Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Lignée ou Sombre Famille

Aller en bas 
+4
Lilium Asmodée
Demetrius de Vimanys
Elesie Venus Nemesis
Nadesia de Brumencourt
8 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyLun 6 Avr - 19:06

La Lignée + Sombre Famille

Voici quelques explications en guise de prélude.
Depuis son arrivée à Murmures Sombres, il est arrivé bien des choses à Nadesia, des rencontres, des retrouvailles...Ce qui a amené à bon nombre de créations de couples et de naissances vampiriques ou non. Souvent ces relations avaient un lien avec l'Erèbe, le monde souterrain des déchus gouverné par Lucifer. La grande famille de Nadesia est désormais Lignée et voici son Arbre.


La Lignée ou Sombre Famille 090406045145961610
La Lignée ou Sombre Famille 09040604535343627

Voici à présent quelques explications sur les différents membres qui figurent sur l'arbre.


Siérine : C'est une vampire très ancienne et aussi une grande sorcière. Elle est la génitrice de Nadesia et comme la soeur de Demetrius. Elle apprécie beaucoup Carmilla qu'elle considère aussi comme sa fille ainsi qu'Elesie, restant tout de même réservée à cause de son statut d'olympienne. Siérine n'aime pas vraiment les déchus, elle ne peut tout simplement pas encadrer les autres apôtres à part Demetrius.

Demetrius : Apôtre de la Luxure, il reste très proche de son ancien maître Azazel et aussi d'Asmodeus, son collègue. Il est le géniteur de Nadesia et comme le frère de Siérine, il est aussi relativement âgé mais bien moins que cette dernière. Il vit une grande histoire d'amour quelque peu interdite avec la déesse Elesie qui amène donc à bon nombre de péripéties plus ou moins agréables. Tout comme Siérine, il aime énormément Carmilla qu'il considère souvent comme Nadesia.

Elesie : Elle est la fille de Zeus et Aphrodite, en d'autres termes une déesse très puissante. Elle vit un amour passionnel avec Demetrius qui l'a mise enceinte il y a peu. Elle apprécie énormément Nadesia, qui contrairement à Siérine n'a pas été froide en l'accueillant.

Azazel : Il était l'apôtre de la Luxure jusqu'à ce que Lucifer le bannisse pour avoir aimé Nadesia et lui avoir donné Ezechiel comme fils. Il était également le maître de Demetrius, qui anciennement était un de ses marquis. Il s'enguirlande souvent avec Asmodeus bien qu'il l'apprécie beaucoup. Son fils est un vrai trésor à ses yeux.

Nadesia : Le coeur de la Lignée car établissant des liens entre toutes les branches. Nadesia est en quelques sortes la fille de Siérine et Demetrius car elle a été transformée en vampire par eux deux. Elle aime profondément Carmilla qui est une des premières connaissances qu'elle a faite à Murmures Sombres. Contre son gré, elle s'est retrouvée enceinte d'Azazel, tombé amoureux d'elle et a eu de lui, Ezechiel. Elle aime beaucoup Elesie, car étant très impressionnée par la jeune femme. Elle a appris à aimé Azazel et est aussi très attachée à son fils.

Carmilla : La bien-aimée de Nadesia et une vampire tout aussi puissante, fille de la comtesse Bathory. Carmilla a été comme adoptée par Siérine et Demetrius, la relation qu'elle entretient avec ce dernier étant toujours assez tumultueuse, allant du grand amour à la colère. La jeune femme a aussi séduit un apôtre, Asmodeus avec qui elle vit une histoire interdite et relativement secrète.

Asmodeus : Apôtre de l'Orgueil, il est le fils de Lucifer et Lilith et donc un déchu très puissant s'il en est un. Grand ami de Demetrius et Azazel, il a toujours tout fait pour les sortir d'affaire malgré son apparent orgueil, justement. Il est tombé amoureux de Carmilla et essaye tant bien que mal d'oublier cet amour pour mener à bien ses fonctions d'apôtre. Lors de la cérémonie de la Première Etreinte, il a fécondé Théa, un ange du Bien dont il n'était pas forcément amoureux. Théa a donné naissance des siècles plus tard à Lilium, un Fléau. Asmodeus aime profondément sa fille et est prêt à tout pour la protéger. Il a une confiance assez mitigée en Asagi qu'il n'estime souvent pas digne de veiller sur sa fille. Il apprécie Ezechiel comme un neveu.

Théa : Elle est un séraphin qui fût prise en otage par l'Erèbe pour la Première Etreinte. Elle fût violée par Asmodeus avant d'être renvoyée au Paradis. En même temps que les 7 autres anges victimes de l'étreinte, elle a donné naissance à un Fléau, Lilium, des siècles plus tard. Alors que tous les autres fléaux ont été tués par leur mère sur le champ, Théa n'a pas eu la force de tuer sa fille et l'a envoyé sur Terre, à Murmures Sombres. Pour ce geste, elle a été mutilée et tuée par les archanges.

Ezechiel : Il est le fils d'Azazel et Nadesia. Avec tous les sangs prestigieux qui coulent en lui, Ezechiel est un être des plus puissants qui est un danger pour la suprématie de Lucifer. Il voue un amour profond pour sa mère qui néanmoins est vite entâché par celui qu'il porte à Yuh, qu'il a rencontré quand Asagi et Lilium sont venus le chercher au temple d'Azazel. Il considère Lilium comme sa soeur et éprouve certains sentiments pour elle.

Yuh : Il est un ange vampirisé qui comme Asagi ne porte pas les séraphins dans son coeur. Il fait partie du clan qui a recueilli Lilium et Ezechiel. Yuh nourrit d'ailleurs un amour sans nom pour le jeune homme qui est le premier pour qui il a ressenti de tels sentiments. Il considère Asagi comme son frère et Lilium comme sa soeur.

Asagi : Il est un déchu vampirisé et celui qui a découvert Lilium encore petite, abandonnée dans les ruelles de la ville. Il l'a tout de suite faite adoptée par son groupe. Si au départ, leurs relations ressemblaient à celles qu'un père entretient avec sa fille, elle se transformèrent rapidement en relation amoureuse, Lilium étant totalement éprise de son sauveur. Asagi s'est d'abord efforcé d'être respectueux à l'égard d'Asmodeus mais désormais, il ne peut plus supporter le fait que ce dernier le considère comme inapte à veiller sur sa fille Lilium.

Lilium : Elle est la fille de Théa et Asmodeus, en d'autres termes, un fléau. Asagi étant la première personne que Lilium a vu une fois née, elle l'a immédiatement considéré comme son parent, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il s'agissait d'amour profond. Traumatisée par la mort de sa mère, la jeune fille a développé une haine sans nom pour les séraphins, elle aime beaucoup son père qui reste la seule personne avec qui elle établit des liens de sang. Néanmoins, elle considère le clan d'Asagi et Yuh comme sa vraie famille et Ezechiel comme son frère.

Si vous avez tout suivi, je vous en félicite xD Chers membres de la Lignée, n'hésitez pas à laisser vos impressions Very Happy Ainsi que ceux qui n'en font pas partie, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyLun 6 Avr - 19:37

Cela fait bizarre d'être en haut de la lignée (j'insiste je suis pas si vieille...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyLun 6 Avr - 19:40

*______* *Abasourdi*

Comment as tu pu réaliser une telle splendeur ??!! Je suis tout en haut, je suis en haut !! Ahah Razz Quoique, ça veut dire que je suis un des plus vieux... No Mais c'est tellement génial !!! Et super détaillé en plus...Bref, estomaqué, tu n'as oublié aucun détail...En tous cas, très honoré de faire partie de cette famille, elle est merveilleuse I love you Je t'aiiime ma Nadesia I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyLun 6 Avr - 19:47

Eh, ne vous alarmez pas mes agneaux xD Ce n'est parce que vous êtes en haut de l'arbre que vous êtes forcément les plus vieux mais faire cet arbre fût un vrai casse-tête...Non, si on allait dans l'ordre croissant, du plus jeune au plus vieux, ça donnerait ça :

Lilium, Ezechiel, Nadesia, Carmilla, Elesie, Demetrius, Yuh, Asagi, Siérine, Azazel, Théa, Asmodeus.


Donc vous voyez, le doyen c'est Monsieur crin-blanc, alias notre Asmodeus adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyLun 6 Avr - 19:57

Me voila rassurée^^
C'est bien étrange que sur toute la ville ne se distingue qu'une famille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyLun 6 Avr - 23:58

Waouh !!! Et dire que je ne connais pas la moitié des membres de ma famille xD Il est beau l'arbre I love you Je suis la plus petite ???!! Enfin, ça a du bon... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyMar 7 Avr - 22:49

Woaaaah !!!!! C'est magnifique Nadesia -^_^- Franchement, je suis ..... émerveillé ^^

Yuh aussi est émerveillé mais il essaye de le cacher en faisant le rebelle (faut pas lui prêter trop d'attention xD).

Je m'incline face à ce magnifique arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyMer 8 Avr - 16:51

* reste bloque sur l 'arbre*
Je suis..... heu.... On est tous tres beaux I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( bon surtout Nadesia et un autre dont je ne dirais pas le nom vu que c est un ... secret XD)
.... Et puis comment ca NOTRE Asmodeus adore ? XD ( bon d accord j arrete ^^)
...........En plus c est le plus vieux et j ai bu son sang tongue ^^ Ca veut dire que je suis tres forte XD
Bon on arrete avec monsieur crin blanc ^^
Je n ai qu'une seule chose a ajouter, ma cherie est la plus belle et la plus douee pour ce qui est de faire de magnifiques choses pour ce forum ( je ne parle pas de la bagne dont on a parle hier, ca deviendrait obscene xD !!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyDim 12 Avr - 0:34

Ce n'est pas simple, mais j'arrive à peu près à suivre au bout de 2 lectures.

*Serre Ark'sana* On est moins compliquées nous (quoique...), XD
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille EmptyDim 12 Avr - 16:16

magnifique arbre, et vu que jefais de la généalogie la ou je travaille c' est un beau travail*serre Céladar, oui nous c' est plus simple lol! , on est que trois et les autre ne sont plusencore que nos liens pourrait être ardu a décrire Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lignée ou Sombre Famille Empty
MessageSujet: Re: La Lignée ou Sombre Famille   La Lignée ou Sombre Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lignée ou Sombre Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre famille s'agrandit...(terminé)
» Une nuit sombre [terminé]
» Sombre lueur (terminé)
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)
» Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Plus sur les membres-
Sauter vers: