Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Happy Birthday [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyLun 8 Déc - 22:48

Kami avait quitté avec Youri assez précipitemment la maison hantée, bien qu'il en avait un petit souvenir agréable. Mais il éspérait trouver un temps pour y retourner, au moins pour revoir les spectres. Il quittèrent donc cet endroit pour aller dans les Jardins que Kami avait vu il y a peu. Il s'installa tranquillement. S'agenouillant devant un magnifique champ de roses rouges sombres. Kami souriait et dit avec douceur. Il parlait avec son accent japonais qu'il cachait habituellement.

Happy Birthday my Dear ....... J'éspère que tu te reposes bien là-haut. Tu as vu ? J'ai donné beaucoup de tes cadeaux cette année. J'ai enfin trouvé quelqu'un que j'aime et que je protège. J'éspère que tu l'apprécie.

Un courant d'air passa, glissant agréablement sur le visage du démon. Il souriait paisiblement et dit, continuant son dialogue avec un être qui semblait hors d'atteinte des autres.

Ne t'inquiètes pas ... Il ne lui arrivera rien et à moi non plus. On a un puissant allié avec nous et avec toi qui me porte dans tes pensées célestes, je ne peux que ressortir vainqueur. Je t'aime toujours, mais sache que l'amour que je vis avec Youri, est plus puissant que tout. Ensemble, nous vaincrons ces êtres. Pour son bien, je ferais tout ce qui m'est possible de faire, tout comme je l'ai fait pour toi.

Une autre brise passa. Le démon restait à genoux, sentant une larme rosée lui glisser sur la joue avec lenteur et tendresse.

Qu'est-ce que j'aurais aimé que tu me le dise avant que tout cela ne se produise .....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:05

Youri avait comprit pourquoi Kami l'avait entraîné là seulement lorsqu'ils arrivèrent devant le jardin. l'Ombre s'était mis à l'écart, préférant laisser Kami se recueuillir seul.
il sentait de la peine pour cet homme, mais il devait être heureux. même mort, Kami pensait à lui, fêtait son anniversaire sans manquer. une agréable brise se levait, Youri sourit. quelle belle nuit. il espérait que rien ne vienne la gâcher.
il n'entendait plus Kami marmonner. l'Ombre s'pprocha et caressa doucement les cheveux de son amant.


"ça va...? il doit être content..."

Youri aurait bien aimé le connaître. mais avec Kami c'était comme si cet étrange inconnu était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:14

Le démon sentait la brise se calmer peu à peu.

Adieu mon amant. J'éspère que l'année passera vite pour te revoir.

Il se releva avec difficulté, sentant la main de Youri dans ces cheveux, frémissant doucement. Il se retourna et le prit dans ses bras. Il sanglotait doucement, pleurant à la fois de joie et de tristesse. Il tentait de se calmer en vain, les larmes coulaient sans cesser, ses bras serraient doucement son amant, son coeur le serrait de plus en plus. Il dit de sa voix entre-coupée de sanglots.

Il .... Il m'a dit qu'il ..... qu'il m'aimait ..... C'est tellement con .... Si seulement il me l'avait dit plutôt .... Si seulement .......

Si seulement je ne l'avais pas tué, pensa le démon. Il ne pouvait parler, enfouissant son visage dans le cou de Youri, tremblant toujours. Il était bien sûr dans cet état à chaque fois, mais la présence de Youri le réconfortait plus que quand il était seul. Il lui embrassa les lèvres avant de retourner contre lui.

Promets-moi de ne jamais me laisser ainsi. Je t'en supplie. Ne m'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 15:23

Youri entoura la taille de Kami de ses bras, le laissant sanglotter.

"jamais je ne te laisserais tomber..." murmura il en souriant "tu es ma seule raison à rester dans ce monde...tu es tout pour moi, je ne t'abandonnerais pour rien au monde..."

il embrassa son amant et ajouta

"il ne t'en veux pas...ça ne mène à rien de remuer les regrets. il est en paix. tu vois bien...il t'aime toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 17:43

Je sais Youri .... Je sais .... Et pourtant ....

Murmura le démon. Et pourtant je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, pensait-il. Mais il savait qu'il s'en voudra jusqu'à ce qu'il retrouve ceux qui avait investit dans cet acte de tuerie et qu'il les massacre tous, jusqu'aux derniers. Une fois cela fait, il pourra enfin être libéré de ce poid de culpabilité qui l'acable depuis tant de temps. Il n'en pouvait plus et cela était compréhensible. Mais bientôt, il ira mieux, beaucoup mieux. La présence de Youri le calmait déjà beaucoup.

Ne t'inquiètes pas. Je sais déjà qu'il ne m'en veux pas. J'éspère seulement que bientôt, il trouvera un repos bien mérité, et ce jour-là, il viendra nous faire un adieu définitif.

Pour le moment, il devait rester fort et continuer de protéger Youri tout en se protégeant des démons qui attentait à sa vie. Et tout cela en gardant une pensée pour son aimé qui restait là, et les observait avec un doux sourire sur le visage. Un jour viendra, où il verra Youri pour la première et dernière fois. Quelle sera leur réaction, Kami se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 18:40

Youri hocha la tête, pensif. il savait, il avait déjà senti l'esprit de cet homme en ce lieu. ou quelque chose qui s'en approchait. il n'était pas parti, ou pas tout à fait. mais l'Ombre était rassuré.

"ça ira?" demanda il "ne t'en fait pas...je suis sûr qu'il est en paix. peut être qu'il ne désire pas la vengeance Kami..."

l'Ombre se tourna vers les fleurs et se tut. il ne savait pas trop ce qu'il allait dire, mais il sentait que le sang n'était pas la solution. comment partir en paix en laissant des cadavres derrière soi? l'Ombre n'en savait rien. il demeurait silencieux, plongé dans ses pensées. il espérait que Kami n'aie pas mal prit ce qu'il avait voulut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 18:54

Kami écouta atentivement Youri. C'était vrai, il ne pouvait pas ne pas penser au fait que son amant ne partirait pas en paix avec tout ces meurtres commis par son aimé. Mais un autre fait donnait une envie de vengeance à Kami. Il l'avait suffisamment caché depuis, il finit par le dire à Youri, une vague envie de vomir au fond de lui.

En fait, à chaque fois que je m'endors, des bouts de souvenirs me reviennent, parfois très lointain, parfois tout récents. Et il n'y a pas si longtemps que cela je me suis rappellé de ce jour où la folie me prit. Disons que ...... Afin d'être sûr que je sois traumatisé par la mort de mon aimé, les ravisseurs ont vite fait de me souiller afin que j'oublie la douce sensation que j'avais ressenti auprès de celui que j'aimais ......... Ce qui me rendit encore plus fou avant qu'ils ne me tuent. C'est une des raisons pour laquelle je souhaite leur mort aussi.

Kami avait du mal à déglutir après avoir dit une chose pareille. Il se sentait mal, un vertige léger le prenait, il ne supportait pas parler de cela. Mais il devait toujours tout dire à Youri, comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. Il serra doucement son amant dans ses bras, passant sa main sur son dos avec lenteur, comme s'il caressait quelque chose d'extrêmement fragile et précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 19:01

Youri leva la main et caressa doucement la joue de Kami. il avait entrevu, lorsqu'il était entré dans l'esprit de Kami, et avait ressenti tout ce qu'avait vécu l'homme. il avait la sensation de le comprendre, mais en même temps de ne pas saisir toute cette horreur en son entier.

"malgré tout...Eleonore disait que l'innocence était une chose que l'on ne pouvait jamais enlever à quelqu'un...si tu te souille les mains de sang...tu auras encore plus de problèmes...et tu la perdra à jamais." murmura Youri

il comprenait mal cette idée de vengeance.lui même aurait pu se venger, l'Ombre aurait pu être lui aussi dévoré par la colère et le dégoût de ce que lui avait fait subir Jiki, de cette façon excessivement sadique de lui avoir enlevé la vie. et pourtant jamais il n'avait eu envie de lui faire payer par le sang. il savait au fond de lui que ce n'était pas la solution. Youri souhaitait aider Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 19:06

Le démon laissa échapper un doux rire avant de poser tendrement ses lèvres sur celle de Youri. Il le regarda dans les yeux et dit avec un air un peu triste.

Désolé Youri .... Mes mains sont souillées de sang depuis déjà très longtemps ....

Il gardait ses mains sur les hanches de son amant, plongeant son regard dans le sien. On pouvait tout lire dans le regard de Kami. De la tristesse, du remord, de la joie, du désir ....Et peut-être même un soupçon d'envie. Mais en fait, son regard ne reflétait tellement pas souvent ses émotions que cela paraissait étrange de pouvoir tout lire d'un coup. C'est là qu'en fait, on découvrait facilement que si on pouvait d'un seul coup lire tout cela. C'était parce que ses yeux avaient de nouveau viré au noir. Pourtant cela n'était sencé arrivé uniquement quand il était en colère. Et pourtant, là, en ce moment même. Ces yeux étaient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 19:27

lorsque Youri vit les yeux de Kami virer au noir, il cru comprendre que quelque chose n'allait pas. cette vague d'émotions émanant de Kami était étrangement confuse et inhabituelle. il posa sa main sur la joue de son amant et demanda, un peu inquiet

"Kami...ça ne va pas? tu es bizarre..."


(désolé si je met du temps à repondre, il y a des coupures d'internet chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 10 Déc - 23:47

Kami ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait, des larmes noires se mirent à couler sur son visage. Il en prit une goutte sur son doigt. Elles n'étaient pas noires mais d'un profond vert foncé.

Oh mon dieu ..... Narhak ......

Il se serra contre Youri.

J'éspère qu'il ne lui ait rien arrivé.

Le démon ressera son étreinte avec tendresse. S'il arrivait quelque chose à Narhak, il pouvait les rejoindre, il était dans son élément ici, alors pourquoi ces larmes ? Pourquoi m'était-il tant de temps à venir ? Le démon fut prit d'une crainte soudaine et se blottit contre Youri.


[Pas grave, moi je poste à l'arrache après être allé au théâtre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyVen 12 Déc - 13:20

lorsque Kami prononça le nom de Nahrak, Youri pensa soudainement à Shamyiir. était il possible que le démon végétal...? Nahrak était plus puissant que Shamyiir...ou peut être...
l'Ombre paraissait confus, il prit Kami dans ses bras en murmurant

"...Nahrak?! il lui...il lui est arrivé quelque chose?...Shamyiir..."

il ne savait que faire, que penser. Youri espérait juste que Nahrak n'avait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyVen 12 Déc - 22:37

Kami caressa doucement les cheveux de son amant.

Ne t'inquiètes pas, s'il devait lui arriver quoi que ce soit, il me préviendrais, par n'importe quel moyen.

Mais ces larmes n'étaient-elles pas un moyen de prévention de Narhak envers Kami ? Non, c'était impossible. Il aurait pu le prévenir mieux que cela. Ses pouvoirs étaient immenses. Mais le démon ne se soucia pas plus longtemps de cela, peut-être était-ce simplement des larmes de joie.

Narhak ne peut pas mourir de toute façon. Puisqu'il est devenu ce démon que nous apprécions tant, il ne peut pas mourir.

Le démon se persuadait de cette idée, il était impossible que Narhak meurt puisqu'il leur avait promis de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyVen 12 Déc - 22:59

Youri baissa les yeux, pensif.

"...Kami...Shamyiir est assez cruel pour faire du mal, même à Nahrak..."


il serra Kami contre lui, déposa un léger baiser dans son cou. la menace du démon lui faisait peur. sans Nahrak pour les protéger des autres péchés, ils auraient certainement du mal à lutter...Youri gardait un souvenir cuisant de sa dernière rencontre avec Shamyiir, dans la maison hantée. l'Ombre avait vraiment cru que le démon allait le violer, ou blesser Kami. peut importait après tout...l'important était Kami, rien d'autre. et Youri était déterminé à le protéger, quoi qui lui en coûte.

"...ne nous inquiétons pas. il vaut mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptySam 13 Déc - 11:37

Kami souriait tendrement à son amant, il savait que Narhak allait bien, du moins, son corps était en état. Mais alors pourquoi pleurait-il ? Aucune idée. Il préféra ne plus y penser et embrassa son amant avec tendresse.

Bon, souhaites-tu aller quelque part en particulier maintenant que j'ai souhaité un agréable anniversaire à mon aimé ?

Kami souriait innocemment, il était content, comme chaque année, d'avoir pu revoir celui qu'il avait aimé un jour. Surtout que cette fois, il lui avouait pleinement son amour, bien qu'il soit un peu trop tard cette fois. Mais maintenant qu'il était avec Youri, rien ne pouvait le rendre plus heureux que de partager tout ses moments avec lui, même si certaines personnes cherchaient à les empêcher d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyDim 14 Déc - 13:28

Youri resta pensif un instant, puis finit par hausser les épaules. il n'avait pas la moindre idée d'ou ils pouvaient aller, encore moins ce qu'ils allaient pouvoir faire. il repensait à Nadesia et les autres, mais n'avait pas de mauvais pressentiment à ce propos. l'Ombre paraissait bien pâle. il se souvint que cela faisait un moment qu'il n'avait pas bu de sang humain. sa réincarnation avait dû le vider.

"je ne sais pas...mais si ça ne te dérange pas, je voudrais trouver un humain ou quelque chose...ou je pourrais me nourrir."

il ajouta, baissant un peu les yeux

"je ne suis pas habitué à ce corps encore, je ne connais pas ses limites et...je voudrais éviter quelconque accident avec."

il pensait à son escapade à Noctilune, avec Kami, ou il avait manqué de sang. mais maintenant, il savait que c'était à cause de Jiki qui lui avait jeté un sort. néanmoins, ce n'était pas un souvenir agréable, et il s'en voulait d'avoir fichu une telle frayeur à Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyDim 14 Déc - 15:15

Kami rigola tendrement. Il hésitait entre laisser son côté égoïste prendre le dessus ou son côté amant. Il réfléchit un long moment. Il imaginait Youri se nourir du sang de quelqu'un. Ses poings se serrèrent et il prit la mine d'un gamin arrogant et désagréable, même si intérieurement il était toujours le même et s'amusait beaucoup.

Je veux pas te voir te nourrir de quelqu'un d'autre que moi !

Et le côté égoïste l'emporte avec deux voix contre une. Le démon enlaça Youri, l'empêchant de partir de ses bras, plongeant son regard mélangeant sérieux et naïveté dans celui de Youri. Il ajouta avec un petit sourire amusé et un regard des plus malicieux.

De toute façon, si tu refuses, je me tranche la langue et je te force à avaler tout mon sang, même si je dois en mourir à la fin !

Là, vous pouvez vous dire que Kami agit comme un véritable gamin. Mais il n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre subir la morsure de SON amant, parce que c'était le SIEN et qu'il était HORS DE QUESTION que SON amant morde ou se nourrisse de quelqu'un d'autre que LUI. Un point, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyDim 14 Déc - 15:19

Youri fut d'abord surprit, puis il finit par rire. Kami avait toujours ce côté gamin qu'il aimait tant. cela l'amusait

"je peux me nourrir sur toi..." murmura il en souriant "mais j'ai déjà eu de ton sang...et plus je me nourris du même sang, moins ce sang est efficace pour maintenir mon corps matériel."

il mordit la lèvre inférieure de son amant, plongeant son regard malicieux dans celui de Kami

"mais...je ne voudrais pas que tu te tranches la langue...alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyLun 15 Déc - 19:56

Kami caressait la joue de Youri du bout de son index, il n'appréciait pas du tout le fait que son amant se nourisse de quelqu'un d'autre que lui, mais si c'était pour sa sureté, alors la prochaine fois ils iront lui cueillir une victime quelque part. Pour le moment, ce n'était pas prévu. Le démon glissa ses doigts fins dans le cou de Youri et le rapprocha doucement de lui, blotissant son visage contre son cou, il murmurra doucement, formant le mot avec délicatesse et charme, comme s'il cherchait à séduire Youri, bien qu'ils soient déjà ensemble.

Bois ....

Le démon resserrait ses mains dans les cheveux de Youri, il se collait un peu plus contre lui, un petit sourire satisfait sur ses lèvres. Il en avait oublié tout ses problèmes, du début à la fin, comme à chaque fois qu'il était ainsi blottit contre son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyLun 15 Déc - 22:13

Youri hocha la tête, sentit la peau chaude de Kami sous ses lèvres. quelle sensation délicieuse. il leva la main et caressa doucement la joue de Kami, savourant ce contact. il était toujours pensif lorsqu'il devait boire le sang de son amant. il ne désirait jamais lui faire de mal, et ne voulait pas le traiter comme une de ses victimes. c'était beaucoup facile avec quelqu'un de consentant, même si c'était un peu gênant. mais l'Ombre avait besoin de sang, et si Kami était d'accord, il n'avait aucune raison de s'en vouloir.
Youri ferma les yeux, ses dents devinrent pointues. il étendit son aura, caressant toujours doucement le visage et le cou de Kami. peut être que ce serait douloureux. après un instant d'hésitation, l'Ombre mordit d'un coup dans la chair tendre, retira immédiatement ses dents et colla sa bouche pour boire. ce liquide étrange, chaud et piquant. il n'avait pas oublié le goût du sang de Kami...après quelques gorgées il se retira du cou, effleurant une dernière fois de la langue une perle rouge suintant de la blessure qui se refermait déjà.


"tu es...toujours aussi délicieux." murmura l'Ombre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMar 16 Déc - 23:38

Kami sentit un frisson le parcourir quand Youri planta ses crocs dans son cou. Sensation délicieuse, bien qu'il ne soit pas masochiste (et encore, cela reste à prouver). Il passait avec lenteur sa main dans le dos de son amant, incapable de bouger, laissant un faible gémissement s'échapper de ses lèvres pendant que Youri buvait son sang. C'était diaboliquement agréable. Et quand il sentit que Youri avait fini, il le regrettait presque. L'Ombre paraissait satisfait de ces gorgées qui furent un doux plaisir pour le démon. Mais le démon, lui, avait maintenant très envie de son amant. Un brin d'excitement parcourait son corps. Il était comme ravivé alors que Youri venait de lui prendre un soupçon de vie. Il rigola doucement, l'air ailleurs avant de passer sa main dans les cheveux de Youri et de l'attirer brutallement contre lui en l'embrassant avec fougue. Quand ils retirèrent leurs lèvres, le démon dit avec un petit sourire.

Voilà, là, nous sommes tout deux satisfaits.

Pourquoi avoir laissé Youri avoir la possibilité d'être satisfait sans qu'il ne le soit lui aussi ? Maintenant, l'équilibre était rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 17 Déc - 15:17

Youri émit un petit cri de surprise lorsqu'il sentit Kami l'attirer soudainement contre lui. il répondit au baiser avec autant de passion, enlaçant la taille de son amant. toujours arriver à le surprendre, il aimait ça en Kami. l'Ombre mit fin au baiser presque avec regrets et murmura

"...tu as failli me faire peur tu sais...que veux tu que l'on fasse, maintenant?"

il s'en remettait en entier aux décisions de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 17 Déc - 15:38

Le démon étouffa un rire à la question de Youri. Il passa ses bras autour du cou de son amant avant d'ajouter avec un sourire à la fois tendre et pervers.

Oh .... Si je te disais ce que j'ai envie que l'on fasse, je pense que tu serais plus gêné qu'autre chose, alors je m'en remet à toi, sinon, nous ne sommes pas près de partir d'ici.

Il avait terminé sa phrase en embrassant la joue de son amant pour ensuite blottir son visage dans son cou. Cette étreinte lui faisait particulièrement plaisir et le démon était heureux de se retrouver ainsi blottit contre celui qu'il aimait. Une de ses mains vint se glisser dans les cheveux de l'Ombre afin de jouer avec le temps de recevoir une réponse quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyMer 17 Déc - 15:43

Youri eut un petit sourire. il ne savait pas trop ou aller, si encore Kami voulait aller quelque part. une petite brise se leva, ses inquiétudes pour Nahrak s'étaient dissipées. aucun autre mauvais signe ne s'était manifesté, autant ne pas se rendre malade d'inquiétude pour le démon végétal pour le moment. il effleura de ses lèvres les cheveux rouges de son amant, murmurant près de son oreille

"ça dépend...tu veux rester ici, ou aller quelque part...? je te suivrais n'importe ou"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 14:28

Oh, avec toi j'ai toujours pleins d'idées où aller ...

Dit-il avec une pointe d'ironie, parcequ'en fait, il n'avait jamais aucune idée d'endroits où aller quand il était en présence de Youri puisqu'il ne pensait qu'à lui et donc qu'il ne pensait pas à autre chose comme un endroit où aller. Le démon eut ensuite un petit sourire provocateur et se pencha contre Youri, les lèvres proches des oreilles de ce dernier qui pouvait sentir son souffle chaud se glisser contre sa peau.

Mon endroit préféré que j'ai visité en ta présence, c'était le septième ciel, mais j'avoue qu'y aller tout les jours risque d'être monstrueusement épuisant, non ?

Il avait ajouté cela avec une pointe d'humour. Il glissa son visage contre le cou de Youri qu'il embrassa avec tendresse tout en le serrant contre lui et en lui caressant le visage. Allez savoir pourquoi le démon avait soudainement envie de procurer du plaisir à son amant. Comme quoi, là était la preuve qu'il l'aimait vraiment par-dessus tout et qu'il ne pensait à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [terminé]   Happy Birthday [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: