Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade tranquille avec Youri [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:18

Youri serra Kami en lui caressant les cheveux doucement. il sentait vraiment que Kami avait eu très peur...il s'en voulait un peu, mais il voulait vraiment rassurer Kami

"ce n'est rien..." murmura il doucement "ça m'arrive quand je ne me suis pas nourri... mon corps ne peut plus se maintenir et disparaît, mais moi je ne meurt pas...simplement..."

il ne finit pas sa phrase. simplement quoi? lui dire que sur ce coup là c'était pas normal, que Youri s'était pourtant nourri, que quelque chose était entré en lui et lui avait, à son insu, vidé de toute son énergie jusqu'à ce que son corps ne tienne plus...? non, il n'avait pas envie de le dire sauf si l'autre le demandait, et quand bien même inutile d'ajouter des problèmes futiles. Youri ferait plus attention, ça ne se reproduirait plus et certainement pas devant Kami à nouveau. il enleva de sa joue un long cheveu noir corbeau et le jeta au loin.

"hé...si tu pleures...moi aussi je pleurerais." dit il en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:07

Même si Kami avait eu la frayeur de sa vie, qu'il avait vraiment cru que son coeur allait éclater et se répartir au quatre coin de son corps avant de le laisser mourir, il ne pleurais pas, il ne voulais pas pleurer face à Youri. Surtout maintenant qu'il n'y avait aucune raison de pleurer maintenant. Il gardait Youri dans ses bras, restant silencieux, cherchant ses mots, cherchant ce qu'il pourrait dire afin de se calmer, sachant qu'il était toujours un peu paniqué. Il savait que s'il essayait de parler il se mettrait à pleurer. D'un autre côté, s'il se retrouvait avec une des crises qui lui arrivait parfois, avec ses visions, ses différents maux. Alors, dans ce cas, pourquoi devait-il pleurer ? Peut-être pour se libérer un peu, mélant bonheur et peur. Il se redressa et embrassa Youri avec le plus de douceur dont il pouvait faire preuve. Il se reblottit contre lui, cachant son visage dans son cou.

Non, je ..... Je ne veux pas pleurer .... je ne pleurerais pas.

Et pourtant, il pleurait. Ses épaules le trahissaient, bougeant en fonction de ses sanglots. L démon serrait doucement le tissu du T-shirt de Youri, tremblant légèrement, son coeur le serrait encore un peu. Une goutte de ses larmes tomba sur le cou de Youri et glissa doucement contre celui-ci. Kami récupéra la larme du bout de sa langue avant que celle-ci n'attaigne le torse de Youri. Le démon ne disait rien, comme s'il voulait s'enfermer dans un monde avec seulement lui et Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:21

Youri fut un peu désemparé lorsque Kami se mit à sanglotter. il le prit contre lui, doucement, en essayant de le calmer

"hé...t'en fait pas...tu sais bien que je ne peux pas mourir comme ça....que je ne te laisserais jamais seul..." murmura il près de l'oreille de l'homme, "tu ne seras jamais seul...pas avec moi..."

il caressait doucement le dos de Kami, dont les sanglots semblèrent se calmer un peu. Youri avait vraiment envie de pleurer avec lui, mais les larmes ne venaient pas. il ne sentait cette brûlure sous ses paupières, il ne sentait pas les larmes. il désirait vraiment pleurer avec Kami, mais la clé avait refermé son esprit...et il ne pouvait pas pleurer.

"Kami..." murmura il doucement "tu ne peux pas me tuer directement avec la clé...alors ne t'en fait pas...je ne disparaîtrais pas, je ne te laisserais jamais seul, et quand bien même mon corps est tué, tant que mon esprit demeure je me réincarnerais toujours auprès de toi..."

il ajouta, après un petit silence

"je t'aime Kami..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:46

Kami se calma peu à peu. Les paroles de Youri étaient à la fois réconfortantes et dures à entendre. Car même s'il pouvait revenir après une mort "physique", Kami se sentirait mal de le voir disparaître. Après tout, cela prouverait à moitié qu'il n'était pas capable de le protéger, c'est pour ça que le démon refusait que Youri meurt, en aucun cas il ne devait mourir, physiquement ou non. le démon se blottit un peu plus contre le jeune homme, les larmes s'arrêtaient peu à peu, coulant de moins en moins fort. Il glissa sa main jusqu'à l'une de Youri, la serrant légèrement. Il aimait ce contact qu'ils avaient tout les deux. Ses sanglots s'étaient arrêtés, sa tête était posée sur l'épaule de Youri. Il ne savait pas ce qu'il pouvait dire. Non ... Plutôt, il ne savait pas ce qu'il arriverait à dire. Il essayait d'attendre, de voir si ses sanglots étaient bien partis où s'ils allaient revenir dès qu'il allait prononcer un mot. Puis, quand il comprit qu'il s'était réellement calmé, il dit, d'une petite voix étouffée par la fatigue que ses sentiments lui avaient fait subir.

Moi aussi je t'aime Youri. Et j'éspère ne jamais assister à ta mort, qu'elle soit physique ou non. J'éspère de tout mon coeur, de ne jamais te voir mourir.

Sur ce, le démon embrassa la joue de Youri. Il l'aimait plus que n'importe qui et ses paroles étaient plus que sincères. Il l'enlaçait doucement, sans rien ajouter de plus, retrouvant un peu de calme et de joie au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:52

Youri sourit et passa sa main libre dans les longs cheveux de Kami.

"ne t'en fait pas..." murmura il "aucun de nous deux n'aura à voir l'autre mourir....il n'y a pas de raison..."

Kami semblait s'être calmé. Youri s'en voulait un peu au fond de lui, même si ce n'était pas sa faute. si par malheur il découvrait le responsable de ça, il le lui ferait payer cher. mais pour l'intant, avec Kami, il n'avait pas la tête à la vengeance.
il regarda distraitement sa main qui caressait toujours les cheveux de Kami. parfois, il sentait les cheveux passer à travers le bout de ses doigts. evidemment, cette chose qui est entrée en lui l'avait drainé de sa substance, Youri devait maintenant aller se nourrir à nouveau...mais il avait encore du temps, encore de la force...il fallait juste éviter d'utiliser trop ses pouvoirs et ensuite il ira se nourrir. un soir peut être, pendant le sommeil de Kami.
il demeura pensif, puis embrassa Kami sur le front


"pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:59

Kami se comportait comme un enfant qui souhaitait se faire réconforter. Complètement blotti contre Youri, silencieux, jouant avec sa main. Finalement, une question le taraudait. Evidemment, sinon il ne se comporterait pas ainsi. Mais la poser allait surement remettre un sentiment de tension et de déprime dans l'air, et il n'aimait pas ça. Il pensait aussi à Demetrius, Carmilla et Nadesia. Il voulait aller les rejoindre, les revoir. Peut-être n'allait-il pas attendre leur appelle et envoyer un papillon lui indiquer où ils se trouvent pour les rejoindre. Le démon y réfléchissait. Il passa son autre main libre sur la joue de Youri et lui embrassa une nouvelle fois les lèvres. En se retirant, il lui sourit tendrement, la joie étant revenue en lui.

Tu es totalement pardonné.

Dit-il en lui caressant doucement les cheveux. Il ne savait pas ce qu'il pouvait ajouter mais la question qui lui brûlait les lèvres finit par les franchir sans trop de difficulté. Après tout, cela n'était peut-être pas une si mauvaise idée de la poser.

Dis-moi, Youri. De quoi te nourris-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:15

Youri répondit au baiser de Kami et sourit un peu quand il lui dit qu'il lui pardonnait. il ferma les yeux, profitant d'un relatif moment de calme, avant que Kami ne lui pose sa question.
Youri blêmit, s'appliqua a demeurer inexpressif, mais on pouvait déceler un peu de gêne. il rouvrit les yeux et détourna le regard


"oh...de...d'un peu de tout..."

il réfléchissait à toute vitesse, cherchant quoi dire. il avait un peu peur de la réaction de Kami..il arrêta de jouer avec les cheveux de Kami, un peu perdu.

"ouais...un peu de tout..." répéta il
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:27

Kami avait deviné que la question allait poser un problème. La gêne de Youri était prévisible et il aurait pu préparer sa question histoire qu'il ne soit pas autant gêné. Mais bon, ce qui est fait, est fait. Le démon cherchait tout les moyens qu'il avait pour que Youri se calme et lui donne une réponse calmement. Finalement, il passa ses bras autour du cou du jeune homme.

Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Avant toi, j'ai connu des vampires qui se nourrissait du sang de certaines personnes, parfois même ils les tuaient. J'ai aussi connu des êtres qui se nourrissait de l'âme de leur victime, de leur mort. Et même de l'amour .... J'ai connu une jeune fille qui se nourrissait en fesant l'amour avec des hommes ..... Tu n'as donc pas à avoir honte de quoi que ce soit.

Kami prit le visage de Youri dans ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Il avait tenté de se retenir mais n'y étais pas parvenu. C'était un des seuls moyens qu'il avait trouvé afin de calmer Youri. Quand il retira ses lèvres après avoir longuement embrassé le jeune homme, il lui fit un petit sourire en coin, lui montrant qu'il pouvait tout lui dire, il ne serait jamais vraiment choqué et ne le trouverait jamais bizarre. Il l'aimait et il comptait l'aimer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:38

Youri sourit et fut surprit lorsque Kami l'embrassa. il passa ses bras autours de la taille de l'homme, mais garda les yeux baissés

"non c'est rien" dit il en souriant un peu malgré son air gêné "c'est juste que je n'aime pas comment je me nourris...c'est parfois plus une contrainte qu'un vrai plaisir..."

il leva les yeux vers Kami. bien sûr qu'il pouvait tout lui dire...et à vrais dire, après ces différentes façons que Kami lui avait décrites, il ne se considérait pas vraiment comme de la pire espèce. simplement il en avait un peu honte. même si il n'y avait de raison de s'en vouloir, il aurait préférer se nourrir comme tout le monde, de VRAIE nourriture. il repensa à son expérience avec le sandwich, ça le fit rire intérieurement

"je me nourris...en quelque sorte des sentiments et des émotions des autres...c'est normalement extrêment douloureux, alors je recours à mes dons d'hypnose pour éviter que ça ne fasse trop souffrir ma...ma 'victime'... je préfère quand même me nourrir de sang..."

il fit une pause, comme si ce mot le dérangeait un peu. les ignorants l'avaient souvent confondu avec un vampire avec tout ça. il continua finalement

"ça ne fait pas mal, je ne tue jamais...certains trouvent même ça agréable, mais ça n'a rien à voir avec les vampires...je ne veux pas faire de mal, mais ça fait un peu peur quand même"

il haussa les épaules et plongea son regard dans les yeux bleus de Kami. il sourit et se blottit contre lui

"tu vois...chui assez 'normal' en fin de compte"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:49

Kami écouta attentivement ce que lui disait Youri. Finalement, cela semblait être plus le fait de ne pas se nourrir comme tout le monde qui gênait Youri et pas le fait de devoir le dire. Le démon écouta chaque détail que lui donnait le jeune homme sur sa façon de se nourrir. Cela l'avait moins choqué que certains bien que ce soit la première fois qu'il voyait quelqu'un qui se nourrissait des émotions des autres. Mais il préférait se nourrir de sang. Kami se retint de rigoler en imaginant Youri vêtue de vêtement dans le style "dracula". Il souriait calmement et regardait Youri avec un air interressé et compréhensif. Il rigola quand le jeune homme vint se blottir contre lui en lui disant qu'il était finalement assez normal. Kami passait doucement sa main dans ses cheveux, un sourire calme sur les lèvres, il se pencha lentement et chuchotta au creux de l'oreille de Youri.

Je t'avoue que j'envie un peu les personnes qui ont la chance d'être étreintes par tes bras ...... Si un jour tu n'en trouves pas ... Pense à moi, d'accord ?

La vision de Youri lui mordant le cou et buvant son sang avait plus que charmé le démon. Bien sûr, il disait cela avec un ton amusé afin que Youri ne paraisse pas trop choqué du fait que Kami apprécierait de se faire mordre par celui qu'il aime. Il laissa échapper un rire de ses lèvres avant de blottir son visage dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:58

le visage blême de Youri avait prit de la couleurs lorsqu'il rougit un peu

"mais...jamais je n'oserais...boire ton sang..." murmura il, comme si ça lui paraissait être une grande faute. "ce ne serait pas...je ne sais pas..."

il ne savait pas trop quoi dire pour exprimer sa pensée. il était un peu confus

"tu sais...je ne veux pas te faire subir quoi que ce soit."

il se blottit à son tour contre Kami et recommença à lui caresser doucement les cheveux d'un geste un peu distrait. se nourrir sur Kami...il ne voulait pas trop y penser. non pas que ça le rebute, loin de là, il était même assez tenté, mais il ne voulait pas que Kami l'accepte contre son gré ou...enfin...

"désolé" dit il en riant après un petit silence "ça me fait bizarre de voir des 'victimes' consentantes"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:36

Kami caressait lentement les cheveux de Youri, souriant doucement en le voyant réagir ainsi. Cela l'amusait de voir Youri assez gêné, mais il est vrai qu'il est inhabituel de voir quelqu'un demander à ce qu'on le morde. Il rigola doucement et ajouta.

Tu as dis toi-même que ça ne fesait pas mal, non ? Et puis ... Si je te le propose c'est que je n'ai pas peur de "subir" cela.

Kami dit ces paroles avec un sourire en coin sur le visage. Il passait doucement sa main sur le visage de l'Ombre. Heureux de voir que Youri n'était pas tout à fait contre sa proposition non plus. Il comprenait que le jeune homme soit choqué car il est vrai qu'il n'est pas banal de voir des victimes demandées à être mordues. Sauf dans certains cas mais là ce n'était pas par necessité que Kami lui avait une telle proposition, c'était juste parcequ'il voulait toujours être là pour Youri et si jamais il n'y avait aucunes solutions, il aimerait être là pour lui quand même. Le démon ne se comprenait pas bien lui-même mais c'était comme s'il avait envie d'être mordu par son amant, même s'il n'était pas particuilèrement masochiste.

Je peux comprendre que cela te destabilise un peu .... Mais je vais t'avouer une chose, ce serait un grand bonheur pour moi de pouvoir t'aider à te nourrir. Alors, ne parais pas aussi gêné ....

C'est vrai que même si cela le fesait souffrir, Kami serait tout de même content de pouvoir aider Youri, par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:44

Youri resta un instant silencieux, puis murmura un peu hésitant

"d'accord...je te crois."

il ne dit rien ensuite, le silence était revenu. il s'éloigna un peu de Kami et regarda autours d'eux. tout était silencieux, si calme...il aimait bien cet endroit finalement. il repensa à Nadesia...mais chassa bien vite ses inquiétudes: si Kami disait qu'elle était sous bonne garde, elle ne risquait rien. Youri se tourna à nouveau vers Kami et sourit en le dévisageant. il semblait s'être calmé finalement. il aurait voulu lui dire à quel point il l'aimait, mais les mots lui paraissaient trop fades comparés à ses sentiments, il préféra se taire. il leva la main et caressa la joue de l'homme, descendit le long de son cou et de son torse pour finalement lui prendre la main. son regard s'attarda un instant sur le pendentif, puis revint à nouveau vers les yeux de Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:11

Kami réfléchissait. Il était très heureux d'être ainsi, seul à seul avec Youri. Mais il voulait rejoindre Nadesia et les autres, ils leur avait laissé un peu de temps pour trouver Demetrius mais ils étaient cette fois sans nouvelles depuis trop longtemps. Kami n'est pas patient, il suffit de peu pour le savoir. Il avait envie de les aider tout en restant avec Youri et les lui présenter. Il laissa leur mains se rejoindre, un petit sourire en coin sur les lèvres. Il réfléchissait en fixant les lèvres de Youri. Il ne disait rien, restant un peu pensif. Il se pencha lentement et embrassa encore une fois Youri à pleine bouche, le baiser fut long, langoureux, et quand il retira ses lèvres, il alla blottir son visage contre le cou de Youri. Le démon se sentait tellement bien dans ses bras, qu'il avait envie de rester ainsi pour toujours. Il murmura doucement.

Je pense que nous n'allons pas tarder à rejoindre Nadesia et les autres. Ils n'ont pas donné de nouvelles mais tant pis, un papillon saura nous guider en trouvant leur aura. Après nous n'aurons surement plus beaucoup de repos. Si tu veux te nourrir une dernière fois, c'est maintenant.

Il termina sa phrase en déposant un baiser sur le cou de Youri. Il souhaitait partir mais ne voulait pas voir Youri avoir une nouvelle crise par manque de nourriture. Il le gardait enlacer contre lui, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:31

Youri se laissa faire et répondit au baiser avec douceur. il acquiesca ensuite lorsque celui ci proposa de rejoindre Nadesia. Youri aussi avait envie de la voir, il s'inquiétait quand même à son sujet, malgré les paroles rassurantes de Kami à l'hotel.
il baissa les yeux, réfléchissant. il avait de quoi tenir un jour, peut être plus ou moins...il n'en savait rien...il hésitait.
Youri n'avait envie de faire encore du mal à Kami en se privant de subsistance, si Nadesia était loin et qu'il ne trouvait pas de victimes sur la route, ça allait se reproduire. il se résolu un peu malgré lui à accepter la proposition de Kami, mais se jura de n'en prendre que le minimum...
il leva les yeux vers ceux de Kami et l'enlaça par la taille, l'attirant tout contre lui. Youri ferma les yeux, déposa sur les lèvres de l'homme un léger baiser puis ses lèvres descendirent vers le cou, eflleurant délicatement la peau de Kami.


"détend toi" murmura il

il caressa les cheveux de Kami d'une main puis l'attira contre son épaule. Youri se concentra, ses dents devinrent pointues. il incisa légèrement une petite partie du cou de Kami. il le sentit frissonner mais le rassura en lui caressant légèrement les cheveux. il colla sa bouche à la blessure d'ou coulait le sang et se délecta du précieux liquide. il en prit peu, se retenant, puis décolla sa bouche doucement. ses dents reprirent leurs apparence normale et la blessure se refermait déjà.
Youri relâcha un peu son étreinte. il sentait déjà un peu de chaleur revenir en lui. il avait de quoi tenir jusqu'à Nadesia et les autres. il sourit avec un peu de gêne


"je t'ai fait un peu mal...désolé...nous pouvons y aller je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:10

Kami se laissa faire dans les bras de Youri. Il ferma doucement les yeux quand il lui dit de se détendre, devint une poupée de chiffon dans les bras de son amant, bercé par ses bras. Quand Youri le morda, il frissona doucement, un peu de bonheur et aussi un peu par le contact des dents du jeune homme qui transperçaient sa peau. Il enlaça Youri pendant qu'il buvait son sang, un sourire apaisant sur le visage. Quand Youri eut terminé, il lui souriait paisiblement, il l'embrassa doucement, avec le plus de tendresse que possible. Il passa son doigt sur le visage de Youri pour finalement le passer sur ses lèvres.

Ne t'inquiète pas ... C'était plus agréable que souffrant, je te le promet.

Il le prit contre lui en lui embrassant le crâne. Il éspèrait que Youri ne s'inquiétait pas trop. Il le serra contre lui avec joie.

D'accord, allons-y.

[direction : Les collines de la mort avec Carmilla, Nadesia, Demetrius et Alban ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille avec Youri [terminé]   Ballade tranquille avec Youri [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille avec Youri [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade... [terminé]
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» [terminé]
» Entretien avec un vampire (suite dans la maison/villageois)
» Avec ce qui reste d'espoir... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: