Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir des Passions [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:51

De toute manière, partout ou je vais je prends le risque d'être leur jouet, ne t'inquiète pas mon ange... je suis habituée à souffrir de la sorte, je pense à toi pour tout oublier et ca marche...je t'aime tellement... je pourrai m'arracher le coeur en étant vivante pour te le donner en guise de preuve...

Elle posa la main qu'elle lui avait prise sur son coeur, des rayons transpercaient les deux êtres, des lumières sublimes, une foule de couleur chaudes apparaissait, puis elle ôta la main de son amant...

Vois... mon coeur parle de lui même...

Elesie ne voulait pas trop dévoiler d'elle, elle prenait peur à l'idée de ce qu'il pourrait penser d'elle, même si elle savait pertinemment qu'il ne penserai pas mal d'elle, elle craignait qu'il soit amoureux d'une illusion... Elle essaya de changer de sujet...

Tu es chez toi? Mais c'est immense ici... Je ne savais pas que tu vivais en un lieu aussi beau qu'est ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:21

Les apôtres sont censés ne résider qu'à l'Erèbe mais Azazel était en quelques sortes le mauvais élève de la classe. C'est aussi à cause de son insolence qu'il était un le plus apprécié de Lucifer ainsi que l'était Bélial que Lucifer appréciait lui pour sa droiture et sa soumission aveugle. Comme Azazel n'avait pas vraiment le droit de rester à Blackwood, il m'en a confié la garde. Et maintenant qu'il a été banni, je suppose que le domaine me revient. Je n'y serais pas très souvent, il serait inutile de provoquer Lucifer après tout ce que j'ai déjà fait...Mais j'en ai fait cadeau de mon côté à Carmilla et Nadesia...

Prononcer leurs noms les avait subitement rendues à la mémoire de Demetrius. Il les avait quitté si précipitemment...Il espérait qu'elles ne s'inquièteraient pas trop, il leur faisait confiance. Elles devaient être retourné chez Siérine, il lui ferait parvenir un message pour le savoir de toutes manières...

Tout ceci pour dire que ce n'est pas exactement mon domaine à l'origine...Mais c'est tout comme. Et toi, Elesie ? Ne vivais tu qu'à l'hôtel une fois que tu as atteris ici à Murmures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:33

Je ne vis pas vraiment à murmures sombres, je dors pratiquement pas, je prends quelque fois une chambre à l'hotel, mais je reste éveillée, dès que je m'endors le va.... non je veux dire que je ne peux pas me permettre de somnoler de trop dans un endroit, j'avais une maison ici je crois, bien avant que la ville ne soit maudite, en vrai elle appartenait à ma famille adoptive, je ne sais pas trop comment expliquer mon passé, je ne vois que des fragments d'un passé qui n'est pas si loin que ca... personne ici ne m'aide à recoller les morceaux, ca doit être encore un coup d'Héra... elle met tout le monde à l'inverse de mon chemin....

Elesie se blottit de plus belle dans le drap, elle commencait à prendre froid, elle ferma les yeux, les réouvrit, perles cristallines au fon d des yeux.

Je ne saurais jamais vraiment comment te prouver mon amour, je m'en veux....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:44

Demetrius prit Elesie sur lui et l'entoura de ses ailes douces et chaudes.

Allons Elesie...Tu m'as déjà maintes fois prouvé ton amour...Tu as failli mourir par deux fois parce que je te manquais, n'est-ce pas une preuve d'amour ? Et je pourrais en citer bien d'autres...

L'incube posa sa main sur l'épaule d'Elesie et la caressa doucement pour la réchauffer.

Voudrais tu que nous changions d'endroit ? As tu froid, mon trésor ?

Sans même attendre sa réponse, Demetrius se leva, Elesie dans les bras. Il sortit de la salle des bassins et arriva dans le long corridor central. Il ouvrit une chambre. Le lit était en chêne avec un magnifique ciel de lit sculpté et de petits rideaux violets. La couverture semblait très douce et était dans les tons violacés également. Demetrius déposa délicatement Elesie sur le lit. Il alla ouvrir une armoire et en sortit une magnifique robe de nuit blanche en laine fine et dentelle à manches longues. Il la passa à Elesie en lui retirant délicatement son drap.

Ceci devrait te tenir chaud...

D'un claquement de doigts, Demetrius fit s'allumer les chandeliers de la chambre. Il ferma la porte et fit s'allonger Elesie complètement sur le lit. Debout à côté, il lui demanda en la regardant avec une infinie tendresse.

Veux tu quelque chose d'autre ma princesse ? Demande moi n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:51

Elesie regardait Demetrius, contemplait la robe de nuit qu'il venait de lui mettre et entendit cette question des plus inatendue...

La seule chose que je veuille mon ange c'est de te sentir dans mes bras, me blottir contre toi, à ne penser à rien d'autre que nos caresses, je ne veux que toi...

Elesie recula dans le lit, laissant une place devant elle, l'ambiance de la lumière des chandeliers et ces couleurs donnait à Elesie l'impression de se retrouver encore dans ce rêve avec lui, elle changea la couleur de ses cheveux, optant pour une couleur ébène aux reflets violets, elle sentait bien que cette couleur plaisait à Demetrius et elle voulait à tous prix lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:18

Elesie était un rêve éveillé à chaque instant pour Demetrius. Elle rayonnait de beauté avec n'importe quel atour. Sa nouvelle couleur de cheveux lui donnait envie de les toucher...Il sourit à Elesie et s'allongea à ses côtés. Il la prit dans ses bras et embrassa sa joue tout en passant la main dans sa belle chevelure.

Si tu es fatiguée ma princesse, dors...Je veux que tu dormes paisiblement pour une fois...Je serais toujours là.

Demetrius embrassa tout le visage d'Elesie, il l'aimait vraiment plus que de raison.

Oh, Elesie...ma reine...

Les mots ne lui servaient même plus à exprimer ce qu'il ressentait pour Elesie. Il se contenta de la tenir contre lui, une main dans son dos, l'autre entourant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:25

Je ne peux pas dormir... tout ces moments avec toi sont précieux, je prefere te contempler et t'écouter plutôt que de me voir dormir, ...

Elesie ferma les yeux un instant, s'approcha encore plus de lui par un simple coup de vent ses lèvres se posait sur le cou de son amour.

Sans savoir si tu sera là à mon réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:46

Demetrius embrassa le front d'Elesie.

Je le serais ma chérie...Je ne dors que très peu souvent de nuit mais là, toutes ces péripéties avec le Sabbat m'ont épuisés.

Demetrius souffla et tous les chandeliers s'éteignirent. Il fit glisser la couverture sous lui et la ramena sur lui et Elesie. Il se coucha de profil pour mieux enlacer la déesse. Ils étaint l'un contre l'autre, dans les bras de l'un comme de l'autre, dans l'obscurité, dans le velours et la soie...Demetrius se sentait bien. Il n'avait pas ressenti de plénitude depuis...Il n'osait même pas y songer tellement cela lui semblait loin. Tout ici n'était qu'amour, douceur et silence. Cela était vraiment le paradis. Il caressait doucement des ongles le cou de sa déesse, qu'il connaissait parfaitement maintenant, tout comme ce corps qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:53

Elesie avait ses mains qui caressaient elles aussi le dos de Demetrius, la tête contre lui, l'envie de dormir un peu la saisissait, elle commencait à s'en aller dans ses rêves, dans les bras de celui qui lui permettait d'oublier tous ces tracas...

Allons nous nous rejoindre dans nos rêves mon amour?

Elesie avait glissé sa main sur le bas des reins du déchu, elle lui donnait toute sa confiance, espérait que personne ne viennent les réveiller, même s'ils ne dormaient pas encore, ils étaient toujours comme dans un rêve et Elesie pouvait le regarder sans éprouver le besoin de s'arrêter, il fallait dire que Demetrius arrivait à captiver le regard mais là... La déesse sentait une foule de sensations lui survenir, la peur, l'amour, le désir, l'avenir, tout ce chamboulait en elle, elle pensait à une union mais n'arrivait pas à voir avec qui elle marcherait main dans la main, pourvu qu'aucune mauvaise surprise ne vienne frapper à leur porte...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:17

Demetrius caressait doucement tout le corps d'Elesie.

Oui, ma chérie...

L'incube ferma les yeux, il sentait le sommeil l'envahir peu à peu, rien de menaçant n'éveillait ses soupçons aux alentours. Il ne sentait que la douce chaleur du corps d'Elesie contre le sien. Le rêve se profilait déjà. Il se voyait monter des marches jonchées de pétales. Il tourna la tête et vit Elesie plus belle que jamais, lui tenant la main, elle avait tous les attributs d'une déesse et lui souriait. D'ailleurs en y regardant mieux, Demetrius voyait des olympiens autour d'eux. Etait-ce leur mariage ? Elesie souriait. Demetrius était vêtu d'une longue toge blanche. Ils arrivèrent en haut d'un promontoire. Mais d'un seul coup, le ciel s'assombrit. Demetrius aperçut Eurynome et Astaroth parmi la foule, ils tirèrent des flèches en direction d'Elesie. Demetrius s'interposa et les reçues en plein coeur. Il se retourna pour voir Elesie être emporté par un homme, un vampire semblait-il, puis quand il tourna de nouveau la tête, Héra le poignardait sans ménagements. Demetrius se réveilla en sursaut. Il s'était redressé rapidement et était en sueur. Quel cauchemar horrible...Il mit la main sur son front. Tout allait bien, il fallait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:24

Elesie se releva à son tour, se mit à ses côtés, l'embrassa, perdue dans ce qui venait de se passer, elle le serrait dans ses bras, effrayée de cette ébauche de rêve...

Je suis navrée, je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, je ne veux pas me rendormir et te faire souffrir dans un de nos rêves, vraiment... j'ai cru te perdre...

Elesie remonta la couverture vers eux et lui caressait le torse, elle le rallongea à ses côtés, elle remonta un peu dans le lit, de sorte que leur visage soit parfaitement face à face, elle le regardait, glissant sa main sur son visage, cherchant à le réconforter, glissant à chacun de ses gestes, des mots doux, elle sentait la même chose que lui et devait le faire se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:35

Demetrius reprenait son calme progressivement. La présence d'Elesie était vraiment réconfortante. Il ne savait pas pourquoi ce cauchemar était advenu, il ne voulait plus y penser. L'incube embrassa Elesie.

Ne t'excuse pas mon amour, tu n'y es pour rien...N'y pensons plus.

Demetrius se coucha à moitié sur Elesie, posant la tête contre sa poitrine. Toutes les mauvaises pensées disparaissaient...Mais le désir grandissait dans le coeur de l'incube, ses yeux commençaient à briller plus que d'ordinaire...Il était vrai qu'il ne s'était pas "nourri" depuis un certain temps...Il préféra ignorer sa soif et savourer la douceur des caresses de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:42

Elesie appuyait légèrement la tête de Demetrius contre elle, elle passait sa main dans les longs cheveux de son amant, elle ne pouvait plus se retenir, malgré tout le mal qu'elle se donnait et tous le plaisir qu'elle prenait à le caresser, elle s'assoupit, affaiblie, Demetrius le sentait car sa main devenait las et retombait sur le lit lentement, on entendait tout en elle s'éteindre sauf son coeur, du moins seul Demetrius pouvait en dicerner le bruit, la déesse avait les yeux fermés par ses paupières qui se faisaient lourdes, elle était désormais dans un sommeil profond, comme entrianée à l'intérieur de ce sommeil, comme si quelqu'un venait de lui jetter un sortilège pour la faire se rejoindre à lui dans ce rêve... mais où allait elle aller? Elesie sentait un froid lui pénetrer dans le sang, comme un danger s'approchant, pourtant il ne se passait rien, Demetrius pouvait voir le visage tracacé de notre Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:52

Demetrius avait senti qu'Elesie dormait et il voyait qu'elle n'était pas tranquille dans son sommeil. Il l'amena contre lui en lui murmurant des paroles réconfortantes. Il ouvrit une de ses ailes au-dessus d'elle pour qu'une multitude de petits cristaux illuminent faiblement son visage et lui donne une sensation de bien-être. Il embrassa la déesse sur le front tout en caressant ses cheveux. Il ne cessait de la caresser et commença à s'endormir à son tour. Son aile tomba sur Elesie, son bras entourant la taille de cette dernière. Sa tête était presque sur l'épaule de la déesse. Tout n'était que noir profond, ni rêve, ni cauchemar et pour une fois, cela sciait tout-à-fait à l'incube, il avait grand besoin d'un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:04

Elesie vit un rêve noir, quelque chose qui d'ordinaire signifiait un sommeil profond sans souci, mais ce noir commencait à disparaitre, s'offrant sur le visage d'un homme, ce visage apparaissait de plus en plus net et on y reconnaissait la le vampire, Elesie ne réagissait pas, elle se disait qu'apré tout ce n'était qu'un rêve juqu'au moment ou il se mit à parler...

Te voila enfin Elesie...

Il s'approcha d'elle pour lui voler un baiser mais elle le repoussa, elle ne voulait pas lui donner ce que d'ordinaire elle ne pouvait accorder qu'à Demetrius, mais celui ci la prit par la main serrant fort son poignet, Elesie serra les dents de douleur et le regarda violemment, il se mit derrière elle, lécha son cou, embrassa son oreille.

Voyons, tu m'appartient déesse... n'oubli pas qui je suis...

Justement je vois très mal qui vous êtes, à part un homme horrible dont la raison lui échappe..

Je n'ai pas besoin de raison, je t'ai toi!

Il se mit à rire, et posa sa main sur le sein d'Elesie, La déesse portait la chemise de nuit que lui avait mis Demetrius, au regard e sa tenue, Elesie savait que ce n'était pas qu'un simple rêve... Elle ne voulait pas se laisser faire, pas alors que son corps dormait aux côtés de Demetrius, elle pleurait quelques larmes, espérant que Demetrius ne les entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:23

Bien qu'il dorme, Demetrius agrippa brutalement la main d'Elesie, instantanément, il se retrouva dans son rêve. Il sortit de la pénombre environnante, le regard plein de haine.

Comment oses tu prétendre qu'elle t'appartient...

Il avançait en direction d'Elesie et du vampire. Ce rêve paraissait réel, trop réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:49

Alors comme ca c'est cet homme qui vole ton coeur...

Le vampire s'approcha de Demetrius, gardant un oeil sur Elesie, il toucha son visage de son ongle prit de sa main les cheveux de Demetrius les sentit et lacha brusquement, retourna face à Elesie un regard noir de colère, le visage un peu trop proche d'Elesie.

Tu ne t'y es pas pris assez tôt jeune homme...Je l'ai choisi depuis son plus jeune âge et elle m'appartient !

Il empoigna la main d'Elesie,lanca un regard menacant à Demetrius, embrassa la main d'Elesie puis regarsait parfois Demetrius, il essayait de jouer des nerfs du déchu.
Elesie ôta sa main et recula d'un pas vers son amant, elle posa sa main sur son buste cachant son décolleté


Je ne suis pas une vulgaire marchandise, pour qui te prends tu à la fin, je ne t'ai pas choisi moi, alors vas t'en !

Le vampire souriait en entendant Elesie...

J'aime ce côté rebelle que tu t' efforce d'avoir ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:15

Demetrius s'approcha d'Elesie et entoura ses épaules de son bras.

Si tu aimais vraiment Elesie, tu lui laisserais le choix...Mais tu es comme tous ces résidus des tombeaux...Vous faites des vampires pour les avoir sous votre coupe et pour qu'ils vous appartiennent, en faire des esclaves...Ces pratiques devraient être interdites...Faire un vampire ne devrait se faire que quand l'amour que l'on porte au futur enfant est désinteressé...Vous êtes pitoyable. Allez vous contenter de quelques goules stupides et avides de pouvoir, laissez Elesie en paix.

Demetrius avait tout sauf peur de cet individu. Ile se posta légèrement devant la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:31

Ce discours est très... touchant...

Il s'approcha de l'homme, face à lui, il mesurait à peu près la même taille que Demetrius, il le regardait dans le fond des yeux cristallins de l'amant d'Elesie.

Seulement il y a erreur dans tes propos jeune homme... Et puis je crois savoir que ton activité principale et de te servir du désir des femmes pour mieux les tuer ensuite... n'est ce pas la une preuve plus cruelle que l'esclavagisme...

Le vampire s'évapora et réapparut derrière Elesie murmurant à son oreille,en effleurant du bout des levrès ses chairs.

N'as tu pas peur qu'il fasse de toi ce qu'il fait de toutes ces femmes... Ca serait dommage qu'il ne vienne à se lasser d'un coeur aussi puissant que le tien ma belle..

Il caressa son cou, son buste et lui embrassa sa nuque.

Qu'as tu fait de mon collier?


Je l'ai jeté quelque part, je le trouvait hideux et sans aucune importance, pour tout avouer je l'aurait bien offert à Ark'sana, je n'y ai pas pensé assez tôt..


Ah... cette petite idiote à du demander ton aide... L'a lui as tu offerte?

Bien sur, tout ce qui va contre toi me procurre énormément de plaisir.

Il posa sa main sur le cou de la déesse et commenca à serrer de toutes ses forces..

Petite sotte, il en va de ta mort si elle me tue !

Ma mort sera noble alors...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:41

Demetrius se retourna en un éclair et serra le poignet du vampire jusqu'à ce qu'il craque. Il lui envoya un coup de poing qui le fit reculer un peu plus loin après qu'il ait lâché Elesie. Demetrius avait les ailes déployées, il fixait le vampire le regard plein de rage.

Ose poser la main sur elle encore une fois et c'est moi qui te tuerait.

Demetrius prit délicatement la main d'Elesie et l'attira dérrière lui.

En vérité, tu n'es qu'un lâche, tu préfères venir hanter ses rêves plutôt que de venir m'affronter dans la vie réelle mais que ce soit dans les songes ou dans la réalité, je te rendrais l'existence aussi impossible que tu l'as rendue à Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:35

Le vampire s'arrêta décu, il commencait à en avoir assez de cacher la vérité, il regarda Elesie et Demetrius.

A vrai dire, dès la naissance de notre déesse bien aimée, Zeus et Héra achetèrent leur prospérité, ils avaient payé Aphrodite pour que je sois son promis...

Menteur !!

J'ai attendu qu'Elesie me veuille mais apparemment elle ne me voudra jamais, du moins maintenant qu'il y a vous, elle ne pourra plus m'aimer... Mais je viens récupérer ce qui m'appartient...

Il claqua des doigts, et fit apparaitre une colombe portant deux alliances et un fil d'or, censé unir les deux amants lors d'une cérémonie de mariage divin, Elesie se voyait vêtue d'une robe blanche, somptueuse, une couronne de lys sur sa tête, elle s'accrocha à Demetrius.

Il est hors de question que cela ne se passe, tu n'a qu'à offrir cette aliance à une autre, des tas de jeunes femmes rêveraient de se voir dans tes bras, mais pas moi !

Voyons ma fleur... tu n'as plus le choix...

Elesie essayait de se réveiller mais quelque chose la retenait, après tout, peut être n'étaient ils plus dans un rêve mais bien là haut en Olympe...

Mais... Ou sommes nous à la fin ?

Elesie était dans les bras de Demetrius, elle ne le lachait plus, elle posait sa tête contre la nuque de son amant et priait qu'on la laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 15:46

Demetrius n'en pouvait plus. Rien qu'en fusillant les anneaux des yeux, ils les avait embrasé de feu noir.

Voici la réponse.

Au prix d'un effort surhumain, son corps endormi réussit à enfoncer ses ongles dans sa peau, le réveillant presque aussitôt. Dieu merci, ce n'était qu'un rêve. Demetrius se mit alors à secouer doucement Elesie pour la réveiller, il alla même jusqu'à lui mordre le sein. En tous cas, le message était clair. Apparemment, les olympiens n'étaient pas enclins à laisser Elesie choisir son partenaire. Demetrius se savait néanmoins un allié, Hadès. Il faudrait qu'il réussisse à le voir au plus vite, et plus que tout, il faudrait qu'il aille se faire couronner apôtre rapidement sinon une brigade viendrait le chercher pour l'enmener de force à l'Erèbe et il n'y tenait guère. Demetrius n'était pas prêt à laisser Elesie subir les caprices des dieux, il savait que les défier relevait de la folie mais pour garder Elesie, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:45

Elesie se réveilla par des douleurs horribles sur tout son corps, elle regarda Demetrius, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait tant qu'elle se réveille, elle dormait paisiblement jusqu'à ce qu'il se mette à la mordre, Elesie lui souriait délicatement, elle vit dans sa main un anneau, orné d'un cristal discret brillant de milles éclats, mais qu'est ce que ce bijoux faisait dans ca main? Ses cheveux étaient parsemés de fleur de lys, sans doute une couronne lui avait été posée sur sa tête...Elesie embrassa Demetrius, le sourire plein de charmes.

Pourquoi m'avoir réveillé ainsi d'un sommeil profond et vide? Mon ange... qu'est ce qui ne va pas?

Elesie caressait la joue de Demetrius, doucement, partant de sa nuque, revenant à ses lèvres, elle aimait tellement caresser ce doux visage, celui qui contenait ces yeux magnifiques qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:08

Demetrius regardait Elesie, tétanisé. Il lui prit sa couronne de lys et la jeta à terre, il prit aussi l'anneau qu'elle avait dans la main et le jeta lui aussi. Il la prit par les épaules et lui dit.

Ne me dis pas que tu n'as pas rêvé ce que j'ai vu...Ce vampire était là, disant qu'Héra et Zeus avaient passé un pacte avec Aphrodite, te vendant à lui...Il te présentait des anneaux pour votre mariage...Des anneaux qui ressemblaient à celui que je viens de t'arracher...N'as tu pas rêvé cela...?

Demetrius ne savait plus où il en était. Cette couronne et cet anneau étaient sans doute destinés à le faire douter et à le hanter, il ne fallait pas qu'il marche...Il invoquerait Hadès d'une manière ou d'une autre de toutes manières, il n'avait plus le choix, tout devait être tiré au clair. Il se rendit compte qu'il avait été assez brutal avec Elesie, il l'entoura de ses bras, caressant ses cheveux.

Pardonne moi, mon amour...J'ai tellement peur qu'ils t'enlèvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:00

Je ne comprends pas mon coeur,... Pourquoi veux tu qu'ils m'enlèvent?

Elesie pleura, elle savait bien que ce moment arriverai tôt ou tard, mais elle s'était retenue jusque là de le montrer à Demetrius, elle sentait bien que la présence du vampire après chacune des retrouvailles avec son amant n'était pas due au hasard... Elesie blottit sa tête contre son déchu, appuyant sa main sur son torse, son autre main suivie de son bras s'enlacait autour du cou de Demetrius, elle se retrouvait accrocher à lui, ne comprenant absolument pas la situation, elle aurait tant voulu se souvenir de ce rêve qu'ils avaient apparement fait en commun, mais rien... un grand vide à part la couronne et l'anneau et la parole de Demetrius, il parlait d'un pacte entre ses parents et Héra.... Pathétique, pourquoi auraient ils fait ca? Elesie risquait elle vraiment de semer une telle discorde là haut? Avez t'on ntrop peur de ses charmes et du pouvoir de la maitrise du temps? Absurde... mais pas totalement impossible...

Mon ange, je ne me souvient pas d'un rêve, le dernier rêve à ma connaissance et celui ou nous étions dans les airs, dansant parmis les étoiles, je ne me souviens que de ce doux rêve, je ne pense pas que me souvenir de celui dont tu me parle soit essentiel, au contraire... je n'ai pas envie de savoir mon futur, car je m'imagine à jamais dans tes bras, et ne veux pas savoir aux quels je suis destinés... Je le turais pendant nos noces, et je me ferai voler mon titre de Déesse pour revenir avec toi... je trouverai toujours une solution à notre amour... Je te le promets mon ange, jamais je n'ai été aussi sure de mes intentions et sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Passions [terminé]   Le Manoir des Passions [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir des Passions [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumulte au Manoir [terminé]
» Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: