Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre lueur (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 13:18

La nuit n'allait pas tarder à arriver, on m'avait dit d'éviter d'errer dans les rues lorsque le noir le plus oscur s'apprêtait à me porter mauvaise compagnie. Seulement ce soir là, l'heure avançait à vive allure. L'horloge de l'Eglise ne sonnait plus. Le silence le plus complet envahi les rues, sombres et mystérieuses. Une inquiétude venait de pénétrer en moi.Il faisait froid, un froid glacial, celui que l'on ressent en présence d'esprits érants. J'étais encore loin de l'arrivée, il ne me restait plus qu'à me faire discrete, éviter les ennuis.Or dans ce noir profond, un éclat de lumière surgit, un bleu, plusieurs teintes de bleus, une sublime vague trasparent poussièreuse comme une nébuleuse, bien que je me doutais qu'il était dangereux de s'en approcher, mes pas étaient guidés vers cette lueur, j'étais attirée par elle... Je ne voyais plus qu'elle, puis envahi de cette lumière je m'évanouissait là dans cette étroite et sombre rue, j'était livrée aux désirs des passants, mon âme était errante,qu'allais-je devenir?...


Dernière édition par Elesie Celeritae le Ven 21 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 13:30

Youri errait dans les rues quand il avait remarqué la lueur. et surtout la femme qui s'en approchait. l'Ombre soupira. elle ne semblait pas humaine, mais qu'importe, il ne devait pas la laisser comme ça.
il se dématerialisa, filant comme un fantôme dans la nuit pour reprendre forme derrière la jeune femme, dont il saisit le col et l'éloigna de la lumière.


"...céder aux esprits n'est jamais une bonne idée, mademoiselle." murmura il à son oreille.

voyant sa proie s'échapper, la chose nébuleuse disparut petit à petit, pour aller se fondre dans le noir. Youri lâcha la jeune femme, qui se retourna vers lui. elle semblait encore jeune, et aussi pâle que lui. il se demandait ce qu'elle était, vu qu'il était sûr que l'aura qui émanait de cette fille n'était pas celle d'une humaine.


"fait attention la prochaine fois" dit il en souriant "ici il faut te méfier d'un peu de tout en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 13:58

La jeune fille ne savait pas quoi répondre, Elesie se méfiait tout de même de ce grand homme, comme si il était un de ceux qu'il ne valait mieu pas croiser dans ces rues.

-Merci...

Elle regardait ses yeux, elle était comme plongé dans ce noir, son regard était troublant, on s'y sentait bien, mais Elesie pris peur de cette compassion et n'osait plus croiser son regard. Elle arrivait à le voir même dans ce noir, elle voyait bien qu'il n'était as humain, son sang ne sentais pas de loin. Elle sentais une quiétude glisser en elle mais elle restait troublée par son aventure.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, savez vous ce qu'il y avait avec cette nébuleuse, était-ce un être, un sortilège?


Dernière édition par Elesie Celeritae le Jeu 20 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 14:05

Youri s'aperçu du trouble et de la méfiance de la jeune femme, et tenta de la rassurer d'un sourire mais elle avait détournée les yeux. il jeta quelques regards autours de lui, histoire de voir si la nébuleuse était revenue. heureusement pas. il n'avait pas vraiment envie de se battre dans une rue bondée...de se battre tout court, aussi.

"oh non...plutôt une sorte d'esprit ou de créature je pense." dit il en haussant les épaules "va falloir t'habituer, dans cette ville ça court les rues..."

l'Ombre tourna à nouveau le regard vers le jeune femme et lui tendit la main en murmurant

"je m'apelle Youri, je suis un Ombre. je suis ici depuis un moment maintenant, tu peux me faire confiance."

il espérait avoir rassuré la fille. l'Ombre était conscient qu'après ce qu'elle avait vu, il pouvait paraître louche, et elle avait l'air un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 15:08

Elle lui donna sa main, mais n'osa toujours pas le regarder dans les yeux, peut être avait elle peur qu'il lise en elle.

-Je m'appelle Elesie Celeritae mais mon nom n'est pas important.

Elle aurai bien voulu rester plus longtemps avec lui mais,il fallait qu'elle rentre, bien qu' elle était rassurée elle n'étais toujours pas en sécurité.
En réalité elle cherchait depuis ces 16 ans l'homme qui lui avait donner ce maléfice.
Elle se souvient de sa longue chevelure blonde et de son teint de peau, le même que Youri.
Ce jour là elle avait appris à boire le sang des autres.


-Je dois continuer mon chemin, mais je ne sais plus où je suis.

Son sens de l'orientation était tout chamboulé comme les heures.Elle n'avais toujours pas accepté qui elle était, elle refusait de s'attaquer aux autres.
Un frisson envahi son corps et sa main trembla
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 15:13

Youri sentit le trouble de la jeune femme grandir, mais ne dit rien. la main dans la sienne tremblait. avait elle froid? ou était elle effrayée? il n'en savait rien. était il possible qu'elle habite à Murmures Sombres? peut être était elle perdue...en tout cas, elle l'intriguait.

"je n'ai pas bien l'impression que tu saches ou tu es..." murmura Youri, inquiet " tu es à Murmures Sombres, une ville maudite et dangereuse dont on ne peut pas sortir...tu ne peux pas te promener en toute insouciance comme ça toute seule... dis moi ou tu va, je t'accompagne."

il regarda autours de lui. il sentait des aura pas très amicales les entourer, mais rien de dangereux pour l'instant. cette fille attirait bien des choses décidément...il se tourna à nouveau vers elle

"si tu veux, je peux t'amener à un hotel pas loin. c'est dangereux les rues à cette heure ci, il faut que tu ailles en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 15:54

Le fait que quelqu'un soit là pour l'aider était étrange à ses yeux. Elle s'était toujours isolée des autres depuis sa métamorphose.Ne pas faire peur, ne pas surprendre, ne pas avoir d'amis.
Elle avait toujours eu l'impression que la seule personne qu'elle connaissais était ce vampire au longs cheveux. Elle sentie en elle le désir de sourire mais elle avait vécu bien trop de souffrance pour savoir si prendre.
Ses yeux souriaient à sa place et le silence qui les entourait était chaleureux.


-Je ne sais pas où je vais, je cherche ma maison, du moins j'essaye...

Elesie à été abandonnée par ses parents suite à un incident.Pour elle dormir dans un hotêl était comme se rappeller son abandon. Son père battait sa mère, mais elesie s'en voulais de ne pouvoir rien faire, jusqu'au jour où elle montra ses dents.Ils prierent la fuite.La laissa à la rue, ne laissant aucune trace d'eux. Sa seule famille était l'étranger aux dents pointus.Elesie refusait d'aller dans un hotel.

-Ne connais tu pas plutôt un endroit où il y a du monde?

Lorsqu'elle dormait elle avait souvent l'impression que quelqu'un était à son chevet,c'est pour quoi elle dormait peu.
Rester dans la rue était finalement moins dangereux que d'être seule dans une pièce enterrée au plus profond de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 16:00

Youri resta perplexe. elle voulait aller dans un endroit avec du monde...? ...le seul endroit avec des gens à cette heure ci n'était pas très recommandable, après Youri n'allait pas souvent en ville et ne connaissait pas trop.

"...si tu veux voir du monde, il y a le cabaret, la taverne ou la rue, mais tu ne seras pas en sécurité..." murmura il, pensif.

c'était plus fort que lui, il ne supportait pas de laisser les gens comme ça, mals ou en danger. ça lui rappela brièvement sa rencontre avec Kami...mais il se tira de ses reminiscences pour tourner à nouveau son regard vers la jeune femme. les présences se rapprochaient, opressantes. Youri commença à s'inquiéter


"Elesie... je ne connais pas beaucoup d'endroits...je peux t'amener dans la vieille église, elle est abandonnée. je ne te laisserais pas seule si tu veux, mais ici ce n'est vraiment pas sûr..."

il se demandait vraiment ce qu'étaient ces bestioles nébuleuses. quoi que ça pouvait être, ce n'était pas rassurant et Youri ne voulait pas laisser tomber Elesie en leurs compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 16:28

Elesie ne comprenait pas pourquoi Youri était si pressé, c'était étrange, elle se demandait que signifiait un ombre, elle n'avait jamais rencontrer des êtres pareils. Aucune odeur de sang, et pourtant il se dégageait de lui en cet instant même une vive chaleur. Youri s'était comme absenté pendant quelques minutes, son regard était vie ,vraiment vide.
Soudain un vampire surgit dans la rue. Il s'approcha de Elesie senti son cou. Puis comme si il avait pris peur d'Elesie s'enfuit.


-Va pour l'Eglise.


Elesie préparait son bac en arts avant de tout abandonner.Elle était habitué à apercevoir les événements comme irréels. Elesie n'avait pas vraiment fait attention à l'homme qui s'était approché d'elle, après tout pourquoi n'avait elle pas alluciné?

-Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 16:36

Youri avait bien remarqué ce vampire, mais le regard térrorisé et dégoûté de la créature l'avait dissuadé d'intervenir. d'ailleurs, la créature de la nuit était partie aussi vite qu'elle était apparue. Youri trouvait cela étrange. cette fille attirait et repoussait des forces. intéressant.
néanmoins avec l'irruption du vampire, les présences avaient reculées. il en profita, prit Elesie par le poignet pour l'enmener vers l'église. il avait déjà remarquée cette église abandonnée, mais n'avait jamais voulu y mettre les pieds. l'Ombre avait une sainte horreur de tout ce qui était cruciforme, ça lui rappelait sa mort passablement douloureuse.


"....oh moi?" dit il un peu distraitement, absorbé par l'itinéraire à prendre " je...je viens du Japon. mais ça fait un moment que j'ai fui le pays pour arriver ici."

fuir Jiki, c'était son seul et unique but en s'enfermant dans cette ville. et pourtant elle avait réussi à le retrouver, même ici...l'Ombre se retourna, un bruit l'avait alerté. personne, rien, pas de présence. il haussa les épaules et continua à marcher, espérant qu'il ne s'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:01

Au fur et à mesure qu'ils marchaient, les rues étaient étroites et noires, presque impénétrables.
Elesie se posait des tas de questions au sujet de youri.
Elle le regardait parfois comme si elle cherchait quelque chose.Elle sentaient bien son lourd passé.


-Que faisait tu dans les rues de murmures sombres?

Elle voyait bien que Youri n'avait pas vraiment envi d'aller dans l'Eglise. Ils étaient sur le bon chemin, car on apercevait l'Eglise.
Elesie eu un effroi lorsqu'ils s'en approchèrent...
Ils entrèrent dans l'Eglise, ils n'étaient pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:05

ils aperçevaient déjà l'église. néanmoins la question de la jeune femme lui semblait étrange. il haussa les épaules mais répondit quand même

"je pourrais te retourner la question...mais moi, je prenais un peu l'air. ces derniers jours ont été un peu agités."

l'église était suffisemment délabrée pour qu'il n'angoisse pas. tant mieux. il ignorait ce que lui ferait la simple vue d'une croix, et il n'avait pas envie d'essayer. ce qu'il savait, c'était que ça lui rappellerait des souvenirs désagréables, et que Jiki en avait toujours après lui.
il se tira de ses rêveries en s'excusant.


"oh...tu devrait être en sécurité par ici. je n'ai pas vu souvent de créatures hostiles pénétrer ici. question de principe sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:12

Elesie rigola, chose qu'elle ne savait plus faire...
Puis les yeux remplis de joie, le regarda


-Je te rappelle que je suis vampire

D'ailleur il était étrange qu'Elesie puisse rentrer dans ce sanctuaire sacré... Peut être que c'était son côté déesse et humaine qui reprennait le dessus? Qui c'est...
Elesie s'écroula de fatigue sur le banc.
Elle résistait, ne devais pas s'endormir, elle avait bien trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:17

une vampire? étrange. habitué à la présence de Nadesia et de Carmilla, il reconnaissait aisément l'aura des vampires. peut être Elesie était être de sang mêlé, un croisement entre un vampire et autre chose? il n'en savait rien, elle avait l'air fatiguée. il ne savait pas trop quoi faire maintenant. c'était certain que ces bestioles nébuleuses ne viendraient pas fouiner par ici, mais il n'avait pas le coeur à la laisser seule dans cet état là.

"tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne à l'hotel?" demanda il, inquiet "un lit est plus confortable qu'un banc pour passer la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:33

-C'est temps si je n'ai plus de nuits, mon horloge se bouscule je sens quelque chose qui

Elle s'arreta net. Elle ne voulais pas qu'il soit au courant de ce qui se passait à l'intérieur d'elle.Elle ne voulais pas doner son malheur à la réalité, elle même ignorait pourquoi elle souffrait mais elle savait que ce n'était pas ses dents qui lui donnaient cette sensation.

-Ne t'inquiète pas, pars si tu veux, tu m'aura bien aidé, mais m'aider n'est pas important ma vie n'est que misère,

Elle pensait à ce moment même à ce fameux jours, celui où un homme avait violé sa nature humaine.

-Je...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:41

Youri était réticent à l'abandonner là, surtout qu'elle n'avait pas l'air bien. il se pencha vers elle, posant sa main sur son épaule

"hé...ça va?"

il savait que cette question était complètement idiote, mais il fallait quand même la poser. peut être une façon de se rassurer

"...je ne compte pas t'abandonner là si tu ne va pas bien." dit il sur un ton qui n'admettait aucune réplique "et ne t'en fait pas, niveau malheurs j'ai donné aussi, plus grand chose ne m'atteint maintenant..."

il s'était redressé, se tut. la nuit était calme et silencieuse. ce n'était pas comme en ville, dans ces rues dangereuses et bondées de créatures plus ou moins humaines....ça le rassurait qu'elle soit en sécurité, mais si elle n'allait pas bien il ne l'abandonnerait pas

"tu es malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:47

-Malade, je ne pense pas.

Puis il y eu un éclat de lumière dans la salle.
Il regarda Elesie. Celle ci avait changé de tenue. Sa longue robe ceintrée par un corset noire était devenu une tunique drapée blanche pareil à une de ses déesses grecques.


-Euh...

Elle ne su que dire, c'était la première fois qu'elle se voyait ainsi.Elle avait un couronne de fleur d'oranger dans les cheveux.
Elle était éblouissante.


-En fait si je suis peut être bien malade.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:51

Youri resta figé en voyant la lumière. une créature? non...rien d'hostile. mais Elesie avait changée...de tenue. Youri la regardait, estomaqué. comment avait elle fait ça? c'était ça son pouvoir? changer de fringues?
en tout cas, comme ça, on l'aurait crue toute droit sortie de l'époque grecque


".........uh...c'est quoi...ça?" demanda il, à la fois troublé, intrigué et étonné. curieux mélange de sentiments "c'est toi qui a fait ça?"

il commençait à se poser des questions sur elle. si c'était vraiment ses pouvoirs qui se manifestaient, elle ne les contrôlaient visiblement pas....qui était vraiment? en tout cas, il était sûr que ce n'était pas qu'une simple vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:59

Elesie ne savais que dire, elle prit la fuite, elle coura vers la sortie en s'escusant envers Youri.
Elle était en larme, des larmes de sang.
Elle laissait derrière elle une odeur irrésistible.Qui était elle, elle n'en savait rien mais ce dont elle était sure c'est qu'elle avait honte d'elle et voulait laissé Youri tranquille tout comme elle l'avait fait avec tous ces amis.
Ala sortie elle cru apercevoir son mentor, ce vapire irrésitible, son pire ennemi, elle essayait de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 18:05

il s'attendait à ce qu'elle ouvre la bouche, qu'elle réponde, mais au lieu de ça elle avait bredouillée une excuse et s'était mise à courir. Youri cria

"HEY! arrête, ou tu vas?! ELESIE!"

sans réfléchir il se mit à courir derrière elle, mais elle avait de l'avance. il se concentra, dématerialisa son corps et, brume sans forme, traça le plus vite possible vers la fuyarde. elle était inconsciente, avec toutes les bestioles qui lui tournaient autours?! il s'arrêta sans reprendre forme. elle semblait suivre un homme, blond. Youri ne l'avait jamais vu. il reprit forme humaine, resta pétrifié. une aura énorme émanait de ce type, qui qu'il soyait.

"....mais c'est quoi...ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 18:12

Puis Elesie perdu de vue l'homme désiré et s'effondra au sol ànéanti par cette course folle, le coeur brisé.
Pourquoi jouait il avec moi comme ca, mais que me veut il?


-C'est lui qui est à mon chevet chaque soir.
Il me rend folle.


Elle ne bougeait plus, elle n'avait plus de force il fallait vraiment qu'elle prennent le temps de se reposer, mais elle étais clouée au sol, presque morte et elle redevint habillée de noir, blanche comme la neige le sang coulant sur sa joue redevenait de l'eau, la pluie venait elle aussi accompagner son désaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 18:23

l'homme avait disparut. Youri s'avança vers elle, prudemment. elle avait retrouvée sa forme normale. et bordel, pour couronner le tout il se mettait à pleuvoir!

"....je comprends strictement rien à ce qu'il t'arrive." murmura il en lui prenant le bras et en la relevant doucement "mais ça m'a l'air bien compliqué... qu'importe, si cet homme te veut du mal tu ne dois pas le suivre."

il soupira, pour se calmer un peu. il n'était pas éssouflé, n'ayant pas vraiment couru. mais même, il avait eu une frousse monumentale en la voyant partir comme ça. il l'avait très bien imaginée se faire avaler au passage par un de ces trucs nébuleux qui semblaient bien l'aimer

"...il faut te trouver un endroit sain et sauf..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 18:33

-Tu es exceptionel Youri,

Elesie était attirée par une vieille batisse. Elle s'arrêta devant elle. Elle comprenez mieu ce qu'elle faisait ici, à murmures sombres...
La maison de son enfance, c'était elle.


-C'est,ici...

Elle regardait Youri comme si elle était dans l'attente de quelque chose.
Peut être qu'elle attendait qu'il lui dise de ne pas rentrer à l'intérieur, mais Elesie n'aperçu aucun geste de sa part.
Elle s'aventura à l'intérieur. Elle passa par la fênetre de la pièce qui fut sa chambre. Elle sentait l'odeur de sang. I était la sur son lit le dos face à elle.
Elle ne su que faire. Il ne l'entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 18:44

Youri ne sut pas trop si ce compliment était ironique ou pas. elle s'était remise à marcher, en direction d'une vieille bâtisse. mais ou allait elle encore? pourquoi dans cette maison? quelque chose de mauvais sévissait là dedant, l'Ombre le sentait. il voulut lui dire de ne pas entrer qu'elle était déjà à l'interieur. en jurant, il la suivit. l'homme était sur le lit, mais ne semblait pas les avoir vus. il émanait toujours de lui cette aura inhabituelle, exeptionnelle...dangereuse. Youri saisit à nouveau Elesie par le col et la tira en arrière, comme avec la nébuleuse, mais un peu moins doucement.

"si tu tiens vraiment à aller le voir, vas y." dit il d'un air sombre "mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. il faut te méfier de tout ici, pas courir dedant en aveugle. si je ne peux pas arrêter de te faire courir dans tout les sens, dans les bras des premières bestioles venues, essaye au moins de penser à ta survie..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) EmptyJeu 20 Nov - 18:54

-Je ne savais pas qu'il était là.Cette maison est celle de mon enfance.
Je ne suis pas venue toute seule jusqu'ici.


La tristesse l'avait envahi et dans son regard et dans sa voix on voyait sa peine.

-J'ignorais que ma maison était à Murmures sombres.
Je savais pas que j'avais grandi et tout perdu ici.


Elesie résignée suivit l'Ombre, sans dire mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre lueur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre lueur (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la lueur des braises, elle s'approche [terminé]
» Une nuit sombre [terminé]
» La sombre famille s'agrandit...(terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: