Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Refuge [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyMer 14 Mai - 0:13

Dans l'ombre de la foret, l'oeil torve est suspicieux, Golgark Boît'en fer et sa WAAAGH!!! se regroupait, ils avaient été affaibli lors de l'attaque contre la citée, Golgark avait été repoussé et il comptait bien se venger. Cogitant sombrement, Golgark ingéniait un plan pour la prochainne attaque contre la citée, ses troupes augmentait comme des millions de rats. De son oeil éborgné, sortit une goute de sang, signe de sa colère pour avoir été repoussé de la cité.

- Ils m'ont viré une foix... Mais la prochainne c'est moi qui vais les 'craser. La WAAAGH!!! va tout casser.

Marchant à pas de loup, il rejoigna ses lègion, une quantitée incalculable d'orks, de gobelin et troll à ses ordre n'attendant que l'heure de vengance. Du ciel nuageux, le tonnerre gronda et la pluie afflua dans un grand bruits assourdissant. Quelque instant plus tar, les plic ploc et le résonnance provoqué par les pas de Golgark et son armée faisait taire les murmures de la foret, comme si il n'avait point peur du danger les ork avançait, Mais Golgark sentit une odeur un peut plus loin.

[HJ: À vous de vous montrer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyVen 16 Mai - 17:40

D'un oiseau voyageur, un magnifique aigle royal envoyé par la chef des Guerrières d'Athéna, Vibeke Stene, Tarja appris qu'elle devait retourner dans la Forêt des Murmures pour faire son rapport de mission. C'est alors qu'elle retourna dans ce lieu mystérieux et mystique qu'est la forêt où elle appris l'art du combat. Mais la rencontre de certaines personnes à Murmures Sombres, comme Kaliya Kaine, Aelyn et Rin Tsukanatsi, lui avait laissé des occasions pour la réflexion qui ne lui donnèrent pas du tout l'envie de réintégrer son clan guerrier. Durant son chemin vers le territoire sacré d'Athéna, elle vit une troupe d'une dizaine d'orcs dont l'un, le plus grand de tous, devait être le chef. Est-ce l'armée de Golgark Boît'en Fer qui était connu par le bouche-à-oreille dans les tavernes des cités de la régions qui avait essayé d'attaquer le Palais des Anges et des Elfes quelques temps auparavant ? Peut importe quels orcs étaient-ils, elle passa discrètement plus ou moins loin d'eux abritée et cachée par l'ombre des arbres. Mais les feuilles étaient fragiles et craquaient sous les pas de Tarja. Un des orcs se fit attentif au bruit et décida d'aller inspecter les lieux. Un moment, il était trop près de la jeune guerrière qui décida à l'attaquer mais dont il réussi à parer son coup d'épée. L'affrontement pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptySam 17 Mai - 1:31

Golgark qui continuait de marcher, vit une femme arriver et sauter sur un de ses boyz, sur ce de sa voix imposante il hurla a son guerrier.

- ho, toi dégage je veut la tuer moi meme... hé, pourquoi on est moin de quinze, ou sont les autre?

ork: ilss sont un peut retenu la bas avec la boue.

Soudain d'autre ork arrivairent, par milliers. Golgark s'avança ver la jeune femme, armé de sa hache à deux mains, il se mit à quelque mettre d'elle et la regarda de son oeil unique, ses muscle mouillé par la pluie, ses croc coulant de bave, ses narines ainsi que sa gueule laissant échaper de la buée. D'immonde grognement sortait de la gorge de Golgark boît'en fer, l'oeil rouge sang de l'immonde chef de guerre ork fixait Tarja d'un regard avide de sang et de destruction.

- T'es une sorte d'humain? Pas grave, puisque je vais te 'craser, et mettre ta tête sur ma pique.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptySam 17 Mai - 12:30

Les orcs, en temps normal, vivent par tribus tantôt petites parfois moyennes dans des villages construits avec des techniques archaïques. Mais là, c'était bel et bien des milliers qui arrivèrent du fond de la forêt. Comment un tel nombre de ces êtres à la musculature incroyable avait-ils réussi à rester discret dans cet endroit ? Peut importe, Tarja était impuissante face à une armée aussi imposante malgré son expérience du combat et était dans l'obligation de la fuite. Elle couru, le vent hurlait dans ses oreilles et les arbres défilèrent à sa vue. Un des orcs surgit devant elle. Tarja savait très bien que les orcs ont la peau écailleuse et, donc, très résistante. C'est pour cela qu'elle donna toute sa force pour enfoncer la pointe de son épée dans son cou qui toucha profondément les artères qui firent gicler du sang à flots. Quand elle retira la lame du cou de son adversaire, il s'écroula par-terre sans le moindre son d'agonie et resta immobile ce qui indiquait bien que la vie avait quitté son corps. Un autre sauta sur elle qu'elle réussi à flanquer un violent coup sur la tête lui brisant le crâne pour que sa cervelle soit visible. Il s'écroula sur le sol hurlant de douleur et de désespoir avec la cervelle qui pendouillait et qui fondait à la chaleur ambiante. Elle lui fit un coup de grâce pour l'achever. L'ombre d'un autre humanoïde survint. Tarja s'apprêtait à redonner à cette nouvelle arrivée un autre coup mais s'arrêta juste avant de toucher la poitrine. Elle connaissait bien ce visage et ce sourire sadique et pervers : Floor Janssens, l'une des plus fidèles guerrières d'Athéna. Cette dernière dit à Tarja :

- "Pauvre petite gamine que tu es, Tarja ! Te revoilà dans un pétrin incroyable ! Mais nous sommes maintenant deux, et l'union fait la force."

Floor s'avança vers Golgark Boît'en Fer pour le défier :

- "C'est moi qui a appris à cette jeune fille à se battre et à être sans pitié face à l'ennemi. Je l'ai vu grandir, passer de son enfance dès l'age de sept ans à l'adolescence. Je la considère presque comme ma fille de naissance. Alors, tu ne lui fera aucun mal ou tu connaitra le courroux des Guerrières d'Athéna où je suis fort influente !"
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyDim 18 Mai - 2:51

Golgark boît'en fer se mit face à la femme devant lui, puis devant les menace de cette simple humaine il ñeclata de rire en éclaboussant les alentour de salive qui giclait dans tout les sens. Puis il repris sa hache en mian.

- Tu te crois plus fort qu'un ork humain... Je vais te montrer qui est le plus fort entre nous. Je vais mettre ta tête sur ma pique, ensuite je repars avec ma WAAGH!!! pour casser Murmures Sombre en deux, ça va ètre une grosse bagarre, et c'est nous qu'on va gagner... Les orks sont fait pour se battre, ET GAGNER. WAAAAAAAGH!!!

Ensuite il se lança sur la femme nommée Floor, l'épée de la femme sifflait au contact de la hache de Golgark, mais la force de Golgark dominait la femme, un ork est forcément bien plus fort qu'un humain. La femme ût propulser contre un arbre par un coup violent, Golgark se lança sur la femme pendant un long moment, et les attaque de Floor ne faisait aucun effet à Golgark à cause de son armure et du fait qu'il ne ressent presque pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyDim 18 Mai - 18:27

Floor en était plus que sûre, l'orc qu'elle combattait était un des officiers de la titanesque armée qui se présentait devant elle ou, en tout cas, un combattant d'un grade assez haut pour avoir reçu un excellent matériel et une grande expérience au combat mais surtout, par déduction, à l'esquive. Golgark est un ennemi grandement farouche, les puissants coups des deux guerrières d'Athéna n'étaient que de futiles techniques face à sa résistance corporelle. Épuisée par le combat serré contre Boît'en Fer et impressionnée par le nombre incalculable d'orcs présents dans cette forêt, Janssens leva sa main grande ouverte, la paume vers le regard de son assaillant, pour parlementer :

- "Tu avais l'idée d'attaquer Murmures Sombres, non ? Saches que nous, les Guerrières d'Athéna, voulions anéantir cette cité car elle a été construite trop près de notre territoire et la présence de certains de ses habitants dans la Forêt des Murmures nous frustrent et blasphèment notre déesse Athéna. Notre clan et nous deux peuvent vous aider à faire disparaitre cette ville de la surface de la Terre mais à une seule et unique condition : que vous disparaissez à jamais de ce lieu sacré qu'est la forêt pour ne plus jamais y revenir en échange des ruines de cette ville maudite. Si vous refusez ou que, pire, vous essayez de nous tuer, sachez également que les servantes de la puissante Athéna ne craignent pas votre espèce et qu'elles sont aussi cruelles que celle qu'elles vénèrent."
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyLun 19 Mai - 2:15

Golgark n'aima ps la remarque de la femme, il s'approchat d'elle en disant de sa voix imposante en evoyant de la bave partout.

- Tu crois quoi toi? Que tu peux dire au orks ce qu'il vont faire? t'es bien un zom toi, les ork marchent pas avec les zoms. Les ork peuvent pas disparaitre, on est trop fort et trop nombreux, on va 'craser les humain. Mais tu sais quoi? Tu cause bien, pour un humain. Je suis le plus grand boss de tout les boss ork, MA WAAAGH!!! peut pas mourire, on est les plus fort. hein? C'est quoi ça? Ha, c'est eux.

Soudain des arbre de grand bruits tonnairent, et d'énorme monstre sortirent, de leur sept mettre de haut, de leur peaux bleutée et de leur croc imposant, les troll de Golgark arrivairent, portant d'énorme massue à la main ils se mélangairent à la WAAAGH!!! de Golgark qui se lança de nouveaux sur Floor, celle-ci se défendant ne pouvait que subire les attaque brutal et rapide du chef orks. ûis soudain Golgark lui envoya le manche de sa hache dans la figure et la mordi à l'épaulke gauche, ses crocs pénétrairent l'armure et broyait la chaire, les os de la femme était pulvérisé par la morsure, puis Golgark la lança au loin, la femme était ansanglantée sur le sol incapable de se relever. Golgfark s'avançait lentement d'elle, tout se boyz orks, gobelins et trolls frappaient leur arme sur le sol pour acclamer Golgark, Golgark n'était pas simplement haut gradé dans cette WAAAGH!!!, il en était le chef absolut, et il voulait honorer les dieux orks nommé "Gork et Mork". La femme se releva en chargeant Golgark qui agita sa hache pour lui trancher le bras d'un coup d'une èxtrème violence.

- Alors tu peux plus te battre? t'es bien un humain, nous les ork la douleur, on s'en fiche. La douleur c'est pour les grotz. Tu crois quoi? que si j'avais crié à cause de mon oeil comme une fiotte je serait le boss de la WAAAGH!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyJeu 22 Mai - 20:34

- C'est pile pour ça, parce que tu cries pas, que t'es une fiotte, tête de cloque.
Perchée élegament sur un arbre, la jeune-fille inspirait comme toujours
une aura maléfique, mais moins forte, éloignée de la demeure démoniaque.
Elle fit un grand sourire à Tarja, dévoilant ses canines.
- Bonjour, ma beauté... Fit-elle d'un ton sensuel. Ravie de te rencontrer à
nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyJeu 22 Mai - 21:29

Floor, étant par-terre avec la morsure de Golgark qui saignait abondamment, sortit une sorte de pipeau de son sac durant un temps où le boss de l'armée orc était ébahi face aux monstres gigantesques qui rejoignaient son coté arrachant les arbres avec leur force aussi immense qu'eux. Elle souffla dedans de toutes ses forces malgré que sa respiration était défaillante. Un son aigu, même strident, et pourtant lyrique sortait de l'instrument résonnant dans toute la forêt. D'un coup, des cris de femme se firent entendre au loin. Tous les orcs furent interpellés par l'instrument et les voix lointaines, féminines mais viriles. Puis, apparu dans l'écho lointain des sabots au galop et arrivèrent dans le décor en une minute des centaines de Guerrières d'Athéna hurlant comme si il n'y avait que la rage qui résidait en leurs esprits. Elle foncèrent sur les orcs et en tuèrent de nombreux. L'assaut était brutal et risquait de durer encore longtemps. Malgré cela, Tarja se lança dans la mêlée et tuait avec un grand talent digne d'une grande guerrière d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyVen 23 Mai - 1:52

Golgark n'aima point la remarque du vampire qui était apparut sur un arbre, puis il lui hurla avec une voix fachée.

- T'y connais rien, crier je connais pas parceque j'ai pas mal... La douleur je la sent à peine parceque je me suis bien battu, alors arrette de frimer avant que je te descende de la... Hein c'est quoi ça?

Golgark regarda l'armée d'Athena arriver, il ria en voyant cette attaque innutile contre lui, comme si cette armée allait avoir une seule chance contre lui, il se mit à trancher les ennemis à coup de hache tout en rian comme un fou. Il était devenu une machinne de guerre sans fatigue, le champ de bataille se déblayait à cause des nombreux ork, gobelin et troll qui arrivait de partout.

- Comme si tu pouvais battre un ork... Même face un gobelin crevé tu ferais pas rien ah ah ah ah ah. WAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!

Sous ce crit de guerre Golgark devint plus fort, mais se troupe se virent renforcé par le crit de guerre de golgark qui avait rendu toute ses troupe encore plus forte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyVen 23 Mai - 21:41

(Tu veut me faire chier, hein ? Et bien, c'est à mon tour de te faire chier !)

La bataille fût énorme. Jonchée de cadavres, la forêt commençait a disparaitre sous les flammes causées par les orcs. Ces derniers trouvaient un excellent avantage par leur force et leur peau écailleuse d'une grande résistance. Des humains inexpérimentés seraient anéantis irrémédiablement, sans espoir et sans pitié, face à une telle armée. Or, les Guerrières d'Athéna possède une expérience de combat qui s'est agrandie sur plusieurs siècles de rage et de batailles. Quelques guerrières montèrent sur les plus hauts arbres que le feu aie épargné. L'une pris une corde de fils d'araignée, qui est extrêmement résistant une fois noué et confectionné , (c'est véridique, vous pouvez aller vérifier sur des sites ou dans des magazines scientifiques.) et envoya une extrémité à celle sur le chêne en face pour l'étirer, ce qui fit tomber les énormes reptiles de sept mètres de haut dont leur corps écrasèrent des dizaines d'orcs. Voyant la Forêt des Murmures, territoire sacré d'Athéna, se faire détruire, un prêtre haut gradé dans la hiérarchie religieuse d'Athéna appela l'aide de la déesse. La Créatrice des Essences Primordiales de l'Être Humain rendit les flammes vivantes qui dévorèrent les écailles des orcs ainsi que tout ce qu'il y a à l'intérieur. Des milliers d'orcs périrent de leur brûlures et de leurs douleurs et presque toute l'armée de Golgark fut rongée par le feu en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyVen 23 Mai - 23:39

Golgark regardait ses boyz se faire bruler, mais au lieux d'insulter ses ennemis il prononçat ses queluqe mots.

- Ouai pas mal pour un humain, mais ma vrais WAAAGH!!! est encore plus grosse que ça, eux c'est juste des boyz qui crèvent, après je lance mes vraie boyz à l'attaque... c'est après que j'envoi mes Dur À Kuir, mais tu sais quoi? Tu m'as fait facher...

Sur-ce les quelque boyz de sacrifice de Golgark commençairent à prendre peur en voyant Golgark qui soudain se mit à rugirre comme une bète infernal, ses muscles gonflairent soudainement les nacelle de son armure se déchirairent en laissant tomber son armure au sol, il devint plus grand d'environ un bon mettre entier, son oeil était devenu totalement blanc et puis il poussa un ignoble rugissement qui résonna dans la foret... La bète en lui venait de s'éveiller. Laissant sa hache au sol il arracha un arbre du sol et le lançat ver le prètre qui fût tué par l'arbre qu'il n'avait pas vu venir à toute vitesse, puis il attaqua les guerrières autour de lui, les attaque semblait ne pas lui faire grand chose, son armure au sol c'était sa peaux qui était devenu une véritable armure organique, il déchirait ses advairsair à main nue, voyant cela ses boyz prirent peur et s'enfuyir pour éviter qu eleur boss ne les attaque.

Ork: Boss pas content, Boss pas content... Tirons nous d'ici.

Comme une tempète il montra pourquoi les autres boyz avaient si peur de lui, il pulvérisa le peut qu'il restait des guerrieres qui n'était déja plus très nombreuse, puis il s'approcha de Tarja et Floor, la bave au lèvre et du sang de ses ennemis sur le corp Golgark était tout simplement hors de controle, il regardait ses ennemie en grognant et poussant des rugissement qui résonnait dans toute la foret.

(HJ: yo pas la peine de t'énèrver comme ça c'est bon... je n'ai fait qu'user l'un de mes quelque pouvoir 3 au total dont un qui fonctionne tout seule... Et c'est bon je ne suis pas inculte je sais déja que la toile d'arraigné est très résistante.)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptySam 24 Mai - 15:00

Voyant au loin Golgark terrassant les Guerrières d'Athéna, Vibeke Stene, la chef du clan, décida d'envoyer l'alerte maximale. En scrutant la bataille de son camp, elle prononça à voix basse :

- "Qu'espérez-vous, pauvres orcs ? Ce quoi êtes-vous capables si vous aviez déjà peur de la colère de votre chef ? D'ailleurs il n'y à que lui dont il faut réellement se méfier."

Elle se retourna vers le campement et hurla :

- "Sortez nos dragonnières les plus farouches et les plus habiles !"

Ayant beaucoup voyagé et ayant conquérir des terres un petit peu partout dans le monde, les Guerrières d'Athéna avaient domestiqué une vaste faune venant des quatre coins du monde : de gigantesques dragons noirs faisant au moins une centaine de mètres de long venant des profondeurs du magma, des harpies intrépides récupérées des hautes montagnes rocailleuses du Péloponnèse, des lions et des guépards habiles venants des déserts arides de l'Afrique... Elle arriva du haut de son dragon des glaces habitant jadis l'Antarctique sauver Tarja et Floor. Tarja s'agrippait à la nuque du monstre volant mais la tête de Floor gisait déjà sur le sol ensanglantée et séparée de son corps par la hache de Boît'en Fer. Vibeke disa fièrement et fortement sur son destrier :

- "Tu te combat avec excellence sur terre. Mais maintenant, nous maitrisons les cieux."

Arrivèrent deux autres dragons, un noir et un doré, suivi d'une vingtaine d'harpies chevauchées par des archères menaçant l'orc de leurs arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyDim 25 Mai - 0:39

Du palais blanc, Aelyn entendit un grand cri qui lui déchira les tympans.
Elle se leva calmement et reboucha avec soin la bouteille d'ancre, avant de

rouler le parchemin sur lequelle elle étudiait. Elle marcha d'un pas vif jusqu'à
ses appartements, où elle saisit un bracelet de diamant, et un cordial de la
même matière.
L'elfe plaça une mèche de cheveux d'ébène derrière ses oreilles allongée, et

murmura quelques mots dans une langue qui vous est inconnue. Elle disparut
en un éclair blanc.

Pour réapparaître sur un arbre esseulé de la forêt des murmures. Elle leva son

visage de perfection vers le ciel.- Des dragons ! De toute ma vie, je n'eus cru en
voir d'autres que toi...
Quand elle vit ces êtres enchainés par de simples humains, qui leur étaient mille
fois inférieur, une rage froide emprisonna la princesse. Plus encore quand elle vit
ce qu'il restait de la forêt des murmures.- Cela ne se passera pas ainsi !! Hurla-t-elle
au ciel.
Elle leva le bras, et une boule de lumière aveugla l'espace d'un instant le monde
entier. Les arbres commencèrent à repousser, sous le regard ébahi de dizaine d'orcs,
qui commencèrent alors à les couper.
mal leur en prit, les racines sortirent de terre, et les y emmenèrent. Nul ne sait ce

qu'il devint d'eux, et nul ne voulut jamais le savoir. La guerrière elfique flottait en air.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyDim 25 Mai - 18:39

Tarja reconnut sans problèmes l'elfe qui redonnait vie à la Forêt des Murmures : Aelyn, la gouvernante de la race elfique lui ayant proposé de purifier son âme et son passé mais sans grand succès. Les Guerrières d'Athéna, tous comme les orcs, étaient bouche-bée face à la puissance de la jeune elfe. Plus aucun son, à l'exception des flammes qui brulaient encore sur les arbres que la magie d'Aelyn n'avait pas encore touché, n'était présent jusqu'à ce que la voix puissante de Vibeke Stene hurla :

- "C'est le bon moment, compagnes d'armes !"

Profitant de l'ébahissement des orcs, les Guerrières d'Athéna foncèrent droit sur l'armée ennemie. Les dragons mangèrent des patrouilles entières d'une seule bouchée grâce à la force et à la grandeur de leur mâchoire, les harpies agrippèrent la nuque des soldats de Golgark avec leurs serres pour les élever en l'air et les laisser tomber tomber de haut pour que leur corps s'écrase sur le sol et que le choc enlève leur vie tandis que les fauves africains se jetèrent sur quelques soldats et transpercèrent leur cou de leurs canines. Les quelques survivants orcs prirent la fuite et il ne restait plus que Boît'en Fer sur le champ de bataille. Tarja et Vibeke s'approchèrent de lui. Tarja dégaina son épée et la pointa sur la gorge de l'orc en lui disant :

- "Tu nous a fortement impressionnées. Mais maintenant, tu es en bien mauvaise posture. Laisse-nous tranquilles et ton âme le sera."

Elle retourna sa tête vers Aelyn, qui avait fait repoussé totalement toute la forêt, tout en gardant l'œil sur Golgark et lui fit un clin d'œil en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyLun 26 Mai - 5:10

Golgark enfin redevenu normal vit les dragon et entendi les menace de Tarja, mais cela ne le fit que rire, Puis il se lança ver Tarja mais à ce moment quelqu'un stoppa Golgark, un jeune homme au cheuveux et au manteaux mauve, Golgark lui lança en parraissant le connaitre.

- Toi? Tien ça fait longtemp... Aujourd'ui je vais te tuer.

homme: Je ne crois pas... tu m'as affronté quinze foix, et tu as perdu quinze foix, mais ile st vrais qu'a l'époque tu étais encore un tout petit ork. Je vais encroe une foix te stopper.

- Ah, tu peux faire ça ?... T'ers juste un frimeur.

Sur Jack attaqua le jeune homme, en lui donnant un coup de poing qui le fit voler en l'air puis lui donna un autre coup pour l'envyer plus loin et fini par lançer sa hache qui le planta contre un arbre. Mais à la surprise de tous même Golgark le jeune homme se mit à rire.

Homme: Après tout, tu peux pas faire mieux que ça?

- Pourquoi t'es pas mort?


La dessus l'homme fit valser la hache de Golgark et se mit debout alors qu'il était couvert de son propre sang. Il tendi sa main sur le coté tout en disant.

Homme: Mème si tu es plus gros, ou que tu gagne la force de tout détruire. Tu ne peux pas me battre.

Puis il se lança sur Golgark qui fit de même, le choc des deux guerrier fut brutal, dans ce choc le jeune eu une aura rouge qui le fit rugir et qui surpris Golgark qui lui était furax. Mais l'épée du jeune homme mit à bat le grand Golgark... Le jeun homme regarda tout le monde autour et décida de partir sans rien leur dire, et sur ce les gobelin auxordre de Golgark décidairent de trainer le corp de Golgark Boît'en fer jusqu'aux camp ork.

(Golgark partit... ça devenait chaud j'ai trouvé un truc pour terminer ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptyVen 30 Mai - 17:14

(Moi aussi je commençais à en avoir un petit peu marre mais je me dit que finalement ça n'aurait été pas mal non plus si la bataille avait duré plus longtemps. Mais bon, quand c'est fini, c'est fini ! Je vais créer un nouveau personnage, il s'appellera Romz N'Goya.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] EmptySam 31 Mai - 19:10

(Problème d'adresse e-mail pour la création du nouveau personnage. Tant pis, je ne vais quand même pas créer un nouveau compte Hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge [terminé]   Refuge [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le refuge [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aelyn [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: