Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Manoir des Passions [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:43

Elesie repris les douces mains de Demetrius entre les siennes, entrelaçant leurs doigts, elle replaca celles ci au dessus de leurs tête.

Permettez...!!

Elesie laissait entrevoir un sourire enjoué, elle ne désirait que le surprendre encore plus. Elle prenait de l'inquiétude de ne pas pouvoir lui offrir plus que toutes ces femmes avec lesquelles il échangeait des plaisirs charnels qui entrenait la mort par la jouissance des jeunes femmes. Peut être n'égalerait t'elle jamais toutes les pratiques de celles ci mais elle s'efforcait de laisser ses impulsions parler, elle prenait un plaisir immense à voir Demetrius dans la position du dominé, pouvoir pendant un court instant voir les traits de ce visage tant aimé devenir ceux d'une personne "soumise", Elesie ne connaissait de lui que le rebelle, l'amoureux, le dévoué, le romantique, mais se laissait surprendre par ses propres gestes. Elle prit un air rassuré et se mordit les lèvres lentement fasse à ses yeux de cristal.

Amusons nous un peu...


Toujours les mains liées, les doigts enlaçés, elle le tenait en hauteur de lui, embrassant son torse, prenant entre ses lèvres les tendre chairs de son amant. Elle remonta pour lui voler un baiser, mais n'en fit rien, elle le regarda lentement, pris un air serein et souria brièvement. Elle se déposa un baiser qu'au coin de ses lèvres, touchant plus de ses joues que de sa bouche. Elle carressa ensuite de son nez celle ci, elle fermait les yeux un instant et repris avec plus d'envie et de passions.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 22:04

Depuis qu'il connaissait Elesie, dans chacune de leurs étreintes, Demetrius avait toujours été en quelques sortes le chef d'orchestre, ce qui est en partie logique...Voir ainsi Elesie le dominer gentiment lui plaisait beaucoup, il ne voulait que se laisser faire. Il la savait désireuse de le surprendre, de lui procurer un plaisir inhabituel. Mais ce qu'Elesie ignorait, c'est que jamais les rapports qu'il avait eu avec une femme n'avaient été plus intenses qu'avec elle, ce qui se passait avec ses victimes n'avait rien à voir...Ce n'était que de la Luxure, sans doute une attirance physique mais jamais d'amour. Avec Elesie, tout avait une dimension magique, pure et hautement jouissive. Il l'en persuaderait mais pour l'instant, il fermait les yeux, se mordant parfois la lèvre inférieure tellement Elesie le faisait frissonner. Il savourait pleinement tout ce qu'elle lui faisait. Le désir montait en flèche, il lui faudrait le contenir. L'ennui avec Elesie, c'est que rien que sa vue donnait envie à l'incube de l'étreindre. Il laissa échapper un soupir amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 22:55

Elesie employa sa force de vampire, elle le plaqua contre lu mur, en position assise, non sans brutalité, elle le regardait toujours en souriant, l'envie ne lui montait que plus lorsqu'elle avait sentit ce soupir amoureux qu'il venait de sortir, elle était accroupie face à lui, glissa avec lenteur sa jambe autour de lui, rapprochant encore et toujours de lui. Elle repartie pour lui voler un baiser, mais n'en fit rien comme la première fois, elle fini par lui embrasser les paupières, elle ne touchait les lèvres de son amant qu'avec son coeur. Elle lui embrassait le cou, remontant à ses oreilles, qu'elle mordillaient gentiment, amoureusement, avec tellement de désir. Elle se déhanchait légèrement a chacun de ses gestes. Elle le fixa un long moment, plongé d'en le bleu cristallin de ce regard charmeur. Elle ne savait que faire dans ces moments la, elle rest figée face à lui, dans l'étendue de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:54

Le désir de l'incube était à son paroxysme, il tremblait légèrement. Il murmura.

Elesie...Je...Non, il faut que tu arrêtes, sinon je vais...

Demetrius avait les yeux brillants comme 1000 diamants, ses canines étaient visibles. Il approcha son visage de celui d'Elesie et toucha ses lèvres de sa langue. Il ferma les yeux, essayant de se contenir, si Elesie continuait de la sorte, il ne pourrait plus se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:10

Elesie lui souriait, elle ne savait à quels risques elle s'exposait, mais elle ne pouvait s'arrêter, elle se rapprocha un peu plus de lui, griffa en superficie Demetrius pour en récolter quelques gouttes de l'élixir que contenait ce sang merveilleux. Elle le lécha doucement, du bout de la langue, remontant alors sur la poitrine de Demetrius. Elle porta une de ses mains au visage de Demetrius, relevant sa tête à hauteur de la sienne, elle caressa doucement ce doux visage aux chairs délicieuses, elle frola de peu ses lèvres pour lui donner un baiser au front. La déesse commencait à faire entendre ses souffles, long, sursautant de plaisir à certains moments, on reconnaissait là des frissons, avait elle peur de voir les risques qu'elle encourait?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:34

Cette fois-ci, s'en était trop...Demetrius avait déployé ses ailes. Il se releva brutalement et plaqua subtilement Elesie contre le mur, il commença à remonter sa robe tout en l'embrassant dans le cou.

Elesie...Je te veux tellement...

Il enfonça ses canines dans le cou de la déesse, tout en mettant sa main entre ses jambes. Il la massait doucement tout en buvant à longs traits son délicieux sang. Une larme noire coula sur sa joue, une larme de désir et d'intense plaisir. Il détacha ses canines du cou de la déesse pour mieux lui mordre un sein, tout en continuant de la toucher entre les jambes. Il n'avait plus envie de se contrôler, son amour le faisait brûler intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:50

Elesie le plaqua sur le mur d'en face, buvait le sang de Demetrius à son tour et jamais ne l'embrassait, elle s'eloigna d'un coup, au centre de la pièce, poussée par un vent, elle ne comprenait pas réellement ce qui se pasait, elle commencait à prendre peur mais ne pouvait s'arrêter, elle regardait Demetrius puis commenca à se retourner, approchant lentement de la fenêtre, observant ce noir intense qui innondait les montagnes, elle ferma les yeux, monta sur le rebord de la fenêtre, le vent caresait son corps et faisait reprendre les esprits à Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:59

Un filet de sang s'écoulait des lèvres de Demetrius. Tremblant, il tenta de reprendre ses esprits, il essuya le sang qui coulait de sa lèvre et s'approcha doucement d'Elesie, en repliant ses ailes. Il entoura délicatement ses jambes de ses bras et appuya sa tête contre celles-ci.

Pardonne moi mon amour...


Il s'en voulait d'avoir été si brutal, mais son désir était immense. Sans compter qu'il était à présent apôtre de la Luxure, autrement dit, le désir chez lui montait très rapidement, et il le communiquait à ceux qui l'entouraient, ça ne faisait aucun doute. Un léger vent balaya le voile de la robe d'Elesie faisant aussi voleter les cheveux de Demetrius qui, comme priant, se tenait aux pieds d'Elesie, enserrant doucement ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:07

Elesie se retourna et s'abaissa au niveau de Demetrius, elle le sera dans ses bras, une larme coula puis elle ouvrit le bouche pour parler, le son arriva plus tard.

Te pardonner? C'est plutôt à toi d'accepter mes escuses, je ne sais pas ce qui m'a pris... Tu...tu n'allais pas...me confondre?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:14

Demetrius prit le visage d'Elesie entre ses mains et essuya ses larmes en l'embrassant sur les joues.

Te confondre ma douce ? Qu'entends tu par là ?

L'incube caressait doucement de ses doigts la peau luisante de larmes de la déesse, ses yeux respiraient l'amour profond, les diamants avaient perdu de leur éclat mais pas de leur attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:21

Aurais-tu pu me prendre pour une de ces jeunes femmes? Aurais-tu pu être de trop emporté par ton plaisir? M'oublier un instant?

Elesie se tut, le regarda, ses deux mains encadrant son visage, rapprochant ses lèvres toujours plus près de lui.

Dis moi la vérité, je ne t'en voudrai pas, jamais je n'éprouverai ces sentiments là pour toi, mais je dois savoir si au moins pendant un court instant tu aurai pu en oublier notre amour, me prendre pour une d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:29

Demetrius posa ses lèvres sur celles d'Elesie.

Non, Elesie...Il faut que tu cesses d'avoir peur à ce propos...C'est simplement que mon désir pour toi mêlé de cet amour si intense m'a rendu fou un instant...Jamais je ne t'ai vu comme une simple victime, cela m'est impossible malgré ma nature. Tu m'as réellement volé mon coeur ma princesse...

Demetrius enlaça doucement Elesie en embrassant son cou. Il aurait tellement voulu la rassurer une bonne fois pour toutes, mais il pouvait comprendre l'inquiétude de la déesse...Il était un incube après tout, et maintenant, un incube plus puissant qu'aucun autre. Il imaginait combien la situation devait être dure pour elle. Il s'éloigna légèrement pour mieux embrasser langoureusement Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:37

Elesie s'effondrait en larmes à mesure qu'il l'embrassait, elle savourait ces mots.

Je m'en veux tellement de toujours m'inquiéter de le savoir, pourtant mon amour, je te crois en un plus haut point, et puis quand ce ne sont pas tes mots, je lit dans ton coeur. Pardonne moi, je ne suis que la descendante d'un couple interdit, je n'aurais jamais connu la sincérité, je t'aime tant, même dire que je t'aie n'est plus suffisant pour exprimer tout ce que je peux ressentir,curieux... avec toi je perds mes moyens, je... il fait froid ici.

Elesie esquissa ses derniers mots, elle ne savait pas vraiment si le temps était aux aveux, elle prefèra se taire, elle retomba dans les bras de Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:45

Demetrius prit Elesie dans ses bras comme un père pourrait tenir sa bien-aimée fille pour la consoler. Il la déposa sur le lit et alla fermer la fenêtre. Il alla embrasser Elesie sur le front et lui dit doucement.

Calme toi ma chérie...


Il alla ouvrir l'armoire et en ressortit une de ses chemises noires en velours, assez longue. Il retira ce qui restait de sa robe à Elesie et tout en effleurant son magnifique corps de ses mains, il l'habilla de sa douce chemise pour lui tenir chaud. Il s'assit sur le lit, s'adossant au dossier et amena Elesie contre lui. Il caressait ses cheveux tout en l'embrassant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 12:12

Elle prit la main de Demetrius pour l'embrasser, elle ne comprendrait décidément jamais d'où lui venait toute sa tendresse. Il lui tardait la fin des travaux, pouvoir ne plus être à l'issue des problèmes de son entourage, avoir un peu de reconnaissance des dieux. Elle sentait que quelqu'un avait besoin d'elle quelque part, elle sentait la présence d'une déesse dans murmures sombres, par delà ces montagnes. Elesie remonta doucement pour se retrouver au niveau de son ange. Elle l'embrassa en l'effleurant doucement du bout des lèvres, Elle avait les yeux fermés comme toujours, pour mieu profiter de ce moment, ils étaient tous aussi délicieux leurs baisers, mais celui là ne pouvait être que sincère. Elle finit par lui embrasser sa joue, colla sa tête contre lui et se remit à jouer de ses cheveux, elle lui faisait quelques tresses, dont la troisième mèche était des cheveux de la déesse.

Je suis calme mon amour, seulement j'ai l'impression de ne rien faire,....

Elle soupira, tout son buste se releva pour descendre en douceur.

Un amour pareil ne peut exister...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 15:19

Demetrius déposa un baiser au coin des lèvres d'Elesie.

La preuve que si, mon amour...

L'incube passait doucement sa main sur le buste d'Elesie, recouvert de velours. Son désir était toujours ardent mais en aucun cas il ne voulait brusquer la déesse. Il la colla un peu plus à lui, respirant lui aussi plus profondément. Il posa sa main sous la cuisse d'Elesie, pour la rapprocher de lui, que ses jambes passent sur les siennes. Il mit son visage dans son cou et l'embrassa par moments, y déposant de doux soupirs amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 15:36

Elesie le laissa faire, elle essayait de comprendre ce qu'il entendait par la mais ne trouvait pas réellement, elle était folle de désir mais elle essayait de se contrôler, elle souhaitait ne pas redevenir le vampire en elle, elle n'avait agi que par désir, elle commençait à devenir plus puissante, mais elle prenait peur de mettre en péril l'image que Demetrius avait d'elle. Elle se rapprocha encore plus, elle monta sur lui, ses jambes encerclaient le corps de son amant, ses mollets étaient collés contre le dos de Demetrius, elle posa une main dans les cheveux de son amant, elle toucha un tresse, suivant du regard le tressage parfait, un petit sourire survint, la lumière dans la pièce était douce, presque inexistante, elle lui donna un baiser sur le front, descendit sur son nez, donna des baisers sur le chemin que tracait sa bouche, finissant par embrasser ces douces lèvres, une de ses mains caressait la nuque blanche de son ange, elesie soupira, pourrait-elle ne pas se laisser emporter par son plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 18:05

Demetrius n'en pouvait plus, Elesie était beaucoup trop sublime...Il mordilla ses lèvres et la colla un peu plus à lui. Il avait les mains posées sur son dos et le massait langoureusement puis, il donna un coup lancinant de hanche pour entrer en elle. Rien que ce premier avait fait rejeter la tête de Demetrius en arrière, de plaisir. Il reposa doucement Elesie en arrière et s'allongea sur elle pour continuer à l'étreindre. Tout en le faisant, il ne manquait pas de lui embrasser le visage. Cela lui semblait des siècles depuis qu'il n'avait pas fait l'amour à son ange de l'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 22:16

Elesie voulait poursuivre l'étreinte à sa façon, elle le retourna sur le dos, se releva, elle se déhanchait donnant des coups de hanches en douceur, ses longs cheveux dansaient aux rythmes de ses mouvements de bassins, fluides, ils caressaient le torse et les cuisses de Demetrius, quand à Elesie, elle s'aidait de ses mains pour relever ses cheveux, ses yeux entrouverts, surpris par ce plaisir immese, elle ne pouvait cesser de gémir, elle commencait à sentir se rapprocher le septième ciel, elle aimait tellementy aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 1:32

Demetrius laissait faire Elesie, relevant parfois légèrement son bassin pour augmenter leur plaisir à tous deux...C'était toujours aussi bon. Plus l'incube voyait la déesse gémir et prendre du plaisir, plus cela augmentait le sien. Il posa ses mains sur les hanches d'Elesie, rejetant la tête en arrière.

Ne t'arrête pas ma douce...Ne t'arrête pas...

C'était tellement délicieux que Demetrius aurait voulu que cela dure des heures. Mais il avait peine à retenir l'extase, Elesie lui inspirait tellement de choses, tant de désir , qu'il lui était impossible de tenir très longtemps sans laisser sa semence s'échapper. Il savourait néanmoins, respirant laborieusement. Le faire avec Elesie n'avait vraiment rien à voir...C'était tellement bienfaisant...Demetrius se mordit la lèvre inférieure de plaisir.

Elesie...Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 13:53

Elesie n'avait encore jamais entendu Demetrius parler ainsi dans une relation. Elle continuait, ne pouvait s'arrêter tellement le plaisir était grand, elle descendit pour arracher un baiser aux lèvres de Demetrius, elle lui laissa de son sang au bord, elle avait des larmes de plaisir, jamais elle n'eut connus moment si délicieux en présence de son amant, elle pertdait des forces, elle se rapprochait de plus en plus de l'extase, elle reconnut le septième ciel et poussa une série de gémissements parfait, l'orgasme était des plus délicieux, sentir le plaisir qu'éprouvait cet homme lui fournissait deux fois plus d'extase, des larmes de plus en plus belle s'écoulaient, ne tombant jamais sur le sol sous forme de vulgaire goutte, mais sous l'apparence de pétales de roses bleutés, une pétale tomba sur le torse de Demetrius, devenant une belle rose, elle ne cessait de se déhancher, les yeux plongés sur ce corps qu'elle amait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 17:18

Demetrius avait planté ses ongles dans la couverture. Il avait gémit fortement lui aussi alors que son précieux fluide se déversait entre les cuisses de la déesse. Il avait vu les larmes d'Elesie retombées en pétales bleutés autour d'eux. Il sourit à la déesse tout en reprenant son souffle et prit son visage dans ses mains, il l'embrassa et la fit se reposer sur lui. L'incube massait doucement le dos de la déesse, parfois descendant jusqu'à ses fesses. Il embrassait doucement son front alors que tous deux, tremblant et haletant, reprenaient leurs souffles.

Elesie...ma douce Elesie...

Demetrius ferma les yeux respirant les cheveux de la déesse, caressant son corps enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 17:50

Demetrius... c'était si...

Elesie reposait sur lui, la température de son corps ne pouvait s'atténuer, être posée ainsi sur lui ne pouvait qu'augmenter cette chaleur qui la consumait, le souffle de Demetrius passait entre ses cheveux, elle releva une main au doux visage de cet ange, toucha ses lèvres du bout des doigts, déposa un baiser langoureux, remettant doucement sa main dans les cheveux du bel apôtre qu'elle aimait.Leurs lèvres s'effleuraient à peine, son nez touchait de peu celui de son amant, elle réouvrit doucement les yeux, accueillie par ce reard charmeur, ses yeux tracés de noirs ne pouvaient quitter ce visage merveilleux, elle se décala à ses côtés, une jambe toujours sur lui, elle ne le quittait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:07

L'incube sourit à la déesse, ses yeux cristallins posés sur elle. Il embrassa ses lèvres et les mordit légèrement. Il remonta légèrement un des seins d'Elesie avec sa main et l'embrassa longuement.

Si ça ne tenait qu'à moi...Je te dévorerais...

Demetrius sourit tendrement à la déesse, en effleurant de ses ongles son beau visage. Il aurait pu rester des heures entières à la contempler. Il se mordit la lèvre et laissa une goutte de sang tomber sur les lèvres de la déesse. Alors qu'elle recueillait le sang de sa langue, Demetrius la toucha avec sa propre langue. Puis un langoureux baiser commença, ce genre de baiser que l'on voudrait éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:13

Elesie faisait passer par sa langue tous ses sentiments, certaines images traversèrent leurs esprits, leur baiser à la fontaine ressemblait à tous mais l'ambiance qui régnait dans ce labyrinthe n'avait rien de commun aux autres, elle glissa ses doigts entre ceux de Demetrius, elle lui déchira un dernier baiser le long d'un soupir.

Que faire maintenant? Va t-on encore se séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir des Passions [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumulte au Manoir [terminé]
» Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: