Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ya quelqu'un...??? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMar 6 Mai - 21:52

Après avoir franchit le mur et avoir marcher quelque instant, Ailyana se sentait un peu perdu. Celle ci n'avait pas trop idée de où elle pouvait bien aller en ce moment. Ne connaissant perssonne, l'espoir de rencontré quelqu'un bientôt en qui elle pourait avoir confiance la hantait un peu. ses pas l'avait guidre en ce qui paraisait bien être des ruines le genre d'endroit qu'une vampire aimait bien. Il y regnait un silence froid ont pouvais très bien s'imaginer les guèrres et le désastre qui il y avait eu des années auparavant. Une légère brise venue soulever les long cheveux chatain de la vampire, son regard passait partout autour d'elle cherchent un signe de vie. Habiller d'un simple jean et d'un haut gohtic rouge vin qui s'attachait dans son cou et venait descendre sur ses hanches. Elle était belle mais à la fois cruel et avai une de ses soifs depuis son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMer 7 Mai - 1:08

L'endroit lui était familier, quelques jours plus tôt Kaliya avait fait la rencontre d'une louve vampire, mais ne l'avait plus revue depuis ce moment. La population de la ville grandissait de plus en plus, mais il n'y avait aucun moyen d'en ressortir...Kaliya savait pourquoi mais n'en parlait pas...C'était la première fois que la jeune hybride se promenait seule sans Tarja, sa "maîtresse". Parfois elle se sentait insécure sans cette merveilleuse et belle femme, mais elles ne pouvaient pas toujours être ensemble...L'aura d'une vampire se faisait sentir en ces lieux et Kaliya savait qu'elle ne se trouvait pas bien loin, elle arrêta derrière elle, était-ce une menace pour la jeune hybride ou bien une nouvelle rencontre raviviante?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMer 7 Mai - 4:28

Ayli senti enfin une présence , se retourna et apercu une femme qui la regardait. Ennemie ou alier ont le saura bien asser tôt la vampire était du genre à poser les questions avant de fraper. Quoi que parfois l'inverse arrivait et cela dependait toujours de la situation et de avec qui elle s'entretenait.

-Bonsoir...

Ses yeux restèrent poser sur l'incconue poster devant elle, la regardais avec attention. Aily avait une grande soif de sang mais allait s'abstenir pour le moment.

-Vous pouvez peut-être me dire où je susi en ce moment je vien de franchir ce fameux mur dont tout le monde parlait. Mais je n'es aucune idée de comment en ressortir ni même si il y a d'auter vampire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMer 7 Mai - 4:55

À première vue, elle semblait être une vampire, son insctinct ne la contredit pas lorsqu'elle demande s'il y avait d'autres vampires dans le coin...Le sourire de Kaliya prit forme sur ses lèvres mais il disparut lorsqu'elle parla d'un moyen de ressortir de cette ville maudite par les ténèbres.

-Des vampires? Tu en trouveras c'est certain, il y en a plein dans cette ville...et si tu tiens réellement à ressortir d'ici sache que cela te sera impossible! Il n'y a aucun moyen, tu es bloquée ici à jamais...

Elle aimait autant lui dire la vérité ainsi, tourner autour du pot aurait été inutile et encore plus frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMer 7 Mai - 5:44

Elle avait un peu de mal a se rendre compte qu'elle était prit ici pour toujours. Maintenant le regret de sa curiositer commencais à se sentir un peu. Elle aurait aimer que darius la suive et ne pouvais pas croire que jamais elle le reverais. Mais bon il fallait que la vampire se fasse à l'idée à moin que se que lui disais la femme était faux. Il y avait bien quelqu'un qui savait comment sortir d'ici, elle tentait de se rassuré plus qu'autre chose.

-Bon et bien au moin il y a d'auter modne comme moi c'est déjà sa... Je me nomme Ailyana Cavaléria et vous même?

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle le solei n'était pas encore pret de se lever heuresement. Mais il lui faudrais trouver un abri avant que cela se produise si elle veux pas finir brûler.

-Sa fait longtemps que vous ête coincer ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 1:22

-Kaliya Kaine, c'est ainsi que je me nomme...

Sa réaction devait être commune à toutes celle des autres, Kaliya ne regrettait pas d'être ici puisqu'elle n'avait pas réellement une vie de l'autre côté de ce mur...

-Coïncée vous dites? Non je ne dirais pas ça...L'on se fait rapidement une vie dans cette ville malgré le fait que nous ne puissions pas en sortir, je ne crois pas que vous allez vous sentir coïncée ici...tout dépend de votre façon de voir les choses...mais pour répondre à votre question je suis ici depuis quelques semaines déjà et malgré tout je suis heureuse...

Elle replaça une mèche de cheveux qui volait au vent frais de la nuit, la température était tout de même confortable.

-Alors au lieu de tenter de trouver un moyen de sortir d'ici, faites-vous une place et vivez la vie que vous voulez! Sinon vous risquez d'être encore plus malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 2:25

- Si il me reste que sa ce ne sera pas un problème je sais tracer ma place quand je mit met. Je vais donc tenté de trouver d'autre vampires je m'y sentirais plus à mon aise. Je vous remercie Kaliya de cette information au moin je sais à quoi m'en tenir désormais.

Si sa vie était sur ses terres fallait devoir si habituer et faire comme dans son autre vie faire sa place. Ailyana savait déplacer de l'air quand la situation en dépendait.

-Alors dite moi que faite vous dans ce village?

Elle était curieuse d'en savoir plus sur cette femme dont elle venait de faire la connaissance. Pour le moment tout se déroulais bien ont allait bien voir si cela allait continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 4:25

-Tout le plaisir est pour moi Ailyana...

Dit-elle tout doucement à son interlocutrice en guise de réponse à ses remerciments...

-Ce que je fais dans ce village? Et bien comme tout le monde j'avais envie de changement, murmures sombre m'a attirer dans sa toile et à fait que je sois "prisonnière" ici...Je tente de me faire des amis ce qui donne en retour des ennemis, ce qui n'est pas surprenant! J'essaie aussi de m'obtenir quelques moments de plaisirs de temps à autres ce qui ne fait pas de tort non plus

Tout en répondant à sa question, Kaliya essayait de peser ses mots pour ne pas la choquée.

-Et vous? Le changement radical de vie vous tentais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 5:25

-Pour ma part j'aime bien ma vie d'avant j,était le bras droit d'un ami à moi. C'est son père qui ma mordu et lui c'est charger de mon enseignement au sain de notre clan. Il ma apprit à combattre comme une vrai guerrière. J'aurais souhaité qu'il passe le mur avec moi je mourais senti un peu moin seul dison...

A vrai dire avait t-elle vraiment aimer sa vie à ce point la. En quelque sorte oui ais seulement parce qu'elle avait diriger une parti du clan en compagnie de son frère de coeur. Il lui manquait un peu et espèrent qu'il trouve le même chemin qu,elle mais le clan avait besoin de lui plus.

-Alors dite moi il y a une demeur spécial pour les vampires ou ont peux les voir un peu partout dans le village?

Elle avait hate de faire la connaissance de ceux ci et espèrait se faire des aliers, malgrés que les ennemies allaient aussi être au rendez vous ces certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyVen 9 Mai - 4:25

Kaliya souria légèrement aux propos de la vampire, qui soit dit en passant n'avait pas une folie meurtrière de boire son sang! Tant mieux dans ce cas.

-Je ne crois pas que vous allez vous sentir seule, mais cela n'en tient qu'à vous biensûr. Vous êtes maîtresse de vos décisions et de votre destin alors...

Et maintenant voilà qu'elle voulait savoir où se trouvait les demeures pour vampires! Ici c'était un peu différent...

-Non je ne crois pas...tout le monde vit et va où bon leur semble alors mieux vaut chercher partout...je connais une vampire mais j'ignore où elle se trouve en ce moment...je vous la présenterai en temps et lieux si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMar 13 Mai - 2:07

Elle trouvait cela quelque peu étrange qu'il ny est pas de lieu ou les vampires était regroupé. Mais vivre où bon lui semblais cela lui plaisait, aily adorait se promener un peu partout mais avait besoin de temps à autre être à un endroit stable. Le vent se fesait toujours doux et venait balayer les cheveux des deux femmes présente en ces ruines. Le temps était bon comme l'aimais la vampire, c,était un temps idéale pour la chasse. Mais finalement sa soif de sang ne se fit pas plus grand qu'elle ne le pensais. Ses idées était à autres choses pour le moment.

-Sa me va sa, je vivrais donc où bon me semble j'aime avoir un endroit particulier à moi même. parlent de se sujet il va falloir que je me trouve un endroit où loger cette nuit une caverne surment fera l'affaire pour aujourd'hui.

Pour le moment la vampire n'avait pas à s'inquiètter pour sa le soleil dormait encore pour un bout.

-J'ai bien hate de rencontré votre amie mais cela ne presse pas non plus je la verrais bien quand le destin en décidera ainsi. Je sais faire preuve de patience à mes heures. Dit-elle avait un léger ton coquin ainsi qu'un sourire sur son visage qui laissait découvrire deux petite canine.

-Jusqua présent je my plais, un peu moin perdu grace à vous et je vous en remercie kaliya. Nous verront bien dans les prochaine jours ce que ma nouvel vie va m'offrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyJeu 15 Mai - 1:30

Au moins elle s'y plaisait, resterait maintenant à savoir si elle allait faire sa place...Kaliya n'était pas trop inquiète pour ça, elle même s'était bien intégrée.

-De rien...si vous tenez à savoir autre chose vous n'avez qu'à me le demander...et si je le sais je vous donnerai réponse...

Si elle n'avait rien d'autre à lui demander Kaliya allait partir, elles avaient déjà fait le tour de la conversation à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ailyana Cavaléria

Ailyana Cavaléria


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyLun 19 Mai - 2:29

Les deux femmes avait fait le tour de la discution désormais la présentation avait été fait. Aily était contente d'avoir fair la connaissance de Kayila et espèrait que leur chemins se recroise d'ici peu.

-bon et bien je vais donc continuer ma rencontre des lieux et me trouver quelque chose à mettre sous ems cros. Je vous remercie encore une fois pour ces information Kayila. à bientôt qui sais, prenez soin de vous très chère.

Sur ses dernières mots elle quitta les ruines à la recherche d'un endroit ou passer la journée. Le soleil allait surment bientôt se montré et la vampire ne voulais en aucun moment se faire prendre encore dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] EmptyMar 20 Mai - 1:02

Leur conversation était maintenant close entre les deux femmes, Kaliya laissa partir la vampire silencieusement alors que le soleil n'allait pas tarder à se lever. La jeune femme replaça ses cheveux violets décoiffés par le vent frais de la nuit et se dirigea vers la ville de murmures sombre d'un pas lent, dans quel monde vivait-elle réellement? Pourquoi était-elle venue dans cette ville ou nul ne peut en ressortir? Les réponses elle ne les connaissaient pas encore...

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un...??? [Terminé]   ya quelqu'un...??? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqu'un...??? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance (Terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]
» Refuge [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: