Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite ballade... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyMar 20 Jan - 22:58

Illyenn soupira en voyant l'étendue du parc et jeta un coup d'oeil à sa carte qu'elle tenait de travers, pour changer... Bon, ce n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle ait eu de venir chercher ses ingrédients seule. Enfin, seule, avec Volka. Elle jura en loup-garou et entreprit d'examiner ce qui restait des parterres à la recherche d'une stupide fleur, d'après la description de la taille d'une rose et de couleur bleutée.
Evidemment, d'après le croquis, ladite fleur était hérissée d'épines... Elle soupira et entreprit d'explorer le parc... Elle allait tuer un mage avant peu de temps. Il lui fallut environ trois minutes pour se perdre et quatre de plus pour tenir sa carte à l'envers.


Dernière édition par Illyenn Mortelame le Mer 4 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyMar 20 Jan - 23:17

Ludwig s'était un peu éloigné d'Illyenn (environ quelques secondes) et il lui en avait suffit pour qu'elle disparaisse. Magicienne la jeune fille ? Surement pas. Ludwig suivit son aura et la retrouva donc. Il aurait aimé l'approcher avec un sourire mais ... Une idée bien plus amusante lui traversa l'esprit. Il masqua son aura. Il se faufillait dans le ciel, les ailes déployées, il laissait des petits signes à Illyenn. Il lança quelques cailloux dans divers directions, la voyant se tourner et se retourner à chaque fois. Au final, quand le doute se faisait total, il se glissa derrière elle et posa une main sur son épaule.

Il n'est pas bon de laisser ses nouvelles rencontres seules.

Il avait dit cela avec une voix délicate mais douce. Voulant surtout surprendre la jeune fille plus qu'autre chose, et cela par pur amusement. Sadique, me direz-vous ? Mais par pur plaisir voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyMer 21 Jan - 19:50

Illyenn entendait régulièrement des bruits surgir autour d'elle, la faisant sursauter et se retourner. Mais pas d'odeur d'être vivant et rien de visible, pas d'aura... Ludwig atterrit enfin, se révélant être l'auteur de la plaisanterie. Elle sourit et s'apprêtait à lui répondre quand Volka la précéda.
Le loup avait apparemment dans l'idée d'accueillir Ludwig à sa façon, ce qui incluait lui sauter dans les bras. Mauvaise idée quand on pèse 700 kilos...


"Je crois que Volka n'a pas le sens de l'humour... Où aviez-vous disparu ? j'ai tourné le dos et quelques secondes plus tard, je vous avais perdu de vue... contente de voir que vous allez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyMer 21 Jan - 22:06

Gabriel eut un mine légèrement surprise et tomba à la renverse quand Volka se décida de le saluer. Sympathique comme "personne". Il lui tapota la tête avec un sourire amical avant de le pousser légèrement et de se relever. Il prit une mine déconcerté en regardant le jeune femme aux cheveux argentés avec un air de reproche.

Je pourrais vous retournez la question. A peine me suis-je retourné, coryant avoir perdu quelque chose, que vous aviez subittement disparut.

Un silence s'installa et Ludwig eut un rire léger quand à la situation. Il trouvait toujours cela amusant de se retrouver dans la même pensée avec quelqu'un alors qu'ils avaient fait la même chose. L'archange couvra ses lèvres de sa main afin d'étouffer son rire, mais avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyMar 27 Jan - 20:57

La jeune vampire lui renvoya un sourire rayonnant, ne sachant que dire. Elle ouvrit la bouche pour répondre... et fut interrompue par un grondement sourd.

"Volka, je parle, là, tu pourrais..."

Elle s'interrompit, une odeur étrange approchant. Et qui plus est une odeur lycan. Elle se redressa, agacée que son odorat de vampire ne soit pas aussi fin que celui de sa forme de loup. Un chef de meute, lui soufflait son instinct. Pire, son chef de meute. Impossible, d'après le livre que lui avait remis Ark'sana, les Mortelame avaient été décimés il y a un bon siècle, suite à une sombre histoire de luttes entre déchus.
Sous le choc, elle se tourna vers l'aura étrange. Si proche de la sienne avant qu'elle ne soit "contaminée" par un vampire.


"C'est pas très bon signe, ça... murmura-t-elle sans s'en rendre compte, les sourcils froncés. Ils n'étaient pas censés être morts, par hasard ?"

Elle secoua la tête, incapable de détacher son attention de cette aura qui semblait se rapprocher. Volka s'agita, visiblement peu impatiente à l'idée de rencontrer un probable membre de sa meute. Illyenn hésitait. Elle avait tant de questions... En même temps, un chef de meute ne se déplaçait jamais pour rien. Quelque chose de majeur devait avoir eu lieu.

"Ludwig, est-ce que cela vous dérangerais de s'éloigner ? je vous expliquerais une fois hors de portée."

Elle se méfiait du meneur de cette meute suffisamment insensée pour s'engager aux côtés de déchus dans leur lutte pour le pouvoir. Ladite meute se trouvait être la sienne... Quelle chance. Toujours tiraillée par un mélange de curiosité et un reste d'instinct lycan lui ordonnant de se plier à la volonté de son supérieur.
Pour une fois, elle bénit son géniteur qui, en introduisant l'individualisme des vampires, lui permettait de contrer l'influence liée à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyJeu 29 Jan - 19:34

Ludwig se tue, c'est vrai ... Une aura suspecte se trouvait dans les parages et ne lui inspirait point confiance. Mais il resta silencieux, apparemment, Illyenn connaissait cette aura et elle ne l'aimait pas non plus, alors il préféra ne pas confirmer un doute déjà présent. Il suivit Illyenn sans demander son reste, il ne pensait pas qu'une journée à Murmures pouvait être mouvementée, bien que cela ne signifiait presque rien (non, Ludwig n'aime pas courir.). Quand il s'estima "hors de portée", il regarda la jeune femme avec un air interrogateur.

Cette fuite serait-elle dûe à la présence étrange de tout à l'heure ?

Ce n'était qu'une question parmis tant d'autres, Ludwig n'avait pas vraiment envie de connaître la réponse. L'archange était fatigué mais il ne savait point pourquoi. Il regardait la jeune femme aux cheveux argentés sans rien ajouter, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyJeu 29 Jan - 20:12

Volka s'éloignait à regrets, lançant de temps à autre des regards vers l'aura du chef de meute. La jeune fille la foudroya du regard et se tourna vers Ludwig.

" En effet... Cette présence est celle d'un chef de meute. De mon chef de meute, plus précisément. S'il a fait lui-même le déplacement... Quelque chose de particulièrement important doit se tramer. Et comme le dernier évènement de ce type a conduit à la quasi disparition de la meute, je préférerais ne pas faire partie des morts."

Elle sourit tandis qu'une pensée lui traversait l'esprit. C'était un labyrinthe, ici, non ? Enfin, presque. Autant en profiter. Avec un rire amusé, elle entraîna l'archange dans le dédale, bien décidée à brouiller la piste.

"Tout de même, il faudra que je me renseigne... Il paraît qu'ils ont disparus dans un conflit entre deux camps de déchus mais ce serait sans doute intéressant d'avoir plus de précisions. En attendant, on peut toujours le faire un peu tourner en rond."

La jeune fille ramassa donc Vestal et entreprit de brouiller la piste avec art, sans oublier au passage de récolter ce qu'elle était venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] EmptyMar 3 Fév - 22:47

[Désolé pour le temps de réponse mais je pense que tu as deviné le peu de motivation que j'ai en ce moment]


Ludwig n'écouta qu'à moitié ce que disait Illyenn. En fait, il sentait une autre présence depuis le début qui le dérangeait fortement. Etrange ... Pourtant il n'y avait plus personne. Une voix intérieure lui disait de ne pas s'en soucier et une autre lui disait de partir pour voir si "cela" le suivait. la deuxième voix fut plus forte que lui. Il savait que la femme aux cheveux d'argents sauraient se débrouiller sans son aide, et cela l'arrangeait en partie. Il posa une de ses mains sur l'épaule d'Illyenn et dit d'un ton désolé.

Je suis navré de devoir vous quitter dans de telles circonstances mais depuis peu, je sens une présence insistante qui tourne autour de moi et cela m'oppresse. Je m'en vais en savoir plus. Au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

Il baisa élégamment le dos de la main de la jeune femme et s'envola sans demander son reste, comme il l'avait prévu, la présence le suivait ...

[ce sera tout pour moi, désolé de partir ainsi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... [terminé]   Petite ballade... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade tranquille avec Youri [terminé]
» Petite solitude comme a son habitude [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Petite question...
» Une curieuse petite fille. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: