Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rituel...[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Rituel...[terminé]   Mer 4 Fév - 21:35

La jeune vampire soupira. Pourquoi ce vieux mage ne pouvait-il pas faire son rituel dans un lieu normal ? Ou à défaut quelque part où il fasse moins chaud...
Certes, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était sacrément impressionnant. La caverne qui donnait déjà sur le cratère empli de lave rougeoyante avait été presque couverte de runes, de cercles magiques et protections en tout genre, créant des étincelles pourpres et or dès qu'on les approchait.
Illyenn regarda sa partie lycan, consciente que c'était la dernière fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Tout du moins elle l'espérait. Les derniers temps avaient été riches en émotion et instructifs mais elle était impatiente de retrouver l'intégralité de ses capacités.


"Et voilà, il n'y a plus qu'à placer le pendentif au centre, vous vous y installez et le rituel pourra commencer. en fait, il ne fera qu'accélérer ce qui aurait dû se faire naturellement et équilibrer vos deux natures. Et quel meilleur lieu qu'ici pour cela ? Juste au dessus des Enfers...
_ QUOI ??!?
_ Enfin, un peu de tenue, ce n'est qu'une façon de parler. Ahlala... Ces jeunes..."

La jeune fille soupira. Pendant un instant, elle avait eu la peur de sa vie. Rester immobile pendant plusieurs jours au-dessus des Enfers et de leurs charmants occupants, dont peut-être un ex-membre de sa meute... merveilleuse idée. Sans oublier que, d'après ce qu'elle avait compris ( c'est-à-dire pas grand-chose) le "cocon" dans lequel elle allait être enfermée pouvait être deplacé à condition de s'y connaître en magie obscure.
Bref, elle préférait ne pas y penser. Et espérer que ce ne soit en effet rien de plus qu'une façon de parler.


Elle s'avança doucement au centre de ce fouillis de runes et de glyphes, peu rassurée. Il faut avouer qu'elle était déjà sur les nerfs depuis les révélations de Démétrius, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu le temps de se renseigner sur Moloch. La simple idée qu'elle fasse partie de sa meute, du moins s'il se considérait toujours comme un Mortelame, suffisait à la mettre mal à l'aise. Même l'idée qu'il s'était sans doute détaché de ses anciens contacts ne la rassurait pas et le fait qu'elle soit l'une des dernières survivantes de la meute ne l'aidait pas.
Bref, des vacances lui feraient le plus grand bien. Après tout, quel abruti de démon irait installer sa demeure à un endroit où n'importe qui pouvait passer ?
Non, décidément, elle pouvait être tranquille...
Elle s'avança jusqu'à l'endroit indiqué par le mage et une sorte de bulle ne tarda pas à l'envelopper, son aura cessa d'être masquée, révélant son chaos. Les runes sur les parois commencèrent à luire doucement, au rythme des pulsations de son coeur.



Une semaine plus tard...


La bulle qui abritait l'adolescente se dissipa doucement, révélant la fine silhouette d'Illyenn, comme elle était avant sa scission, à l'exception de sa crinière en bataille, qui gardait sa couleur d'un blanc de neige. Elle se pencha pour ramasser le lourd médaillon orné d'une pierre de la couleur de ses yeux et le passa autour de son cou.
Puis émerveillée, elle observa les alentours, tout simplement heureuse de retrouver l'intégrité de ses capacités, voire plus. L'équilibre entre ses deux auras était parfait, une petite merveille, lui conférant une vivacité stupéfiante. Son pouvoir de guérison n'étant plus handicapé par sa lutte contre sa partie vampire, promettait de devenir impressionnant. c'est en cherchant son pouls qu'elle se rendit compte qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rituel...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: