Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que font-ils [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyDim 6 Avr - 21:43

Tu postes en premier, j'ai pas d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyDim 6 Avr - 22:04

Klade avait emporté la vampire avec lui au plus creux de la forêt,ses sbires circulaient partout dans la végétation,formant un périmètre de sécurité.Il avait mit la paquet pour ne pas être dérangé,pas moins d'une centaines de morts-vivants se cachaient parmit les feuilles.Armés d'arcs,de lances,d'épée,de haches et de fléaux,il ne faisaient aucuns sons pour éviter de nuir à l'ambiance que leur maître créait à l'instant même .Le nécromancien s'ouvrit le bras gauche avec sa dague suivant ses veines à partir de l'intérieur du coude jusqu'à son poignet.Il rangea son arme de courte porté et appuya la peaume de sa main ensanglanté sur le sol,il transmit un vague magie à la flaque de sang sur le sol et se releva en reculant de quelques pas.Une immense porte en fer émmergea soudainement du sol,couverte par de grosses chaines cadenaçé par un cadenat de la grosseur du torse de Klade.Il n'eut qu'à faire tomber son sanfg dans la serrure et la porte s'ouvrit en fesant tomber chaines et cadenat.Dans un grincement de métal infernal la porte s'ouvrit par l'intérieur et dévoila un paysage sombre et diabolique.Il observait le tout en souriant,il se tourna vers la vampire

-voilà la porte maudite et voilà d'où je viens

dit-il fierement,désignant un manoir aux allures plus que morbides aux abords d'une rivière d'âmes.Il jeta un coup d'oeil plus approfondit sur la scène et apperçut sa mère au loin,dirigeant un entraînement riguoureux avec l'armé du Faucheur.Celle-ci sentit sa présence et se tourna temporairement pour lui envoyer la main,il fit de même et dans un geste simple de la main gauche il referma la porte.Les chaines se remirent en place et le cadenat se referma,la porte s'enffonça lentement dans le sol pour finalement ne plus paraître.La fissure laissé à même le sol se referma et le fils de la mort jeta un regard curieux à sa conquète.

-avec un peu de chance je te montrerai aussi comment ramener un vampire à la vie

ce n'était pas chose facile même pour lui,et il ne pouvait pas en ramener des masses.Cela demandait beaucoup plus de force que pour les autres créatures étant donné que les vampires étaient ainsi à cause de leur sang spécial.Mais pour l'heure il notant qu'il faisait nuit.Il invoqua une âme qu'il attacha à un arbre,créant une lumière tamisé.Dos à elle il fit volontairement tomber son manteau de cuir noir,dévoilant sa musculature,il tourna légèrement la tête et lui lança un regard aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyMar 8 Avr - 19:33

- J'aimerai beaucoup... Que tu m'expliques... Dit sensuellement Ostara, qui jouait à merveille des charmes que la nature lui avait octroyé.
- Tu me montreras cela...
Elle s'approcha très près de son congènère, et, se colla à lui.
- Et d'autres choses encore, plus interessantes...
Commença-t-elle en lui caressant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyVen 11 Avr - 5:06

-il me fera plaisir de te montrer ce qu'un corps comme le mien peut accomplir

à ce moment il n'apparaissait plus comme le nécromancien habituellement cruel et sadique.Il avait l'air plus calme et doux,chose très rare dans son cas mais il avait déjà prévut de tuer quelques personnes de son entourage et malgré ses airs de sans coeur.Ces actes allaient lui demander beaucoup de force mental,mais il arriverait à ses fins.Pour le moment il se tourna vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyVen 11 Avr - 17:00

- Hum... Gémit Ostara en approfondissant le baiser avec passion.
Elle amena Klade avec elle à s'allonger sur le sol, tout en continuant de
l'embrasser. Twisted Evil
Arrêtant quelques secondes leurs baisers, la vampire caressa tendrement
le torse de Klade, et lui murmura en gemissant :
- Je... Je ne suis pas responsable de ce qui risque de se... Passer !
Elle retourna leurs corps, de façon à entourer de ses longues jambes fines la poitrine
de ce dernier, de façon aussi, à avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyVen 18 Avr - 0:05

Klade se laissa faire,enfin une femme qui osait prendre les devants!c'était devenut si rare.Il lui adressa un regard sauvage digne d'un fauve retenu contre sa volonté mais en réaliter il adorait ce genre d'attitude

-et qu'est-ce qui risque de ce passé?

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyVen 18 Avr - 19:14

- Toutes sortes de choses ! Repondit Ostara en un murmure felin. Elle enlaça Klade, qui avait le soufle rauque, en l'embrassant doucement dans le cou, puis de plus en plus bas jusqu'à la poitrine, avant de poser ses longs doigts sur le visage du jeune-homme, qui se rendait compte que sa peau était douce comme du satin.
- Passons aux choses de grands, chéri... La vampire defit sauvagement le grand manteau de cuir, et l'envoya valser au loin, tout en se couchant sur son partenaire, à demi-nu. Elle continua son manège, surplombant Klade de toute sa hauteur. alors que lui même était nu, elle était toujours habillée. Elle eut un rire cristallin en s'en apercevant.
- Et quel est ce plan ?Explique-moi tout dans les moindres détails ! Pria-t-elle en reprenant des caresses de plus en plus osées.

[Pas trop X, Mégane ?]

Edit M.A.: non non ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptySam 19 Avr - 0:13

-un plan?quel plan?

répondit-il en lui souriant bêtement,comme ci il ne savait rien.Il voulut alors voir comment elle se comportait dans une tel situation,il fit mine de vouloir résister à ses avances en essayant de la repousser.Mais il en était bien sûr tout autre car il n'attendait plus que le moment où elle dévoilerait son corps au nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptySam 19 Avr - 19:03

- Tu ne veux pas de moi ? Demanda Ostara, déçue. Tant pis... Ce sera pour une autre fois, pour une autre personne ! Elle fit mine de s'en aller, l'allure sensuelle. Avant d'avoir un sourire malicieux, et de se retourner, provocattrice comme jamais.
- Est-ce que je m'en vais ? Ou te laisseras-tu faire ...

Elle attrapa les épaules dénudées de Klade et le coucha par terre.

- ... Cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptySam 19 Avr - 19:07

Il éclata d'un rire amusé,il n'avait donc pas vraiment le choix,bien alors il aurait l'occasion de voir ce qu'elle savait faire.

-bien bien maîtresse je vais me montrer aussi docile que je le peux

lui répondit-il en lui tirant la langue ne guise de grimace

-mais ne manque pas ton coup parce que je ne serai pas non plus responsable de mes actes et j'ai une forte tendance à être sadique dans tout les sens du terme alors tu risquerais d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyDim 20 Avr - 22:42

- J'ai très très peur, il faudra me rassurer ! Grogna-t-elle sensuellement en se rapprochant encore plus, haletante.


[Et on censure la suite !!!! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyDim 27 Avr - 17:35

après une nuit très très mouvementé et riche en cris,les deux vampires avaient finit enlaçés l'un contre l'autre sur le sol.Bien au chaud sous l'imperméable de cuire noir de Klade,il était sur le dos,le bras droit étendut perpendiculèrement à son corps pour offrir à Ostara de venir se blotir contre lui.En effet il venait de se réveiller et aimait bien la position ou il était.Était-ce la même chose pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyMar 29 Avr - 18:15

Dans le repos sinistre qui lui servait de sommeil, la jeune-femme sentait
le coeur de Klade frapper doucement contre son dos. Elle ouvrit les yeux,
et caressa les lèvres du jeune-homme d'un doigt.
- As-tu passé une nuit agréable ? Demanda-t-elle, en souriant, dévoilant
ses canines allongées.
Elle n'attendait pas réponse particulière. Juste meubler la conversation...
Elle tourna ses magnifiques yeux gris vers ceux du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptySam 3 Mai - 23:05

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] EmptyDim 4 Mai - 3:29

-agréable non,je ne passe que rarement ce genre de nuit,mouvementé serais plus juste

lâcha-t-il.Il s'étira pour l'embrasser,c'était un peu étrange de le voir ainsi,lui qui était habituellement cruel et profiteur.Comme quoi que même lui n'était pas à l'abris des changements de comportements que certaines femmes opéraient sur les hommes.

[hj:Sorry pour le retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font-ils [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que font-ils [terminé]   Que font-ils [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font-ils [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» La folie [terminé]
» Organisation... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: