Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ombre d'Azazel (terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 19:10

Le cortège avait contourné la colline de la Mort et marchait maintenant tranquilement dans une gorge, le manoir n'était plus qu'à quelques kilomètres. Céladar avançait en tête et était assez éloignée, Carmilla dormait toujours, elle ne tarderait cependant pas à se réveiller. Nadesia profita de l'intimité de l'instant pour parler à Kami. La lune ronde était haute dans le ciel et un léger vent balayait les boucles noires de la vampire.

Kami...Peut-être t'est-il douloureux d'en parler mais j'aimerais savoir pourquoi tu ne peux pas approcher les femmes, si c'est toi qui le veut ou si c'est indépendant de ta volonté...Je m'en veux terriblement de te causer tant de maux, je t'en supplie, parle moi.

Nadesia n'avait pas tourner la tête vers le démon, elle avait le regard fixé devant elle.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Sam 18 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 21:45

Durant le voyage, Kami n'avait cessé de regarder le ciel, comme hypnotisé par la lune et son éternel infini. Il le fixait, comme s'il cherchait une réponse inscrite par les étoiles. Pourtant, il ne cherchait rien, il repensait; repensait à ses sentiments, son passé, ses pouvoirs, et toutes autres choses. Le silence lui était apaisant, il repensait à la réaction, physique et psychologique, qu'il avait eu quand Nadesia l'avait embrassé. C'est quand il y repensa que Nadesia l'interpella, il tourna son visage vers elle, bien qu'elle ne le regardait pas, fixant de ses yeux bleus les boucles que formaient les cheveux de la vampire. Elle s'interrogeait, ce qui est normal, sur sa réaction. Kami eut un léger rire et retourna son regard vers la lune avant de parler avec un ton mélangeant passion et tristesse.

C'est une longue histoire .... Ce qu'on peut appeller .... Ma mère ... Etait quelqu'un de particulièrement mauvais avec moi même si dès qu'elle était en manque de ..... Elle se servait de moi quoi ..... Et ce qu'on peut appeller ma soeur ... C'était un peu pareil. Mais cela ne justifie pas ma réaction, puisque mon père et mon frère aussi me fesait ce genre de choses ..... Non .... C'est juste qu'elles étaient particulièrement désagréables. Et quand j'ai réussi à m'en débarasser, que j'ai enfin trouver mon bonheur, dans les bras d'un homme que j'aimais, c'est une femme qui me l'a enlevé, en m'utilisant ..... C'est peut-être pour cela que mon coeur et mon corps réagissent ainsi.

Il s'immobilisa un temps et reprit.

Mais je ne peux pas dire que c'est uniquement quelque chose qui arrive impendemment de ma volonté ..... Parce que la seule personne que j'ai réusi à aimer était un homme. Il est mort, par ma faute, mais il restera toujours dans mon coeur, bien que ce dernier semble avoir disparut. Et si je ne peux toucher les femmes...........

Il tourna la tête, ses cheveux cachant son visage, une petite perle rose pale tomba sur le sol, surement une de ses larmes qui tomba quand il pencha la tête.

c'est surement parce que je ne veux pas le trahir.

Arpès y avoir bien réfléchis, ce dégout des femmes lui venait de son passé et de lui même. Même si cela ne l'inquiétait pas tant que ça, c'est vrai que certaines personnes aurait pu se poser des questions sur son attitude. Il ne savait quoi ajouter, fixant maintenant le sol, silencieux et éspérant qu'une fois arrivé chez Demetrius sa gêne disparaîtrait pour se focaliser sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 23:03

Nadesia tourna la tête vers Kami et il vit une larme rouge poindre de l'oeil de la vampire.

Je suis désolée...

Nadesia prit dans une de ses bandelettes le pendentif que le démon avait glissé dans son sarcophage.

Tu devrais le reprendre, je ne peux accepter un cadeau d'une telle valeur.

La larme de Nadesia tomba sur le pendentif. Elle leva son regard ,ardent à la lueur de la lune, sur Kami et lui tendit, tremblante, le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 23:28

Kami fut surpris de voir les larmes de Nadesia, il la regardait lui tendre le pendentif, sans dire un mot. Il baissa la tête avec un sourire un peu heureux sur ses lèvres. Il prit la main de Nadesia, en mobilisant beaucoup d'effort, et la referma sur le pendentif. Il la regarda dans les yeux avec un air amical et sincère.

C'était ... L'homme que j'aimais qui fabriquais ces berceuses ...... Une des phrases qu'il m'a dites avant de mourir, quand j'avais retrouvé une part de lucidité, c'était : "Prends-les, mes parents ne voulaient pas que je les fasses, elles sont mon péché que j'aime, tout comme toi. Prends-les et quand quelqu'un que tu apprécieras aura besoin de ton aide, donne-la-lui." Je te l'ai donc donné. Ce n'est qu'une fois que la mort l'a emporté que j'ai remarqué qu'il avait soigneusement mis une mèche de mes cheveux ainsi que les siens dans chacunes d'elles. Moi qui me demandait pourquoi il venait toujours après moi quand je me fesais coupé les cheveux ... Je le saurais maintenant.

Il essuya les larmes de Nadesia et dit avec un sourire triste et apaisant.

En t'offrant cette berceuse ... C'est comme si c'était lui qui te l'offrait avec un message. A toi de découvrir ce qu'il essaye de te dire.

Kami souria avec sincérité, heureux que Nadesia connaisse maintenant les raisons de ses "tourments".
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 23:35

Nadesia esquissa un léger sourire, elle était bouleversée par l'histoire de Kami et s'imaginait vivre ce qu'il avait vécu...Dire que Carmilla avait faillit y passer...Cela lui anéantissait le coeur...

C'est injuste que je ne puisse pas te serrer dans mes bras...J'espère sincérèment que tu retrouveras quelqu'un Kami...Saches que même si nous sommes des femmes, Carmilla et moi, nous t'aimons.

Sur ces mots, Nadesia embrassa le pendentif et le remis dans sa bandelette, elle essuya ses larmes et regarda la silhouette de Céladar au loin, elle voulait oublier sa tristesse soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 23:46

Kami souria après les paroles de Nadesia, cela lui fesait plaisir de pouvoir enfin voir que l'image des femmes qu'il s'était crée n'était pas si négative que ça en réalité. Elle l'avait encouragé et cela lui avait plaisir. Il sortit sa berceuse à lui, celle dont le "K" gravé dessus possédait des contours roses et violets. Oui, parce que son message à lui c'était "Deviens heureux avec quelqu'un, aussi heureux que tu l'as été avec moi.". C'était pour cela qu'il éspérait trouver un jour un homme qui saura libéré son coeur de son poid et apaiser l'âme de son amant. Le démon tapota le haut de la tête de Nadesia avec tendresse.

Un jour viendra où tu pourras me prendre dans tes bras, il faut juste attendre que mon coeur s'habitue et que mon esprit se calme.

Sur ce, il retourna son regard vers la lune, avec plus de sereineté et de confiance qu'avant. Il éspérait que Demetrius allait bien, priant pour que Nadesia ne soit pas trop triste et qu'elle sourira de nouveau, comme le jour de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptyVen 10 Oct - 23:53

Nadesia aperçut alors le contour du Domaine se dessiner dans la brume, elle lança Apophis au triple galop, celui-ci s'arrêta à deux cm des marches. le freinage brutal fit tomber Nephtys au sol. Nadesia descendit du cheval et prit Carmilla dans ses bras, qu'elle déposa délicatement sur le parvis puis elle alla toquer énergiquement à la porte, à s'en ensanglanter les mains.

Regardez moi cette Nadesia...Elle est complètement folle mais c'est pour ça que je l'adore.

Nephtys, fais moi penser à te transformer en paillasson dans une autre vie.

La chatte tira la langue au cheval. Les lourdes portes commençèrent à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 0:13

Demetrius avait attendu, toute la nuit, immobiliser dans un fauteuil, ruminant de sombres idées à l'encontre d'Azazel, d'un côté, il lui était très reconnaissant pour avoir tiré Nadesia d'affaire, de l'autre il ne pouvait supporter l'idée qu'il l'ait violée, ait torturé Carmilla avec des visions et lui ait retiré ses pouvoirs tout en le menaçant...Quand il avait entendu un bruit de galop, il s'était levé d'un bond et avait couru à la porte. Il eut un frisson en l'ouvrant et quand il vit Nadesia devant lui, il crut s'évanouir de bonheur. Nadesia se laissa tomber à ses genoux, Demetrius la releva, tous deux étaient en pleurs et il l'embrassa et l'embrassa encore, la serrant contre lui...Il la berçait doucement comme s'il eût s'agit de son enfant, il l'aimait, personne ne pouvait le nier, c'était son unique trésor. Il l'embrassa une nouvelle fois et regarda Carmilla endormie, Nadesia, d'un signe, lui avait fait comprendre qu'elle n'avait rien. Demetrius descendit prudemment les marches jusq'à Céladar, il avait vraiment du mal avec les escaliers et le fait de ne plus être nyctalope était un vrai handicap, il se rendait compte qu'être redevenu mortel était sans doute la pire des malédictions qu'il eût jamais reçu.

Céladar, je ne sais comment vous remercier de tous me les avoir ramené sains et saufs, sachez que vous serez toujours la bienvenue en ces lieux...

Demetrius jeta un regard à Kami et lui fit un signe de tête amical, il fit un clin d'oeil aux deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 11:30

Le coeur de Kami se serra quand il se rapprochèrent de leur destination, il éspérait que, même s'il avait perdu ses pouvoirs, Demetrius allait bien. Mais évidemment, la plus inquiéte était Nadesia. L'arrêt brutal d'Apophis manqua de faire tomber le démon mais il réussi à retomber sur ses pieds. Nadesia s'était précipitée vers la porte, en la voyant frappé avec autant de force contre la porte, Kami voulut l'arrêter mais la porte s'ouvrit avant qu'il n'ait pu esquisser un seul mouvement. Il poussa un soupire de soulagement en voyant que Demetrius n'avait rien, il regardait les retrouvailles des deux êtres, un pincement au coeur, se disant que le jour où il retrouvera son amant, cela se passera peut-être comme ça. Il ne disait rien, content de voir Nadesia et Demetrius aussi heureux. Il fit un signe de tête à Demetrius quand ce dernier lui en fit un, le démon tenta de sourire mais c'était vain. Surement la conversation avec Nadesia qui l'en empêchait. Il alla s'assoir sur les marches, continuant sa contemplation de la lune, laissant Demetrius et Nadesia à leur retrouvailles, de peur de les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 11:44

Nadesia avait la tête qui tournait légèrement, elle était très fatiguée...Et l'aurore allait poindre dans un peu plus d'une heure. Elle attrappa Demetrius par le bras et lui dit :

Je suis désolée mon ange mais je n'en peux plus, je vais aller m'étendre avec Carmilla dans une chambre...

Bien sûr mon trésor, je vous ai préparé la 3ème chambre à gauche, quand vous vous réveillerez, deux robes de soie noire vous attendront dans l'armoire, reposez-vous bien.

Demetrius embrassa Nadesia sur le front. Celle-ci fit un signe de la main à Céladar avec un sourire et prit dans ses bras, Carmilla, qu'elle enmena avec elle à l'intérieur, avant de refermer le porte, elle envoya un baiser discret à Kami. Nephtys était rentrée avec elles, quant à Apophis, qui était exténué aussi, il était retourné aux côtés d'Anubis au box. Seuls restaient alors dehors, Demetrius, Céladar et Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 12:56

Kami tourna son regard vers Nadesia quand celle-ci dit qu'elle était fatiguée. C'est vrai qu'à peine sortie d'un sarcophage, elle se retrouve à cheval, inquiéte afin de retrouver quelqu'un qui lui est cher. C'était normal qu'elle soit fatiguée. Le démon entra dans la demeure avec les autres, restant silencieux. Il fit un sourire à Nadesia avant que celle-ci referme la porte, une fois close, son sourire disparut. Il ne connaissait ni Céladar, ni Demetrius et le démon ne supportait pas se retrouver dans une pièce silencieuse avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Il jeta un coup d'oeil à son torse, toujours ensanglanté, peut-être devrait-il se laver, se changer aussi. Mais le démon n'osait pas prendre la parole et s'installer chez quelqu'un qu'il n'a aperçu qu'une fois dans sa vie, aussi courte soit-elle. Le silence lui était pesant mais il n'allait surement rien faire pour le briser, regardant ailleurs comme s'il repensait aux évènements, ce qu'il fesait en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 13:10

Demetrius avait invité à entrer Céladar et Kami, ils étaient tous trois dans le hall. Demetrius se sentait comme dans le corps d'une autre personne, il ne supporterait pas longtemps d'être mortel, il commençait à ressentir une faim nouvelle qui n'avait rien à voir avec la soif de sang...Il se sentait profondément misérable. Il n'en laissa cependant rien paraître et s'adressa à Kami.

J'espère que vous n'êtes pas blessé, votre torse est couvert de sang...Si vous le voulez, il y a une salle de bain avec un bassin, c'est la cinquième pièce sur votre droite, à côté de la statue de sirène...Des vêtements masculins se trouvent dans le coffre en faïence, vous y trouverez sans doute votre bonheur.

Sur ces mots, Demetrius entra dans le boudoir écarlate en invitant Céladar à le suivre, il fallait qu'ils s'entretiennent un peu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 13:28

Kami était entré dans son petit monde de rêverie mais en fut vite sortit quand Demetrius lui adressa la parole. Le démon tourna son regard bleu vers l'homme, un air perplexe quand il entendit l'homme lui demander s'il était blessé. C'est alors qu'il se souvint que quand on voyait du sang c'était généralement parce que quelqu'un était blessé. Il laissa échapper un rire nerveux après les paroles de Demetrius, réalisant à quel point il était bête de ne pas avoir demander au lieu d'être invité à aller dans la salle de bain. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux et dit avec reconnaissance et un petit sourire à la fois gêné et content.

Non ça va, je ne suis pas blessé, j'ai juste ...

Il s'apprêtait à expliquer ce qui s'était passé mais il réalisa que dire "j'ai juste craché un peu de sang" ne ferais qu'inquiéter les autres davantage. Il dit finallement.

C'est une longue histoire. Je vous remercie, je vais de ce pas me laver, c'est gentil à vous de me proposer des vêtements mais j'en possède déjà. Merci.

Sur ce, il fit apparaître son sac dans lequel se trouvait ses berceuses ainsi que quelques vêtements. Avant de partir il fit un petit signe de la main à Céladar avec un sourire mal assuré. Il entra dans la salle de bain sans un mot. Soupirant légèrement. Il se lava rapidemment, enlevant toute trace de sang qui s'était retrouvé sur son torse et ses jambes. Il lava aussi ses longs cheveux qui avait surement dut être tachés plus d'une fois. Il pris des vêtements simples, une chemise blanche, un pantalon en vynil noir, il utilisa le lavabo afin de nettoyer son masque qu'il rangea avec précaution dans son sac. Il rangea aussi ses chaussures à talons compensées, mettant de simple chaussures noires, compensées elles aussi.

Le démon s'apprêta à ressortir, de l'eau coulait un peu de ses cheveux, il s'apprêta à prendre la poignée mais s'arrêta. Il entendait une voix qui s'élevait. Il fit demi-tour, s'asseya au sol et pris sa berceuse, l'ouvrit et écouta la mélodie qui en échappait. Le démon semblait discuter avec la berceuse bien qu'il était silencieux, il souriait et rigolait nerveusement tout en la regardant. Kami semblait un peu ailleurs mais heureux. Il allait laissé Demetrius et Céladar seuls pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 14:09

Demetrius s'était assit dans son fauteuil attitré, il voyait parfaitement la porte du boudoir à travers Céladar. La Dame Blanche était demeurée muette depuis le début, sans doute ne voulait-elle pas se mêler de tout cela. Demetrius lui souria et lui dit :

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous...Le destin a bien fait les choses, je ne regrette pas du tout notre petite mésaventure dans la maison hantée...Mais je pense qu'il est à présent temps pour vous de retrouver votre propre demeure, je ne voudrais pas vous mettre en retard, l'aurore ne tardera pas...

Demetrius avait un soupçon de mélancolie dans la voix, il repensait à tous ses autres protégés qui eux, n'étaient pas aussi invulnérables que Céladar...Qu'adviendrait-il de Sooky et Alice...Il faisait confiance à la poupée pour se défendre, quant à Alice, elle serait prudente...Oui, il fallait se dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 15:05

Le spectre n'avait pas osé parler de peur de gêner les autres. Mais maintenant qu'elle était seule avec Démétrius, elle ne pouvait pas demeurer muette.

Ne me remerciez pas, c'était tout naturel.

Elle regarda dehors, en effet, la lueur du jour ne tarderais pas à apparaître. Et puis, elle ne voulait pas déranger Démétrius, Nadesia, Carmilla et Kami.

Je vais devoir regagner le cimetière,oui. Mais avant cela je voudrais vous dire que si jamais vous avez besoin de moi vous ne devez pas hésiter à venir m'y rendre visite à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 15:23

Je n'y manquerais pas Céladar et n'oubliez pas que vous perdurez ma protégée.

Demetrius adressa un clin d'oeil au fantôme. Il se leva et se posta devant elle, il promena sa main devant sa joue, comme s'il eût voulu la caresser.

Nous nous reverrons sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 16:17

La dame blanche commença a s'avancer ver la fenêtre et pensa aux autre qu'elle ne pourrait pas saluer avant de partir:

A bientôt, vous pouvez dire au revoir à vos amis de ma part.

Elle lui sourit, et laissa lentement son corps traverser le mur, on pouvait encore voir sa lueur par la fenêtre s'éloigner en flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 18:12

Kami sortit de la salle de bain, frottant ses yeux légèrement rouges à cause des pleurs qu'il avait laissé couler pendant sa "discussion" avec la berceuse qu'il avait soigneusement ranger dans une des poches de son pantalon en vynil. Ses cheveux, maintenant secs, formaient un long rideaux dans son dos, il marchait en direction de l'endroit où se trouvaient Demetrius et Céladar avant qu'il ne parte. Mais il ne vit que Demetrius. Ses yeux légèrement rouges brouillaient encore un peu sa vue, peut-être que Céladar était dans la pièce et qu'il ne la voyait pas. Mais sa vue s'éclaircie et constata qu'elle n'était nul part. Il commença à s'inquiéter, ne connaissant pas vraiment les restrictions et conditions de vie des fantômes, il ne savait pas que celle-ci était partie parcequ'elle le devait. Le démon gardait les yeux légèrement écarquillé, tentant de ne pas montrer sa panique bien qu'elle était assez voyante. Il dit finalement en hésitant.

Où ...... Où est Céladar ?

Il se rendait compte en parlant qu'il avait une boule dans la gorge, surement due à la tristesse qu'il venait d'éprouver et au stress qu'il avait maintenant. Il ne se comprenait pas, normalement il saurait garder son calme. Le démon ne se doutait pas que son corps réagissait différemment à cause des pleurs qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 19:25

Demetrius se leva de son siège et dit calmement :

Céladar est retournée à sa tombe, un fantôme doit aller s'y reposer...quand vient le jour.

Demetrius se dirigea vers la fenêtre et tira l'immense rideau rouge qui la dissimulait, comme ces tentures couvraient tous les murs, on eut dit qu'il n'y avait pas de fenêtres mais apparemment, le manoir en comptait quelques rares...Demetrius promena son regard vers le soleil naissant.

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas assister à une aurore...Dites moi Kami, craignez-vous le soleil ? En fin de compte, je ne sais que peu de choses de vous...Prenez place que nous parlions un peu...

Demetrius avait fait un geste en direction du sofa, il restait cependant, lui , à la fenêtre tenant le rideau d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 19:46

Kami eut un grand soulagement après les premières paroles de Demetrius. Il poussa un soupir en posant sa main sur sa poitrine, au niveau de son coeur. Il avait un poid en moins mais pas disparu. Le démon écouta la suite des paroles de l'homme. Il ne savait que lui répondre en fait. Mais quand il lui demanda s'il craignait le soleil, le démon fit "non" de la tête. L'homme l'invita à prendre place sur le sofa, Kami s'y asseya silencieusement, ramenant ses cheveux sur son torse afin de ne pas s'assoir dessus. Le démon ne savait rien sur l'homme et ce dernier ne savait rien de lui.

Vous connaissez peu de choses sur moi ..... Mais qu'est-ce que je connais de moi-même ...

Kami avait dit ça sans réfléchir. Il regardait ailleurs, finallement il releva son regard vers Demetrius, plongea ses yeux bleus dans ce de l'homme.

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi. Je suis juste un démon possédant des pouvoirs qu'il ne connait pas lui-même, parfois tourmenté par ses souvenirs et recherchant quelqu'un qui pourrait lui être précieux. C'est tout. Du moins, je pense ...

Après ses paroles, le regard de Kami devint un peu plus vague, retombant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 20:10

Demetrius laissa retomber le rideau et s'assit dans le fauteuil en face de Kami.

Je vois...Je ne me suis présenté que sommairement à vous après l'agression de Nadesia, je m'excuse d'ailleurs de vous avoir endormi sans votre accord mais je voulais éviter une peur-panique ici...Comme vous le savez déjà, je suis un incube et le géniteur de Nadesia, ce que vous ne saviez pas, c'est que j'ai un maître, Azazel...C'est à lui que je dois donner les âmes que je capture. Il m'a retiré mes pouvoirs pour me punir de lui avoir manqué de respect et c'est lui qui a rendu la vie à Nadesia. Apparemment, il vous a aussi persécuté avec des visions...Enfin, si vous voulez savoir quoi que ce soit sur moi ou sur mes deux princesses, dites le, elles vous considèrent comme un cher ami et je ne pense pas qu'elles aient tort. Une question me taraude, moi. Qu'allez-vous faire à présent, Kami ?

Demetrius fixait le jeune homme de son regard bleuté teinté de gris mais désormais dépourvu d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 20:27

Kami écouta attentivement ce que lui disait Demtrius. Azazel .... Ce nom sonnait comme un bruit totalement insuportable à ses oreilles. Comme le bruit d'une craie sur un tableau. Le démon n'aimait pas cet homme, qui qu'il soit, cela simplement parcequ'il avait vu de lui ne l'avait pas satisfait, même si c'était lui qui avait sauvé Nadesia. Demetrius lui proposa aussi de poser les questions qui pouvaient le perturber, mais aucune ne lui venait à l'esprit, après tout, il n'était pas si curieux que ça. C'était la question qui suivait qui le perturba, il plongea un regard à la fois surpris et indécis dans les yeux de Demetrius. C'était la réaction habituel du démon quand il ne savait pas la réponse à la question qui lui était posé. Il dit dans un murmure, dans un souffle.

Je ne sais pas ....

Il tourna son regard vers le sol avec un rire nerveux, mais qu'il arrêta plutôt vite. Il ne savait plus du tout quoi faire. Il pouvait partir, il pouvait aussi trouver la personne qu'il cherchait, mais il voulait aussi aider Nadesia, Carmilla ... Et Demetrius. Mais il ne savait comment. Le démon passa sa main sur son visage, nerveux, le ton à la fois triste et agacé.

J'aimerais vous aider ... Après tout, je pourrais bien trouver ce que je cherche en vous aidant ...... Mais ... Je ne sais pas comment je pourrais vous aider ...

Il soupira et tourna son visage vers la fenêtre recouverte du rideau, le regard vif et quelque peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 20:39

Demetrius souria au démon :

Je voulais juste savoir si vous comptiez rester à nos côtés ou si vous vouliez partir, je suis content que vous ayez décidé de rester...Car moi, je vais devoir m'en aller.

Demetrius marqua une pause, il avait eu le temps de réfléchir durant l'absence des autres. Il ne pourrait pas vivre avec deux vampires et un démon sous cette forme, il n'était plus rien sans ses pouvoirs...Il avait alors trouvé une solution.

Je vais aller me réfugier chez Siérine, la deuxième génitrice de Nadesia, je suis le seul à savoir où elle vit maintenant. Et elle me protégera jusqu'à ce que mes pouvoirs me soient rendus. Je suis ô combien torturé de retrouver Nadesia pour mieux la quitter maintenant mais cet Azazel de malheur a tout gâché...Ainsi, j'aimerais que vous veillez sur Nadesia et Carmilla car moi, j'n suis désormais incapable...du moins pour l'instant.

Demetrius frissonnait à chaque parole qu'il disait, la simple pensée de quitter Nadesia lui donnait des souffles au coeur mais c'était un mal nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 21:01

Kami eut un air beaucoup plus surpris que d'habitude quand Demetrius lui annonça qu'il allait partir. Il le regarda avec étonnement. Trop surpris pour dire quoi que ce soit. Il l'écouta attentivement, retenant chaque mot qu'il lui disait, il remarqua que Demetrius frissonait légèrement. Après qu'il ait fini de parler Kami se leva et dit en posant une main sur son coeur, fermant les yeux.

C'est un honneur pour moi que quelqu'un me confie la mission de protéger des personnes. A la base, on demandait mes services pour faire le contraire. Je suis ravi de pouvoir être utile à quelqu'un en protégeant d'autres personnes.

Il ouvra les yeux et souria tendrement à Demetrius. Il s'approcha de lui et lui posa une main sur l'épaule, gardant un sourire et un regard reflétant sa tendresse et sa tristesse envers l'homme.

J'aurais aimé vous aidez à retrouver vos pouvoirs mais malheureusement j'en suis incapable, j'éspère que vous les retrouverez vite afin de pouvoir retourner auprès de Carmilla et Nadesia au plus vite.

Kami souriait toujours à Demetrius, cherchant à lui redonner un peu de courage. Plus vite cette histoire sera réglée, plus vite Nadesia et Carmilla pourront être heureuses, ainsi que Demetrius. Et si ils sont déjà heureux, lui il le sera déjà en parti.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) EmptySam 11 Oct - 21:29

Demetrius esquissa un sourire et se leva, il posa à son tour sa main sur l'épaule de Kami.

Je savais que je pouvais compter sur vous...Vous n'avez plus à craindre Azazel, à chaque fois qu'il a assouvi une vengeance, il se retire un bon bout de temps pour la consommer, vous n'êtes donc pas en danger au manoir.

Un bruit à la fenêtre se fit entendre, qui fit sursauter Kami.

N'ayez crainte.

Demetrius alla tirer le rideau et ouvrir le fenêtre, une chauve-souris s'était posée là, un message entre les pattes. Demetrius le détacha.

Cette petite bête est l'accompagnant de Siérine, elle sert d'intermédiaire entre elle et moi depuis le début.

Demetrius lu attentivement le message et le glissa dans sa poche.

Bon, tout est arrangé, Siérine m'écrit qu'un de ses esclaves m'attend près de la colline pour me ravitailler et me donner les dernières instructions. Je vais écrire une lettre à Nadesia, la chauve-souris saura la retrouver tous les soirs où qu'elle soit si elle veut me faire parvenir un message, et je ne manquerais pas de lui répondre, ainsi nous resterons tous en contact.

Demetrius griffona quelques mots sur un parchemin, il l'attacha à la chauve-souris qui repartit. Il prit ensuite une grande feuille et écrit sa lettre à la plume. Il la roula ensuite et la tendit à Kami.

Donnez ceci à Nadesia quand elle se réveillera s'il vous plaît...Et surtout, agissez toujours avec prudence, ne vous lancez pas à la chasse à l'élémental à l'aveuglette, laissez les chasseurs de vampires ou ils sont...S'il arrivait quoi que ce soit à l'un d'entre vous alors que je me trouve dans cet état, je m'en voudrais éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ombre d'Azazel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'Azazel (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: