Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ville obscur(terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 13:40

Dante et Youri arrivèrent en ville.Les rues n'étaient pas éclairé.La lune était leur seul lumière.Mais cela ne posait aucun problème à Dante car il avait une vision nocturne et un odorat extrèmement développer.Il regadas les maisons qui occupés les rues,elles étaient vraiment.....obscurs.
Il dit à Youri:
Nous voici à murmures sombres,la ville maudite.Je te conseiile de ne jamais te retourner.
Quelqu'un pourrait nous attaquer.Allons à l'hotel.Reste près de moi.
Dante laissas sa moto dans une rue et il était près à ce défendre contre une attaque surprise.

Il marchèrent ensemble vers l'hotel.


Dernière édition par Dante Valdar le Sam 13 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 15:07

Youri regardait autours de lui. les bâtiments n'avaient pas l'air récents, maispas non plus abandonnés. les rues étaient silencieuses et un peu inquiétantes, des ombres y passaient, un bruit étrange non loin, mais après plus rien...
la nuit était épaisse, c'était une nuit parfaite pour lui. un nuit noire, là ou les ténèbres prennent le dessus, ou la lumière d'ordinaire oppressante se retrouve opprimée. il sentait parcourir en lui une exitation nouvelle, celle de la liberté.
il entendit Dante, puis soupira


"je ne suis pas un gamin, je sais me battre aussi bien que toi. si toi tu tranche les corps, moi je m'attaque aux esprits, et c'est tout aussi efficace..."

Dante se retourna pour lui jeter un drôle de regard, puis ils entrèrent dans une bâtisse pas vraiment rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 16:39

Dante regardas Youri et lui dit:
On fait une bonne équipe,alors tous les deux.Toi tu controle les esprits et moi je tue les gens.
Dante ce dit que le pouvoir de Youri devait ètre puissant et utile.
Il ne se sentais nullement menacer,mème si son esprits pouvait ètre sensible durant ses colères.Il souhaitait au fond de lui qu'ils ne rencontrent pas une personne pouvant,elle aussi controler les esprits.
Il se demanda si l'esprit de Youri était aussi fragile que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 17:51

Youri resta muet et baissa les yeux. il ne souhaitait pas utiliser son pouvoir pour tuer, le simple fait de combattre avec avait été dur à accepter...tout ce qu'il souhaitait, c'était utiliser ses habilités pour faire le bien, même si au fond il était censé être fondamentalement mauvais...à vrais dire, bien sûr qu'il l'était. Dante n'avait absolument aucune idée que le Youri qu'il avait en face de lui n'était que la partie immergée de l'iceberg. mentalement instable, il pouvait passer de l'attitude la plus calme au monde à celle la plus sadique en une minute si les circonstances se présentaient. circonstances qui pouvaient très bien être un combat, par exemple...

"je préfèrerais...éviter de combattre pour le moment.."

il gardait au fond de lui le triste souvenir, encore récent, de sa "résurrection" en quelque sorte...ou il avait fait un vrai carnage en riant aux éclats, avant de s'effondrer en larmes juste après en se rendant vraiment compte de son geste.
plongé dans ses réminiscences, il fut tiré de ses rêveries par l'homme. il leva la tête et demanda:


"que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 19:03

Dante regardat Youri et dit:

Pour l'instant personne ne nous à attaquer et puis si tu veux pas te battre,je combattrais seul.Nous alon en direction de l'hotel.J'ai une faim de loup.

Il rigolat a cette phrase.Il levas la tète pour regarder la lune.Il dit dans un murmure:

Belle lune,n'est-ce pas,Youri?Tu manges quoi au juste toi?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 19:11

Youri fut surprit par cette question. il regarda dante avec étonnement, puis son visage redevint inexpressif et il baissa les yeux.

"..."

il ne répondit pas, pas vraiment parequ'il n'en avait pas envie, mais le fait de parler nourriture lui avait rappelé depuis combien temps il n'avait pas mangé. enfin il se décida à grommeller:

"...rien d'ordinaire."

il leva les yeux vers la lune en majesté. puis les baissa à nouveau sans arriver à se défaire de sa gêne. pour tromper celle ci, il retourna la question:

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 19:34

Dante sentis la gène de Youri,il se sentis lui aussi géner à son tour d'avoir poser cette question.
Dante répondit en baissant la tète:

Désolé de t'avoir posé cette question,Youri.Moi,j'ai envie de viande crus,c'est plutot bizarre.D'habitude,je mange la viande cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 19:37

Youri sourit et répondit

"...si ce n'est que ça, ça va...mais promet moi de ne pas me prendre pour un steak? ok?"

il s'arrêta. il avait entendu un drôle debruit. comme si quelqu'un marchait derrière eux. il sonda les ténèbres environnantes. personne. Youri haussa les épaules: il avait dû rêver. il ratrappa Dante, qui avait continué à marcher, et murmura

"moi je me nourris d'émotions...mais le cas échéant, du sang me suffit."

il ajouta, avec une pause

"mais ne me confond pas avec un vampire. c'est pas pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 19:42

Dante rigolat à la la question de Youri et il dit:

Ne t'inquiète si je t'avais pris pour un steak bien saignant,je t'aurais déja manger avec appétit.Et puis,le sang nous donne un point commun.

Il donnat une légère tape dans le dos de Youri.Dante regardas Youri et li demandas:

Tu m'a l'air inquiet,aurait tu entendus un bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 19:47

Youri se retourna à nouveau. le bruit n'avait pas recommencé. il se tourna à nouveau vers dante et fit oui de la tête

"derrière nous...comme si quelqu'un nous suivait mais...y'a personne."

Youri ne se sentait pas vraiment en sécurité, et quand il n'était pas en sécurité, il disparaissait. mais bon, disparaître devant l'homme n'était pas vraiment très correct.
il se tourna vers dante et fit signe que ce n'était pas important. il hésitait à retourner au cimetière, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 21:52

Dante regardat derrière eux,mais il ne vit rien.
Dante demandas à Youri:

Aurais-tu l'envie de fuir,vers le cimetière?De toute façon si quelqu'un nous attaque tu pourras fuir cela ne me gène pas je le tuerais tous seul.

Il se retournas et marchas.

Soudain Dante s'arrétas,il avait sentis une odeur...une odeur de chair pourris.Il sortit son épée et dis à Youri:

Ne fais aucun bruit,ne bouge pas.

Dante se dirigeas vers l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 21:58

Youri comprit très bien que l'homme voulait qu'il reste derrière. pourquoi diable dante se comportait il comme si youri avait cinq ans? bah, qu'importe après tout, youri faisait ce que bon lui semblait.
Dante et lui étaient de grands garçons quand même.
ignorant l'ordre de l'homme, il le suivit, prêt à toute éventualité. qui sait ce qu'il pouvait sortir de ces ruelles sombres? en tout cas, le préssentiment et le bruit de pas que qu'il avait entendu n'étaient finalement pas le fruit de son imagination...
il suivit dante doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:05

Dante sentis que Youri le suivait.Il se demandais pourquoi il pprotéger Youri ainsi.
Dante s'approcha petit à petit de l'odeur,une odeur de mort et de sang et de chair en train de pourir.Il ressentais une douleur dans son dos,c'était sa cicatrice.
Tous ses sens étaient en alerte total.
Ils entrèrent tous les deux dans la rues et il demandas à Youri:
Aurais tu une chose pour éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:11

la rue était trop sombre et les ténèbres épaisses masquaient la lumière de la lune. Youri haussa les épaules:

"je n'ai rien de lumineux sur moi...mais je suis nyctalope. je vois dans le noir."

il sentait une étrange odeur de charogne qu'il n'avait pas vraiment remarqué auparavant. il s'approcha. l'odeur était vraiment plus forte par ici. mais il n'entendait plus ces bruits de pas de toute à l'heure.
il devait y avoir un cadavre dans le coin, ou quelque chose du genre. mais ou? Youri voyait assez bien dans la nuit, les ténèbres lui semblaient comme une douce pénombre lumineuse, mais il n'y avait rien.


"peut être quelqu'un a caché un cadavre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:16

Soudain l'épée de Dante produisit une lumière vive.Ils s'approchèrent de l'odeur et virent un cadavre..de petit fille.Dante ne pouvais en croire ses yeux.On ne pouvais pas du tout distinguer le visage de cette petit fille,il portait des marques de griffures et de morsures
Une partie du ventre avait été arraché on pouvait voir tous ses organes.
L'odeur et la vus était horrible.Dante examinas les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:22

Youri ne l'avait pas vu, il gisait dans un coin reculé.
lorsqu'il vit le cadavre, il equarquilla les yeux, n'y croyant pas. une fille. une petite fille. quel âge devait elle avoir? pas loin le même que les enfants, les enfants qui...
Youri recula, non non non c'était pas le moment de replonger dans ces souvenirs douloureux, et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de soutenir le regard vitreux de ce cadavre.
il parut désorienté un moment, puis finalement, ne pouvant supporter la vue du cadavre et ses souvenirs qui l'assaillaient, il se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:28

Dante vit Youri courir il cria:
YOURI REVIENS!!!
Il courut après Youri mais il était trop rapide.
Soudain quelque chose lui attrapas la cheville et cette chose le plaquas contre terre.Il entendit le souffle.A cette instant il reconnus ce souffle...c'était le souffle du lycans qui servait son frère.Il ne pouvait malheuresement ce défendre car durant cette chute,il avait perdus son épée.Il crias:
JE VAIS TE TUER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:35

Youri entendit dante hurler après lui, puis crier ensuite. il freina sa course et manqua de tomber sur le sol. ça n'allait pas, ça n'allait pas ni pour lui ni pour dante. il se sentait partir, mais il ne pouvait pas laisser l'homme tout seul.
Il entendit des cris, des grognements plus loin et se précipita malgré tout vers le lieu ou il avait laissé dante, essayant de ne pas se laisser avoir par toutes ces images d'enfants atrocement mutilés et des hurlements dans sa tête.
il avait envie de recommencer à hurler, à crier à ces sales gosses d'arrêter de chialer, c'était pas dans sa tête qu'il fallait se plaindre! non mais à quoi pensait il là? quel malade! il fallait aider dante! ne pas perdre les pédales avant que ce type soit en sécurité!
il trouva l'homme aux prises avec quelque chose de gros, de poilu, de puant. qu'importe, Youri ne pouvait pas se concentrer correctement tant que le bordel dans sa tête continuait, il se jeta donc sur le lycan en criant:


"tire toi!"

il apparaissait, disparaissait à sa guise dans les ténèbres, trompant les sens de la créature qui était complètement désorientée. Youri se sentait céder, il fallait que dante sorte de là avant que le lycan ne devienne le dernier de ses soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyJeu 4 Sep - 0:01

Un coup de feu retentit. Le loup saignait à la mâchoire. Un nouveau coup, le loup saignait du poitrail, il voulût riposter et se jeter sur son agresseur mystère mais Youri l'avait déjà déséquilibré et le sang qu'il perdait troublait sa vue. Le lycan préféra partir et laissa Dante au sol, tel quel. Un dernier coup de feu fût tirer mais n'atteignit pas le lycan qui s'était évanouit dans la brume, il était parti en direction de la forêt ou d'on ne sait trop où, une chose était sûre, il n'était plus dans les parages...et y réfléchirait à deux fois avant d'y revenir. Des bruits de talons se firent entendre, et une silhouette sortit de la pénombre de la ruelle, une jeune femme, longs cheveux noirs ondulés, lèvres carmines, cuissardes, pantalon et serre taille de vynil posé élégamment sur un chemisier à jabots, sortit, un vieux pistolet à la main, il fumait d'ailleurs toujours.

Heuresement que j'avais pris soin de le remplir de balles d'argents au cas où...

Nadesia se dirigea vers Dante et lui tendit sa main gantée pour l'aider à se relever. Youri et lui semblaient complètement surpris par l'intervention de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyJeu 4 Sep - 20:01

c'était passé si vite que Youri en fut limite assommé. en quelques secondes, le lycan s'était évanoui, à l'entente des coups de feux il avait plongé à terre et disparu dans le noir. il mit trentes bonnes secondes à reprendre ses esprits, et il constata avec soulagement qu'avec toutes ces émotions, sa crise était passée et le loup garou était partie. il se releva, sans regarder le cadavre , et réapparut auprès de Dante. une étrange jeune femme était là, elle avait le teint pâle et les lèvres rouges. il la dévisagea un instant, se demandant si elle était humaine et détaillant ses traits. lorsqu'elle tourna le regard vers lui, il baissa les yeux et grogna à l'homme:

"t'as le chic pour te mettre dans de ces situations toi...encore un peu et c'était limite."

il prit son courage à deux mains et leva les yeux vers lers sauveuse

"merci." murmura il simplement en esquissant un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyJeu 4 Sep - 22:03

Dante acceptas la main de la jeune femme.Il se relevas et détaillas la femme.
Elle était plutot élégante.Il se detournas et ramassas son épée et dit à la femme tous en grognant:
Je pouvais me débrouiller tous seul.Mais merci tous de mème.
Il se detournas de Youri et de la jeune femme tous en murmurant des choses pour lui mème.
Pourquoi était-elle intervenus?Il aurait put tuer ce lycans sans l'aide de personne.
Il regardas Youri et murmurat:
Merci,mon ami.
Soudain sa colère refis surface,il hurlas:
JE T'AURAIS LYCANS DE MES PROPRES MAINS!!!
Il s'approchas d'une poubelle et la cassas en mille morceaux avec ses poings.
Sa cicatrice le faisait souffrir,il ressentais une douleur plus intense que les autres fois.
Il crias de colère:
FOUTUS CICATRICE!!!!!
Il partit en direction de l'hotel en laissant les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyJeu 4 Sep - 22:58

Nadesia resta stoïque, les bras croisés sur sa poitrine, elle tourna la tête vers Youri et lui dit :

Il est plutôt du genre impulsif ton ami, pas vrai ?

Elle rangea son pistolet et remis son jabot en place. Elle regardait Youri de la tête aux pieds sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle repris ses esprits et détourna la tête en souriant maladroitement au jeune homme, elle se rendit compte soudain qu'elle avait dû montrer ses canines, elle porta sa main à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyVen 5 Sep - 18:42

évidemment, Dante s'était mis à engueuler la demoiselle et à hurler tout seul avant de se barrer. bah, en fait Youri n'en attendait pas moin de sa part. il se tourna vers l'inconnue pour lui répondre en haussant les épaules:

"...on se connaît depuis une heure et je l'ai remarqué, moi aussi...ce genre impulsif..."

elle le détaillait et il regarda ailleurs, l'air gêné. c'est lorsqu'il tourna à nouveau le regard vers elle, quelques instants plus tard, qu'il vit ses canines.
elle s'en était aperçue, à en croire sa main qui était venue sur sa bouche carminée immédiatement après. néanmoins ses canines ne choquèrent pas Youri, il eut une seconde de surprise mais n'avait pas eu peur, n'en était pas dégoûté. il demanda à la femme, comme on demanderait l'heure:


"...tu es une vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyVen 5 Sep - 19:49

Oui, j'en suis une...Mais rassures toi, je n'ai pas faim pour l'instant...

Elle lui fit un clin d'oeil.

Sache que les vampires ne sont pas les démons diablerisés que l'on penserait...Et toi ? Je ne ressens pas une aura de mortel quand je t'approche...Serais tu un ange déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) EmptyVen 5 Sep - 20:01

Youri sourit et haussa les épaules

"bah, à vrais dire je n'ai jamais vraiment vu ou fréquenté de vampires alors..."

elle lui demanda si il était un ange déchu. un ange déchu? ... encore un truc bizarre certainement, il en avait entendu parler de son vivant mais seulement en tant que légendes populaires peu apréciées, un genre de trucs qui faisait taire les gosses trop bavards.
il n'aurait jamais soupçonné que de telles créatures pouvaient exister...
il baissa les yeux et lui répondit


"hm...non je ne suis pas vraiment un ange déchu. ni un mortel. en tout cas, c'est pas faute d'avoir essayé de mourir. ce que je suis est un peu compliqué en fait..."

il décida de changer de sujet

"mais je ne connais pas ton nom..moi c'est Youri"

il tendit la main vers elle en souriant maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville obscur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville obscur(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une humaine dans un monde obscur...[terminé]
» des pas pesants à l'orée de la ville... [terminé]
» l'arrivée d'un démon en ville [terminé]
» Histoire de la ville
» A la recherche de la (maudite) Ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: