Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil enigmatique (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 15:29

Ce froid...Ce ne pouvait être que le vent. Cette sensation poussa la petite a ouvrir les yeux. Elle se redressa lentement. Ses mains touchaient quelque chose de pâteux et humide, était-ce cela, de la terre ? Des traces noires dues à la saleté de l'endroit jonchaient son petit corps blanc et ses cheveux immaculés retombaient sur ses épaules la réchauffant quelque peu ainsi que son dos. Il faisait nuit, une nuit claire et accueillante jusqu'à ce que la pluie commence à tomber. Les gouttes étaient tièdes et non glacées. L'enfant, tout en parcourant son corps des mains et des yeux, remarqua une étrange écriture sur son poignet "Lilium". Elle savait lire alors que personne ne lui avait jamais rien appris. Et au fond d'elle, elle savait qu'elle possédait tous les outils nécessaires à sa survie, ainsi que des connaissances cachées qu'elle devrait s'efforcer de retrouver.
"Lilium"...Etait-ce son prénom ? Après tout, quelle importance, il fallait bien qu'elle sache comment se nommer. Le petit tas de terre sur lequel elle était se transformait irrémédiablement en boue. Elle se leva avant d'être embourbée. Quelle étrange sensation que de se tenir sur ses jambes. Elle fit un pas, puis deux, puis trois...Elle avançait, ce n'était pas si difficile. Elle alla se coller au mur qui trônait juste à côté de l'endroit où elle était arrivée, un immense mur. Elle avait les bras croisés sur le torse et regardait les gouttes de pluie se déverser au sol. Elle éternua. Que cela signifiait-il ? Plus elle se touchait, plus elle trouvait son corps, froid...Peut-être fallait-il le réchauffer mais comment...Lilium aperçut un tonneau non loin.
Elle se dirigea vers lui mais glissa et se retrouva allongée dans la boue. Doucement elle se redressa, s'asseyant sur ses talons. Elle fit des dessins sur son ventre couvert de terre. Quel monde étrange...Elle se releva et arriva au tonneau. Elle se hissa pour voir ce qu'il y avait dedans. A première vue, pas grand chose. Mais tout en se penchant, elle perdit l'équilibre et tomba tête la première dedans. Elle se rassit sagement dans le fond du tonneau et mit une main sur sa tête, elle avait mal...Quand elle retira sa main, un étrange liquide rouge la jonchait. Quelle belle couleur, elle le sentit...Intéressant...Puis elle porta ses doigts à sa bouche, le goût n'était pas désagréable non plus. Petit à petit, la douleur s'estompait et bientôt, Lilium n'y pensa plus. Elle se recroquevilla au fond du tonneau, même si ce n'était pas le grand luxe, il y faisait meilleur qu'à l'extérieur et elle n'était pas les pieds dans la boue. Elle se demandait ce qu'elle était censée faire à présent...La tête collée au bois du baril, elle entendit des pas s'approcher. Curieuse de nature, elle se releva lentement jusqu'à ce que son petit front et ses yeux turquoises puissent entrevoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 19:28

[Bon .. Ne voyant aucunes réponses, je m'incruste ^^]


Au loin, quelque part dans la ville de Murmures Sombres se trouvait un lieu, une sorte de maison parmis tant d'autres. Mais ce lieu était particulier, il habritait l'arrivée déterminé d'un groupe de personnes. Un groupe soudé d'amitier et d'amour, une groupe éternel maintenant vieux de quelques siècles, un groupe où tout les membres sont éternels, un groupe mort et vivant à la fois. Mais pour le moment, le lieu était vide. Personne ne se doutait que cette petite maison avait été choisie pour être le point de rassemblement du groupe. Le soleil commençait à se coucher et ses derniers rayons baignait la pièce d'une douce couleur orangée lorsqu'une multitudes de chauve-souris pénètrent dans la pièce par la cheminée. Elles étaient extrêmement nombreuses et remplissaient la pièce au fur et à mesure. Puis elle commencèrent à former des formes, de plus en plus distinctes.
Ce fut une main qui jailli en premier de ce flots de papillons nocturnes. Une main d'un blanc éclatant, les ongles longs peints en noir. Puis peu à peu, tout un corps émergeait des animaux. Des jambes longues et fines recouvertes du longue jupe ouverte sur le milieu et d'un bas en vynil; un ventre plat, un torse masculin recouvert d'un débardeur noir; des longs bras fins et blancs, l'un recouvert d'un long gant noir et l'autre nu; le tout recouvert d'un manteau sans manche blanc. Puis une tête apparut au final, de longs cheveux noirs, un visage féminin, des yeux maquillés de noirs, des pupilles d'un rouge brillant. L'être était entièrement apparu. Les autres membres de son groupe apparurent à leur tour, un à un. Un androgyne portant une robe de deuil, des allures trop féminines, l'air ailleurs. Un jeune homme aux cheveux d'un blond éclatant, tout de blanc vêtu, maigre à un tel point que c'en était effrayant. Et un asiatique à la peau sucrée, les yeux doux et aux allures joviales. Le groupe principal était au complet. Un silence prit place entre eux.
A l'extérieur, il faisait maintenant nuit. La puie avait commencé à tomber, transformant la terre en boue, le gris clair des murs en un gris foncé inquiétant; une lumière était visible à la fenêtre de la maison abritant le groupe. Puis des éclats de voix se firent entendre, pour un oui ou pour un non, deux personnages du groupe se disputaient. Les silhouettes sont floues à travers la fenêtre humide. Un grand bruit se fait entendre, un bruit de verre brisé, et l'on voit la même main blanche que tout à l'heure qui est passée au travers de la vitre. Un silence prend place. Puis on voit la main retourner d'où elle vient, la fenêtre s'ouvre et le premier vampire à être apparu saute par celle-ci afin de disparaître dans une ruelle sombre de la ville, sous le regard désolé de l'asiatique.
Cela faisait quelques minutes que le vampire errait sans but dans les ruelles, laissant la pluie recouvrir son corps, balayant les ruelles de son regard rubis éclatant. C'est alors que son regard fut interpellé par quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Une petite fille se cachait dans un tonneau, il plongea son regard surnaturel dans les yeux bleues de l'enfant. Devait-il dire ou faire quelque chose ? Il restait ainsi, laissant l'eau couler le long de son visage et se glisser sur le reste de son corps. Finalement, ce n'était pas dans ses habitudes de jouer la carte de l'homme mystérieux et inquiétant, il finit donc par parler.


Dis donc jeune fille, il ne fait pas bon de sortir seule un soir de pluie comme celui-ci .... Tu n'as pas peur du danger qui te guette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 20:03

[Merci Very Happy]

Lilium se contentait de regarder le jeune homme de la tête aux pieds. Il était le premier être vivant qu'elle voyait, il semblait bizarre, comme tout ce qui se trouvait autour de Lilium. Elle se redressa un peu dévoilant tout son visage et son torse sale. Des gouttes de sang perlaient dans ses cheveux blancs dues à sa blessure au crâne. L'homme ne semblait pas vouloir lui faire de mal alors bien sûr, Lilium n'éprouva pas une once de méfiance. Elle poussa le tonneau pour qu'il tombe puis elle sortit à 4 pattes du baril. Elle se releva maladroitement et resta, muette, son visage de poupée levé vers le jeune homme. Elle ne se sentait pas encore prête à essayer de parler. Elle fit un début de sourire et alla enserrer une jambe de l'homme de ses petits bras. Instinctivement, elle avait fait cela. Elle était très contente de rencontrer quelqu'un mais ne le montrait pas à outrance. Puis elle se retira doucement en gardant un bout de la jupe de l'homme dans les mains...Il avait plein de tissu sur lui, à quoi cela pouvait-il servir ? Tout ceci l'intriguait, elle retournait le tissu dans mains et finit par enrouler son corps dedans en se collant au jeune homme. Elle leva les yeux vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 20:32

Le vampire observa la jeune fille avec calme, le regard sérieux. Il la regarda sans bouger d'un millimètre, la fixant lorsqu'elle fit tomber le tonneau pour en sortir. Elle était la première personne qu'il rencontrait dans cette ville où l'on disait que tout était anormal, il préférait s'attendre à tout. Et l'enfant dégageait quelque chose de mystérieux et d'intriguant autour d'elle, bien qu'elle soit une enfant. Il la fixa, comme intrigué par le bleu envoûtant des yeux de la jeune enfant; il la regarda se rapprocher et quand elle lui sourit, il se dit qu'au final, peut-être que quand on lui avait dit que tout était anormal, peut-être que c'était à un degrés différent de ce qu'il imaginait. Il fut légèrement surpris de la voir l'enlacer ainsi alors qu'elle ne lui avait pas même encore adressé la parole. Il faut croire qu'Asagi n'a pas souvent eu l'habitude de cotoyer des enfants, alors il était normal qu'il soit étonné par les réactions de ceux-ci. Oui, parce que le vampire qui se trouvait là, le vampire qui s'était enfui, se nommait Asagi. Prénom choisi par sa famille humaine japonaise le jour de son arrivée sur Terre. Le vampire fut ensuite intrigué par un autre geste, une autre réaction de la jeune fille. Elle gardait dans sa main un bout de sa jupe. Ce n'est pas comme s'il allait se sentir observé puisqu'il était vêtu d'un short en dessous mais la réaction de l'enfant l'intriguait. C'est vrai qu'il avait constaté autre chose, la jeune fille ne portait pas de vêtements (navré si elle en porte, j'ai cru comprendre qu'elle n'en portait pas). Il est vrai que dans le petit village pauvre où il se trouvait étant enfant au Japon, il était normal de voir un enfant nu dans les ruelles, mais les siècles avaient changé et Murmures Sombres ne ressemblait pas à une ville où les enfants se promènent nus dans toutes les ruelles. Il la regarda s'enrouler dans sa jupe et le regarder avec un grand sourire. Peut-être avait-elle froid ? Cette sensation qui avait quitté son corps le jour où il s'était fait vampirisé. Elle ne semblait pas avoir froid mais la pluie et le vent n'allait pas tarder à lui faire ressentir cela, et maintenant qu'il la trouvait aussi gentille, Asagi se sentirait mal si elle devait tomber malade à cause de lui. Il lui souria tendrement et enleva son manteau pour le poser sur les petites épaules de l'enfant, avant de s'agenouillé près d'elle.

Tu vas tomber malade si tu restes ainsi. Tu veux bien m'accompagner pour que je te donne des vêtements propres ? J'en profiterais pour soigner cette blessure que tu sembles t'être fait à la tête.

Le vampire ne comptait pas du tout retourner de là où il venait avec la jeune fille, se voyant déjà aggressé par l'anorexique, engueulé par l'empereur, et voyant déjà la jeune fille se faire harcelée par l'androgyne. Non .. Il ne retournerait pas là-bas. Mais avant de venir, il avait étudié un plan de la ville, durement volé, de fond en comble, afin de se rapeller de chaque détails. Il savait donc où aller pour trouver l'hôtel. De là, il fera parvenir ses affaires via divers pouvoirs et il pourrait s'occuper de la jeune fille. Il se refusait de la laisser ainsi, dans le froid et la nuit qui n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 21:12

Depuis que le jeune homme avait posé son manteau sur ses petites épaules, Lilium sentait une douce chaleur parcourir son corps...C'était donc cela que son organisme réclamait, de la chaleur...Et c'était sans doute aussi pour cela que le drôle d'homme portait du tissu partout, pour ne pas avoir froid. (Oui, elle était bien nue Wink) S'il l'avait réchauffé, ça voulait donc dire qu'il ne lui voulait pas de mal comme elle l'avait pensé au départ. Quand il lui adressa la parole une nouvelle fois. Lilium pencha la tête de côté semblant réfléchir...Elle connaissait cette langue mais devait faire un effort pour comprendre chaque mot, et surtout, elle se demandait quand elle aurait l'envie d'essayer de parler. En se fiant davantage à l'expression bienveillante de l'homme, Lilium posa sa frêle main sur sa joue et attrapa une mèche de ses cheveux. Ils étaient si foncés comparés aux siens...Elle prit une mèche de ses propres cheveux et fit un petit nœud avec la mèche du jeune homme. Puis elle le regarda de nouveau en souriant. Pour elle, cela signifiait qu'elle était d'accord, qu'elle voulait rester avec lui. La petite fille n'avait encore jamais sourit et ne l'aurait sans doute pas fait avec n'importe qui car elle ne savait tout simplement pas ce que cela signifiait...Tout ce que l'homme lui inspirait instinctivement était pour ainsi dire phénoménal. Lilium recula légèrement et leva les bras, elle regarda par terre, le manteau était très long pour elle. Elle baissa les bras et retourna en souriant vers Asagi. Elle releva sa manche droite et lui montra son poignet, celui où était écrit "Lilium". Elle posa ensuite sa main sur sa poitrine tout en regardant le mot, l'air de dire "C'est ce que je suis...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
godefroy d'rosa
Démon
avatar

Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 21:31

( je fais de même )

Sentir, haaaaa sentir rien de pourrait remplacer le souffle du vent ; il vous apporte t’en de chose.
Par exemple là il vous apportait l’odeur du sang !
Un être un petit être devait avoir perdu quelques gouttes de cet élixir de vie.
Pas de quoi le tuer mais assez pour vous aiguiser les crocs.
Depuis combien de temps n’avait il pas mangé ?
Non pas de cette façon là, pas à table, mais aussi sauvagement que pouvait lui donner les instincts de la bête.

Il suivait la piste faible il est vrai ; cette pluie tombante effaçait aussi sûrement qu’un chiffon les perles de senteur.

Là !
L’odeur était moins agréable, l’envie moins forte, la petite chose était plus seul et cette odeur la il ne l’aimait pas !
Pas sassez fort pour le défier, trop faible, pas encore assez de connaissance de cette endroit.
Mais ou était il ?
Il ne reconnaissait rien, pas d’odeur connue sauf celle aussi douce que la senteur d’une rose de la petite forme à quelques encablures de lui.
Mais il y avait l’autre aux senteurs mauvaise et pas d’endroit qui puisse faire une lumière dans sa mémoire,pas d’endroit ou il puisse retrouver les siens .
Bien qu’il soit un solitaire, leurs présences réconfortaient.

L’excroissance d’un mur lui donna un refuge pour ne pas être vu ,le sens du vent pour ne pas être démasqué .

Pas encore, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 22:04

C'est quand il vit la jeune fille réfléchir à sa phrase qu'Asagi se dit qu'elle ne savait peut-être pas parler ou comprendre ce qu'il disait ... ou peut-être les deux. Il la regarda jouer avec une mèche de ses cheveux, contrastant vivement avec ceux de la jeune enfant. Un sourire vint étirer les lèvres du vampire et un doux rire s'échappa de ces dernières. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas ri ainsi. Enfin, il rit souvent, il ne s'en prive pas. Mais c'est souvent d'un rire provocateur, cruel et amusé. Là c'était un rire doux qui s'échappait de ses lèvres, similaire au rire d'une courtisane charmée, ou au rire d'un enfant timide. Quand il vit que la jeune fille avait lié leur deux mèches de cheveux avec un sourire, il crut comprendre qu'elle acceptait ce qu'il venait de lui proposer. Il la regarda jouer avec le manteau, oui, il allait devoir trouer quelque chose à la taille de la jeune fille. Il savait qu'il lui restait quelques robes de l'époque où il devait avoir son âge. Lui il mettait un pantalon en dessous mais cette enfant n'en aura sûrement pas besoin, elle. Elle lui montra un nom inscrit sur son poignet, il le fixa avec attention. Il dit alors avec une voix douce.

Lilium ? C'est ton prénom ? Il est très joli.

Le vampire se demandait si la jeune fille savait lire. Si elle savait que son nom était inscrit sur elle, c'est qu'elle devait savoir lire. Le vampire prit alors un pan de sa jupe où était brodé en lettre rouge son prénom "Asagi".

Ce prénom, c'est le mien. Il se prononce "Asagi".

Bien évidemment, Asagi en tant qu'Ange Déchu avait un prénom infiniment long mais il préféra ne pas embrouiller l'esprit de l'enfant avec un prénom aussi long. C'est alors qu'il sentit soudainement une présence peu rassurante. Comme si quelqu'un ou quelque chose rôdait autour d'eux, près d'eux. Et Asagi n'aime pas être observé. En temps normal, il aurait cherché la personne et lui aurait fait comprendre qu'il n'aimait pas être observé comme une proie. Mais il était hors de question de laisser Lilium toute seule. L'ange se releva donc, prenant tendrement la main de Lilium avec sa main gantée, chaude et douce avant d'ajouter.

Suis-moi, on va se diriger dans un endroit chaud et là-bas je te soignerais et te trouverais des vêtements.

Il commença à marcher, mettant tout ses sens de vampire et d'ange en alerte, prêt à se défendre et à défendre Lilium si quoi que ce soit arrivait. Il continua de marcher et passa près d'une ruelle où son regard croisa celui d'un être adossé au mur. Il paraissait étrange, était-ce lui qui les espionnait plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Lun 9 Mar - 22:17

Lilium écoutait toujours Asagi très attentivement. Quand il avait prononcé son prénom, elle s'était répété inlassablement dans la tête pendant quelques instants ces trois syllabes "A-SA-GI". Quand il lui prit la main, elle marcha lentement à son côté, réfléchissant toujours, elle gardait les yeux rivés au sol, très concentrée. Elle entrouvrit la bouche et essaya de prononcer "A" mais n'y arriva pas. Elle y arriverait, il fallait juste qu'elle s'exerce. Quand ses yeux se posèrent sur les pieds d'une silhouette inconnue adossée au mur, Lilium releva la tête et vit la silhouette entièrement. Son visage esquissa une moue boudeuse et ses yeux eurent une expression redoutable. Elle recula légèrement et se colla contre Asagi en se cachant à moitié derrière lui, ne lâchant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
godefroy d'rosa
Démon
avatar

Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Mar 10 Mar - 15:54

L’aura ne lui plaisait qu’à moitié, une partie le dérangeait fortement, l’homme n’était certainement pas celui qu’il recherchait et sûrement pas l’un des siens.
Quant à la fille, elle était bien jeune et n’aurait pas calée la totalité de sa faim et de celle de la bête si elle venait, elle aussi à s’inviter.
Juste quoi lui donner un avant goût en bouche, mais il se prit à rêver de l’exquise tendresse de celle-ci, de la finesse de la texture, des merveilles qu’il aurait fait.

Il releva légèrement la tête et sourit à la réaction de la jeune demoiselle, elle coula son petit être contre la protection du démon à moins qu’elle ne soit contre la partie encore humaine de l’homme qui l’accompagnait ?
Aura-t-il de la compassion pour elle quant il devra laisser l’autre moitié émerger à la nuit noire ?
A moins, à moins qu’elle ne soit elle aussi de la même famille que le mal qui l’avait emporté.
Il n’avait rien senti en elle qui puisse lui donner cette indication.
Il savait qu’à leur réveil il ne prenait pas tout de suite l’ampleur de leur condition et que ce n’est qu’une fois que la faim les tiraillait qu’ils comprenaient enfin la mesure de leur vie de trépassés.
La pluie redoubla de plus belle, il releva le col de sa longue veste et décida de prendre la direction opposée réfléchissant à ce qu’il venait de voir


......Tu as assez à faire cette nuit démon pour avoir en plus une discussion sur la condition des condamnés.
De plus je dois comprendre, savoir, apprendre et j’ai aussi mes propres tracas une autre nuit, une autre fois qui sait......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Mar 10 Mar - 20:13

Le vampire resta silencieux, ne laisant que le bruit de la pluie s'installer entre lui, Lilium et l'homme en face d'eux; il ne cherchait pas le conflit, il attendait juste une réaction, un mouvement de la part de l'être qui les observait. Asagi aurait pu être cruel et s'introduire dans l'esprit de l'homme afin de sonder les pensées de celui-ci; mais prendre ce risque en compagnie de la jeune enfant était bien trop idiot. Il garderait donc sa curiosité pour plus tard, surtout que l'homme partit après quelques minutes de silence. Le vampire resserra doucement la main de la jeune Lilium, pas trop fort, ne cherchant pas à lui faire de mal, juste à la rassurée. Une fois l'homme hors de la vue du vampire, il soupira et souria doucement à l'enfant avant de lui faire un petit signe de tête en direction d'une ruelle comme pour lui dire "Allez, on y va ? On va vraiment finir par tomber malade.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Mar 10 Mar - 20:52

Lilium se décolla un peu d'Asagi, rassurée que l'inconnu tourne les talons. Quand il lui fit le signe de tête, elle pencha légèrement la sienne, le regardant avec ses yeux irrésistibles. Elle savait ce qu'il voulait dire. Elle lui rendit son sourire et commença à avancer. Dans la ruelle, ils croisèrent un chat errant. Lilium s'arrêta, perplexe. Elle regardait le félin. Elle lâcha la main d'Asagi et se dirigea vers l'animal, à moitié accroupie sur ses jambes. Elle tendit la main vers lui et le chat, qui semblait assez sauvage vint se lover dans ses bras. Lilium posa doucement sa tête sur le pelage du chat, tout en le caressant . Elle retourna auprès d'Asagi, le matou dans les bras et lui montra en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Mar 10 Mar - 21:11

Asagi marchait aux côtés de la jeune Lilium, se disant qu'il restait comme un problème qui ne s'était éveillé qu'une fois en face de l'homme croisé plus tôt. Les inconnus étaient des personnes qui risquaient de lui poser problème avec la jeune enfant, il risquait d'en croiser plusieurs à l'hôtel; de plus, il n'avait pas d'argent pour acheter une chambre, ce qui l'embêttait au plus haut point. Il regarda Lilium se rapprocher du chat qui était là tandis que le vampire continuait de réfléchir. Sa main retomba le long de sa cuisse et c'est alors qu'il sentit quelque chose dans sa poche. Les yeux de l'être s'éclaircirent un peu, il sortit l'objet mettalique de sa poche. Les clefs ! C'était lui qui avait les clefs du manoir abandonné qu'ils avaient acheté, lui et son clan, à un vieil homme qui disait vouloir vendre ce lieu dans lequel il n'irait jamais puisque c'est "la ville maudite". Ils avaient prévus de vivre là-bas une fois le manoir redécoré, et c'était lui qui avait pour mission de garder les clefs ! Magnifique. Finalement, il était très content de ne pas pouvoir aller à l'hôtel. Il savait précisément où se trouvait le manoir, c'était assez éloigné mais cela irait sûrement assez vite grâce à ses ailes d'anges, avantage qu'il avait sur ses compatriotes qui ne pouvait aller au manoir qu'à pied où à cheval, ce qui allait sûrement leur prendre un bon bout de temps. Et jamais ils ne tenteront de l'atteindre par cette pluie. Il regarda la jeune Lilium revenir avec un chat dans les bras. Asagi adorait les chats, la preuve, quand il vivait au Japon il en avait deux; si la jeune fille souhaitait le garder, il n'y avait aucun problème. Le vampire s'agenouilla en face de l'enfant et lui demanda avec un sourire.

Je connais un endroit parfait pour une petite princesse comme toi, mais le chemin est long. J'ai un moyen de l'atteindre plus rapidement mais il risque de t'impressionner. Tu acceptes quand même de venir avec moi ? Ton compagnon peut venir lui aussi s'il veut.

Sur ce, le vampire fit un petit clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Mar 10 Mar - 21:20

Lilium sourit à Asagi mais reposa le chat, elle lui fit un baiser et le petit félin s'enfuit dans les ruelles. Lilium le regarda partir, elle n'était pas triste. Cet animal était libre, il n'était pas fait pour rester avec elle et Asagi le comprendrait sûrement aussi. La jeune fille releva les yeux vers Asagi. Elle le regardait comme un si elle cherchait à découvrir quelque chose. Elle ne savait pas si elle devait rester sauvage comme le chat ou si elle devait suivre le jeune homme. Finalement, elle se dit que ce n'était même pas la peine de réfléchir. Après tout, elle n'était pas un chaton, elle, même si elle ne savait que trop peu ce qu'elle était. Elle ouvrit les bras et sourit à Asagi l'air de dire "Emmène moi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   Mar 10 Mar - 21:45

Le vampire regarda le chat s'échapper à travers la ruelle. Cela lui rappellait tellement de souvenir, cette pluie, cette nuit, le jour où ils s'étaient enfuis. Asagi ferma lentement les yeux et soupira, tentant d'oublier ce qu'il venait de penser. Après la discussion qu'il avait eu avec l'empereur, il n'avait plus envie de penser à lui. Il se redressa, étirant son dos et regarda la petite fille avec un sourire lorsqu'elle tendit les bras vers lui. Il la prit doucement dans ses bras et déploya ses immenses ailes blanches. Ailes qui passait aisément à travers ses vêtements sans déchirer ces derniers puisqu'elles étaient celles d'un déchu, immatérielles. Elle passait au travers la matière du tissu, passait au travers le vynil pour se déployer entièrement, le blanc brillant presque dans cette nuit sombre. Il garda la jeune enfant contre lui afin que l'eau ne fouette pas son petit corps lorsqu'il s'envolera. Sur ce, ils s'envolèrent tout deux vers le fameux manoir.

[Suite >>> Les Montagnes Noires]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil enigmatique (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil enigmatique (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: