Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En quête d'harmonie... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyDim 18 Jan - 21:15

"Non vous ne pouvez pas fabriquer cette amulette en argent massif ! s'énerva la jeune vampire. Je viens de vous expliquer que je suis en partie lycan !"

Bon, elle avait certes trouvé un mage qui ne soit pas un charlatan...mais c'était sûrement le seul qui soit gâteux. De toute façon le rituel nécessaire à la création de l'amulette prendrait plusieurs jours. Si ce charmant vieillard se souvenait de ce qu'il faisait.
Le vieil homme continua à marmonner dans sa barbe et guida la jeune vampire à travers un fatras indescriptible de gemmes, reliques, composantes pour rituels et autres machins non-identifiés. Il lui avait expliqué le principe un peu plus tôt. le talisman qu'il avait en tête pourrait "sceller" sa partie lycan à l'intérieur de son corps. Ainsi, elle garderait cette apparence-ci, à part les ailes qui seraient elles aussi scellées.
Le problème, c'est que toute métamorphose nécessiterait de pouvoir toucher le pendentif. disons le problème majeur...à part ça, le vieillard tenait absolument à y intégrer de l'argent. Quelle charmante idée...

Cependant, elle devrait s'en contenter. Elle avait pris conscience au sabbat de la perte de puissance que lui infligeait ses deux corps distincts.


"Et, ainsi, vos deux aspects pourront enfin se supporter, très chère."

L'adolescente sursauta. Si elle avait accès à cette puissance qu'elle avait déjà ressenti, le bref instant pendant lequel ses deux composantes avaient trouvé l'équilibre exact...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyDim 18 Jan - 23:21

Ludwig venait d'arriver en Murmures pour commencer .... Une longue et dure éternité comme dirait certains. Mais pour être sûr qu'il penserait toujours à son amour perdu et autre, il devait commencer par réparer le pendentif de sa chère et tendre qu'il avait récupérer avant qu'ils ne l'emmènent se faire brûler vive. L'ayant arraché, le pendentif était cassé. Il suivit les bruits et autres et se déposa (oui, puisqu'il vole grâce à ses ailes) dans une des ruelles, il fit disparaître ses ailes. Bon, il n'allait pas commettre de massacre il était à peu près de bonne humeur aujourd'hui. Il marchait dans ce qui semblait être une place remplie de personnes et de marchands, l'archange prenait soin de garder sa bouche close histoire d'éviter quelconque commentaires blessants à son égard, déjà que ses yeux étaient pas mal instigateurs de peur .... Ne trouvant aucun réparateur digne de ce nom, il entra chez un mage qui semblait dans une intense discution avec une jeune fille semblant desespérée par le vieil homme. L'archange attendit qu'ils aient fini leur échange et demanda avec une voix polie et assez discrète (quoi qu'il ne faisait pas très discret avec sa taille de 2m10 .....).

Navré de vous interrompre mais ... J'aimerais savoir si vous connaîtriez un endroit où je pourrais faire réparer un pendentif.

Le vieil homme ne sembla pas entendre, Ludwig reformula donc sa phrase un peu plus fort. Son regard croisa celui de la jeune fille étant là, il lui adressa un sourire. Quelle erreur !!!! Ludwig se sentit soudainement stupide et referma vite fait ses lèvres avant que la jeune fille ne se pose plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyDim 18 Jan - 23:39

Elesie n'avait plus sommeil, plus après la fin de ce rêve merveilleux, pour ne pas en perdre l'illusion elle se décida à bouger, à continuer son chemin, chercher un peu plus sur son passé,... Elle voulait faire analyser le pendentif que lui avait laissé le vampire à sa rencontre la dernière fois, son "géniteur", elle ne connaissait pas son nom mais elle redoutait qu'avoir accepter ce présent, que d'avoir était mordue par lui et être devenue une vampire elle aussi, que tous ces événements qui le rattachait à lui fasse d'elle sa promise et qu'elle ne puisse pas aimer librement Démétrius, car le doute planait puisqu'à chacune des retrouvailles avec son amant, le vampire la rencontrait plus tard pour la charmer encore...Pour ce faire elle avait entendu parlé d'un vieux mage, le seul à murmures sombres en connaissant sur toutes les nouvelles créatures de cette ville maudite.En rentrant dans l'antre du sage elle vit la jeune lycan de la taverne et un étrange homme, d'une taille surprenante, le genre de personne qui ont du mal à passer inapercu... Elle retrouva Illyenn lui fit un grand sourire et la saluat, elle resta de côté et attendit son tour,...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyDim 18 Jan - 23:47

Illyenn, percevant le doute du nouvel arrivant, lui lança un sourire à son tour, dévoilant sa propre dentition peu commune. Volka parvint à s'extraire d'un tas de poussière.
"eh bien, ce charmant monsieur pourra peut-être vous renseigner mais il est un peu sourd et définitivement gâteux, j'en ai peur..."

Elle rendit son salut à Elésie et après avoir répété pour la centième fois que le talisman ne pouvait pas être composé d'argent, expliqua la demande du nouvel arrivant au vieillard. celui-ci grommela qu'il était parfaitement capable de s'en occuper et lui tendit une liste d'ingrédients à rassembler et les lieux où les trouver.
L'adolescente soupira... Les trois quarts de cette liste n'existaient pas. Cédant sa place, elle examina mentalement les moyens de se procurer les ingrédients.
Crétin de mage...


Dernière édition par Illyenn Mortelame le Lun 19 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyDim 18 Jan - 23:50

Ludwig attendit une quelconque réponse de la part du mage mais une jeune femme vint elle aussi. Le mage lui donna une adresse en bafouillant un peu ... Cela se voyait à la tête de Ludwig qu'il comprenait que le vieux perdait un peu la tête et que l'adresse n'existait sûrement pas .... Il se retrouvait dans le même cas que la première jeune fille.

Hé bien, merci beaucoup monsieur ! Bien que je doute que "la rue du poney rose" existe en Murmures Sombres je vais tout de même continuer mes recherches.

L'archange s'apprêtait à repartir. Mais au final, il y avait deux personnes ici, pourquoi ne pas leur demander directement au lieu d'aller à perpete les oies et ne peut-être pas obtenir de réponse. Ludwig revint sur ses pas et demanda aux deux jeunes femmes, leur souriant tendrement, en oubliant ses dents.

Navré de vous dérangez mesdemoiselles mais ... Connaîtriez-vous un endroit où je pourrais faire réparer ceci ?

L'archange tendit alors le pendentif, avec une pierre taillée, ronde et d'un bleu clair brillant, de l'aigue-marine. L'archange savait ce pendentif chargé de magie et pris soin de faire en sorte que le vieillard ne le voit pas afin d'éviter le baratin habituel des mages qui après prenait peur en découvrant qu'il était .... Un ancien Zélote. Et peut-être même toujours un Zélote. L'archange continuait de sourire avec un air doux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 19:12

L'adolescente frissonna lorsqu'elle ressentit la puissance émanant du médaillon. Son instinct, particulièrement sensible au paranormal, l'avertissait d'un danger subtil. Volka sortit de son tas de parchemins et renifla prudemment le médaillon.

"Honnêtement, je n'y connais rien en magie mais il me semble qu'il y a un bon ensorceleur Rue de l'Aube. Quoi que... Etant donné que c'est lui qui m'a envoyé ici, je commence à avoir des doutes. Si vous êtes nouveau ici je peux vous guider."

Puis elle jeta un regard exaspéré à la liste des ingrédients qu'elle était supposée ramener et soupira. La moitié de ces trucs n'existaient pas. Ou alors, ça devait être rarissime... Elle récupéra Vestal, qui avait avalé une araignée au passage, et attendit le nouveau venu pour le guider jusqu'à l'échoppe dont elle lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 20:00

Ludwig était ... très content que la jeune femme lui propose son aide. Mais il ne fit que lui offrir un sourire courtois en se baissant d'un geste respectueux.

Bon ensorceleur ou pas, du moment qu'il sait réparé un collier cassé, cela me va. Et je ne peux qu'être ravi d'être accompagné par une jeune femme aussi charmante que vous.

L'archange avait dit cela avec simplicité, il n'avait pas pour habitude de cacher ce qu'il ressentait, même s'il changeait du jour au lendemain de caractère. La jeune femme avait un physique charmant, il fallait le reconnaître, ais n'allez point vous méprendre, il n'était pas tombé sous le charme. Il la trouvait jolie. Et défiait quiconque de le contredire. Enfin, il avait surtout envie de trouver l'ensorceleur pour le moment, il rangea son pendentif dans sa poche. L'archange s'apprêtait à partir quand il revint sur ses pas avant de se pencher de nouveau respectueusement.

Je ne me suis pas présenté, je me nomme Ludwig Wittlesbach. Puis-je connaître votre nom ?

Ludwig éspéra que la jeune femme ne ferait pas le rapprochement avec le roi de Bavières dont il était en partie la raison de la folie .... Il souriait courtoiement, ses lèvres cachant ses dents histoire de ne pas "gâcher des présentations qui semblaient si amicales".
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 20:08

Illyenn lui rendit son sourire, rougissant légèrement sous le compliment, ses yeux de rubis luisant doucement dans l'ombre.

"je suis Illyenn Mortelame. Le pseudo-dragon là-bas est Vestal. Et ça...."
Volka lui lança un regard torve, la cicatrice identique de leurs deux yeux mise en valeur par un rayon de lumière. La vampire soupira...Il allait la croire folle à coup sûr. Elle se lança néanmoins :
" Voici Volka, dirons-nous... c'est la raison pour laquelle je suis ici. c'est un peu bizarre mais Volka est ma partie lycan qui a décidé de faire bande à part suite à un accident... je sais que ça paraît absurde mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 20:24

Ludwig parut légèrement surpris quand la jeune femme lui annonça qu'elle avait deux parties séparées. Cela lui rapellait deux personnages qu'il avait connu par le passé mais préféra les oublier, ils n'étaient sûrement pas en Murmures Sombres. Il observa le dénommé Volka avec un air intrigué mais doux, considérant cette ... "personne" comme étant tout de même une partie de la charmante jeune femme face à lui. Il regarda aussi le "pseudo-dragon" ... Ludwig n'avait pas présenté son animal, mais d'un autre côté, il n'apparaissait que quand il en avait vraiment envie ... Donc bon.

Hé bien ... Enchanté, Vestal et Volka.

Bon, l'archange n'avait pas pour habitude de saluer les animaux mais tant pis, c'était amusant quand même. Il souria doucement, amusé par la jeune fille.

Il n'y a rien d'absurde dans vos propos ... J'ai déjà vu plus étonnant que cela, ne vous inquiétez pas.

Oh oui .... Malheureusement pour lui, beaucoup plus étonnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:10

Elesie montra le médaillon au mage et celui ci tomba à la renverse, il fit une crise face à se pendentifs, elle n'allait pas en connaitre la signification de si tot... Elesie se retourna prise d'une rage noire, le tonnerre gronda violement alors qu'à leur rentrée dans cette boutique il y a quelques minutes de ca le soleil leur brulait la peau....

Bon sang mais pourquoi tout le monde m'évite lorsque je montre ce pendentif ?

Elesie sortit et claqua la porte, elle en avait plus qu'assez de faire du sur place en ce qui concernait son passé, elle aurait tellement aimé que tous cela se finisse enfin... Elle fit tomber ses larmes du haut du ciel, les gens couraient couverts par de ridicules bout de tissus en guis de parapluies, elesie ne pouvait plus se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:25

Illyenn jura en apercevant la pluie tomber à verse lorsqu'elle ouvrit la porte. Bon, ce n'était pas très élégant mais elle était sûrement la seule de toute la ville à comprendre le loup-garou alors... Puis une lueur d'ambre passa dans son regard.

"Une fois n'est pas coutume, Volka, on dirait que tu as trouvé une utilité à ces ailes encombrantes..."

Elle déploya avec sa grâce habituelle ses ailes de plumes noires de façon à les protéger de l'averse et invita le nouvel arrivant à la suivre d'un sourire.

"Ce n'est pas très loin, on devrait pouvoir y arriver sans problèmes."
Vestal goba une nouvelle araignée et se percha sur l'épaule de sa maîtresse qui lui lança un regard mauvais en apercevant les pattes de la bestiole qui dépassaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:30

Ludwig ne comprit pas pourquoi les chauds rayons apportés par le soleil c'était soudainement transformés en pluie ... Mais d'un autre côté ça l'arrageait, il ne connaissait rien de plus agaçant que les rayons brûlants traversant ses vêtements noirs et le cuisant sur place (quoique, il ne ressent pas la chaleur ...). La jeune fille réinventa le parapluie entre temps ... C'était plus joli comme cela effectivement. Mais Ludwig était un peu trop grand, il dût se recroquevillé légèrement afin de rester sous les ailes de la jeune fille, trop flemmard pour déployer ses ailes à lui.

Votre amie paraissait très en colère ? Vous la laissez partir ?

Bon d'accord ce n'était pas ses affaires mais bon .... D'un autre côté, elle était partie de façon assez ..... Brusque et impolie, l'archange comprendrait la jeune fille aux cheveux d'argents si elle lui disait qu'elle était véxée. Enfin, il resta caché et commença à marcher aux côtés de la jeune fille du nom d'Illyenn.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:41

en pleine discussion, avec Celadar, Ark'sana apercut Illyenn et volka et un homme tres impressionnant, mais qui semblait différent de tous ce qu'elle avait senti auparavant
quelle temps , il à changer en un éclair, puis je savoir qui t' accompagne mon amie[i], elle sourit au nouvel arrivant, malgré la sensation, qu' il n' était en rien un être semblable à ceux qu'elle a croisé ici, tout le moins pas un démon, ou autre créature qu'elle a connu ou chassé auparavant, elle percevait une nature plus subtil et de loin plus puissante, du genre des archidémons mais, elle n' arrivait pas a saisir la nature exacte
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:43

" Pour tout vous dire, c'est plus une vague connaissance qu'une amie... Et j'ai pour priorité de resynchroniser mes deux corps. J'ai découvert que cette séparation était vraiment handicapante..."

Elle soupira en pensant à ces sa******es d'ingrédients qu'elle devait encore réunir. Ce mage avait intérêt à ce que son rituel fonctionne. Et sans pendentif d'argent massif.

"Au fait, vous ne m'avez pas dit comment vous étiez arrivé à Murmures Sombres. Vous avez un but particulier ? Enfin, ma curiosité ne vous dérange pas, bien sûr..." ajouta-t-elle soucieuse de ne pas ennuyer Ludwig.

Tout en parlant, elle poussa la porte de l'échoppe et rentra de son pas souple. Une fois à l'abri elle secoua ses ailes pour les débarraser de la pluie et se glissa entre les vitrines couvertes de joailleries et de runes étranges. Puis elle aperçut Ark'sana.

"je guidais juste un ami. Il a besoin de quelqu'un capable de réparer un bijou."
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:57

je vous souhaite bonne chance et quant à moi, c' est d' enfermer la Bête en moi qui me préoccupe actuellement, [i] elle salua Illyenn de la main et s' inclina devant cette homme avec ses mots d' autre age " Qu' 'Elohim vous protége seigneur , elle n' avait pas réfléchi, et ses mots, semblait lui avoir été dicté par un autre.
sur ce elle reprit sa discussion avec Celadar, tout en se demandant, pourquoi a t elle prononcer le terme Elohim, qu' elle n' utilisait plus depuis 2 milles ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 22:02

Elesie revint aux cotés des personnes qui avaient occupé la pièce du mage, elle tapa dans les mains et fit cesser cette pluie, en regardaznt vers le ciel elle faisait s'évaporer les nuages, en laissant un dans leur angle mettant ainsi les compagnons à l'ombre...

Pardonnez moi de ma réaction je ne voulais pas paraitre impolie et impulsive, ... Mon nom est Elesie Vénus Némésis je suis enchantée dde faire la connaissance de l'être que vous êtes Ledwig quant à toi Illyenn ravit de te revoir enfin... As tu réussie à maitriser tes deux états?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyLun 19 Jan - 22:41

Ludwig regarda avec surprise la femme qui passait, ne sachant que lui répondre. Il n'eut le temps que de se baisser respectueusement avant qu'elle ne parte. Le fait qu'elle emploie le nom d"Elohim" le raidit pendant quelques secondes. Ce nom .... La rage commençait à imprégner l'archange mais il la ravala vite histoire de ne pas faire d'histoires et de catastrophes après avoir rencontré quelqu'un qui le considérait déjà comme son ami. La précédente femme semblait être revenue sur ses pas, fit s'interrompre la pluie et disparaître les nuages .... Dommage, il avait fini par trouvé cela amusant de se protéger de la pluie sous les ailes d'Illyenn. La jeune fille se présenta sous le nom d'Elesie. Il n'osa pas lui dire son nom puisqu'elle le connaissait déjà quand il s'est présenté à Illyenn. Il fit juste un mouvement respectueux, prit la main de la jeune femme et tout en fermant les yeux et pencha la tête. Geste purement respectueux envers la jeune femme qui semblait bien sympathique. Ludwig se disait qu'au final, il était venu ici afin de connaître au moins un peu de souffrance mais au final, il avait déjà une amie et fit deux rencontres. Impressionant. Il préféra ne pas répondre aux question d'Illyenn, il y répondra une autre fois.

C'est un honneur de vous connaître, Dame Elesie.

L'archange n'ajouta que cela, ne voulant pas interrompre la question de la jeune femme qui se posait à Illyenn. Il tourna son regard vers la jeune fille aux cheveux argentés en lui adressant un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 19:22

Illyenn rougit légèrement et jeta un regard à Volka.

"J'imagine que cela dépend du point de vue... Etant donné que j'ai désormais 2 corps distincts... Mais bon, d'après le mage que je viens de consulter, je pourrai bientôt resynchroniser mes deux natures."

Elle n'ajouta pas à quel point elle était soulagée de cette nouvelle. Ses dernières péripéties lui avaient fait comprendre que cette scission était pour le moins handicapante. Les sens des vampires semblaient être bien moins efficaces que ceux des lycans bien que plus ciblés. Le manque d'instinct l'avait énormément surprise. Sans compter les mouvements incontrôlés des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 19:26

Je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre pour toi, tu sais si je ne te répondais pas à la taverne c'est parce que je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi, mes deux natures sont indisociable bien qu'elle ne vont pas ensembles...

Elesie regarda d'un air amusé l'homme à leur côté,..

Vous ne parlez pas beaucoup... Etes vous nouveaux dans cette ville maudite?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 19:57

Ludwig ne comprenait pas vraiment les paroles des deux jeunes femmes mais qu'importe. Elles devaient se comprendre, c'était l'important, il n'avait pas besoin de connaître le fin mot de l'histoire. Son regard se tourna quelques minutes vers le ciel, peut-être avait-il omis quelqu'un qui tentera de l'assassiné par la suite "là-haut" ... Enfin, il verrait bien, il était venu ici pour regretter ses actes passés oui ou non ? Bon. Ludwig sortit de ses pensées quand la jeune Elesie lui adressa la parole, il plongea son regard de glace dans les yeux de la jeune femme.

Nouveau ... Je crois que l'on peut me qualifier comme tel. Je suis arrivé il y a à peine quelques minutes.

L'archange s'étonna lui même quand il réalisa qu'il n'était là depuis que peu de temps et qu'il avait déjà réussi à être ami avec quelqu'un. Habituellement, il était entouré d'être malsain et donc il ne s'était pas rendu compte qu'il était en fait assez sociale quand il le voulait. Il comprenait mieux pourquoi son aimée lui répétait sans cesse qu'il était quelqu'un de charmant. Enfin, cette vision, il préféra l'oublier vu que la situation n'était pas propice à ses pensées.

Je suppose que ce n'est pas votre cas, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 20:05

Elesie souria d'un sourire remontant en haut des joues fermant ses yeux et secoua la tête...

A vrai dire... je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, la maison dans laquelle j'ai bâtie quelques souvenirs avec une famille adoptive se trouve à murmures sombres, pourtant je ne me souviens pas voir autant de créatures, je n'ai pas souvenir de ce temps glaciale et de ces rues froides et sombres...

Elesie soupira, elle n'était même pas capable de se répondre à elle même, alors répondre à cette question...

Je n'y avais jamais vraiment réfléchit jusqu'à maintenant... J'étais venue voir ce mage danq l'espoir de me renseigner un peu sur cette histoire, mais vous avez vu... il est tombé à la renverse et ne s'est toujours pas réveillé... Auriez vous quelques connaissances dans le domaines des personnes puissantes qui construisent ce monde?

Lui montre le pendentif

C'est le seul objet qu'il me reste de celui qui ma mordu... depuis peu de vampire ose m'approcher... vous y comprenez quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 20:24

Dans l' espoir d' avoir plus de réponses à donner à Celadar et à elle même, Ark'sana prit le pendentif, qu'elle avait reçue, et se demanda qui pourrait la renseigner sur la langue gravée au dos, une langue que même elle ne connaissait pas- tout d' un coup une sensation étrange lui serra le coeur-, elle chercha la source de cet influence semblable au l"oeil de drakkan", que l' on utilisait jadis pour la Chasse
Pardonner moi Olympienne, qu' est ce que ce pendentif dans votre main, elle semble avoir les mêmes effets qu' un objet très ancien, utilisée par les miens auparavant, mais il semble différent dans sa fonction,
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 20:35

Elesie fronca les sourcils, un regard douteux et répéta à nouveau ce qu'elle ne cessait de dire en attendant de connaitre une réponse

C'est le pendentif de l'homme qui ma mordu, il ne cesse de venir me voir et verse en moi beaucoup de tendresse, personne ne m'approche, du moins aucun vampire n'ose me mordre depuis que cet homme a fait de moi une des siennes... Mais sans être méchante, je ne vois pas en quoi cela peut vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 20:46

Alors c' est le talisman d' un chasseur , comme moi, mais comment un vampire as t il pu l'utiliser, je n' en reviens pas, elle montra sa surprise "mais par contre, il n' est pas de ceux que j' utilisait, il semble plus récent, elle montra un pendentif cachée sur elle, mais dissimulait les écritures sur celui- ci
" le mien est bien plus ancien, mais il ressemble à s'y méprendre au votre, mais leur créateur est sensiblement différent",elle ajouta"si cela ne m' aide pas, il se peut que vous ayez un indice sur son origine
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) EmptyMar 20 Jan - 20:52

L'archange eut un léger mouvement de recul en revoyant la femme aux cheveux blancs approcher. Décidemment, elle ne lui inspirait pas confiance avec ses paroles déconcertante. Enfin, il ne s'y connaissait pas suffisamment en pendentif pour aider la jeune demoiselle Elesie et il préféra ne pas lui donner d'information éronnée. Mais la présence de l'autre femme le gênait trop .... Elle ne lui inspirait vraiment pas confiance. L'archange prit la main de la jeune Illyenn et dit avec une voix assez pressée, bien qu'il ne le soit pas vraiment.

Chère Illyenn, je dispose de peu de temps devant moi, pourrions-nous nous hâter d'aller dans cet endroit dont vous parliez s'il vous plaît. Au plaisir de vous revoir, mesdames.

Il entraîna la jeune demoiselle à sa suite, ne voulant pas ressentir une minute de plus cet étrange sentiment qui faisait bouillir en lui sa rage intérieure et plus encore. Il s'arrêta après avoir tourné à plusieurs différents coins de rues.

Navré de vous avoir précipité ainsi, mais la présence de cette femme est apparemment insupportable pour mon corps et mon coeur ... Je n'ai point envie que ma rage ne m'absorbe devant des femmes aussi élégantes que vous et dame Elesie.

L'archange se pencha élégamment en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'harmonie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'harmonie... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête [Terminé]
» Quête d'informations [TERMINÉ]
» En quête de pouvoir...[terminé]
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La Place du Chaos-
Sauter vers: