Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'ombre d'Azazel (terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 17:58

Carmilla etait rentree doucement dans la chambre, elle pressa le pas, rassuree que Nadesia aille mieux, elle passa sa main sur l'epaule de Kami en passant, et lui souffla un merci, accompagne d'un sourire sincere. Elle ecouta les propos de Nadesia, un peu inquiete... Mais apprendre qu'ils pouvaient s 'en aller lui arracha un sourire, elle voulait s'en aller, ils n'etaient plus vraiment en securite ici. Elle vit finalement Nadesia se redresser brusquement en demandant a elle et Kami de regarder ce qui changait dans son dos. Carmilla reagit immediatement, et enleva doucement les bretelles de sa compagne, decouvrant son dos. Son regard se figea, ce qu'elle voyait la laissait sans voix, le dos de Nadesia etait recouvert de deux longues cicatrices verticales, elle se demandait deja ou elle avait deja apercu des cicatrices semblables, puis s'en rapella... Elle les avait deja appercu sur le dos de Demetrius, le soir ou il avait enferme Nadesia. Carmilla finit par prendre Nadesia par derriere, la fit basculer pour l'allonger a ses cotes, et s'adressa a elle, et a Kami :

- Ce n'est pas qu'une impression... Et apparement, il ne veut pas seulement partager ses pouvoirs avec toi, il veut plutot te transformer... Tu as des ailes dans le dos... Les memes que Demetrius...

Carmilla fixa Nadesia, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 18:17

Nadesia écarquilla les yeux.

Mon Dieu...Des ailes...Il...Il faut que je parle à Demetrius, qu'il me dise ce qu'il m'arrive...

Nadesia attrappa un parchemin et commença à écrire, par dessus son épaule, Carmilla et Kami avaient pu voir ce qu'elle écrivait :

Demetrius,
Je ne sais pas si tu es arrivé à destination mais je ne peux attendre ton message. Azazel m'a mise enceinte, il n'a jamais voulu te préserver, seulement avoir un héritier. Je sens une force nouvelle grandir en moi de minute en minute et des ailes commencent à pousser dans mon dos. Je ne sais plus quoi penser et je ne veux pas invoquer Azazel. L'enfant que j'attends s'appelle Ezechiel et il est déjà entrer en contact avec moi psychiquement. Cela fait à peine quelques jours qu'il a été conçu et il semble déjà aussi fort q'un apôtre de Lucifer. Je ne connais pas bien l'Erèbe, Demetrius, j'ai besoin de tes conseils...J'ai besoin de ta présence, pourquoi être parti ? Je t'en supplie, où que tu sois, reviens moi.

Ton aimante enfant, Nadesia.


Nadesia roula le parchemin.

J'ose espérer qu'il pourra me répondre, en attendant, je propose de nous préparer, de sceller ce manoir et de partir sur ses traces. Que Siérine y consente ou non, il nous faut aller chez elle.

Nadesia ouvrit la fenêtre et émis des ultrasons. La chauve-souris de Siérine apparût en quelques minutes, Nadesia attacha le message à sa patte et lui murmura quelques sons à l'oreille, ce qui devait signifier "Demetrius" en langage vampirique. Seuls les vampires et les anges déchus connaissent ce langage des chauves-souris. Le petit animal s'en alla à tir d'ailes. Nadesia se retourna et fit face à Kami et Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:04

Carmilla fixa Nadesia avec un sourire bien voyant, ce qui devait sembler etrange apres tous ces evenements, mais sortir du manoir et retrouver Demetrius avait ete son intention quand elle avait commence a partir, apres tout, qui mieux que lui pouvait la renseigner sur Azazel, elle ne lacherai pas le morceau aussi facilement, meme si Nadesia, Kami et sans doute Demetrius lui demandait le contraire. Elle se rapprocha de sa bien aimee, la fixa profondement, regarder Nadesia la troublait quelque peu, elle avait peur que celle ci ne devienne instable sous l'influence que semblait exercer son fils sur elle, une raison de plus pour qu'elle veuille retrouver Demetrius, elle remit en place une des deux bretelles de la robe de Nadesia qui tombait sur son epaule, Carmilla lui adressa un clin d'oeil, puis s'adressa a elle et Kami, regardant vaguement la fenetre :

- He bien, qu'attendons-nous au juste ?

Carmilla lanca un regard amuse a Nadesia, puis se rendit soudain compte que Kami n'avait toujours pas impose sa volonte, aussi se retourna-t-elle vers lui, attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:40

Kami n'avait fait que suivre les derniers évènements en silence. Mais maintenant c'était à son tour d'exprimer son opinion. Et évidemment ce n'était pas facile. D'un côté il devait aider Nadesia et donc aller retrouver Demetrius, mais en fesant cela il romprait la promesse qu'il lui avait faite en jurant de ne pas partir du manoir. Il avait déjà, en partie, failli à sa mission. Aggraver son cas ne lui fesait pas grandement plaisir. Et ce mal de crâne qui le tourmente encore et toujours. Le démon tourna la tête afin que ses cheveux cachent son regard. Il dit aux deux vampires.

Une fois on m'a fait faire une promesse. Un jour, j'ai modifié cette dernière et en fesant cela ...

Il marqua une pause, comme si la réalité allait être dure à avouer alors qu'elle le tourmentait depuis maintenant quelques années.

La personne que j'aimais est morte.

Le démon regardait ailleurs, tentant de ne pas regarder les vampire qui liraient la tristesse évidente dans ses yeux. Il passa sa main droite sur son visage, serrant le tissu de sa chemise avec l'autre main.

Vous comprendrez que j'ai du mal à modifier une promesse, une nouvelle fois ...

Bien sûr, il souhaitait la meilleure chose pour les deux vampires ainsi que Demetrius. Mais cette idée de "modification" lui déplaisait, tant de soucis pourraient les attaquer .... Et peut-être qu' "elles" risqueraient de revenir .... Il ne savait que dire aux deux vampires et comprendraient qu'elles ne soient pas de très bonne humeur après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:00

Nadesia s'approcha de Kami et lui dit d'une voix douce.

Je comprends Kami mais si Demetrius t'a dit de nous protéger, il ne t'a pas pour autant sommé de rester prostré au manoir...Et j'aimerais te dire quelque chose, je ne dis pas cela par cruauté mais essaye de tourner la page...Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais si tu t'accroches à ta culpabilité comme cela...Jamais tu ne retrouveras quelqu'un.

Nadesia versa une petite larme et après avoir murmuré qu'elle allait se changer, elle sortit de la chambre laissant Carmilla et Kami, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:24

Kami ne dit rien face au discours de Nadesia. "Tourner la page". Il y avait pensé plus d'une fois, mais c'était comme si son corps était toujours attiré par cet homme qu'il avait tant aimé, quoi qu'il fasse, où qu'il aille, ses pas le menait quelques parts où il pensait irrémédiablement à lui. Le démon s'éxaspérait lui-même. Après tout, ce n'était qu'un souvenir. Et pourtant, cela lui tenait tellement à coeur. La vision de cet homme qui lui sourit même au derniers de ses instants, qui lui avait murmuré "je t'aime" avant de disparaître pour toujours. Pourquoi fallait-il qu'un simple homme réussisse à changer autant son comportement, ses sentiments ? Pourquoi éprouvait-il le besoin de pleurer pour lui, de rire pour lui, de penser à lui ? Alors que cette personne ne pourra plus jamais lui sourire, pleurer ou rire. Kami était au bord de la crise, cette folie qui s'amusait à lui tourner autour était sur le point de revenir, il ne voulait pas être dans cet état face à celles qu'il aimait malgrès son dégout des femmes. C'est quand il sentit les frissons dans son dos qui revenaient qu'il se décida, tant pis, il savait que ce qu'il allait faire allait totalement rompre sa promesse avec Demetrius mais il devait partir avant de devenir complètement fou. Il avait peur de s'attaquer à Carmilla et même à Nadesia. Elles étaient plus en sécurité sans lui qu'avec lui. Il posa sa main sur l'épaule de Carmilla et dit avec une tonalité pleine de gravité.

Désolé, je ne peux vous accompagner .... La folie me gagne peu à peu ... Tu présenteras mes excuses à Nadesia ...... Et surtout à Demetrius. Je vous retrouverais ... Plus tard .... Prends ça avec toi.

Il détacha son ras-du-cou en cuir pour le mettre dans la main de Nadesia.

Cela symbolisait ma promesse avec Demetrius. J'éspère ... Qu'il ne m'en voudra pas trop .... Après tout, je le connais peu mais je l'aime bien. Encore navré, j'essayerais de vous rejoindre ... Après ...

La tension qui montait en lui l'empêchait de plus en plus de respirer. Dans un élan de courage, il embrassa le front de Carmilla afin qu'elle ne s'inquiète pas. Il courut à travers le manoir et en sortit afin de se perdre dans les rues de Murmures.Là-bas, sa folie n'atteindra surement personne.

[>>> Rues de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:47

Carmilla regarda Kami se precipiter a l'exterieur de la piece, elle resta figee un moment, tourna le regard vers la porte que venait de franchir Nadesia, puis se lanca a la poursuite de Kami, elle descendit jusu'au hall d'entree, et le vit en train d'ouvrir les portes, elle l'interpella en criant son nom, celui-ci ne semblait pas vraiment vouloir s'arreter, mais Carmilla profita de son hesitation pour le rejoindre. Elle se placa devant lui, un peu plus petite que lui, mais pas assez pour l'empecher de lui prendre le menton avec sa main droite, elle prit un ton autoritaire :

- Ne t'excuse pas ainsi tout le temps... Fais ce qu'il bon te semble, ta souffrance est inutile, ne t'inquiete pas pour nous. J espere que tu trouveras ce que tu cherches, et que tu seras heureux un jour...

Carmilla fixa Kami, hesitante, puis commenca a se pencher pour l'embrasser, mais se raissaisit et finit par embrasser Kami sur le coin de sa bouche, elle lui lanca un clin d'oeil amuse, puis finit par lacher son menton, le repoussant doucement :

- Reviens nous en vie si possible...

Carmilla commenca a sourire, puis s'eloigna un peu de Kami, baissa un regard inquiet sur le sol, puis finit par faire un signe de tete vers la porte :

- Allez va-t-en... Et bonne chance.

Carmilla regarda une derniere fois Kami, qui semblait au bord de la crise de panique, elle prefera lui adresser un bref signe de tete, puis monta a nouveau a l'etage..


Dernière édition par Carmilla Bathory le Ven 17 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:53

Nadesia voyait Kami et Carmilla sur le parvis, elle tenait une couverture rouge pour cacher sa nudité. La lune éclaira la fenêtre où elle se penchait et Kami l'aperçut. Nadesia devina ce qu'il s'était passé , elle ferma les yeux et deux larmes rouges coulèrent. Elle les rouvrit et sourit au démon. Elle lui envoya un baiser et lui souhaita bonne chance inconsciemment avant de quitter la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 0:01

Carmilla atteignit la porte de la chambre, elle hesita, puis essuya violemment son visage rouge de larmes, et se demandait deja comment elle pourrait annoncer a Nadesia qu'elles etaient a nouveau seules, et que Kami etait parti. Elle entra finalement dans la chambre, puis se diriga vers la salle ou devait encore se trouver Nadesia, la chambre etant vide. Elle posa la main sur la poignee de la porte, toqua inconsciemment sur celle-ci, puis l'ouvrit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 0:10

Carmilla ouvrit la porte e découvrit Nadesia comme jamais,toute de vynile et de dentelles vêtues avec de très longues bottes vernies, des ailes déployées vertigineuses et des yeux brillants comme jamais, des ornements et une croix inversée s'étaient greffées sur son visage, tous ces tatouages étaient d'un bordeau envoûtant, tout comme ses lèvres. Ses ongles avaient poussés aussi et ses cheveux noirs étaient parcourus de reflets rougis. Elle sourit à Carmilla, dévoilant des canines plus grandes qu'avant...Elle ouvrit ses bras à Carmilla, à présent, Nadesia faisait presque la taille d'un déchu, à savoir 1 m 80 inimum pour les femmes. Elle était tout bonnement impressionante, on aurait cru la femme de Lucifer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 0:22

Carmilla sursauta violemment en decouvrant Nadesia, ses yeux s'agrandirent brutalemment tandis qu'elle comtemplait celle-ci de haut en bas... Dans un etat d'hebetude total, elle se jeta dans les bras de celle-ci, se sentant incroyablement petite et ridicule... Elle caressa doucement le visage de son amante, voulut lui apprendre ce qu'il s'etait passe, mais prefera comptempler a nouveau la Nadesia qui etait devant elle, elle etait encore plus sensuelle et le desir qu'eprouvait Carmilla envers Nadesia montait en fleche, elle voulut ecarter ses idees de ses pensees, mais ne le pouvait pas vraiment, en tout cas pas tant qu'elle serait dans les bras de Nadesia, elle leva un timide regard vers celle-ci, le teint un peu plus rouge que d'habitude, puis baissa finalement le regard, et enfouit sa tete dans la gorge de sa compagne, qu'elle embrassa doucement, en proie a un vif desir....
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 1:23

Nadesia s'éleva doucement du sol avec Carmilla dans ses bras et la plaqua contre le mur, elle l'embrassa langouresement et lui dit d'un air amusé :

J'en déduis que je te plais ainsi.

Elle lècha les lèvres de sa compagne et lui fit un clin d'oeil puis se détacha d'elle. Elle prit un ton moins léger pour continuer :

Je sais que Kami est parti, je l'ai vu par la fenêtre...C'est peut-être mieux ainsi et je suis persuadée que nous le reverrons bientôt...Il me tarde que Demetrius nous réponde, ma transformation est vraiment très rapide...Je propose d'aller aux écuries et de préparer Apophis et Anubis, j'ai informer Nephtys de la situation...

Carmilla remarqua en effet la chatte, jouer nonchalament avec une des plumes de Nadesia qui était tombée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:11

Carmilla baissa le regard, elle avait besoin de reflechir, elle avait l'impression qu'Azazel avait trop bien monte ce plan, elle avait l'impression que tout cela, etait d'hors et deja qu'un jeu pour charmer Nadesia, et qui sait, la convaincre de ce joindre elle-meme a lui... Ce qui signifiait que Carmilla perdrait Nadesia... Elle laisse sa reflexon de cote, se disant qu'elle ferait mieux d'en parler avec Demetrius quand le moment sera venu. Elle fixa Nephtys, essayant de calmer ces craintes, leva son regard vers Nadesia, puis asquisca. Elle se diriga vers la porte, prit Nephtys dans ses bras, puis regarda Nadesia, le regard inquiet, mais envieux... Elle se retourna, puis descendit a la cave :

- Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:54

Une fois arrivées à la cave, les deux vampires informèrent Apophis de tout ce qu'il était advenu depuis la nuit passée. Elles sellèrent les chevaux et sortirent des écuries. Le nuit était déjà avancée mais elles trouveraient sûrement un refuge en route. Elles montèrent sur les chevaux. Ne sachant pas vraiment où chercher Demetrius, elles décidèrent de tirer à pile ou face, pile, elles allaient en ville, face, elles allaient vers la mer. La pièce tomba sur face et donc, les deux jeunes femmes partirent au galop dans cette direction, laissant dérrière elles le manoir de Blackwood et tous les mauvais souvenirs qu'il renfermait.

[suite à la caverne des mystères...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'Azazel (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: