Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sombre famille s'agrandit...(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 2:47

Demetrius rit aux paroles de la déesse, il l'aida à se lever et déploya ses propres ailes. Il se retourna pour être de dos.

Regarde bien, tu contractes légèrement les omoplates et elles se replient d'elles-mêmes, cela vient tout seul.

Demetrius replia ainsi ses ailes et se retourna. Il s'approcha d'Elesie et caressa doucement la base de son dos, les ailes se replièrent toutes seules.

Et ça, c'est l'autre...méthode...

L'apôtre arborait un sourire charmeur.

Tu penses encore me punir ?

Demetrius faisait les yeux doux à Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 2:51

Elesie s'approcha de l'oreille de Demetrius en faisant bien attention que personne ne les entendent.
Elle murmurait...

Je crois bien que l'être dans mon ventre ne suporterai pas...

Elle attrapa le laube de son oreille avec ses dents, puis finit par lui embrasser le cou. Elle ricanna avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 3:01

Demetrius soupira en sentant Elesie lui mordre l'oreille...

C'est enfant sera un vrai petit monstre comme sa mère...

Il prit un air innocent.

J'ose quand même espérer qu'il héritera de la sagesse de son vénérable père...

Demetrius regardait Elesie d'un petit air moqueur en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 3:06

Elesie tapa doucement sur le torse de Demetrius, le sourire aux lèvres. Un air coquin à l'oeil.

Disons qu'en héritant de ta sagesse ca lui évite d'hériter de tes désirs... Avec ca il ne serait vraiment pas gâté...

Elesie défit le haut de sa robe, plongeant toujours plus sur ses courbures les plus désirer des hommes afin de voir à quel point Demetrius aurait pu lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 3:18

Demetrius écarquilla les yeux quand Elesie commença à baisser sa robe. Il mit sa main sur ses yeux.

Non...Tu triches...

L'apôtre leva une main et se cacha de nouveau les yeux.


Donnez moi la force de résister...

Demetrius enleva de nouveau sa main. Il soupîra.

Bon inutile de réagir comme un ange...Réagissons plutôt comme...Demetrius...

L'incube avait dit cela avec un sourire sadique. Il fit un langoureux baiser à Elesie entre ses deux seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 3:22

Elesie fit se relever la tête de Demetrius, et de son autre main elle jouait le signe de la négation, sourire aux lèvres.

Donc tu disais qu'il sera un vrai petit monstre comme sa mère....

Elesie fit descendre d'un cran, puis d'un autre, et encore un, jusqu'à pouvoir apercevoir son nombril. Son ventre était déjà rond.

Je ne triche pas... disons que j'agis comme.....une Elesie...

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 4:02

Demetrius croisa les bras, il sourit en passant sa langue sur son piercing avant de dire.

J'avoue que tu m'as eu...

Il se retourna et dit.

Fort bien, je réagis en apôtre sérieux et je me contiens...

Il prit un air faussement sérieux qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:45

Elesie se mit alors à chantonner et se posa nue sur le lit, jouant avec ses cheveux, elle se doutait bien qu'il n'allait pas résister éternellement.

Il me semble que se contenir n'est pas dans le vocabulaire de l''apôtre de la Luxure.

Elle pris un faux air déconcerté.

Je dis ca mais je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:33

Demetrius tourna la tête vers Elesie.

Non c'est vrai...

Il lui sourit et s'approcha du lit, appuyant ses mains de chaque côté de la tête d'Elesie, ses yeux de glace plongés dans les siens. Il ferma les yeux et baissa son visage près de celui d'Elesie, seulement en l'effleurant. Il rouvrit les yeux et dit.

Tu es resplendissante...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:06

Elesie effleura de sa main le visage de Demetrius. Avec autant de tendresse qu'une mère porte à son enfant. Elle regarda les yeux de son amant, avec le plus grand des sérieux elle finit par lui répondre.

Et toi.... mon ange.... tu es magnifique...

Elle se rhabillait avec lenteur, sans jamais quitter les yeux de Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:07

Demetrius remonta délicatement l'étoffe sur la poitrine d'Elesie et la boutonna en lui souriant. Il l'embrassa tendrement et s'allongea à ses côtés, une main posée sur son ventre. La déesse entendit alors une voix dans son esprit, celle d'un jeune garçon...

*Maman...Maman...C'est moi, Nathanaïlos...Maman...Je grandis*

L'embryon bougea légèrement. Demetrius le sentit et porta son regard vers Elesie.

Tout va bien ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:40

Heu.... oui je crois mon amour....

Elesie avait le regard fixé et le sourire qui lui montait aux lèvres. Elle ne savait pas trop si c'était une plaisanterie de Demetrius, elle finit par le regarder, un sourcil froncé, elle faisait de bien étranges grimaces pour essayer de voir si c'était son apôtre qui jouait avec ses nerfs.

C'est toi...?

Elle entendit un grand silence, plus de voix... elle repensa à ce que lui avait dit Nadesia. Elle eu un grand moment de solitude et ajouta à Demetrius.

Nathanaïlos....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 1:18

Demetrius ne comprit pas quand Elesie lui demanda si c'était lui ? De quoi parlait-elle...Il comprit quand elle prononça Nathanaïlos...L'embryon venait sans doute d'entrer en contact avec elle...C'était donc un garçon...Et il avait un nom qui le rapprochait bien de ses deux parents...L'apôtre sourit et embrassa la joue de la déesse.

Nous allons avoir un fils...

Et dire que quand il était encore ce dandy mortel de la Renaissance, Demetrius haïssait par dessus tout l'idée d'avoir un enfant, il était heureux maintenant d'en avoir un d'Elesie. Surtout parce qu'un enfant déchu grandit très vite et qu'il ne requiert pas que l'on s'occupe beaucoup de lui, car Demetrius n'aurait jamais pu s'occuper d'un nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:31

Elesie eu un gros blanc, encore une absence puis finit par sauter au cou de Demetrius. Elle embrassa son visage de toute part, lui tenant sa main contre son ventre rebondi.

Mon amour!

Elesie avait un sourire plus que remonté, le fait de savoir que l'enfant était un fils la mis en joie, personne de l'Olympe, du moins plus grand monde de l'Olympe pourrait quelque chose contre lui. Elle cessa de l'embrasser sauvagement pour gouter avec lenteur délicatesse et sensualité aux lèvres de son amant. Elle ne savait pas quoi dire, et s'ils restaient encore dans cette chambre, il y aurai de fort risques qu'elesie saute sur Demetrius. Elle le lacha de peu, toujours effleurante.

Allons quelque part,....changer de....lieux...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:36

Demetrius sourit en voyant l'enthousiasme d'Elesie, on aurait cru qu'elle allait le dévorer. Cette pensée faisait plaisir à l'incube. Il caressa doucement la joue d'Elesie et lui demanda.

Où désires tu aller mon amour...?

Il embrassa délicatement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:42

Il faut que tu trouve un marquis à mes souvenirs, et je ne veux pas qu'il ne t'arrive des malheurs au mauvais moment. Je ne sais pas comment tu compte t'y prendre mais il faut que tu le fasse une bonne fois pour toute.

Elesie avait finit de se vêtir. Une fleur extrêmement belle vint se déposer dans ses cheveux. Nathanaïlos lui avait offert celle ci, Elesie espérait qu'il ne se mettrait rien dans les cheveux, qu'il ne se féminiserai peu... Elle ne savait pas comment prendre contact avec lui, alors elle le remercia à haute voix. Elle fit un clin d'oeil à Demetrius et attendait qu'il sâche où trouver ce marqui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:48

Elesie avait raison, il devenait urgent d'engager un 4ème marquis...L'ennui, c'est que Demetrius ne savait pas du tout où trouver des déchus dans Murmures Sombres...Ils pouvaient être n'importe où comme nulle part...L'incube sourit quand il entendit Elesie remercier Nathanaïlos. Il se leva du lit et dit.

Eh bien, pour tout te dire, je ne sais pas...Je ne connais aucun déchu à Murmures Sombres. Il y aurait bien l'amant de Lilium mais je ne veux pas l'embêter avec cela...Et sûrement pas le faire devenir incube. De toutes manières il n'accepterait pas...

Demetrius réfléchissait tout en marchant dans la chambre. En reparlant de Lilium, l'image de Nadesia lui revint, il espérait qu'elle avait bien trouvé le manoir et avait pu voir Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:45

Elesie réfléchissait doucement, elle connaisait d'autres déchus à murmures sombres.

Mon ange, il y a bien des déchus à murmures sombres, Gabriel de Memnys, seulement, ma dernière rencontre avec lui fut bien étrange, il est comme habité par un gardien des enfers. Il parle de retrouver ceux qui se sont enfuis. Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris.

Elesie baissa le regard, son effroi était visible dans ses yeux.

Il fait... vraiment peur....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 1:12

Gabriel de Memnys ? Demetrius n'en avait jamais entendu parlé...Enfin, il avait le profil d'un parfait allumé d'après Elesie alors c'était fichu d'avance. L'incube se dirigea vers la déesse et l'enlaça tendrement.

Eh bien, il faudra éviter de le recroiser alors, chérie.

Il fit un sourire à la déesse et l'embrassa sur le front. Il refit quelques pas dans la pièce.

Non, ce que j'aimerais, c'est vraiment un déchu à la personnalité équilibrée...Il ne faut pas que j'octroie le titre de marquis à n'importe qui...Si je faisais une erreur à ce niveau-là, cette fois Lucifer me transformerait en hachis...

Demetrius avait dit ça avec un sourire mais n'en pensait pas moins, connaissant le maître de l'Erèbe, c'est exactement ce qu'il ferait si Demetrius venait à commettre une autre bourde d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 12:05

Elesie prit un air plaisantin et ajouta avec douceur

Tu n'as qu'à choisir ton fils, s'il venait lui aussi à être un déchu....

Elesie perdait courage pour son amant, il est vrai que les déchus équilibrés se font rare, alors peut être aurait elle du réléchir avant de lui rappeler ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:44

Demetrius faillit s'étouffer avec sa salive à la phrase d'Elesie.

Il en est tout-à-fait hors de question...Lucifer ignore encore son existence et je n'ai pas envie de mêler mon fils à l'Erèbe...Sans compter que je ne peux pas me permettre de mettre un déchu hors normes tel que mon fils, marquis. Il sera déchu oui mais pas seulement...Non, c'est beaucoup trop dangereux...


Nathanaïlos, marquis de la Luxure, il en était hors de question...Demetrius ne connaissait que trop bien ce rôle et ce qu'il incombait, il ne voulait pas rendre la vie de son fils, impossible. Surtout que Lucifer piquerait une crise en voyant qu'un demi-dieu a rejoint ses légions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:33

Elesie vint à ses côtés et l'embrassa lentement.

Je disais cela pour rigoler mon amour....juste pour plaisanter, ne te mets pas dans cet état....

Elesie se rendit compte à ses mots l'amour qu'il portait déjà au futur né.... Elle eut le sourire et lui sauta dessus, elle ne cessait de tomber sous le charme de Demetrius, elle avait de drôle de migraines face à lui, mais cela devenait véritablement plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:52

Demetrius se disait bien aussi qu'Elesie ne pouvait être sérieuse...Quand elle se jeta sur lui, il la serra tendrement et continua le baiser. En outre, l'ange se demandait quel avenir pouvait avoir Nathanaïlos...Il voudrait connaître les deux mondes de ses parents, l'Olympe et l'Erèbe, sans doute...Comment pourraient-ils l'empêcher de poser ces questions...Enfin, mieux valait ne pas trop se tourmenter. Ezechiel n'avait pas posé de problèmes jusqu'à maintenant, pour Lilium le bilan était plus mitigé mais elle avait perdu sa mère et était un fléau, donc c'était en partie normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:09

Elesie reprit son sérieu et écourta leur tendre baiser. Elle avait des frissons au contact de leurs peaux. Demetrius était un fruit qu'elle aimait tant croquer. Elle se leva et passa un pied par la fenêtre. Ses ailes, du moins les ailes de Nathanaïlos sortirent, bien qu'elle ne sâche pas s'en servir, l'enfant la guiderait, et Demetrius aussi. Elle tendait la main en direction de son ange et fit un grand sourire.

Allons-y mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:22

Demetrius attrapa la main qu'Elesie lui tendait avec un sourire. Il sauta et déploya ses ailes. Il se plaça derrière Elesie et la tint par la taille pour qu'elle apprenne à battre toute seule des ailes...L'ennui, c'est que plus les ailes étaient longues et somptueuses, moins il était facile de s'en servir. En tous cas, tous deux dans le ciel ne passeraient pas inaperçus...Entre Demetrius et ses ailes bleutées parcourues de fils d'argent et de cristaux et celles d'Elesie encore plus grandes et scintillantes comme de l'or...Leurs ailes étaient de véritables œuvres d'art. Demetrius avait progressivement lâché Elesie et la tenait tout de même à la main prêt à la rattraper si elle venait à perdre de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre famille s'agrandit...(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lignée ou Sombre Famille
» Une nuit sombre [terminé]
» Sombre lueur (terminé)
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)
» Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: