Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sombre famille s'agrandit...(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 14:49

Demetrius s'était directement matérialisé avec la déesse au beau milieu du salon écarlate. Sans attendre une seconde, il prit une plume et se mit à écrire.

Très chère Siérine,

J'avoue que notre départ à moi et Elesie après sa transformation fût rapide mais nous en avions besoin...Je t'écris pour te demander des nouvelles de Nadesia et Carmilla, j'espère que leur état de sirène est révolu maintenant. En outre, si jamais tu as Nadesia avec toi, j'aimerais venir la chercher pour la revoir et aussi pour qu'elle conseille Elesie...qui attend un heureux évènement. Je suis désolé de t'écrire sur ce ton d'urgence mais je m'inquiète de ne pas pouvoir donner à Elesie les conseils qu'il faut...

Avec toute mon affection.

Ton marquis Demetrius.


L'incube plia le bout de parchemin et alla à la fenêtre. Il n'eût qu'à claquer des doigts pour qu'une chauve-souris arrive, prenne le message et s'envole pour l'Archipel. Il se retourna vers Elesie en lui souriant. Il se décida quand même à attacher sa chemise qui était toujours déboutonnée.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Sam 11 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 15:30

Elesie s'était posée contre le mur, droite, une jambe repliée,la plante des pieds posée contre le mur, elle s'étaiet mise pieds nus.
Elle passait sa main sur son ventre, prise par la peur de mettre au monde un être doté d'une immense puissance. Elle regardait Demetrius écrire de sa propre plume sur ce bout de papier. Elle avait son regard plongé dans le vide et entendait la plus douce des mélodies, celle pour laquelle elle avait faillit y laisser la vie... les battements du coeur de Demetrius...
Elle laissa ses jambes s'allouridir pour glisser contre le mur et finir asssise au sol. Elle était de dos à Demetrius, ses cheveux s'étaient allongés et ses yeux se repliaient avec lenteur.

Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 15:38

Demetrius se dirigea vers la déesse et la prit délicatement dans ses bras. Il s'assit avec elle sur le sofa et caressa doucement son visage.

Tout va bien se passer mon amour...

Les cheveux d'Elesie commençaient déjà à pousser, et elle à grandir...Demetrius n'en revenait pas de la rapidité de la métamorphose...Cela avait été rapide également pour Nadesia et elle avait bien vécu toute sa grossesse...qui se serait déroulée sans heurts si elle n'avait pas mis de corset.


Si tu as besoin de quelque chose, si tu veux faire quelque chose, dis le moi, princesse...

L'incube embrassa tendrement les paupières de la déesse en posant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 15:52

Je n'ai besoin que de toi mon ange, juste de toi...

Elesie posa sa main sur celle de Demetrius, tous deux posés sur le futur nouveau né, la peur au ventre, le mal à la tête, la crainte d'un futur, l'envie de retourner dans ce lit, profiter encore du corps grandiose de Demetrius, le désir de n'être qu'à deux, l'angoisse de revoir Nadesia mais en présence de Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 17:16

Demetrius câlinait la déesse...Il se demandait comment Nadesia allait accueillir la nouvelle...Siérine avait dû lui parler du changement de géniteur et Elesie lui avait dit qu'elle l'avait rencontré à la mer, donc normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes...L'idée de se retrouver dans la même pièce avec les deux femmes qu'il aimait le plus au monde faisait tout de même drôle à Demetrius. Mais Nadesia était quelqu'un de foncièrement adorable, il était certain qu'elle aiderait Elesie du mieux qu'elle pourrait...Et autant qu'il s'en souvienne, la déesse ne lui avait pas dit que leurs rapports avaient été tendus à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 19:35

Elesie caressait la main de Demetrius, celle posée sur son ventre. Elle regardait au loin, puis se glissa encore plus contre lui, lui volant un long baiser. La tendresse de ses lèvres, la chaleur de leurs baisers, le gout de son âmes, Elesie partait à chacune de ses caresses, pour un monde isolée, plus près du ciel, seul avec lui. Elle ramena sa main à ses lèvre pour en embrasser ces chairs fruités. Elle ne s'aurait réagir devant ce doux visage que l'on nomme Nadesia. Leur dernière rencontre l'avait véritablement chamboulée. Le désir, la passion, la suriosité, l'affection? Elesie ne savait plus trop ce qu'elle avait ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 20:02

Demetrius continuait d'embrasser tendrement la déesse. Un petit bruit à la fenêtre l'interpella...Comme le temps pouvait passer vite, il n'avait pas réalisé que cela faisait déjà plus d'une heure que la chauve-souris était partie...Et maintenant, la voilà qui revenait. L'incube déposa délicatement Elesie sur le canapé et alla ouvrir la fenêtre, il prit le message dans la serre du petit mammifère et se mit lire.

Cher Demetrius,

En effet, Nadesia est revenue sans sa queue de poisson il y a de cela quelques jours. Carmilla est restée dans les environs de la plage pour discuter avec son "enfant disparue" mais elle va sans doute très bien. Je t'avouerai que la nouvelle de la grossesse d'Elesie m'a quelque peu sécouée, tout comme Nadesia quand elle l'a appris. Je crains d'ailleurs que tout cela ne fasse un peu trop d'un seul coup pour elle...Alors par pitié, si je te l'envoie, tâche de prendre soin d'elle. Je vais effectuer un rituel de téléportation, tu n'auras pas à venir chercher Nadesia. Au moment où tu lis ces lignes, elle ne tardera pas à arriver. Je ne sais pas où Elesie compte accoucher mais en tous cas, ce ne sera pas à Elianthe, je garde un assez mauvais souvenir de l'accouchement de Nadesia. Sur ce, bonne chance.

Affection.

Siérine.


Siérine et sa froideur légendaire avaient refait surface...Enfin, la bonne nouvelle était que Nadesia arriverait maintenant sous peu...Trop d'un seul coup, oui, sans doute...Sans compter que l'apôtre allait se sentir obligé de parler à Nadesia d'Ezechiel...qui se trouvait être à quelques kilomètres quelque part dans les montagnes lui aussi. Il aviserait. Il leva les yeux vers Elesie et lui dit en souriant.

Bonne nouvelle, Nadesia va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 21:15

Elesie partit dans une pièce pour s'habiller plus convenablement pour la rencontre. Elle fit un sourire discret à Demetrius et retroussa le chemin jusque dans la chambre où Demetrius l'avait déjà guidée auparavant. Elle ouvrit le placard et, un regard plongé dans l'horizon infini que donnait à voir ses montagnes, elle respira l'envie de se présenter simplement. Un simple bout de tissus, paré de dorures, une toile blanhe venant se poser sur le corps pâle de la déesse. La poitrine ceintrée par de fine branche d'or, des pétales de lys qui respiraient la vie, s'étaient posées dans ses cheveux, son sourire s'était ornée par dessus ses lèvres d'une touche de blanc,son visage pur,ses yeux bleus soulignés d'un net voile doré. Légere, cette tunique transformé en tenue de déesse devrait surement rappeler à Demetrius leur rencontre.
Elle retourna dans la pièce ou se trouvait Demetrius, les pieds toujours nus sur le sol froid, elle se rapprocha à pas léger de cet homme, de son amant, de celui à qui elle devait désormais son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 21:27

Demetrius sourit quand il vit Elesie revenir, elle n'avait jamais autant ressemblé à une olympienne qu'à cet instant. Il la serra tendrement avant d'aller se changer lui aussi. Il passa un jean noir avec pour haut une chemise bleue foncé comportant quelques dentelles. Il mit un petit diamant sur son col, ce qui soulignait une harmonie avec ses yeux. Il retourna au salon, pressentant déjà les signes d'une présence, un grand cercle runique était apparu sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 21:33

Nadesia commençait de se matérialiser dans le salon de Blackwood qu'elle connaissait si bien. Une fois qu'elle fût totalement apparu, le cercle lumineux disparût. La jeune femme portait une robe rouge longue en velours relativement décolletée, ses longs cheveux noirs descendant en cascades d'anglaises dans son dos. Elle se jeta dans les bras de son géniteur sans dire un mot. Demetrius l'enlaça tendrement en retour, il la souleva comme si elle était sa fille et la fit légèrement tourner. Nadesia sourit et embrassa le cou de l'apôtre. Demetrius était tellement heureux de la revoir, il caressait doucement ses cheveux. Finalement il lui embrassa le front et la reposa par terre. Nadesia se dirigea alors vers Elesie, qui était absolument radieuse et elle l'entoura de ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:19

Elesie sentit toutes sortes de sentiments en revoyant cette jeune femme. Lorsqu'elle la prit dans ses bras, elle fut complétement charmée et glissa ses bras autour de la taille de la jeune femme, ses main sallèrent carresser la douce chevelure de Nadesia. Elle respirait le doux parfum de la belle, les yeux fermés, se rappellant cette rencontre étrange. Une larme s'écoula tellement être dans les bras de cette jeune femme était bon. Elle réoucrit avec lenteur ses yeux, comme le doux gout extasique d'un agrume, et approcha ses lèvres de l'oreille discrète de Nadesia. Elle murmurait à chacun de ses mots, de telle sorte que l'on entende plus le mouvement de ses lèvres que la sonorité anodine de ses mots.

Vous revoir est..... un immense plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:27

Nadesia sourit à la déesse avant de se détacher lentement d'elle. Elle mit la main sur son ventre.

J'ai cru comprendre que...

Elle tourna la tête vers Demetrius.

Tu allais être père, géniteur chéri.

L'incube sourit à Nadesia.

Oui...Tu auras une sorte de frère.

Nadesia sourit. L'apôtre entendit comme un tintement à ses oreilles, signe qu'il était demandé à l'Erèbe. Il dit.

Je suis navré, mais on m'appelle en bas...Je n'en aurais pas pour longtemps et je suis sûr que ce n'est pas grave.

Demetrius alla embrasser Nadesia et Elesie sur la bouche avant de s'éclipser. Nadesia croisa les bras sur sa poitrine.

Cela va devenir une habitude...A chaque fois que je le revois, il s'éclipse une minute plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:33

Je suis navrée pour vous.... Lorsqu'il s'en allait ce n'était pas pour un bref instant, et mon coeur mourrait lentement, je ne sais pas trop s'il prendrait le risque de tenter à nouveau de s'éclipser de trop...

Elesie se posa sur un siège, gênée de se retrouver face à cette jeune femme. Sa tête criait de plus en plus fort, et son esprit était tourmenté. Elesie ne savsit ou mettre sa main pour calmer sa douleur, elle la posait sur son ventre, puis sur sa tête, elle essayait de trouver l'endroit ou le calme s'était placé, mais elle n'y arrivait pas. Elle serra les dents et fit comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:37

Nadesia s'approcha d'Elesie et s'assit à ses côtés, elle sortit d'une poche de sa robe quelques herbes hachées.

Siérine m'a donné cela pour vous, je vais vous préparer une tisane avec, ça ira tout de suite mieux. Là, vous avez mal parce que l'embryon se forme rapidement et que vos ailes commencent à se former dans votre dos...Mais ne vous en faites pas, ça ne durera pas longtemps...

Nadesia caressa doucement le visage d'Elesie et alla à la cuisine faire chauffer de l'eau, elle mit ensuite les herbes dedans et une fois que ce fût totalement infusé, elle les retira. Elle apporta la tasse fumante à la déesse et se rassit à côté d'elle.


Je vous avertis, ça n'a pas très bon goût...Mais c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:49

Merci....Nadesia....vous n'êtes pas obligée d'être si agréable et de m'aider....

Elesie souriait doucement, et finis par prendre la tache brulante dans ses mains, le froid envahissait son corps et elle ne sentait pas la chaleur intense de la tasse. Elle ramena celle ci à son nez pour en sentir les essences, seulement, Nadesia avait fort raison.... Cette boisson n'avait pas de quoi enchanter quelqu'un mais elle était prête à suivre les conseils de la tendre "fille" de Demetrius.
Elle bu sans faire de grimaces, et reposa sa tête contr l'accoudoir, semi allongée sur ce canapé la main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:03

Nadesia prit la main d'Elesie et l'incita à se lever, elle la tenait par le bras.

Voyons, c'est en priorité pour ça que je suis venue...


La jeune femme guida la déesse jusqu'à la chambre de Demetrius et l'aida à s'allonger sur le lit. Elle prit un fauteuil qu'elle rapprocha du lit et s'assit près d'Elesie, un regard doux au visage.


Surtout, si vous avez besoin de quoi que ce soit, il faut me le demander...Comme je vous l'ai dit à la mer, je sais pourquoi Demetrius vous aime. Nous faisons en quelques sortes partie de la même famille maintenant. Je ne m'oblige pas à être agréable croyez moi...Je sais les épreuves que vous avez dû endurer vous et mon géniteur...Car j'ai vécu des choses toutes aussi phénoménales avec Carmilla...

Nadesia repensa à sa compagne, qui lui manquait d'ailleurs beaucoup...Elle espérait que tout se passait bien avec Illyenn et qu'elles se reverraient sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:08

Vous êtes au courant de ce qui s'est passé chez siérine?

Elesie ne pouvait pas regarder la jeune femme dans les yeux, elle était tellement délicieuse, qu'elle aurait pu lui dévorer ses lèvres. Elle repensait à l'image brève qu'elle avait eu de Carmilla la dernière fois qu'elle les avaient vus. Mais rien ne lui venait à l'esprit que les images défilantes à l'intérieur du coeur de Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:19

Oui, Siérine m'a tout raconté du début à la fin...Ca n'a pas dû être facile pour vous...

Nadesia avait pris la main de la déesse.

Ah, ces apôtres, on ne peut arriver à les détester...

Nadesia avait dit cela en souriant. Elle repensait à Azazel, son bel Azazel...Elle se demandait si tout allait bien pour lui, si Ezechiel était en bonne santé et à quoi il ressemblait à présent...Elle était bien décidée à faire que tout se passe bien pour Elesie, qu'elle ne vive pas la tragédie qu'elle-même avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:31

Vous avez bien raison, jamais je ne pourrais me dire que je n'aime plus Demetrius. Ce n'est plus probable. J'ai monté tellement de marches pour pouvoir être à ses côtés, tout comme lui, et je ne souhaite pas revenir en arrière, être le jouet des Olympiens à la larme divine...

Elesie s'asseya sur le bord du lit et la pris dans ses bras, elle ne pouvait résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:39

Nadesia fût un peu surprise quand Elesie la prit dans ses bras mais la pauvre devait en avoir besoin. La jeune femme caressa doucement le dos de la déesse ainsi que ses cheveux. Elle ferma les yeux, se souvenant de l'instant mémorable qu'elles avaient vécu à la plage, quand elles s'étaient reconnues grâce au sang de Demetrius qui coulait dans leurs veines à toutes deux...Nadesia avait vraiment du mal à se faire à l'idée qu'elle enlaçait une déesse...C'était à peine croyable...Elle se sentait un peu comment dire..."minuscule" à côté, elle, simple vampire. Enfin non, pas simple vampire étant donné que bon nombre de sangs puissants coulaient en elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:44

Elesie prit la tête de Nadesia dans ses deux paumes de mains, avec délicatesse, plusieurs larmes noires s'échappèrent des yeux bleus de la déesse, elle ressentait les questions de Nadesia et dans un sourire charmeur, lui vola un baiser. Elle gouttait à chacun de ses gestes, ce moment des plus magiques faisait s'apaiser en Elesie bien des peines...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:55

Nadesia resta figée quand elle sentie les lèvres d'Elesie sur les siennes. En regardant ses yeux, Nadesia n'avait qu'une envie, embrasser de nouveau la déesse. Elle essuya ses larmes délicatement et dit.

Je...Je ne peux pas vous regarder trop longtemps...Vous êtes bien trop belle. J'ai peur de faire une bêtise.

Nadesia avait sourit en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyLun 6 Avr - 0:06

Elesie souriait avec lenteur. Elle s'approcha encore plus près de Nadesia, fit glisser sa main sur la joue de la jeune femme, et rapprocha plus près son visage.

Vous voulez que je vous dise un secret....

Elesie embrassa Nadesia à nouveau, sans détacher ses lèvres de celles de la beauté en face d'elle.

Vous êtes merveilleuse, je ne peux cesser de vous désirer....

Elle l'embrassa à nouveau.

Demetrius ne peut pas m'en vouloir de vous succomber...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyLun 6 Avr - 0:16

Nadesia avait gardé les yeux à demi-fermés, chaque baiser de la déesse lui donnait des frissons. Elle trouvait assez hypocrite de sa part de se conduire ainsi avec Elesie alors que Demetrius était absent...Mais d'un autre côté, elle savait que lui n'avait pas hésité à étreindre Carmilla alors qu'Azazel l'avait enlevée. Autant s'abandonner, Nadesia n'avait pas pour habitude d'obéir à une quelconque morale. Elle embrassa la déesse langoureusement en caressant toujours son dos. Tout en Elesie semblait délicieusement divin...Nadesia détacha sa langue de celle d'Elesie et lui dit.

Je ne mérite pas un tel comportement de la part d'une déesse à mon égard...Nous ferions mieux d'arrêter...

Mais Nadesia embrassa de nouveau Elesie.

Non, arrêtons...

Mais plus Nadesia se disait d'arrêter, moins elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) EmptyLun 6 Avr - 0:25

Elesie fit s'assoir en même temps qu'elle l'embrassait, nadesia à ses côtés. Elle l'embrassait avec passion, elle sentait en elle Demtrius et ne pouvais, ne voulais pas s'arrêter de la caresser.

Voyons....Je ne suis pas une déesse, pas pour vous grande beauté, je devrais aussi vouloir m'arrêter mais je n'en ai pas l'envie....

Elesie passa sa main entre les cheveux de celle ci, caressant de toute part son doux visage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre famille s'agrandit...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lignée ou Sombre Famille
» Une nuit sombre [terminé]
» Sombre lueur (terminé)
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)
» Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: