Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quête de pouvoir...[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:11

Gabriel alla dans la cuisine et servit un verre de jus de raisin à celui qui l'avait demandé. Puis, lorsqu'il remarqua la présence du jeune fantôme dans la pièce. Il équarquilla les yeux, et sa respiration s'accéléra. Il avait fait du mal à la jeune asiatique dont il ne savait toujours pas le nom, et semblait presque désolé.

"Bonsoir cher...Maya...Enchanté.."

Le Comte fut rassuré lorsque Gogo lui annonça qu'il pouvait aller se laver à l'étage s'il voulait. Mais, quelques secondes plus tard, il fut amusé de voir qu'une certaine personne avait envie de se glisser dans la douche avec lui.

"heu...Je suis désolé mais j'irais prendre ma douche seul..."

Gabriel s'en alla à l'étage, afin de prendre une bonne douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:02

Gogo ne prit pas le temps d'écouter tout ce que ces invités disaient entre eux et en profita pour dresser la table de la salle à manger. Une nappe noire recouvrait maintenant le bois vernis. Une vaisselle de porcelaine noire et de dorures trônaient également sur la table, accompagnée de sublimes verres de cristal. Le lustre avait été allumé pour l'occasion, laissant une lumière tamisée envahir la pièce. Des chandeliers étaient tout de même sur la table, pour donner un effet plus "romantique" à l'ambiance. Une fois qu'elle eût terminé d'apporter divers plats en entrée dans la salle à manger, elle s'adressa aux invités présents dans le salon pour les inciter à s'asseoir.

"Messieurs Dames, c'est prêt...Je vous invite à prendre une chaise..."


La jeune fille prit la place située en bout de table, étant donné qu'elle était la propriétaire de ces lieux. Les chaises de bois foncé et de velours rouge étaient d'un confort sans pareil et c'est pour cela que la jeune asiatique poussa un soupir de soulagement en s'affalant sur la chaise. Elle espérait que Le Comte revienne vite pour préparer la suite du dîner car elle avait la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:49

Une heure plus tard, alors que Gabriel sortait enfin de sa douche, il se rhabilla avec les vêtements avec lesquels il était arrivé à la base...Mais il ne garda que son pantalon gris et sa chemise noire. Il descendit lentement les escaliers, les cheveux encore humides, et alla s'installer à la table du salon avec les autres convives.

"J'ai une faim de loup..."


Sur ce le déchu commença à manger, suivant les autres en exemple. Gogo avait l'air beaucoup moins énervée que tout à l'heure et cela le rassurait. Cependant, il vit que les couteaux et autres couverts coupants étaient à disposition de ses mains, et ça...Etait beaucoup monis rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:06

Illyenn, après plusieurs tentatives pour empêcher Volka de surveiller les moindres faits et gestes de Maya, renonça et, pour se faire pardonner du cerf qui avait un peu massacré le tapis de Gogo, entreprit de ranger soigneusement les morceaux de gibier. Il y avait de quoi tenir un siège. Ou nourrir une meute de lycans.
Volka, très fière de sa prouesse, regardait de temps à autre ce qui se passait, sans quitter des yeux le spectre turbulent.

Un peu plus tard, lorsque leur hôtesse commença à servir le dîner, la jeune vampire s'installa à table, faisant les gros yeux au loup qui se demandait visiblement s'il pouvait se coucher sous la table. La réponse était : pas sans la renverser. Devant le regard pourpre d'Illyenn, le fauve battit en retraite et se réfugia près de Gabriel dès que celui-ci revint. Le loup s'installa donc non loin, jetant encore de temps à autre des regards méfiants au fantôme, convaincu qu'il le narguait.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:05

Gabriel ne se souciait pas vraiment de ce qu'il se passait autour de lui, ne cessant de se demander pourquoi Gogo avait un comportement aussi étrange. Une fois elle est méchante, une fois elle est gentille...Le déchu ne savait pas vraiment quoi penser de la jeune femme et de nombreuses questions lui brûlaient les lèvres. Il voyait que quelque chose n'allait pas chez elle. Si elle était arrivée dans ce village de Murmures Sombres, c'est qu'elle avait une très bonne raison.

"Mademoiselle Gogo...Pourrais-je me permettre de vous demander pourquoi est-ce que vous êtes arrivée jusque dans ce dangereux village? Une jolie jeune fille comme vous ne devrait pas s'exposer au danger de la sorte..."

Il avait tendance à lui parler comme si elle était sa petite soeur, alors que ce n'était absolument pas le cas...Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:37

Gogo remarqua que le jeune déchu n'arrêtait pas de la regarder. Mais qu'est-ce qu'il avait bon sang? Il était drôlement collant par rapport aux autres hommes qu'elle rencontrait. Il n'arrêtait pas de parler d'une manière que l'humaine détestait, et en plus lui posait des questions qu'elle n'avait absolument pas envie d'entendre.

"Tu n'as pas à savoir les raisons de ma venue...Est-ce que je te les demande moi? Bon...Alors fait pas chier..."

Elle était devenue beaucoup plus vulgaire et une jolie veine bleue était apparue sur sa tempe. Elle crut sortir de ses gonds lorsqu'elle entendit Gabriel lui dit qu'elle ne devait pas s'exposer au danger de la sorte. Vivement, elle saisit un couteau sur la table et la planta entre deux des doigts de la main du jeune déchu, avant qu'il n'ai eût le temps de battre un cil.

"LA FERME...POUR QUI TU TE PRENDS???"


Gogo s'était levée et avait déjà lâché le couteau, prenant maintenant Gabriel par le col et le faisant se lever à son tour. Elle se rapprocha de lui et murmura des paroles plutôt menaçantes à son oreille.

"Toi...Tu commences vraiment à m'énerver...C'est pas parce que je suis une humaine que je suis docile et gentille...Peut importe la puissance de tes pouvoirs de déchu...En moins d'une seconde je pourrais te faire regretter d'avoir croisé ma route..."

La jeune fille le lâcha, essouflée par sa colère, le poussant violemment en direction de la porte. Des larmes commençaient à couler sur ses joues, sans vraiment qu'on ne sache pourquoi...Elle ouvrit ensuite la porte, laissant Gabriel à la merci d'une tempête glacée, puis referma. Sans dire un mot à ses autres convives, elle monta dans sa chambre et s'enferma à clé.

[Fin du Rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pouvoir...[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête [Terminé]
» Quête d'informations [TERMINÉ]
» En quête d'harmonie... (libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: