qu'est l'excitation. Le démon fit apparaître son sac et y piocha son manteau argenté. Il le déposa sur les épaules de Youri. Il ne semblait pas pouvoir bouger. Kami le prit doucement dans ses bras, s'asseya contre un mur et déposa Youri contre lui, le visage près du sien. Le démon retira temporairement son masque d'un doigt et déposa un baiser sur les lèvres de son amant.

Faute avouée à demi pardonnée. Ne t'inquiète pas, je me suis fait de nouvelles amies pendant ton absence. Je ne sais si tu peux les voir. Mais elles m'ont soutenu pendant ton absence.

Le démon remit son masque et regarda les jeunes filles, gardant Youri contre lui, le soutenant par les épaules grâce à un bras. L'autre étant totalement libre, il le laissait reposer sur son amant. Les fillettes sourièrent en entendant la phrase que Kami leur avait déjà dit à elles aussi. Elles finirent par se concerter et apparaître face à Youri. Apparemment, seulement Kami avait été capable de les voir sans leur "accord". Peut-être ses pouvoirs de démon y était pour quelque chose. Le démon fixait les fillettes, les remerciant de l'avoir aider en quelque sorte, mais juste avec le regard, sans aucune paroles. Les fillettes lui répondirent avec le language qu'il pouvait comprendre. Bizarre ... Youri pouvait les voir mais pas les entendre. Tant pis. Elles firent un signe de la main avant de disparaître, le démon les salua de la tête et dit doucement, le regard toujours fixé sur l'endroit où les jumelles venaient de disparaître.

Elles espèrent que tu iras mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyLun 10 Nov - 23:03

Youri sourit. il était rassuré que Kami ne lui en veuille pas. il le remiercia lorsque il fit apparaître un manteau pour le poser sur ses épaules. à vrais dire, sa demi nudité le gênait un peu, et se cacher un peu était peu aisé lorsqu'on était à demi paralysé...
l'Ombre avait bien remarqué ces vagues auras que Kami semblait regarder avec attention. il n'apercevait que de vagues formes, un dégagement d'énergie. très certainement des ectoplasmes. il se tourna vers l'homme en murmurant


"elles? oh, il y en a deux..."

il rit un peu. il se sentait mieux. beaucoup mieux avec Kami à ses côtés. il lui prit la main en levant le regard vers lui, comme si il s'imprégnait à nouveau de chaque détail les traits de son amant.

"tu m'a...vraiment manqué." murmura il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 0:30

Le démon ne répondit rien en sentant la main de Youri serrer l'une des siennes .... Ainsi que son coeur. Youri lui avait manqué, mais c'était horrible de penser qu'il n'avait rien pu faire durant son absence. De penser que même s'il avait tenté de se battre, il n'était arrivé à rien. Même face à Shamyiir il n'avait rien pu faire, si ce n'est que de montrer sa mauvaise humeur. Cela l'avait fortement agacé de n'avoir rien pu faire. Mais il devait s'occuper de Youri maintenant qu'il était revenu, et il ne semblait pas en forme du tout. Finalement, il le pardonna entièrement, il retira son masque une bonne fois pour toute, qu'il rangea dans son sac. Il plongea son regard dans celui de Youri. Puis finalement, dans une lenteur des plus douces, il rapprocha Youri de lui et le serra doucement dans ses bras.

Toi aussi .... Tu m'as manqué .... Vraiment manqué ...

C'est alors que le démon réalisa qu'il avait un filet de sang qui coulait de ses lèvres. Il se disait que Youri avait surement besoin de reprendre des forces. Le démon se posera la question de pourquoi ses lèvres saignaient plus tard, Youri était plus important. Il l'embrassa à pleine bouche, laissant du sang glisser lentement dans la gorge de son amant. Ce baiser était la preuve qu'il lui avait affreusement manqué. Il l'embrassait comme si c'était la première fois et la dernière fois qu'ils s'embrassaient, et pourtant s'était loin d'être la dernière fois. Quand il séparèrent leur lèvres, le démon plongea son regard glacial dans celui de Youri.

Oh oui .... Tu m'as affreusement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 0:48

Youri se tourna vers Kami et souriant. il le regardait d'un regard intrigué en le voyant enlever son masque. c'est là qu'il remarqua le filet de sang qui coulait des lèvres de l'homme. il voulut détourner les yeux, mais Kami l'embrassa. l'Ombre se laissa faire, léchant le sang. depuis la forêt, il n'avait toujours pas oublié le goût du sang de Kami...il laissa le liquide chaud pénétrer, puis il s'éloigna un peu

"toi aussi...tu m'as horriblement manqué...en plus j'étais là, je pouvais te voir mais toi non...je voulais te rassurer, j'ai fait bouger le collier et..."

il s'arrêta brusquement, recula. sa poitrine lui faisait horriblement mal. il posa la main sur l'épaule de Kami pour ne pas qu'il s'inquiète. oh non...Thana n'avait pas osé...

"cette sale...peau de vache...Tha-" grogna il

il eut un soubresaut et eut l'impression qu'on lui enfonçait une barre en fer dans la poitrine. assez désagréable...il en eut le souffle coupé, inspira une grande goulée d'air et se calma. Thanatos n'avait pas pu...il ne pouvait pas lui avoir fait ça!
ça jouait du tambour dans la poitrine. il sentit le sang remonter dans sa gorge, mais ne laissa en échapper que quelques gouttes sur le sol. il s'essuya la bouche en soupirant. sa poitrine lui faisait mal. Youri ne se rendait pas trop compte de ce qui venait de lui arriver, mais il avait maintenant une nette vision du sale coup que Thanatos venait de lui faire...


"excuse moi..." grogna il en se tournant à nouveau vers Kami "je crois que quelqu'un m'a fait...une très mauvaise blague..."

il posa la main sur son torse. ce n'était pas possible. pratiquement impossible...il ne pouvait pas en avoir...un coeur, UN COEUR. ce n'était pas possible...l'Ombre haletait, ne savant pas trop comment il devait réagir. non...c'était une blague...Thana lui faisait juste une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 1:01

Le démon souriait doucement en caressant les cheveux de son amant tout en l'écoutant. Alors c'était lui qui lui avait fait bouger le collier, Kami réalisa à quel point il devait passez pour un pessimiste vu la réaction qu'il avait eu face à cela. Il ne disait rien mais se sentait gêné. Puis il remarqua l'étrange réaction de Youri, pourquoi ? Qu'avait-il ? Il essayait de le réconforter mais en vint, aparemment, sa poitrine lui fesait mal, le démon eut à peine le temps de la toucher, à peine le temps de sentir quelque chose que Youri s'était déjà reculer. Le démon réfléchissa, un coeur ? Etait-il possible que Youri en possède un ? L'Ombre voulut reprononcer le nom de "Thanatos" .... Mais c'est qui à la fin ce type ?! C'était lui qui lui avait fait une "mauvaise blague" ? Aparemment, oui. Kami fixait Youri sans rien ajouter. Peut-être qu'il se fesait des idées, des illusions vagues et temporaires. Mais plus longues que la normale alors. Finalement, il prit la parole, sa voix était froide et sévère, mais il en avait marre de ne rien comprendre et d'avoir l'impression que tout le monde s'interposait entre lui et Youri.

Même si je ne sais pas qui est Thanatos, j'aimerais savoir quel genre de blague il t'a fait. Si celle-ci est si désagréable que ça alors j'irais lui demander de cesser. Mais pour l'amour de dieu, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe.

Son ton était suffisamment fort pour qu'il n'eut pas besoin de le hausser. Il était en colère et c'était compréhensible. Après avoir appris que son amant avait été tué, le voilà encore entrain de souffrir. C'en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 1:11

Youri baissa les yeux, un peu honteux d'avoir mit Kami en colère.

"ce n'est rien..." murmura il

il respira un bon coup. non, il ne rêvait pas, c'était impossible...il prit la main de Kami et la posa contre sa poitrine


"...mais ça...c'est pas vraiment normal..."

il vit au regard de son amant que celui ci avait comprit de quoi il s'agissait. un coeur. Youri n'était pas sencé en avoir un. c'était une aberration...pourquoi? il ignorait peut être lui même qui était vraiment Thana' ou même l'étendue de ses pouvoirs, mais ce qu'il venait de faire c'était véritablement étrange..il (ou elle?) ne faisait pas les choses inutilement...mais ou était l'utilité d'avoir un coeur?!

"Thana' n'est pas quelqu'un...ou quelque chose de mauvais..." murmura Youri "si il...ou elle qui me fabrique mes corps...je ne pourrais pas me réincarner sans cette créature...mais me donner un coeur...ça rime à quoi..."

Youri avait bien un peu véxé Thana, et Nyx l'avait prévenu qu'il se ferait avoir...mais un coeur! ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère! mais qu'avaient donc ces deux tarés ectoplasmiques en tête?!
il détourna le regard et caressa les cheveux de Kami. il se sentait un peu nerveux. sentir cette chose battre dans sa poitrine le gênait.


"calme toi...je vais résoudre ce problème..enfin...si je peux...."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 13:58

Le démon écouta patiemment les explications de Youri. Alors, aparemment, Thanatos était quelqu'un qui permettait à Youri de vivre ... enfin, survivre plutôt que vivre. Mais cette fois-ci, il lui avait donné un coeur, ce qui n'était pas normal du tout. Kami, pessimiste qu'il est, dit à haute voix, sans vraiment le vouloir, plutôt poussé par la colère, la première éventualité qui lui passa par la tête.

Peut-être qu'il t'a donné un coeur pour que tu ne puisses plus jamais te réincarner .... Par là ... J'entends que la prochaine fois que tu mourras, ce sera définitif.

Kami avait gardé sa main contre la poitrine de Youri, sentant cette petite chose qui battait, qui lui permettait de vivre, sans vraiment le lui permettre. Cela rappella au démon que son coeur à lui ne battait plus, cela lui rappellait son délire total dans la ruelle quand Carmilla avait manqué de le tuer. Il murmura, d'un ton presque inaudible.

L'espoir ...

Ce moment d'égarement fut vite oublier quand Kami secoua doucement sa tête. Il ne devait pas penser à cela maintenant. Finalement, il se calma. Il se rapprocha de Youri et passa sa main sur la nuque du jeune homme.

Mais, je suis très calme. Enfin ... De toute façon, pour moi tu ne changes pas. Que tu ais un coeur ou non n'a pas d'importance. Je t'aime toujours, pour toujours.

Le démon ramena Youri contre lui avec un petit sourire aux lèvres. Il l'enlaça tendrement, tentant de calmer la panique qui l'avait pris il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 20:42

Youri était resté silencieux. il ne savait pas ce que Thanatos avait en tête...peut être que Kami avait raison? non...cela suppsosait qu'il soit à nouveau vivant...or il semblait qu'il pouvait toujours se dématerialiser, et qu'à part cette chose qui battait dans sa poitrine, il ne sentait aucun organe. il n'était pas constitué comme un vivant...il ne pouvait pas l'être.
il baisssa les yeux, évitant lle regard de Kami. il se sentait coupable de l'avoir mis en colère, de l'avoir abandonné sur l'île...mais sur ce coup là, il n'avait pas vraiment eu le choix. Youri avait préféré sacrifier son corps plutôt que la vie de son amant...


"je...je m'en débarasserais..." murmura il "je ne suis pas vivant...je n'en ai pas besoin...Thana' s'est trompé..."

il leva une main et effleura le bras de Kami. il avait remarqué des coupures sur ses vêtements, mais pas sur sa peau.

"il t'es arrivé quelque chose...?" demanda il sans lever les yeux pour ne pas affronter le regard de Kami.

il espérait que Kami ne s'était pas fait blesser pendant son abscence...il s'en voudrait toute sa mort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMar 11 Nov - 23:45

Le démon caressait doucement les cheveux de son amant. Il ne voyait pas pourquoi il souhaitait se débarrasser du coeur, après tout, ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il resente ce que lui ressentais toujours quand il le prenait dans ses bras. Mais il n'ajouta rien. Autant ne pas chercher à comprendre ce que quelqu'un qu'il ne connaissait pas avait fait puisqu'il ne le connaissait pas. C'est alors que Youri remarqua les coupures sur le haut en vynil de Kami. Le démon y jeta un regard bref, il avait presque oublié cet incident.

Oh ... Trois fois rien, ne t'inquiète pas ....

Kami serra doucement Youri dans ses bras. Il allait quand même lui expliquer la situation, après tout, s'était son amant, il avait le droit de tout savoir sur lui.

Les spectres de deux jumelles reposent ici. Quand je suis arrivé, elles étaient retenues dans un ombre crée par Shamyiir, le démon de l'envie, un camarade de Narhak aparemment. Elles ont cru que c'était moi qui avait tenté de les retenir captives et elles m'ont aggressé en me tailadant le corps. Après, va savoir comment, toutes les cicatrices disparurent. J'ai rencontré Shamyiir ensuite .... Charmant jeune à qui je ne manqua pas de cracher à la figure. Je suis sûr que tu ne t'entendrais pas avec lui.

Kami avait dit ces deux dernières phrases avec un peu d'humour.

Les jumelles sont ensuite venues s'excuser. Elles se sont inquiétées pour moi. Finalement, se sont de bons spectres.

Il eut un petit sourire aux coin des lèvres, puis se recroquevilla lentement contre Youri, lui embrassant doucement la joue. Puis il ajouta avec un petit air provocateur.

Sois pas jaloux. Tu sais bien que mon Ombre préférée c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMer 12 Nov - 13:14

Youri rougit, sourit un peu.

"hé...chui pas jaloux...je suis jaloux de personne..."

il s'inquiétait quand même. d'abord le démon végétal, ensuite un autre dans cette maison....Kami semblait avoir du monde derrière lui, ce n'était pas bon signe.

"Kami..." murmura il, troublé "pas mal de bestioles te courent après...tu leurs a fait quelque chose...?"

il s'inquiétait un peu. un démon c'était une chose, plusieurs, c'en était une autre. et cette fois ci il ne laisserait pas une de ces créatures enmener son amant...l'erreur de Youri pendant leurs voyage vers l'île ne se reproduirait pas.
il baissa les yeux. les battements de cette chose dans sa poitrine s'accéléraient un peu. c'était à la fois étrange et dérangeant. ça rappelait à l'Ombre de bien désagréables souvenirs. et si Jiki le découvrait, elle pourrait peut être le pister plus facilement... et si les démons qui poursuivaient Kami étaient avec elle? ....non, impossible. sinon l'être végétal les auraient tués tout les deux quand il en avait l'occasion...c'était une bien étrange histoire, si on y ajoutait Azazel, on pourrait presque se dire que tout les mauvais du coin avaient décidés de se venger de tout le monde...
pensant de ça, Youri se demandait si les autres allaient bien. mais il demeura silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMer 12 Nov - 19:34

Kami souria doucement à son amant quand il vit son sourire. Mais la question qui suivit rompit l'ambiance plutôt calme. Kami ne savait pas quoi lui répondre. Il ne savait vraiment pas. Il connaissait leurs raisons mais ne connaissait pas les démons qui le poursuivaient. Finalement, après un silence assez étrange, il prit la parole.

C'est plutôt compliqué .... Apparemment, je suis mort au même moment de la fusion de deux démons d'un clan appellé "Les 7 péchés capitaux". Je suis la fusion de la Luxure et de la Colère. Mais, après ma création, je n'étais pas moi-même pendant un an, dont je ne me souviens pas, et durant un an Narhak, le démon de l'Avarice, et Shamyiir, le démon de l'Envie, se sont "occupés" de moi .... Puis je suis parti, en les oubliant. Mais, d'autres démons, surement ceux qui restent, la Paresse, la Gourmandise et l'Orgueil, m'en veulent. Je ne sais pas pourquoi ... Donc si on énumère : J'ai deux démons qui souhaitent me "récupérer" et trois autres qui veulent ma mort ....... Mais bon ... Je ne les connais pas donc je ne pense pas vraiment qu'ils soient un réel problème.

Le démon avait dit cela mais en réalité ... Il n'en savait rien. Peut-être qu'ils étaient réellement dangereux et que sa vie était vraiment en danger. Mais il s'en souciait pas. Pour le moment, le plus important, c'était Youri. Surtout maintenant que Jiki était arrivé pour lui faire du mal. Il devait absolument faire en sorte que son amant ne s'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMer 12 Nov - 19:53

Youri demeura silencieux. il écoutait sans rien dire. il n'avait jamais entendu parler de ces démons là, mais ils devaient être puissant...un seul d'entre eux avait pu capturer et garder Kami sans problèmes, alors plusieurs...
l'Ombre demeura les yeux baissés. il restait pensif, un air un peu inquiet se dessinait sur son visage. la chose dans son corps ne s'arrêtait plus de battre...il prit la main de Kami, machinalement, puis murmura


"on ne sera jamais en paix ici...toujours quelqu'un derrière..."

il ne dit rien pendant un moment. en fait il n'avait pas vraiment parlé à Kami, plutôt à lui même. il remuait des pensées inhabituellement sombres, une sorte de désespoir le tenaillait...peut être un effet secondaire de sa récente incarnation...il se sentait si différent...remplit de sentiments, de souvenirs, de pensées...'l'ancien' Youri était beaucoup plus vide, plus silencieux, plus calme...pourquoi avait il changé comme ça? encore un peu et pourrait s'affirmer vivant...vivant et faible...serait il capable de protéger son amant dans cet état...?
il releva la tête vers son amant en voyant le regard de celui ci


"oh...ne t'inquiète pas...je dois être un peu fatigué, je dis n'importe quoi..." murmura il en souriant doucement, mais en évitant toujours le regard de Kami "ça va aller..."

il baissa les yeux vers la main de Kami, qu'il tenait toujours dans la sienne

"...et je n'oublie pas que j'ai une promesse à tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMer 12 Nov - 20:05

Kami ne sut que répondre à Youri quand celui-ci dit qu'ils ne seraient jamais tranquille. C'était pas faux. Mais le démon avait une technique pour être enfin tranquille : les éradiquer TOUS ! ..... Mais il savait qu'il allait avoir du mal à le faire comme s'il claquait des doigts donc il préféra ne rien dire en continuant de caresser les cheveux de Youri. Il paraissait pensif, ailleurs et même un peu étrange. D'un autre côté, comment réagir lorsqu'on découvre que l'on a un coeur ? Le démon ne pouvait trouver de réponse à cette question puisqu'il en avait toujours eu un, même si celui-ci paraissait un peu inutile. Finalement, c'est carrément son amant qui lui demanda de ne pas s'inquiéter, comme quoi, fallait vraiment pas qu'il s'inquiète. Mais là .... C'était bizarre. Il voulait ne pas s'inquiéter mais ... Quelque chose le bloquait. Sans vraiment savoir pourquoi, le démon sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Cette histoire de coeur .... Ces démons qui veulent sa mort mais qui ne viennent jamais ... Cette histoire d'enfant ..... Beaucoup de trucs étranges s'accumulaient ici, mais aucun n'étaient positifs. Dommage. Kami fut sortit de ses pensées quand Youri lui rappella sa promesse. Il laissa échapper un doux rire et se pencha pour déposer un baiser dans le creux du cou de son amant. Il murmura aux creux de l'oreille de celui-ci.

Oui, c'est vrai ..... Mais si tu es fatigué ... Mieux vaut la reporter à plus tard, non ?

Le démon aurait été ravi d'honorer leur promesse à lui et son amant, mais Youri lui avait dit qu'il était fatigué. Même si ce n'était qu'un peu, cela dérangeait Kami ..... Au fond, son coeur se serrait afin de lui demander de se retenir et de faire en sorte que Youri puisse se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMer 12 Nov - 20:17

Youri ferma les yeux. il réfléchissait. peut être que Kami avait raison...l'Ombre se sentait un peu faible, et il se demandait si il tiendrait longtemps si il venait à utiliser toute l'énergie nécéssaire à ses pouvoirs. mais peu importait, il se pliait à Kami. il rouvrit les yeux, hocha la tête

"oh un petit coup de barre...ça va passer..."

il ajouta sur le ton de l'humour, en souriant

"après tout...je viens juste de me faire tuer d'une façon pas très propre et agréable, y'a pire quand même..."

il enlaça Kami contre lui. il était si heureux de le revoir. si heureux qui ne lui soit rien arrivé...à cette pensée son coeur battit plus vite. il aurait voulu se mettre un poing dans la poitrine ou lui dire de se taire, mais ce serait étonnant que l'organe lui obéisse...il lui fallait s'habituer à ça, à ce truc, cette chose molle dans sa poitrine vide qui battait sourdement, plus ou moins fort. ça gênait un peu l'Ombre, lui qui d'ordinaire avait de la timidité ou de la réserve à exprimer ce qu'il ressentait, voila que ce truc débarquait et c'était comme si ces battements parlaient de ses pensées, de ses émotions qu'il gardait pour lui même d'ordinaire...quelque chose qui parlait à sa place de choses qu'il ne disait jamais, n'avais jamais dites...comme si en sentant cet indésirable battre Kami pouvait deviner tout l'enchevêtrement d'émotions qui se manifestait. ce coeur était décidément bien bavard, même à défaut de paroles.

"tu m'as vraiment manqué..." murmura il "pardon pour tout ça...je t'aimais trop...je ne voulais pas te mettre en danger..;"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] EmptyMer 12 Nov - 20:27

Kami rigola à la plaisanterie de Youri, bien que cela accentuait toujours un peu son envie de meurtre envers Jiki. Il se laissa enlacer, sentant pour la première fois le coeur de Youri battre. C'était amusant. Mais il ne lui fit pas remarquer afin de ne pas le vexer, après tout, il avait eu assez de mal à l'accepter. Le démon caressait lentement les cheveux de Youri pendant que celui-ci semblait en pleine bataille contre lui-même. Il souriait doucement, puis il logea son visage dans les cheveux de Youri où il y déposa un baiser. Puis Youri reprit la parole. Effectivement, être aussi éloigné l'un de l'autre les avait beaucoup perturbé l'un et l'autre. Mais maintenant ils étaient de nouveau ensemble. Pour combien de temps, personne ne pouvait le prédire, mais au moins ils étaient ensemble. Le démon soupira de bonheur, il était content, satisfait d'être enfin avec Youri, de nouveau il pouvait sentir son coeur se réchauffer au contact de cet être qu'il aimait tant. Il dit avec douceur.

A moi aussi, tu m'as manqué. Je sais que tu as fait cela pour me protéger et je t'en remercie. En échange, si tu désires quoi que ce soit, même la chose la plus impossible à avoir, dit-le moi. Et je ferais de mon mieux pour te l'offrir.

Il déposa un baiser délicat sur les lèvres de Youri, le serrant un peu plus contre lui, comme s'il avait peur qu'il parte à nouveau. Le démon ferma les yeux avec un sourire satisfait, continuant de caresser les cheveux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» Ballade tranquille avec Youri [terminé]
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» Tout nouveau tout ...
» Moi, perdue ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: