Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: [terminé]   [terminé] EmptyMer 28 Mai - 19:54

Ostara marchait d'un pas rapide, se retournant quelques fois, comme si elle s'apprêtait à faire quelque chose qui méritait la discrètion.
Elle s'arrêta dans une clairière. La lune argentée se couchait sur Murmures Sombres, dont le ciel passait du gris au bleu étoilé.
La vampire soupira. Que la nuit était belle, ici, contrairement au jour, gris, triste, sinistre.
Elle releva sa manche gauche, et inspecta une nouvelle fois les environs, avant de sortir un miroir d'argent de sa ceinture noire.
Elle s'entailla la main gauche de ses dents, et versa une goutte de sang sur le miroir.
- Apparais-moi, maître Satan... Susurra-t-elle.
Une fumée rougeoyante apparut, et se matérialisa en un diable effrayant.
- Petite... Murmura le démon d'une voix rauque, et pourtant froide, glacée.
- Maître... Il y a ici des âmes prisonnières, qui ne vous échapperont pas... Vous pouvez prendre tout, tout, sauf - je vous en prie - Ma soeur de la moitié de sang.
- Interessant... Mais cela fait au moins deux lunes que tu ne m'as ammené de chair... Alors, c'est ta soeur que je prendrai.
- NON !
Le cri retentit dans le néant. La fumée rouge se dérassembla, et s'eparpilla.
- Nous sommes perdus... Murmura la sataniste en s'affaissant. Un bruit de branches brisées l'avertit, et elle se redressa, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyJeu 29 Mai - 1:18

Un cri brisa le silence nocturne de la forêt des murmures, cela se produisait très rarement, voir jamais...La curiosité de Kaliya l'amena jusqu'à l'endroit désiré et le craquement des branches sous poids trahit sa présence. Elle vit alors Ostara en position de combat ainsi qu'un être démoniaque afaissé sur le sol froid...Kaliya c'était-elle jeter dans la gueule du loup sans le savoir? Elle prit tout de même un risque et s'approcha très lentement des deux êtres, quelque chose la poussait à avancer, mais pourquoi?

-Ce n'est que moi, Kaliya...ce n'est pas la première fois que nous faisons rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyVen 30 Mai - 17:31

C'était en une nuit silencieuse au ciel totalement noir que se déroula cette situation. L'absence quasi-totale de sons et de lumière donnait à l'atmosphère un sérénité comme on la ressent rarement chez les êtres vivants mais qui est loin d'être anodine à la nature et surtout à la forêt. Tarja entendit par-delà les ténèbres et le silence les paroles d'Ostara et du Maître Satan. Ce dernier était invraisemblablement impressionnant et possédait une aura de puissance démoniaque qui indiquait clairement qu'il était l'incarnation absolue du mal. La croyance des Guerrières d'Athéna comme quoi c'était la déesse Athéna qui avait créé les essences primitives du mal était-elle une faribole ? Ce serait possible lorsque l'on voit cet être qui semble être le véritable créateur de la malfaisance. Il demanda à la jeune vampire la chair de sa sœur. Qui était donc cette parent ? L'interruption brusque et inattendue d'Ostara dans l'Animalerie lorsque Tarja discutait avec Mégane Angel pourrait bien signaler un lien de parenté entre les deux vampires. Tant de questions rendait l'humaine aussi silencieuse que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyVen 30 Mai - 21:13

-Ce n'est que moi, Kaliya...ce n'est pas la première fois que nous faisons
rencontre... Fit une voix. Ostara se releva brusquement. Occupée à
desespérer, elle avait oublié de surveiller les présences humaines dans les
environs. Son instinct animal lui disait que cela aurait pû lui coûter cher.
- Effectivement. Je vous souhaite une bonne nuit, Kaliya. Et à toi aussi,
Tarja d'Athéna. Je suis surprise de vous voir ici.
Répondit la sataniste en retroussant ses manches, bien que l'expression
de ses yeux gris perçants ne laissait paraître aucune traces de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptySam 31 Mai - 17:01

Tarja répondit à Ostara :

- "La nuit ne rime pas nécessairement avec le sommeil ! Alors, pourquoi nous formules-tu un souhait que l'on dorment ?"

Effectivement, la guerrière désirait, en une nuit aussi calme et sereine, flirter dans les ombres de la forêt avec la splendide hybride et lui faire l'amour dans l'humidité et la douceur de l'herbe. Mais il n'était vraiment pas le temps : la vampire promettais un sacrifice de chair et de sang à son interlocuteur démoniaque et ce pourrait bien être elle qui offrirait sa mort à Maître Satan. La pupille de l'humaine fit le tour de ses sourcils et de ses cernes pour l'aider à retrouver de la clarté et du courage dans son esprit. Elle savait bien qu'elle avait toujours cru fermement en Athéna depuis l'age de sept ans mais elle avait douté plusieurs fois de l'existence de cette déesse depuis son arrivée à Murmures Sombre et l'aura puissante et malfaisante de Satan lui risquait de perdre encore plus sa foi au culte des Guerrières d'Athéna. Elle s'approcha lentement avec un pas lourd de la sataniste et lui posa cette question :

- "Qui sont donc les âmes prisonnières dont tu parlais autrefois ? Il faut que tu saches, quand même, que je serais dans l'obligation de te nuire si tu cites Kaliya ou mon nom et que les démons ne me feront pas peur si je suis la Charte des Guerrières d'Athéna..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyMar 3 Juin - 5:00

Tarja arriva à la suite de Kaliya, elle aussi avait peut-être eu vent des choses qui se passaient dans la forêt...Voyant que celle-si s'approcha un peu plus d'eux, Kaliya décida d'en faire de même, prenant son courage à deux mains, malgré qu'elle n'avait rien à craindre en leur présence...Elle gardait encore le silence, écoutant Tarja parler comme à son habitude et voulant comme toujours protéger Kaliya de toutes menaces qui s'offriraient contre elle. La jeune femme regarda en direction de la forêt, s'attendant peut-être à apperçevoir une silouhette quelconque apparaître de nul part et se joindre à eux...pour le moment rien d'anormal ne se produisit alors elle se retourna et croisa les bras, attendant qu'Ostara reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptySam 7 Juin - 15:46

- Je ne t'ai jamais souhaité de prendre du sommeil, Tarja d'Athéna. Je t'ai souhaité de
prendre une bonne nuit, ce qui est fondamentalement different... Par Lucifer, ce que
ces humains manquent de subtilité... Laissa tomber Ostara avec un mélange de
défaitisme et une attitude legèrement snobinarde. La vampire se leva d'un
mouvement élegant. Elle faisait environ la même taille que la demi-elfe.
- Toi, fit-elle en la regardant, toi tu as en toi du sang... Hmmm... D'elfe et de démon ?
Un mélange contre nature, mais qui doit néanmoins être redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyDim 8 Juin - 13:26

Tarja fut émerveillée et effrayée en même temps par la remarque d'Ostara. Une simple humaine a couché avec un croisement de sang de deux races puissantes que sont les elfes et les démons. Mais ces substances précieuses à Kaliya pouvait bien lui entrainer la mort de cette dernière. L'être démoniaque, Maître Satan, regardait l'hybride d'un air bien plus qu'intéressé. Ne supportant pas l'offre en sacrifice de sa maîtresse, l'humaine prit son épée et son courage pour foncer vers la vampire mais une barrière magique et invisible la retenait et l'empêchait d'aller jeter sa haine sur Ostara. Ce pouvoir a été sûrement invoqué par Satan car il regardait Tarja se débattre inutilement avec satisfaction et, même, sadisme. Kaliya resta là sans bouger, regardant fixement les deux êtres maléfiques. Malgré qu'elle était une grande guerrière, Tarja ne pouvait rien faire face à une telle puissance que Satan. Elle cria alors à sa compagne :

- "Kaliya, utilise tes pouvoirs démoniaques et ton agilité elfique pour vaincre ! Toi seule est assez forte pour te protéger, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyLun 9 Juin - 19:47

La remarque d'Ostara donna un grand frisson dans le dos à la jeune hybride, mais elle ne démontra pas de peur à son égard ni à l'égard de Satan qui la regardait avec de grand yeux. Il était clair qu'elle était dans son champs de mire...Elle sentait toute la puissance émanée du corps de Satan et Tarja ne pouvait rien faire pour lui venir en aide. Elle ne pouvait compter que sur elle-même! Elle se recula vers Tarja, elle aurait aimer lui prendre la main une dernière fois si elle aurait à mourrir dans ces circonstances, mais cela lui était impossible. Kaliya resta tout de même forte et elle fixait Satan et Ostara à la fois. Après tout c'était de sa faute...

-Belle observation vampire...Et tu en feras quoi dit moi?

Son ton avait complètement changé, elle en était rendue au sarcasme et elle utilisa son énergie pour se protéger, ce n'était pas encore le temps d'utiliser ses pouvoirs de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyVen 13 Juin - 16:51

- Je ne fais rien, Kaliya, je n'en fais rien pour l'instant. Pourrais-tu dire à ta compagne
qu'il est parfaitement inutile de foncer comme une folle vers moi, tant que je n'aurai
pas décidé de rouvrir le bouclier magique. Se tournant vers Satan, qui continuait à
regardait Tarja d'un air sadique et d'un regard torve, elle passa la main et le
démon s'en alla par la terre, dans les enfers. Ou simplement autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyVen 13 Juin - 22:02

La barrière invisible se muta au fur et à mesure que Tarja se gigotait et que sa nervosité augmentait. C'était comme si il s'amusait à la tourmenter. Un grondement puissant et profond qui glaça le sang de la guerrière en un coup se fit entendre, Maître Satan allait rejoindre son royaume, les Enfers, pour aller gouverner et entraîner ses anges rebelles, ses démons et ses âmes damnées dévouées à son sort, ou autre part, qui sais seulement... La barrière magique se brisa alors laissant l'humaine en liberté. Les secousses psychiques provoquées dans son esprit par la barrière ne pouvait sûrement pas être le sort d'un sorcier, même terriblement puissant. Un tel maléfice ne pouvait provenir que de l'entité même du mal et de la damnation. Elle était à terre sur ses genoux en train de reprendre respiration et force et balaya du regard les deux autres femmes présentes sur le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyDim 15 Juin - 5:25

Elle cessa de dépenser de l'énergie pour rien et se sentit un peu stupide d'avoir sauté aux conclusions aussi rapidement. Son regard se posa sur Tarja qui était à genoux sur le sol...

-Dit moi, est-ce que ça va?

Ostara n'avait l'intention de rien faire...pour l'instant comme elle l'avait si bien dit...cela voulait-il dire qu'elle tenterait quelque chose un peu plus tard dans la soirée ou bien un autre jour? Si c'était le cas, Kaliya serait prête à se défendre en cas de besoin.

-Va t'il revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyDim 15 Juin - 13:44

Tarja acquiesça à Kaliya de sa tête pour signaler qu'elle est en bon état physique et qu'elle est consciente puis posa son regard sur celui d'Ostara pour lui dire :

- "Qui est donc cet être démoniaque que tu as invoqué et qui semblait provenir des profondeurs du magma par sa chaleur puissante et angoissante ? D'après ce que j'ai ressentit au moment où sa barrière magique et invisible m'attaquait, il ne s'agissait pas d'un simple démon comme il y en a de nombreux à Murmures Sombres, mais la supériorité de ce peuple maléfique. Qui est-il vraiment ? Car sa puissance ne doit sûrement pas se résumer à deux simples mots que sont "Maître Satan". Réponds à mes questions, s'il te plait, j'aimerais tant connaître le monde divin, céleste ou sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyLun 16 Juin - 5:29

[hj:Continuez sans moi, je serai là 1 semaine sur 2^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptyMar 17 Juin - 19:59

- Tu n'as rien à connaître du tout... Tu n'es qu'une humaine tristement idiote, pardonne-moi.
Les humains ne servent à rien. Ils sont nos ennemis à tous, nous toutes les créatures magiques...
Vous êtes arrivés un jour, d'un autre espace temps... Comme la vamgraine, vous vous êtes
reproduits... Et vous avez conquis notre terre, chassant tout ce qui ne vous ressemblait pas...
Notre attitude hautaine et notre division ont causé notre perte... Je ne vois pas pourquoi je devrais t'expliquer. Je suis sure que tu n'as pas le moindre pouvoir magique, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] EmptySam 21 Juin - 14:49

Toujours sur ses genoux, Tarja répondit :

- "Oui, nous n'avions pas de pouvoirs magiques, ce qui nous a donné frustration et jalousie par rapport aux espèces pratiquantes de la magie, nous ayant incité a être les coupables de nombreuses guerres et massacres. Et le pire, c'est que nombreux de mes semblables sont persuadés que la magie est réservée aux dieux et que tout habitant de la Terre pourvu de pouvoirs est un blasphémateur méritant la peine de mort, mais je ne fait pas partit de ces humains là... D'ailleurs, certains hommes pratiquent la magie, nous possédons de nombreux oracles et devins, tandis que pas mal de vampires errent dans la nuit à la recherche de sang humain, dénué de la moindre magie pour les aider a se nourrir. MAIS QUI EST-IL, CE MAÎTRE SATAN ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

[terminé] Empty
MessageSujet: a noblesse   [terminé] EmptySam 21 Juin - 15:28

- COMMENT OSE-TU PRONONCER LE NOM DU MAÎTRE DES TENEBRES SANS HONTE,
DE TA BOUCHE D'HUMAINE SALE ET DENUEE DE TOUTE NOBLESSE ?
Hurla Ostara, ses cheveux noirs flottant dangereusement autour d'elle.
Mais pour tout ceci, je vais te répondre : Satan est celui qui, se battant contre la lumière et
l'idiotie qu'amène le courage et la noblesse d'âme nous enseigne à tous, nous,
ses disciples, les rouages et les arcanes de la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]   [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le refuge [terminé]
» Que font-ils [terminé]
» Refuge [terminé]
» La quête [Terminé]
» La nature du mal [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: