Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La quête [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptySam 13 Sep - 19:32

Le géant avait fixé le rendez-vous la nuit suivant sa rencontre avec Rose Kama. Enveloppé de son ombre et accroupi sur le rebord du toit d'un temple en ruine, à trente mètres du sol, Athori était tout-à-fait indétectable sauf pour la seule personne qui le savait ici.
L'Ogre attendait tranquillement son amie, tout en dégustant le bras d'un loup-garou à qui il n'avait pas laissé le loisir de se transformer. Un bon coup de griffe, l'effet de surprise, et hop! plus de tête.


Dernière édition par Athori le Dim 14 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptySam 13 Sep - 19:47

Rose suivit l'odeur de l'ogre sous sa forme animal,elle courait plus rapidement.
L'odeur se fit plus proche.Elle se trouvais près d'un temple en ruine.Elle se matérialisas en brume pour ensuite s'assoir près de l'ogre sur le rebord du toit et fut surprise de voir dans la main de l'ogre,un bras de loup-garou.Elle rigolat en disant:
Vous n'avez pas l'air d'aimer les loups-garous.Je vous souhaite bonne appétit.Mais vous ne m'avez pas dit votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptySam 13 Sep - 20:10

L'Ogre rejeta le bras à demi dévoré et plongea son regard dans celui de son interlocutrice. "Athori, belle Rose. Je m'étonne que vous ne l'ayez pas appris lors de notre..." Il hésita. Comment, en effet, nommer l'indéfinissable? "...contact."
"Peut-être cela ne vous intéressait-il pas à ce moment précis. Bref. "Où voulez-vous que nous commencions à chercher votre sœur? Plus important: est-elle aussi charmante que vous?" Il rit de sa petite saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptySam 13 Sep - 20:21

Rose sourit et dit:
C'est vrai que je n'est pas vraiment fais attention à votre nom durant notre"contact"Ma petite soeur se nomme Jade,et oui elle me ressemble beaucoup sauf les cheveux qui sont pour elle blonds et bouclés.Je ne sais pas ou elle se trouve donc nous allons chercher dans toutes cette ville.Je fuis également un homme fou amoureu de moi.Il à tuer tous "mes enfants" qui étaient des orphelins que j'avait recuellis dans ma ferme.Il les à tuer,car il me voulait pour lui tous seul....Elle dit le dernier mot dans un murmure.
Elle voyait au fond d'elle les enfants attachés à des chaines,torturés et mutilés le sol plein de sang.....Elle était perdus dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptySam 13 Sep - 20:44

"Hm-hm. Je sens une faible odeur musquée, ancienne, sur vous. C'est lui? Il n'est pas en ville. Mais s'il s'en approche, il finit en pièces, je puis vous l'assurer."
"Quant à votre sœur... et bien, soumettons les habitants les moins recommandables de la ville à la question. Ce sont en général ceux qui en savent le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptySam 13 Sep - 21:24

Rose écoutas Athori et dit:
Je suis tous à fait d'accord avec vous,Athori.Elle touchas l'épaule d'Athori et soudain elle eu une sorte de vision:elle voyait un homme enseveli sous des gravats.Elle entendait des cris d'agonie,de mastication et de fracture d'os.
Des ogres tuants sans pitié des cavaliers....Elle s'évanouit et glissas du bord du toit,elle tombas dans le vide,inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:56

Athori rattrappa la jeune femme par le bras, prenant garde à ne pas le lui briser. L'Ogre la remonta rapidement et bondit à bas du temple en ruine, avalant les trente mètres de dénivelé en une seconde. Absorbant tout le choc dans ses jambes, il s'enveloppa, et son "fardeau" avec, dans son ombre. Nul ne savait quand le danger pouvait survenir...

L'Ange des Brumes métamorphe se réveilla allongée dans un lit propre, dans un endroit ou ne pénétrait pas la lueur des étoiles. Seule une petite bougie éclairait le lieu, une sorte de grotte, grande comme une nef d'église. L'écoulement de l'eau se faisait entendre, et elle comprit qu'elle se trouvait dans les catacombes.
Un amoncellement de coussins et de courtepointes se trouvait près de son lit, et elle l'identifia comme la couche de l'Ogre. Mais celui-ci était absent...

(suite aux Catacombes)


Dernière édition par Athori le Dim 14 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête [Terminé]   La quête [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'informations [TERMINÉ]
» En quête de pouvoir...[terminé]
» En quête d'harmonie... (libre)
» La folie [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: