Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ombre d'Azazel (terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:50

Kami fut content que Demetrius lui fit autant confiance. Il lui souriait tendrement, heureux de voir que l'homme allait un peu mieux. Mais un bruit à la fenêtre le fit sursauter et se retourner brutallement. Pendant un instant, la pensée qu'Azazel soit revenu pour leur causer d'autres ennuis lui vint à l'esprit. Mais Demetrius lui dit de ne pas s'inquiéter et Kami découvrit que sa crainte n'était qu'une simple chauve-souris. Il soupira de soulagement. Il écouta attentivement ce que lui disait Demetrius, le regardant écrire. Il allait devoir faire attention d'après ses dires. Kami était généralement doué pour ça. La prudence. C'est ainsi qu'il a survécu jusqu'à maintenant. Il prit la lettre que lui avait donné Demetrius et le regarda en acquiescant.

Je vous promet de veiller et de protéger autant que je le peux vos protégées. Si jamais je n'y parviens pas, j'essayerais de vous joindre pour vous expliquer la situation. Mais je ne pense pas qu'il puisse arriver quoi que ce soit. Je me l'interdit.

Le démon serra doucement ses poings en fronçant ses sourcils.

Je ne supporterais pas de perdre quelqu'un d'autre qui m'est cher par ma seule et unique faute.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:08

Vous avez toute ma confiance Kami, ce que j'ai vu de vous quand j'ai bu le sang de Nadesia m'a tout de suite convaincu. Je ne les aurais pas confiées à quelqu'un d'autre...Dites...Dites leur...Dites leur que je les aime.

Demetrius s'interdisait de pleurer, il mit une main sur son visage pour que Kami ne voit pas ses larmes et dit d'une voix triste.

Il me faut partir à présent, plus je reste, moins j'ai envie de quitter cet endroit...J'aurais adorer contemplé le visage de Nadesia une dernière fois, sentir ses lèvres une dernière fois mais cela me clouera ici...Je vous dit à bientôt Kami et veillez bien sur mes deux trésors.

Demetrius effleura la joue de Kami du dos de la main et sortit du manoir rapidement. Kami put le voir s'éloigner dans l'allée, d'un pas mal assuré, jusqu'à ce qu'il disparaissent de sa vue dans les rochers. Nephtys entra dans la pièce, monta sur un coussin et tout en faisant sa toilette se mit à parler au démon.

Alors beau roux, tout baigne ? Où est donc passé notre Dracula national ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:16

Kami acquiesca les paroles de Demetrius.

Ne vous inquiétez pas. Je leur passerais le message.

Il fit un faible signe de la main pour souhaiter bonne chance à Demetrius avant que celui-ci ne s'en aille. Le démon le regarda disparaître sans un mot. Il sentait comme un pincement sur son coeur. Il pensait aux réactions de Nadesia et Carmilla. C'est vrai qu'ils s'aimaient, tout les trois, et les voir se séparer presque tout le temps lui fesait mal. Comme s'il ressentait leur tristesse. Bien qu'il n'ait aucun don pour cela. Il ferma les yeux en soupirant, posant sa tête contre le mur. Il entendit Nephtys arriver et lui parler. Kami bougea et alla s'assoir sur un fauteuil, tapotant au passage la tête de l'animal. Une fois assis, Kami commença à regarder ses mains et dit d'une voix douce, presque enfantine, ce qui prouvait le fait qu'il était un peu destabilisé par la situation. Il dit en soupirant.

Il s'absente pour un moment.

Sur ce, Kami sortit de sa poche un collier ras-du-cou en cuir noir qu'il accrocha autour de son cou. C'était ce qu'il fesait quand il promettait quelque chose. Il accrochait un collier à son cou afin de ne jamais oublier ce qu'il a promis et toujours tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:31

Aux mots de Kami, Nephtys arrêta brusquement de se lustrer la patte.

Euh, c'est une blague là ? C'est moi ou bien ils ont tous disjonctés dans cette baraque ?! Elles viennent à peine de revenir et lui, il s'en va !!

Nephtys, dégoûtée et ne voulant pas chercher à comprendre, bondit du coussin et s'eclipsa dans le couloir. Kami restait seul dans le boudoir écarlate.

Sans se douter de tout ce qui était advenu dans le salon, Nadesia avait deshabillée Carmilla et l'avait couchée dans un somptueux lit à baldaquin, elle l'avait couverte puis avait enlever ses bandelettes. Elle avait passer le pendentif de Kami autour de son cou et était allé se coucher aux côtés de Carmilla, l'enserrant contre elle. Retrouver le contact des doux cheveux de sa compagne et humer son odeur lui procurait un immense plaisir et bien-être, elle avait sombré très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:41

Carmilla sortit doucement de sa torpeur, retrouvant ses sens peu a peu, elle sentit une odeur tres plaisante et familiere pres d'elle, et ouvra doucement les yeux, elle se trouvait dans le manoir. Le choc qu'elle ressentit en voyant Nadesia pres d'elle la fit sursauter violemment, elle finit par se calmer, la joie qu'elle ressentait a cet instant etait infinie. Elle sentit les bras de Nadesia autour d'elle, puis enlaca sa compagne a son tour, elle savait qu'elle etait endormie, mais ne voulait pas perdre une minute, elle sourit, puis souffla doucement :

- Je deteste savoir qu'on m'a donne le role de la Belle au Bois Dormant... Mais le prince me laisse sans voix...

Carmilla souria doucement en prononcant cette phrase, carresant doucement le corps de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:07

Nadesia émergea lentement puis fit un doux sourire à Carmilla, une larme barrait sa joue de rouge.

J'ai l'impression de rêver...Pitié, faites que je ne me réveille pas...

Nadesia plaqua Carmilla doucement contre elle et l'embrassa longuement. Puis elle se blottit contre elle, la tête sur sa poitrine.

J'ai cru que jamais cet instant n'arriverait de nouveau...

Nephtys observait d'un oeil inquiet les deux jeunes femmes se retrouver, par l'embrasure de la porte, dire que ces instants enchanteurs allaient être gâcher par le départ de Demetrius. La chatte était heureuse de ne pas être à la place de Kami, c'est lui qui devait sérieusement appréhender de le leur dire. Nephtys préféra s'éloigner de la chambre, elle n'avait fait que trottiner ici et là, toute la journée. Elle ne savait pas comment s'était occupé le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:23

En entendant Nadesia s'adresser a elle, Carmilla soupira doucement, la voix qui lui avait tant manque lui etait a nouveau audible. Une larme coula de sa joue, elle se degaga un instant pour comtempler Nadesia, elle essuya doucement la joue de Nadesia puis murmura :

- Si telle est ton souhait, ne nous reveillons jamais...

Carmilla sentit Nadesia l'attirer contre elle, elle se laissa faire, sentir a nouveau la peau de Nadesia sous ses doigts, puis ses levres la fit frissoner violemment, ce contact lui avait tant manque... En entendant Nadesia murmurer, elle souria tendrement, puis se blottit fortement contre sa compagne :

- Je l'ai cru aussi, et cela a bien failli me detruire...car sans toi je ne suis plus rien. Je ne te laisserai plus jamais sortir d'ici, si cela peut empecher ce genre de mesaventures...

Carmilla serra Nadesia contre elle, pour bien lui montrer qu'elle ne plaisantais pas vraiment... Rien que le fait de penser aux evenements passes, et au fait qu'elle aurait pu perdre Nadesia lui etait insupportable. Elle murmura doucement :

- Ne m'abandonne plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:30

Je te le promets ma douce...Je te le promets...

Leur étreinte dura peut-être une heure supplémentaire jusqu'à ce que Nadesia dise :

Il serait peut-être temps de nous lever, Demetrius et Kami doivent nous attendre...

Nadesia se leva et alla ouvrir l'armoire, elle sortit les deux robes en soie noire qu'avait mentionné son géniteur et en posa une à Carmilla sur le lit. Elle passa la sienne et mis des jarretières ornementées en dessous, puis dans un coffre, elle prit chaussures à talons plate-formes. Ainsi équipées, toutes deux étaient de sombres femmes fatales parfaites. Nadesia invita Carmilla a s'asseoir à la coiffeuse et elle peigna délicatement ses longs cheveux, tout en embrassant sa nuque par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:50

Carmilla asquisca, puis finit par se lever, un peu etourdie, puis s'affaira avec Nadesia. Elle se demandait comment avais reagi Demetrius en revoyant Nadesia, il devait etre vraiment tres heureux, elle se souvenait du desespoir qui emanait de celui-ci, et de son egoisme... Elle finit par chasser ses pensees, l'heure n'etait pas a la reflexion. Elle comtempla Nadesia avec un regard en coin une fois habillees , puis leva doucement un sourcil, sa compagne etait parfaite... Carmilla ria doucement, puis se laissa entrainer par Nadesia. Elle se laissa coiffer, docile, tout simplement heureuse de savoir que Nadesia etait a nouveau pres d'elle. Elle finit par se lever, embrassa langoureusement sa compagne, et se mit a la coiffer... Une fois la tache terminee, elle prit la main a Nadesia, puis se diriga vers la porte, tout en murmurant :

- Allons voir nos chers compagnoms si attentiones...

Carmilla adressa un clin d'oeil a Nadesia, un peu amusee.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:01

Les deux vampires se dirigèrent vers le salon écarlate, elles entrèrent souriantes et virent Kami au milieu de la pièce. Nadesia, radieuse lui dit :

Tu es magnifique ainsi, Kami. Mais où est donc Demetrius, au bain ?

Nephtys était sur le canapé, la tête coincée dérrière un coussin, elle ne voulait pas assister à une autre scène de pure déception, inconsciemment, elle souhaita bonne chance au démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:06

Kami pris son courage à deux mains quand il entendit les deux vampires arriver. Il savait que la scène à laquelle il allait assister allait lui déchirer le coeur, lequel se déchirait déjà un peu en se rappellant ce qu'il devait leur annoncer. Quand il entendit Nadesia lui demander où étais Demetrius, le démon se leva, regarda une à une les vampires. Pris une grande inspiration et commença à dire avec une vois tintée de tristesse.

Carmilla ..... Nadesia ..... J'ai le regret de vous annoncer que Demetrius à dut partir ...

Il marqua une pause, levant son doigt sur ses lèvres afin de demander aux deux jeunes filles de rester silencieuses jusqu'à ce qu'il ait terminé son explication.

Il est allé dans la demeure de ta deuxième génitrice Nadesia, il y est allé afin d'être protégé pendant son absence de pouvoir. Il m'a chargé de vous protéger le temps que ses pouvoirs lui reviennent ..... Il m'a aussi chargé de vous donner cette lettre.

Il prit la main de Nadesia, un frisson le parcouru, il y déposa la lettre et relacha sa main délicatement mais rapidemment. Il eut plus de mal à dire la suite.

Il ..... Il a vraiment eu beaucoup de mal à partir. Il aurait souhaité rester avec vous encore et encore mais ..... Mais il doit d'abord retrouver ses pouvoirs. Il m'a demandé de vous dire .... A toute les deux .... Qu'il vous aime.

Kami ne pouvait rien dire d'autre, il aurait aimé trouver les mots pour qu'elles ne soient pas tristes, mais il ne trouvait rien, aucun mot ne voulaient s'échapper de ses lèvres, aucun. Il regarda le sol, un peu gêné d'avoir dut dire une chose pareille à ses jeunes filles qu'il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:15

Les larmes avaient commencé à monter aux yeux de Nadesia dès la première phrase de Kami. Elle serrait la lettre aussi fort qu'elle le pouvait pour contenir sa tristesse et sa rage. Puis elle souffla un long moment et se laissa tomber sur le canapé. Elle était épuisée d'être triste et pleurer n'arrangeait jamais les choses.

Demetrius a sans doute eut raison, Siérine saura le protéger beaucoup mieux que nous autres...

Nadesia caressa doucement Nephtys avant de dérouler le parchemin et de le lire à haute voix, après tout, elle n'avait rien à cacher à Kami et Carmilla, pas plus que Demetrius d'ailleurs.

"Nadesia,
Je sais que tu comprendras mon geste, tu n'es plus une enfant désormais. Cette épreuve n'est rien comparées à celles que nous avons endurées par le passé. Nous ne serons de toutes façons pas séparés très longtemps et j'ai un moyen pour communiquer avec toi. Siérine possède un familier, une chauve-souris dressée pour retrouver chaque personne possédant en lui le sang de sa maîtresse. Seuls moi, toi, Carmilla et tes animaux possèdent ce fluide. Chaque nuit, cette chauve-souris te retrouvera et prendra un message si tu en as un à lui donner, elle me l'aménera directement et je ne manquerais pas de te répondre. Je te ferais parvenir un autre message dès que je serais arrivé à destination, à l'heure où tu lis cette lettre, je dois bientôt être arrivé. Comme je l'ai dit à Kami, soyez très prudents et ne partez pas à l'aventure sans réfléchir, les magiciens doivent te croire morte, alors donnons leur raison pour qu'ils stoppent leur chasse. Dérrière chaque arbre se cache un ennemi, une seule autre agression de cette ampleur et là, même Azazel ne pourra plus rien pour toi, ma douce, alors pour l'amour du ciel, toi plus que les autres, prends garde. Je ne peux hélas te révéler où se trouve le repaire de Siérine, elle tient à le garder secret. Surtout, restez groupés, c'est ce qui fait votre force, et concernant Azazel, il devrait tous nous laisser en paix à présent, le manoir vous appartient. A très bientôt et sache que je t'aime éternellement. Ne te morfonds pas sur mon absence et ne t'inquiète pas pour moi.

Tendrement, ton marquis Demetrius."


Nadesia laissa doucement la lettre glisser de ses mains sur le sol et ferma les yeux, il fallait qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:52

Kami regarda Nadesia durant toute sa lecture de la lettre, plus il l'écoutait, plus il se sentait mal pour elle. Il s'asseya sur un fauteuil, ses yeux étaient fermés mais il était conscient. Il se sentait vraiment mal, autant physiquement que mentalement. Il rouvrit délicatement ses yeux pour fixer ce qu'il y avait en face de lui. Les yeux vides, il n'aimait pas l'ambiance qui régnait. Il aurait préféré aider Demetrius mieux que ça afin qu'il retrouve ses pouvoirs plus vite et ainsi, Nadesia et Carmilla n'auraient pas à souffrir. Le démon ressentait une légère chaleur intérieur, il se sentait faible, et pour couronner le tout, il sentait comme une petite aiguille qui se plantait dans son coeur. C'était incroyablement désagréable. Mais il fesait de son mieux pour le cacher. Il ne devait pas faiblir maintenant qu'il avait juré de protéger les deux vampires. Il passa sa main dans son cou, l'air ailleurs. Psychologiquement, il n'allait pas bien mieux que physiquement. La situation n'était pas à la joie et en plus de ça il n'avait jamais eu à faire face à de telles situations. C'était vraiment nouveau et désagréable pour le démon. Il préférait rester silencieux, éspérant bientôt avoir des nouvelles de Demetrius afin que la joie puisse revenir, ne serait-ce qu'un peu ou pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:47

Carmilla avait suivi silencieusement Nadesia, elle lanca un regard chaleureux a Kami en le voyant, elle etait tres heureuse de le voir. Mais le sourire qui restait fige sur ses levres s'effaca violemment a l'annonce que venait de faire Kami. Elle resta silencieuse pendant de longs instants, plantee pres de la porte, se demandant pourquoi il avait fait ca, apres tout, elle ne savait rien de ce qu'il s'etait passe... Elle regarda Nadesia tristement, puis s'assit aupres d'elle, elle croyait comprendre ce qui avait pu se passer, mais ne voulait pas demander de precisions, du moins pour le moment. Elle enlaca doucement Nadesia par la taille pour la reconforter, puis se leva pour se diriger vers Kami, elle se posta face a lui, puis souffla :

- Merci... Pour tout ce que tu as fait pour m'aider, tu m'as aide a retrouver mon tresor, et je te serais pour toujours infiniment reconnaisante...

Sur ces mots, elle voulut enlacer Kami, mais vit que celui-ci affichait un regard des plus appeures tandis qu'elle se rapprochait. Elle recula doucement, baissant les bras, un regard un peu gene :

- Hum... Excuse moi, j aurai du me douter que ce geste parrasait deplacer a tes yeux s'il venait d'une femme...

Elle lui lanca un petit sourire, puis se retourna vers Nadesia, elle s'accroupit aupres de sa compagne, et prit un ton reconfortant :

- Demetrius a raison, tu es en danger... Meme si je te l'ai deja dit, moins serieusement je l'avoue, je refuse que tu sortes d'ici...

Carmilla regarda fixement Nadesia dans les yeux, mais son regard se radoucit progressivement tandis qu'elle regardait Nadesia, elle ne voulait pas lui donner d'ordres, du moins pas maintenant, elle venait enfin de la retrouver :

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:21

A vrai dire, Nadesia n'avait pas l'intention de rester figée au manoir jusqu'à ce que Demetrius revienne...Elle avait passé de longs moments, inerte, elle avait envie de faire quelque chose...Bien sûr qu'elle avait peur d'être attaquée mais elle se sentait pratiquement invincible, comme si Azazel lui avait prodigué une nouvelle force...Elle se leva du canapé sans un regard pour Carmilla et posa doucement son poing sur une table, ses deux interlocuteurs la voyait de dos, elle commença :

Je ne veux pas me terrer ici telle une princesse attendant qu'on vienne la délivrer...J'ai déjà joué trop longtemps à la belle au bois dormant.

Elle se retourna, les bras croisés sur sa poitrine.

Azazel m'a rendue certes la mémoire mais que vous le vouliez ou non, je ne suis plus foncièrement la même Nadesia, je me sens plus forte et moins sentimentale, on ne sait pas combien de temps il mettra à rendre ses pouvoirs à Demetrius, je ne veux pas rester des mois et des mois ici à ne rien faire de significatif, j'ai besoin d'aventure et surtout, je veux écraser tel un insecte celui qui a osé me brûler, je n'en ai pas non plus fini avec les chasseurs. Il faut justement qu'on les ait au moment où ils croient qu'ils nous ont anéantis, c'est là qu'ils sont le plus vulnérable. On m'a souvent dit d'attendre, mais voilà, j'en ai plus qu'assez d'attendre. Sans pour autant s'occuper de ces couards, nous pourrions explorer Murmures Sombres car après tout, qu'en connaissons-nous ? Je ne vous cache pas non plus que j'aimerais bien trouvé le repaire de Siérine, nous pourrions alors attendre avec Demetrius que ses pouvoirs lui soient revenus...

Nephtys se redressa.

Tu crois pas justement que si Demetrius ne te dit pas où il se trouve, c'est justement parce qu'il ne veut pas que tu y ailles ? Je veux dire, c'est sans doute dangereux et Siérine a peur que l'on vous suive jusqu'à son repaire, tu connais la demoiselle, elle est pire que Circée, si des hystériques comme des élémentaux savent où se trouve son repaire et surtout quelle magie elle pratique, franchement, ça ne lui fera pas un bon coup de pub...

J'en ai plus qu'assez que Demetrius me prenne pour une gamine encore précoce dans le monde de la nuit. Ca fait quand même plus de 3 siècles que je vis ainsi, on est tout de même assez expérimentés pour ne pas se faire répérer !

Ouais, et tu étais soi-disant assez expérimentée pour flairer le piège du cercle de flammes...Je veux pas jouer les chaperons mais comme le dit toujours Demetrius, se croire invincible est notre pire faiblesse et je crois que c'est le cas pour toi, darling.

A ces mots, Nephtys sortit du salon. Même si Nadesia savait que la chatte avait raison, elle ne démordait pas de ses idées, elle s'appuya à la table et resta ainsi, elle détestait qu'on lui fasse la morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:52

Kami fronça les sourcils face au discours de Nadesia. Il voulut prendre la parole mais Nephtys s'en chargea pour lui. Il ne se sentait pas particulièrement bien et n'avait aucune envie de voir, une nouvelle fois, une de ses promesses s'effondrer. Le démon se leva après le départ de Nephtys, regarda ailleurs afin de réfléchir un instant. Finalement, il plongea son regard dans celui de Nadesia.

Je ne veux pas, Nadesia.

Il posa sa main sur le ras-du-cou qu'il portait, l'air décidé.

J'ai promis à Demetrius de vous protéger, toi et Carmilla, durant son absence. Je lui ai promis qu'il ne vous arriverais rien, et s'il vous arrive quelque chose, je mettrais ma vie en jeu. Je te demande de ne pas partir telle une aventurière. Réfléchis d'abord aux diverses conséquences, je sais que je suis mal placé pour te faire la morale, mais j'aimerais que tu ne parte pas. Si tu ne le fais pas pour moi, fait le au moins pour Demetrius qui souffrait en se séparant de cette maison ainsi que de toi. Fait le aussi pour Carmilla qui a incroyablement souffert durant tes jours de "récupération". S'il te plait. Je peux comprendre que tu veuilles de l'aventure et tout sorte d'autres choses, mais partir maintenant serait une action totalement irréfléchie !

Kami souffrait après avoir dit de telles choses à Nadesia, mais il se devait de le faire pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:34

Nadesia tourna brusquement la tête vers Kami, elle allait se jeter sur lui quand, mettant un main à son front, elle se rendit compte de sa bestialité soudaine.

Je...Je suis désolée...J'ai intérêt à m'habituer rapidement au fluide d'ange déchu qui coule en moi...Excusez moi.

Nadesia sortit du salon, elle alla dans sa chambre et s'enferma à double tour. Son bas-ventre et sa tête la faisait souffrir. Elle sentit alors des mains l'enlacer et caresser son corps de toutes parts, un main vint masquer sa bouche pour qu'aucun son n'en sorte.

Bonsoir, ma délicieuse...Ne t'inquiète pas, je vais te lâcher, cependant, la surprise est toujours à contrôler.

La main gantée se retira de la bouche de Nadesia, elle se détacha brusquement et se retourna pour voir Azazel, l'ange flamboyant lui sourire. Elle n'avait jamais vu d'être aussi beau que lui, ses boucles blondes formaient un véritable halo céleste autour de sa tête, ses yeux étaient d'un bleu indéfinissable qui rivalisait avec toutes gemmes et sa peau de marbre était aussi pure qu'une mer de sel. Ses lèvres étaient d'un rose délicat et brillant, il émanait cependant d'une telle beauté une aura puissante et terrifiante matérialisée par un halo bleu autour de l'ange qui portait une esquisse d'auréole noire à peine visible au dessus du front. Il était vêtu comme toujours d'un costume somptueux en velours noir et de satin bleu nuit, de nombreux diamants ornaient ses doigts et il portait à son cou, une antéchrist de saphir.

Azazel, que faites vous ici...Avez vous besoin de nous faire souffrir encore davantage ? Qu'est-ce que vous m'avez fait !?

Tu devrais me remercier au lieu de me rabrouer...Ton géniteur a mérité son sort, quant à toi, tu sais que c'est grâce à moi que tu as survécu...

Pourquoi avoir fait cela ?

Parce que tu étais plus qu'attirante dans cet état de faiblesse et que si tu mourrais, Demetrius ne s'en serait jamais remis, malgré son attitude déplaisante, il reste un de mes meilleurs agents...Et il y a une autre raison à cela...

Azazel toucha doucement le ventre de Nadesia.

J'avais besoin d'une mère aussi sulfureuse que toi pour ma progéniture.

Quoi ?! Vous m'avez mise enceinte !! C'est impossible, les vampires sont stériles...

Oui mais les anges déchus sont loin de l'être et ils peuvent rendre fécond n'importe quel créature avec leur semence.

Je ne veux pas porter votre enfant, je le tuerais avant qu'il vienne au monde.

Tu ne le pourras pas, ma belle, à moins que tu ne veuilles mourir avec.

Pourquoi moi ?! Pourquoi avoir fait cela, que ferez vous de cet enfant !!

Il m'aidera à accomplir mes sordides tâches et à grandir nos rangs d'incubes, la situation dans l'Erèbe est devenue préoccupante, nous avons besoin de nouveaux sombres apôtres.

Je n'ai que faire des projets infernaux, laissez moi en dehors de tout cela !

Il est trop tard à présent.

Azazel se jeta sur Nadesia et commença à la violer sur le lit de la chambre, celle-ci ne pouvait pas crier, de quelques étincelles, il l'avait rendue muette, physiquement comme psychiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:02

Kami s'en voulait d'avoir ainsi répondu à Nadesia. Il se mordait la lèvre inférieure en la regardant partir. Il s'en voulait vraiment. Finallement, le démon bougea et commença à se diriger vers l'endroit où la vampire c'était dirigé. Il voulut rentrer mais se disait que peut-être cela l'énerverait plus qu'autre chose de le revoir. Il marcha dans la direction inverse, une larme tomba au sol, le démon ne savait plus quoi penser. Ce fut l'impression d'une autre présence qui l'interpella. Il sentait quelque chose, comme si quelqu'un en plus s'était rajouté dans la maison. Il commença à chercher où est-ce qu'il avait pu ressentir cela. Il entendit du bruit près de l'endroit où c'était enfermé Nadesia. Deux personnes parlaient et il était clair que Nadesia ne parlait pas avec Carmilla. Quand il n'entendit plus rien, le démon se disait qu'il avait peut-être rêvé. Mais une pensée lui revint, quand il avait tant fait du mal à la personne qu'il aimait, la première pensée qui lui vint était qu'il avait peut-être rêvé. Mais hélas, tout était bien réel. Kami ne voulant pas répéter la même erreur tenta d'ouvrir la porte. Mais il n'y parvenait pas. Il frappa et dit, un ton d'exaspérance dans la voix.

Nadesia, c'est Kami .... Ouvre-moi .... Je suis désolé pour ce que je t'ai dit .... Je ....

Pas de réponse. Cela en devenait plus qu'étrange. Et cette impression de présence qui ne partait pas. Quand est-ce qu'il avait déjà ressenti ça ? .... Le démon s'écarta de la porte avec un air déboussolé. Le jour du poison. Ce jour là, il avait ressenti une présence avant d'être capturé, c'était une présence aussi étrange que désagréable, presque comme celle qu'il ressentait maintenant. Kami pris son courage à deux mains, énervé plus qu'autre chose. Il enfonça la porte d'un coup de pied, mais ce qu'il vit derrière lui fit perdre toute force. Le temps que son cerveau réalise ce qu'il voyait, il était bloqué. Un sentiment de rage vint alors s'emparer de lui, plein de haine, il se jeta sur l'homme qui se trouvait dans la pièce, l'attrapa par le cou pour le faire voler à travers la pièce, jusque contre le mur. Les yeux de Kami avait viré au noir sombre. Sa respiration s'accélèrait, il était vraiment dépassé par la colère. Peut-être que cet homme n'avait rien ressenti au lancer qu'il venait de lui faire faire. Mais il comptait bien lui fire du mal. Il se mit devant Nadesia, il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé qu'elle n'était pas d'accord sur ce que cet homme était entrain de lui faire. C'est alors que Kami se souvint de cette présence. Azazel, l'homme qu'ils avaient croisé avec Carmilla. Kami avait encore plus envie de le frapper après ce souvenir. Mais il préférait protéger Nadesia, persuadé qu'il pourrait mieux frapper son adversaire si celui-ci tentait de se rapprocher de nouveau de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:19

Azazel souriait, il s'avança près de Kami.

Alors comme cela, on m'interromp...Et en plus on veut jouer les durs...Tu n'es même pas fichu de satisfaire sexuellement tes deux amies, il faut bien que quelqu'un le fasse...

Nadesia se redressa.

Partez immédiatement Azazel !

Jusqu'à preuve du contraire, ce manoir est mien et je vais réduire en poussière cet fauteur de troubles. Il m'a déjà énervé au temple, il est temps d'en découdre.

Non !

Nadesia se posta devant Kami.

Si vous le touchez, touchez moi avec !

Tu tiens vraiment à cet androgyne décoloré ? Quelle insulte pour moi...

Allez vous en.

Parfait, je ne veux pas être la cause de stress pour la future mère de mon apôtre, je me retire mais sache, cher Kami, que je n'ai pas dit mon dernier mot, petit démon de pacotille.

L'ange déchu disparût dans un fin nuage bleu parsemé de plumes noires comme à son habitude. Nadesia tomba au sol, son ventre lui faisait mal et la semence brûlante de l'ange déchu coulait encore de son entrejambe. Elle toussa du sang noir.

Je le hais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:40

La haine qui parcourait les veines de Kami était plus bouillonante que toutes les haines qu'il avait ressenti jusque là, peut-être même plus bouillonante que celle de "ce jour-là". Kami s'était rapproché de l'ange quand ce dernier s'était rapproché de lui. Cela fesait un moment que ses poings le démangeaient, autant frapper un peu un truc qu'on peut pas voir en peinture. Mais le démon s'arrêta quand Nadesia se mit en face de lui. Il ne pouvait se battre contre quelqu'un si Nadesia ne souhaitait pas voir cette bataille. Kami voulut rire de lui, le voyant si déconcerté qu'une femme qui ne l'aime pas protège un homme qu'elle considère comme étant son ami. Mais il se retint, autant contenir la rage qui aurait suivit se rire. Il écouta les dernières paroles de l'ange et dit en gardant les dents serrées.

Allez vous faire foutre.

Une forte envie de cracher au visage de la créature lui pris, mais il n'en eut malheureusement pas le temps. Il aurait aimé s'énerver un peu plus mais la souffrance de Nadesia l'arrêta. Cette même souffrance calma son dégout des femmes pour un temps, il prit Nadesia dans ses bras, entendant ce qu'elle disait. Il s'en voulait de ne pas être arrivé à temps, il s'en voulait d'avoir dit "non" à cette jeune vampire, s'en voulait de l'avoir laissé s'enfermer dans sa chambre. Une larme tomba sur le visage de la vampire. Il caressa doucement son visage du bout de ses doigts.

Je suis désolé .... Si je ne t'avais pas laissé partir tu n'aurais pas à souffrir .... Pardon .......

Le démon essuya son oeil, du dos de sa main, il se sentait maintenant encore plus inutile qu'avant. Finalement, il ne méritait peut-être pas l'honneur de recevoir une mission de la part de Demetrius, puisqu'il est incapable de s'en charger.

Tu veux que j'aille chercher Carmilla ?

Dit-il avec un peu de tristesse dans sa voix, pensant que Carmilla saurait mieux s'y prendre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:36

- Ne te donne pas cette peine...
Carmilla se tenait sur le seuil de la porte, le regard vide, elle fixa Nadesia, elle avait passe ces quelques minutes dans le salon, un peu debousolee par l'attitude de Nadesia, elle comprenait sa reaction, mais la tristesse qu'elle eprouvait... Elle ne la comprenait pas... C est alors qu'elle avait entendu l'appel de detresse de Nadesia, et etait monte a l'etage, elle avait laisse Kami faire ce qui lui semblait bien a ce moment la, et ne s'etait pas mele de ses affaires. Elle rentra dans la chambre, et se posta a quelques centimetres de Nadesia, elle la comtempla de haut en bas, puis finit par comprendre les murmures qu'elle avait percu dans le manoir, il prenait tout leur sens. Elle leva son regard vers celui de celle-ci, la fixa quelques secondes, puis fit volte-face, elle sortit de la chambre violemment, puis se diriga vers le couloir, elle s'arreta un instant, puis lanca a l'adresse de Nadesia :
- Adieu... Ma quete sera surement plus longue que je ne l'imagine, et esperer te revoir est sans doute inutile et illusoire... Je t'aime...
Carmilla ferma doucement les yeux, puis se diriga precipitamment vers la cave, ou elle comptait prendre Anubis, et s'en aller chercher celui qu'elle considerait desormais comme son pire ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:25

Kami ne comprit pas vraiment les actes de Carmilla mais il ne devait pas la laisser partir, il l'avait promis à Demetrius. Mais il ne pouvait laissé Nadesia seule dans cet état. Le démon arracha rapidemment un drap du lit et recouvrit Nadesia avec. Il la porta dans ses bras et partit vers Carmilla. Une fois qu'il l'eut dans son champ de vision, il se précipita vers elle.

Carmilla ! Reste ici ! Où comptes-tu partir ainsi ?!

Il ne comprenait vraiment rien. Nadesia avait surement besoin d'elle mais elle s'apprêtait à partir. Le démon ne savait quoi penser de cette attitude, après tout, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se comporter ainsi. Il regardait Carmilla avec incompréhension, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:43

Nadesia descendit des bras de Kami et quitta brutalement le drap, elle se dirigea vers Carmilla et l'agrippa aux épaules.

Que comptes tu faire !? Défier Azazel !? Il est plus fort que Demetrius, plus fort que ton oncle, plus fort que n'importe quelle créature qui hante ces contrées et jamais il ne te laissera l'approcher ! Jamais il n'a eut pitié de Demetrius, il m'a ranimée uniquement pour avoir un héritier ! Si ça ne tenait qu'à moi, je me fendrais le ventre pour en arracher l'embryon !

Nadesia se calma, elle porta la main à sa bouche, une nouvelle giclée de sang noir sortie de sa bouche. Elle n'en pouvait plus, elle alla arracher une lame du mur et voulut se la planter dans le ventre mais à ce moment-là, ses bras se figèrent. Elle entendit dans son esprit.

*Mère...S'il te plaît Mère, ne me tue pas...Ne tue pas ton enfant, je t'en supplie, je veux la vie...Mère...*

Nadesia lâcha l'arme et pleura.

*Ne sois pas triste Mère...Je ne te ferais plus de misères, pardon, Mère...*

Nadesia promena la main sur son ventre et parla à son tour psychiquement à son enfant, qui minuscule avait déjà le pouvoir de communiquer avec elle.

*Ton père est un homme mauvais, un véritable démon et tu le deviendras aussi...*

*Père n'est pas mauvais, Père ne fait que punir les mortels, les mortels qui ne sont pas dignes d'habiter la terre, pas comme Mère...Mère est une immortelle."

*As tu un nom ?*

*Je suis Ezechiel, je suis le fils de Père et Mère.*

*Soit, Ezechiel*

Pendant qu'elle parlait à son fils, Nadesia ne s'était pas rendu compte qu'en fait, elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:27

Carmilla avait regarde la scene avec un regard ahuri, Nadesia... enceinte ?... Elle avait commence a se diriger vers Nadesia pour l empecher de se poignarder, mais apparement quelqu'un d'autre s'en etait charge. Elle regarda Nadesia tomber au sol, le regard vague, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle finit par la prendre dans ses bras, et la posa doucement sur la paille, la regardant tendrement, mais son regard se posa sur son ventre, elle finit par ressentir a nouveau cette colere aveuglante. Elle passa doucement sa main sur le visage de Nadesia, puis se diriga vers Anubis, qu'elle sella soigneusement, avant de se mettre a cheval, elle lanca un regard a Kami :

- Non, je ne m'en vais pas... Du moins pas la ou tu le penses... Pourrais je te demander de la remonter en haut et de la remettre dans le lit ? Et s'il te plait, protege la...

Carmilla sortit, montee sur Anubis, elle se dirigea vers Murmures Sombres.
Quelques heures plus tard, Carmilla revint au manoir, en pleine forme physiquement, mais pas mentalement... Elle s'etait rendue a Murmures Sombres pour reflechir, la solitude lui etait generalement d'une grande aide, mais pas cette fois. Elle avait voulu se nourrir, mais n'avait meme pas eu l'envie de toucher au moindre humain qui grouillent dans les rues, du moins pas avec son entousiasme habituel . Elle dessella Anubis, puis remonta a l'etage, elle marcha doucement dans le couloir, ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre, elle prit une grande inspiration et ouvra la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:43

Nadesia allait mieux, Kami s'était bien occupé d'elle. Elle était soulagée que Carmilla soit revenue, elle ouvrit les bras à Carmilla et les deux amantes s'étreignirent un instant avant que Carmilla ne s'assied aux côtés de Kami, prêt du lit. Nadesia avait une main sur son ventre. Elle releva les yeux vers ces compagnons.

Oui, Azazel m'a mise enceinte...J'ai pu parler psychiquement avec mon enfant, c'est lui qui m'a empêchée de me poignarder, c'est un garçon et il s'appelle Ezechiel. Il a l'air d'être très puissant pour pouvoir déjà me parler ainsi...Et j'ai l'impression qu'il partage en quelques sortes ses pouvoirs avec moi...J'aimerais tellement que Demetrius soit là, si seulement il avait attendu avant de se sauver comme un voleur...En plus, nous n'avons toujours pas reçu la visite de la chauve-souris...Je m'inquiète pour lui...En tous cas, nous sommes tranquilles, avec un être pareil en moi, je ne risque absolument rien, il me protégera tout le temps, nous pouvons aller où bon nous semble.

Nadesia sentait quelques picotements étranges dans son dos, elle se leva et demanda à ses compagnons de détacher sa robe et de voir ce qu'elle avait.

(il s'agit de grandes cicatrices noires qui apparaissent, comme celles de Demetrius, en d'autres termes, des ailes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'Azazel (terminé)   L'ombre d'Azazel (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'Azazel (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: