Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mal de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 4 Jan - 19:24

Silencieusement Deariox marchait entre pierres tombales et mausolées, lisant chaque nom se dressant devant lui lorsqu'il passait près d'un mort. Le brouillard c'était levé mais restait collé au sol, empêchant de voir où les pieds avançaient, ajoutant une atmosphère terriblement lourde sur le cimetière. L'hybride gardait sa forme vampirique, il avait commençé sa quête pour trouver quelqu'un aux pouvoirs surpassant les siens. Ce ne devait pas être bien dur puisqu'il n'avait que le contrôle sur l'ombre, il avait aussi décidé de commençer à chercher dans cet endroit sans vie. Pourquoi? il ne le savait pas mais maintenant il commençait à en avoir marre de tous ces morts qui ne bougeaient pas. Il aurait bien aimer que tous ces macabés lui sautent dessus pour qu'il puisse faire un peu d'exercise, mais tous ces cadavres ne l'aiderait pas. Bien au chaud sous sa grande cape, il promenait son regard au hazard, conscient qu'il ne trouverait pas d'aide ici. Il s'assura d'un mouvement des mains que sa capuche était toujours bien en place sur sa tête puis il se mit à marcher vers la sortie, profitant encore un peu du silence des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 4 Jan - 20:22

Céladar sortit soudain de sa tombe après avoir passé une bonnes journée de repos dans son cercueil, au milieu des quelques reliques qui restait d'elle. La dame blanche aperçut soudain un être portant une capuche. Elle pensa tout d'abord qu'il pouvait s'agir de l'un de ses voisin en sachant qu'elle avait elle-même une cape de cette même forme, mais en y regardant à deux fois il ne pouvait pas s'agir d'un mort, il n'était absolument pas constitué d'hectoplasme.

Bonsoir..., dit elle d'une voix douce et innocente.

S'il s'agissait d'un être quelconque, elle ne craigait rien, car elle était intouchable compte tenu du fait qu'elle était immatérielle. Mais elle prit soudain conscience qu'il pouvait s'agir d'un être en quête d'âmes à dérober. Elle resta au-dessus de sa pierre tombale avec suspicion, prête à plonger en piquet en sécurité en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyVen 9 Jan - 3:34

Lentement le vampire se tourna vers la source de son dérangement, apperçevant une jeune femme au dessus d'une tombe. Une expression d'interrogation enroba son doux visage tandis qu'il marchait silencieusement vers celle qui venait de lui adresser la parole. Lorsqu'enfin il fut assez près d'elle il leva un peu la tête pour que la Lune dévoile son sourire ravageur, prenant soin de bien faire paraître ses canines pour montrer sa race. Il dit alors de sa voix douce comme soie,

-hé bien, une jeune femme dans un cimetière, dans ce monde je supose que je ne devrais pas être surprit nest-ce pas? mais que fais-tu ici en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptySam 10 Jan - 13:10

Céladar fut soudain rassurée quand elle aperçut les crocs du vampire. Son âme était en sécurité:

Je ne suis qu'une dame blanche, un fantôme, dit-elle en réflètant des rayons de lune et en passant son bras à travers les reste le la croix en pierre placée au-dessus de son tombeau.

Cette pierre tombale que vous voyez sous mes pieds n'est autre que ma demeure mortuaire.

Le spectre le dévisagea des ses yeux d'un bleu très pâle, et lui demanda:

Sans vouloir paraître indiscrète, je puis-je vous retourner la question ?

Elle avait retiré son bras de ce qu'il restait du crucifix en pierre et flotta légèrement vers sa gauche, de sorte à descendre de la pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: reveil en enfer   Le mal de mort EmptySam 10 Jan - 13:41

Ark'sana se reveilla d' une nuit peuplée de cauchemars, mais elle devait partir en chasse et reoudre le contrat, ses pas la menèrent au cimetière; hasard ou augures? Elle n y pensait pas , elle avait laisser sees deux compagnons aujourd'hui, mais elle savait que le lien entre eux serait sa sauvegarde.

Elle marchait aux milieu des tombes quand ses sens detectèrent une ame d' une pureté incroyable*ce n' est pas un demon * , attirée par celle ci, elle s' approcha d' une tombe et vit cet être d'une éclatante blancheur a lui faire ciller des yeux
Bonjour qui est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptySam 10 Jan - 15:20

Céladar fut soudain plus inquiète en voyant cette autre personne arriver. Lorsque le spectre sentit une présence de multiples âmes en elle prit peur. Elle retourna au-dessus de sa pierre tombale, la traversa à moitié et ne laissa dépasser que son buste et sa tête. Puis, elle répondit, prête à rentrer entièrement en cas de danger:

Je suis la dame blanche Céladar, et vous qui êtes-vous ?

Le fantôme était intouchable en cas d'attaque physiques de créatures, en revanche elle ne pouvait rien contre les mangeurs d'êmes à part se réfugier dans son tombeau. Elle ne sortirait entièrement qu'une fois sûre de ne courir aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptySam 10 Jan - 16:01

je me nomme Ark'sana, je chasse les demons et aujourd'hui le meurtrier de mon père, n' ayez crainte vous n' etes pas ma proie
Sur ce elle lui tendit la main paume ouverte en signe de paix, et de l'autre elle deposa sa Dague au sol.
Un hurlement se fit entendre, Ark'sana se retourna et vit acourrir ses deux compagnons
"que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 2:09

Deariox nut pas le temps de se présenter car une autre femme fit apparition, décidement les victimes se ruaient sur lui alors même que son désire de destruction était endormit. Sous cette apparence aucun d'eux ne pouvaient savoir que ce cachait un véritable monstre de muscles et de chaire, il dit alors d'une voix un peu dérangé,

-pour répondre à votre question chère dame blanche sachez que je me nomme Deariox, dites moi mesdames, l'une de vous n'aurait pas quelques facultés magiques par hazard???

pour la première fois depuis son arrivé le vampire repoussa son capuchon avec ses mains afin de laisser les chances aux autres de pouvoir observer son visage si magnifique. Les rayons de la Lune lui donnait un air encore plus séduisant et donnaient un éclat mystérieux à son regard, son léger sourire de courtiseur lui allait à merveille. Il possèdait une très grande beauté grâce à son appartenance à la race des vampires, réputés pour leur soif de sang, pour leur intolérence au soleil et aussi pour leur beauté quasi pareil aux incubes. En plus lorsque Deariox laissa tomber son sur-vêtement sur le sol il dévoila sa chemise noir entre-ouverte au niveau du torse, la seul chose trahissant cet aspect de parfait tombeur était les deux sabres d'argent encore dans leurs fourreaux suspendus à sa ceinture de cuire noire.

-voyez-vous je suis prêt à payer très chère les services d'une personne ayant des grands pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 3:21

le vampire en face d' elle semblait souffrir de ce que sa mère nommait le Tel ek nar, les deux entités semblait en conflit mortel pour leur hote
j' ai des notions de magie et je connais le problème dont vous souffrez, peut être puis je vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 8:09

[HJ: he wow la t pas dieu XD mon problème seul moi décide de le divulguer aux autres, personne à par Youri est au courrant que Deariox à deux côtés alors tu serait gentille d'éditer ton poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 12:28

Deariox a écrit:
[HJ: he wow la t pas dieu XD mon problème seul moi décide de le divulguer aux autres, personne à par Youri est au courrant que Deariox à deux côtés alors tu serait gentille d'éditer ton poste ^^]
desole[ je ne l ai pas fait expres et sache que j ai moi aussi un souci pour mon perso de double entite qui s' annonce]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 13:30

La dame blanche répondit:

Etant immatérielle, je suis intouchable et passe à travers tout ce qui me touche. Mais, il ne s'agit pas véritablement d'un pouvoir à proprement parler. en revanche, j'ai un autre don, je peux guérir tout les maux et toutes les blessures.

Voyant que la jeune femme ne semblait pas en vouloir à son âme, elle sortit prudemment. Elle ajouta:

Si mon talent de guérisseuse peut vous aider, ce sera avec plaisir et je ne demande rien en retour.

(HJ: Essayez de faire des post de 6 lignes au moins)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 13:37

elle lui répondit en souriant :
je vous remercie mais ma nature me permets de guérir de toute les blessures et mes maux proviennent des proies dont je me nourrit
elle reprit son souffle :
votre ame semble bléssée , fais je erreur?

elle s' approcha et de ses yeux percants ele perçut la douleur de cette belle dame et aussi la pureté de son ame
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 14:07

Céladar répondit, un petit sourire triste aux lèvres:

En effet, autrement, je ne serais pas une simple dame blanche.

Elle repensa à son arrestation, à la torture qu'on lui avait infligé et à son erreur: cèder à la douleur et avouer ce meurtre qu'elle n'avait pas commis.

J'ai une seule et unique faute à racheter, n'ayant fait de tort qu'à moi-même, mais je ne sais comment m'y prendre. Après 7 siècles d'errance dans cette ville où je suis toujours venue en aide à autrui, je n'ai malheureusement jamais fait assez pour laver ma faute.

Peut-être était-ce parce qu'elle aidait toutes les créatures, bonnes ou mauvaises. Mais, elle ne voyait aucun mal là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 15:03

Ark' sana la regarda et elle se senti proche d' elle.
elle revit dans le sort de Ceyladar, le sort que les siens ont vécut, proteger les autres et pourtant etre vu comme des Bêtes, dont on a peur;
je ne sais quoi dire[i]dit elle avec autant de sincérite que sa nature le lui permettait"la seule chose que je pourrais faire c' est mettre fin a votre souffrance mais en serais je capable?
Elle s' assit et ferma les yeux un instant puis tristement dit"je crois que la faute que vous pensez porter viens de ceux qui vous ont comdamner et non de vous
elle lui sourit et ouvrit ses yeux noirs qui reflétait le visage de Ceyladar
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 15:17

Céladar conta son histoire:

Je suis née en l'an 1292, je suis la fille d'un couple de paysan. J'ai vécu dans une chaûmière entourée de champs appartenant à un grand seigneur dont mes parents étaient des cerfs. Mon père mourut de la peste noire, lors d'une épidémie l'année de ma naissance. Plus tard, alors que je n'avait que quatre ans, des chevaliers venant de la seigneurie voisine arrivèrent pour attaquer le château, il piétinèrent tout sur leur passage, ce qui déclencha une famine terrible qui emporta ma mère qui s'était longuement privée pour me permettre à moi, son unique enfant de survivre. Un mage blanc, cousin éloigné de ma mère me recueillis et m'enseigna l'art de la guérison, il fut comme un second père pour moi. En 1311, un mois avant que je ne fête mon 20ème anniversaire, j'aperçut un mendiant à demi-mort dans la rue. Prise de pitié, je fit tout mon possible pour le sauver et mon combat contre la maladie fut gagné. Cet individu me remercia d'une manière poiur le moins originale en assassinant le fils du seigneur et en mettant les gardes sur ma piste. Je fut donc arrêtée et torturée. Lasse de résister à ces maux affreux, on me demanda d'avouer sur un livre sacré que j'étais une sorcière et j'obéis lâchement, car je voulais mourrir, les souffrances qu'ils m'ont faites ressentir étaient au-delà de ce que l'on pourrait imaginer. Cet acte me condamna à ne devenir qu'un spectre. Sans cela, en ce moment j'aurais pu être un ange. Les gardes m'enchaînèrent donc et me jetèrent dans les douves. Mon bon mage me repêcha dix minutes après, il n'avait pas pu faire mieux, car les gardes surveillèrent les alentours 8 minutes afin de s'assurer que je n'en réchapperais pas, et les 2 minutes restante lui servirent à me retrouver, ce qui ne fut pas simple. Mais il était trop tard, je n'étais plus qu'un petit corps frêle et mutilé sans vie. Il partit donc pour un petit village voisin, qui est aujourd'hui Murmures Sombre et m'y enterra modestement

Elle ajouta en affichant un petit sourire triste:

cette faute vient bel et bien de moi qui ai fait preuve de lâcheté en désirant mourir au lieu de supporter maintes et maintes autres souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 15:31

tant de souffrance dans un être aussi jeuneelle pleura, ce qu' elle n' avait pas fait depuis la mort de son père.
"moi qui suis un semi démon, je ne sais si a votre place, je n' aurais fait la même chose
elle se souvint que sa mère avait agit de même pour la sauver.
Seul le destin les avait mis dans des mains plus généreuses.
"si vous le desirais je vous offre mon aide si d' aventure... on en voulait à votre âme[i]elle mit un genou à terre et par ce geste lui offrit son amitié et son aide
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 21:07

voyant qu'il ne trouverait pas ce dont il avait besoin ici Deariox relâcha un long soupire, affichant un air épuisé.

-alors je vous laisse ici mesdames car comme je l'ai dit je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes qui me sont inutiles

sur ce il exécuta une courte révérence en signe de salutation et en reprenant lentement le chemin de la sortie il se dématérialisa dans l'ombre de la pierre tombale de la dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 21:22

Illyenn sauta en trombe le mur du cimetière, juste à temps pour sentir une odeur disparaître brusquement. Sa chevelure d'argent depuis sa séparation involontaire révélait sa nature de vampire. Il aurait fallu chercher attentivement pour se rendre compte qu'un soupçon d'énergie lycanthropique imprégnait son aura. Elle regarda autour d'elle, son regard rubis cherchant la trace du loup noir qui lui avait faussé compagnie.
Une suite de juron lui échappa lorsqu'il devint évident que l'animal n'était pas passé par là depuis des heures, contrastant avec la grâce des vampires qui accentuait sa grâce habituelle. Elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'elle entrevit une lueur connue flotter au-dessus des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyDim 11 Jan - 22:30

Céladar regarda l'homme se dématérialiser, elle n'avait jamais vu ça auparavant mais ne s'étonnait plus de rien avec tout ce qu'il se passait dans cette ville. Elle dit, les yeux baissés juste avant qu'il ne disparaisse complètement:

Désolée.

La dame blanche sentit soudain une autre présence, elle s'éleva légèrement et aperçut une jeune femme qu'elle avait aidé à sortir des catacombes quelques jours auparavant:

Illyenn ?, demanda-t-elle, surprise d'avoir autant de visiteurs en son cimetière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort EmptyLun 12 Jan - 23:27

Elle se tourna vers la forme qui avait surgit lestement, c' etait bien Illyenn, elle etait toujours surprise de la voir avec une forme vampirique et pourtant si semblable à son ancêtre.
Bonjour Illyenn elle sourit en la saluant.

A ce moment là ces deux compagnons s' approchèrent d' elle ,Evaran tenait dans sa gueule un collier avec au bout un anneau.
elle saisit l' anneau et vit le même emblème que celui de son anneaux, elle le tint en l' air etr se mit a chanter .
Surprenant tout le monde, elle fit tourner Illyenn et sauta comme pris par la danse de Saint guy.
Elle est vivante
cria t' elle à tue- tête , Elle est vivante
[ je vais chercher des infos vers les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal de mort Empty
MessageSujet: Re: Le mal de mort   Le mal de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou Vif :P
» Odeur de Mort [terminé]
» Mort fraternelle ? [libre]
» Une vie interminable dans la mort ..
» La porte de la Mort(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: