Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyDim 5 Avr - 14:58

Armand avançait dans la ville de Murmures sombres et s'arrêta à l'entrée d'un tunnel lugubre, une porte à barreaux rouillés bloquait le passage. Le vampire sortit un petit papier où était écrit quelques notes, il leva ensuite la tête...Gravé dans la pierre, une inscription imposante apparaissait: Catacombes.
il regarda une première fois le passage qu'il allait entreprendre, tel des larmoiements le vent s'engouffrait dans le tunnel faisant part à des bruits étranges comme si celui-ci ne voulait pas entrer.
Mais Armand, confiant, entra dans le long corridor pour ensuite disparaître dans l'obscurité...Il marchait, marchait et marchait...Il ne voyait pas la fin du tunnel.
Après quelques minutes, Armand déboucha dans une pièce éclairée par une petite cavitée venant du sol...étrange non?
Armand se pencha vers la petite lumière, et plongea sa main dans le petit trou...Il sentit une chose âpre, rugueuse, difficile à décrire. Il enleva sa main et l'ouvrit doucement...Une pierre précieuse se dit-t-il...Mais la chose bougeait et devenait incontrôlable. Celle-ci finit par tomber sur le sol pour terminer son chemin vers un coin sombre.
Armand, curieux, s'avança vers la chose et observa celle- ci qui commençait à prendre des formes humaines. En quelques secondes, une petite femme ailée apparue.
D'une incroyable beauté, la petite femme dit:

- Pour qui vous prenez vous pour me déranger de la sorte?
- Je suis...heu...désolé! Après ce qu'il venait de voir, Armand ne savait plus quoi dire.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la petite femme ailée:

- Je me présente, Herminie, fée et gardienne de ce lieu...enfin l'une des gardiennes car il y a Urtégonde, Précipice, Calinée, Puberté, Prépus...etc La fée énumérant tous les noms des fées des environs commençait à endormir Armand:

- Je suis enchanté Herminie!Mais où sont donc vos compères?

-Malencontreusement, toutes sont mortes où disparues...dit elle simplement
Enfin je suis sûr que c'est ce monstre qui les a prises!
- Quel monstre? répondit Armand.

La fée décrivit par des gestes menaçants le monstre des catacombes:

- Il n'a pas de nom, il est...imonde...inhumain...et tant...excitant! Very Happy La fée semblait éprouver du plaisir en pensant à lui, elle reprit de plus belle: Or je me sens si seul dans mon humble demeure que j'aimerais retrouver mes soeurs, mes amies...Vous m'avez l'air d'un homme de courage! Pouvez-vous m'aider à les retrouver quelque soit leur...état... Laughing

- Je vais sûrement pouvoir retrouvez vos soeurs, mais qu'aurais-je en échange?

- Peut-être aurez-vous le plaisir de la chair! Elle souleva timidement sa jupe...

-Je demande du concret pas de l'iréel! Armand prit un ton un peu plus méchant, c'est vrai, que pourrais-t-il faire avec une si petite créature...

- C'est bon ! ne vous énervez pas! Je vous ofrirai mes loyaux services! Ceci vous siez-t-il?

- Marchez conclu!
Avec le bout des doigts, il serra la main de la petite fée...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyDim 5 Avr - 21:28

Minuit se promenait tranquillement dans la ville de Murmures Sombres . . Cette ville que tout le monde disait maudite . Qu'avait-elle de si maudite à part les murmures que l'on entendaient à chaque coin de rue par ici ... Soudainement , elle vit une pancarte plus loin . Un nouvel endroit à visiter dans cette étrange ville ? Elle lu : Catacombes . Intéressée , la jeune Entitée Vivante entra tranquillement dans ses tunnels lugubres et macabres . Elle posait soudainement une main en-dessous de son nez . La puanteur qui sortait de cet endroit était plus qu'étonnant et écoeurant . Pourquoi cela puait-il autant ici ? Il y avait certainement des cadavres en voie de décomposition ici .. Cela ne se pouvait pas que cela pu comme ça !


La jeune femme entendit soudainement le son d'une roche , comme kickée par quelqu'un qui était dans les parages . Étant sur ses gardes , l'Entitée se promena tranquillement entre les tunnels nombreux de ces catacombes sans savoir où elle allait . Était-ce bon de se promener ainsi , seule ? Hum... Étant la fille de Diabolus , elle n'avait pas d'autres choix et sa mage était grande grâce à sa mère qui était la Déesse de la Sorcellerie et des Maléfices . Soudainement , elle entendit voix ... non deux voix . Elle fut alors tentée de voir qui se parlait . Mais malheureusement , Minuit tomba sur la fin de cette conversation . Zut ! Quel dommage .. Elle aurait bien aimée savoir de quoi les deux êtres là-bas parlaient . Une était une voix féminine et l'autre était une voix masculine . Soudainement , la jeune femme mit un peu mais trébucha et elle tomba sur le ventre et elle se retournait ensuite sur le dos en maugréant des injures et ensuite quelques mots qui signifiaient qu'elle était blessée .



- Décidément .. Ce genre d'endroits ...


Elle arrêta soudainement de parler en s'apercevant que les deux être là-bas la regardait et elle se gratta légèrement la tête un petit moment comme si elle n'avait rien fait .


- Pardonnez-moi si je vous ai dérangé . Je ne faisais que passer et je suis tombée ...


Minuit se prit la cheville un moment pour voir qu'en effet elle se l'était foulée et elle leva les yeux au ciel . La jeune Entitée ne se demandait même pas comment une vraie personne , humaine , pouvait ressentir une vive douleur à la suite d'une telle blessure . Minuit elle , n'était pas humaine mais pas du tout alors elle ressentait que très peu la douleur dans sa cheville .
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyMar 7 Avr - 19:09

Armand et la fée se regardèrent, il finirent par détourner la tête et à observer la créature cachée dans l'obscurité. Elle ne paraissait aucunement affectée par sa cheville toute tordue...D'un petit saut, la fée vint se poser sur l'épaule du vampire, effrayée. Armand avança vers la chose mais la fée lui tira farouchement l'oreille et lui murmura:

- Non! N'approchez pas! C'est le monstre! Toute sa laideur est présente, je peux le sentir! Regardez sa jambe toute bancale! Soyez prêt à attaquer!

Après avoir entendue les paroles d'Herminie, Armand recula main au fourreau de son épée. La créature avançait vers les deux compagnons toujours mal perçue à cause du noir pesant...La fée térrorisée se réfugia sous le chapeau du vampire, Armand, inondé de sueurs froides, la gorge serrée, présentait les premiers symptomes de la "peur".
Mais soudain la créature présenta ses excuses pour les avoir dérangé et avançait toujours plus près...La fée souffla au oreilles d'Armand:

- Ne vous laissez pas avoir par son aspect poli et bien élevé! Il est tout le contraire!

Armand, ne sachant quoi faire, déguéna son épée et la planta en plein dans l'abdomen de la créature...Une faible lumière apparue et les deux compagnons pouvait à présent affirmer qu'il ne s'agissait que d'une femme.
Armand reconnu tout de suite Minuit et retira son épée fort gêné...Minuit ne présentait aucune douleur malgré sa blessure profonde au ventre et sa cheville renversée.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyMer 8 Avr - 5:55

Minuit ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait suivre en ce moment même. Elle vit plus loin une petite fée qui parlait à une sorte de Chevalier . Mais l'Entitée de voyait pas très bien de loin alors il fallait donc attendre que ces deux êtres se rapprochent un tout petit peu quoi. Soudainement elle entendit des pas s'avancer mais s'arrêter et une toute petite voix raisonna parmi les tunnels profonds des catacombes .


- Non! N'approchez pas! C'est le monstre! Toute sa laideur est présente, je peux le sentir! Regardez sa jambe toute bancale! Soyez prêt à attaquer!


Un monstre ? Oui c'était vrai .. Mais de laideur ? Ah non pas question ! Cette petite fée ingrate allait bien voir ce qu'elle allait voir ! Oui c'était vrai que Minuit ne ressentait aucunement la douleur physique car elle n'était pas vraiment trop humaine ou autre race ...


* Aller .. Approche que je t'enlève la vie sale petite menteuse d'hypocrite de .... *


Elle arrêta de parler comme cela à elle-même lorsqu'elle sentit du mouvement . Elle pouvait voir grâce à Pheare qui lui avait donné sa vue avant qu'elle ne rentre ici . Ils puaient la peur à plein nez et cela ravivait bien plus les pouvoirs de la Princesse des Enfers . Plus quelqu'un croyait en elle ou avait peur d'elle ... elle devenait beaucoup plus forte et puissante .


- Ne vous laissez pas avoir par son aspect poli et bien élevé! Il est tout le contraire!


Elle releva un sourcil . Non mais quelle ... cette fée ! Soudainement .. Minuit ne vit pas le rester arriver et une épée fut brutalement plantée dans son abdomen et elle ne sentit aucune douleur . Elle se releva dès que le Chevalier rengaina son épée . De la colère se lisait sur ses traits . Elle avait bien sûre reconnût Armand . Mais elle en voulait à cette petite Fée .. là...cachée sous son capuchon ... Ses blessures se refermèrent doucement .


- Hey toi .. Petite fée de misère ... Tu peux me dire à quoi tu joues !!?? Je ne suis pas le monstre des catacombes mais bien celui des rêves . Je me ferais une joie de visiter les tiens et de te rendre une petite visite ...


Puis Minuit reporta tout doucement son attention sur Armand , plus calme .


- Et vous .. Pourquoi croyez-vous à ses stupides balivernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyMer 8 Avr - 13:30

Armand ne savait dire mot...La petite fée sortit du chapeau d'Armand et répondit:

- Maintenant, je sais à quel point rester dans ces catacombes me rend aveugle avec le temps...J'ai tellement peur de lui que je le vois partout...Dans ces sombres pièces inondées de chair et d'os pourries!

Le vampire pouvait observer la colère de Minuit qui se grattait le ventre comme si la blessure la chatouillait...Pour éviter toute confusion, il avoua:

- Je suis désolé que ma folie vous est blessé et d'ailleurs ce fut la première fois que j'eus si peur! Excusez ma nouvelle petite...Fée...Elle a passé tellement de temps dans ces vieux tunnels qu'elle perd peu à peu la vue. Pour ainsi dire, je me rendais dans les catacombes pour rejoindre un autre côté de la ville; on m'avait indiqué que ces sous-sols racourciraient mon chemin. En marchant à travers ces mystérieux souterrains, je vis une petite lumière au fond d'un creux et c'est alors que je fis la connaissance de Herminie, fée et gardienne de ces lieux. Plus nous parlions, plus je sentais en elle un malaise, quelque chose qui n'allait pas...Elle m'avoua que ces "soeurs", ces amies fées autrefois abondantes dans les catacombes avaient inexplicablement disparu ou même retrouvées atrocement mutilées. Elle me demanda de retrouver le peu de compagnie qui lui restait en me donnant en échange sa présence le long de mes quêtes. J'espère que je vous ai éclaircit sur la situation, sinon accepté encore mes sincères excuses ainsi que celle d'Herminie.

La fée regarda Armand le regard ombré:

- Je ne me prosterne devant personne moi, même pas devant madame princesse de je ne sais quoi! Je reconnaîs mon erreur mais le pardon est humain et je ne suis pas de cette race!

Armand avec mépris ajouta:

- Il n'est pas question de se prosterner la fée! Juste de t'excuser pour la grossière erreur que nous avons commise! Plus tu deviens comme ça, plus j'ai l'impression que tu ressembles à ton monstre!

Herminie vexée, finit par s'excusez mais toujours avec dégout. Armand dit à Minuit:

- J'espère que votre blessure ne vous affecte pas trop, allez vous soigner...Herminie et moi devons en terminer avec ce monstre définitivement et plus ce sera rapide, plus vite Herminie retrouvera ces soeurs. Je vous dis au revoir et remetez vous vite sur pied!

Le vampire s'éloigna de Minuit et continua avec Herminie leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyVen 10 Avr - 19:18

Minut pu enfin voir la petite fée sortir du capuchon d'Armand et son caractère n'avait pas changé pour le moins pour l'Entitée Vivante . Elle n'était pas encore débarrassée de sa petite colère qu'elle sentait avec une petite boule au fond de sa gorge .


- Maintenant, je sais à quel point rester dans ces catacombes me rend aveugle avec le temps...J'ai tellement peur de lui que je le vois partout...Dans ces sombres pièces inondées de chair et d'os pourries!


La jeune femme n'avait aucune pitié pour ce genre de personne et elle observa la fée sans dire un mot pendant quelques minutes assez interminables .


- Vous devriez peut-être sortir de ses catacombes et explorer Murmures Sombres . Ça vous évitera de tuer des gens innocents . Vous êtes chanceux que je sois immortelle .


Les yeux de la belle les fixaient sans aucun répit et Armand prit ensuite la parole pour parler de ses excuses . Ensuite , la Fée sembla tout à fait contrariée .


- Je ne me prosterne devant personne moi, même pas devant madame princesse de je ne sais quoi! Je reconnaîs mon erreur mais le pardon est humain et je ne suis pas de cette race!


Les yeux de l'Entitée devinrent rouge comme des rubis et qui luisaient dans l'obscurité . Cette Fée l'énervait à un haut point . L'Entitée s'avança et l'a prit par les cheveux en la regardant avec haine .


- Je te ferais remarquer que tout le monde est de la base d'un seul être vivant de race humaine ! Mais des branches parallèles ont été créées et voilà ce que nous sommes devenues . ALORS NE ME DIT PAS QUE LE PARDON N'EST QU'HUMAIN SI JE L'AI FAIT MOI MÊME ET ENTRE NOUS TROIS , C'EST MOI QUI EST LE MOINS HUMAINE , PETITE FÉE !


Minuit détestait le prénom de cette Fée .. Herminie .. Aucun goût .. Elle la relâcha ensuite brutalement , sans aucune douceur . Elle ne le méritait pas .


J'espère que votre blessure ne vous affecte pas trop, allez vous soigner...Herminie et moi devons en terminer avec ce monstre définitivement et plus ce sera rapide, plus vite Herminie retrouvera ces soeurs. Je vous dis au revoir et remetez vous vite sur pied!


Elle n'écouta rien et elle les suivirent tout doucement .


- Je n'ai pas besoin de me soigner . Je suis immortelle . Je suis ce que l'on appelle une Entitée Vivante . Je suis née d'une autre Entitée et d'un Dieu Déchu . Je crois que je pourrais quand même vous apporter mon aide . Si le monstre est endormit , je pourrais m'en débarasser plus vite que vous ne le feriez . Et une aide de plus vous serait peut-être plus utile si jamais l'un de vous venait à disparaître ou mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptyVen 10 Avr - 23:23

Minuit prit violemment Herminie et la secoua d'un geste brusque...Armand n'apréciait guère la tournure que cela prenait.
En plus, voilà que Minuit insistait pour venir toujours accompagnée de ces insultes...Le vampire en eut assez et se tourna vers elle, il déguéna son épée et mit l'objet mortel sous la gorge de Minuit; il dit d'une voix élevée:

- Ecoutez mademoiselle! Ma patience a des limites! Les yeux de l'immortel devenait dorés, emplient de cruauté...il poursuivit:

- Vous parliez il y a quelques minutes de votre côté diabolique et sans pitié...Je sens que celui qui va être le plus maudit aujourd'hui, c'est le mien. Vous malmené devant moi ma nouvelle protégée, je vous présente mes excuses et voilà votre réaction! Que vous soyez le rejeton du diable ou de l'être le plus florissant des enfers, je n'en ais complétement rien à faire!

Armand faisait reculer Minuit en avançant son arme...Il ajouta:

- Alors maintenant Minuit, j'ai dis allez vous reposez et prenez soin de vous!

Armand enleva son épée et la remit dans son étui...Il finit par dire en s'éloignant:

- Puisque vous êtes si belle Minuit, allez donc vous refaire une beauté à la demeure des démons, les vampires prendront un plaisir fou à vous choyer tel une reine...

Les deux compagnons s'enfonçèrent dans l'obscurité mais la petite fée, avant de disparaître, tira la langue comme une petite gamine à Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptySam 18 Avr - 16:57

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Mini_090418035559335953

Herminie, la fée des catacombes
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) EmptySam 2 Mai - 2:17

Les deux compagnons s'enfoncèrent toujours plus loin dans les catacombes...l'air était de plus en plus nauséabond et les murs de plus en plus proches.
Les tunnels se changèrent peu à peu en long et pénibles corridors, aussi étroits qu'un trou de souris. La fée indiquait à Armand les endroits sensibles où le monstre passait le plus souvent sa misérable vie solitaire; Herminie restait souriante et semblait adorer tortiller les cheveux bouclés d'Armand avec ses petites mains, elle commentait chaque lieux avec rigueur et maîtrise car elle connaissait tous les recoins des catacombes comme sa propre maison.
Armand sentait que la fée mignonnette prenait la situation à la légère, il restait tout en l'écoutant sur ses gardes car le monstre ne devait pas être loin.
Ses intuitions s'avérèrent vraies: les deux amis se retrouvèrent soudainement dans une pièce éclairée par quelques torches, un bureau avec des parchemins éparpillés partout siégeait dans un coin et de petites cages en fer rouillé étaient maladroitement disposées à côté...Une petite voix s'éleva tout à coup:

- Herminie? Est-ce toi?
- Prépus te voilà! Je ne croyais jamais te revoir vilaine !
- Je suis tellement réjouie que tu nous ais trouvées, je commençais à me lasser...Mais tu devrais vite nous sortir d'ici moi et les autres, le monstre devrait revenir dans quelques minutes...
Les autres fées saluaient Herminie et ricanaient comme des petites filles...
- C'est drôle, je ne vois pas Mozambique ?
- C'est normal, elle danse
...répondit Prépus comme si c'était normal...
- Elle danse?
- Oui, ce vieux cochon nous a kidnappées pour nous mater danser comme des striptizeuses...A force on en a marre mais il en a fichtrement rien à faire et rigole en voyant nos petites fesses rondes se balancer de droite à gauche...
- Qui le monstre?
- Oui! Si on se trémousse pas assez, il nous bat avec le dos d'une cuillère en bois surnommée " Martine", je peux pas la blairer cette petace, elle fait mal!!! De plus, certaines sont mortes à cause de cette salope! Je lui ferai la peau un jour!
Dis moi, tu n'es pas seul...Qu'est ce que ce vampire fait ici?

Armand se présenta et petite discussion débuta...Mais celle ci fut de courte durée car un invité surprise s'invita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)   Une couleur pâle dans un coin sombre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)
» La Lignée ou Sombre Famille
» Une nuit sombre [terminé]
» Sombre lueur (terminé)
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: