Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy Birthday [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:31

Youri sourit et rit un peu en caressant le bas du dos de Kami. il lui mordit la lèvre inférieure en murmurant

"nous y irons tous les deux, autant que tu le voudras..."

il l'embrassa d'abord doucement, puis avec passion. l'Ombre se rendait compte à quel point il ne pouvait se passer de Kami. il enfouit a tête dans le cou de son amant, savourant ce contact doux, cette peau chaude...il avait envie de parler, de dire à Kami à quel point il l'aimait, mais les mots fuyaient.

"je ne sais même pas quoi te dire pour te montrer à quel point je t'aime..." dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:57

Dans ce cas fais comme moi, ne dis rien, "montres" -moi ton amour, tout simplement.

Après avoir dit cela, les lèvres de Kami allèrent effleurer le cou de Youri avec douceur. Ses mains passèrent avec délicatesse sur les bras du jeune homme, pour ensuite se glisser sur son torse et descendre jusqu'à lui emprisonner les hanches. Tout cela pendant qu'il lui embrassait le cou avec tendresse, comme si chaque baisers devait rester gravé à tout jamais sur le cou de son amant. Ses jambes se lièrent à celles de Youri lentement, tandis que ses lèvres se décollèrent de sa gorge pour aller se déposer avec tendresse sur les lèvres de Youri. Le baiser fut lent, langoureux, tendre. Une fois qu'il y mit fin, Kami embrassa ensuite le front de Youri, soupirant d'extase. Il était tellement heureux de pouvoir ainsi rester loger dans les bras de Youri.

Dis-toi que chacuns de mes baisers, chacunes de mes caresses, signifient un "je t'aime" que je ne peux te dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:26

Youri ferma les yeux, caressant doucement les cheveux de Kami, effleurant son torse avec délicatesse, comme si il caressait un objet des plus précieux. il ne put retenir un petit gémissement, rendant le baiser à Kami avec autant de délicatesse, de fougue contenue. ses mains descendirent sur les hanches de son amant, tandis qu'il rouvrait les yeux pour se délecter du visage de Kami, de ses yeux de cristal. il murmura doucement, comme si chaque mot était précieux

"je t'aimerais toujours...tu es ma seule raison de vivre."

il sentait comme si rien au monde ne pourrait les séparer. l'Ombre ne pouvait pas imaginer continuer à vivre sans Kami. pas même la mort ne l'atteindrait. Youri porta la main à son torse. le coeur dont lui avait fait don Thana recommençait à battre la chamade. quel parasite, cette chsoe. mais l'Ombre commençait à s'habituer à cette musique incessante, qui s'emballait à chaque fois qu'il était avec Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:05

Oh ... Que j'aime entendre ces paroles.

Kami avait ajouté cela avec un petit sourire satisfait. Il enlaça tendrement Youri, passant doucement ses mains dans le dos de l'Ombre. Ce contact avec son amant lui plaisait tellement, lui faisait tellement plaisir. Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas ressentir cela tout le temps ? La vie serait tellement plus simple comme ça. Mais bon, chaque bonheur à son petit malheur, même celui-là. Le démon glissa son visage près de l'oreille de Youri qu'il mordilla avec tendresse. Il posa sa main contre le torse de Youri et sentit le coeur "temporaire" du jeune homme battre assez vite et assez fort, il étouffa un petit rire amusé.

Je constate avec joie que ton coeur m'aime autant que ton corps me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:24

Youri baissa les yeux, en souriant doucement

"ouais..." dit il avec une ointe d'ironie dans la voix, "mais qu'il ne me fasse pas de concurrence...jerisquerais d'être jaloux..."

il leva le regard vers son amant et emprisonna la lèvre inférieure de celui ci entre les siennes, ne détachant pas du regard les yeux magnifiques de Kami. ce coeur qui battait...Youri commençait à s'y habituer. il faisait comme écho à ses sentiments, l'Ombre avait l'imperssion d'être vivant, à nouveau vivant...même si ce coeur n'en était pas vraiment un, même si sa peau était toujours froide et seulement réchauffée par celle de Kami, il voulait enciore croire à la vie. même pour de faux, quelle importance? il voulait aimer, juste l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:51

Kami eut un petit rire quand Youri lui répondit. Mais il ne savait pas ce qu'il pourrait ajouter, son corps commençait à trembler légèrement, et ce n'était pas parcequ'il avait froid, ce n'était pas parcequ'il était en colère, ni parcequ'il était triste. Il tremblait pour une unique raison et il en rigolait intérieurement tellement il se sentait pathétique. Il se détacha doucement de Youri et lui poussa légèrement l'épaule afin qu'il retombe dans un petit tas de plantes qui se trouvait là, comme pour amortir sa chute. Une fois son amant au sol, Kami se mit à cheval sur lui, l'embrassant doucement, avec le plus de tendresse possible, comme s'il avait peur de le briser. Quand il retira ses lèvres, une de ses mains jouait avec la main de son amant tandis que l'autre commençait à se glisser sous le tee-shirt de Youri, caressant doucement le torse de ce dernier. Kami avait un petit sourire ironique sur le visage.

Désolé, mais je ne résiste plus ..... Je n'y arrive pas ....

Etait-ce le froid de l'hiver qui lui donnait à ce point envie d'être caresser ? Etait-ce juste la présence de Youri qui le mettait dans cet état ? Etait-ce son coeur qui décidait de tout ? Il n'en savait rien, il ne chercha pas à le savoir. Il ne cherchait pas à savoir si cette main qui se glissait lentement, passant sur le mamelon de son amant, pour se glisser sur son ventre et revenir près de sa gorge, était manipulée par son corps ou par son coeur. Si ces lèvres qui caressait tendrement le visage de ce jeune homme qui a su toucher son âme étaient contrôlées par sa raison, ou par sa folie. Il savait juste une chose, c'était qu'il l'aimait, et qu'il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:06

Youri se laissa entraîner au sol, sentit les doigts de Kami glisser sous son tee shirt. il ne put s'empêcher de gémir légèrement devant ces caresses si agréables. l'Ombre serra son amant contre lui, mordillant son oreille droite, passant doucement ses mains sur les hanches de Kami

"moi non plus...comment te résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:19

Kami caressait doucement la joue de Youri, ne pouvant s'empêcher de rire légèrement en sentant sa morsure sur son oreille. Il passa doucement son doigt sur la gorge de Youri, l'air passionné et pourtant sérieux. Il l'aimait vraiment beaucoup, au point de se retrouver à cheval sur son corps, au beau milieu d'un champ de fleurs et de plantes. Mais il se ravisa, s'il souhaitait l'avoir pour lui seul, autant qu'il l'aime comme un romantique aime. Il se releva, prit tendrement la main de Youri en le relevant, la lui embrassa avec douceur et dit avec une voix mélangeant charme et tendresse.

Mon aimé, j'ai envie de toi, mais j'aimerais pouvoir enlacer mon corps contre le tien dans un endroit plus décent. Un endroit où nous pourrions nous reposer sans problèmes ensuite. Acceptes-tu de m'accompagner à l'endroit où nous nous sommes reposés côte à côte pour la première fois ?

Kami avait formulé cela avec politesse, il aimait agir comme un vampire cherchant à charmer sa proie. Il caressait lentement les lèvres de Youri du bout de son doigt, plongeant son regard bleu glacial dans celui de Youri. Evidemment, il faisait référence à l'hôtel. Il avait envie de pouvoir enlacer son amant sur quelque chose de doux, où il ne craindrait pas de lui faire mal. En attendant sa réponse, il embrassa doucement le visage de Youri, avec un tendresse presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:54

Youri vit Kami se relever, l'aider à se lever. l'Ombre sourit, baissa un peu les yeux avec gêne. oui, cette première nuit à l'hotel...comment oublier ce moment? Youri releva les yeux pour fixer, ceux magnifiques, de son amant.

"je te suivrais ou tu voudras..surtout dans un endroit avec d'aussi bons souvenirs"

il prit la main de Kami et déposa un léger baiser sur ses lèvres. il était un peu intimidé, mais ne cherchait pas à le laisser paraître
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:21

Kami passa tendrement sa main dans les cheveux de Youri. Il l'attira doucement contre lui et lui embrassa délicatement le front.

Bien. Qu'attendons-nous pour y aller ?

Il lui serra doucement la main avant de l'entraîner en dehors du jardin. Rien que de penser qu'ils allaient être de nouveau dans cet endroit, qui est maintenant un lieu de référence pour lui, il sentait comme un frisson lui parcourir le dos pour se glisser contre sa nuque. Quand ils sortirent du jardin, le démon y jeta un dernier regard, comme pour faire un dernier au revoir à cet amant qu'il ne voit pas souvent et qu'il ne reverra peut-être que dans un an.


[Suite >>>>> L'Hôtel. (tu commences le topic ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: