Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de pouvoir...[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyLun 12 Jan - 22:05

Gogo portait ce jour-là une veste courte en cuir noir, avec un T-shirt noir moulant en dessous. Un simple jean couvrait ses jambes menues mais musclées. Sur ses mains elle avait enfilé des mitaines en cuir rouge, qui étaient assorties à son rouge à lèvres. Son daishô dans le dos, ainsi que le poignard magique que lui avait donné Athori, elle se promenait dans les sombres recoins de la montagne. Ce soir là elle avait eut un grand besoin d'aventure, comme une montée d'adrénaline qui l'avait soudainement submergée...La chaîne de son fléau tintant dans le silence de la montagne, le boulet se balançait lentement au rythme de ses pas...

"Pourvu que je trouve ne serait-ce que le moindre sort à apprendre...Je n'en peut plus de voir les autres se servir des leurs..."

Gogo était extrêmement vexée lorsque ses amis usaient de leur magie et voulait absolument faire comme eux.


Dernière édition par Gogo Yubari le Sam 28 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyLun 12 Jan - 22:28

Le doux vent froid de la nuit soufflait dans la montagne, et Gabriel trouvait cela extrêmement agréable...Il était assis sur un rocher, ses doux cheveux d'un blond argenté virevoltant à chaque brise rencontrée. Son long manteau d'un noir profond le couvrait entièrement, et ne laissait paraître que son visage dans les ténèbres de la nuit. Il entendit le cliquetis d'une chaîne, et le bruit semblait se rapprocher de plus en plus. Alerté par ce bruit, il se cacha derrière un arbre. Quelques secondes plus tard, il regarda qui était la personne qui l'avait interrompu dans ses rêveries. Il sagissait d'une ravissante jeune femme asiatique. Elle avait de longs cheveux lisses et soyeux qui se balançaient au gré du vent, tout comme les siens. Il regarda ce qu'elle avait entre les mains...Gabriel se stoppa. C'était la première fois qu'il voyait un tel contraste. Un fléau. La dernière fois qu'il en avait vu un, c'était sur une peinture qui représentait un barbare en pleine guerre contre des Orques...Le visage du jeune homme pâli un peu...
Cette mystérieuse jeune femme pris la parole, bien qu'elle était seule. Elle parlait de trouver des pouvoirs magiques. Mais Gabriel ressentait qu'elle était humaine. Elle ne devait pas avoir la moindre compétence magique. Gabriel décida de l'aider dans sa quête...Il avait bien besoin d'expérience sur le terrain, et l'idée d'une quête avec une charmante jeune fille ne pouvait se refuser...Il sortit de l'ombre, repoussant son manteau qui laissa entrevoir la tenue qu'il portait. Un pantalon de cuir tout aussi noir que son manteau, ainsi qu'une chemise à jabots et un veston gris...

"Chère demoiselle, vous ne devriez pas rester seule dans une nuit aussi dangereuse et aussi froide, d'autant plus qu'une simple humaine pourrait avoir de serieux ennuis dans cet endroit..."

Il la regarda dans les yeux, espèrant qu'elle n'allait pas le prendre pour un des ces suceurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyLun 12 Jan - 22:39

Baku et Jezabel avait fini par perdre tout le monde de vu. Mais bon, ils n'étaient pas si seuls que ça puisqu'ils étaient deux. Quoique, Baku était très en colère, elle aimait beaucoup Gogo-chan et voulait la retrouver. Elle suivit donc l'aura que l'humaine laissait derrière elle sur son chemin. Au final, elle s'était blessée comme une idiote, mais la succube ne recula pas. Jezabel lui proposait de la soigner mais à chaque fois, il sentait comme ... Qui dirait un puissant vent glacial et menaçant souffler sur lui à chacune de ses questions. Elle reconnut alors de loin la silhouette de la jeune asiatique. Sans reprendre son souffle, elle s'écria.

Gogo-chaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!

L'écho retentit mais la silhouette sembla ne rien entendre. Baku repartit de plus belle et quand enfin elle arrivait en face d'elle, un homme apparut. Baku ne chercha pas à comprendre et se précipita vers la jeune asiatique.

Gogo-chan !

Mais elle s'étala sur le sol. Il faut croire que la montagne n'est pas adapté quand on porte une robe de gothic lolita rouge avec des chaussures compensées. Elle se releva avec difficulté et se reprécipita dans les bras de Gogo, les larmes aux yeux. Jezabel fit son apparition à ce moment-là, les cheveux longs et bouclés, un petit sourire sur le visage, portant son long manteau noir avec un pantalon noir et une chemise simple. Il dit avec un petit air amusé.

Elle souhaitait absolument te revoir. Même si vous vous connaissez peu, elle te considère comme une de ses meilleures amies ... Surement parce que vous avez la même façon de penser.

Jezabel remarqua l'homme à côté de Gogo. Il lui adressa un petit sourire à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:28

Une aura d'une forte puissance se fit sentir tout à coup. Jamais Gabriel n'avait ressentit ce genre de magie, et se demandait bien ce qui se cachait derrière cela...Il fut rapidement mis au courant puisqu'une jeune femme habillée en Gothic Lolita et un jeune homme firent leur apparition. Ils connaissaient la jeune femme qu'il venait d'aborder. Un mauvais pré-sentiment s'emparait peu à peu de lui. Il sortit une dague de son long manteau, et arracha le fléau que la jeune asiatique avait dans les mains. Une fois cela fait, il l'attrapa par le cou, il était en train de faire ce que l'on appelle...Une espèce de prise d'otage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela... peut être que c'était la nuit qui le perturbait.

"Qui êtes vous? Que voulez vous?"

Il plaça sa dague sous la gorge de la jeune femme, et immobilisa ses bras avec un seul des siens...Pour sa corpulence, il disposait d'une force incroyable.

"Un pas de plus et votre amie ne s'en tirera pas indemne..."

Il se demandait pourquoi il était en train de faire cela mais ce disait que ce serait aussi un bon moyen pour savoir si ces personnes lui voulaient du mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:38

Mauvais plan .......... TREEEEEEEEEEES mauvais plan. Jezabel regarda l'homme qui venait de prendre Gogo en ..... Otage apparemment, et alternait le regard entre Baku et l'homme. Non ! Il devait l'arrêter avant qu'elle ne le tue sur place ! Vite !!!!

Espèce de ....

Trop tard .... Avant même que Jezabel n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, la jeune succube avait déjà repris Gogo dans ses bras, la portant comme une princesse (même si Gogo était plus grande qu'elle ....). Elle la déposa dans les bras de son frère avant de revenir près de l'homme qui avait osé "casser l'ambiance des retrouvailles entre elle et sa meilleure amie". Elle se stoppa en face de l'homme et lui donna une violente gifle. Après cela, elle reprit l'arme de la jeune asiatique, la lui rendit et revint en face de l'homme, les bras croisés sur la poitrine. Bien qu'elle ait les jambes ensanglantées par ses nombreuses chutes et autres, elle se tenait droite et digne, un air très agacé sur le visage.

Peut-on savoir de quel droit vous vous servez afin de menacer ainsi la vie de mon amie ?

Baku ... Calme-toi ... Il a peut-être paniqué ! Tu es arrivé si brusquement ....

La ferme, Jezabel !


La voix et le ton qu'avait Baku firent frémir Jezabel de peur. Elle avait beau paraître enfantine sur le coup, il ne fallait pas oublier qu'elle avait plus de 300 ans.

J'attends des explications et des excuses ! Allez-y je vous écoute.

Et si par hasard l'idée de l'aggresser venait traverser l'esprit de l'homme, alors Baku se chargerait de lui faire comprendre ce qu'est le mot "douleur". De son côté, Jezabel reposa Gogo au sol, la gardant debout. La regardant avec un regard inquiet et désolé.

Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? Je suis déoslé pour la brutalité de ma soeur .... Mais tu es une de ses premières amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:57

Tout c'était passé si rapidement que Gogo n'eut pas vraiment le temps de comprendre tout. Il semblait qu'un homme sortit de l'ombre et qui lui conseillait de ne pas rester seule dans la forêt l'ait prise en otage, avant l'arrivée de Baku et Jezabel. Une dague sous la gorge, l'homme l'immobilisa. Très mauvaise idée en effet. Tandis que la lame lui déchirait légèrement la peau de son cou, elle sourit...

"Pauvre petit trouillard..."

Gogo avait compris que le jeune homme avait fait ça car il avait été effrayé par les nouveaux arrivants. Mais avant que Gogo ne puisse faire quoi que ce soit, Baku la sauva des griffes de ce malfrat effrayé par ses amis. Elle se retrouva dans les bras de Jezabel, sans vraiment comprendre comment Baku s'y était pris pour la sortir de l'étreinte du jeune homme. Baku lui donna une gifle et attendit ces explications. Gogo ne put attendre sa vengeance plus d'une seconde et marcha vivement en direction de l'homme. Elle l'attrapa par les épaules et lui donna un violent coup de genoux dans les parties intimes.

"Ca...C'est pour avoir osé toucher à mon fléau..."

Gogo gifla le jeune homme à son tour, comme l'avait fait Baku.

"Et ça, c'est pour m'avoir touchée moi....Estimez-vous heureux que je ne vous fasse pas payer pour le sang que vous m'avez fait perdre Cher...Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMer 14 Jan - 20:47

Apparemment, Gabriel avait tout faux. Les nouveaux arrivants ne lui voulaient pas de mal, et ne prirent pas très bien le fait qu'il prennent leur meilleure amie en otage...Il eût droit à une gifle, des cris, et tout ce qui s'en suivait, avec pour cerise sur le gâteau, un bon coup de genoux bien placé par la jeune fille qu'il avait menacé. La gigantesque douleur le fit tomber à genoux, et lui coupa le souffle...Il ne pensait pas que les filles de ce village étaient aussi...Violentes...Avec e peu de voix qu'il lui restait, il murmura assez fort pour que les autres l'entendent.

"Je suis...navré, je vous ait pris pour des brigands..."

Privé de ses forces il s'allongea sur le sol, et poussa un long soupir. Quelques secondes plus tard, il allait un peu mieux et se releva. Il s'avança vers la jeune fille habillée d'une élégante robe rouge et s'inclina.

"Je suis sincèrement désolé pour la brutalité de mes actions, je n'ai pas réfléchis aux conséquences de mes actes..."

Il s'adressa également à l'homme qui était au fond et qui était le seul à ne pas l'avoir frappé.

"Je comprendrais que vous vous me detestiez après ce que j'ai fait...C'est l'une de mes amies que j'ai brutalisé...Je ne sais que faire pour que vous me pardonniez..."

Après mûre réflexion, il se souvint qu'il possédait des pouvoirs de guérison. Il vit les jambes de la jeune fille qui était tombée plusieurs fois apparemment et en approcha ses lèvres pour souffler sur les plaies sanglantes. Elles disparurent comme du sable que le vent aurait emporté. Puis, une fois cela terminé, il alla faire ses excuses à la jeune asiatique.

"Pardonnez-moi Chère demoiselle, je ne comptais pas vous faire de mal..."

Tout comme il l'avait fait avec la première jeune fille, il souffla un instant sur la plaie qu'il lui avait fait au cou. Elle disparu aussitôt.

"Je sais que cela ne suffira sûrement pas à me faire pardonnez mais sachez que je pourrais vous aidez dans votre quête..."

Il réalisa qu'il ne s'était pas présenté.

"Ooh...Je n'ai point décliné mon identité...Je suis le Comte Gabriel De Memnys...Enchanté...Chère ?"

Il se retourna aussi vers les deux autres personnes, dans l'espoir qu'elles se présenteraient elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyJeu 15 Jan - 21:10

Baku regarda Gogo répondre elle aussi à l'agression de l'homme et elle eut un petit sourire satisfait quand à sa réponse. Jezabel quand à lui ...... Avait mal pour lui ... Baku le regarda s'excuser mais quand on la connait bien, on sait qu'elle ne fait pas facilement confiance à quelqu'un qui vient de l'agresser (sauf si cette personne lui offre un cadeau ... Oui, c'est une gamine u__u"). La jeune succube ne remercia même pas l'homme de l'avoir guéri et alla se blottir contre son amie, voulant des retrouvailles plus ...... "Joyeuses". Jezabel la regarda avec un air mécontent. Bon, d'accord, l'homme n'avait pas été très "accueillant" mais ce n'était pas une raison pour .... Le frapper .... Ici ....... Rien qu'au visage de Jezabel on pouvait comprendre qu'il avait vraiment mal pour l'homme qui s'était présenté et excusé. Voyant que sa soeur se refusait à lui répondre, il prit la parole.

Enchanté, comte Gabriel de Memnys. Je me nomme Jezabel Delacroix et .... La petit succube qui se cache derrière....

Je ne suis pas une PETITE succube et je ne me CACHE PAS derrière Gogo-chan !

Hum ...... Elle se nomme ...

Je veux pas que tu lui dises mon prénom !


Jezabel soupira assez fort en lançant un regard assassin à sa soeur qui se serra un peu plus contre Gogo. La jeune succube savait très bien qu'il ne fallait jamais mettre Jezabel en colère.

La charmante PETITE succube se trouvant là est ma soeur jumelle, Baku Delacroix.

Baku eut un petit sourire amusée et fit un signe de la main à l'homme ..... Evidemment, c'était uniquement dansle but de titiller son frère qui savait très bien qu'au fond elle se méfiait de cet homme. Finalement, Jezabel préféra l'ignorer et regarda Gabriel avec un air un peu inquiet.

Euh sinon ..... ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyVen 16 Jan - 20:57

Gogo trouva le nom du jeune homme qui l'avait kidnappé un peu trop bourgeois pour elle. Et ne put s'empêcher de ricaner en l'entendant décliner son identité. Il s'était excusé plusieurs fois mais Gogo n'arrivait pas à faire confiance à celui-ci. Mais qu'importe...

"Et bien en fait....Moi qui pensait rentrer seule chez moi."

En effet Gogo avait trouvé un vieux manoir délabré qu'elle avait elle même restauré à son image.

"Suivez-moi je vous invite à dîner chez moi...Il commence à faire vraiment froid ici."

Il est vrai qu'ils étaient quand même en train de se balader dans des montagnes enneigées et que Gogo ne portait pas de manteau...Elle commença à partir en direction d'un sentier et fit signe aux autres de la suivre.

"Ah oui au fait Môsieur Comte de machin truc...Si il se passe ne serait-ce qu'une seule bourde pendant que tu es chez moi... Cette fois tu pourras leur dire au revoir à tes *******..."

En effet Gogo était une fille aussi vulgaire qu'elle était violente...Cela avait pour effet d'exaspérer tous ses proches...Mais elle s'en foutait...Royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyVen 16 Jan - 21:58

Alors comme ça, la jeune femme habitait dans la forêt...Comme c'était étrange, en plein milieux des montagnes enneigées...Mais elle n'avait toujours pas décliné son identité, et Gabriel mourrait d'envie de connaître le nom de la jeune fille.

"Comment vous appelez-vous? Vous ne vous êtes pas présentée à moi..."

Mais la jeune femme commençait déjà à partir en direction du sentier devant eux. Puis, il entendit celle-ci essayer de marmonner son prénom et de le menacer si jamais il faisait quoi que ce soit de mal chez elle. Alors il était invité? A dîner en plus...

"Heu...Oui, je me tiendrais à carreaux, promis..."

Il se rapprocha de la jeune asiatique et lui offrit son plus beau sourire. Il espérait qu'elle le pardonnerait pour ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyLun 19 Jan - 22:41

Gogo ignora totalement la question, la réponse et le beau sourire de Gabriel, et regardait droit devant elle. Elle l'avait déjà invité à dîner par simple politesse et pensait que c'était amplement suffisant pour lui faire comprendre qu'elle se fichait de ses excuses et de ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt.

"Aah, nous y voilà..."


Un charmant petit manoir se dressait devant eux...Certes de l'extérieur la maison semblait un peu délabrée mais dès qu'ils rentrèrent à l'intérieur la décoration était un peu plus jolie. Gogo se défit de sa veste et la jeta sur un fauteuil.

"Voilà mon chez moi!! Enfin, j'essaye d'en faire un petit coin douillet..."


Elle avait accroché des tentures en velours noir sur les murs, des vieux tableaux un peu moisis les ornaient aussi. Quelques chandeliers étaient éparpillés ici et là...

"Bon, je vais faire un bon dîner...Asseyez-vous et mettez vous à l'aise, vous voudrez quelque chose à boire pour patienter?"
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyLun 19 Jan - 22:54

Baku et Jezabel suivirent silencieusement Gogo. Enfin ... Si on excluait les "nyaaaaah" de Baku qui était ACCROCHEE à Gogo ... Oui, ils étaient silencieux. Une fois arrivé dans le manoir, Baku regarda tout les recoins du lieu avec émerveillement ... Se transformant en un véritable petit hamster fouineur. Gogo leur proposa à boire. Baku s'exclama donc.

OUI !!! Je voudrais ....

Du sang de Baku !


Et là, on put voir (si on est rapide) un poing se projeter dans la figure de Jezabel qiu alla voler contre le mur et s'écraser par terre (et tout ça sans détruire ne serait-ce qu'un peu le manoir, Baku sait maîtriser sa force). Baku se retourna devant Gogo, se mettant juste à côté d'elle avec un petit sourire, on pouvait presque voir les petits ailes d'anges et le petit sourire enfantin.

Est-ce que tu as du jus d'orange s'il te plaît ?

Charmante enfant .... Pas une seule seconde on aurait pu la soupçonnée d'avoir fait valdinguer son frère à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMar 20 Jan - 22:19

Gabriel avait suivi le mouvement sans broncher, craignant que la jeune asiatique ne recommence ce qu'elle lui avait fait précédemment. Il n'avait aucune envie de ce retrouver à nouveau ridiculisé en présence d'autres personnes. Lorsqu'il découvrit sa demeure, il fut absolument ravi. La décoration lui plaisait beaucoup et il était vraiment ravi de pouvoir dîner avec des personnes aussi distinguées que celles qu'il avait rencontrées. Il fit un grand sourire à Jezabel et Baku.

"Et bien, cette soirée s'annonce plutôt bien n'est-ce pas?"

Il rit, d'un rire très élégant. La jeune asiatique lui proposa de boire quelque chose.

"Mais enfin, asseyez-vous! Une jeune femme comme vous ne devrait pas s'abaisser à servir les autres, laissez-moi faire..."

Gabriel se leva distinctement, et s'inclina devant la jeune femme.

"Et au passage, je vous signale que je ne connais toujours pas votre prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMar 20 Jan - 22:33

Gogo éclata de rire lorsqu'elle vit Baku donner un grand coup de poing à Jezabel...Finalement, ces deux là avaient un très grand sens de l'humour..Gogo servit alors un jus d'orange à Baku, un sourire aux lèvres. Puis elle alla relever le pauvre Jezabel et lui donna une tape dans le dos.

"Aller mon vieux, te laisses pas faire par une fille quand même..."

Mais la jeune fille fut interrompue dans sa charmante conversation par le même boulet qu'elle avait invité chez elle. Alors comme ça, il voulait servir hein? Et bien il allait être content.


"Ooh...Comme c'est gentil de ta part Comte Bidule...Viens avec moi dans la cuisine, je vais t'expliquer ou son les boissons...hihihi..."

Elle l'attrapa par la bras et l'emmena en direction de la cuisine. Une fois arrivés, les deux invités du salon ne pouvaient pas les voir...


"Bon, n'oppose aucune résistance...Sinon, tu sais ce qui t'arriveras..."

Le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle disait et c'était tant mieux, plus tard il l'apprendrait, mieux cela serait. Gogo ouvrit un des placards de la cuisine et en sortit une magnifique petite robe de soubrette. Elle lui fit enfiler de force, bien qu'elle ait eut à ce battre un peu avec lui. Mais elle finit par lui enfiler. Il manquait la petite touche finale...Le mignon petit cerf-tête assortit. Et voilà. Elle lui donna pour fifir un grand coup de pied dans le derrière pour le projeter dans la grand salon. Gabriel s'éffondra sur le canapé.


"Allez Mademoiselle, j'ai commandé un verre de lait il me semble..."

Gogo affichait un air démoniaque sur le visage, et riait discrètement.

Elle pris un torchon, et le lança sur la figure de Gabriel.

"Allez allez, plus vite que ça!!!"

Gogo s'affala sur un siège qui était à la portée de ses jambes, et posa celles-ci croisées sur la table...


"Oh tu voulais savoir mon nom? Tu n'as qu'à m'appeler Votre Altesse...Ca ira comme ça...hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMar 20 Jan - 23:55

Jezabel se releva en pleurant à moitié. Pourquoi ? POURQUOI IL SE FAISAIT TOUJOURS FRAPPER ?! C'était profondément pas juste ....... Enfin. Il allait pas se plaindre. Sinon il se ferait frapper de nouveau. Baku s'asseya avec son jus d'orange, toute contente, elle se mit à boire tranquillement, sans noter que Jezabel s'asseyait à ses côtés. Quand elle vit revenir Gogo avec son nouvel .... nouvelle servante, elle eut une petite exclamation de joie. Jezabel regarda Gabriel avec un air encore plus desespéré pour lui qu'avant. Il savait que Gabriel, comparé à lui, n'avait pas l'habitude de porter des robes.

Fallait pas proposer ton aide I love you

Mais Gogo .... Ne me dis pas que par "lait" tu entends ...


Baku donna cette fois-ci un coup de pied (sans renverser son verre) et son frère valdingua de plus belle. Seuls ceux parlant bien japonais comprendront ce que voulait dire Jezabel. Baku dit alors à la servante.

Très chère, j'ai renversé mon jus, veuillez allez m'en chercher un autre.

Le verre était encore plein mais elle le vida avec douceur sur la tête du jeune homme avec un sourire sadique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMer 21 Jan - 20:00

A ce moment, on pu entendre une sorte de raclement bizarre en provenance de l'entrée. Volka entra comme si elle était chez elle, traînant un énorme cerf, qui tenait quasiment du buffle. Elle se figea, regarda tous les invités et, constatant que tous étaient classés "meute", entreprit de tracter son trophée jusqu'au pieds de Gogo d'un air infiniment satisfait.
Le lycan s'ébroua, éclaboussant la majeure partie des gens présents et finit par s'asseoir prés des jumeaux en regardant vers la porte d'entrée

On pouvait entendre dehors Illyenn jurer en lycan contre sa partie loup-garou qui s'amusait à la faire courir dans les montagnes.
Le loup, ne se sentant pas du tout concerné, planté au milieu du salon, semblait sourire de toutes se dents...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyJeu 22 Jan - 19:27

Gabriel fut surprit par la réaction de la jeune asiatique lorsqu'elle lui pris le bras...La réponse qu'elle lui avait donné ne lui convenait pas vraiment car le petit rire machiavélique qu'elle avait lancé à la fin de sa phrase laissait à désirer...Il avait comme un mauvais pressentiment...Une fois dans la cuisine, elle essaya de lui faire en fier une robe de soubrette...Il eut un espoir lorsque la jeune fille lui enleva ses vêtements, mais fut très vite revenu sur terre lorsqu'il se retrouva en costume de servante sexy.

"Mais...Enfin, je ne pense pas que c'est vraiment raisonnable mademoiselle..."

Il affichait un air désespéré, mais il se plaisait bien avec ses nouveaux amis, et ne voulait en aucun cas les décevoir...Puis, il ressentit un peu de douleur dans son arrière train, et vit tout à coup la canapé se rapprocher de son visage, juste avant qu'il ne s'effondre dessus...Il avait vraiment honte que tout le monde le voit avec une telle tenue, et lorsqu'il se releva, tenta de cacher ses magnifiques jambes, car cela aurait put donner des idées mal placées à quelconque individu...

"Heu...Un verre de lait...Heu...Tout de suite..."

Le pauvre Gabriel essaya de se lever sans que personne ne voit trop sa peau, car la robe était un peu trop courte pour lui...

"Heu...Votre Altesse? Vous êtes reine?"

Ce jeune homme était tellement naif qu'il arrivait à croire des choses que Gogo n'avait même pas dîtes...Mais quelques chose d'autre le sortit de ses pensées, un liquide froid et collant se renversa soudainement sur sa tête, dégoulinant dans ses cheveux... Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, un grand bruit fit trembler la maison. Gabriel se cacha derrière un fauteuil. Les lumières et les bougies furent éteintes d'une seul coup. Quelqu'un s'était introduit dans la maison...Une odeur de sang rempli tout à coup le salon...

"Aah pitié noooon!!!!"

Il plaçà ses mains sur sa tête, et s'accroupit. Sa peur lui avait fait oublié qu'il était couvert de jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyJeu 5 Fév - 19:03

Gogo commençait à s'impatienter car elle n'avait toujours pas son verre de lait entre les mains, et
Gabriel s'était réfugié derrière le fauteuil du salon pour échapper à " l'enemi " qui venait d'entrer
dans sa demeure. Elle se rapprocha de lui, l'attrapa par la col et le fit se relever en vitesse.


"Crétin, c'est juste Illyenn et...???"


La jeune fille réalisa qu'elle venait de voir un loup-garou rentrer dans son salon et déposer un cerf
mort sur son superbe tapis baroque dont le prix avait été assez difficile à négocier.
(En réalité, elle avait massacré le vendeur de tapis et avait emporté avec elle tous ceux qu'elle
trouvait à son goût.)


"Mais...Qu'est-ce que? MAIS C'EST CRADE ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE !!!!!!"

Mais le loup avait déjà éparpillé du sang partout ainsi que de petits morceaux de chair se balladant ici
et là. Gogo empoigna le bras de Gabriel et, sans le regarder dans les yeux, lui parla, les yeux fixés
sur l'énorme cerf mort qui trônait au beau milieu de son salon.


"Comte Bidule, apporte moi la machette dans la cuisine..."

Une fois qu'elle eût son arme entre les mains, elle commença à découper l'animal, donnant de
grand coup de lame dans les plus beaux morceaux de chair de celui-ci.

"Baku, Jezabel, venez m'aider, sinon on va y passer la nuit..."

La jeune fille arborait un sourire de psychopate sur le visage, elle voulait de défouler car elle était
dégoûtée d'avoir vu son tapis souillé par le sang et les tripes d'un animal fraichement tué.


[Jezabel et Bku sont partis]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyJeu 5 Fév - 21:18

Ludwig cherchait à se débarrasser du fantôme qui se faisait monstrueusement collant au fur et à mesure de leur discution ... Vivement qu'ils trouvent les jumeaux afin qu'il s'en débarrasse. Mais finalement, il arriva près d'un manoir aux allures agréables de vue, Maya se mit instinctivement en mode "furtif" (donc invisible) et se cacha derrière l'archange (ce qui ne servait un peu à rien u___u"). L'archange entra avec un air inquiet après avoir entendu une jeune femme hurler quelque chose qui .... Fit tressaillir Ludwig tout en faisant rire Maya. L'archange, suivit de son amant AMI fantômatique entra lors dans le manoir pour y découvrir une jeune fille entrian de découper un ..... ENORME bestiau Oo. L'archange eut un sourire assez simpathique (bien que ses dents ne l'aident pas), et s'agenouilla près de la jeune femme.

Puis-je me permettre de vous aider chère demoiselle ?

Avant même d'avoir une quelconque réponse, il sortit sa hache plutôt conséquente et rancha l'animal en plusieurs parties. Une fois la bête découpée, le sang recouvrant un peu Ludwig, et la hache nettoyée et rangée. L'archange regardait son travail avec un air fier et tandis une main amicale envers la jeune fille.

Je m'appelle Ludwig. Et vous, comment vous nommez-vous charmante demoiselle ?

Il attendait sa réponse mais Maya, n'appréciant pas qu'une femme touche à quelqu'un qu'il considérait presque comme quelqu'un de cher, donna une petite tappe dans le dos de la jeune fille afin que sa tête se retrouve dans une des plus grande réserve de sang de l'animal découpé. Ludwig lui lança un regard assassin qu'il ignora royalement. L'archange fit aussi un sourire de salutation à llyenn vers qui Maya se dirigea de suite afin de se pourir les mains de sang et de s'essuyer sur elle avant de se rendre de nouveau immatériel. Il tirait la langue à la vampire et l'archange le trouva tout simplement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Illyenn était donc en train de s'excuser tout en faisant les gros yeux à Volka lorsque Ludwig entra et entreprit d'aider Gogo à découper le cerf qu'avait ramené sa partie lycan. Très impressionnant.
Elle s'avançait pour transporter les morceaux découpés lorsque
quelque chose fit trébucher son amie. Elle n'y aurait pas prêté attention si, quelques secondes plus tard le farceur ne l'avait pas utilisée comme serviette. Elle jura, incapable de sentir la moindre présence. pas d'aura ni d'odeur, invisible... Allons bon. la maison était hantée.
De son côté, Volka n'avait pas tout saisi mais elle avait compris quelque chose : un truc non-identifié rôdait dans les parages et s'en prenait aux personnes présentes. Son instinct pouvait lui indiquer très grossièrement sa position. Et encore. C'est à ce moment que rentre en compte un vieux réflexe de prédateur. traduction : la louve s'immobilisa, tous sens déployés, aux aguets, et attendit la manifestation suivante, le plus petit indice pour sauter sur l'invisible blagueur.


"Volka, non !"

Trop tard... le lycan bondit vers là où elle pensait que se trouvait le spectre. Et comme ce n'était pas un spectre pour rien, passa au travers et s'écrasa contre le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptySam 7 Fév - 23:59

Le Comte eut une vision d'horreur lorsque le cerf mort s'étala sur le tapis. Il plaça ses mains devant sa bouche, un air dégouté sur le visage. Il sentit des mains l'attraper par le col, une fois l'ordre de Gogo enregistré, il se dirigea vers la cuisine afin d'y prendre le couteau demandé par celle-ci, et il revint, pour lui donner.

"C'est absolument infect..."

Il dit cela tout en se bouchant le nez, sentant l'odeur du sang qui se répandait sur le tapis. C'est à ce moment là qu'il vit Jezabel et Baku partir. D'un côté il était triste qu'il ne leur ait pas dit au revoir, mais il était aussi très content que la fille qui lui avait versé son jus d'orange sur la tête soit partie. Un autre personnage fit son apparition dans le manoir. Il était assez effrayant mais collait parfaitement avec le décor...

"Bonjour Monsieur Ludwig, désirez-vous quelque chose à boire avant que nous ne passions à table?"

Sur ce, le jeune homme ramassa avec dégoût les morceaux de viande qu'il porta à la cuisine. Il commença à préparer un repas digne de ce nom avec ce qui lui tombait sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyDim 8 Fév - 0:15

Ludwig était plutôt fier de son travail mais quand il vit Volka tenter d'attraper Maya, il se dit qu'il allait devoir s'expliquer avec le fantôme pour qu'il cesse ses pitreries. C'est alors qu'un magnifique jeune homme aux allures angéliques vint lui demander s'il souhaitat boire quelque chose. Maya sembla aussi surpris que lui de voir un tel homme apparaître comme par magie. Mais c'était sans compter la suite de fou rire qui suivit chez le fantôme en voyant la tenue vestimentaire de l'homme. Ludwig l'ignora.

J'aimerais bien un verre de jus de raisin s'il vous plaît.

Maya s'en voulait un peu pour la fille ensanglantée maintenant. D'un geste de la main, il fit disparaître le sang du visage de la jeune fille. Il se disait qu'en tant qu'asiatique, il devait la soutenir un peu. Par contre, la soubrette allait y passer et ça allait être comique. Le fantôme finit par se rendre visible au beau milieu de la pièce, mais restant immatériel. Avant que Ludwig n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le fantôme commença.

Je me présente, je m'appelle Maya. Je suis l'amant de sieur Ludwig.

Et là, tout le monde put lire sur le visage virant au rouge de Ludwig une énorme colère (ou gêne, qui sait ?) qu'il ravala bien vite avant que quiconque ne s'en aperçoive.

Je suis le fantôme qui le hante et je suis donc aussi avec lui. Je suis désolé, madame la maîtresse des lieux, je ne voulais pas vous pousser, j'ai juste trébuché et vous ai poussé pour ne pas tomber.

Mouais ... Très réaliste comme mensonge. De toute façon, Maya allait sûrement faire quelque chose de bizarre vu ce qu'il était entrain de faire. Et cela ne se fit ps attendre. Deviner qui s'est retrouvé avec le sang disparu du isge de Gogo sur le sien ? Pauvre soubrette .........
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyVen 13 Fév - 22:09

Gogo fut surprise lorsqu'un nouveau personnage fit son apparition dans son manoir. Il semblait sortir d'un film, elle n'avait jamais vu cela de sa vie mais étant donné qu'elle avait grandement besoin d'aide, elle accepta la sienne avec plaisir.

"Heu oui je veux bien que vous m'aidiez, je me nomme Gogo Yubari "


Elle sourit à l'homme, contente que quelqu'un l'aide dans la tâche difficile qu'était le découpage d'un animal mort...

"Hajime Mashite..."

Puis, la jeune fille sursauta en entendant le loup d Illyenn sauter en direction du mur. Il avait dût sentir quelque chose d'étrange, mais en tout cas il avait raté sa cible...lorsque Gogo aperçu le visage de Gabriel, elle ne put s'empêcher de rigoler doucement, on aurait dit qu'il allait vomir. Elle se leva et marcha dans sa direction, voyant que Ludwig avait déjà terminé de découper le cerf.

"Comte Bidule, tu peux aller te laver à l'étage, il y a même des vêtements de rechange si tu veux..."

La jeune fille avait dit cela car le jus d'orange collé à ses cheveux se n'était pas ce qu'il y avait de plus élégant pour servir le dîner. Mais à ce moment là, elle sentit quelque chose qui la fit trébucher sur le sol, et se retrouver le visage en plein dans la mare de sang...c'était un jeune fantôme qui avait fait cela, et apparu quelques minutes plus tôt...

"C'est pas vrai..."

Elle était franchement énervée, et n'avait pas l'air d'avoir envie de pardonner le jeune spectre, même après des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyVen 13 Fév - 22:41

Ludwig souria tendrement à la jeune fille quand elle se présenta. C'était toujours bien pour l'archange de faire de nouvelles connaissances. Enfin, c'était pas la meileure idée que Maya ait eu de vouloir se présenter lui aussi. Puis Maya eut soudain le teint éclaircie et plein de joie quand la jeune Gogo dit à Gabriel d'aller se laver. Oui, Maya n'a aucun sens du mot "connaissance" et du mot "respect".

Dîtes, si le beau gosse va se doucher, je peux m'incruster dans sa douche sans qu'il ne me voit ?

Cela fit sourire le fantôme qui parlait vraiment sérieusement mais quand il croisa le regard de l'archange qui le fixait avec un air disant "n'y pense même pas", il se ravisa. Finalemen, le côté "chieur" (beaucoup plus présent que le côté "intelligent) de Maya fit de nouveau surface et il se colla contre l'archange en passant un doigt langoureux sur le torse de ce dernier.

Qu'est-ce qu'y a ? T'es jaloux ?

Rouge de colère ou de gêne, l'archange tenta de frapper le fantôme mais cela le traversa, bien évidemment. Au final, l'archange s'excusa.

Je suis navré que Dame Illyenn et Dame Gogo ait a subir de telles vulgarités de la part de cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] EmptyMer 18 Fév - 19:11

{Hors RP j'ai pas d'accents, pardon }

Je suis navré que Dame Illyenn et Dame Gogo ait a subir de telles vulgarités de la part de cet idiot.

La phrase fit sortir la jeune vampire de sa torpeur, precedee des betises du spectre. La migraine qu'elle sentqit debuter n'arrangeait pas les choses. Elle lanča un regard au loup qui titubqit un peu plus loin et soupira.
Les lycans etaient censes etre les plus dangereux chasseurs existants. Malheureusement, Volka faisait exception, apparemment.


" Pas d'inquietude... Par contre j'aurais deux mots a dire a un certain lycan grace a qui j'ai le crane en compote."

Elle passa la main dans sa criniere blanche et se tourna vers l'enorme loup qui s'etait 2cache2 derriere le canape. Quand on sait la taille de Volk, on peut deviner que la majeure partie de son dos depassait. Illyenn soupira encore et renonča.
Jusqu'a ce que le loup se glisse sournoisement vers Maya, apparemment decide a retenter l'experience de 5 minutes plus tot. L'adolescente grinča des dents.


" Volka... Si je sens le moindre debut de rencontre brutale avec un mur..."

Que le lycan touche ou pas sa ciblem il ne pourrait blesser l'esprit. Elle se demanda toutefois si le loup avait bel et bien repere sa proie la premiere fois mais cessa de s'y interesser au moment ou Volka utilisit Gabriel comme "couvert" pour mieux observer le fantome avec une curiosite non dissimulee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de pouvoir...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir...[terminé]   En quête de pouvoir...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pouvoir...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête [Terminé]
» Quête d'informations [TERMINÉ]
» En quête d'harmonie... (libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: