Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyJeu 4 Déc - 21:30

Il fesait froid, le soleil venait de se coucher. Le vent d'hiver fouettait les visages des aventureux hors de chez eux, tous entièrement couverts, se précipitant de trouver un endroit de réchauffement.

Les deux jumeaux furent réveillés par ce vent glacial, fouettant leur corps nus, l'un contre l'autre dans une ruelle presque enneigée de Murmures. La jeune succube regarda son frère, terrifiée et pétrifiée. Le vampire la serrait contre lui, tentant de la réchauffer, mais son corps froid ne l'aidait pas.


Jezabel .... Où sommes-nous ?

Dit la jeune fille, grellottant de peur et de froid. Son frère la serra contre lui, il était terrifié aussi mais il ne devait pas le montrer à sa soeur pour ne pas qu'elle s'inquiète plus. Il remarqua le lien qu'ils avaient au poignets. Et un drap pas très loin.

Ne t'inquiètes pas ma belle. Recouvrons-nous de cela, je trouverais bien un plan avant que tu ne meurs de froid. Mais d'abord, brisons ceci.

Jezabel brisa le lien de fer qui les tenait liés l'un à l'autre, il alla chercher le drap blanc et les recouvra. Il était adossé contre le mur, sa soeur était blotti contre lui. Il la gardait avec espoir. Le drap ne couvrait pas son torse blanc neige, mais il ne craignait point le froid comparé à sa soeur. Un bruit l'alerta, il leva ses grands yeux noirs dans la direction de ce bruit.

Qui est là ? Montrez-vous ....

Baku se serra contre son frère, prise d'un peur instinctive par ce qu'ils venaient d'entendre tout deux. Son frère et elle.


Dernière édition par Jezabel/Baku Delacroix le Lun 8 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyVen 5 Déc - 19:50

Demetrius avait volé jour et nuit depuis l'archipel jusqu'à Murmures Sombres. Il était dans un état déplorable, ses joues étaient noircies par des traces de larmes, son corps blanc portait la marque de brûlures et son corps entier fumait encore. Ses yeux brillaient très faiblement et son pantalon de vynile était écorché de toutes parts. Il s'avança dans la ruelle, et entendit quelqu'un l'interpellé. Il avait senti l'odeur de deux êtres et souhaitait s'abreuver d'eux...Il monta sur un toit sans que l'un ou l'autre ne l'ait vu et s'apprêta à fondre sur eux mais la douleur l'empêcha de faire quoi que ce soit et il tomba à pique dans la ruelle. Au dernier moment, ses ailes se déployèrent instinctivement et il tomba en douceur sur le sol. La pluie commença à tomber. Ce devait être comme cela que se passait la vraie descente d'un déchu. Demetrius ne bougeait pas, tourné du côté des deux personnages qu'il distinguait à peine, ses sens étant déboussolés, il préféra rester en contact avec le sol glacial et laisser la pluie le laver de ses blessures. Il se fichait éperdument qu'on lui fasse du mal, plus rien ne lui importait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:08

Jezabel eut une vive réaction de protection envers sa soeur quand il sentit une aura brutale se rapprocher d'eux. Jusqu'à ce qu'il voit des ailes se déployer et "quelque chose" se poser sur le sol. Sa première réaction fut sans apel.

Oh ...... Un pigeon géant ....

Sa soeur lui tapa légèrement la tête, chose incroyable dans son état frigorifique. Le vampire en ria doucement et finit par regarder le "truc" qui était tombé. Aaah .... C'était un humain en fait. Enfin, c'était loin d'être un humain mais ça avait une forme humaine. Mais il garda un instinct protécteur envers sa soeur. Il s'était à pleuvoir. S'ils restaient là, Baku allait vraiment finir par mourir, ce que la jeune succube signala à son frère par une douce pression sur la main. Peut-être que cet "oiseau" pourrait les aider. Du moins, c'était pas sûr. Autant qu'elle reste en arrière. Le vampire se leva, nu, laissant le drap blanc sur sa soeur.

Jezabel, que fais-tu ?

Je tente une solution.

Sois prudent.

T'inquiètes, tu sais déjà que ce que je vais faire. Alors, tu sais que je suis hors de danger.


Il regardait sa soeur avec le sourire, elle avec son drap blanc devenant presque transparent à cause de la pluie. Elle le regarda, l'entendant lui dire qu'elle ne mourra pas de froid. Elle se rappellait qu'il pouvait être un vampire, l'homme qui était tombé. C'était donc mieux que ce soit Jezabel qui y aille, lui qui était un vampire, sans presque plus de sang, il ne risquait rien. Elle regarda son frère androgyne se rapprocher du "corps" .... Et elle se disait qu'il avait beaucoup moins de pudeur qu'elle. Elle qui se réfugiait sous un drap, cachant le plus qu'elle le pouvait, et lui qui était nu face à cet être. Un long silence s'installa. Finalement, Jezabel poussa doucement la personne avec le bout de son pied, le secouant un peu.

Hé ! T'es mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:27

Demetrius ouvrit les yeux et s'allongea sur le dos.

Mort ? cette bonne blague...Je suis sûrement mort depuis plus longtemps que toi...Jezabel.

L'incube se décida à ne plus jouer les cadavres et se releva avec difficulté, la pluie avait atténué ses brûlures mais il avait vraiment besoin de se nourrir abondamment cette nuit. Ce jeune vampire et cette petite succube frigorifiée auraient fait des victimes parfaites mais Demetrius ne se sentait pas de s'attaquer à des êtres démunis de la sorte.

Sale temps pour traîner dans les rues, vous ne savez pas ce qui peut se promener dans cette ville à une heure pareille...

Demetrius regarda Baku, elle ressemblait à un petit ange abandonné dans son drap blanc, quoi de plus irrésistible pour un incube ? Mais il réfréna ses instincts et replaça son regard sur Jezabel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:45

Jezabel eut un regard à la fois menaçant et un peu surprit quand l'homme prononça son nom. Mais peut-être avait-il entendu Baku l'appeller tout à l'heure. Surement, du moins, il l'éspèrait, sinon c'était vraiment flippant. Il voulut répondre mais fut interrompu par sa soeur qui se leva et se jeta dans ses bras en le recouvrant un peu avec le drap. Jezabel souria, attendri par cette douce scène. Il passa sa main dans les cheveux de Baku avec un air protecteur et Baku prit la parole.

Nous venons d'arriver. Nous ne savons même pas comment nous sommes arrivés ici. Nous ne savons même pas où nous sommes. Il est donc logique de ne pas savoir qu'il ne faut pas se promener ainsi.

La succube avait, autant le dire, un peu peur de cette nouvelle rencontre. Après tout, comment faire pour savoir s'il était ami ou ennemi.

Il me semble que vous êtes ...

Affaibli.

Oui, vous semblez l'être.

Mais peut-être nous trompons nous.


Les deux jumeaux avaient de nouveau jouer à ce petit jeu qu'ils font sans vraiment le vouloir. Après tout, ils pensent toujours à la même chose, au même moment. Ils fixaient tout deux l'homme avec leur regard innocent mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:56

Demetrius eût un sourire sarcastique.

Disons que j'ai dû surmonter quelques péripéties...Mais je suis certainement plus à envier que vous.

Il examina les deux êtres, qui devaient facilement faire 90 cm de moins que lui.

Vous me donnez froid tous les deux.

Demetrius déploya ses ailes et attrappa sa cape bleue nuit, qui traînait toujours parmi ses plumes, il la passa autour des deux jumeaux.

Ce devrait déjà être mieux que votre drap trempé. Vous avez atteris à Mumures Sombres, une sorte de ville maudite dont on ne peut partir, du moins en théorie, c'est juste que personne ne sait comment faire. Tous les êtres sortis de l'imagination la plus profonde se retrouvent ici. Vous auriez pu tombé sur bien moins accueillant que moi, soyez en certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyLun 8 Déc - 11:06

Baku se serra légèrement contre son frère. Si on regardait bien, l'homme avait raison, eux ils étaient nus dans un froid et pluie glaciales. Tandis que lui il semblait surtout mal en point, mais pas assez pour ne pas pouvoir se lever. Elle remarqua la grande taille de l'homme, déjà qu'elle, elle était plus petite que son frère, lui arrivant tout juste au torse, alors là, c'était encore pire. L'être déposa une cape sur leur corps, Jezabel prit alors la parole.

Nous vous remercions.

La succube écouta attentivement ce que dit l'homme. Alors comme ça, quelqu'un c'était vengé d'eux en les amenant dans cette ville "maudite". La succube eut un petit sourire amusé, elle regarda son frère qui étouffa un rire lui aussi.

Désolés ....

Nous nous disions que ....

La personne qui nous a envoyé ici,

Est complètement stupide !


Ils rièrent de plus belle. Le frère serrant sa soeur doucement contre lui, cette dernière se blotissant contre lui en riant comme une enfant. Quel terrain de chasse amusant ! C'était encore mieux ici que dans "le monde extérieur". Jezabel prit alors une mine sérieuse ironique.

Oh non, ne rigolons pas, cet endroit est surement dangereux !

Oui, nous sommes de petits agneaux innocents près à se faire dévorer !!!


Ils éclatèrent finalement de rire. Quel imbécile ! Celui qui les a envoyé ici ne sais pas à quel bonheur, et surtout à quel carnage, il avait contribué. Mais leurs rires furent coupés par la toux de la petite succube.

Ouais bon ... On rigolera plus tard, faut d'abord trouver un abri et dès que je recouvrirait mes pouvoirs, j'irai te chercher quelques vêtements.

La jeune soeur fit un signe positif de la tête. Elle tourna doucement la tête et regarda finalement l'homme.

Au fait, avant d'y aller, pouvez-vous nous dire votre nom ?

Et peut-être souhaitez-vous nous accompagner aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyLun 8 Déc - 19:16

Demetrius avait assister au dialogue presque monologue pourrait-on dire des deux jumeaux.

Je me nomme Demetrius. Pour ce qui est de vous accompagner, je veux bien, car si je ne le fais pas, j'aurais des remords ensuite...

L'incube repensa à Nadesia et à Carmilla, il espérait de tout coeur qu'elles n'aient pas affaire aux déchus. Il se disait que s'il restait à distance d'elles, il ne fournirait pas de pistes à Bélial. Cela ne l'empêchait pas de se confondre en inquiétude pour sa "fille". Il se dit néanmoins que cavaler avec ces deux drôles d'inconnus pourrait lui changer les idées. Il se souvint alors du fameux manoir Blackwood.

Si vous voulez des vêtements, de quoi vous réchauffer, vous laver et tout ce qui va avec, je peux vous proposer de passer chez moi. C'est un manoir à l'orée des Montagnes Noires, en volant, nous pouvons y être en une dizaine de minutes. Tout à fait entre nous, l'Hôtel de cette ville est un vrai nid à rats, je ne vous conseille pas d'y aller, la maison collective des démons n'est guère fréquentable non plus, quant aux elfes, vous pouvez toujours courir pour qu'ils vous laisse pénétrer chez eux. Alors, que décidez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyLun 8 Déc - 20:03

Jezabel et Baku échangèrent un long regard. Que faire ? Autant faire confiance à Demetrius, il ne semblait pas particulièrement mauvais. Jezabel prit alors sa soeur dans ses bras, la portant avec douceur, il s'éleva doucement du sol.

C'est avec joie que nous acceptons votre proposition cher Demetrius. Au fait, ma soeur se nomme Baku.

La jeune fille ne disait plus rien, paralysée par le froid. Mais elle se serra contre son frère et le regarda avec un petit air mélangeant innocence et peut-être le petit air d'un enfant qui allait avouer une bêtise.

Grand-frère .... J'ai faim .....

Jezabel écarquilla grandement les yeux.

Ah ! Bon éh bien ... Une fois vêtue nous partirons en quête de nourriture dans ce cas ... Cher Demetrius, connaîtriez-vous un endroit où l'on peut trouver ... Quelques êtres humains assez stupides et assez pervers ?

Après tout, la nourriture de la succube n'était absolument pas difficile à trouver, mais quand même. Ils devaient être prudents, ils ne connaissaient pas les lieux. Finalement, le vampire fit un signe à Demetrius d'oublier sa question.

... Laissez cette question en suspend, vous me répondrez plus tard. Quand ma douce soeur sera vêtue et au chaud.

Après tout, plus vite ils partaient de ce froid, mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] EmptyLun 8 Déc - 20:14

Demetrius sourit.

J'ai aussi grand besoin de me nourrir, nous irons chassés dès que vous serez en l'état, ne perdons pas de temps.

Demetrius déploya ses ailes et s'éleva du sol.

Suivez moi.

[Suite dans les Montagnes Noires]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réveil difficile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [terminé]   Réveil difficile [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil enigmatique (terminé)
» Réveil douloureux [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Le mal de mort
» La quête [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: