Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sombre famille s'agrandit...(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:36

Nadesia se laissait faire en soupirant. Elle avait ses mains sur la nuque de la déesse et continuait de jouer avec sa langue délicatement...Elle fit glisser une des bretelles d'Elesie pour caresser son épaule douce comme de la porcelaine. Nadesia ressentait pour Elesie cette sorte de désir naturel qu'elle ressentait toujours quand Demetrius était devant elle ou encore Azazel, à croire qu'Elesie possédait elle aussi une aura séductrice comme celle des déchus...Même si elle en avait eu envie, Nadesia ne se serait pas sentie capable de repousser la déesse...Nadesia posa sa main sur le sein droit d'Elesie, recouvert par le mince tissu de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:46

Elesie l'embrassait avec tendresse, jsuqu'au moment où elle sentit une douleur atroce dans son ventre. A mesure qu'elle embrassait le jeune femme, la douleur devenait plus grande. Elle finit par s'arrêter. Elle se leva, alla à ma fenêtre et poussa des cris de souffrance, identique à ceux de sa mort. Elle s'écroula à terre, et dans un long soupir, dans ses pensées, elle criait le nom de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:17

Nadesia se rua vers la jeune femme...Que lui arrivait-il...Oui...L'embryon...Il n'aimait pas quand sa mère était approchée d'un peu trop près par quelqu'un d'autre. Nadesia espérait que Demetrius revienne vite. Les traces noires matérialisant les ailes repliées d'Elesie étaient déjà bien visibles et de faibles contours d'arabesques noires apparaissaient sur ses joues, semblables à celles que Nadesia avait eu quand elle portait Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:21

Demetrius se matérialisa dans la chambre. Quand il vit Elesie au sol, il alla vers elle et la prit dans ses bras en la berçant doucement.

Je suis là ma princesse, je suis là...Tout va bien...

L'apôtre posa sa main sur le ventre d'Elesie pour l'apaiser quelque peu, il était déjà légèrement rebondi...Il reposa la déesse sur le lit et caressa doucement son front. Nadesia était sortie de la pièce, elle revint quelques minutes plus tard avec une bassine d'eau chaude et un linge. Elle le trempa dans le l'eau et le posa sur le front de la déesse.

Merci ma chérie...

Demetrius sourit tendrement à Nadesia, qui s'en voulait amèrement d'avoir embrassé Elesie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:15

Elesie prit la main de Nadesia, le reggard baissé et des larmes sincères, sa voix était discrète.

Je suis navrée Nadesia....

Elesie passa ses mains autour de Demetrius en fermant les yeux, alors il serait toujours la quand elle en aurait besoin. Elle ne savait plus quoi faire devant autant d'attention à son égard. Elle n'osait pas embrasser Demetrius devant Nadesia car elle savait pertinement qu'elle risquerait de ne pas apprécier, alors elle ne fit rien à par le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:45

Demetrius câlinait doucement Elesie en l'embrassant sur la joue. Il alluma les chandeliers en claquant des doigts. Il fallait qu'il parle à Nadesia...Mais il ne savait pas si laisser Elesie seule était une bonne idée...Il embrassa tendrement la déesse sur les lèvres et lui dit.

Nadesia et moi avons à parler Elesie...On va te laisser quelques instants toute seule. Nous sommes juste dans le salon, à côté, si jamais tu as besoin de quelque chose, appelle nous. Repose toi ma chérie, je reviens vite...

L'incube embrassa une dernière fois Elesie sur le front et se leva. Il prit la main de Nadesia et l'entraîna hors de la chambre qu'il ferma doucement. Ils allèrent dans le salon. Demetrius était un peu nerveux à l'idée d'apprendre à Nadesia ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:01

Nadesia croisa les bras et s'assit dans un fauteuil à oreillettes, son regard posé sur l'incube. Quand Demetrius attendait avant de dire quelque chose, ça signifiait que la nouvelle était mauvaise ou extraordinaire...Nadesia priait pour que ce soit la 2ème option.

Alors, de quoi voulais tu me parler ?

Demetrius s'appuya à une table en face de Nadesia et commença.

Eh bien...Voilà. Ezechiel se trouve dans les montagnes, dans un manoir habité par un groupe de vampires asiatiques. C'est Azazel qui leur a confié...Ce groupe de vampires a aussi la garde de Lilium, Lilium qui n'est autre que la fille qu'Asmodeus a eu d'un ange du Bien.

Nadesia avait les yeux grand ouverts...Ezechiel était proche d'ici ?? Asmodeus avait une fille ??? La jeune femme se mit la main sur le front.

Demetrius...Tu vas devenir le champion des nouvelles traumatisantes...

Je ne pouvais pas me retenir davantage de te le dire. En outre, j'ai quelque chose de moins sympathique à t'apprendre, ce pour quoi j'ai été appelé à l'Erèbe quelques instants plus tôt.

Nadesia se prépara au pire.

Le manoir où réside Ezechiel a été pris d'assaut par des archanges il y a quelques heures. Lilium et lui en ont été profondément traumatisés mais fort heureusement ils n'ont rien. C'est Asmodeus qui m'a appris cela, complètement dévoré de colère...Parce qu'il faut que je te dise aussi une autre chose...Ezechiel a un amant parmi le clan vampirique, du nom de Yuh. Tout comme Lilium en a un, Asagi. Résultat, ils ne veulent plus quitter le manoir malgré le danger qui les guette et Asmodeus ne peut rien contre ça...Mais toi, tu es la mère d'Ezechiel, mère qui lui manque au-delà de tout et Asmodeus pense que s'il te voyait, il n'hésiterait pas une seconde à te suivre incitant Lilium à venir aussi...

Nadesia tentait de se rassembler...Elle récapitulait dans son esprit tout ce qu'elle venait d'apprendre...Son fils avait de peu frôlé la mort, il avait un amant parmi ses "gardiens" et on attendait en fait de Nadesia qu'elle kidnappe littéralement les deux enfants. La jeune femme se leva, quelques larmes coulaient sur ses joues, elle dit.

Vous n'avez pas le droit de me demander ça...Je sais ce que c'est que d'être séparé des gens que l'on aime et je ne veux sûrement pas faire subir ça à mon fils.

Mais il court un grand danger Nadesia !! Qu'est-ce qui est le plus important ? Sauvé ton fils d'une mort certaine ou bien préserver son couple ??

Nadesia se dirigea vers Demetrius et le gifla sans ménagements.

Je te déteste !! A chaque fois que je te revois, il faut que tu me rapportes des choses pareilles !! Quand je crois être tranquille, quand je suis contente de te revoir !! Tu gâches toujours tout !! Je te hais !!

Sur ces entrefaites, Nadesia quitta le salon et alla s'enfermer à double tour dans une autre chambre pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:10

Elesie entendit malgré elle la douleur de Nadesia, elle ne voulait pas la laisser ainsi. Son rôle de déesse la faisait se lever, et son coeur l'obligeait à avancer. Elle traversa le long couloir du domaine, surprise par l'étendue et le nombre de pièces présentes. Elle ne savait où se trouvait Nadesia. Elle ferma les yeux un instant puis vit dans l'obscutité un chemin tracé par l'aura de Nadesia. C'était le première fois qu'elle voyait une chose pareille. Ce n'était surement pas du ressort de ses capacités. Elle s'approcha à pas léger de ces ondes mouvantes. Elle ne se sentait pas réellement rassurée mais elle ne voyait que cette option. Arrivée un peut plus près du salon elle vit se dessiner une ombre faite de parme, étincelante et replie de rage. Etait-ce Demetrius ou Nadesia? Elle se concentra sur le doux visage de la jeune femme et vit s'effacer l'ombre récente. Toujours les yeux fermés, elle continuait de suivre ce chemin d'or.
Elle sentait son coeur battre au moment ou une porte se présenta face à elle. En regardant au loin du couloir, tout était triste et noir, alors que cette porte sentait le doux parfume de la Belle. Elle posa sa main sur la poignée mais ne réussit pas à la tourner. Elle devait s'être trompée. Seulement même les yeux ouverts elle voyait l'aura. Traversant les murs, criante et en larmes. Que s'était-il passé pour qu'elle soit dans cet état?
Elle tapa avec légéreté et hésitation contre la porte, la crainte de ne pas savoir quoi dire à Nadesia l'envahissait. Elle était venue ici pour Demetrius et Elesie, par bonne intention et se retrouvait dans cette pièce, isolée.
Elle ouvrit les lèvres délicatement, on ne distinguait que ses souffles, elle craignait de ne déranger, de se tromper à nouveau, d'ouvrir la porte et de découvrir bien plus que de simples retrouvailles, elle hésita à nouveau, mais d'une voix douce, masquant ses effrois elle essayait de lui parler.

Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:41

Demetrius été resté figé après avoir reçut la gifle de Nadesia...Il ne s'était pas attendu à une réaction aussi vive de sa part...En même temps il pouvait comprendre...C'est vrai que cela faisait beaucoup de révélations d'un seul coup. Si Demetrius avait été à la place de Nadesia, il se serait senti extrêmement mal lui aussi...Mais elle se devait d'agir, cela devenait dangereux. Cependant, Demetrius était persuadé que Nadesia n'agirait pas comme Asmodeus l'envisageait...Il espérait simplement que ce qu'elle fasse n'engendre pas plus de problèmes...Il sortit du salon et vit Elesie à la porte de Nadesia. Il se dirigea vers la déesse et l'entraîna jusqu'à sa chambre qu'il referma derrière eux.

Tu sais, mieux vaut la laisser tranquille...Elle a besoin de réfléchir...

Demetrius alla à la fenêtre, il retenait ses larmes. Qu'est-ce qu'il pouvait détester que Nadesia dise des choses pareilles...A savoir qu'elle le haïssait, cela le retournait toujours et il s'en voulait...Mais il n'aurait pas pu se taire et continuer comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:55

Elesie s'approcha à pas léger de Demetrius, avec la plus grande des discretions elle glissa sa main le long de son épaule. Elle regarda les yeux pleurant de son amant et posa sa tête contre lui, regardant aux loin, les montagnes, faisant danser au dessus de leurs monts une brume divine. Elesie finitpar sentir la peine de Demetrius, elle ne savait pas comment controler la colère de Nadesia et la peine de Demetrius.

Mon ange.... C'est normal.... elle t'aime tant, ce n'est pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:36

Demetrius mit sa main sur celle d'Elesie en souriant quelque peu.

Oui...Je sais...Mais cela me fait toujours cet effet là. Quand elle me dit qu'elle me hait, je me sens comme responsable de tous ses problèmes...Et c'est en grande partie vrai d'ailleurs.

L'incube se retourna pour enlacer tendrement Elesie et embrasser son front. Tout en l'enlaçant, il dit.

Pendant mon absence...Tout s'est bien passé ?

Demetrius était étonné de voir en tenant la déesse contre lui qu'elle faisait pratiquement sa taille maintenant. Il toucha son dos et sentit les ailes repliées...Bientôt, sa métamorphose serait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:42

Elesie Regardait toujours les yeux de Demetrius, elle prenait peur de ne pas avoir besoin de lever la tête pour le regarder, elle se demander si cela n'était pas étrange de la voir aussi grande, mais après tout, cela ne durerai que quelques temps. Elle posa ses lèvres sur celles de Demetrius. En l'embrassant elle lui montrait certaines images de ce qui c'était passé en son absence. Elle ne voulait pas accompagner cette scène de mots, elle craignait qu'il ne soit décue, bien qu'il avait surement fait pareil en d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:20

Demetrius reçut les images qu'Elesie lui transmettait. Il fût seulement à moitié surpris...Après tout, il aimait ces deux jeunes femmes et il savait pourquoi, donc il trouvait quelque peu légitime qu'elles soient attirées l'une par l'autre...Et puis, les petites "trahisons" de ce genre étaient fréquentes étant donné que Demetrius était allé avec Carmilla plusieurs fois, que cette dernière avait une relation avec Asmodeus, tandis que Nadesia en avait une avec Azazel...Ils étaient des vampires, pas des religieux à cheval sur une stupide fidélité. Justement, le fait de laisser cette liberté à son compagnon, d'aller voir ailleurs quand il le souhaitait était une preuve d'amour supplémentaire, sans compter que chacun savait l'étendue des sentiments pour l'autre. L'incube mit fin au baiser et fit un clin d'oeil à Elesie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:01

Elesie fut surprise de la réaction de Demetrius. Quand elle le vit faire un clin d'oeil elle souria et lui sauta au cou pour l'embrasser. Ses cheveux souples volaient à chaque mouvement. Elle ressentait tellement pour cet homme lorsqu'il agissait ainsi. Elle ne voulait plus le lâcher, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de l'avoir rencontré, après tous ces hommes qui ne voyaient en Elesie qu'un objet du plaisir, elle apprenait à connaitre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:37

Demetrius embrassa langoureusement Elesie. Il fût stoppé dans son élan quand il sentit une présence apparaître progressivement. Il détacha ses lèvres de la déesse et croisa les bras, l'air mécontent. Asmodeus venait d'apparaître dans la chambre, dans son habituel immense manteau rouge.

Navré...Navré...

J'ose l'espérer oui...Que veux tu ?


Parler à Nadesia.

Ce n'est franchement pas le moment...Je lui ai appris pour...

Justement, j'ai réfléchi à tout cela. Je me suis emporté quand je t'ai dit de lui rapporté cela. C'est la colère qui m'a fait devenir paranoïaque à ce point...J'aimerais vraiment lui parler.

Oui, en attendant, la nouvelle l'a quand même faite pleurer.

Tu n'étais pas pour autant obligé de jouer les porte-paroles, mot pour mot.

Quoi !?

Bon, je ne suis pas venu ici pour me disputer, j'ai eu mon compte pour aujourd'hui.

Elle est dans la troisième chambre à droite. Bonne chance pour arriver à la faire t'ouvrir.

L'apôtre fit un signe de tête à Demetrius en guise de remerciement et se rendit dans le couloir. Demetrius s'adossa au mur.

Pfff...Qu'il peut m'énerver parfois. Pire qu'Azazel et après il va le critiquer...Ah, je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:32

Elesie ne savait pas quoi faire, elle ne comprenait pas pourquoi tout était chamboulé dans son esprit. Tout d'abord cet enfant, ensuite une dispute entre Nadesia et Demetrius et maintenant l'apparition d'Asmodeus alors qu'ils étaient censés être en pleine intimité. Elle se posa contre le mur opposé à Demetrius, se laissa glisser le long de celui-ci, pour finir assise. Le regard dans le vide, et ses pensées inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:58

Demetrius s'était rapproché de la déesse et l'enlaçait doucement pour la rassurer. Asmodeus quant à lui était arrivé à la porte de Nadesia, il ferma les yeux un instant et toqua légèrement à la porte.

Nadesia...Ici Asmodeus, j'aimerais vous parler...

Nadesia stoppa quelques peu ses pleurs et dit.

Allez vous en, Demetrius a déjà joué les messagers...

Je me suis emporté quand j'ai dit cela à Demetrius...Ouvrez moi s'il vous plaît.

Nadesia en avait plus qu'assez que son existence soit rythmée par les affaires de l'Erèbe...Elle se leva et alla brutalement ouvrir la porte avant d'aller se rasseoir sur le lit. L'apôtre entra et la referma, il alla s'asseoir aux côtés de la vampire, dont les joues étaient jonchées de traces rouges.


Asmodeus...Quand l'Erèbe cessera t'il de diriger nos vies ?

Je suis désolé...Mais vous savez, vous êtes liée, vous et votre entourage à plusieurs apôtres, je crains fort que vous ne puissiez vous débarrasser de l'Erèbe aussi facilement...Mais ce n'est pas de cela dont il est question...

Ezechiel a t'il vraiment risqué sa vie ?


Je vous mentirais si je disais que non. Mais c'est surtout que voir ma fille couverte de sang et complètement folle m'a retourné. J'ai menacé son amant Asagi et j'ai brusqué l'amant de votre fils par la même occasion. Alors qu'ils ne sont pas vraiment responsables de la venue des archanges, sans compter que je savais qu'ils pourraient éventuellement se montrer. A la limite, ce n'est pas tant pour Lilium que je crains car elle est d'une certaine façon indestructible mais Ezechiel est encore jeune...

Nadesia se leva, furieuse.

Il faut arrêter...Quand je portais Ezechiel, des nuées de déchus étaient à mes trousses et Lucifer a failli tuer Azazel si celui-ci ne lui disait pas où se trouvait notre fils ! Si Ezechiel était un simple déchu, transformé en sucre à la vue d'un ange, je ne pense pas que Lucifer aurait créer un tel bordel pour le retrouver !

Asmodeus se sentit quelque peu gêné...Les paroles de Nadesia étaient justes.

Oui...Vous avez raison. Mais les archanges restent très dangereux pour votre fils...Et aussi pour l'esprit de ma fille.

Alors je vais vous resservir ce que j'ai dit à votre pantin Demetrius un peu plus tôt ! Vous suggérez que je fasse quoi ? Que j'aille arracher mon fils à son amant, à sa nouvelle famille ? Sous prétexte que des séraphins mal déplumés viennent en touristes ?

Nadesia se rapprocha de l'apôtre.

Je vais vous dire une chose Asmodeus. Au contraire, je ne vais même pas allé mettre en garde qui que ce soit. Je vais allé à ce manoir oui, mais pour voir mon fils, lui redonner espoir. Et je vais aider ce groupe de vampires à se reconstruire et à ne pas craindre les anges. C'est ce qu'ils attendent tous, que le groupe vive dans la peur de les voir revenir et ne sois plus heureux comme avant. J'aime mon fils, je peux vous le certifier et je l'ai porté, Asmodeus...Je sais sa puissance et ce dont il est capable et croyez moi, ce ne sont pas quelques malheureux archanges qui le tueront. Sans compter que lui et Lilium ne combattent pas seuls, ils sont entourés de vampires très puissants. Les archanges pourront leur faire du mal oui, mais les tuer, jamais. Et Azazel le sait aussi bien que moi.

Pour la première fois, Asmodeus se sentait comme le dernier des imbéciles...Nadesia avait parfaitement raison. Il se leva et dit.

Je ne vois rien de plus à ajouter. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Ezechiel sera très heureux de vous voir, si vous saviez à quel point vous lui manquez...Je veillerais à ce que le groupe vive en harmonie, tout comme Azazel et Demetrius le feront, tout comme vous le ferez. A bientôt Nadesia.

L'apôtre s'éclipsa. Nadesia passa ses mains sur ses joues pour les essuyer partiellement. Cela lui avait fait du bien de se défouler un peu sur Asmodeus et elle était d'autant plus satisfaite que l'apôtre adhère à ce qu'elle avait dit. Dès que possible, elle se rendrait au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:37

Son ventre commencait à montrer les courbes enfantiles du prochain nouveau né de la lignée. Elle sentait les tension dans le domaine s'apaiser, laissant ainsi Elesie respirer jusqu'à la prochaine tempête. Elle repensait à Son ancien Géniteur, et à ses parents. La déesse aurait bien aimé remonter en haut pour leur montrer sa grossesse, mais cet enfant ne devait pas les connaitre. Elle espèrait que ce ne soit pas une fille, au quel cas son ancien Géniteur essayrai de la mettre sous son aile. En regardant Demetrius elle voyait tout un futur, elle n'avait pas tellement envie de voir ces images, mais elles s'offraient à elle.
Elesie espérait ne pas être autant impliqué dans l'Erebe que Nadesia. Elle trouvait que cette femme avait beaucoup de courage d'avoir tant enduré.
Elle fit glisser sa main le long de la chemise de Demetrius, suivant du regard le parcours tracé. Elle remonta avec lenteur ses yeux, et embrassa Demetrius sur la joue. Son autre main passa avec discretion dans la douce chevelure de Demetrius, quelque peu en désordre. Elle les lui redressait par un simple contact, harmonisant ses yeux de cristal à son corps. Elle se mordait les lèvres en passant le doigt sur cette bouche perlée qu'elle aimait tant sentir sur sa langue.
La jeune Elesie embrassait à ruthme léger sa joue, glissant ses intentions au fur et à mesure vers la bouche de Demetrius. Elle arriva au coin de celles ci, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:21

L'apôtre sourit à la déesse et l'embrassa tendrement. Il ne sentait plus la présence d'Asmodeus au sein du manoir, apparemment, il avait fini de parler à Nadesia. Demetrius prit Elesie par la main en l'incitant à se relever et tous deux allèrent s'asseoir sur le lit, Demetrius entourant la taille de la déesse de son bras, sa tête touchant légèrement la sienne. Les arabesques sur le visage et le cou de la déesse étaient bien plus visibles maintenant. Il entendait les pas de Nadesia se rapprocher de la chambre, il espérait qu'Asmodeus avait su la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:35

Nadesia entra dans la chambre d'Elesie pour voir le couple assis presque sagement sur le lit, semblant l'attendre. Elle avait nettoyé ses joues pour effacer toutes traces de larmes, elle commença.

Je vais voir Ezechiel.

Nadesia avait dit cela, impassible, elle continua.

Ce ne sont pas quelques archanges qui viendront perturber l'existence de mon fils. Quand je vois tout ce que l'Erèbe nous a fait, cela ne m'encourage pas à vouloir qu'Ezechiel entretienne des liens étroits avec, et Asmodeus désire la même chose pour Lilium. Je veux juste allé le réconforter et encourager ce groupe de vampires adorable qui prend soin de lui.

Demetrius voulut dire quelque chose mais Nadesia lui fit signe de se taire.

Si tu veux le détail de ma conversation avec l'apôtre, tu n'auras qu'à aller le lui demander toi-même.

Nadesia sortit quelques herbes de sa poche et les apporta à Elesie en souriant.

Si jamais vous avez encore mal, n'hésitez pas, je suis sûre que tout se passera bien.

Nadesia commença à partir, Demetrius se leva et l'attrapa par le bras dans le hall.

Attends, tu ne peux pas partir maintenant...

Nadesia le fit la lâcher.

Demetrius...Elesie est une déesse et une femme forte de surcroît, elle n'a pas besoin de moi pour vivre sa grossesse correctement. La seule personne dont elle a besoin, c'est toi. Sa transformation est presque terminée maintenant, votre enfant va commencer à lui parler et à lui transmettre ses pouvoirs, pour le reste, tu sais comment ça se déroule. Et de toutes façons, je ne pars pas indéfiniment.

Nadesia alla à la porte et tout en l'ouvrant dit à Demetrius.

Une dernière chose...Evite de suivre à la lettre ce qu'Asmodeus te dit de faire à l'avenir, tu n'es plus marquis.

Nadesia sortit et referma la porte. Demetrius s'était pris une claque monumentale. Plus le temps passait, plus il avait l'impression que Nadesia avait le caractère de Siérine. Ce petit séjour sur l'Archipel avait dû la marquer. Alors que, dépité, il allait retourner à la chambre, la porte s'ouvrit et Nadesia sauta au cou de l'apôtre en embrassant ses lèvres sauvagement. Demetrius la serra contre lui tout en continuant le baiser. Nadesia y mit fin et retourna à la porte en souriant.

Ne t'imagine pas que je ne t'aime plus.

La jeune femme fit un clin d'oeil à l'apôtre et sortit pour de bon. Demetrius avait un sourire aux lèvres, non, elle n'était pas comme Siérine, dieu merci. Il retourna à la chambre en souriant à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:18

Elesie n'avait rien contre l'amour de Nadesia et Demetrius, seulement lorsque Nadesia arracha avec passion se baiser à Demetrius, L'enfant faisait souffrir sa mère, comme un étranglement, ou alors, comme s'il arrachait les veines de sa mère de l'intérieur. Elesie souriait, ne disait rien, mais elle devenait rouge et son sang s'échappait de sa bouche. D'une main, posée à ses côtés de tel sorte que Demetrius ne la voit pas, elle tirait le drap avec puissance, plantant ses ongles dans le matelas. Elle aurai t aimé pouvoir faire cesser la douleur. Les herbes n'y changeraient rien... Le tonnerre se mit à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:29

Demetrius voulut se donner une gifle quand il se rendit compte qu'il avait embrassé Nadesia...Il retourna près d'Elesie et la serra contre lui en caressant son ventre. La transformation d'Elesie était pour ainsi dire terminée. Les motifs noirs sur sa peau étaient parfaitement opaques, les marques de ses ailes aussi et sa taille était impressionnante. Demetrius voulait tenter quelque chose. Il passa son doigt entre les deux omoplates d'Elesie et comme il s'y attendait, ses ailes ne résistèrent pas et se déployèrent et quelles ailes...Encore plus spectaculaires que celles d'un apôtre, noires mais semblant brodées de fils d'or, se terminant par de belles plumes dans les tons turquoises, et bien sûr démesurément longues. Demetrius toucha les ailes de la déesse avec douceur, cela lui faisait drôle de voir Elesie lui ressembler à ce point...Mais elle était toujours aussi merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:03

Elesie sentit quelque chose dans son dos d'étrange, en retournant légèrement elle vit des ailes splendides, elle faillit tourner de l'oeil. Elle regarda Demetrius avec curiosité.

Ce sont les ailes de l'enfant?

Elesie ignorait tout en réalité de Demetrius, elle ne connaissait en lui que ce que son coeur aimait à voir. Elle ne savait pas vraiment si ces ailes étaient temporaires ou non. Elle les touchaient du bout des doigts, soyeuses et douces, ce turquoise était envoutant. L'or qui parsemé celles ci étaient sans doute du au fait qu'Elesie soit une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:56

Demetrius sourit à Elesie.

Disons que ce sont les ailes dont il te fait cadeau durant le temps qu'il passe en toi...

L'incube embrassa tendrement Elesie.

Il devrait bientôt te parler maintenant...

Pour la suite des évènements, Demetrius ne savait pas vraiment que faire...Lui et Elesie n'allaient pas resté terrés au manoir durant plusieurs mois à attendre la venue de l'enfant...Cependant, il ne savait pas trop quoi faire. Si, il pourrait chercher un marquis...Mais il n'avait pas vraiment la tête à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:09

Elesie sentait bien que Demetrius se précoccupait de quelque chose. Elesie prit la main de Demetrius entre les siennes. Carressa celle ci faisant remonter comme un jeu, de ses doigts légers, jusqu'au menton de Demetrius. Elle lui vola un baiser joueur, et lui fit un clin d'oeil.

Nous pourrions peut-être changer d'air, si je ne crains rien, alors sortons d'ici mon amour.

Elesie essayait de rentrer les ailes, mais en vain, elle ne savait pas comment elles étaient sortie alors les faire rerentrer.... Elesie, fronca les sourcils de curiosité et rigolait en même temps. Son sourire d'une blancheur incomparable se fit entrevoir, et en bougeant avec délicatesse et entrain sa tête, elle haussa les épaules. Chaque Dieu était joueur. Elesie voulait jouer un peu. Elle posa son doigt sur son ventre et le ramena au ralenti sur le nez de Demetrius. D'étrange papillons perlés de turquoise s'envolèrent. Il n'y avait pas de doutes, l'enfant avait beaucoup de son père. Elle regarda Demetrius et la voix faussement triste, accompagnée d'une grimace délicate, s'adressa à Demetrius.

Tu es égoïste... Elle sourit. Tu fais sortir ces ailes et tu ne m'aide même pas à les rerentrer.... Je devrais te punir pour cet affront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre famille s'agrandit...(terminé)   La sombre famille s'agrandit...(terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre famille s'agrandit...(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lignée ou Sombre Famille
» Une nuit sombre [terminé]
» Sombre lueur (terminé)
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)
» Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: