Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir des Passions [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 3:34

Blackwood perdurait toujours le même superbe domaine gothique avec sa chapelle, ses jardins à l'anglaise et son manoir massif. Mais Elesie ne le verrait pas de l'extérieur cette nuit. Demetrius les avait téléporté juste dans la salle des bassins. Une eau fumante jonchée de pétales rouges et noirs commençait déjà à se déversé dans l'antique bassin de marbre. Demetrius ne voulait plus émettre un mot à présent, il désirait ne parler qu'avec les yeux et le coeur à Elesie. Avec son ongle, il déchira doucement la robe d'Elesie. Celle-ci tomba au sol en lambeaux, dévoilant entièrement le corps parfait de la déesse. D'un battement d'ailes, Demetrius était à son tour complètement nu. Il entoura Elesie d'un fin voile de soie blanc qu'il passa autour de sa propre taille, comme s'il voulait les unir tous deux. Elesie était contre lui, secouée de légers frissons tandis qu'il passait ses ongles sur sa colonne vertébrale et sa nuque, une joue posée sur son front. Le contact de cette peau...Un cadeau du ciel...Demetrius lâcha le voile et pris délicatement la main d'Elesie pour l'attirer avec lui dans le bassin. Une fois qu'ils furent tous deux dans l'eau délicieuse qui leur arrivait à la taille pour Elesie et seulement à la base du nombril pour Demetrius, l'incube ne put s'empêcher de repenser à leur première rencontre au labyrinthe...Il refit le même geste que lorsqu'ils s'étaient vus là-bas, de sa main, il préleva un peu d'eau qu'il laissa se déverser sur le bras d'Elesie en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 12:31

Elesie repensait au labyrinthe, bien sur que Demetrius devait lui aussi y penser, son coeur était le même que son amant, ils partageait aussi leur sang, et puis comment oublier un moment aussi délicieux que leur renconotre... Elesie espérait juste que ca ne se termine pas comme leur rencontre, abandonnée n'ayant comme seul souvenir une des plumes de Demetrius, d'ailleurs elle les avaient toutes gardées.

Elle sentit toutes sortent de frissons, la romance de Demetrius était extrême, l'extase pouvait aparaitre rien que par une caresse, Elesie se retrouvait plongée dans une eau plus chaude que la première fois juqu'à sa taille, Demetrius était plongé dans cet eau douce jusqu'au nombril, elle sentit qu'il lui déversait de l'eau sur l'épaule, elle comprenait bien que Demetrius ne voulait pas parler, elle non plus, elle préférait le dévorer des yeux et toucher son coeur... La déesse posa un doigt sur le nombril de Demetrius, remontant vers sa poitrine, sur laquelle Elesie posa délicatement sa main, elle avait suivit le chemin tracé par sa main du regard, notre Vénus se rapprocha de lui, appuyant légèrement la main sur lui, elle effleura les lèvres de Demetrius des siennes, un léger contact qi l'avait fait frissoné par mille sensations... Elesie fondait d'amour, elle avait l'impression d'être en face d'un homme ayant les même attribut qu'elle, déesse de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 14:23

Demetrius posa sa main sur une épaule d'Elesie tandis que de sa langue, il effleurait ses lèvres et sa joue. Tout en la tenant pas la taille, il embrassa langoureusement son cou et la mordit. Chaque gorgée de sang était une gorgée d'amour puissant comme un elixir de vigueur...Il ne se lasserait jamais d'un nectar pareil. Il détacha ses crocs de la peau de la déesse et plongea son regard dans le sien, une goutte de sang coulant doucement de ses lèvres. Plus il la regardait, plus il avait envie de la serrer, de ne faire plus qu'un avec elle, de goûter chaque parcelle de son être. Il descendit la main sur le sein droit d'Elesie et entoura son cou de son autre main. Il l'approcha doucement de lui et ferma les yeux en promenant les lèvres sur son visage. Puis, le bouton de métal de son piercing se posa sur le bouton de rose du sein d'Elesie. Il ne faisait que toucher, effleurer...Il voulait s'approprier ces courbes pour pouvoir les redessiner les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 15:32

Elesie releva le visage de Demetrius d'une main buvant le sang coulant des lèvres de Demetrius, elle y reconnaissait son sang mais aussi celui d'un son amant, les yeux fermé, un sourire aux lèvres, elle touchait du bout des doigts sles chairs de son ange, cet incube était decidément un être des plus uniques, elle se mordait les doigts de le désirer autant, elle se demandait pourquoi il était tombée d'amour pour elle alors qu'elle n'était au début qu'une de ses admiratrices, elle n'avait aucun mérite a avoir obtenu son coeur, était il amoureux de la déesse qui l'avait charmé ou alors de la femme en Elesie? Peut importe, elle sentait bien toute la sincérité des sentiments de Demetrius, il était tout ce que l'on pouvait esperer de mieu, elle embrassa sa nuque remontant à ses lèvres et mordit legerement celles ci, buvant le sang si délicieux de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 16:26

Ils auraient pu rester des heures entières seulement à jouer avec leurs lèvres, Demetrius le savait...Il s'assit lentement sur le côté du bassin qui comportait une esquisse de banquette et amena Elesie sur lui. Il adorait la tenir ainsi, sentir ses cuisses sur les siennes, sa tête délicatement appuyée contre son torse. Il continuait de faire couler de l'eau sur la peau de la déesse, il aimait voir ces serpentins translucides se mouvoir le long du corps de son aimée pour retomber dans l'eau. Il entourait Elesie de ses bras, toujours...Comme s'il avait peur qu'elle s'envole ou qu'on lui fasse du mal, il voulait la protéger de tout mais se rendait compte qu'il ne pouvait la protéger de lui-même...Après tout, n'avait-il pas par deux fois failli la tuer du fait de son absence...Il ne voulait pas penser à cela et pourtant...Ses yeux commençèrent à s'embuer de larmes tandis qu'il caressait la tête et les cheveux de la déesse. Cette culpabilité le rongeait. Comme pour se faire pardonner, il embrassa le front d'Elesie et n'en retira pas ses lèvres, laissant s'échapper de son oeil une petite larme sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 17:13

Pourquoi pleure tu mon ange?

Elesie connaissait déjà la réponse mais aimerait l'entendre de la douce voix de Demetrius, elle sentait la culpabilité en lui et elle s'en voulait elle aussi d'être à l'origine de tout cela. Elesie ne bougea pas, laissa celui ci embrasser son front, elle sentait les larmes de Demetrius se déverser sur son visage, elle aurait voulu lui enlever sa peine comme elle l'avait fait pour Gabriel et Alex, mais elle l'aimait trop pour l'empêcher de vivre ses sentiments, il fallait que tout rentre dans l'ordre naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 17:27

Demetrius essuya ses larmes et répondit :

Je suis tellement désireux de te protéger de tout...Et je me rends compte que je suis incapable de te protéger de moi...

L'incube posa la tête dans le creux du cou d'Elesie et lui murmura.

Pardonne moi...

Il rafermit son étreinte, ses lèvres touchant le cou d'Elesie. Il avait les mains posées sur le bas du dos de la déesse et avait fermé les yeux pour savourer davantage la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 17:46

Tu n'es pas un danger pour moi, mon amour... Bien au contraire... Tu es tout ce dont j'ai besoin pour survivre, juste que j'ai besoin de te voir, tu es comme... une drogue...
Ne me demande pas pardon pour si peu... je t'aime et malgré tous les événements tu es toujours celui qui sait m'offrir du bonheur rien que par ta présence, c'est fou je le sais bien, mais... tout cet amour m'enivre un peu plus chaque fois, les sentiments que je te porte ne cesse de grandir et je sens que jamais ils ne s'éteindront, tu es... tout...

Elesie relevait la tête encore une fois de son amant, buvant ses souffles, elle lui souriait légèrement et savourait cet instant.

Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 18:18

Demetrius sourit à la déesse et lui répondit.

Nous sommes chez moi, au manoir Blackwood...Avant, il était à Azazel, l'apôtre que j'ai remplacé...Il m'en avait confié la garde mais maintenant, il m'appartient entièrement.

L'incube embrassa Elesie tendrement.

Je pense que je ne me lasserais jamais de ce contact et de ces saveurs enchanteresses...

Demetrius sourit à la déesse et lui dit ironiquement.

Je devrais te noyer pour m'avoir volé mon coeur.

Il gicla le visage d'Elesie avec de l'eau et sourit en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 19:01

Elesie lui tourna le dos, s'avancant légèrement à contre sens de lui

Et bien tu n'as qu'à me noyer...

Elle tourne légèrement sa tête vers lui

Si seulement tu le désire

Retourne le visage, entièrement dos à lui, sourire séducteur, cherchant à jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 19:23

Demetrius s'avança d'Elesie et posa ses mains sur ses épaules, les massant légèrement. Son torse touchait le dos d'Elesie. Il lui mumura à l'oreille.

Alléchante proposition...

Il sourit et passa rapidement son bras sous les jambes d'Elesie, il la souleva de la surface de l'eau et la lâcha soudainement.
Il alla sous l'eau pour la voir et lui tira la langue en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 19:38

Elesie sortit de l'eau et sauta sur Demetrius le faisant tomber à son tour sous l'eau, elle souriait

Je vois...

Une fois qu'il s'était sortit de l'eau, elle s'avanca de lui et posa sa main sur les cheveux de Demetrius

Je te trouve beau une fois trempé de la tête aux pieds...

Elesie s'écarta légèrement et fit couler une cascade d'eau au dessus de lui, elle rigolait tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 19:51

Demetrius sortit de sous la cascade, un air faussement méchant au visage.

Ah, c'est ainsi ? Parfait...

L'incube souffla sur Elesie, et d'un seul coup, tous les pétales se trouvant à la surface de l'eau allèrent se coller sur tout son corps à l'exception de son visage...Demetrius avait l'air satisfait. Il détacha un pétale et commença :

Elle m'aime un peu...beaucoup...passionément...

Il regardait la déesse avec un sourire charmeur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 19:59

Tu connais deja la réponse il me semble...

Elesie se plongea sous l'eau pour toutes les enlever, elle nagea doucement en direction opposée à Demetrius

Il y a bien des choses que je ne comprends pas sur toi,... tu es un mystère...

Elesie sortit de l'eau fit se poser sur son corps un grand drap blanc, elle s'y glissa dedans et alla s'asseoir au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 20:04

Demetrius s'approcha d'Elesie et appuya ses coudes sur le bord du bassin, il avait le regard tourné vers elle. D'un air charmeur il lui dit.

Mais le mystère ne renferme t'il pas sa part de séduction ?

L'incube alla poser ses mains sur les mollets d'Elesie, il posa la tête contre ses genoux et continua.

Demande moi n'importe quoi et j'y répondrai...Je n'ai aucun secret à te cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 20:09

Je ne sais pas trop quoi te demander...

Elesie s'asseya plus au bord, face à lui, les jambes beignantes dans l'eau, le drap toujours délicatement posé sur elle.

Comment es tu devenu déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 20:39

Demetrius garda les mains posées sur les jambes d'Elesie et commença.

Eh bien...Je suis né au XIVème siècle à Venise, en pleine période de Trecento, en d'autres termes, au tout début de la Renaissance italienne. Je suis né dans un milieu aisé, j'ai reçu très tôt une éducation étendue car mon père me destinait à devenir commerçant tout comme lui. Il possédait plusieurs galions de marchandises et nous avions les plus grands entrepôts de la ville. Cependant, je n'ai jamais été interessé par la commerce, mais plutôt par la peinture. Je m'émerveillais des beautés artistiques qui naissaient sous mes yeux. En plus de cela, je n'étais pas un fervent catholique, ce qui avait le don d'énerver mes parents. Déjà à mes 18 ans, j'étais un modèle de décadence et de raffinement. Toutes les jeunes femmes de bonne famille me voulaient pour époux et ma mère ne cessait d'organiser des bals. Mais je ne voulais en aucun cas me marier. Mon existence était nocturne, je buvais, je fréquentais de "mauvaises filles", la plupart du temps des prostitués qui posaient nues pour que je les dessinne. Je servais aussi souvent de modèle moi-même. J'allais devenir un mécène hors pair pour les têtes d'affiche de la Renaissance mais mon destin en décida autrement. J'avais été remarqué par un prêtre, jaloux de mon succès. Il se déguisa en peintre et proposa de faire mon portrait. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il était en fait un fervent magicien noir qui voulait me voler mon existence. Il emprisonna mon âme dans la toile et la maudit. Ainsi, ma vie devint un enfer, je devenais chaque jour plus brutal, plus méchant. Il m'arrivait de violer des femmes, de tuer, de cracher sur les murs des églises, c'est quand j'ai assomé un prêtre que je fus arrêté. On m'enterra vivant dans les catacombes. Depuis que la toile avait atterri dans les mains d'Azazel, j'étais un déchu mais je l'ignorais. Alors que j'agonisais dans les catacombes, une silhouette informe échangea son sang avec le mien. Il s'agissait d'un vampire. Je suis mort en fait deux fois. La première quand mon âme m'a été enlevée, la 2ème quand je suis devenu vampire. Après cela, Azazel est venu me chercher en personne et m'a rendu mon âme avec le tableau, en échange, il m'a demandé d'être son marquis, c'était cela ou la mort. Disons que ma vie d'artiste et de décadent l'avait séduit. Voici comment je suis devenu déchu...

Demetrius posa son regard de glace sur le doux visage de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 20:57

Elesie imaginait bien Demetrius entrain de reproduire sur des toiles les formes nues d'une femme, mais elle ne pouvait pas croire qu'il avait violé des femmes, elle faisait comme si elle ne l'avait pas entendu dire cela, c'était vraiment horrible de mourir par ces méthodes, elle remerciait le ciel d'avoir fait se croiser le chemin du vampire avec celui de Demetrius, elle frissona en entendant son histoire, elle avait un peu peur que tous cela ne reviennent, mais à murmures sombres, il ne pouvait plus craindre de la jalousie de certains magiciens, et de plus il était aparemment devenu quelqu'un d'important dans le milieu des déchus, des incubes et succubes, mais cependant quelque chose lui posait encore question...

Pourquoi refuser de te marier mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 21:08

Tout simplement parce que je n'étais pas amoureux des femmes que l'on me présentait et que je savais pertinement que je serais loin d'être un mari idéal et fidèle. J'aimais beaucoup trop les femmes en général pour ne coucher qu'avec une seule pour le restant de mes jours...On peut dire que j'avais déjà l'étoffe d'un incube...

Demetrius sortit de l'eau en faisant apparaître un pagne noir en velours autour de sa taille, il alla s'asseoir aux côtés d'Elesie.

Tu vois, même dans ma vie mortelle, je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, j'ai eu des béguins pour certaines femmes mais n'ai jamais ressenti un amour profond. Il a fallu que je meurs et que je vois Nadesia pour enfin savoir ce que c'était. Elle a vraiment été mon premier grand amour. J'ai recontré Siérine avant elle mais n'ait jamais vraiment ressenti de pur amour pour elle, je la considérais davantage comme ma grande soeur. Tu es la 2ème de qui je tombe amoureux et cet amour est différent du premier...Nadesia m'a séduite par son apparente innocence, sa souffrance et sa pureté, elle était une mortelle fasicnante, victime de l'Eglise comme je l'avais été auparavant. Mon amour pour elle est un amour presque paternel. Avec toi, c'est différent Elesie...Tu m'as eu exactement avec les mêmes armes que moi, tu les as retourné contre moi et tu m'as complètement consumé. Tu m'as fait ressentir l'amour comme jamais je ne l'ai ressenti. Grâce à toi, je sais désormais le vrai sens de ce mot...

Demetrius posa sa main sur la joue d'Elesie et tourna son visage vers lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 21:18

Elesie ne détachait pas ses lèvres de celle de Demetrius, elle l'embrassait puis baisait le bord de ses lèvres, allant doucement sur sa joue, elle fit fermer les yeux de Demetrius et embrassa chacune de ses paupières, elle souriait puis il réouvrit les yeux...

Ton regard est effrayant... il arrive à me faire fondre et ressentir tes sentiments, tu es incroyable...

Elesie se mordait les lèvres doucement, elle n'en pouvait plus de tout cet amour, elle aurait voulu le dévorer entièrement pour être sure d'être toujours avec lui, de caresser son coeur, bien que ce fut totalement impossible, elle fit couler une larme repensant à ce qu'il venait de lui dire, rien n'était plus beau que de savoir qui elle représentée à ses yeux, sa larme était une perle de sang qui coulait le long de son visage jusque dans sa nuque, comme freinée par la peur de salir ce corps....

Je suis promise à plusieurs moi aussi, en Olympe et à murmures sombres, pour l'Olympe je ne crains rien, nous sommes enfermés ici, mais pour ce fameux vampire, seul sa mort pourrai faire taire cette fausse promesse, je ne lui ai pas donné mon accord, il a pris mon coeur sans me le demander, il a fait de moi une des siennes, vampire... Je ne veux pas de lui, mais lui m'a choisie depuis mon plus jeune âge...

Elle baissa lentement son regard.

Je ne sais que faire, mais je finirai bien par trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 21:33

Demetrius releva doucement le visage d'Elesie et l'embrassa sur la joue, il lui murmura.

Mais tu n'es plus toute seule pour affronter cela...Je ne laisserais sûrement pas un malheureux vampire se mettre entre toi et moi...Même s'il est vrai que tu es lié à lui parce qu'il est ton géniteur, cela ne le met pas en sécurité pour autant...Tu n'as à chaque fois qu'à me dire un seul mot, et je vais occir n'importe qui t'a fait fait du tort...

Demetrius n'aurait jamais aucun remord à tuer quelqu'un qui aurait blessé Elesie d'une manière ou d'une autre. Il ne voulait pas se prendre pour Dieu du fait de sa promotion mais il fallait bien l'avouer, très peu de créatures feraient le poids contre lui à présent. Etant marquis il n'avait déjà pas grand chose à craindre, maintenant il était quasi-invincible. Seul un apôtre pouvait bien sûr rivaliser avec lui, ainsi que toute la clique des séraphins, encore faudrait-il qu'ils soient beaucoup...A part ces quelques exceptions, Demetrius ne voyait pas ce qu'il pouvait craindre, le feu et le soleil, sans doute encore un peu...Mais c'était notoire. Non, le seul moyen sûr de le supprimer serait de supprimer Elesie et il se faisait intérieurement le serment que cela n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 21:44

Elesie s'allongea sur lui, comme épuisée, elle ferma les yeux et pris une de ses mains entre les siennes, elle embrassa les chairs de ses doigts, et la remit entre ses mains, sous son visage, les larmes à l'abri du regard de Demetrius, elle ne lui dirait surement jamais tous ceux qui lui ont causés du tort, car trop d'homme lui étaient passés dessus, autant faire comme ci de rien n'était et avancer avec ces soucis...

Demetrius... comme tu t'en doute je ne te dirait pas ceux qui m'ont... causé du tort, je ne souhaite pas que tu mettes tout ce sang sur tes mains à cause de moi, je tenait juste à ce que tu sois au courant de ce lien avec ce vampire...

Elesie arracha le pendentif de son géniteur qu'elle avait au cou et le posa sur le sol.

Je ne veux pas qu'il me prenne et que plus jamais je te revoit, juste ton sourire, ta voix, ton coeur et tes lèvres, tout pourrait me pousser aux meurtres dont aucun dieux ni aucune déesses ne sont autorisés à faire, je pourrais boire le sang de tous les êtres ayant une pensée négative de toi... comme ceux qui ont fait courir un clan contre toi... j'en ai entendu parlé à la taverne, des hommes tous aussi niais les uns les autres, parlant sur ton dos, chope de bière à la main, je leur aurait rongé les os si je n'étais pas accompagnée à ce moment...
J'ai bien peur que cet homme, mon géniteur soit aussi puissant que toi, je sens en lui bien plus que des souches de vampire, je le crains, comme tous les êtres de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 22:08

Les paroles d'Elesie avaient interpellé Demetrius. Un clan contre lui ? Il se savait assez populaire mais pourtant il se montrait rarement en public...Super...A présent, il avait des ennemis sérieux à Murmures et dans l'Erèbe. Quelque chose lui disait qu'Eurynome et Astaroth lui concoctaient bien des problèmes en perspective...De toutes manières, il aurait toujours des ennemis alors pourquoi s'en faire...Il posa la main sur le visage d'Elesie.

Oh tu sais, ce genre d'ivrognes n'est pas pour m'impressionner...J'ai déjà eu à affronter bien pire...Quant à ton géniteur, crois moi, jamais il ne t'enmènera...Je ne le laisserais jamais faire une chose pareille. Je ne compte pas ouvrir une chasse à l'homme pour retrouver ceux qui t'ont fait du mal mais je te jure qu'à chaque rencontre inoportune que je ferais avec l'un d'eux, je le broirais sur place...

Il vint une question assez crue à Demetrius mais il voulait la poser à Elesie.

Pardonne moi cette question mais tu es une déesse...Ces hommes qui t'ont fait du tort étaient sans doute moins puissants que toi, pourquoi ne pas t'être défendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 22:29

Je ne sais pas... j' y ai dejà longuement réfléchit mais... je ne comprends pas moi non plus... Je suis attendrie par les sentiments, je ne connais que depuis peu l'existence de mes pouvoirs, je ne savais rien de toute mon indentité, être déesse ne me rend pas pour autant puissante, et puis les hommes qui m'ont salit ne sons pas plus faible que moi, je le crains malheureusement... Vampire de hauts rangs, guerriers au âmes froides, ange, démons... Ces situations étaient incontrolables et je ne pouvais pas lutter...

Je ne pense pas pouvoir lutter encore de nos jours, ils jouent de moi, et je ne sais pas tout arreter, et puis ils pensent me tuer, alors pourquoi faire ressurgir tous ces hommes, en me voyant ils chercheraient par tous les moyens à m'achever... c'est bien triste mais je me soumet à ces hommes, car je n'ai pas les attributs à me battre...

Elesie ne savait quoi faire, elle disait ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même, vraiment, elle ne pouvait pas se battre contre ces actes là... Cependant elle ne voulait pas lui paraitre faible...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] EmptySam 24 Jan - 22:40

Demetrius venait de se rendre compte de quelque chose...Il est vrai qu'il voyait mal Vénus se battre comme Athéna...Et il s'imaginait que les hommes qui avaient abusé d'Elesie étaient tout ce qu'il y a de plus simple, apparemment non...De plus, toute déesse qu'elle perdurait, Elesie avait été bannie de l'Olympe. Ses pouvoirs n'étaient que peu dévastateurs à présent, les seuls pouvoirs vraiment défensifs qu'elle possédait étaient sans doute ses pouvoirs vampiriques de base. Même s'il savait déjà ces choses avant de lui poser la question, il s'imaginait tout de même qu'une déesse devait jouir d'un certain prestige, il n'imaginait pas que des hommes osent poser la main sur elle sans son accord. Lui-même, en tant que marquis ne se serait pas sentie capable de faire violence à une déesse, et à une déesse telle qu'Elesie surtout...Même si de toutes manières, il répugnait à violer des femmes et il ne le pouvait pour ainsi dire plus, étant donné qu'elles étaient pratiquement toutes consentantes rien qu'en voyant ses yeux. Il ne voyait pas Elesie comme faible, tout simplement parce qu'elle avait réussie à le terrasser lui...Non, il considérait la force de la jeune femme égale à la sienne...Il l'entoura de ses bras et l'embrassa doucement.

Tout ceci est terminé maintenant... Ils ne te toucheront plus, jamais plus aucun homme ne te fera violence...Jamais plus...

L'incube appuya délicatement Elesie contre lui en lui caressant les cheveux, comment était-ce possible que l'on veuille faire du mal à un ange tel qu'Elesie ? Il n'arrivait pas à comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Manoir des Passions [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir des Passions [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumulte au Manoir [terminé]
» Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: