Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Errance (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 17:38

Cela faisait un moment déjà qu'Allan marchait....

-*hé bien, rencontrer quelqu'un s'avère plus difficile que prévu, Allan... tiens, ou on est a propos ?*
Ah, maintenant qu'il se mettait a causer, il n'avais pas l'air de vouloir arrêter.
-*Je sais pas, ça ressemble a des ruines... va savoir pourquoi il y a des ruines, toi. En tout cas, ça fait un moment qu'on a vu personne. C'est ta faute aussi, moi, je voulait continuer sur le sentier.*
-*rester sur le sentier... on aurait pût rencontrer n'importe qui....*

A la réflexion, on pouvait rencontrer n'importe qui même et surtout en sortant du sentier.... mais Allan retint cette réflexion pour lui.

Alors que la causerie s'éternisait entre les 2 esprits qui habitaient le même corps, il se passa quelque chose a proximité de leur position. Un bruit qui attira l'attention d'Allan se fît entendre alors que celui ci parcourait les ruines de son pas énergique et de son regard posé.

Il se dirigea dans la direction du bruit.


Dernière édition par Allan Teris le Sam 2 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 21:45

Le bruit provenait des pierres que Nadesia déplaçait. Elle semblait chercher quelque chose parmi les ruines.

Pour la énième fois, Nephtys, sors de ta cachette, j'ai deux mots à te dire.

Va au Diable.

Comment oses tu parler sur ce ton à ta maîtresse...Attends un peu que je te trouve, maudit chat.

Quelques minutes plus tard, Nadesia sortait Nephtys des décombres par la peau du cou.

J'en ferais part à la SPA tu sais.

Nadesia lâcha la chatte, qui alla se poster sagement sur une pierre, une auréole aurait pu apparaître au-dessus de sa tête.

J'aimerais mettre les choses au point avec toi. Je te sais soucieuse de nous venir en aide, à moi et Carmilla mais j'en ai plus qu'assez que tu racoles tous les mortels que tu rencontres.

Ce sont eux qui me trouvent, pas moi qui les cherche.

Ne te fiche pas de moi, toi et Apophis êtes adorables mais vous vous attirés constamment des ennuis et cela nous ralentit plus que ça nous aide, n'oublie pas que nous sommes des vampires, nous ne sommes pas censées faire ami-ami avec la nourriture.

Tu as toujours déplorer le conduite des vampires qui pensaient cela.

Peut-être mais je suis un brin misanthrope moi aussi et je tiens à ma tranquilité, alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de retourner à la maison et t'occuper là-bas...

Tu sais que tes yeux brillent étrangement ?

Oui, j'ai faim...Allez, file !

Nephtys s'éxécuta, Nadesia s'assit sur une pierre et lâcha un soupir.

Que ces animaux sont épuisants parfois...

Elle s'allongea sur la longue pierre, savourant les premiers rayons de lune du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 2:06

Allan n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de se passer.... venait elle de parler a son chat ? Quoi qu'il en soit, il se plaça dans l'angle mort de la jeune fille et commença a penser.

*Hum, est ce que j'ai l'air bien ?*
*Allan, tu sais que tu a toujours l'air d'un gosse qui prépare un sale coup ? Puis, je crois pas que tu soit venu pour ça, enfin, je n'espère pas. *
*C'est vrai, mais bon, ça n'empêche que...*

Il se dirigea vers la jeune femme et avant même de l'atteindre, il marcha sur un tas de pierre qui s'écroula.
le bruit attira l'attention de la jeune femme, aussi se mit il a la regarder en souriant quelques peu d'un air gêné qui n'était pas complètement feint.

Hum, excusez moi, il faut dire que je ne suis pas très adroit... je me présente, je m'appelle Allan Teris, j'ai franchi le mur il y a peu, et je doit avouer que je ne sais pas trop ou aller pour le moment .

Il avait pris l'air d'un parfait imbécile qui de surcroit semblait un peu fou.
Il en profita pour essayer d'influer un peu, même a distance, sur la personne d'en face pour qu'elle le prenne pour un gentil imbécile, et fût assez surpris de percevoir une forte résistance psychique de la personne en face.

*Visiblement, elle résiste bien aux miasmes hypnotiques que je peut envoyer sans contact...*
*Tu crois que tu a réussi a l'influencer ?*
*Bien sur que je l'ai influencée et a lui faire penser que j'étais qu'un crétin inoffensif, mais je crois bien que par rapport a une personne normale, j'ai été beaucoup moins efficace*
*Fatigué ?*
*Non, elle possède une résistance qui n'est pas humaine... et elle n'a pas l'air possédé non plus.*
*tu pense qu'elle a détecté quelque chose ?*
*Oui, aucun doute qu'elle ait senti une intrusion dans sa psychée... mais elle n'a sans doute pas deviné ni l'effet ni la cause.*

Quoi qu'il en soit, cette rencontre s'avérerait sans doute des plus intéressantes qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 15:44

Nadesia, dès qu'elle avait entendu les pierres tomber, avait mis la main rapidement sur la dague qui était dissimulée dans sa botte. Elle observait le jeune homme des pieds à la tête, un mortel ma foi fort appétissant se disait-elle. Quand ses yeux s'arrêtèrent sur son cou, elle préféra détourner la tête, ses yeux devaient être irisés de lumière et sa peau plus blanche que jamais, l'intrus devait vraiment être naïf pour ne pas avoir remarqué qu'elle était ce qu'elle était mais elle appréciait cette maladresse...Bien sûr, elle savait au premier abord que ce mortel n'en était pas un des plus banals, aucun à Murmures sombres ne l'était vraiment vu qu'il fallait être un aliéné complet pour vouloir y entrer. Les vampires ayant une sensibilité psychique extrêmement développée, elle avait deviné que son interlocuteur essayait de la soudoyer par quelques envois télépathiques mais capable de fermer son esprit, Nadesia n'y avait pas du tout été sensible. En outre, elle n'arrivait pas à lire les pensées du nouveau-venu, ce qui la renseignait une fois de plus sur le caractère exceptionnel de ce mortel. Se méfiant de son propre instinct, elle préféra rester sur sa pierre plutôt que de trop s'approcher et lança :

Je crains que vous n'ayez choisi de vous adresser à la mauvaise personne cher Alan...

Elle se leva, ses crocs la faisait souffrir, preuve qu'elle avait besoin de se nourrir rapidement.

Vous...Vous feriez mieux de vous en aller...

Elle se mit une main sur le front, elle voulait à tous prix éviter de se jeter sur le malheureux. Le jeune homme semblait perplexe, avait-il enfin réalisé qu'elle était un vampire ? Elle l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 16:05

Allan avait vu les deux petites incisives sortir de la bouche de la jeune femme. Deux dangereuses étoiles qui illuminait le pâle visage de la malheureuse.
*Gaffe Allan, c'est un vampire... et tu a senti ce qu'elle a tenté de faire ?*
*Bien sur que j'ai senti. elle aussi sais faire des trucs avec son esprit.
Mais comme on est 2 dans le même corps, personne ne peut vraiment distinguer nos pensées, ni arriver a influer sur nous*


Visiblement, la jeune femme semblait très mal a l'aise, ou alors affamé. Aussi Allan eut une idée tordu pour obtenir des informations.

Mon ami me dit que vous êtes un vampire, et je crois qu'il a raison. Bien, je pense pouvoir dire que je connait a peu près les capacités d'un vampire.
Sachez que je n'ai pas grand chose a craindre de vous, je préfère vous faire la surprise au cas ou vous essayeriez de me toucher, mais cela deviendrait une position très inconfortable pour vous.

Êtes vous sur de ne pas pouvoir me fournir de renseignements ? Pour le moment, je cherche surtout un endroit ou dormir et ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 16:17

Nadesia ne put s'empêcher de ricaner, jamais un mortel ne lui avait répondu cela, si ce joli blondinet le faisait, c'est soit qu'il était totalement suicidaire, soit qu'il disait vrai.

Votre ami, avez-vous dit ? Serait-ce un ami imaginaire ? Je ne vois personne à vos côtés...Vous avez tort de me menacer, ce n'était pas dans mon intention de le faire, je voulais juste vous mettre en garde car croyez moi, je meurs litteralement de faim...Je n'ai rien à vous recommander si ce n'est cet hôtel pour mortels, où je n'ai jamais mis les pieds...

S'en était trop, Nadesia essayait bien de retenir sa soif mais elle ne pouvait plus, sa transe la reprenait...Elle fit un bond phénoménal en direction du garçon, tomba sur lui, le plaquant au sol; très sensuellement, elle lui dit :

Juste quelques gouttes mon cher...

Elle commença à baisser la tête en direction de son cou pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 16:38

Le saut de la jeune femme surpris quelques peu Allan qui ne pût que se laisser plaquer au sol.

Mais maintenant, il avait un contact physique avec la personne, puisque la jeune femme l'avait immobilisé, alors lui aussi, aller user de ces capacités. Au contact non plus, il n'avait plus besoin de la parole, aussi il posa dans l'esprit de la jeune femme l'injonction adéquate *Ne bougez plus... Vous n'avez plus de force... votre faim disparait*.

*Tu crois que ça suffira ?* lui demanda l'esprit symbiosé.
*Bien sur... oh, je ne dit pas qu'elle sera complètement immobile, mais ces mouvements seront certainement très entravés, et elle doit maintenant avoir des capacités largement inférieures a celle d'un être humain normal*

Néanmoins, le procédé psychique avait sans aucun doute permis a la jeune femme d'entendre la discussion entre les deux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 17:03

Nadesia avait entendu les deux esprits converser à l'intérieur du jeune homme...Un possédé, un possédé qui était resté maître de son corps, voilà qui était des plus interessants. Les paroles qu'il avait proféré faisaient leur effet, Nadesia se sentait devenir faible, ses yeux perdaient de leur luminosité et ses crocs ne lui faisaient plus mal, simplement, elle était litteralement épuisée à présent, comme ivre morte. Elle était allongée, inerte, sur le garçon, une larme de sang s'échappa de son oeil droit et au prix d'un effort surhumain, elle réussit à caresser la joue du jeune homme et à articuler :

Je suis désolée...

Elle perdit alors à moitié conscience, jamais quelqu'un n'avait utilisé une telle force psychique contre elle et son corps réclamait du sang qu'elle ne lui donnait pas, elle était ô combien vulnérable à ce moment. Sa main s'était refermée sur un pan de la chemise du jeune homme, elle dormait presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 17:16

Allan avait peut être un peu forcé sur le coup... la jeune femme semblait littéralement effondré.

*Tu a pas l'impression d'y être allé très fort la ?*
*Je crois que la faim des vampires affaibli leur psyché. Intéressant.*
*Tu compte faire quoi ?*
*Hum, je ne sais pas, mais je vais pas la laisser la, a la portée du premier imbécile venu.*
*Tu veut la porter ?*
*Non, je vais la réveiller, simplement*

Allan lui attrapa le poignet droit et lui intima une série d'ordres *Vous recouvrez quelques peu vos forces... vous êtes capables de vous déplacer normalement... votre faim reste très affaiblie*

Hé oui, Allan n'avait pas l'intention de lui laisser sa faim pour qu'elle lui saute encore a la gorge. Quand elle fût dans l'état normal d'un être humain, il lui adressa la parole

Bien, maintenant que nous avons chacun fait montre de nos capacités, pouvons nous discuter normalement ?

Allan s'assit sur un tas de pierres proche et souffla quelques peu. C'était quand même assez fatiguant, comme opération. Il pourrait la réitérer, bien sur, mais c'était comme faire un sprint sans échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 17:27

Nadesia retrouvait quelque peu ses esprits. Elle n'aimait pas se sentir à la merci de quelqu'un, elle détestait cela même. Elle se releva, s'épousseta et croisa les bras sur sa poitrine, un air méprisant au visage.

Fort bien, parlons. Mais laissez moi vous dire une chose, si encore une fois, vous vous avisez de me donner un quelconque ordre psychique, je vous eviscère.

Elle eût un rictus moqueur et s'assit en face d'Alan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 17:38

*Teigneuse la fille, tu trouve pas allan ?*
*Je n'aimerait pas non plus subir ce que je fait*

Allan sourit quelque peu et commença a parler

Ne vous inquiétez pas, si j'avais voulu vous faire du mal, je ne vous aurez pas réanimée. Et puis, tant que vous n'entrez pas en contact physique avec moi, vous n'avez pas grand chose a craindre, je pense. Comme vous avez pût surement lire dans mes pensées quand je vous ait influencé, nous sommes deux dans ce corps, moi et mon "ami". Nous vivons en symbiose presque parfaite.
Je cherche un endroit ou me poser pendant un moment, mais je doit avouer que l'hôtel que vous m'avez proposé ne me tente pas trop.

Vous n'avez pas un endroit plus "discret" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 17:55

Je ne suis pas ici depuis très longtemps moi non plus. Et je n'ai pas vraiment exploré les lieux, à part le cimetière que je connais par coeur et ses alentours...Je vis dans une masure délabrée proche de celui-ci avec mon cheval Apophis, ma chatte Nephtys et ma compagne, Carmilla. Carmilla n'est pas à la maison pour l'instant, nous avons décidé de chercher chacune de notre côté pour couvrir plus de terrain, justement, j'étais venu explorer un peu ses ruines, voir si elles cachaient quelque chose d'interessant et aussi enguirlander Nephtys, je l'avoue. Si vous me faites assez confiance pour cela, je n'aurais rien contre vous héberger quelque temps chez moi. C'est assez grand et l'intérieur est digne d'un château. Nous avons laissé l'extérieur tel quel pour éviter d'attirer les soupçons. Je tiens à préciser qu'il est très rare que j'entre dans des transes comme celle de tout à l'heure et qu'il l'est encore plus que j'offre mon hospitalité à un mortel qui plus est que je ne connais pas.

Nadesia se releva.

C'est mon offre, elle est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 21:53

Et bien, voila une proposition intéressante, a laquelle Allan ne savait pas trop quoi répondre. Aussi il décida d'y répondre un peu plus tard.

Excusez moi mais vous avez dit que vous cherchiez quelque chose ? pouvez vous me dire quoi ?

Si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrais. Je vous fait un peu confiance, je pense, sinon, je ne vous aurez pas laissé comme ça.
A propos, d'ici une demi-heure, vous aurez a nouveau aussi faim que tout a l'heure.

Pour résumé, je veut bien accepter votre proposition, et nous pourrons en profiter pour faire un peu mieux connaissance.


*Tu lui fait bien trop confiance, je trouve*
*Et pourquoi je ne lui ferait pas confiance ? après tout, elle m'a l'air honnête, et intéressante*
*Fait gaffe quand même*

Allan trouvait son compagnon bien craintif d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMer 30 Juil - 2:01

Pour répondre à votre question, je suis à la recherche de mes géniteurs, ceux qui ont fait de moi un vampire, et j'ai toutes les raisons de penser qu'ils sont ici. Je vous en dirais plus quand nous nous connaîtrons un peu mieux. Concernant ma soif, elle va me reprendre avant que nous n'arrivions à destination et si vous réutilisez vos pouvoirs contre moi, je risque vraiment d'en pâtir cette fois. Vous allez sans doute penser qu'il s'agit d'un douteux stratagème pour vous supprimer mais ce n'est pas le cas, serirez-vous prêts à me sacrifier quelques gorgées de votre sang ? Cela retarderait le processus assez longtemps pour que je trouve une victime mais si vous ne voulez pas, je comprendrais. Ce n'est pas douloureux, c'est même agréable.

Nadesia esquissa un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMer 30 Juil - 16:08

Allan réfléchit quelques instants avant de répondre.

Allez y, de toute manière, ce n'est pas moi qui ai le plus a craindre si vous entrez en contact physique avec moi. Si vous n'arrivez pas a refréner votre faim, croyez moi que je le ferait pour vous.

Sinon, vous cherchez ceux qui ont fait de vous une vampire ? C'est étrange.


Il se leva et se rapprocha donc de la jeune femme, les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyMer 30 Juil - 20:01

Oui, je les recherche car ils m'ont tout appris et me manquent terriblement, des chasseurs de vampires nous ont séparés il y a deux siècles et depuis, je n'ai de cesse de les retrouver et de me venger des chasseurs.

Nadesia s'approcha du jeune homme et mit ses mains sur sa gorge.

Merci de bien vouloir m'offrir votre sang...


Elle approcha sa tête du cou d'Allan, doucement, puis planta ses crocs dans sa peau. Elle sentait qu'Allan frissonnait, le sang arrivait par petites giclées salées sur sa langue, il était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 16:17

*Quelle sensation étrange*
*fait attention a ce qu'elle nous vide pas allan*
*oui, t'inquiète pas*

Une fois que la vampire eut finit de déjeuner, allan se tourna vers elle et lui demanda:

Et maintenant, dans quelle direction allons nous ?

Les ruines quasiment désertes n'inspiraient que peu l'envie d'y rester, et allan commençait a avoir sérieusement envie de continuer sa route.

A propos, n'oubliez votre animal, il me semble que c'était pour ça que vous étiez la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Ouvert a tous)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 17:05

Carmilla s'engaga dans le sentier qui menait aux ruines, elle savait que Nadesia s'y trouvait. Elle avait envie d'etre pres d'elle, mais elle avait peur de la decevoir en lui annoncant qu'elle n'avait absolument rien trouve. Il etait grand temps qu'elles trouve les chasseurs, sinon ses geniteurs risquaient de se faire assassiner par ceux-ci. Le probleme, c'est que si elles ne trouvaient pas la cachette des chasseurs, elle ne pourrait pas les monter contre son oncle pour qu'elle puisse enfin avoir le champ libre pour se venger. De toutes manieres, elles s'occuperait des chasseurs bien assez vite, mais plus tard... Elle entrevit Nadesia dans l'ombre, et accelera le pas, volant presque au dessus du sol. Mais elle s'arreta net, un humain se tenait devant Nadesia. " Qui-est-ce ? Qu'a-t-il fait a Nadesia ? Elle a faim, trop faim pour se defendre, meme contre un humain, pourquoi ne lui a-t-elle pas saute au coup directement ? Elle est affaiblie, il faut que je tue cet humain ! ". Elle s'engaga discretement derriere le jeune homme, voyant que celui-ci ne l'avait pas vu, elle fondit sur lui et lui empoigna le cou, son serpent sortit a nouveau de sa veste, et s'enroula autour de lui, comme il l'avait fait il y avait quelques temps, elle voulait entendre les propos de cette humain, il avait fait du mal a Nadesia, c'etait evident.

- Surprise, lui soufla-t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 17:48

Nadesia, effarée, dit à Carmilla :

Non, je t'en supplie, arrête ! Il ne nous est pas hostile, arrête Carmilla...

Carmilla, le regard plein de haine, ne semblait pas vouloir lâcher Allan, Nadesia était autant inquiète pour l'un comme pour l'autre car elle savait qu'Allan pouvait à tous moments faire subir à Carmilla le même traitement qu'elle. De la voix la plus douce qui soit et avec un regard implorant, Nadesia s'adressa de nouveau à la vampire.

Carmilla...mon amour...arrête...S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re : Errance (Ouvert a tous)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 18:00

Carmilla etait effaree, Nadesia voulait qu'elle le laisse tranquille ? Il avait failli la tuer, ou du moins il aurait pu... Elle ne le lacherai pas. Mais les mots que prononca Nadesia juste apres lui eclaterent au visage, elle faillit fondre en larmes, elle le lacha, mais hesita a reprendre son serpent. Elle jeta un coup d'oeil a Nadesia, puis ordonna a son serpent de venir sur son epaule, ce qu'il fit immediatement, le jeune homme tomba lourdement sur ses genoux et repris lentement son souffle, le serpent lui avait ecrase les poumons et il avait du mal a respirer. Carmilla mit son serpent sur l'epaule puis lanca un regard a la fois inquiet et effare a Nadesia, elle ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 18:14

Nadesia se pencha vers Allan et lui murmura :

Je suis désolée, je vous laisse reprendre votre souffle, j'ai à parler à Carmilla.

Elle se redressa, attrappa Carmilla par la main et l'entraîna un peu plus loin. Elle commença.

Ecoute, je sais que cela peut te sembler bizarre. Ce mortel cherchait des informations, il est tombé sur moi alors que j'étais affamée, ma transe m'a reprise et je l'ai attaqué. Mais ce mortel a des pouvoirs psychiques phénoménaux qui peuvent réduire des vampires à néant, crois moi, mieux vaut s'en faire un allié qu'un ennemi. Je ne pense pas qu'il ait de quête principale ici, peut-être même pourrait-il nous aider...

Nadesia prit la main de Carmilla.

Je ne déciderai pas toute seule, tu es la seule personne qui compte pour moi ici. J'ai proposé à ce mortel hors norme de passer quelques temps en notre compagnie, dans la maison du cimetière. Mais si tu ne veux pas, dans ce cas, je lui dirai que ce n'est plus possible.

Nadesia baisa la main de Carmilla et attendit, ses yeux carmins fixés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re : Errance (Ouvert a tous)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 18:28

Carmilla lanca un regard au jeune homme, puis s'adressa a Nadesia :
- Tu lui fait confiance ?
Nadesia hocha la tete. Carmilla reflechit :" Ce jeune homme aurait la capacite de nous faire du mal ?". Cette pense donna a Carmilla une envie folle de reprendre son combat la ou il s'etait arrete. " Mais Nadesia a raison, un allie comme lui nous serait fort utile..."
Elle tourna la tete vers Nadesia :
- Si tu lui fais assez confiance pour l'emmener chez nous, je ne peux m'y opposer, mais sache que je ne lui fais pas encore assez confiance pour prendre la meme decision que toi... Mais je te fais confiance a toi, si tu veux qu'il vienne, emmene-le...
Carmilla avait prononce ses mots avec assurance, mais en verite, elle etait veritablement trop mefiante envers ce jeune homme pour accepter qu'il s'approche de Nadesia encore une fois. Elle savait qu'une fois qu'il aurait penetre dans leur taniere, il saurait ou elles se trouve a tout moment.
- Je te suis, j'espere que tu sais ce que tu fais... Sache que si ca ne tenait qu'a moi, il serait mort... Elle serra la main de Nadesia en lui designant le jeune homme, Nadesia se diriga vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 20:00

Nadesia aida Allan à se relever et lui dit :

Si vous nous faites confiance, la proposition tient toujours, mais il faut promettre que vous ne parlerez de notre tanière à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptyVen 1 Aoû - 21:09

Allan se releva et dépoussiéra ses vêtements. La coupure de souffle et la surprise avait court-circuité le peu de réflexes qu'il pouvait avoir.

*Ces deux vampires sont cinglées... Allan, on peut facilement continuer sans elles. *
*Pas question, je préfère ça a un hôtel ou tout le monde va nous bousculer. Qui plus est, nous sommes raides du coté de l'argent ces temps ci.*

Certes, l'esprit avait quelque peu raison... Allan courait un risque en restant accompagné de ces deux femmes, car même avec ces capacités, il n'était pas sur de faire le poids. Et pour elles, il resterait toujours un casse-croûte sur pattes. Mais bon, ça ne suffisait pas a le décourager.

Je doit avouer que votre amie m'a beaucoup surprise. Elle me semble d'ailleurs très protectrice... Vous êtes amies ? sœurs ?

Quoi qu'il en soit, je vous fait assez confiance pour vous suivre.

Pour ce qui est du secret, je ne vois pas les raisons de le révéler... pour obtenir des informations de quelqu'un d'autre ? Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai d'autres moyens de renseignements. Par chantage ? j'ai des moyens de me défendre.
Bref, aucune chance que je révèle votre "secret".
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) EmptySam 2 Aoû - 0:17

Très bien...Carmilla et moi sommes amantes et comme soeurs oui mais nous ne sommes pas de la même famille non...

Nadesia se concentra pour appeler Apophis, il arriva un quart d'heure plus tard.

Te voilà.

Oui, tiens, une nouvelle recrue ?

Oui, il se nomme Allan et va passer quelques temps avec nous, Nephtys est elle à la maison ?

Oui.

Parfait, alors en selle tout le monde.

Nadesia enfourcha Apophis et tendit la main à Carmilla pour qu'elle monte, elle la tendit ensuite à Allan qui se retrouva sur la croupe du beau cheval noir.

Vous risquez d'être secoué, Allan.

Dit Nadesia avec un sourire puis Apophis partit au galop en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Errance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Terminé)   Errance (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Retrouvailles [Terminé]
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: