Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMar 10 Mar - 22:09

L'ange s'était envolé avec la jeune Lilium dans ses bras. Le voyage fut de courte durée et ils arrivèrent en face du manoir qu'il avait acheté avec son clan. Comme l'avait dit le vieil homme, le manoir était immense, fait de pierre, de style renaissance, assez inquiétant vu de l'extérieur. Il sortit les clefs, gardant la petite fille contre lui, et ouvrit les grandes portes qui donnèrent sur une entrée imposante. De gigantesques escaliers s'offraient à eux, le sol et ces derniers étaient fait en marbre, comme tout l'intérieur du palais d'ailleurs. Asagi fut légèrement surpris que tout soit en bon état mais il ne s'attarda pas dans le manoir et se dirigea vers une chambre. Ses affaires s'y trouvait déjà, prêtes à être déballées et rangées. Il posa Lilium sur le lit et commença à chercher une robe pour celle-ci. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'en était pas servie qu'il n'était pas sûr de la retrouver en une nuit. Puis finalement, cela parut plus simple que ce qu'il pensait. Il sortit une petite robe blanche, robe que l'on mettait habituellement en dessous de son kimono (du moins, quand ses proches découvrir qu'il était un petit garçon et non une petite fille). Il la donna à l'enfant, n'ayant aucun sous-vêtements pour elle, il ira lui en acheter une fois qu'elle sera lavée, soignée et habillée. Il la prit de nouveau dans ses bras et l'amena dans une des salles de bains du manoir, assez grande pour une salle de bain mais bon .... Il déposa la fillette sur le sol de marbre et lui dit avec un petit sourire.

Je te laisse te doucher ici ? En attendant je vais trouver de quoi préparer une lotion pour soigner ta blessure sur ta tête. Une fois que tu seras prête, retourne dans la chambre, d'accord ?

Asagi resta près de l'enfant, attendant une réponse de la part de cette dernière.


Dernière édition par Asagi de Scherzo le Sam 21 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMar 10 Mar - 23:02

Lilium était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Tout était nouveau pour elle. Cela changeait tellement de l'extérieur. Une fois dans la salle de bain, elle écouta sagement Asagi et acquiesça d'un signe de tête. Quand celui-ci fût sorti de la pièce, Lilium laissa tomber le manteau à terre. Elle alla dans la douche et appuya sur le robinet. Ca ne marchait pas, elle essaya donc de le tourner et là, une eau limpide se déversa sur elle. Prise de peur, Lilium tomba dans la douche. L'eau chaude coulait doucement sur elle. Elle se releva et vit un flacon sentant très bon. Elle prit un peu du savon qu'il contenait et se le passa sur le corps. La boue s'en allait...Lilium resta peut-être une demie-heure sous la douche. Quand elle sortit après avoir forcé pour fermer le robinet, elle se dirigea, trempée vers un miroir près duquel se trouvait une serviette. Elle s'essuya rapidement et se regarda dans le miroir. Elle le toucha...Qui était cet être qui venait de la rejoindre, mais...Il portait le même tatouage...C'était donc elle ?? Lilium s'assit et resta devant son reflet dix bonnes minutes. Elle était plutôt une jolie chose, enfin, elle trouvait. Elle posa une main sur un de ses seins, alors qu'elle n'avait pas de poitrine il y a quelques heures, celle-ci commençait déjà à se développer. Et sans qu'elle s'en soit aperçue, elle avait déjà pris 10 cm depuis son arrivée à Murmures Sombres. Elle secoua la tête pour sortir de sa méditation et alla passer la robe qu'Asagi lui avait donné. Elle se sentait bien dedans. Cependant, elle sentit des gargouillis lui chatouiller le ventre. Qu'est-ce que cela voulait dire encore ? Elle s'en soucierait plus tard. Elle sortit de la salle de bain et marcha dans le couloir, regardant tout autour d'elle. Elle retrouva la chambre sans trop de mal et sourit au jeune homme quand elle le vit.

J'aime cet endroit, Asagi.

Lilium mit une main sur sa bouche. Venait-elle de parler ? Et dire qu'elle ne s'en sentait même pas capable il y a encore quelques heures. Elle s'adossa au mur pour réaliser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMar 10 Mar - 23:33

Asagi souria tendrement à la jeune fille et referma la porte de la salle de bain lorsque celle-ci alla se laver. Il partit à la recherche de quoi que ce soit dans le manoir afin de la soigner. Tout en cherchant, il découvrit une chambre qui semblait avoir appartenu à une petite fille. Il en profita pour prendre des vêtements et des sous-vêtements pour Lilium. Quand il revint dans la chambre, il déposa les vêtements pour Lilium sur le lit, esquiva ses vêtements à lui, éparpillés sur le sol lorsqu'il cherchait la robe pour la jeune enfant, et il déposa toutes les lotions et autres sur une table circulaire qui se trouvait dans la pièce. Avec tout les produits qu'il avait récupérer, il créa une lotion liquide comme de l'eau. Le vampire bénissait son comparse Kaya, qui a quelques connaissances en sorcelleries, de lui avoir appris à créer un onguent contre la douleur. Il ajouta le tout et regarda sa potion avec un air satisfait, la remuant avec une petite cueillère en bois. Il entendit la jeune fille rentrer dans la chambre et se retourna avec le sourire, posant la lotion prête sur la table. Quand elle parla pour la première fois, l'ange écarquilla les yeux lentement. La jeune enfant semblait aussi surprise que lui. Le vampire souria tendrement, rejoignant ses deux mains sur sa poitrine, reflexe qu'il avait quand il était extrêmement heureux mais qu'il devait se retenir de hurler de joie. Il était content que Lilium lui adresse la parole, pensant qu'elle ne lui parlait pas parcequ'elle se méfiait encore un peu de lui.

Tu as retrouvé l'usage de la parole Lilium ? C'est super. Assieds-toi là, je vais te soigner ta blessure.

Il lui présenta une chaise en bois taillé, des coussins de velours rouges sur le dossier et sur le fessier. Le vampire attendit que l'enfant se soit assise et passa la lotion sur sa main avant d'en verser un peu sur la blessure.

Cela risque de faire un peu mal mais cela veut dire que ton organisme est entrain de guérire la plaie.

Sur ce, il reposa la lotion sur la table et se lava les mains grâce au petit lavabo qui se trouvait dans la chambre. La lotion n'allait pas tarder à faire effet, disparaître et faire disparaître la plaie avec elle. L'ange s'asseya sur le lit et dit avec le sourire.

Moi aussi, j'aime bien cet endroit. Je le trouve accueillant. Et regarde, j'ai trouvé quelques vêtements pour toi dans une chambre voisine. C'est bien, non ? Bon, évidemment, j'essayerais de t'en trouver des neufs pour que tu ais au moins des vêtements bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMar 10 Mar - 23:55

Lilium, après avoir réalisé qu'elle parlait, se sentait à présent à même de le faire. Cela piquait un peu, la lotion d'Asagi mais très vite, elle ne sentit plus rien. Elle regarda les vêtements qu'Asagi avait trouvé et lui sourit.

C'est vraiment joli.

Elle s'assit sur le lit à côté du jeune homme.

Je n'ai pas parlé avant car je ne savais pas...Enfin, je crois. Tout est nouveau pour moi mais j'ai l'impression qu'au fur et à mesure des heures, tout devient plus clair. J'ai...C'est comme si j'étais un nouveau-né, en fait. Un nouveau-né qui grandit très...très vite.

Lilium regarda ses jambes.

Je ne sais pas ce que je suis comme animal...

La petite fille tourna la tête vers Asagi et la posa contre son épaule.

Et toi, qui est si gentil avec moi...Qu'es tu comme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 0:04

Asagi écouta attentivement la jeune enfant lui parler. C'était agréable d'entendre la voix cristalline et enfantine s'échapper des lèvres innocentes de l'enfant, le vampire se sentait comme apaisé par cela. Elle lui expliqua qu'elle avait l'impression d'être un nouveau-né qui grandissait à une vitesse surprenante. C'est vrai qu'elle semblait un petit peu plus grande que lorsqu'il l'avait vu lapremière fois mais le vampire avait fait passé cela pour sa vision qui s'était trouvée defectueuse à cause de la pluie. Lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule, l'ange passa son bras autour des fines épaules de l'enfant avec un sourire calme et doux sur son visage. Elle parlait d'animaux, elle voulait sûrement parler du fait qu'il n'était pas vraiment humain, mais d'un autre côté, peut-être le trouvait-elle différent d'elle car ils semblent totalement opposé physiquement. Le vampire préféra considéré la dernière hypothèse comme fausse, bien qu'elle soit jeune, Lilium semblait très intelligente.

Normalement, nous sommes tout les deux des humains. Du moins, en apparence, ce sont nos critères; les gens ne connaissant pas notre attitude nous qualifieraient d'humains. Après, je te trouve très humaine bien que je ne te connaisse pas encore assez pour t'affirmer ainsi. Moi je ne suis pas humain, je suis un Ange qui a été banni du Paradis et vampirisé par un vampire. Je me nourris de sang humain, mais ne t'inquiètes pas, ma volonté angélique empêche ma soif de sang d'être trop importante. Je me suis nourri il y a peu, je n'aurais plus faim pendant un bon moment.

Asagi passa agréablement sa main dans les cheveux de la jeune enfant, constatant avec joie que sa lotion avait fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 0:26

En entendant le mot "ange", Lilium eût comme une secousse à l'intérieur de son crâne. Elle se reconcentra et nullement effrayée ou alarmée, dit.

Du sang ? C'est ce liquide rouge qui coulait sur ma tête ? Ca a bon goût, je trouve...

Lilium leva les yeux vers Asagi innocemment en souriant.

J'en ai plein je pense, donc si tu as faim, tu peux m'en prendre...Mais moi, si je ne suis pas un vampire, de quoi dois-je me nourrir quand j'ai faim ?

Lilium reposa sa tête contre l'ange et posa une main sur son torse.

Dis moi...Y aurait-il plusieurs espèces d'humains ?

La jeune fille enleva le haut de sa robe.

Regarde, moi j'ai des petites collines, là...Et toi, tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 11:22

Asagi souria tendrement lorsque la jeune fille lui parla du sang, certains humains ou autres éspèces le trouve bon bien qu'ils ne s'en nourrissent pas. Le vampire n'en avait jamais rencontré, il y a une première fois à tout, il était tout de même étonné qu'une enfant apprécie le goût du sang; généralement, le léger goût cuivré qu'il apporte dégoûte pas mal de personne. Elle lui dit qu'il pouvait se nourrir d'elle s'il avait faim, pour le moment, c'était inutile puisqu'il s'était nourri lors de sa dispute avec l'Empereur. Il lui avait d'ailleurs enlevé beaucoup de sang, tant mieux, il se sentira faile mentalement et physiquement durant toute la soirée et il le méritait. Lilium lui demanda ensuite de quoi elle devait se nourrir le vampire réfléchit un instant avant de dire.

Hum ... Ne sachant pas encore ce que tu es vraiment comme "humain" ... Je pense que dès que tu auras faim je te préparerais de la nouriture humaine, les humains se nourrissant de légumes et des autres animaux. Si cela ne te nourris pas ou te rend malade, on devra peut-être essayer de te faire boire un peu de sang. Et si ce n'est toujours pas cela, on essayera de trouver quelqu'un qui nous indiquera de quoi tu dois te nourrir.

Quand la jeune fille lui demanda s'il y avait plusieurs éspèces d'humain, Asagi hésita. De quoi l'enfant voulait-elle parler ? Quand elle disait "plusieurs éspèces d'humains" visait-elle les enfants et les adultes ? Les différences raciales entre certains ? Les hommes et les femmes ? C'est lorsqu'elle enleva le haut de sa robe et qu'elle lui montra sa poitrine qu'il comprit de quoi elle voulait parler. Il eut un petit sourire attendri et répondit à la question avec une voix douce.

Effectivement, ce détail physique est une façon de différencier de sorte d'humain. Toi tu as de la poitrine, moi je n'en ai pas. Tu es une fille qui deviendra plus tard une femme, ta poitrine se développera et tu deviendras de plus en plus belle. Moi, je suis un homme, je n'aurais jamais de poitrine. Mais je t'avoue que tu n'es pas tombée sur la meilleure personne pour t'expliquer cela car on me dit très effeminée et il est donc difficile de me différencier d'une femme; mais cela ne me déplaît de leur ressembler.

Il est vrai que Lilium était tombée sur la mauvaise personne. Physiquement, Asagi n'avait presque rien de masculin si on oubliait son torse plat et son entre-jambe. Il regarda l'enfant avec un sourire et avant qu'elle ne se rhabille il lui donna des sous-vêtements.

Tu devrais mettre cela en dessous de tes vêtements, afin de préserver un peu de ta pudeur.

Au fond, Asagi n'avait jamais vraiment compris à quoi servait les sous-vêtements, il en mettait parcequ'il en mettait mais c'est tout. Il n'avait aucune rason particulière pour en mettre. Par contre, un détail plus important l'interpellait. Il était persuadé que lorsqu'il avait trouvé la jeune fille, elle n'avait pas de poitrine. Lorsqu'elle disait une sorte de nouveau-né qui grandissait vite, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se développe déjà. Un mystère entourait cet enfant et Asagi éspèrait que ce n'était pas un mystère plein de rebondissements négatifs pour la jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 13:18

Lilium regarda les sous-vêtements. Pudeur ? Qu'était-ce que cela ? Pourquoi faudrait-il cacher ses attributs féminins ? Mais la petite fille écoutait toujours attentivement ce que lui disait le vampire. Si il lui disait d'en mettre, c'est que ça devait être ainsi. Elle les passa donc et remis sa robe en place. Cela lui faisait vraiment bizarre d'avoir autant de tissu sur elle, elle s'y habituerait bien assez tôt. Elle aimait entendre Asagi lui expliquer les choses et même s'il disait ne pas être le mieux placé pour lui parler de tout ça, elle comprenait néanmoins tout en un temps record. Son rapide développement commençait cependant à inquiéter quelque peu la jeune fille. Elle ne savait pas bien sûr que les petites filles normales mettaient plusieurs années à grandir mais toute cette rapidité l'interpellait tout de même, c'était trop de changement en trop peu de temps. Pour se rassurer, elle se dit que ça devait être caractéristique de son "espèce". De nouveaux gargouillis la tirèrent une fois encore de ses réflexions.

Je crois justement que j'ai faim, Asagi.

Lilium se mit debout sur le lit et alla derrière le vampire, elle passa ses bras autour de son cou et posa sa tête contre la sienne.

Je veux rester avec toi...Même si je ne suis pas comme toi, je ne veux pas être avec d'autres humains, je veux Asagi...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 16:34

Asagi réfléchit un instant, oubliant durant quelques secondes l'instant présent. Il se disait que dès demain, son groupe de vampire se mettrait en marche vers le manoir. Il savait d'avance les réflexions qu'il allait recevoir et cela ne lui faisait pas particulèrement plaisir. Mais il était hors de question d'abandonner Lilium pour les beaux yeux de ces grands crétins. De plus, Asagi avait l'avantage d'avoir des pouvoirs angéliques; Yuh aussi en possédait mais sa condition physique le rendait plus vulnérable qu'Asagi, s'il devait y avoir un conflit physique, Asagi serait le vainqueur. La seule raison pour laquelle celui qu'il considérait comme le chef était l'Empereur, c'était parcequ'il l'avait étreint, et donc que l'ange se sentait mal à l'idée de devoir lui résister. Mais peu à peu, Asagi tuait cette frayeur qu'il avait et l'Empereur sera sûrement très étonné de voir qu'il est capable de résister à ses ordres. De toute façon, qu'ils le veuillent ou non, Lilium restera avec lui, au moins jusqu'à ce qu'elle sache se débrouiller seule. Ce qui normalement devrait plusieurs années bien qu'elle grandisse plus vite que la moyenne. Le bruit du ventre de la jeune fille interpella le vampire, c'était le signe typique d'un humain qui a faim, il allait devoir faire à manger. Ce n'était pas la première fois mais la dernière fois qu'il avait fait cela remonte à plus de 5 siècles; donc forcément, il éspérait qu'il ne gâcherait pas la nourriture. Il se remémorait tout cela et sortit de ses pensées lorsqu'il sentit les bras de l'enfant l'enlacer; il l'écouta lui dire qu'elle voulait rester avec lui ce qui le fit sourire tendrement.

Ne t'inquiètes pas, je ne souhaite pas non plus te voir partir avec des gens inconnus dans cette ville qui ne semble pas très ....... Chaleureuse disons. Et ce n'est pas parce que nous sommes différents que nous ne pouvons rester ensemble, tu sais. Allez, viens, je vais te préparer quelque chose.

Il prit délicatement la main de la jeune fille et la fit descendre du lit. Ils marchèrent jusqu'à la cuisine, il indiqua une table avec des chaises à Lilium avant d'aller dans la cuisine qui était ouverte sur l'endroit où l'enfant allait manger. Il commença à préparer des légumes tout en continuant de parler à l'enfant.

Tu sais, je suis venu avec un groupe d'amis qui arriveront dans quelques jours. Ils vont sûrement te paraître un peu désagréable, à part un qui te paraîtra bizarre; mais au fond, ils sont très gentils. Le jour où ils arriveront, tu resteras auprès de moi, je préfèrerais qu'ils ne s'approchent pas trop de toi quand je ne regarderais pas. Je les connais bien, ils sont trop brutaux face à une enfant, il ne connaisse pas les rudiments de la gentillesse lorsqu'il sagit d'une nouvelle rencontre.

Une fois les légumes et la viande prêts, il posa l'assiette devant la jeune fille avec des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 20:44

Lilium regarda l'assiette et les couverts. Elle pencha la tête et renifla la nourriture. Ca semblait très bon. Elle prit la fourchette et piqua quelques légumes qu'elle porta à sa bouche. Elle avala tout rond sans mâcher et se dit qu'il était préférable de se servir de ses dents. Elle recommença donc en mâchant. Plus elle mangeait, plus elle avait faim. Elle regarda Asagi, de la sauce coulant légèrement de ses lèvres et lui dit en souriant.

C'est très bon, et je n'ai plus de décharges dans le ventre.


Lilium termina son assiette rapidement et la lécha ensuite. Elle repensa à ce qu'Asagi lui avait dit à propos de ses "amis".

Dis Asagi, tes amis, ce sont des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:02

Asagi regarda la jeune enfant manger avec entrain. Bon, apparemment, il n'avait plus de soucis à se faire sur ce qu'elle mangeait. C'était un point positif. Bien que faire les courses n'était pas dans les habitudes du vampire, cela allait devenir une priorité. Il la regarda terminé son assiette avec un sourire satisfait sur son visage de marbre. Elle lui posa ensuite une question sur ses amis.

On est tous un peu pareils. Je veux dire, je suis un ange déchu ainsi qu'un vampire. Il y a dans le groupe un ange vampirisé mais pas déchu; un sorcier vampire et il y a un d'entre nous qui n'est qu'un vampire mais il est reconnu comme étant le chef de toutes une "race" de vampire. C'est assez compliqué, on est tous un peu un mélange c'est pour cela que nous avons créé ce groupe d'amis.

Bien qu'Asagi les ignorait pour le moment, il savait qu'il existait un lien entre eux qui les avait fait se rencontrer et que c'était pour cela qu'ils étaient un groupe soudé. Bien qu'il y ait quelque fois des différents entre eux. Il s'asseya sur une chaise à côté de la jeune fille.

Dans ce groupe, il y a un garçon encore plus effeminé que moi, il risque de beaucoup t'apprécier, il aurait rêvé être une fille. Il risque de te paraître un peu hystérique mais il n'est pas méchant. Il pratique la sorcellerie. Les deux autres vont sûrement m'accabler de reproches à leur arrivée, mais ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude.

A la fin de sa phrase, il caressa le haut de la tête de la jeune fille avec un petit sourire en coin, sachant d'avance qu'il allait pouvoir vivre paisiblement avec la jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:43

Lilium sourit à Asagi, bien que douceur et affection n'avaient aucun sens pour elle quand elle était "née", elle admettait qu'elle aimait cela. Un doux frisson parcourut son petit corps quand Asagi lui caressa le crâne. Elle alla sur ses genoux et posa la tête sur son torse, jouant de sa main avec les cheveux du vampire. Elle espérait ne pas lui créer trop d'ennuis en perspective en restant avec lui. Quand elle ferma les yeux de bien-être, Lilium sentit comme un petit vertige...Cela ne pouvait être le signe que d'une chose...fatigue. Et sans qu'elle s'en rende vraiment compte, Lilium commença à sombrer. Sa main retomba sur sa cuisse et elle ne rouvrit plus les yeux. Un petit souffle sucré s'échappait de ses lèvres entrouvertes, elle dormait paisiblement, rassurée et heureuse, contre le déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 22:12

Le vampire laissa la jeune enfant s'installer sur ses genoux avec un sourire tendre sur le visage. Et lorsqu'elle s'endormit il l'enlaça doucement afin qu'elle puisse s'endormir envelloppée dans une certaine chaleur et tendresse. Vu qu'il possédait des pouvoir angélique, il ne craignait pas le soleil, c'était un point positif car il était presque sûr que Lilium se réveillera le jour vu qu'il faisait encore nuit et qu'elle s'était endormie. Il savait que les membres de son groupe allait arrivé le soir qui suivrait la journée du réveil de la jeune fille. De toute façon, ils ne parviendront pas à lui faire grand-chose et Asagi était content de constater qu'il possédait une telle puissance comparé à eux. Il sortit de ses pensées en se disant que la jeune Lilium préférerait sûrement dormir dans un lit plutôt que dans ses bras dont le réveil sera difficile avec un mal de dos atroce s'il elle restait ainsi toute la nuit. Il la prit délicatement, la portant comme une princesse, et alla jusque dans la chambre qu'ils avaient quitté. Il allongea la fillette dans le lit et la recouvra avec la couverture. Il s'asseya à ses côtés avec une chaise et garda la main de l'enfant dans la sienne, la regardant sommeiller avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 22:22

Lilium se sentait incroyablement bien. Elle rêvait de choses assez informes...Il y avait des plumes blanches, puis des gouttes de sang...du feu...des cheveux blancs...Cependant, l'atmosphère était plutôt douce. Pendant son sommeil, sa croissance était encore plus rapide, ses cheveux poussaient d'un cm par heure et sa taille augmentait. Sa poitrine se développait encore et ses jambes...ses jambes s'allongeaient tellement. Alors qu'elle avait semblé avoir 8 ans lors de sa "naissance", elle en paraissait facilement 12 voire 13 à présent. Ses rêves commencèrent à gêner Lilium, et de sentir son corps changer si vite la dérangeait puis finalement, une douleur fulgurante dans le bas-ventre la fit se réveiller en sursaut. Elle vit Asagi à son côté, sa main sur la sienne. Elle lui sourit mais perdit rapidement de sa gaieté. Elle sentait un liquide s'écouler entre ses jambes, elle regarda...Rouge...Du sang, du sang qui coulait et coulait sans relâche. Lilium ne savait pas ce qu'il se passait, des larmes d'un bleu foncé exquis commencèrent à s'échapper de ses yeux. Elle ne bougeait plus, tremblant faiblement, regardant la tâche de sang grandir sur sa robe et sur la couverture. Elle murmura faiblement.

A...Asagi...Je...Je vais mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 22:53

Le vampire avait commencé à fermer lentement les yeux, s'endormant peu à peu jusqu'à ce qu'il sentit la main de Lilium se crisper légèrement, significatif du réveil. Pourtant, la matinée était encore loin, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, le vampire ne croyait pas ce qu'il voyait. L'enfant avait grandit incroyablement rapidement, et cela n'était pas normal du tout même pour une "humaine" et bien qu'Asagi n'y connaissait presque rien question "humain". Il plongea son regard d'un rouge envoutant dans celui de l'enfant et lui sourit tendrement. S'il montrait un quelconque signe de panique, elle allait s'inquiéter aussi et le vampire ne souhaitait pas cela. C'est alors que l'enfant se convulsa de douleur, son sang s'échappait abondamment, Asagi le devina avant même qu'elle ne soulève sa couette. Son odorat et son instinct de vampire le lui fit deviner. Il regarda la tâche de sang s'aggrandir sur son lit et il se rappella qu'il avait perdu l'habitude de laver les draps seul .... Mais quand il vit la panique de la jeune fille, il se ressaisit, c'est vrai qu'elle ne devrait pas trop comprendre ce qui lui arrivait. L'ange souria et passa sa main sur la joue de Lilium, un air réconfortant sur le visage.

Ne t'inquiètes pas Lilium. C'est une chose qui arrive à toutes les femmes, tu ne peux pas en mourir. C'est extrêmement douloureux je le sais, mais tu dois être forte. Ce sang ne coulera que deux ou trois jours. Voir, un seul. Mais tu ne dois surtout pas t'inquiéter, c'est une réaction normale de ton corps. Tu ne dois pas faire trop d'efforts, je reviens.

Sur ce, le vampire se leva, prit une serviette de bain, souleva doucement la jeune fille et l'allongea dessus, la serviette était lavable, le drap, moins. Et puis, c'était mieux ainsi. Le problème c'est qu'Asagi n'avait rien pour calmer cette évacuation de sang pour le moment. Lilium allait devoir dormir dans son propre sang, ce qui n'égayait pas le vampire. Mais bon, il allait au moins faire quelque chose pour sa douleur.

Vu que ce n'est pas très agréable de ressentir cela et que tu dois avoir une affreuse douleur au ventre. Je vais te révéler un de mes secrets, mais je te demanderais qu'il reste entre nous, d'accord ?

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune fille et commença à chanter doucement.

My Dear rose. You are all of me in this world.
In now, the past, and the future. I sing for you.

Naraku no soko chi wo hau koe yami yori kurai doukoku no A CAPPELLA
Kokoro mitasu ten ni furu koe bara yori akai jounetsu no ARIA


La douleur au ventre de l'enfant commençait à s'estomper peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 23:33

Lilium se sentit rassurée quand Asagi lui dit que cela aussi était normal...Et quand il chanta et que la douleur commença à s'estomper, Lilium ne pleurait plus. Elle reposa la tête sur l'oreiller et regarda Asagi.

J'aime cette langue...


Lilium sourit et ses yeux recommencèrent à se fermer lentement. La douleur disparaissait toujours plus. Ses rêves paisibles reprirent. Elle referma sa petite main sur celle du vampire et soupira de bien-être. Elle était tellement heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui. Qui sait sur quel monstre elle aurait pu tomber...Lilium dormit paisiblement jusqu'au lendemain matin. Quand elle ouvrit les yeux, il devait être la fin de matinée. Asagi s'était assoupi apparemment. Lilium sourit et déposa un discret baiser sur le front du vampire. Le sang n'avait apparemment pas trop coulé durant la nuit. Lilium se leva sans faire de bruit et se rendit dans la salle de bain. Elle retira sa robe pleine de sang séché et se regarda dans le miroir. Se pouvait-ce que ce soit elle ? Elle avait tellement grandi...Et ses cheveux étaient tellement longs...Son visage était moins enfantin, ses hanches plus généreuses et sa taille assez marquée avec une petite poitrine néanmoins bien visible. Une parfaite pré-adolescente presque adolescente maintenant. Lilium n'en croyait pas ses yeux. La robe qui lui allait d'ailleurs très bien la nuit dernière lui arrivait maintenant bien au-dessus du genou et elle été serrée dedans, elle l'avait remarqué avant de l'enlever. Lilium sortit de ses rêveries et alla sous la douche. Une fois lavée, elle passa une culotte légèrement trop petite pour elle et mit plein de coton à l'intérieur, au cas où le sang recommencerait à couler. Elle sortit de la salle de bain et revint à la chambre. Elle alla doucement ouvrir l'armoire et trouva des robes longues à froufrous dans le style qu'Asagi portait. Elle en prit une et la passa. Elle lui allait parfaitement, elle l'avait choisie en dentelle blanche, elle adorait cette couleur. Puis, elle alla près du vampire et murmura à son oreille "Kokoro mitasu ten ni furu koe bara yori akai jounetsu no ARIA " Elle avait retenu le moindre des mots de cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 22:58

Asagi se rendit à peine compte de son sommeil lorsqu'il s'endormit, entendant encore Lilium lui dire qu'elle aimait sa langue. C'était cette phrase qui fut la cause de ses rêves troublants. Il revoyaient son passé, revoyait sa petite famille japonaise, revoyait sa rencontre avec l'Empereur. Que de doux souvenirs qui l'effleuraient et lui faisait tant de plaisir. Son sommeil fut profond et calme, pour une fois. Il fut réveillé par la douce voix de l'enfant et ajouta en mumurant, sans ouvrir les yeux.

Cela veut dire : "Mon coeur répond a la voix qui tombe du ciel.
L'aria d'une passion plus rouge que les roses."


Sur ce, il ouvrit lentement les yeux, un petit sourire en coin sur son visage. Il sa redressa et s'étira en gémissant lentement.

Bonjour Lilium, bien domie ?

Le vampire cachait incroyablement bien son étonnement à propos de la croissance de Lilium qui était beaucoup trop rapide. Mais il était charmé par les vêtements qu'elle portait, qui lui allait extrêmement bien d'ailleurs, lui rappellant les peu nombreuses robes blanches de son ami Kaya. Il n'ajouta rien, souriant tendrement à la jeune fille. Le soleil était déjà présent, ils devaient aller chercher des vêtements pour la jeune fille.

Je vais me doucher et te préparer un petit-déjeuner. Nous irons ensuite t'acheter des nouveaux sous-vêtements qui t'iront sûrement mieux. Je devine que ceux que j'avais trouvé doivent être trop petits maintenant.

Sur ce, il embrassa doucement le front de la jeune fille et se précipita dans la salle de bain. Il se déshabilla et pris une douche rapidement. Il mit une jupe courte sur le devant et longue derrière, un short en vynil, comme d'habitude, un débardeur noir laissant apparaître son tatouage de rose sur son épaule gauche. Il attacha rapidemment une cravate rouge autour de son cou et sortit de la salle de bain avec le sourire.

Bon, me voilà propre et habillé, je vais te préparer un petit truc.

Il alla dans la cuisine et prépara un petit-déjeuner complet et sain pour la jeune enfant, rajoutant une rose posée au milieu du plateau qu'il avait confectionné. Il retourna dans la chambre et posa le plateau sur la table centrale, d'un air amusé il ajouta.

Petite princesse, votre repas est servi.

Cela accompagné d'une petite courbette élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 23:40

Lilium fit un grand sourire à Asagi et lui répondit d'une révérence de demoiselle en tenant son jupon. Elle s'assit et mangea avec appétit. Tout ce que lui préparait le vampire était délicieux. De temps à autre, elle levait les yeux de son assiette pour jeter quelques regards à Asagi. Elle sentait quelque chose de bizarre se produire en elle, maintenant, quand elle le regardait. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était mais cela la rendait...en même temps gênée et heureuse. Comme elle se le disait toujours, cette réaction devait être normale et passerait avec le temps. Elle finit son assiette et prit la rose qui était sur le plateau. Elle se la mit dans les cheveux en souriant tendrement au jeune homme. Elle s'approcha de lui et entoura de ses bras la taille du vampire en posant la tête sur son torse. Elle ferma les yeux.

Je suis tellement contente que ce soit toi qui m'ait trouvée.

La tête posée ainsi contre Asagi, Lilium percevait les battements de son coeur. Elle sentit le rythme du sien augmenter assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 23:57

Asagi regarda la jeune fille manger avec un sourire heureux sur le visage, elle semblait se régaler et cela faisait plaisir au vampire; lui qui pensait que sa nourriture serait éxécrable puisqu'il était un vampire, il était plutôt content de voir que cela étai bon et que Lilium se régalait. Il commençait à ranger ses affaires, regardant de temps à autre la jeune fille qui plongeait son regard dans le sien. Il répondait souvent par un petit sourire complice ou un clin d'oeil. Une fois que la jeune fille eut fini de manger, Asagi s'arrêta de ranger, se demandant si elle souhaitait partir maintenant ou bien digérer un peu d'abord. Elle mit la rose dans ses cheveux et le contraste entre les cheveux et l'accompagnement vestimentaire d'un doux blanc de la jeune fille avec la rose d'un rouge sombre charma le vampire. La jeune Lilium l'enlaça ensuite, ce qui attendrit l'ange qui passa sa main dans les cheveux de la jeune fille en l'enlaçant en retour.

Il aurait été dommage que tu te retrouves face à quelqu'un de malfaisant. Je suis moi aussi très heureux de t'avoir trouvé.

Il laissa un silence s'installer durant un temps, caressant toujours les cheveux de l'enfant avant d'ajouter.

Tu veux qu'on aille t'acheter d'autres vêtements maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptySam 14 Mar - 0:09

Lilium se détacha du vampire et lui dit en souriant.

Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de nouveaux vêtements...J'aime porter les tiens...

Lilium sentit comme une chaleur lui monter aux joues, rougissait-elle ? Elle fit un petit sourire gêné.

A...A moins que...Je ne veux pas te les piquer.

Lilium avait mis ses mains derrière son dos comme une petite fille qui a fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptySam 14 Mar - 0:21

Le vampire eut un petit rire qu'il étouffa modérément avec le dos de sa main. Lilium était une jeune fille douce et charmante, elle n'avait pas à s'inquiéter ainsi. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille avec un sourire bienveillant sur le visage avant d'ajouter.

Cela ne me dérange pas que tu portes mes vêtements mais j'ai peur que certains soient trop grands pour toi.

Vu d'un autre point de vue, la jeune fille grandissait assez rapidemment et Asagi gardait toujours ses vêtements, il y en aura forcément pour la jeune fille. Il regarda d'un regard furtif les vêtements qu'il venait de ranger. Oui, dans tout ceux-là, il devait y en avoir une grande partie qu'il gardait par pure nostalgie mais qu'il ne remettrait sûrement pas. Et puis, les jours où lui et le groupe feraient les réunions festives traditionnel du pays où ils s'étaient connus, il aurait bien un kimono à passer à la jeune fille. Il l'imagina un instant en kimono et se dit qu'elle sera encore plus séduisante que lui à son âge. Il se retient de rire afin de ne pas perturber la jeune fille, il trouvait ses pensées un peu stupides.

Je dois bien avoir quelques vêtements pour toi parmis tout ce que j'ai emporté avec moi. Alors autant ne pas aller te chercher des vêtements de suite. Mais, tu n'y échapperas pas, si je trouve qu'un vêtement t'irais bien, je l'achèterais pour toi.

Le vampire avait dit cela avec un petit sourire en coin, réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptySam 14 Mar - 0:30

Lilium sourit.

Si tu insistes.

Elle sentit quelque chose couler le long de sa jambe, une petite traînée rouge se faufilait jusqu'à sa cheville. Elle soupira et alla s'asseoir. Elle mit sa main sur son mollet pour empêcher que le sang continue sa course, le temps d'attraper un peu de coton qui dépassait de sa culotte. Elle bloqua le sang et commença à s'essuyer la jambe. De grandes traces rouges coloraient maintenant sa peau blanche et douce. Toujours concentrée sur sa jambe, elle dit à Asagi.

C'est tout de même énervant...Je ne comprends pas, je ne me suis cognée nulle part pourtant...Et surtout pas à un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptySam 14 Mar - 0:43

L'ange sourit en voyant que la jeune fille était contente. Puis elle saigna de nouveau, c'est vrai qu'il y avait ce problème aussi. Asagi ne savait absolument pas comment les femmes faisaient pour empêcher ce sang de couler. Dans son village, ils étaient tellement pauvre que lorsque les femmes avaient ce problème, les plus aisées restaient allongées dans leur lit tandis que les autres continuaient leur vie de tout les jours, laissant ce sang s'écouler sur leur passage. Ce qui expliquait souvent l'odeur nauséabonde qui reignait dans certaines ruelles du village. Le vampire ne savait donc vraiment pas comment régler cela à part attendre que cela passe. La jeune enfant ne comprenait pas ce qui lui arrivait, Asagi entreprit donc de le lui expliquer par rapport à ses connaissances.

En fait, c'est une sorte de "système" dans ton corps qui fait que tu saignes, tu n'as pas besoin de te cogner pour cela. Dans ton corps, il y a chaque mois une sorte d'organe qui se forme, destiné à te faire avoir un enfant. A chaque fois que cet organe n'est pas utilisé afin que tu ais un enfant, il "explose" et le sang qui s'en découle s'évacu par cet "endroit pareil". Je sais que mes explications ne sont pas très claires mais je t'avoue ne m'être jamais vraiment renseigné sur le sujet.

Le vampire c'était assis sur une chaise aux côtés de la jeune fille durant ses explications, éspérant qu'elles avaient été au moins un peu claires pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptySam 14 Mar - 0:50

Lilium avait froncé les yeux, signe qu'elle réfléchissait et qu'elle avait globalement compris, cependant, une question l'interpellait.

Mais cet organe, comme puis-je faire pour l'utiliser de toutes façons ?

La jeune fille avait déjà un peu plus de maturité dans la voix mais elle se sentait assez ignorante malgré les connaissances qui affluaient en elle en même temps que sa croissance. Elle ne voulait pas qu'Asagi la prenne pour une imbécile. Ainsi baissa t'elle la tête après sa question, faisant mine d'essuyer encore le sang, qui avait cessé de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] EmptySam 14 Mar - 1:05

Pendant un instant, Asagi se crut dans la peau d'une mère qui se retrouvait face à sa petite fille qui lui disait un jour "maman, comment on fait les bébés ?". Mais il chassa vite cette impression, il était loin de se sentir comme une mère pour Lilium. Pour le moment, il devait lui expliquer une chose qu'il n'avait jamais vraiment eu besoin d'expliquer puisqu'on ne le lui apprit vraiment à lui-même ... Disons qu'il l'a appris contre sa volonté ou quelque chose de similaire. Il rejoignit ses mains sur son torse, gardant le regard posé sur la jeune fille.

Hier dans la soirée, je t'ai expliqué la différence entre les hommes et les femmes mais j'ai omis un petit détail. Une des différences entre eux c'est que les femmes peuvent porter un enfant et les hommes ne le peuvent pas. Mais une femme ne peut porter un enfant sans l'aide d'un homme.

Le vampire devinait qu'il devait être plus explicite dans ses dires mais ne savait comment le dire sans virer dans tout les détails de l'anatomie de l'homme et de la femme. Chose qu'il n'avait absolument pas envie de faire, mais d'un autre côté, Lilium devait bien l'apprendre un jour plutôt que de l'apprendre contre sa volonté, comme il l'avait appris lui. Il continua donc ses explications.

L'autre différence entre les hommes et les femmes c'est qu'ils n'ont pas les mêmes entre-jambes. Les femmes ont une entre-jambe qui leur permet de recevoir un certain liquide de la part de l'entre-jambe des hommes, ce même liquide qui ira féconder l'organe dont je t'ai parlé plutôt et qui au final créera un enfant.

Quand l'ange réalisa qu'il ne se comprenait pas lui-même, il se sentit icroyablement stupide, mais il n'ajouta rien et éspérait avoir aidé Lilium à mieux comprendre ce qu'elle désirait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Nouvelle arrivée [terminé]
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Le Manoir des Passions [terminé]
» Tumulte au Manoir [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: