Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu en Mer (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Perdu en Mer (terminé) Empty
MessageSujet: Perdu en Mer (terminé)   Perdu en Mer (terminé) EmptyMer 15 Oct - 13:52

Demetrius après avoir quitté le manoir, avait trouvé la messagère de Siérine près de la colline de la Mort. De là-bas, ils 'étaient rendus à l'embarcadère et avaient pris une barque pleine de vivres précedemment préparée pour rejoindre le repaire de Siérine qui se trouvait être en fait une île de l'archipel de Minuit. Mais alors qu'ils voguaient en fin d'après-midi, une tempête violente se déclara du fait des vents et leur embarcation fût retournée, tous leurs vivres perdus. Il faisait à présent presque nuit noire et Demetrius avait réussit à trouver refuge sur un petit rocher dépassant de la surface de l'eau. Il avait réussi à sauvé un coffret de secours en bois contenant des morceaux de viande fumée et quelques céréales ainsi qu'un nécéssaire d'écriture et quelques outils de fortune pour se faire une canne à pêche. Il ne savait pas où était passée la messagère, il espérait qu'elle ne s'était pas noyée. Et dire qu'il avait fait tout un tas de recommandations à Kami et Nadesia alors que lui était désormais un parfait naufragé. Décidément, la chance n'était pas de son côté en ce moment. Sans compter qu'il était trempé et qu'il commençait à faire froid, surtout en haute mer. Etre mortel...Ah, ce qu'il pouvait maudire Azazel, s'il avait eu ses pouvoirs, rien de tout cela ne serait arrivé. Heuresement qu'il était bon nageur et se sentait à la limite plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme, il n'en avait pas moins manqué de peu la noyade. Il sentit une bosse dans sa poche et en sortit une boussole, il se souvenait à présent que la messagère la lui avait confiée. Mais à quoi bon savoir où aller quand on n'a pas les moyens d'y aller...Rejoindre l'archipel à la nage était de la pure folie, surtout en pleine nuit. Il espérait que la chauve-souris le localise mais dans une étendue pareille, il ne fallait pas espérer de miracles...


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Sam 18 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Romz N'Goya
Humain
Romz N'Goya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Perdu en Mer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Mer (terminé)   Perdu en Mer (terminé) EmptyMer 15 Oct - 21:28

Romz N'Goya s'ennuyait. Lorsqu'il vit la Mer Lacrymale, il se décida à tuer le temps en faisant des longueurs. Il se lança et rencontra fortuitement la barque de Demetrius de Vimanys. Il sentait en provenance du bateau une alléchante odeur de viande. Il sauta d'un coup sur la barque, la faisant brinqueballer, et, sympathique et amical comme il est, dit à l'incube :

- "Salut l'ami ! Moi pouvoi' avec toi fai'e 'epas de l'amitié ?"

Le démon avait l'air très surpris par l'africain.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Perdu en Mer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Mer (terminé)   Perdu en Mer (terminé) EmptyVen 17 Oct - 17:07

Demetrius n'en revenait pas, la barque se trouvait en fait proche de l'endroit où il gisait mais avec l'obscurité, il avait été incapable de la discerner, à présent que la lune éclairait le tout, il vit un étrange africain se tenir devant lui dans la fameuse barque qu'il avait rapproché du rocher. L'ange déchu était profondément étonné qu'un être aussi exotique mais banal en même temps habite Murmures, il dit :

Euh, bonsoir l'ami...Je suis désolé mais dans cette boîte il n'y a pas grand chose pour faire un repas de l'amitié...Dis moi, habiterais-tu par hasard l'archipel de Minuit ?

Enfin, la chance semblait lui sourire mais bon, mieux valait ne pas crier victoire trop vite. Bien que la barque soit collée au rocher, Demetrius n'osait pas encore monter aux côtés de l'inconnu, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Perdu en Mer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Mer (terminé)   Perdu en Mer (terminé) EmptySam 18 Oct - 18:22

Demetrius aperçut alors une chauve-souris voleter au-dessus de lui, un sourire illumina son visage. Le petit animal vint déposer un message dans sa main. Il le déplia rapidement et ce qu'il lût manqua de le faire tomber en arrière dans l'eau. Nadesia...enceinte d'Azazel...Non, ce chien n'avait pas pu allé jusque là...Il n'avait pas pu oser...Demetrius était tout bonnement hors de lui. Il se fichait à présent totalement d'être mortel et aussi de la situation, il sauta sur la barque, fit basculer l'aborigène dans l'eau et attrappa la rame qui flottait aux abords. Il s'éloigna pour être sûr que l'inconnu ne remonterait pas sur la barque, franchement, il n'avait plus le coeur à être accueillant, plus du tout. Il sortit un bout de parchemin et une plume de la boîte de secours, il écrivit rapidement un message à Siérine :

Ma très chère,

Une tempête nous a surpris sur notre route, je ne sais ce qu'il est advenu de ta messagère...Ne t'inquiète de rien, je vais bien et possède encore quelques vivres ainsi que la barque mais je suis parti beaucoup trop précipitemment de Blackwood. Nadesia attend un enfant d'Azazel, elle se métamorphose en Matriarche de l'ombre à l'heure où je te parle...Il faut absolument que je retourne à ses côtés, une fois qu'elle sera avec moi, nous voguerons vers toi.

Eternellement, ton Marquis Demetrius.


Il attacha le message à la patte de la chauve-souris et se mit à ramer énergiquement en direction du Nord pour rejoindre les rives de Mumures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdu en Mer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Mer (terminé)   Perdu en Mer (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en Mer (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopate perdu ... [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aide moi... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: