Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quête d'informations [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMar 16 Sep - 19:59

"Nous y voilà." Devant eux s'élevait, majestueuse et sinistre, la noire demeure des dispensateurs de maux. "N'aie crainte, j'ai commis beaucoup plus d'atrocités que la plupart d'entre eux. Il me craignent suffisamment pour ne pas même oser lever les yeux vers toi."


Dernière édition par Athori le Sam 20 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMar 16 Sep - 20:09

Rose était tous de même inquiète,car elle n'était ni démon,ni vampires mais un ange.
Elle sourit à Athori.Ils se dirigèrent vers la deumeure.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMar 16 Sep - 20:40

Alors qu'ils pénétraient dans le château, une véritable cacophonieles accueilla. De même, les scènes de torture, de mort, d'orgie les assaillirent avec brutalité déclinées dans les cinq sens. Athori resta cependant de marbre, et si Rose était troublée, elle n'en laissait rien paraître. Ils se mirent à la recherche de la créature qu'Athori cherchait. Comme il l'avait dit plus tôt, nul ne les importuna. La recherche se révéla longue et fastidieuse, car le bâtiment était cent fois plus vaste qu'il paraissait de l'extérieur, et ses couloirs sombres, tortueux s'étendaient dans toutes les directions imaginables, sans se soucier de logique ni même de gravité.

Enfin, après maints interrogatoires brutaux et maintes réponses évasives et peu compréhensibles, ils trouvèrent l'endroit: une petite porte de plomb à quelques mètres de l'entrée. "Cet endroit suit ses propres règles."
Ils entrèrent.
[à vous, très chère! éblouissez-moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMar 16 Sep - 22:22

Rose et Athori entrèrent dans la pièce.La pièce n'était pas éclairé,mais Rose se dirigeas vers
la lampe et l'allumas.Elle poussas un cri de frayeur quand elle vit des corps qui jonchés le sol.Une mare de sang occupé la pièce entière.Elle tournas la tête de dégout.Une odeur putride et de mort occupé la pièce.Un lit et des fauteuils rouges sang bombés la pièce.
Des membres trainés un peu n'importe ou.Elle s'approcha de la fenètre en sentant l'odeur de mort sur elle.Elle ne dit rien.(la suite va vous surprendre,aprè votre message bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMar 16 Sep - 23:15

Athori regarda autour de lui, puis s'accroupit et se saisit d'une jambe joliment mutilée. L'odeur de mort n'émanait pas des corps, très étrange... Plus étrange encore était son incapacité à sentir l'odeur de l'agresseur, ainsi qu'à déterminer l'heure de la mort. Il reposa le membre arraché et se demanda à haute voix: "Qu'est-ce qui s'est passé ici? Ça ressemble salement à... moi?" Il était perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMer 17 Sep - 16:52

Une larme coulas sur la joue de Rose.Elle dit avec tristesse en regardant par la fenètre:
Depuis que je suis ici je ne vois que mort et souffrance.Mes visions des choses on changé depuis le jour ou je suis ici.Ce monde n'est que vengeance et cruauté.Pourquoi je fuis l'homme qui me poursuis?Je devrais me rendre à lui au lieu de fuir?Mais ma soeur me manque,son sourire me manque,sa chaleur......La froideur ronge mon corps et mon ame de jour en jour.J'ai froid....
Elle s'arréta de parler pendant un instant et dit:
J'aimerais arréter toute cette haine.J'aimerais mourir pour ne plus vivre tous cela.Mais je serais toujours là pour vous Athori.....
La tristesse l'envahit.Elle fermas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMer 17 Sep - 17:22

Athori referma ses bras sur la petite forme recroquevillée qui redevint bientôt Rose Kama. "Je ne suis pas important, petite fille; je ne suis qu'une fissure dans le barrage. Tu n'as pas idée du mal que j'ai pu faire. Toi, tu es bien plus forte que je ne le serai jamais. Tu es... pure, et vivante; je ne suis qu'une couche de crasse et de sang séché autour d'un abcès. Tu dois vivre pour toi" Il se baissa, parut sur le point de faire quelque chose, puis se ravisa, se détourna, embarassé.

Lorsqu'il parla de nouveau, ce fut d'une voix dépourvue de toute émotion. "La créature que je cherchais ici n'est pas là, aucune trace." Il est temps de donner un coup de pied dans la fourmilière." Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptyMer 17 Sep - 17:42

Rose se levas et pris la main de l'ogre en disant:
Moi je vous trouve.....Non laissez tomber.Je voudrais tellement vou rendre plus beau aux yeux de tous.
Elle déposas un baiser sur le cou de l'ogre puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptySam 20 Sep - 22:31

Semblant ravigoré par les douces paroles de l'Ange de clémence, Athori se décida à remettre de l'ordre dans la situation. "Je venais chercher ici un Invocateur humain nommé Klebold. Peu puissant, mais capable de se prévaloir des démons et donc d'étabir des contacts avec eux. Par son intermédiaire j'avais accès à toutes les sources d'information en relation avec le côté crasseux du miroir. Problème: s'il est ici, c'est un fait, de même que ses Acolytes... Il n'est pas exactement en état de répondre à mes questions, essentiellement parce qu'il aurait besoin de sa tête pour le faire."
Semblant presque effrayé maintenant, mal à l'aise en tous cas, il continua sur un ton mal assuré: "Plus étrange, cette tuerie ne porte aucun signe qui me permettrait de la rapprocher de quelque chose que je connais. Rien que je connaisse, non... à part... Moi. Exactement comme mes premiers "tableaux". Et même..." Il s'accroupit, trempa ses doigts dans le sang toujours liquide. "Oui..." Il le porta à ses lèvres. "Hahahaha...!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptySam 20 Sep - 23:00

Rose écoutas Athori avec attention.Elle pensas"nous sommes venus ici pour chercher un invocateur humain,nommé Klebold.mmm..intéressant".
Rose dit à Athori en réfléchissant:
Je pourais lui redonner toute sa tête en entrant en lui,ca pourait marcher.
Elle regardas Athori tremper ses doigts dans le sang.
Elle lui demandas intrigué:
Avez-vous trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptySam 20 Sep - 23:21

Athori la regarda étrangement. "J'ai... [i]fait[i] un Ogre." Il se releva, l'air soucieu et excité à la fois. "Ce doit être à ce moment-là... Quiconque mange la chair humaine touchée par les dents d'un Ogre... oui, c'est comme ça que je..." Il partit d'un grand éclat de rire, avant de se diriger vers la porte, rejetant le pan empesé de son grand manteau noir par-dessus son épaule.
S'arrêtant une seconde sur le seuil, il dit à Rose, d'un ton presque enjoué: "Alors, vous venez?" Ses yeux avaient changé de couleur, passant de l'onyx à l'opale. Il ne semblait pas pouvoir la voir avec cette métamorphose, mais plutôt utiliser ses autres sens pour se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] EmptySam 20 Sep - 23:25

>>> Forêt de Noctilune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'informations [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'informations [TERMINÉ]   Quête d'informations [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'informations [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête [Terminé]
» En quête de pouvoir...[terminé]
» En quête d'harmonie... (libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: